AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jason Fighting vs The Stupid Kid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Jason Fighting vs The Stupid Kid Empty
MessageSujet: Jason Fighting vs The Stupid Kid   Jason Fighting vs The Stupid Kid Icon_minitime29.03.07 20:51

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Jason Fighting vs The Stupid Kid Empty
MessageSujet: Re: Jason Fighting vs The Stupid Kid   Jason Fighting vs The Stupid Kid Icon_minitime30.03.07 17:14

Nous retrouvons Jason Fighting dans le "Million Dollar Bar" ( et oui, le bar officiel de la MDWF!), il est tranquille, en train de boire un " Wall street coktail", soudain, une femme avec des belles formes et un air bizarre rentre dans le bar, quelques secondes après, un homme rentre avec un grand sac.
Les 2 s'assoient près de Jason. Jason, dragueur comme il est ne peut pas s'empêché devant le 90C de la jeune femme, entâme la convers.


Jason-EU... excusez moi, quelle heure est-il mademoiselle? ( un classique )

Mademoiselle- il est 16H33. ( Jason ne peut s'empêché de remarquer sa voit de crecelle, mais il continu maintenant qu'il a commencer...)

Jason- Puis-je vous demander votre prénom???

Mademoiselle- ( semblant chercher ) ... Carla, oui c'est ça je m'apelle Carla, et vous...Mais attendez vous ne seriez pas Jason Fighting? La nouvelle star de la MDWF??

Jason-Nouvelle star, nouvelle star... ça va un peut vite mais oui c'est bien moi, pourquoi?

Carla- J'adore vos matchs, vos débuts sont impressionants! 2 victoire sur 2 matchs bravo à vous!

Jason-Oh ce n'est rien, j'essais de catcher le mieu que je peux et voilà ce que ça donne!

Carla-Je suis beaucoup le catch, en particulier la MDWF, et je n'ais pu louper vos débuts!

Jason-Ah tiens! une femme qui aime le catch c'est rare! Mais merci du compliment!

Carla- J'étais bien content de votre victoire face à New Rage, beau match!

Jason-Merci bien!

Carla- Je suis désolé pour vous qu'il vous ai attaqué par la suite! J'ai eu tellement peur! ( Jason remarqua que la femme eu une sorte d'expression de dégout ...)

Jason-Vous savez, c'est ça le catch, tout le monde peut vous attaquer si ils en on envi. Mais si on regarde bien, cette attaque a été bénéfique pour moi, elle ma permis d'avoir un match par équipe contre 2 grosses pointure de cette fed et de le remporter! Et grace à cette attaque, il me faut trouver un match chaque semaine pour pouvoir me payé, avec New Rage, un match a stipulation au prochain PPV, donc je suis content que mes débuts soient régulier, pour l'instant j'ai eu la chance d'obtenir un match chaque semaine! Je suis vraiment content!

Carla-Vous pourez vous payer votre math au prochain PPV si vous gagnez???

Jason- Oh je pense que oui, mais il faut mieu que j'en gagne le plus possible avant ce PPV, rien que pour mon palmarès et aussi pour pouvoir nous payer une bonne stipulation!

Carla-Mais New Rage n'a pas de match pour la semaine prochaine, vous venez de dire que vous vous le payerez les 2??

Jason-Ben écouté cette little shit est absente en ce moment, et n'a pu obtenir de match pour Payback, mais je pense surtout qu'il n'y met pas de la bonne volonté et au fond de lui il a peur de ce qui pourait lui arriver à "World of pain II".

Carla-Parlez nous de votre prochain match... enfin parlez moi je veux dire!

Jason (qui commence à être surpris du nombre de question que lui pose la jeune fille...) Et bien, comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis content que ma rivalité avec New Rage me permete d'avoir des matchs chaque semaine, mais je suis surtout content lorsque j'ai un match contre un habitué de cette fed, mais la c'est un peut spécial, c'est un nouveau qui a répondu à mon open challenge.Alors j'ai accepté, j'allais pas lui mettre un vent.

Carla-Parlez v...moi de votre adersaire, ne le craignez vous pas?

Jason-Nan, je ne crains personne, encore moin cet adversaire, il vient de commencer dans cette fed, il sera, je pense, moin dure à battre que Kane ou Psycho que j'ai affronté la semaine dernière. Enfin... Je ne connais rien de lui, à par son nom qui est ridicul en plus, donc je peux avoir des surprises!

Carla-Sinon que pensez vous des dernier changements à la MDWF en ce qui conserne le président, le GM...

Jason ( de plus en plus surpris des questions de cette damme ) Eh bien je viens d'arrivé, alors je n'étais pas très habitué à Ted Dibiase, donc ça ne me fait pas trop de changement. En plus Irwin R. Schyster semble bien s'y connaitre en catch, je pense qu'il fera un bon président. Sinon en ce qui conserne JBL, je pense la même chose que pour Irwin Schyster, il s'y connait en catch, il a été champion du monde, ça ne peut être que bénéfique pour la MDWF!

Soudain quelque chose d'imprevu ce passa, une serveuse qui courait pour répondre à l'appele de ses client assoifé, passa tellement vite à côté de Jason et de la jeune fille, qu'il fit déplacé les cheveux de Carla...Carla les ratrappa avant qu'il partent de sa tête, dit aurevoir vite fait bien fait à Jason et quitta le bar en compagni de l'homme qui était rentré en même temps qu'elle.

Jason-... Bizarre cette fille, enfin bon, patron! un autre "Wall street coktail" s'vous plait!

Carla ( dehors du bar, éssouflé ) Pfiuuuuuu, on a eu chaud! ( elle ôte sa péruque, ce n'est pas Carla mais c'était Carle Woodward qui c'était déquisé pour avoir des info sur Jason! Un vrai passioné de son métier celui la... ) M'enfin on a eu ce qu'on voulait, j'avais 2, 3 questiosn encore mais c'est pas grave, allez viens on s'en va, mission accomplit!

Il monte dans un taxi avec son caméraman, qui était ce fameux "'homme" qui semblerait-il avait caché sa caméra dans son gros sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
The Stup
Invité




Jason Fighting vs The Stupid Kid Empty
MessageSujet: Re: Jason Fighting vs The Stupid Kid   Jason Fighting vs The Stupid Kid Icon_minitime31.03.07 15:53

C'est alors que The Stupid Kid entra dans le bar , de son air désinvolte , pris une chaise et s'installa a l'autre bout du bar , n'ayant pas vu Jason .

Il se parle à haute voie .

Qu'est-ce que je m'ennui ici !Et ce match en plus, qu'est-ce qui m'a pris de l'acépter ! Mais bon , j'aide a chance d'être tombé sur un adversaire comme Jason Fighting , il est jeune et m'a l'air assez sympa !

l se mit à bailler avant d'appeler le patron pour passer sa commande , mai en se retournant , il vit Jason ! Pris de panique il tomba à terre et sa cacha derriére sa chaise .

J'éspére qu'il m'a pas vu ! Mais attend , ... pourquoi je me cache ? J'ai pas peur de lui pourtant ! Ouai mais si il veut m'attaquer ? Ouai vaut mieu sortir discrétement !

Il bu ce qu'il avait commandé et sortit en rampant sans payer .

Il décida de retourner chez lui , pour se remettre de ses émotions mais , au détour d'une rue , il se retrouva face à face avec Jason !


Heu ... Salut !

Il resta planté la en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Jason Fighting vs The Stupid Kid Empty
MessageSujet: Re: Jason Fighting vs The Stupid Kid   Jason Fighting vs The Stupid Kid Icon_minitime31.03.07 17:36

Jason semble surpris de le voir ici.

Jason: Tien bonjour "Stupid", j'matendais pas à te voir ici! Qu'est ce que tu fais de beau par là? Tu t'prépare pour notre match peut être??? Je l'espère pour toi, parce que moi, je suis fin chaud pour mardi soir. Comme tu a dut le comprendre, même si je suis gentil avec toi, je ne te laisserais aucune chance au prochain Payback.
Tu sais j'ai commencé il n'y a pas longtemps, je sais que tu peux avoir du traque ou des choses comme ça, sa va être bénéfique pour moi.
Bon ben j'ai pas grand chose d'autre à te dire alors j'vais te laisser, allez à mardi!


Il s'en va rejoindre sa salle d'enrainement préféré, histoire de se chauffer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
The Stup
Invité




Jason Fighting vs The Stupid Kid Empty
MessageSujet: Re: Jason Fighting vs The Stupid Kid   Jason Fighting vs The Stupid Kid Icon_minitime31.03.07 18:07

The Stupid Kid resta la un moment avant de partir pour s'entrainer à son tour .

Il entra dans une des 15 salles de musculation de la ville et y découvrtit , ... , Jason !

Oh non !!! Il me suit ou quoi ? Bon c'est pas grave , restons calme et tachons de nous concentrer , ...

Il s'installa à une machine , la plus éloignées de Jason , et commenca de s'entrainer .

Une , deux , trois , quatre , ...
Allez c'est fni pour aujourd'hui , je vai aller faire un tour à la fédération !


Une fois arrivé , il entra sur le ring , pris un micro mais s'appersu soudain qu'il n'y avai personne dans les tribunes !

Ah mince , il y a personne ! Il faut vraiment que j'aprenne à connaitre cette Fed !! Je vais aller ... Eh attendez monsieur !! Oui , vous qui balayez les tribunes ! Vous voulez savoir comment je vais battre Jason ? Alors vous voyez , il est peutétre jeune et doué mais moi je ... Eh mais non , attendez , partez pas !!

The Stupid Kid se retrouva tout seul sur le ring .

C'est pas grave je vais attendre jusqu'a ce qu'une personne veuille écouter comment je vais battre Jason Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Fighting vs The Stupid Kid Empty
MessageSujet: Re: Jason Fighting vs The Stupid Kid   Jason Fighting vs The Stupid Kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Fighting vs The Stupid Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Fighting vs New Rage
» Jason Fighting vs New Rage
» Arrivé de Jason Fighting!!
» Mister Kennedy vs Jason Fighting
» Jason Fighting vs New Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: