AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 René Duprée vs Lestat Dragonheart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

René Duprée vs Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: René Duprée vs Lestat Dragonheart   René Duprée vs Lestat Dragonheart Icon_minitime31.05.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter Stone Cold, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Stone Cold Steve Austin

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

René Duprée vs Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Lestat Dragonheart   René Duprée vs Lestat Dragonheart Icon_minitime31.05.07 20:00

Dans la masure Bearer/Lestat/Harvey, nous retrouvons notre petit homme grassouillet préféré, en même temps il n’y en pas beaucoup d’autre, si ce n’est pas du tout (non IRS n’est pas petit, faut pas exagérer). Celui-ci fait les cent pas devant le regard hagard de Harvey, assis nonchalamment sur une chaise…

Harvey : Calmez-vous Paul…

Paul : Bah ! Ca fait une heure qu’il est enfermé là-dedans, mais que se disent-ils, qu’est-ce qu’il passe nom de nom !

Harvey : Ne soyez pas si inquiet, ils ont besoin de mettre les choses au point c’est tout…

Paul : Ah, je m’en veux, je m’en veux tellement ! Avoir cru que Lestat allait baissé les bras, m’être tourné vers Kennedy en me faisant piégé comme un débutant !
The Punishers sont vraiment un échec, une très mauvaise idée !


Harvey : Pas forcément, regardez un peu, même si tout le monde excepté Cobra, a soit disparus, soit quitté, d’autres viennent, enfin, un seul pour le moment. Ce Draius a fait bonne impression pour son premier combat, il peut grandement venir en aide au clan que vous avez créé avec Mr Alon…

Paul : Je l’espère Harvey, je l’espère…
Bon, tant pis, je vais aller voir s’ils vont bien…


Dans la chambre de Lestat, une toute autre conversation se déroule actuellement…

Lestat : … certes, mais tu y a été quand même fort, surtout sur le dernier, il ne méritait pas cela !

Titan : Pff ! Il faut que tout le monde comprenne les choses ! Tu n’es pas la source de moquerie ou quelqu’un que l’on peut prendre à la légère !
Tu as vu comme ce Johnny Bob s’amuser à te lancer les pires sarcasmes ! Il n’avait aucun respect pour toi ! Et le fait qu’il choisisse une telle stipulation démontré qu’il souhaitait t’achever, te porter le coup de grâce !


Lestat : Comment l’en blâmer ! Les dernières semaines, je n’ai fait que m’allonger pour perdre mes combats !

Titan : Et regarde un peu la faculté que tu as à te relever à chaque fois ! Des défaites, tout le monde en a, même toi ! Depuis que ton invincibilité n’est plu, tu dois accepter de perdre et de revenir plus fort, avec plus de puissance, enrichis toi de tes déboires, afin de mieux revenir et nous laisser profiter de ces occasions pour démolir les nantis !

Lestat : Soit…
Mais de là à les exterminer…
Tu te rends compte que ces jeunes ne vont peut-être plus pouvoir lutter pendant quelques temps !

Titan : Et alors, faisant de ce combat un exemple pour les prochains à venir ! Nous connaîtrons à nouveau le défaite peut-être, mais faisant en sorte de nous délecter le plus souvent de la victoire !

Lestat : Bon, nous verrons !
En tout cas, je dois t’accorder une chose : cette victoire nous fait du bien !
C’était assez particulier comme combat, mais ce fut plaisant, malgré les anicroches…

Titan : Plait-il ?

Lestat : Ne crois pas que je fais l’impasse sur ta cruauté !
Je voudrai que tu apprennes à te maîtriser un peu ! Certes, ta technique est efficace, mais nous ne sommes pas là pour envoyer des lutteurs à la retraite avant l’heure !
Je suis d’accord avec toi lorsque tu dis qu’il nous faut nous enrichir de victoires, mais pas en envoyant systématiquement nos adversaires à l’hôpital !

Titan : Systématiquement ?...

Lestat : Pas du tout !

Titan : Comme d’habitude, tu es dur en affaire…

Lestat : Pas autant que toi…

TOC TOC

Lestat : Oui ?

Bearer : C’est moi Lestat, puis-je entrer ?

Lestat : Bien sûr…

Bearer : Bonjour, je suis désolé de venir te déranger, mais je voulais m’enquérir de ton état…

Lestat : Mon état ?

Bearer : Oui, j’avais peur que tu ne te sentes pas bien suite à Payback…

Lestat : Et pourquoi cela ?

Bearer : Disons que tu avais une attitude morose ces derniers temps, surtout lorsque tu as accepté le défi de la JBB, et je m’inquiétais, voilà tout…

Lestat : Et bien tout va bien rassurez-vous, j’avais besoin de faire une petite mise au point, voilà tout, mais tout va bien !

Bearer : Parfait ! Tu es donc prêt pour ton futur combat contre René Duprée à Payback !

Lestat : René Duprée ?

Titan : René Duprée !

Lestat : Oui, celui qui a causé mon élimination à Virtua Games ! Je vais donc l’affronter !

Bearer : Euh oui, c’est toi qui est allé le provoquer…

Titan : Non, c’est moi, héhé !

Lestat : Certes, certes !
Bien, un combat qui s’annonce prometteur n’est-ce pas ! Enfin j’espère…

Bearer : Tu doutes ?

Lestat : Pas de moi !
Duprée m’a peut-être éliminé, mais il n’a pas forte impression à mon goût !
Il me fait rire lorsqu’il disait que je tournai ma veste comme un rien, que j’étais vil !
Disons que lorsque j’ai joint la WCF, j’ai été à bonne école ! Il a été un bon professeur en la matière n’est-ce pas !
Mais ne revenons pas sur cela, je l’ai déjà évoqué ultérieurement !

Bearer : Oui, en effet ! Il me fait bien rire toutefois lorsqu’il se vante d’être le premier du classement !
Je me demande, si ce n’est le Chamber of Pain, depuis quand il n’a pas eu de match de prestige celui-là !
Il a même échoué à moitié face à un lutteur que même Wolfpack a vaincu ! Et je doute qu’en une semaine, Estrada a pu faire des merveilles avec ce Chino !
Il usurpe sa gloire, son acolyte et lui n’ayant jamais eu de réel aspirant au titre par équipe !
Gageons que cela change !


Lestat : Comment cela ?

Bearer : Nous en reparlerons en temps voulu !
Nous devons déjà nous occuper de faire un exemple de celui-là !


Lestat : J’ai déjà entendu cela il y a peu…

Bearer : Ah bon ?

Lestat : Ce n’est rien, passons…
Alors, un exemple hein ?

Bearer : Oui, jusqu’à présent, B-Max a eu une chance folle contre toi, comme si l’aura funeste de Edge l’enveloppait ! Mais ce dernier ne pourra que trembler lorsque tu auras vaincu son supérieur !

Lestat : Supérieur ?

Bearer : Oui, tu as bien entendu, tout le monde sait que Duprée est meilleur que B-Max, il l’a déjà prouvé dans un combat singulier d’ailleurs ! Mais ce fut un match plus ou moins amical, pas trop poussé, qui s’est fini par une belle bataille rangée entre la WCF et Wolfpack & Co. Oui, B-Max doit se sentir fort face à toi, après sa victoire, et je dis bien SA victoire pour faire taire les mauvaises langues !
Toutefois, Duprée ne peut se vanter d’en dire autant ! Pendant le Rumble, il faisait parmi les trois qui ont tenté de t’agresser simultanément, et on sait comment cela s’est terminé !
Mais Duprée, dans son grand raisonnement, dira que c’est du passé !
D’ailleurs, tout n’est que passé avec lui, mais ces choses là se sont bien déroulés, et une fois de plus, Lestat, je sais que tu sauras prendre l’avantage sur lui !


Lestat : Ca me paraît plausible. Cet homme ne m’impressionne pas du tout, mais je m’attends à plusieurs fourberies de la part de ses compères !

Bearer : Et après, tu crois que cela va t’empêcher de remporter ton combat !

Titan : Non, je ne pense pas en effet ! Il y a des rumeurs qui circulent toutefois. En effet, j’ai entendu dire que Duprée et moi étions quasiment de force égal ! Je ne comprends pas que l’on puisse dire cela ! Il suffit de le regarder pour voir qu’il m’est inférieur ! Que va-t-il faire cette larve, me sortir encore ces jokes of the week, me lancer en plein visage qu’il m’a battu à Virtua Games ! Tssk, je l’avertis déjà, je n’attends que ça !

Bearer : Oui…oui…
Oh, je ne pense qu’il va également parler des Punishers, qu’ils sont un clan en perdition, que nous ne valons rien !


Titan : AH ! Je vais me faire un plaisir non dissimulé de lui rabattre son caquet de damoiseau !
Je vais lui montrer ce que sont les véritables valeurs françaises ! Il n’entachera plus mon pays de ses frasques ridicules et déplaisantes ! Je vais en faire exactement ce que l’on fait avec une fourmi, l’écraser entre mon pouce et mon index !
Il rampera tellement un ver immonde pour s’enfuir du ring, mais rien ne ni personne ne pourra le faire sortir indemne de ce combat !


Lestat : Cesse cela ! Evitons la boucherie cette fois ! Nous devons simplement obtenir une belle victoire, et nous avons plus que les moyens de le faire ! La semaine passée, il était quatre, c’est entre autre pour cette raison que j’ai accepté ton aide, mais là, Duprée n’a pas la carrure que tu interviennes franchement !

Titan : Non, pas pour eux Lestat ! Ceux-là doivent subir la pire des corrections ! B-Max doit tellement être effrayé qu’il doit déserter les lieux ! JBB n’était qu’un avant-goût, Duprée doit être l’exemple, le véritable !

Bearer : Hum…
Pour B-Max, j’ai hâte de voir de quoi notre ami Draius est capable ! Ce serait un très bon test pour lui, surtout pour la suite de mes plans !


Lestat : Cela m’intrigue, que complotez-vous mon cher Juge !

Bearer : Comme je te l’ai dit, tu le sauras en tant voulu !
Bon, pour apposer mon avis, je me range du côté de Titan sur ce coup là !


Lestat : C’est étonnant…

Bearer : Réfléchis bien, je suis certain que la façon dont te toisent les Champions par équipe te déplaît, et une petite revanche en bonne et due forme serait plus que la bienvenue !
Et je ne pense pas me tromper en disant que le public ne demande que ça d’ailleurs !
Il est grand temps que le nom de Punishers ne soit plus bafoué comme ces dernières semaines, et que les autres commencent à comprendre qu’un œil vengeur est posé sur eux !
Tous les lutteurs de la MDWF doivent savoir cela !
Et pas simplement OBEY comme le pense Duprée ! Cet ignare croit que notre groupe est né juste pour faire opposition à leur groupuscule !


Lestat : En même temps, c’est ce que colportait ce crétin de Lonkins !

Bearer : Mais Lonkins a déserté les lieux ! Lonkins a choisi de quitter les Punishers parce qu’il n’obtenait aucun résultat. Celui-ci s’est bercé d’illusions croyant qu’il allait devenir un bon lutteur que grâce à notre clan ! Bon débarras, Alon a bien eu tort de l’enrôler ! Et ce Rémi, il ne perd rien pour attendre, en temps voulu, il aura la punition qu’il mérite !
Ah, ton Univers doit être bien peuplé en ce moment mon cher Titan !


Titan : En effet, beaucoup trop d’âmes en peine le polluent, il est grand temps de faire le grand ménage !

Bearer : Je comprends ton empressement mon ami !
Pour l’instant, il faut songer à la préparation de ton combat contre Duprée, ça fera déjà ça moins à juger…


Petit sourire en coin qui en dit de la part des deux (trois) complices…

Bearer : J’ai pris la liberté de convoquer une équipe afin qu’elle enregistre nos déclarations…

Et justement, nous voilà quelques heures plus tard dans cet endroit familier, et évidemment, ça tombe toujours sur nous…
J’étais plus serein à venir ici il y a peu, mais depuis le dernier combat, je crains le pire…
Tiens d’ailleurs, voilà le petit gros qui s’amène déjà…
Dieu que je déteste ce sourire…
Une fois l’équipe en place, je lance les hostilités, espérant que je ne manque pas…


Moi : Bien, nous voilà parmi vous pour un nouvel interview ! Lestat, nous nous connaissons bien maintenant n’est-ce pas, donc, je vais vous demander votre avis sur René Duprée…

Lestat : Soit, soit…
Mais je vous en prie, détendez-vous un peu…
Duprée, enfin nous allons nous faire face !
Mets de côté cette farce de Virtua Games, celle où tu prônes une victoire contre moi !
Fais l’effort de te concentrer sur l’instant présent, puisque tu aimes à tirer un trait sur le passé !
Cette rencontre sera décisive, mais tu dois déjà en avoir conscience ! Edge m’a vaincu, B-Max m’a vaincu, The Rock a déjà su profiter de toutes les situations pour ne pas perdre, il ne reste plus que toi ! Bien sûr, je fais fi de vos nouvelles recrues, et me concentre sur vous quatre pour le moment !
Sauras-tu vraiment rejoindre tes acolytes et t’ajouter à ma liste de bête noire !
Tu sais que j’en doute, je ne le cache pas, mais je ne ferai pas l’erreur de te sous-estimer pendant notre combat !
Tu n’es pas sans savoir le combat qui m’habite, tu en tireras certainement profit, mais prendras-tu le risque de réveiller Titan ! Seras-tu assez fou pour faire cette erreur !
Lorsque nous combattons ensemble, nous nous entendons de mieux en mieux, même si je fais mon possible pour éviter le pire, mais les résultats sont indéniables, et notre alliance est concluante !
Je ne sais comment, mais nos routes ne se sont jamais réellement croisées, si ce n’est en équipe ! D’ailleurs, à ce moment-là, tu me reproches votre défaite…
Je vous ai apporté mon aide, je n’ai pas rejoint la WCF, si tu vois ce que je veux dire !
Comment pouvais-je vous apporter une victoire que vous ne méritiez pas ! Vous n’avez même pas été à la hauteur, surtout toi d’ailleurs, qui n’avait fait qu’une piètre prestation, et au-delà, j’ai payé ma dette !
Mais les choses ont bien évolué depuis, n’est-ce pas. Tu es devenu quelqu’un de bien plus puissant, sauf que c’est aussi mon cas !

Moi : Vous pensez donc votre victoire assuré face à celui que vous a éliminé à Virtua Games ? (Aïe, mais qu’ai-je dit, vite retour en arrière…….comment ça on ne peut pas…)

Lestat : Eliminé est un bien grand mot, c’est le travail d’OBEY qui a eu raison de moi, c’est tout ! J’étais en infériorité numérique, et même si cela ne m’a pas porté préjudice face à la JBB, mes adversaires de Virtua Games n’étaient pas vraiment du même acabit !
Mais Duprée, si tu crois tirer un quelconque avantage de cela, tu te trompes, je ne te laisserai pas prendre le dessus, pas cette fois, tu ne feras que me servir de serpillière à ton tour, le paillasson se sera toi cette fois !
Je vais me faire un plaisir de te prouver ton infériorité et ton impuissance face à la rage qui m’habite, tu vas regretter de fouler le même ring que The Punisher ! Je n’aurai aucune pitié, non aucune ! Je retournerai chacune de tes attaques, me relèverai de chacun de tes coups !
Duprée, il n’y a qu’une idée qui m’obsède : la vengeance, et tu seras le premier à payer le prix fort !
Je t’attends sur le ring avec impatience, larve, n’oublie pas ça !
JBB ne fut qu’une prémisse, tu seras l’exemple ultime !


Lestat se prend la tête entre les mains, soudain pris d’un mal de crâne, et se retire…

Le lendemain, un journal paraît, avec une première page intéressante, laissez vous guider, et ne ratez pas une miette, c’est cultivant ! En même temps, c’est normal, c’est moi qui l’ai écrit !


René Duprée vs Lestat Dragonheart Journal1cp9
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Duprée vs Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Lestat Dragonheart   René Duprée vs Lestat Dragonheart Icon_minitime31.05.07 21:04

Ah Lestat Dragonheart … Ah Titan … Le même corps pour deux personnes totalement différentes. Enfin pas si différentes que cela évidemment, l’un ou l’autre aime perdre, surtout face à OBEY. Et justement ce soir, il(s) affronte(nt) René Duprée. Quelle chance n’est-il pas ?? Enfin, le match auquel vous aurez droit ce soir vient d’événements terribles, une attaque en traître de l’homme double. Oui, je ne vais pas revenir là-dessus car on s’en fout quand même un peu aujourd’hui. Peut-être y reviendrais-je ultérieurement mais là je vais vous dire que Titan n’est pas qu’un simple homme double.


{Roulement de tambour, musique de suspense, tension palpable, autant d’éléments que vous avez tous ressentis un jour ou l’autre. Là c’est tout pareil. Ces émotions seule la Million Dollar Wrestling Federation peut vous les procurer, pour vous les amener c’est la Poste (JOKE OF THE WEEK)}


Oui, c’est un homme multiple. Vous voyez tout le temps Paul Bearer mettre en avant Titan ou Lestat Dragonheart, d’ailleurs déjà, Lestat a beaucoup plus de mal à être mis en avance car il n’a pas la carrure pour être le boss des Punishers. D’où la préférence de Bearer pour Lestat.
Mais ne vous êtes vous jamais poser la question, mais qui Titan est en dehors de ses matchs ou de ses apparitions ??
Moi, je me l’a suis énormément posée cette question. Alors j’ai suivi pour vous Titan, aussi appelé Lestat Dragonheart, mais également, et cela est un scoop que Carl Woodward n’aura pas eu, Bobby Jacky !! Et comme lui-même dirait si bien : Serge, magnéto !!


La voix off de Duprée a écrit:

Bonjour à tous, comme vous le voyez nous sommes à la lisière du cimetière où habite désormais Titan, oui car il faut savoir que pour non payement de loyer il s’est vu virer de son orphelinat abandonné. Oui, Titan est le seul squatter au monde qui paye un loyer. Mais ce n’est pas sa faute, c’est un problème dans sa tête, un de plus me direz-vous, je vous l’accorde volontiers. Bref, j’attends devant ce cimetière, devoir faire le guet … Si j’avais su j’aurais envoyé notre ami Masaki Sumitani. Putain, je commence même à faire des blagues qui tombent à plat et on en est qu’au début de la nuit, l’attente va être longue je le sens …

[i]Un certain temps passe, et oui, il n’a pas de montre ce con. Il se repère à la lumière du soleil … Oui la nuit, je sais il est con, en passant je me présente, la voix off de la voix off de René Duprée. Amitié à vous, c’est la première fois que l’on se voit ??[/i

[center][i]Merde je ne suis pas aussi chiant que cela moi … Si … Je comprends Duprée …
Ah un couinement dans la nuit, non ce n’est pas Nicky. Le portail du cimetière s’ouvre, ah ouais c’est le gros Bearer qui ouvre le portail. Les phares d’une voiture qui arrive déchirent la nuit comme un couteau qui coupe la brume anglaise. (Putain c’est beau). Un nuage s’en va de la lune, enfin je peux voir et vous aussi, j’avais mon appareil photo.

http://www.chez.com/jacky/images/cars/r4-1/gauche.jpg

(Putain ça c’est moche)

Waouh, il roule en 4 Chevaux, une voiture française dont personne ne veut en France, elle trouve preneur ici !! Dans le trou du cul du monde !! Et celui qui l’achète c’est l’homme multiple. Mais c’est une histoire du fait de mettre ses différents corps dans le coffre ça. Cela en prends de la place, sans oublier le gros juge, lui non plus c’est pas un poids léger, ni même un poids moyen d’ailleurs.
Et mais j’avais pas vu. "Sang pour Sang", "JH" ... Et bien voilà une révélation qu’elle est bonne !! Titan tune sa voiture, et d’une façon éclairée qui plus est !! C’est un Jacky Hallidayphile de première catégorie !!
Le juge se hisse (péniblement) à la place du mort et en arrivant sur la route, Titan klaxonne. OH MON DIEU NON !! Il a un klaxon qui joue le remix de Carmina Burana … La beauf attitude a trouvé son gourou …
Merde je prends ma caisse pour les suivre, enfin celle que Duprée m’a passé, j’embarque ma voix off sinon vous n’auriez rien su du reste, et vu que justement le reste c’est le meilleur …

René Duprée vs Lestat Dragonheart Dodge_Viper-SRT-10@2006_0003

Bref vous avez compris la différence de style entre OBEY et les PUNISHERS.
Il n’en finit plus de rouler le Titan, il veut montrer sa voiture a tout le quartier ou quoi … En plus les rues sont désertes, merde ça se trouve il m’a repéré … Je le laisse me semer … De toute manière il doit vivre dans le quartier … Bon allez je fais un tour … AHHHHHHHHH !! J’ai trouvé, là désolé mais je me gare plus loin sans prendre de photo, pas envie de me prendre un PV pour colportage de pollution visuelle. Tout ce que je peux vous dire, imaginez la maison la plus pourrie avec en plus un drapeau américain à chaque fenêtre, des nains de jardin un peu partout et vous aurez une petite idée. Ensuite multiplié par di et en gros vous y serez. Enfin, ça craint à fond, non ??
Bref, je m’approche tranquillement de la fenêtre en évitant soigneusement les nains de jardin. Bref un truc de folie quoi … Il y en a tellement, un va tomber mais ma voix off le chope. Il est bon le jeune finalement. Pas déçu de l’avoir pris avec moi …
Enfin je m’approche d’une fenêtre (cassée) et j’entends tout ce qui est en train de se dire entre Titan et Paul Bearer.


Titan : Oui juge vous avez raison, je devrais faire attention à cela mais Duprée … Enfin voila quoi, il est français …

Bearer : Oui c’est sûr mais je ne veux pas te parler de cela Bobby Jacky. J’attends le retour de Titan ou même de Lestat, j’ai si honte de ce que tu es devenu …

Hein ?? Bobby Jacky ?? Il ne serait donc pas deux mais trois ?? A la manière des mousquetaires il y en a toujours un nouveau qui arrive quand on croit tous les avoir. Ah mais non merde quel est ce bruit immonde qui parvient à mes oreilles ?? De la country ?? Ce con écoute de la country !!


Bearer : Oh non pitié stop moi cette musique. Je préfère encore que tu regardes l’intégrales des matchs du RC Lens que tu t’es acheté l’an dernier … Tu peux même porter ton maillot si tu le veux …

Bobby Jacky : Non !! J’écoute ma musique country !! J’ai décidé et ce n’est pas un gros plein de soupe comme toi qui m’en empêchera, compris ? Et d’ailleurs va me chercher une canette de bière et plus vite que ça double gras !!

Bearer pleurnichant : Non, qu’est-il arrivé à mon Titan, lui que je commandais au doigt et à l’œil. Seigneur rendez-le moi.[color]

[color=darkred]Bobby Jacky : Et comme toutes les autres nuits je suis là jusqu’au bout de la nuit !!! Mais vivement celle de demain !! Il y a un festival country à Douai !! On ne peut pas louper cela !!


Bearer implorant : Si si si. Tu verras, je te ramènerai oh mon Titan. Je serais ton manager et bien plus encore (Ne me demandez pas, mais si vous savez prévenez-moi)[color]

[color=darkred]Bobby Jacky : Je ne comprends pas pourquoi tu me caches. Qu’est-ce que les deux autres ont de plus que moi ?? Eux aussi perdent des matchs …


Lestat Dragonheart : Oui on a perdu, eh oui tu as le droit de sortir d’ici. Nous sommes des hommes et non des bêtes sauvages.

Titan : Que dis-tu pauvre idiot ?? Je suis le seul qui devrait être habilité à prendre la parole. Je suis le seul digne d’intérêt de nous trois !!

Bearer : OH YEAHHHHHHHHH[color]

Bon là je me ré-expliques, en fait c’et un dialogue entre trois interlocuteurs mais il se trouve être qu’en fait c’est la même personne. Oui, Lestat Dragonheart, Titan et Bobby Jacky ne sont qu’une seule et même personne. On le croyait deux, il est en réalité trois, et à vrai dire il avait bien raison le juge Bearer de garder au secret ce troisième aspect de la personnalité de son poulain.


[color=darkred]Bobby Jacky : Bon allez assez de la country, on va mettre du Johnny Halliday.


Lestat Dragonheart : Non, par pitié, écoute si tu veux être montré il faut bien que tu ais des goûts normaux. Oui écoute de la bonne musique, Britney Spears, Spice Girls ou O-Zone.

Titan : Mais ferme là !! Que dis-tu ?? Que dis-je ?? Laissez-moi prendre le pouvoir complet, avec moi au pouvoir c’est la victoire assurée. Le retour de la winning streak et de nouveau le bonheur de porter la Million Dollar Belt.

Bearer : OH YEAHHHHHHHHH[color]

[color=darkred]Bobby Jacky : Moi je te laisse le pouvoir si tu me jures d’écouter dix heures par jour de la country. Telle est ma vie, tel est mon but, tel est mon plaisir. Tu prendras aussi soin de ma voiture, après la country c’est ma passion. La preuve c’est même placé avant l a bière !!


Titan : Bière, country, voiture ?? Telles sont tes trois priorités dans la vie ?? Les miennes sont tout autre : combattre, punir, gagner.

Lestat Dragonheart : Moi c’est sourire, être poli, boire de l’eau.

Titan : Toi aussi, tu fais pitié. Je suis un lutteur, le plus grand qu’il n’y ait jamais eu. Tout le monde a tremblé devant moi, et personne ne voulait franchir le seuil. A cause de vous, je deviens risible, mais tout cela est fini.

Bearer : OH YEAHHHHHHHHH[color]

[color=darkred]Bobby Jacky : Edge aussi ??


Lestat Dragonheart : Et B-Max ??

Bobby Jacky : Et The Rock ??

Lestat Dragonheart : Et Duprée ??

Bearer : OH YEAHHHHHHHHH !! Euh non, fermez la !![color]

[color=red]Titan : De la chance, voila tout … Juste de la chance … Leurs dizaines de victoire face à moi fut juste due à la chance … J’étais le meilleur alors je suis le meilleur donc je resterais à jamais le meilleur. Edge m’a peut-être battu mais je n’étais pas en forme … B-Max m’a battu mais c’était un black day, j’avais pas de jeu … The Rock n’a pas voulu m’affronter car j’étais faible bah il m’a pas battu donc … Quand à Duprée, il m’a éliminé du Chamber Of Pain mais c’était normal, ils étaient trois contre un, c’est mon papa qui me l’a dit, hein papa ??


Bearer : OH YEAHHHHHHHHH[color]

[color=brown]Lestat Dragonheart : Oui, mais tu as eu ce pouvoir trop longtemps, et l aloi dès le début de notre union fut claire. Salaire égal.


Titan : Oui mais la donne a changé désormais, qui travaille plus, gagne plus. Le salaire au mérite. La loi c’est cela désormais. De plus notre union n’est plus, il y avait un vice caché … Bobby Jacky … Tu m’avais caché celui là, jamais je n’aurais été d’accord en ce cas. Je pensais que cette union aurait pus me faire gagner. Que grâce à cette fusion tel Piccolo avec Nail j’allais pouvoir rivaliser avec Freezer. Enfin mon Freezer … Edge … Et aussi mon Cell, B-Max … Et aussi mon …

Bobby Jacky : Ouais bah c’est bon. Tu ne vas pas nous sortir chaque personnage de Dragon Ball pour chaque membre qui t’a battu. Moi je ne vis que la nuit et là tu bouffes mon temps d’écoute de country.

Bearer : OH YEAHHHHHHHHH[color]

[color=brown]Lestat Dragonheart : Ah je savais que t’aimais bien la country finalement …


Titan : Non je serais le seul maître à bord de ce corps !! Tenez vous le pour dis. Et je prouverais à tous que ce n’était qu’un simple accident.

Lestat Dragonheart : Des …

Titan : Des accidents … As-tu fini d’essayer de me rabaisser plus bas que terre ??

Lestat Dragonheart : Oui.

Bobby Jacky : Ah c’est mon tour ! Titan la seule chose que tu as à faire pour que plus personne ne ris de toi c’est de changer de métier. Faut l’avouer, avant tu faisais peut-être un peu peur mais maintenant avec cet arrivage, plus personne n’a peur … Regarde Duprée par exemple …

Titan : Ah Duprée … Celui là c’est le pire. Je …

Allez hop on arête là. De toute manière vous y aurez forcément droit avec le combat qui se profile à l’horizon. Donc moi personnellement ça me fait presque pitié. Qu’une fédération aussi cool et bien organisée que la MDWF est vue son plus grand titre porté par un moins que rien. Bon, et quand on passe que Duprée se fait insulter alors qu’il n’est pas là. Allez ça me gave je l’appelle.
Le temps passe, combien de temps ? Je ne le sais pas, toujours pas de montre. Enfin René Duprée arrive. Il s’avance à la fenêtre et ne peux qu’esquisser un sourire à la vue des trois titans. Parfaite photo de famille surréaliste. Avec le juge Bearer en mère poule. Il se lève, clenche la porte et rentre dans la maison sans une seule petite seconde d’hésitation.


Titan : Qui ose franchir le seuil de ma porte ??

René Duprée : Moi, je ne suis pas l‘homme sans peur (tu sais celui qui t’as battu à deux reprises et qui est mon partenaire champion du monde par équipe. Tiens d’ailleurs, voilà un titre qui a la classe pas comme ce titre de champion hardcore X) mais je n’ai pas peur d’un type qui se crois trois./color]

[color=darkred]Bobby Jacky : Un sale français qui déteste la bonne musique country que j’aime !! Crève charognard !!


Et là Bobby se jette sur Duprée mais ce dernier l’accueille par un crochet au menton. Bobby Jacky s’écroule au sol. Duprée se jette sur lui pour faire le tombé. (Ah la déformation professionnelle …)
…1…2…3… Victoire René Duprée
Duprée se dirige alors vars Paul Bearer mais ce dernier sourit alors et crie.

Bearer : OH YEAHHHHHHHHH[color]

[color=brown]Lestat Dragonheart : Tu as peut-être l’autre beauf mais moi je suis plus coriace que lui.


Disant cela Lestat Dragonheart se jette sur le français mais ce dernier l’esquive par une astucieuse roulade. En se relevant Duprée attrape Lestat et l’envoie au sol avant de lui faire sa descente des avants bras. Il tente une nouvelle fois le tombé.
…1…2…3… Victoire René Duprée
Oui il était vraiment plus coriace.
Duprée se dirige alors vars Paul Bearer mais ce dernier sourit alors et crie.

Bearer : OH YEAHHHHHHHHH[color]

[color=red]Titan : Et moi ? Comptes tu me battre aussi facilement que ces deux pourceaux qui me servent hélas de personnalités ?? Je suis un fort et toi un faible.


[center][i]Et il lance une droite meurtrière au français qui l’esquive et BLAM ! LOIRE VALLEY DRIVER SUR TITAN.
…1…2…3… Victoire René Duprée
Il se dirige alors vers le juge Bearer, là pas de quatrième personnalité. Duprée regarde alors vers le juge t fait demi-tour. Moi, narrateur, toujours derrière Duprée je remarque une tache qui prend des proportions énorme sur le juge.

Voilà, c’est fini. Vous en savez maintenant plu sue le pourquoi de la haine de Titan. Et surtout pourquoi la tronche pourrie de ce cher Juge.
A Ciao Bonsoir


Mmmm. La nuit était longue et belle, moi, Duprée, ai très bien dormi. Sans doute le fait de savoir que je pourrais me remettre de mon no contest face à Chino en battant ce cher Bobby. Merde. Pourquoi je l’appelle comme cela moi ? Un souvenir … Rien de plus …
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

René Duprée vs Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Lestat Dragonheart   René Duprée vs Lestat Dragonheart Icon_minitime02.06.07 17:09

Roi Lofantyr : Je vous bannis de ce royaume à jamais, vous vous retirerez dans votre château, dans le Mériador, et finirai vos jours dans la disgrâce !

Telles furent les paroles du Roi à l’encontre des jumeaux Lestat et Titan, deux preuxs chevaliers n’ayant pas réussi à protéger les frontières du Royaume d’Astarac des mains de l’Empereur Maivia. Le Général Adam, le plus grand combattant encore jamais vu sur les terres du Vieux Monde, n’avait fait qu’une bouchée des troupes déployées d’après la tactique du stratège Bearer, et le duel qui opposa le Général et les jumeaux Lestat et Titan fut un échec total pour ces derniers. Sournois comme personne, le Général Adam laissa la vie aux frères, les condamnant à une exister dans le déshonneur. Les troupes de l’Empereur n’avaient de cesse de s’installer le long de la frontière et de multiplier ses soldats. Bientôt, le Royaume tout entier allait être envahi, et plus personne ne semblait pouvoir quelque chose. Les jumeaux quittèrent le palais du Roi, tandis que le stratège faisait irruption dans la salle du trône, sans cérémonie, deux gardes lui barrant la route lorsqu’il fut un peu trop près du Roi Lofantyr…

Lofantyr : Diantre, que diable venez-vous faire ici ?
Vous croyez-vous dans une taverne Bearer !

Bearer : Sire, pardonnez mon empressement, mais je viens d’apprendre votre geste vis-à-vis des seigneurs Dragonheart, et je pense que vous avez fait une très grave erreur !

Lofantyr : Grave erreur ??!!?
Ces deux abrutis ont plongé le Royaume dans le doute et la confusion, bientôt, l’apocalypse d’abattra sur nous, tout ça à cause de leur incapacité à nous protéger ! Je ne peux tolérer de m’encombrer de poids en plus ! Je n’ai pas besoin d’incapables parmi mes troupes !

Bearer : En ce cas, Sire, vous comprendrez que je quitte ma position de stratège, les Seigneurs Dragonheart ayant eux-mêmes agis selon mes directives, je me vois donc imputé une grosse part de responsabilité dans notre échec, je ne peux donc assurer plus longtemps la disposition des troupes, et les démarches à prendre à l’avenir, je vais me retirer dans une retraite paisible à mon tour, étant devenu inutile…

Lofantyr : Ma foi, je n’y vois pas d’inconvénient, mais cette décision ne peut venir de vous, mécréant !
En ce jour, moi, le Roi Lofantyr, protecteur du Royaume d’Astarac vous banni de mes terres à jamais !
Veuillez quitter cette pièce, ce palais, le Royaume, sur le champ, puisse l’épée de l’Empereur vous faucher rapidement !

Bearer : Je vous remercie Sire, et vous souhaite longue vie…

C’est ainsi que trois hommes des plus craints dans tout l’Astarac furent contraints de s’exiler chacun de leur côté. Mais la séparation des jumeaux Dragonheart et du stratège Bearer fut de courte durée, car un matin, un petit homme grassouillet se présenta aux gardes du château des frères chevaliers. Bearer fut immédiatement conduit devant ses amis, et tout trois s’enfermèrent pour un moment dans la salle de conseil du château.

Titan : Il est hors de question que je risque à nouveau ma vie pour un Roi qui nous a retiré toute confiance !
Il ne mérite pas que mon sang soit versé en son honneur !

Lestat : Calme toi mon frère…

Bearer : Je ne viens pas à vous pour que vous combattiez pour le Roi mes jeunes amis, mais afin que vous protégiez le peuple ! Il y a du bien en ce Royaume, et beaucoup d’innocents risquent d’être sacrifiés, ne serait-ce que pour servir de bouclier à Lofantyr, par pitié mes Seigneurs, vous devez m’aider !

Titan : Ah, que je rêve de transpercer de fourbe d’Adam de mon glaive ! Mais une attaque de front s’est avérée un échec total !

Lestat : Il est vrai que maintenant que l’armée de l’Empereur a renforcé ses troupes, je ne vois ce que nous pourrions faire d’efficace pour stopper leur avancée. Nous manquons cruellement d’hommes, Bearer, vous le savez !

Titan : Hum… C’est un beau jour pour mourir ! Je suis prêt Bearer, je vous suivrai !

Lestat : Ne soyons pas si hâtif, il faut que nous mettions au point une stratégie !
Bearer, si vous êtes ici, c’est que vous avez une idée en tête, faites nous part de ce que vous avez mis au point !

Bearer : C’est vrai que j’ai mis une point quelques petites choses !
Laissez-moi vous dresser la situation actuelle : les choses ont un peu évoluées depuis que vous vous êtes retirés. Le Roi a eu la bonne idée de confier la défense du Royaume à des mercenaires venus de l’Ouest lointain, des barbares Fimbriens apparemment. Leurs trois généraux complètement atypiques font un travail considérable aux frontières, et apparemment, ils ont bien réussi à freiner l’avancée de l’Empereur et ses troupes !
D’un autre côté, j’ai appris que Lonkins avait pris la fuite par la mer, trop peureux pour perdre ses richesses, que son âme soit damnée, et sa fuite stoppée par les pirates ou le Kraken ! Le colonel Rémi a trahi le Roi et rejoint l’ennemi, qu’il soit maudit aussi !

Lestat : Avez-vous des bonnes nouvelles au moins ?

Bearer : J’ai appris récemment que des troupes viennent du Nord, en direction de votre château mes Seigneurs ! Un dénommé Draius est à leur tête, et il y a quelques temps, j’ai reçu une missive de ce même Draius, la voici…

René Duprée vs Lestat Dragonheart Draiusparrc9

Lestat : Je ne connais pas l’ampleur de cette armée, mais elle pourrait s’avérer d’une grande aide !
Vous connaissez ce Draius Bearer ?

Bearer : De réputation seulement, mais je ne l’ai jamais vu en vrai ! C’est un combattant hors pair, impitoyable au combat, mais doté d’un sens de l’honneur irréprochable !
Il pourrait être, en effet, un atout décisif, surtout que grâce à lui, j’ai pu mettre au point une tactique qui pourrait faire effet !

Lestat : Nous sommes tout ouïe !

Bearer : Bon, voilà la situation actuelle chez l’ennemi. Comme je vous l’ai dit, le colonel Rémi a rejoint les rangs de l’empereur, mais seulement avec une infime poignée d’hommes, et vu son efficacité au combat, je pense que nous n’avons pas grand-chose à craindre de lui. Personnellement, je ne trouve pas que ce fut une grosse perte pour le Royaume, je pense que l’Empereur aura tôt fait de s’en apercevoir !
J’ai appris également que un héros sanguinaire impérial, celui que l’on nomme Crusher, a été renvoyé dans le Sud, sur les terres impériales, afin de soigner une grave blessure, mais même si ce colosse était terrifiant sur un champ de bataille, il était loin d’avoir votre habileté au combat mes jeunes amis !

Titan : Tssk ! Je n’en aurai fait qu’une bouchée !

Bearer : Toutefois, l’arrivée d’un jeune héros pour remplacer ce Crusher m’inquiète légèrement. Il est bien plus doué que son prédécesseur, et risque de causer quelques soucis par la suite. Il se fait nommer Ken le magnifique !
Voilà pour le mouvement des troupes. Toutefois, mon plan va plus s’intéresser à la partie occidentale du déploiement impérial à nos frontières. Deux gros régiments sont regroupés là-bas, mais selon l’importance des troupes de Draius, vous serez à peu prêt d’une taille équivalente à la leur, reste après la dextérité des généraux au combat !
Mon plan consiste à attaquer cette aile, afin de semer le trouble parmi les troupes en retrait de l’Empire. En effet, actuellement, le Général Adam, et la garde personnelle de l’Empereur, mené par Maivia lui-même sont aux prises avec les Barbares de l’Ouest, et ne pourront apporter leur soutien à leurs officiers subalternes. Il faut que nous frappions fort, et ce coup soit décisif !
Nous devons montrer au Roi son erreur, et défendre notre Royaume à tout prix !

Titan : OUIIIIIIIIII !!!
Je n’ai jamais aussi senti l’odeur du sang, l’excitation du combat !
Me plonger parmi les corps ensanglantés de mes victimes me fait frissonner, à je trépigne d’impatience !
Votre plan est ingénieux vieux bougre, comme toujours !

Bearer : Oh, pas toujours malheureusement…

Lestat : Tu es un peu trop impétueux Titan, il faut déjà attendre que les troupes de Draius arrivent jusqu’à nous, afin que nous puissions évaluer nos forces totales par rapport à celle de nos adversaires…

Bearer : Justement, Draius, si rien ne l’a retardé, devrait arriver demain à la tombée de la nuit.

Titan : Bien, je m’en vais faire quérir nos troupes mon frère, nous devons nous tenir prêt au plus vite !

Lestat : Très bien, fais également préparez des locaux convenables pour le Général Draius et ses troupes ! Nous devons tenir en grande estime ceux qui nous apportent leur soutien !

Bearer : J’ai également pris l’initiative d’envoyer l’un de mes propres hommes, le Seigneur Cobra, afin de porter une attaque furtive sur les troupes du Colonel Rémi. Les troupes que j’ai envoyées sont peu nombreuses, mais le colonel doit comprendre que sa trahison ne restera pas impunie, et que lorsque le temps sera venu, nous nous occuperons nous-même de sa petite personne !

Lestat : Bonne idée !

Titan : Ce maraud, si je le tenais entre mes mains, je lui ferais maudire sa pauvre mère de l’avoir enfanter !

Les reste du jour, tous les chevaliers, soldats d’infanterie, artilleurs, enfin tout ce qui pouvait constituer une petite armée furent mobiliser. Malgré le bannissement des jumeaux d’Astarac, beaucoup de loyaux soldats restèrent loyaux, et décidèrent de s’exiler après la décision du Roi. En six jours maximum, le gros régiment devait être opérationnel. Le lendemain, le général Draius arriva en milieu d’après-midi. Il possédait une force de frappe conséquente, ce qui ne put que réjouir le stratège Bearer !

Bearer : Général Draius, laissez moi être le premier à vous souhaiter la bienvenue en ces terres !
Je suis Bearer, votre humble serviteur, et je dois avouer que votre missive a eu le meilleur effet sur ma personne, ainsi que sur celles des hommes qui chevaucheront à vos côtés à la bataille, les chevaliers jumeaux Dragonheart !

Draius : Vous m’en voyez ravi Lord Bearer !
Je suis plus qu’honoré de faire enfin la connaissance du plus illustre stratège du Royaume d’Astarac, si ce n’est de l’Alliance des Royaumes libres.
Je serai fier de combattre au côté de valeureux combattants comme les frères Dragonheart, comme de mourir à leur côté si nous échouons !

Lestat : Comme ce sera un honneur pour nous, cher Général Draius !

Titan : Oui, un honneur de faire couler le sang de nos ennemis !

Draius : Ha ! Ha ! Ha ! Votre réputation n’est pas usurpée mes amis ! Vous êtes qu’on me l’a décrit !
J’ai appris la stupidité de votre Roi, serait-il tombé sur la tête ?

Lestat : Bah, ce n’est pas grave ! je le comprends, nous avons échoué quant à la défense des frontières, et notre bon Roi n’est pas réputé pour son calme…

Titan : Que la foudre le frappe, lui et toute sa lignée, à cause de ses stupides intentions, le Royaume risque de sombrer ! Ce ne sont certainement pas ces barbares occidentaux qui pourront contrer l’armée de l’Empereur, pas seul en tout cas ! Ils ont grand besoin d’une force de frappe conséquente, et je compte bien la leur fournir !

Draius : Votre détermination est honorable Lord Titan !

Lestat : Mon frère a hérité de l’impulsivité de notre Roi je crois !

Titan : Beurk, ne compare plus jamais avec cette larve putride !

Tous rirent de concert, mais le temps leur faisait défaut, et il devait mettre au point tous les préparatifs nécessaires à la guerre ! Les troupes jointes des Seigneurs Dragonheart et Draius dépassaient les espérances de Bearer, et son plan pouvait être mis en exécution dans les délais fixés.
C’est donc six jours plus tard que la petite armée formée leva le camp et se mit en marche vers la frontière occidentale.
Sur la route, les quatre officiers principaux chevauchaient côte à côte…


Lestat : Au fait, Bearer, vous ne nous avez pas dit qui sont les officiers qui sont à la tête des deux régiments à la frontière…

Bearer : Les généraux Duprée et Max !

Titan : Max ! Cet avorton insolent, qui par un manque d’attention de notre part nous a fait échoué pendant une escarmouche ! Il doit payer pour cela !

Lestat : Oui, je suis d’accord pour une fois ! Ce jeune pourceau a eu une chance phénoménale lors de notre seul et unique rencontre ! Mais il nous est inférieur, c’est indéniable, je ne ferai pas l’erreur de le sous-estimer une deuxième fois !

Bearer : Ce n’est pas votre soucis premier mes amis ! Je laisse la charge du Général Max à notre ami Draius ! C’est lui qui devra lui porter un coup fatal !
Vous devrez quant à vous combattre le Général Duprée, bien plus dangereux que son acolyte de bataille !
Non que je vous sous-estime général Draius, mais je n’ai jamais eu l’occasion de vous voir combattre de mes yeux, et j’ai la certitude que les Seigneurs Dragonheart ont ce qu’il faut pour faire mordre la poussière au Général Duprée !

Draius : Je me fis à votre plan Lord Bearer, je suis certain qu’il sera le meilleur !

Après un peu plus d’une semaine de marche, les troupes du Royaume d’Astarac se préparait à entrer au contact des troupes impériales !
Les généraux impériaux furent avertis de leur arrivée, et les stratèges se mettaient déjà en œuvre de concocter une stratégie adéquate. Quelques heures plus tard, les soldats se mettaient en position selon les plans définis.
L’infanterie était la première en marche des deux côtés. Draius déplaça ses troupes à une lieue du champ de bataille, prêt à accueillir le régiment du Général Max qui venait porter secours à son allié. Le choc fut terrible, de nombreux soldats tombèrent de chaque côté. La cavalerie lourde impériale chargea une première fois, faisant tomber une grande partie des forces des Dragonheart. Mais alors qu’elle reprenait position au sommet d’un tertre, Bearer donna l’ordre à l’infanterie de faire feu à l’aide des tromblons. Une première salve, puis une deuxième, et enfin une troisième ! La moitié de la cavalerie des troupes impériales furent décimées !
Bearer donna alors le signal aux Seigneurs Dragonheart, et les deux frères, à la tête de leur propre cavalerie, qui était alors inférieure en nombre à celle de Duprée chargea. Elle arriva au contact de la cavalerie impériale ! Le sol tremblait du fracas des milliers de cheveaux qui martelaient le sol !
Les Seigneurs Dragonheart balayaient tous les téméraires assez fou pour les attaquer de front. Les prouesses des jumeaux poussèrent le Général Duprée à se lancer lui-même dans la bataille. Il fonça droit sur l’infanterie, passant littéralement au travers, fauchant au passage de nombreuses vies !
Les troupes se figèrent, les combats cessèrent, car au centre du champ de bataille se dressaient trois silhouettes sur leur imposant destrier !


Duprée : Ah ! Voilà tout le courage des frères Dragonheart ! Deux contre un !

Un rictus déformait le visage de Titan, alors que Lestat restait impassible. Les jumeaux se donnèrent la main et croisèrent leur glaive au-dessus de leur tête !
Un éclair frappa le croisillon formé par les glaives, et une lumière aveuglante irradia les frères Dragonheart. Après quelques secondes, tous recouvrèrent leur pleine visibilité ! Duprée écarquilla les yeux comme personne, car devant lui, ne se dressait plus qu’un seul homme, un chevalier qui dégageait l’aura des deux frères, un guerrier unique !
Le duel s’annonçait des plus féroce…
Le calme ne fut rompu que par le cri strident lancé par Duprée alors qu’il chargeait, très vite imitait pour le Chevalier de l’Espoir qui lui faisait face !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Duprée vs Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Lestat Dragonheart   René Duprée vs Lestat Dragonheart Icon_minitime03.06.07 17:31

Et nous voilà de retour. Exit les moqueries sur la double (triple ?) vie de M. Dragonheart. Cessons ici les spéculations douteuses ou autres controverses négligeables. Cessons ces attaques qui reviendront sans doute plus tard mais bien plus fortes sans aucuns doutes. Aujourd’hui il est l’heure de se cultiver. Oui, la culture c’est comme la confiture, moins t’en a et plus tu l’étales. Et c’est bien pour cela que je vais vous parler d’un sujet que je connais parfaitement. La mythologie grecque. Bobby Jacky, magnéto. Et vous savez quoi, ce sujet passe en première partie de soirée sur une chaîne très connue. D’ailleurs, je suis nommé dans la catégorie du meilleur documentaire pour les César 2008, mais ceci est une autre histoire et je ne vous demanderai pas non plus de voter pour moi !!

ma cervelle bien remplie et pas peuplée d’autres personnalités a écrit:

Oui, dans la mythologie grecque, les Titans sont les divinités primordiales géantes qui ont précédé les Dieux de l'Olympe
Ce sont les enfants d'Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre). Leur nombre varie généralement entre six et sept. (Là ne nous intéresse que les Titans de sexe masculin, vous le comprendrez aisément.)
Les six Titans sur lesquels tous les spécialistes sont d’accords se trouvent être Coéos, Crios, Cronos, Hypérion, Japet et Océan. Le septième sur lequel on hésite et qui pourtant est des plus réels se trouvent être le seul à ne pas avoir affronter Zeus (Enfin affronter au sens combattre quoi, il l’a vu et vous verrez par le suite ce qu’il s’est passé au cours de cet affrontement) durant la Titanomachie. (Guerre des Titans.) Oui son nom vous ai connu il s’agit bien de Lestat Dragonheart, le septième Titan.
Bien que le nom de Titan ne s'applique, au sens strict, qu'aux six donnés précédemment (avec une mention spéciale au septième vous en conviendrez), il est souvent étendu à une partie de la descendance de ceux-ci, et notamment Prométhée, Épiméthée, Atlas et tant d’autres mais mon but premier n’est pas de vous les dévoiler tous (de toutes manières vous ne vous en souviendrez pas alors pourquoi je me décarcasserais monsieur Ducros ??).
D’autres divinités archaïques sont appelées Titans, de ces divinités nous pouvons donner les plus connues comme celles que vous retiendrez le plus facilement : Typhon ou Aristée.
Mais là ne nous intéresse donc que les sept divinités primordiales géantes qui ont précédés Zeus.
Un autre fait prouvant la vraie présence de Lestat parmi ces Titans est le fait que le nombre des Titans est en relation avec le nombre de planètes du Système solaire. Nombre de planètes non pas connues à nos jours mais bien celles connues des Anciens.
Bien entendu si l’on ne connaît pas à quelle planète chaque Titan correspond, il est de bon ton de penser que les six Titans surs (Coéos, Crios, Cronos, Hypérion, Japet et Océan) correspondent aux six planètes toujours d’actualité (Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune). Et bien que je ne crois pas au complot, il est tout de même étrange de voir qu’alors qu’on essaye de nous faire croire qu’il n’y ait eu que six Titans et non sept, on élimine une planète du système solaire pour enlever la justification possible entre le nombre de planètes et le nombre de Titans.

Il est désormais plus que temps e se lancer dans une petite récapitulation des faits.
Les premiers enfants d'Ouranos et de Gaïa étaient les trois Hécatonchires, chacun ayant cinquante têtes et cent mains (ça te tente Hard Gay ??), et les trois Cyclopes, chacun ayant un œil unique. Les six (sept !!) Titans vinrent après.
Cependant, Ouranos, premier maître du monde, considérant sa progéniture comme monstrueuse et craignant pour sa couronne, expédia les Hécatonchires et les Cyclopes dans le Tartare, la région la plus basse des Enfers. Il faut aussi dire qu’on avait prédit à ce cher Ouranos qu’il allait mourir par la main d’un de ses enfants, alors bon mettons-nous eux secondes à sa place.
Furieuse, Gaïa incita les Titans à renverser Ouranos, mais seul Cronos réagit. Il attendit son père avec une faucille, le châtra et jeta son sexe ensanglanté dans l'Océan.
Ainsi fécondés par le sexe d'Ouranos, les flots formèrent une écume d'où au large de l'île de Cythère naquit Aphrodite. Il serait aussi prouvé que les Furies et les Géants seraient également nés de cette ultime fécondation d’Océan par Ouranos, mais bon n’extrapolons pas et restons concentrés sur ce qui nous intéresse pour le moment.
Avec l'aide des Hécatonchires et des Cyclopes qu'il avait libérés du Tartare, Cronos renversa Ouranos et devint ainsi maître du monde et des cieux ; mais, craignant à son tour qu'un de ses proches ne lui ravisse la place, il les renvoya dans le Tartare. (Ah pouvoir quand tu nous tient, qu’il est dur de te faire lâché prise … Si cette union avait été mise sur pied comme un groupe ayant tous le même but et sans en mettre un en avant, il n’y aurait jamais eu de problèmes … Oui, c’est pas comme cela que ça se passe chez OBEY)
Il prit aussi l'habitude d'avaler ses propres enfants mis au monde par sa sœur Rhéa car sa mère, Gaïa, avait prophétisé que, comme son père, il serait détrôné par un de ses enfants.
À nouveau enceinte, Rhéa se réfugie en Crète et met au monde son dernier né, Zeus, dans une caverne du Mont Ida, et afin de le protéger de son père, elle donne à celui-ci une pierre enveloppée d'un lange en prétendant qu'il s'agit là du dernier-né. Son père croyant à la véracité des faits et ayant parfaitement confiance en sa femme (le con) avale la pierre langée croyant que c’était son dernier né. (Non, je ne dis pas qu’il mérite ce qui va lui arriver, mais quand même … Peut-on gouverner quand on ne vérifie rien ??)
Devenu adulte, Zeus se révolta contre la tyrannie de son père. Il demanda tout d'abord à l'Océanide Métis de l'aider ; celle-ci fit avaler à Cronos un puissant vomitif et ce dernier se mit à rendre d'abord la pierre puis les enfants qu'il avait avalés. Ensuite, avec l'aide de ses frères, Zeus engagea et gagna la Titanomachie, la guerre contre Cronos et les Titans qui lui étaient restés fidèles. Durant cette guerre, Zeus sauva également les Hécatonchires et les Cyclopes, toujours détenus dans le Tartare. Il est aidé en cela par d’autres divinités qui lui fournirent la foudre.
Après sa victoire, Zeus partage le monde avec ses frères Poséidon et Hadès. Zeus obtint le Ciel, Poséidon la Mer et Hadès le Monde des ombres. Ce monde, stable, préfigure celui où pourront vivre les hommes ; mais une autre guerre se prépare, la gigantomachie, l'affrontement entre les Dieux de l'Olympe et les Géants.
Mais ceci est une autre histoire, vous irez voir Père Castor qui vous la contera.


Voilà vos lacunes comblées, on peut donc entrer plus en profondeur dans le déroulement de cette guerre des Titans. Allez hop, on est parti. Mais non finissez de lire revenez !! Euh non pas toi MethodCobra …

mais c’est vrai qu’elle est plein cette cervelle, et pas que de vide hein Lestat ? a écrit:

Revenons-en a cette guerre donc, après la mort affreuse et tragique de ce caillou (merde, manger comme ça sans savoir ce que c’est … ça me fait penser à Elvis Suprême ou à Steel tout ça …). Euh bon, après cette merveilleuse feinte, Zeus est devenu grand et fort. Oui, il a bien mangé sa soupe, ah quel homme, enfin un surhomme même. En plus il ne pense pas qu’a lui !! Il pense de plus en plus à libérer ses frères et sœurs et bien entendu à se venger de son père. Il rend alors visite à son plus grand ami depuis de nombreuses semaines, ce dernier lui conseille vivement d’entrer au service de son père comme domestique. Ce dernier certain de s’être débarrassé de tous ses enfants engage donc Zeus comme domestique.
Un jour, profitant au maximum de son rôle de serviteur, Zeus, donna une bonne rasade de vomitif (utilisé couramment par nos amis anorexiques et devrait être utilisé couramment par notre ennemi Elvis) à Cronos. Ce dernier rejette alors la pierre et ses autres enfants. Délivrés, remplis de haine et de rancœur, ces derniers se révoltent aussitôt contre lui. C’est le début de la guerre. (Quand on dit que la guerre c’est de la merde, bah finalement on se trompe … C’est du vomi …)
Cronos appelle alors à son aide les autres Titans. Zeus tue la gardienne des Enfers et délivre les Hécatonchires, les Cyclopes et tous les autres prisonniers de Cronos du Tartare. Il s’en fait des alliés et se préparent donc à soutenir la guerre qui est déjà lancée.
Bon, ensuite un des Titans Océan pour ne pas le nommer est le seul des Titans à laisser tomber Cronos et donc à ne pas attaquer Zeus. (Ah bah oui, on sait d’où il le tire son retournement de veste le Titan Lestat Dragonheart, ça fait des siècles et des siècles qu’il a des modèles dans ses plus proches parents) Il se trouve aussi que Zeus bénéficie des dons oculaires de Prométhée (Mais si celui qui a le don de voir l’avenir proche, celui qui a créé les hommes et leur a fit découvrir le feu. Oh puis merde, si tu comprends pas t’as qu’à arrêter de lire Hébus … Hébus … lire … dans la même phrase … Cela sent l’oxymore à plein nez ça). Et vous savez quoi, dès le début Prométhée a vu l’issue du combat et la défaite de Titan, il ne faut pas sa demander pourquoi il a été avec Zeus … Trop facile … A combattre sans péril, on vainc sans gloire. (Hein MethodCobra ?? Ah non toi tu gagnes pas c’est bon). Bon maintenant que vous voyez un peu de qui sont constitués les camps, je vais vous dire où les différentes parties ont établis leurs campements. Les Titans se trouvent sur le mont Othrys (Wikipédia est votre ami) tandis que Zeus et ses alliés s’établissent sur le mont Olympe. Oui c’est donc deux monts qui sont choisis comme campement. (Et de deux monts, on choisit le moindre). Zeus ayant des alliés très formidable, ne retournant pas leur veste, eux. Et bien, pour montrer leur reconnaissance, les Cyclopes, excellents forgerons, fabriquèrent pour les Dieux des armes terribles : la foudre pour Zeus, un trident pour Poséidon et la kunée (casque qui rend son porteur invisible) pour Hadés.
Grâce à cette aide précieuse, la victoire pour les Olympiens fut assez rapide. Tous les Titans furent enfermés dans une prison gardée par les Cyclopes.
Tous ?? Que nenni … Lors de l’affrontement final ayant vu tous ses frères mis hors d’états de nuire, le Titan Lestat Dragonheart se leva. Prêt à combattre glorieusement comme ses frères avant lui. Il regarda alors Zeus qui était fasse à lui.


René Duprée vs Lestat Dragonheart Titanzeusci2

Puis son regard se posa sur Poséidon.


René Duprée vs Lestat Dragonheart Posidonduprenu1zx5


(Au vu des potos on comprend mieux la haine (et les défaites) de ce cher Titan face aux membres d’OBEY et plus particulièrement de ce cher Edge, et prochainement face à Duprée.)

Il fixa son regard un long moment, et se mit à courir en faisant demi tour et en tournant le dos aux Olympiens, préparant son trident, Poséidon allait exécuter Titan Lestat Dragonheart (ça me fait triper ces trois noms à la suite, désolé de l’avoir fait autant de fois !!) mais Zeus, dans sa grande mansuétude lui fait signe que non, ça n’en vaut réellement pas la peine. S’il revient, on sera toujours là pour faire face à lui. Et même si au final nous décidons de laisser la place ce sont nos descendants qui s’en occuperont. (Et il avait raison Zeus, sans doute aiguillé par Promethée et son don de clairvoyance (moi ça me rappelle Barduck qui avant de se faire tuer par Freezer vois que ce dernier se fera tuer par son fils), enfin, on voit bien qu’Edge, ce sacré Edge est venu à bout pas mal de fois de Titan, et que maintenant c’est à René Duprée de s’en occuper … Seraient-ils les descendants de ses divinités ?? Je ne sais pas, les photos ne donnent pas de grandes indications.) Après cela, ils firent une fête terrible au sommet du mont Olympe. (En gros st’un building digne d’un autre grand groupe pour les cons qui n’auraient rien compris).
Mais bon, revenons en aux suites de cette guerre, (une bien sale guerre, comme toutes les guerres, mais c’était pas ma guerre Adrian) Zeus succéda donc à son père, à la tête d'une nouvelle génération de dieux. Il obtient le ciel et la souveraineté absolue, tandis que son frère Hadès dirigera le monde souterrain et le royaume des morts, et Poséidon, règnera sur la mer et les eaux. Zeus s'occupe alors d'organiser la demeure des dieux. Il choisit la plus haute montagne du monde connue à l'époque, l'Olympe.


Et voila donc la véritable histoire du petit chaperon rouge de Titan Lestat Dragonheart. Faible Titan, forcément supérieur aux hommes mais finalement bien inférieur à tous ceux qui se donnent la peine de l’affronter et qui ose franchir le seuil. Enfin vous me comprenez. Et dorénavant vous saurez que le véritable nombre de Titans n’est pas six comme on essaye de nous le faire croire mais bien sept. D’ailleurs parlant de cela, la destitution d’une planète et d’un Titan prouve bien que les descendants des six autres Titans sont bien là et qu’ils sont toujours aussi puissants. Alors un conseil à toi Titan Lestat Dragonheart (j’adore réellement de trop, encore désolé) fais attention, ils sont toujours là, ils te pourchasseront, te retrouveront et te tueront. Toi qui avais l’habitude d’être le chasseur, tu te mettras dans la position de la proie. Mais là, contrairement aux autres proies que tu as chassées, tu te verras opposés à de véritables chasseurs, bêtes sanguinaires assoiffés de sang et prêt à tout pour se venger. Je te conseille de regarder les chasses du Comte Zaroff, tu y trouveras peut-être un moyen pour t’en tirer. Ou bien tu feras une nouvelle fois ta technique favorite, celle du retournement de veste ?
Et pour une fois le mot de la fin vient à René Duprée qui n’est pas encore intervenu dans ce défi.

René Duprée : En fait Titan c’est comme un ballon de baudruche, gonflé et plein d’air mais dès qu’on le touche et qu’on le perce, il se dégonfle et s’en va au loin pour ne plus avoir peur. La seule différence c’est qu’un ballon lui ne peut pas se regonfler et revenir nous faire chier. Sinon pour poursuivre dans les métaphores, on peut aussi dire que c’est un crocodile (ou alligator, c’est caïman pareil en réalité …), une bien grande gueule qu’il ouvre souvent mais de petites pattes qui l’empêche d’agir …


Et non c’était une blague je suis encore là, comme vous l’avez sans doute remarqué (ou pas), il n’y a pas de JOKE OF THE WEEK. Je vous invite donc à envoyer vos messages à Jean Luc Delarue qui les passera lors de son émission de « ça se discute jour après jour ». Sur ce je vous salue en ne pouvant que vous inviter à suivre donc cette excellente émission qui s’annonce.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Duprée vs Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Lestat Dragonheart   René Duprée vs Lestat Dragonheart Icon_minitime03.06.07 17:31

Ahlala, voici maintenant comme prévu la deuxième partie de soirée avec une émission entièrement consacré à notre cas Titan Lestat Dragonheart


ça se discute jour après jour, une émission proposée et présentée par jean Luc Delarue a écrit:

René Duprée vs Lestat Dragonheart Delarue


Jean Luc Delarue : Bonsoir à tous. Vous nous rejoignez dans cette deuxième partie de soirée après avoir suivit ce documentaire exclusif sur la Titanomachie. Alors avant de débattre est d’entendre vos arguments, je vous demande d’applaudir bien fort notre invité vedette, le Titan Lestat Dragonheart.

Lestat Dragonheart : Non, appelez moi juste Lestat

Delarue : D’accord mon cher Juste Lestat, (JOKE OF THE WEEK) alors …

Titan : NON !! Cessez cela, je suis Titan, Titan c’est mon nom, je suis juste Titan … C’est mon nom … Juste mon nom …

Delarue : Bon, okay on est pas sorti là … Enfin bref, donc que pensez vous de ce sujet que je vous ai vu regardé avec la plus grande attention.

Soudain un homme resté jusque là dans l’ombre arrive en roulant juste à côté de ce cher Titan Lesta Dragonheart.


Juge Bearer : Laissez-moi répondre à cette question à la place de mon protégé. Alors, tout ceci n’est qu’un tissu d’inepties. Rien n’est vrai. Croyez-vous franchement que mon client à autant d’années que ce qu’on lui prêtes ???

Delarue : Je vais être franc avec vous, depuis que René Duprée fait partie de la Million Dollar Wrestling Federation je suis avec attention tout ce qu’il se passe dans votre univers. Et je ne peux qu’avouer qu’avant votre protégé me faisais presque peur, mais maintenant il y a un truc qui a changé, et sur un ring il est beaucoup plus pataud je trouve, il fait maintenant son âge … Peut-être est-ce dû au simple fait que contre lui ne se dresse plus que de simples jobbers ou autres no-names, mais bien le groupe le plus funky de toute l’histoire de votre fédération. Justement ce qui m’amène à ma question suivante : n’y a-t-il pas un lien entre votre méforme actuelle et l’arrivée de ce groupe d’OBEY ??

Titan : NONNNNNNNNNNNN PAS OBEY !!!!! GGRAWLGRAWL

Juge Bearer : Voila, vous êtes content ?? Vous l’avez tout cassé … Moi qui est déjà tant de mal à le faire passer pour quelqu’un de pas trop con … Déjà, depuis que ce Duprée est arrivé je dois lire tous les poèmes qu’il fait et essayer de faire des choses à peu près similaires sans passés pour des plagieurs mon Titan et moi. De plus je dois lui faire apprendre par cœur pour qu’il passe pour quelqu’un de cultivé et de raffiné. C’est déjà assez de boulot comme ça, vous n’avez pas idée du nombre de jours de conditionnement qu’il m’a fallu pour en arriver à un tel résultat. Vous pouvez être fier de vous, vous savez combien de centaines d’années de travail vous venez de foutre en l’air ??

Delarue : Combien de centaines d’années ?? Vous venez de vous trahir … Mais alors comme ça vous aussi vous êtes d’un âge plus que vénérable, enfin normalement parce que vous comme votre poulain personne ne vous vénère …

Juge Bearer : Euh non, je ne vous permets pas. Et pis c’est celui qui dit qui est d’abord.

Delarue : Enfin, on raconte que la croissance suit des rythmes bizarres. Il paraîtrait même que si vous dépassez les deux siècles d’existence vous vous mettriez à gonfler et ne ressembleriez alors qu’à une boule. Et franchement au vu de votre arrivée surprenante ici. On peut se poser des questions. Questions que votre lapsus révélateur rend inutiles dorénavant.

Juge Bearer : Vous n’aviez pas d’autres questions ?, Dans ce cas nous allons vous laisser nous … Vous devez être un homme occupé …

Delarue : Partez et je vous envoies Marc Olivier Fogiel.

Docilement et rapidement Bearer se rassoit, enfin se rassoit … En fait ça fait un peu toupie, c’est marrant à voir


Delarue : Bien bien bien, alors je parlais donc un âge vénérable et respectable, mais soyons franc ce n’est pas du tout votre cas … Les types qui quittent les Punishers, des personnes qui vous défis alors qu’avant ils ne vous auraient même pas regarder tant vous leur inspiriez une crainte des plus profondes. A votre avis, le détonateur de tout cela est-ce la défaite de votre protégé face à Edge ??

Titan : NONNNNNNNNNNNN PAS EDGE !!!!! GGRAWLGRAWL

Juge Bearer : Rho, vous avez fini de le titiller avec ça ?? En fait je pense que face à Edge, Titan n’a pas réagi comme il fallait. De cette défaite il aurait pus sorti grandi et encore pus redoutable. Hélas les pépins se sont ensuite accumulés, Edge bien sûr encore quelque fois, puis B-Max est arrivé. Après il y a eu des tentatives face au Rock, mais euh sans réussite de nouveau et enfin une élimination par Duprée. En fait OBEY est la cause de tous nos maux. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai demandé de les virer purement et simplement de la MDWF. Ils n’ont rien à y faire et font de l’ombre à mon protégé …

Delarue : Et à propos des autres faits que je vous ais énumérés ?

Juge Bearer : Les personnes quittant les Punishers … Eh bien Rémi avait du talent et a décidé d’aller l’exercer chez l’ennemi … Tant pis pour nous en effet … Lonkins, lui c’était un mauvais de toute façon, on ne sait pas ce qu’il nous est passé par la tête au moment où on l’a pris … Cela devait être Bobby Jacky qui était aux commandes du corps de Titan. D’ailleurs en parlant de nos membres, on offre une récompense à qui nous débarrassera de MethodCobra, là sérieux on en peut plus … Ayez pitié … Quant à Draius laissons lui une chance, je ne le connais pas, j en sais pas non plus pourquoi on l’a pris mais bon, soyons tolérant et regardons son match face à B-Max …

Titan : NONNNNNNNNNNNN PAS B-MAX !!!!! GGRAWLGRAWL

Delarue : Là c’est pas moi, c’est vous !! Mais dites moi ça marche avec tous ??

Bearer : Bien entendu vous voulez essayer ??

Delarue : Volontiers !! Bon qui je n’ai pas fait … The Rock ??

Titan : NONNNNNNNNNNNN PAS THE ROCK !!!!! GGRAWLGRAWL

Delarue : Ah trop fort !! Et si je dis Duprée ??

Titan : NONNNNNNNNNNNN PAS DUPREE !!!!! GGRAWLGRAWL

Delarue : Bon cessons là cet amusement stupide et puéril quoique jouissif. Vous en pensez quoi de ce match face à Dup … Au French Tippler pardon ??

Bearer : Cela va être un massacre …

Delarue : Ah vous êtes quand même asse confiant pour penser battre le French Phenom … C’est bon signe si vous croyez encore aux possibilités de votre poulain !!

Bearer : Je me suis mal exprimé … Titan va se faire laminer … Mais nous ferons tout notre possible pour ne pas avoir l’air trop ridicules.

Delarue : Dur avant combat qui vous attend donc … Avec tout ce boulot qui s’annonce à l’horizon … J’oublie donc ma question qui était de savoir si Titan reléverait la tête face à Duprée

Titan : NONNNNNNNNNNNN PAS DUPREE !!!!! GGRAWLGRAWL

Delarue : Merde j’avais oublié cette addiction … Et euh Titan semble être sur la bonne voie avec une victoire convaincante face à la JBB dans un Super Parking Lot Brawl. Match où il élimina ses quatre adversaires. Alors que dans le même temps le français faisait un pitoyable match nul face à Chino. Malgré cela vous ne pensez réellement pas que votre poulain gagnera.

Bearer : Non, aucunes chances. Enfin si, la même chance qu’aurait Alice Suzuki de sortir avec Hard Gay … Plus sérieusement, il faut voir que Duprée connaît le petit coup de moins bien après un PPV où il aura fait deux matchs. Gagnant son premier match et conservant son titre de champion par équipe puis participant à la Chamber Of Pain et éliminant ce Lestat Dragonheart. Et justement ce match face à Chino le fera redescendre sur terre, cette remise en questions et l’honneur qu’il a lui fera se donner encore plus que d’habitude et voila pourquoi j’ai utilisé ce terme de massacre … Le français doit montrer que ce n’était qu’un accident sur son merveilleux parcours. Il se doit de montrer qu’il est toujours là et qu’il faudra encore compter sur lui pour un sacré bon bout de temps. Enfin ce n’est que mon humble avis, je ne suis pas dans sa tête et lui n’a pas de problèmes internes. La guerre que mène Titan face à lui-même est une guerre éternelle qui lui fait perdre énormément de forces. D’

Delarue : Eh bien … Duprée ??

Titan : NONNNNNNNNNNNN PAS DUPREE !!!!! GGRAWLGRAWL

Bearer : Mais pourquoi avoir fait cela ?? Vous êtes sadique ou quoi ???

Delarue : Non je voulais juste m’assurer qu’il était toujours en vie. Depuis le temps je commençais à m’inquiéter vous savez … On s’attache facilement à ces bêtes là.

Bearer : Mouais … Bizarrement je sens la moquerie sous vos flagorneries …

Delarue : Revenons-en au sujet principal, j’aimerais vous parler à vous cher poulain de monsieur Bearer. Cette histoire, avec Zeus et Poséidon, tout ce que nous avons vu auparavant, est-ce la vérité ??

Bearer : Tu n’es pas forcé de répondre mon cher Titan.

Titan : Il le faut … Je me dois de répondre. Oui, la totalité de ce documentaire est réelle. J’ai bien évidemment tout fait pour combattre Zeus et Poséidon et venir en aide à mes frères mais rien à faire. J’étais comme bloqué, épuisé. Dans mon corps toutes traces de muscle ou d’énergie avaient disparus. Je n’étais qu’une loque humaine, un Elvis Suprême en moins gros … Et pus quand j’ai vu les deux hommes s’avançaient vers moi, je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais j’ai fuis. Et là, je suis enfin sorti de ma tanière sale et malodorante et venu me refaire une santé à la Million Dollar Wrestling Federation et je revois les mêmes visages, les mêmes expressions sur d’autres têtes. Occasion unique de me venger mais ils sont toujours trop orts, et ils rient toujours de moi …

Delarue : D’accord je crois comprendre … Et sinon qu’est ce que cela fait de se voir carrément destitué de son nom de Titan, de voir sa planète attribuée carrément virée du système solaire. En gros et en reformulant ma question cela donne : « Vous avez perdu votre planète, les gens n’ont plus peur de vous et franchissent les seuls sans aucunes hésitations. Est-ce que vous vous pensez fini, inutile, perdu ? Où est-ce que au contraire la vie est toujours aussi belle pour vous ?? »

Titan : La vie n’a jamais été belle pour moi, vivre avec deux autres personnes et devoir pourtant partager le même corps qui n’appartient qu’à moi seul. Pour vous donner une idée c’est comme si vous deviez partager votre domicile avec des squatteurs. Squatteurs avec qui bien entendu vous ne vous entendriez pas et qui ne participeraient pas aux frais. Avant je vivais déjà cela mais je m réfugiais dans mon travail, travail où j’étais craint et respecté. Maintenant, depuis l’arrivée de certaines personnes que je ne citerais pas et dont vous aurez l’obligeance de ne pas citer non plus je vous prie, je ne trouve même plus de joie dans mon travail. J’y vais, je les vois, et malgré mon entraînement intensif ils me sont toujours supérieurs. Et pourtant je vous jure de croire que je fais tout pour combler mes lacunes … Je m’entraîne comme trois, je les défies encore et encore, j’essaye de les battre sur leurs propres terrains, mais rien n’y fait, lorsque je les affronte pensant avoir comblé le fossé qui nous sépare, il remette un coup d’accélérateur et je me reprends tout dans la gueule.

Delarue : Très bien merci beaucoup Titan. Dernière question monsieur Bearer, quel est le type et la couleur de votre caleçon ??

Bearer : Bon là sérieusement vous commencez à m’énerver mon cher Delarue, et bientôt quand mon titan se sera occupé de vous vous serez en totale osmose avec votre nom. Ecoutez je viens là devant vous en étant pour la première fois de ma vie objectif. J’avoue que tout ce que vous m’avez balancé à la gueule était vrai. Que tout cela était vrai, et vous vous continuer à m’enchaîner, à nous mettre plus bas que terre, alors laissez moi vous dire que je ne répondrais pas à votre dernière question et vous aller regretté d’avoir franchis le seuil.

Et là le Jean Luc Delarue qui a l’air beaucoup plus grand et athlétique que celui que nous avions sous les yeux (la magie du petit écran sans aucuns doutes) évite le coup de la corde à linge de Titan. Il se jette alors sur le pauvre juge Bearer et lui place une droite dans l’estomac qui le fait voler avant de lui enchaîner un direct du droit en plein dans la mâchoire. Le pauvre gros atterrit à l’autre bout du plateau, dommage si cela avait été un concours homologué, il y aurait eu un nouveau record du monde de lancer de nain. Delarue se retourne alors, il fait face à Titan. Ce dernier sourit mais Jean Luc prompt comme l’éclair plonge la main dans sa glacière et en ressort un magnifique saumon !! Titan s’avance e magnifique coup de saumon sur Lestat Dragonheart qui tombe à genoux, mains posées sur le sol. Nouveau coup de saumon en plein dans le dos. Jean Luc Delarue tente alors le tombé.
…1…2…3… Victoire par tombé : JL Delarue.
Delarue va alors vers le corps inerte de Paul Bearer, il lui enlève le pantalon et on voit à la caméra qu’il porte un string rose bonbon.


FIN DE LA RETRANSMISSION

René Duprée : Waouh excellent Max !! Bah tu vois, ça c’est une émission de Jean Luc Delarue que je regarderais volontiers !! Mais dis-moi, tu as pris qui comme acteurs pour faire ça ??

B-Max : Eh bien, en fait le casting fut assez facile. Pour le rôle du plus grand énervé et donc de ce con de Titan, notre choix s’est porté de suite sur Lou Ferrigno. L’homme qui jouait déjà les énervés en se transformant en homme vert dans Hulk. Sinon au niveau du Juge Bearer on a pris Carlos. Le juge Bearer en chemise hawaïenne c’est trop top classe. Et dans le rôle de ce cher Jean Luc Delarue nous avons pris notre Jean Brassard national.

René Duprée : Même pour la scène finale du saumon ??

B-Max : Non non là c’était moi, ça m’a rappelé des bons souvenirs cette fin de show télévisé. Mes fameuses et pourtant décriées victoires face à Titan. M’enfin décriées par lui évidemment, mais bon son avis vaut bien l’avis de deux (voire trois) personnes. Dommage qu’il refuse désormais de m’affronter … M’enfin ça se comprend.

Et voila cette fin d’émission dont vous aviez tant de fois rêvé. Pour vous OBEY l’a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

René Duprée vs Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Lestat Dragonheart   René Duprée vs Lestat Dragonheart Icon_minitime03.06.07 18:05

La MDWF : pour pas mal de personnes, cette Fédération des plus reconnue regroupe également tout un panel de lutteurs plus secoués les uns que les autres, à l’image de Elvis Supreme, Lestat Dragonheart, Hébus, RR Hard Gay, JBL (hum ?), et depuis un bon bout de temps, il est coutume de faire appel à des psychanalystes, des psychologues, des psychiatres, afin d’analyser certains comportements. Et une fois de plus, un psychanalyste de renom est l’invité d’un plateau de télévision, et………. oh ! Incroyable, c’est à nouveau Marty McFly qui présente l’émission, vous vous souvenez, ce gars qui présentait le jeu, et tout, et tout… Non ? Ben tant pis (tiens, d’ailleurs, en parlant de McFly, j’en ai une bien bonne ! Mr et Mme Fly ont trois fils comment les appellent-ils ?.......alors……..non ?......Bon allez, je vous donne la réponse : Abdoul, Yves et Akim ! Ben oui, car Abdoul, Yves, Akim Fly, Abdoul, Yves, Akim touch the Sky……….bref). Revenons à notre plateau télé, sur lequel se trouve donc McFly et le docteur Greenberg !

McFly : Bonsoir, bonsoir, mes chers amis, et bienvenue pour une nouvelle édition de notre je….
Oups, pardon, je me suis trompé ! Donc bienvenue pour cette émission réalisée par les productions MDWF ! Nous allons parler de lutte ce soir, et avec la complicité de mon invité ici présent, le docteur Greenberg, nous allons essayé d’analyser le rêve qu’a apparemment fait un lutteur de cette Fédération au sommet !
C’est donc d’un des deux Champions par équipe que nous allons parler, à savoir René Duprée !
Tout d’abord, docteur Greenberg bonsoir !


Doc : Bonsoir Marty !

McFly : Bienvenue dans cette émission, et je vous remercie d’avoir accepté notre invitation !

Doc : Mais je vous en prie…

McFly : Bien, nous allons donc parler du rêve fait par Duprée…
En premier lieu, pourquoi l’idée du cimetière ?


Doc : Depuis que Lestat Dragonheart, l’adversaire pour cette semaine de René Duprée, est apparu devant OBEY, les hommes de cette faction n’ont de cesse de l’assimiler à un croquemitaine, un homme morbide, prenant un malin plaisir à se délecter de la mort !
Tout ceci a été lancé par l’impulsion du leader de ce clan, à savoir Dwayne « The Rock » Johnson. Ce dernier est devenu le maître spirituel de chacun de ses membres, à l’exception du Million Dollar Champion selon mon avis. Mais pour des lutteurs comme Duprée, B-Max ou encore Crusher, The Rock est vraiment une idole, un exemple à suivre. C’est donc tout naturellement que René Duprée reprend cet exemple du cimetière comme lieu de retraite de ce Lestat Dragonheart.


McFly : Pourquoi un cimetière donc ?

Doc : Je pense que l’on a attaché cela à Lestat déjà par rapport à ses débuts, mais à ce moment, c’était beaucoup moins marqué. On s’attardait plus sur sa pathologie à l’époque. Mais depuis que Paul Bearer est apparu à ses côtés, on le compare définitivement à un fossoyeur, un marchand de mort, comme The Undertaker par exemple.
C’est logique.


Mais dénué de sens, car ces simples faits ne peuvent être retranscrits comme des preuves irréfutables, et surtout avec une once de crédibilité.

McFly : Hum, deuxième chose, pourquoi ce besoin irrésistible de déborder d’arrogance en comparant les richesses exorbitantes de OBEY, et de faire sentir que les autres leur sont naturellement inférieurs ?

Doc : Ca, c’est tout simplement le mot d’ordre du clan : vanité !
Il est clair que ça peut paraître étrange venant d’un lutteur qui faisait partie de l’anarchie prônée par Elvis Supreme à l’époque de l’invasion de la WCF. Cette dernière venait lutter contre le pouvoir qu’exercer la MDWF grâce à la richesse de son Président.
Et aujourd’hui, voilà que René Duprée devient lui-même un soldat du luxe et du pouvoir de l’argent.
On le voit notamment dans ce rêve avec la comparaison des voitures : une quatre chevaux apparemment pour ce qui est de Lestat Dragonheart, je ne reprends que les mots de Duprée, puisque les techniciens chargé de retranscrire le rêve de Duprée ne sont pas parvenus à imager cette voiture, et donc une Viper pour Duprée.
Comme on dit : toute personne dotée d’un pouvoir est tentée d’en abuser !
Duprée est riche de l’influence de son clan et en profite un Max !
Pareil pour la maison : « la plus pourrie » dit-il, il insiste encore sur le fait de la différence entre les deux clans ! Toujours cette idée de puissance.
J’ai l’impression de dénoter toutefois une souffrance là-dessous, comme si Duprée avait souffert de ne pas posséder tout ce luxe avant, comme si lorsqu’il a découvert tout ce pouvoir, il s’est rendu compte que c’est ce qu’il lui manquait depuis toujours !
Il a tellement besoin de ce luxe, que ça occupe même ses rêves…


Tsssk, c’est surtout que cette larve a besoin de mettre en valeur quelque chose, et que c’est seulement ce qu’il a par rapport à moi. Mais le jour où il comprendra qu’exhiber ses richesses ne peuvent parvenir à me déstabiliser, ou à convaincre qui que ce soit de sa supériorité, je crois qu’il pourra éventuellement devenir un lutteur potable. Pour le moment, il ne fait que m’ennuyer !
J’avais l’impression que j’aurai un adversaire des plus qualifiés, et finalement, je crois que mon combat contre la JBB a été plus excitant…


McFly : Pourquoi la troisième personnalité ?

Doc : Ca c’est une bonne question, et c’est sur ce fait que je me suis le plus penché…
Et en fait, je crois que c’est évident, je m’explique !
Duprée sait qu’il va enfin affronter un adversaire à sa hauteur, voir supérieur !
Il sait qu’il va devoir mettre le paquet, et là, le stress s’empare de lui. Pour un homme sûr de lui, à la base, un tel rêve ne peut prendre d’assaut le subconscient.


McFly : Donc, selon vous, il doute ?

Doc : Ca me paraît plausible !
Jusqu’à un certain point, mais j’y reviendrai après…


McFly : Je vois…
Mais on ne voit pas trop le rapport avec ce Bobby Jacky…


Doc : En fait, Lestat et Titan sont deux personnages redoutables en quelques sortes. Même s’ils ont plus ou moins une personnalité qui s’oppose, il reste doté d’une aura importante. Le fait de sortir de nulle part cette personnalité loufoque ne peut que permettre à Duprée que de se rassurer quant aux performances de Lestat Dragonheart. Affronté un gars comme Bobby Jacky, ça en revient un peu à affronter la JBB, c’est du gâteau !

Tu parles, il tremble de tous ses membres ce microbe !

McFly : Que pouvez-vous nous dire maintenant sur le jeu de scène des différentes personnalités de Lestat Dragonheart dans le rêve de René Duprée ?

Doc : Il est à dénoter que René Duprée, enfin du moins son subconscient, a une très mauvaise interprétation des personnages qui habitent la même personne que représente Mr Dragonheart. Nous avons d’un côté un personnage égocentrique, avide de pouvoir, de reconnaissance, en la personne de Titan, puis un personnage droit, Straight Edge, une sorte de CM Punk en mieux, incarné par Lestat Dragonheart. Et enfin, le Bobby Jacky, le vieux beauf par excellence, celui qui ne sert à rien.
Or, il est clair que les personnalités du Punisher sont toutes autres. Titan est un lutteur vengeur, celui qui a besoin de combattre afin de prouver sa supériorité vis-à-vis des autres mais pas par rapport à Lestat. Il est clair qu’il a évolué depuis son réveil à l’intérieur du subconscient de Lestat. On assiste plus aujourd’hui à un phénomène de complicité entre les deux, plutôt qu’à une compétition. Titan représente la puissance et la force du duo.
Lestat est plutôt le cerveau si vous voulez. Celui qui garde son calme afin d’analyser la situation, représentant la compétitivité par le côté sportif du combat. Il reste serein en toute circonstance, sauf lorsque Titan refait surface. Dans ce cas, il essaie de le contenir. Mais pour le reste, les deux lutteurs restent des lutteurs plus ou moins loyaux, ampli de justice !


McFly : Hum, Titan reste tout de même un être violent, et son sens de la loyauté reste quelque peu à désirer. Sa manière d’écraser René Duprée la semaine dernière était quelque peu déloyale justement…

Doc : Certes, mais c’est l’image qu’il représente, et la lutte qu’il a décidé de mener qui doit être retenue.

C’est ça oui, les larves qui s’opposent à moi ne mérite que de recevoir toute ma rage ! Tous ces mécréants qui franchissent le Seuil, ceux qui ne respectent pas les règles, ceux qui outrepassent la raison, ceux-là même doivent être punis ! Et je suis là pour ça !
T’as fini oui !
Hein, t’es là toi !
Bien sûr, forcément, si toi tu es quelque part, j’y suis aussi !
Si tu entendais toutes les absurdités qui sont dites ici !
Bof, ce n’est pas si dénué de sens que tu le prétends, ça se défend ce qu’il dit !
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal tout ça…


McFly : Et donc, nous arrivons au moment où Duprée arrive ?

Doc : En effet, mais on s’aperçoit tout de même que si ce rêve reste bien sûr du domaine du subconscient, Duprée parvient à en garder un minimum le contrôle : la façon dont le rêve est tournée, ce que nous avons pu observer avant, et puis, bien entendu, son entrée en scène. On peut déjà voir que les préceptes OBEY sont bien ancrés en lui, qu’il est l’un de leur soldat à part entière. Et je pense qu’il prend le contrôle total de son rêve à son arrivée à l’intérieur. Il revient sur la victoire de B-Max, sur le fait que Lestat ne représente plus rien etc, les clichés habituels quoi…
La scène de combat est bien entendu des plus claires : Duprée sait et se sent supérieur à Lestat. Il part confiant non seulement grâce à B-Max qui a su mettre à mal Lestat une fois, mais aussi grâce à la victoire totale d’OBEY sur The Punisher lors de Virtua Games. On voit la façon dont il classe les personnalité de Lestat : Bobby, Lestat et enfin Titan. C’est une erreur peut-être quand on sait que de plus en plus, Lestat et Titan agissent de concert, et que bien entendu, Bobby n’existe pas…
C’est donc, à l’image de Edge pour Hébus, une façon pour René Duprée de combattre le fantôme de la peur, et de venir sur le ring sur de lui. Il veut prouver que Lestat Dragonheart n’est plus que l’ombre de lui-même, et qu’il sera en mesure d’accomplir le même exploit que Edge et B-Max.


Tu vois, ce n’est pas si dénué de sens que tu le dis !
Je le sens mal je te dis, l’analyse et le comportement du Doc est étrange !
Oui, je le vois bien, mais pour le moment, il fait une analyse pertinente…


McFly : En résumé, vous pensez que Duprée a peur de Lestat Dragonheart, mais qu’il se refuse de l’admettre, et qu’une fois sur le ring, il va être en mesure de le prouver. Vous dites que le rêve de Duprée n’est dû qu’à un esprit perturbé, imbu de lui-même, et que les analyses quand au comportement de Lestat Dragonheart sont erronés !
En somme, Duprée est dans l’erreur totale, et risque de se ramasser très durement lors de Payback !


Doc : Vous plaisantez ??!

McFly : Comment ça ?

Doc : Vous m’avez demandé d’analyser le rêve de René Duprée, ce que j’ai fait très professionnellement je puis dire, mais au-delà de cela, la victoire de Duprée ne fait aucun doute !
Je vois que vous n’avez pas suivi mon raisonnement !


McFly : J’avoue que je suis largué là !

Doc : Ce qui compte, c’est la fin du rêve Marty, la fin du rêve !
Une introduction logique, un développement normal, avec le passage par le doute, comment réussir à vaincre ce monstre, ce schizophrène attardé !
Et finalement, l’apogée : Duprée surmonte ses craintes pour abattre son ennemi ! Ce n’est pas pour rien s’il bat d’abord Bobby Jacky : il se rend compte que cette personnalité n’a pas lieu d’être et qu’elle ne représente rien ! Puis Lestat, car il représente le point faillible du Punisher ! Et enfin, Titan, la légende, celui qu’il faut abattre pour obtenir la victoire totale !
C’est du pur génie en fait, Duprée parvient à contrôler son propre rêve afin de prendre l’ascendant sur son adversaire : brillant !


McFly : J’ai du mal à vous suivre là…

Doc : Normal, vous n’avez pas mon Q.I. ! Ha ! Ha ! Ha !

Mais dans le petit public présent, dans les chaumières, les tavernes pourvues d’une boîte à images, un peu partout, c’est l’euphorie, car un colosse vient d’apparaître dans un coin du plateau, derrière le docteur Greenberg. Ce dernier ne l’a pas remarqué, et pense que l’ovation est pour lui, c’est donc tout naturellement qu’il affiche un large sourire ampli de fierté…

Lestat : Alors comme ça la victoire de Duprée est assurée !

Stupeur sur le visage de Greenberg !

Lestat : Je dois dire que votre analyse me paraissait judicieuse au début, mais je vois que vous faites partie de ceux qui se complaisent à lécher les bottes des membres d’OBEY !
Mais la fi du rêve de Duprée n’est que le délire fantasque d’un esprit malade qui se croit supérieur à tout suite à une suite d’évènements due à la pure chance !
Une espèce de crétin jovial et puéril qui pense que faire partie d’un clan renommé va lui permettre de surmonter toutes les épreuves et le placer à une position indétrônable !
Voilà une analyse pertinente Doc, voilà ce qu’est la vérité ! Et je ne possède pas votre Q.I. !
Non, je ne fais que me baser sur des faits objectifs, et je ne me rabaisse pas à une vulgaire analyse prompte à honorer ceux qui fournissent vos poches bien remplies !
Vous ne méritez d’être à la place où vous vous trouvez actuellement, vous faites honte à la déontologie médicale ! Tu me fais pitié pauvre larve, je n’ai que les plus vils sentiments pour des créatures putrides dans ton genre !
Lorsque je vois des personnes telle que toi, je sens toute ma fureur m’envahir, je sens toute l’adrénaline des combats me submerger, ce petit picotement au bout des doigts que l’on ne ressent que sur un ring !


Doc : Mr Dragonheart !

Titan : Silence, moustique ! Je t’ai assez entendu palabrer sur mon cas !

Titan attrape violemment le Docteur Greenberg, et le charge sur son épaule. Il regarde le public tout sourire, et se prépare à porter The Judgement Slam. Mais il se fige au dernier moment, et son visage devient plus serein. Il lâche sa victime, qui tombe sur à la renverse, une tâche caractéristique apparaissant à l’entrejambe.
The Punisher fixe la caméra…


Lestat : Duprée, le fait que tu parviennes à me river les épaules pour le compte de trois ne restera que du domaine du rêve ! Je vais te prouver mardi que tu ne peux parvenir à me surpasser sur un ring, que tu ne peux parvenir à me vaincre !
A l’instar de ta personne, je vais faire fi du passé, et venir t’affronter sans prendre en compte les exploits des membres de ton groupe !
Il va te falloir puiser dans tes ultimes ressources si tu veux parvenir à me surpasser, et je ne pense que tu y sois capable ! Je vais te ramener à la raison, mon ami !

Lestat lâche un rire rauque, laissant transparaître que Titan est d’accord avec la dernière analyse du jour, et finit par quitter le plateau de télévision sous les applaudissements du public présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





René Duprée vs Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Lestat Dragonheart   René Duprée vs Lestat Dragonheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
René Duprée vs Lestat Dragonheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Duprée© & B-Max© vs Lestat Dragonheart & Draius
» René Dupree vs Lestat/Titan
» Lestat Dragonheart vs HHH
» Lestat Dragonheart vs B-Max
» Lestat Dragonheart vs Sam Cord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: