AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spoilers WrestleMania 23

Aller en bas 
+8
The Rock
Edge
B-Max
Ted DiBiase
R.R Hard Gay
WolfpAck
Derek Naivlys
Crusher
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 14:57

Attention spoilers: moi je l'est vue mais avant de dire quoi que ce soit j'aimerais que vous me dites ce que vous pensez des résultats?


Dernière édition par le 02.04.07 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 15:46

met Spoiler dans le titre pour eviter de te faire allumer

sinon je pense pas que ai beaucoup de monde pour te repondre, beaucoup de personne dont moi n'ont pas vu le show et sont en train de le telecharger ... euh de se le procurer
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 15:46

d'accord mon vieux merci du conseille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 16:13

euh d'un côté - quand quelqu"un qui na pas vu wrestlemania, voit un topic sur Wrestlemania le lendemain du Wreslemania, il peut se douter que ces soit des spoiler ou des discussion sur Wrestlemania ...

On est un cercle asser fermé - on est pas 50000 sur le forum donc je pense qu'on comprend meme sans les "spoiler"
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 16:14

ok en tout cas c'est pas grave là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Alexandr
Invité




Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 16:16

moi je ne suis pas tenté de le telecharger alors je peut parler des resultats que je connais. Genre Match Batista Taker ou Money in the bank ou kahli vs kane (beurk).
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 16:34

moi je dois admettre que j'ai été surpris a pluseurs reprise et que j'ai été énormement décu pour certains résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 16:57

Ils meurent tous à la fin ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 16:59

non ca serait trop terrible Shocked a part si Cena y passerait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 19:25

alors je suis le seul a l'avoir vue ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Tim Lonk
Invité




Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 19:46

Non mais je suis dégoute par certains résultats...et d'autres m'enchantent ===> Suivez mon regard.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 19:54

c'est sûr que si ils t'enchantent, ton smiley n'explosera pas en pleures ... enfin je crois ...

Pour ma part - je n'ai lu que les resultat tres tres rapidement, car je veux avoir l'exclusivité du deroulement du match, meme si le resultat est devoilé, je n'en serai que surpris ^^

Mais j'etais tellement heureux lorsque vous savez qui a gagner contre vous savez qui dans le match que vous savez ... vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 19:58

pas vraiment non lol soit plus spécifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
MethodCo
Invité




Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 20:13

Crusher a écrit:
alors je suis le seul a l'avoir vue ? Neutral

Non j'ai été le voir au Starcité moi i too et je peut te dire que 3 match m'on déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 20:16

en tout cas parlez en c'est écris spoilers alors si les autres ne veulent rien savoir il ne viendront pas voir la page lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 22:28

HORRIBLE

Le pire Wrestlemania que j'ai pu voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime02.04.07 22:36

Carement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime03.04.07 1:13

Vous voulez les resultat dans les details alors aller voir sinon attendez

Spoilers WrestleMania 23 WrestleMania23ff23


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime03.04.07 3:34

MethodCobra a écrit:
Crusher a écrit:
alors je suis le seul a l'avoir vue ? Neutral

Non j'ai été le voir au Starcité moi i too et je peut te dire que 3 match m'on déçu Wink

La preuve j'etais ak lui, lol.

Sinon, je suis un peux en accord ak M. DiBiase, quand il dit, et je site: Le pire WM que j'ai vu. Y'a eu une emeute sur la Ste-Catherine, quand "The Chump", a gagne. lol, je niaise. Mais, serieusement. Heureusement ya eu quelques bon match, genre, Money in the Baaaaaaaaaank!!!, mais, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime03.04.07 3:45

Khali et Cena...

...

Mais merde Sad

Cena a été hué lors de son entrée à WrestleMania, espérons qu'il perde rapidement son titre, je commence à être saturé là.

Batista qui perd, ça c'est excellent par contre. Même si perso, je m'y attendais ! Tout comme la victoire de Chris Benoit. Content d'avoir vu les ECW Originals l'emporter aussi, de même pour Melina. Par contre surprise totale de voir Mr Kennedy gagner le MITB !! Bonne surprise ! Je voyais vraiment Orton l'emporter, comme quoi !

Reste le match de Lashley et Umaga... Prévisible encore une fois !

Bref selon moi tout ça n'était pas digne d'un WrestleMania mais d'un PPV du style Backlash ou Vengeance, mais ça ne reste que mon humble avis. Smile

Vraiment déçu des défaites de Kane et HBK, Kane est l'un de mes lutteurs favoris et voir le grand machin qui sait pas lutter le battre m'en a foutu un coup, et HBK, bah... Je l'adore aussi, puis il méritait ce titre, mais y'a clairement le ras-le-bol du Cenaz qui joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime03.04.07 4:35

J'viens de le voir, mon avis à moi detaillé:

Money in the bank :
J’avais pas été tellement fan des deux derniers mais là c’était tout bon. Tout le monde a eu son moment de gloire, beaucoup de manœuvres impressionnante et un vainqueur judicieux. Sympa aussi de mettre Punk en avant comme le « second » derrière Kennedy. Par contre quand j’ai vu Edge partir sur civière j’étais persuadé que c’était un work pour le faire revenir dans les dernières secondes et piquer la mallette sous le nez d’Orton… finalement non. Leur relation a d’ailleurs été peu utilisée dans la psychologique du match, dommage. Super promo de Kennedy après, simple mais efficace. J’espère le voir détrôner le Taker en le battant… par tombé ce coup ci.

Kane vs Khali:
Ce genre de freaks ça fait parti de l'essence du catch, j’aime bien les monstres moi et ce match était pas dégueu. Assez court et avec assez de moments cool (bodyslam, la chaîne etc) pour qu’on s’ennuie pas. Par contre Kane ne ferait même plus peur au nain de Finlay après toutes ces défaites clean contre des newbie, va falloir songer à la retraite… pour Khali a petite dose j’aime bien, il semble quand même faire des efforts puis ce genre de physique c’est toujours cool, il fait peur à ma nièce.

MVP vs Benoit:
Je suis très déçu… du booking, et de Benoit. MVP porte tout le match et montre son bagage technique dans un match très agréable, Benoit lui ne fera rien d’autre que ses German Suplex puis le match se finit beaucoup trop vite… sur un diving headbut, une prise qui va rarement jusqu’au compte de 3 d’habitude. Match bâclé donc et un Benoit en mode fonctionnaire… sinon je l’aimais déjà avant mais décidemment MVP assure, et toujours aussi classe l’entrée. C’est quand même con, plusieurs minutes en plus et ça aurait vraiment été un super match, au risque de passer pour un taré les premières minutes m'ont même fait penser au Angle vs Benoit de WM17...

Batista vs Taker
Qu’est-ce que ce match fait à cet endroit ? Surtout que c’est le match qui a été le plus over avec la foule et que la victoire du Taker à la fin se prêtait plus à une fin de show. Sinon bon match, le build-up a été bon, les deux participants bien dedans et agressifs, bonne psychologie, on y croyait, et techniquement c’est un bon brawl. Batista s’est forcé et a sorti de trois bons trucs, le Taker a fait du bon boulot lui aussi mais c’est plus habituel. La bonne surprise de la soirée.

ECW Originals vs New Breed
8 catcheurs pour un match de 6 minutes… tout est résumé. Le tout est pas désagréable mais c’est rien de plus qu’un match TV, ou personne n’a réellement l’occasion de se mettre en avant à part peut être Cor Von du coté du New Breed. Le finish sort de nulle part… très pauvre pour un PPV, encore pire pour un WM. Puis niveau booking je vois pas trop à quoi ça sert d’avoir fait une si longue feud pour un match comme ça, et pour aboutir sur la victoire des originaux qui d’ici 6 mois seront sans doute tous virés. Enfin je suppose que la rivalité est pas finie mais bon…

Lashley vs Umaga
J’ai pas aimé. Trop d’interventions, trop de participants, trop de comédie, peu de catch… faut dire que cette feud surexposée m’avait bien saoulée, après je suis peut être pas objectif. En gros ça ressemble à tous les matchs qui impliquent Vince ou Shane depuis quelques années, le genre de trucs que je supporte pas, on a même tous les classiques avec le Van Daminator de Shane, et Stone Cold oblige quelques stunner, ça aussi ça commence à me saouler mais bon.
Sinon bah sur ce qu’ils font Umaga et Lashley ont pas étés mauvais mais c’était juste des marionnettes dans ce match. Sinon Trump en a rien à foutre, ou alors il est mauvais acteur, je dirais plutôt qu'il s'en fout.
Par contre quand on fréquente la MDWF c’est jouissif de voir Estrada se faire exploser ! Un concept à ressortir.

Melina vs Ashley
Atroce, encore plus vu la position sur la carte. Melina fait ce qu’elle peut avec Ashley, en gros rien, c’est lent, il se passe presque rien et ça finit sur un roll-up, heureusement ça dure 3 minutes. Au passage la stipulation n’a jamais été utilisée, à part à la fin avec une bagarre toute pourrie. Je vois pas l'interêt de ces matchs, même le public s'en fout...

HBK vs Cena
Bon match, mais faut l’avouer presque intégralement grâce à HBK qui a tout sorti : psychologie, high fly, en bonus un piledriver sur l’escalier… Cena bien suivi le rythme et prouve encore une fois qu’en PPV il sait se surpasser mais il reste trop dépendant de son adversaire à mon avis. L’action e les enchaînements sur la fin sont sympas même si ça fait beaucoup penser au HHH vs Cena de l’année dernière, en fait. Je suis pas anti Cena mais de voir mon catcheur préféré de quand j’étais petit taper dans le STFU après le match qu’il a fait m’a quand même un peu fait mal au cœur, après la victoire de Cena est logique. Bon match quand même, peut être pas d'anthologie mais supérieur aux main event de WM21&22... l'ambiance du dernier en moins.

En gros c’est un WM correct avec quelques gros moments mais la carte est quand même un peu faible, la faute au MITB qui réquisitionne 8 bons midcarders, certains pour rien. Par exemple Edge & Orton, si aucun des deux ne doit gagner et si le match ne sert en rien à faire avancer leur feud alors à quoi bon les mettre dedans… un match tag team pour les ceintures qu’ils auraient récupérées ça aurait été plus intéressant, ou même passer directement au duel, le split se prépare depuis assez longtemps après tout.

Sinon pas beaucoup de titres défendus aussi, une foule est assez morte, beaucoup de matchs trop courts et mal placés sur la carte, des résultats prévisibles à part peut être Kennedy… bref c’est mitigé ce WM, faudra voir avec le recul mais c’est vrai qu’il est assez faible comparé aux dernières années.

PS: Y'a quand même un segment avec IRS qui danse et... Ricky Steamboat ! Waouh la classe.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime03.04.07 4:50

Je vais donner mes commentaires sur le wrestlemania

Money In the Bank Match:

Sérieux le Money in the Bank de cette année ma beaucoup déçu raison que je sais pas je trouvait qu'il avait moins d'action( Mise appart Jeff qui a totallement démoli Edge sur l'échelle) et que cela se terminait très vite. J'aurait au moins aimé qui fasse un peu durée le plaisir de se match mais bon cela m'avait déçu mais je suis content que Mister Kennedy l'aille emporter sérieux je m'attendait pas j'ai crux que cela serai entre CM Punk ou Orton.

Kane Vs Great Khali:

WTF pourquoi Kane perd comme sa c'est vraiment ridicule en plus que se lutteur sais pas lutter il avait fallu qu'il emploi un simple two handed chokeslam de marde qui semble être un move basic selon moi et la dedans aussi je trouvait que cela se terminait vite.

MVP vs Chris Benoit:

Que cela sois Chris Benoit ou MVP ne m'aurait vraiment déranger qui gagne car les deux estait vraiment de bon technicien dans se match en plus cela faisait la première fois que je vois Benoit battre quelqu'un par sont trademark. Donc c'estait un match sympa.

Undertaker Vs Batista pour la WHC:

Même si je m'attendait que mon Lutteur allait gagné se match j'avait hâte que Undertaker le démolissent vraiment sastifait de se match.

ECW Original vs New Breed:

Vraiment Dommage que cela sois qu'un simple combat avec DQ tsé je sais pas c'est Wrestlemania the greatest stage of all. Il aurait plus au moins mettre une touche Hardcore pour les fans de ECW genre mettre des armes dans se match mais anyway la nouvelle ECW ne vos pas de la marde j'aime mieux l'ancient.


Donald Trump vs Vince K Mchahon:

Problablement le match le plus comique que j'ai vue et le plus drôle c'estait voir Vince Mchahon qui sois embarqué dans la chaise et qui se fait rasé complétement la tête par Bobby et Austin. Dans se Match je me suis dit avec un Arbitre comme Austin tu peut être sûr que Trump va gagné.


Melina VS Ashley:

Aucun commentaire se match ne ma pas vraiment attirée


John Cena Vs HBK pour la WWE TITLE:

Un bon match intéressant en temps que tel il avait de l'action la dedans mais la fin ma carrément déçu POURQUOI...!?!?! CENA RESTE L'OSTI DE CRISSE DE CHAMPION AAAAAARGH cela ma déçu 1: parce je voulait voir Cena perdre 2: je déteste Cena 3: Hbk Méritait sa chance.

Donc le Wrestlemania de l'années estait plutôt Moyen c'est pas vraiment le meilleurs que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime03.04.07 10:28

Bon bein à mon tour ...

Déjà j'aimerais féliciter Hébus pour avoir signer avec la WWE, même si j'aurais préferé le voir lutter que de chanter l'hymne national américain. Enfin si Vince pense qu'il est plus utile comme ça

Money in the bank :

Ah je l'ai adoré celui-ci, bien rythmé, de gros spots ( un malade Jeff Hardy, Edge aussi est inconscient. ), des mark moves ( la valse de Spear d'Edge, le RKO du haut de l'échelle ). Il y'aura tout eu pour sortir un gros match, le foutre en premier aussi permet de créer une bonne ambiance. Le seul point négatif c'est que j'aurais aimé un plus gros booking sur comment Kennedy gagne

Kane vs Khali:

Bataille de monstres plutôt sympa, ils l'ont fait courte ce qui était une bonne idée. Khali est un freak, c'est incroyable et magnifique BodySlam de Kane.

MVP vs Benoit:

Là aussi un match correct mêem si MVP a parfois été poussif, perso j'ai bien aimé Benoit là-dedans. Un peu court ouais, ça aurait permis de mieux monter la sauce sur l'impossibilté de Benoit de placer son Crossface

Batista vs Taker

J'ai été surpris là, en particulier par Batista qui en voulait ce soir. Un gros rythme, une fin monstrueuse, un public de folie pour le Deadman. Un Wrestlemania match, bien cool quand Batista se relève du Last Ride depuis le coin du ring, c'était le fin du math entre Taker et HHH au no. 17.

ECW Originals vs New Breed

Moyen, plus que moyen. J'aurais plus vu une bastong générale avec deux ou trois spots. La surprise c'est la victoire de Van Dam.

Arghh et dommage la WWE aurait du débourser pour Enter Sandman, ça l'aurait fait avec le nombre de spectateurs.

Lashley vs Umaga

Enorme déception, toute la première partie était d'une lenteur ... Le match est revenu dans les rails avec l'arrivée de Shane et un booking version Russo mais le mal était fait. La fin était correct même si Lashley est passé en deuxieme plan derrière Austin. Kick Wham Stunner !

Melina vs Ashley

Trish si tu nous entends ...

HBK vs Cena

Cool

Bon gros match, un de l'année. Michaels a sorti le A Game pour certainement son dernier match de main-event à Wrestlemania, Cena à bien suivi j'ai trouvé ( les critiques sont un peu durs, il progresse le garçon ) et il y'avait une énorme ambiance ( Yeah/Bouh ). HBK qui s'acharne sur la jambe du champ, qui pète un cable quand il voit son sang et va coller un méchant piledriver sur Cena, la séquence de fin avec les finishers étaient tout bonnement hallucinante et bien c'était du tout bon.

ça m'a fait space aussi de voir Michaels abandonner je l'avoue ... A un moment j'y croiais à sa victoire, ça aurait fait une belle histoire.

Par contre c'était normal que Shawn soit orange ?


Voilà en gros moi j'ai trouvé qu'il a tenu ses promesses ce Wrestlemania, peut-être pas hallucinant mais j'ai passé un bon moment à le regarder, un beau gros show. Un point de plus même pour l'apparition du Doctor of Style, Slick afro
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime03.04.07 10:56

The Rock a écrit:
Par contre c'était normal que Shawn soit orange ?

Toi aussi t'as remarqué ? On aurait dit qu'il s'était barbouillé de fond de teint.
Ah oui et aussi faut qu'il arrête avec ses pantalons tirés d'un mauvais Mad Max, les collants c'était plus classe puis au moins on avait pas l'impression qu'il avait le corps plus petit que les jambes. Vous avez remarquez d'ailleurs que le pantalon d'Edge ressemblait étrangement à ceux d'HBK dans les 90's ?

Voilà c'était mon coup de gueule esthétique du jour. La prochaine fois je parlerais d'Hardy et ses trucs fluos. (ça doit être la couleur qu'il souhaite porter le jour de sa mort en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime03.04.07 13:10

Et mainenant, le tout premier Naivlys Report pour ce Wrestlemania 23, qui pour moi a etait plutot pas mal

En ce qui concerne le pre-show, entendez par la de la prise d'antenne au debut du premier match, les clips ont etait trés interessant, et le fait de debuter le show avec une vue de Wrestlemania III est selon moi une bonne idée, tout comme la voix de Vincent Kennedy McMahon de 1985 quiprésente Aretha Francklin. Puis les feux d'artifice pas mal du tout, au mons aussi beau que ceux de la tour eiffel les 31 decembre. Allez commencons à parler du show, le vrai.

Money in the bank :

Commencez par le Money In The Bank est une tres bonne idée car on est tout de suite dans le show avec des spot et des bump qui restreont, au moins pour un, graver dans nos memoires. Je veux bien sur parler du saut de l'echelle de Jeff Hardy sur Edge, allongé sue une echelle qui se plit sous l'impact. Puis aprés, il faudra retenir aussi les spear à la chaine ainsi que les RKO à la chaine. Beaucoup de suspense dans ce match, avec des moments ou on croit vraiment à la surprise comme lorsque CM Punk fut à quelque centimetre de la precieuse mallete. Mr Kennedy qui gagne et donc va bientot atteindre un statut de main eventer et pourquoi pas gagner le titre

Kane vs Khali:

Monstre vs monstre, rien à signaler de marquant a part le Bodyslam de Kane sur Great Kahli qui m'a rappelé celui de Hogan sur André The Giant. Point fort se ce match, il a etait court

MVP vs Benoit:

Un des match qui m'a le plus decu, car meme si il est correcte, rien de speaciale, rien qui fait de Wrestlemania un show particulier. Chris Benoit et MVP ont etait bon, mais utiliser ce qui utilisent tout au long de l'année.

Batista vs Taker

Entrée magistraloe du Deadman qur laquelle j'ai pu marké comme un malade. Bon match, trés rythmé durant le quel on a cru plusieurs fois à la victoire de l'un comme de l'autre, et j'ai meme cru à la fin du Taker quand il est passé à travers la table des commentauers de la ECW. Sinon, final de fou et soupir de soulagement quand la cloche a sonné

ECW Originals vs New Breed

match moyen mais quel grande surprise de voir les Orignials gagné.

Lashley vs Umaga

Match bon avec un suspense insoutenable, ou l'on croit vraiment que VKM va garder ces cheveux jusqu'au bout, et avec un Stone Cold qui nous a sorti des stunner à tout va à la fin

Melina vs Ashley

Match sans interet. Un point fort, il n'a pas duré trois minures

HBK vs Cena

Les forums avait relayé la rumeur d'une grnde entrée de Cena à Wrestlemania concernant le monde de l'automobile et ben noous n'avons pas etait decu, meme si celles de l'année derniere nottament celle de HHH ainsi que celle de cena etait mieux.
Pour ce match, toujours ce suspense, et on croit vraiment qu'HBK peut gagner , mais(mal)heuresement, Cena reussit à gagner dans un final ressemblant beaucoup à celui de l'année derniere c'est à dire un STFU cassé par la regle des corde, puis un scond victorieux

En general, mon 2nd Wrestlemania a etait bon, mais sans plus. Mais peut etre je souffre du syndrome du 1er Wrestlemania?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers WrestleMania 23 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers WrestleMania 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: