AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 open challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

open challenge Empty
MessageSujet: open challenge   open challenge Icon_minitime28.03.07 11:09

Le milltron s'allume, Jason Fighting apparait.

Jason: Bonjour tous le monde, après ma belle victoire en tag team lors du dernier Payback, je recherche un adversaire, en solo cette fois, car d'après les rumeurs qui cour sur le site officiel de la MDWF, New Rage serait absent jusqu'à jeudi, donc il ne sera pas la pour l'officalisation de la prochaine carte de Payback.
Donc je ne veux pas organisé un match en tag team.
Pour avoir notre match à"World of painII" il faut que je remporte le prochain match, donc pour que je puisse me venger de cette little shit de New Rage j'aimerais bien que quelqu'un accepte mon open challenge!
Enfin bref, celui qui veut m'affronter n'a qu'à me prévenir, je lui répondrais dès que possible.


Il s'en va et le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
The Stup
Invité




open challenge Empty
MessageSujet: Re: open challenge   open challenge Icon_minitime28.03.07 19:51

Le Milliantron se rallume quelques instants aprés pour laisser retentir la musique du Stupid Kid !

.:> HOOCH <:.

Il arrive sur le ring avec sa guitare et prend un micro .

Alors comme sa , un match se prépare et on ne me prévient même pas ? Heureusement que , en me pérdant dans les couloirs , j'ai entendu ton petit speech ! Heu ... attend ... non c'est bon , j'ai rien de prévu en ce moment , je vais donc accépter ton défi !Tu pense que ce match va être facil ? Tu pense que ce combat ne va n'être qu'une étape sur ta route ver le " World of Pain II " ? ... Peut-être , mais alors sa va être une étape trés difficile pour toi !!Ouai car , pour mon premier combat à la MDWF , je vais montrer à tout le monde de quoi The Stupid Kid est capable ! Et laisse-moi te dire une bonne chose , je ...

Il regarde sa montre .

Heu ... j'ai pas trop le temps de parler la , j'ai rencontrer deux petites blondes aux stand de hot-dog à l'entrée et je crois qu'elles m'attendent !!
De toute façon on se revoit le jour du match !

Il balance le micro , va dans les tribunes et sort en courant par une des sorties de secour , touché au passage par de nombreux fans .
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

open challenge Empty
MessageSujet: Re: open challenge   open challenge Icon_minitime28.03.07 20:23

Le millitron s'allume, Jason Fighting revient, souriant:

Jason: Ah! quelqu'un m'a répondu, alors come ça tu veux te battre contre moi, ok pas de probleme.
Ce sera ton 1er match, j'ai débuté il n'y a pas longtemps, je sais bien ce que tu recentiras lors de ce match!
Malheureusement pour toi, j'vais tout donner dans ce match, je dois gagné, je veux ce match contre New Rage, j'ai battu 2 grands noms lors du dernier Payback, alors je pense bien m'en sortir contre toi, enfin on peut toujours avoir des surprises...
Cette little shit de New Rage ne semble pas très impliqué dans notre match futur à "world of pain", je suis obligé de tous faire tous seul...
Enfin bon, j'en suis capable, je vais te battre, et après ça je pense que l'on aura assez d'argent pour un match avec une stipulation.
Allez à plus, et bonne chance à toi!


Le millitron s'éteint une fois de plus aujourd'hui après un message de Jason Fighting.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Contenu sponsorisé





open challenge Empty
MessageSujet: Re: open challenge   open challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
open challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge
» Open Challenge
» .::Open Challenge::.
» Open Challenge
» Open challenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: