AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Spoilers WrestleMania 23

Aller en bas 
+8
The Rock
Edge
B-Max
Ted DiBiase
R.R Hard Gay
WolfpAck
Derek Naivlys
Crusher
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 14:04

Je donnerai toute mes reactions lorsque j'aurai vu tout le show - mais serieusement - c'est tres tres enervant de voir comment Benoit vs MVP à tourner.

MVP domine tout le match, il montre sa superiorité dans ce match, i lfaut bien l'avouer - Benoit lui se contente de Suplex - le booking a été horrible sur ce coup je trouve, il aurait p ufaire mieu - et le comble du comble, Flying Headbut qui fait perdre MVP ... Nan mais vous vous rendez compte ?

MVP qui etait le favoris du match, perd sur un vulgaire flying headbut - c'est le 1er a perdre sous cette prise !!! Si c'est pas dénigrant pour lui, je vois pas ce qu'il faut - tres déçu de ce match qui pour moi, devait etre un des meilleurs match.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 15:53

a moi maintenant.

Money in the bank

Frenchement le premier était plus spéctaculaire mais il ne m'a pas vraiment décu pour autant car les moves executé du haut des échelles étaient hallucinant et surtout je dis bien surtout la cascade de Jeff sur Edge. Pour ce qui est de la victoire de Kennedy j'ai vraiment été surpris car j'étais sure et certains que Orton allait le remporter.

Kane vs Khalie

a mon avis, un peu cours mais j'ai bien aimé la petite allusion de WrestleMania III lorsque Kane Powerslam Khali. Mais j'aurais voulue que Kane gagne et que le matche soit plus gros que cela.

MVP vs Benoit

Benoit est un de mes catcheurs de SD favorie alors j'étais de son coté tout le long. Mais j'ai bien aimé l'entré de MVP et il est vrai qu'il semblait donner pas mal d'effor pour ce matche. Puis même si Benoit a gagné avec son Headbut je trouve ca assé cool.

Batista vs Taker

Lorsqu'il était a Raw, Batista était toute une machine de guerre a mes yeux, il avait la force, l'endurance et était assé rapide. Mais depuis qu'il s'est fait opéré il est devenue nul nous dirions presqu'il est constipé il bouge presque littéralement comme un robot puis je souhaite que Taker garde son winning streak de WrestleMania toute sa vie car c'est ce qui fait sa légende et le voir champion en plus c'encore plus cool.

ECW Originals vs New Breed

J'ai vraiment été surpris par la victoire des Originals car je m'attendais vraiment a voir les New Breeds gagner mais là dessu je partage l'avis de MC, la ECW est devenue nulle car la WWE l'a toute pourrie avec leurs foutue rêglement anti Hardcore. Mas je suis content de la victoire des Originals Fuck New Breeds vive CM Punk cheers

Lashley vs Umaga

Personnellement je n'aime pas Bobby Lashley alors j'aurais aimé qu'il perde. Mais il est vrai que Stone Cold comme referee Vince n'avait aucunes chances. Le matche ne m'a tout de même pas décu grâce a l'intervention de Shane et Stone Cold qui est un arbitre qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Puis même si Thrump ne s'est pas fait raser les cheveux je suis content que Austin est Stune se fils de pute de vantard qui ne semblait même pas interressé d'être a WrestleMania.

Melina vs Ashley

Très décu la stipulation peu utile et je veux la mort de Mélina depuis qu'elle a trahi Mick Foley. J'aurais aimé qu'Ashley gagne car elle au moins commence vraiment a savoir se battre et fait des efforts

HBK vs Cena

Un matche bourré d'action mais MERDE HBK MÉRITAIT SE TITRE CENA ME FAIT CHIER LE VOIR SUR LA RUE JE LUI ROULERAIS DESSU AVEC UN 18 ROUES. Mais a un certain moment j'avais vraiment crue que HBK allait l'avoir.

MAIS SAVEZ VOUS QUE DANS TOUT LES SITES OU ILS PARLENT DE CATCHE, ILS DISENT TOUS QUE LES CATCHEURS DANS LES BACKSTAGES DISENT DE CENA QU'IL EST UN CHIEN DE POCHE ET QU'IL EST TOUJOURS AVEC VINCE PARTOUT OU IL VA C'EST POUR CELA QU'IL A UN SI GROS PUSH FOUTUE LÈCHE CUL Mad

C'étais mon petit coup de gueule de la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 16:06

mon résumé du ppv :
déçu

c'est pas un wrestlemania ça !! un bon raw, sans plus ...
pis cena bordel ...
pis bon MITB à 8, ça fait 3 jobbers, dont 1 blessure (à la barthez d'ailleurs^^)

pis pas duprée alors ...

bon truc : cool pour taker !!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 17:13

Auriez vous un lien ou l'on puisse voir Wrestlemania 23 en vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 17:32

dailymotion mon gars ^^ - je vais te donner ça tout de suite

alor tu va sur dailymotion - et dans la barre de recherche tu tape galaxiawrestling - ensuite ta une petite barre ou c'est marquer video les plus petinentes - tu change et tu prend les video les + récentes et normalement,tu as wrestlemania 23 !!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 19:10

Merci Wolfy !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 19:23

Citation :
MAIS SAVEZ VOUS QUE DANS TOUT LES SITES OU ILS PARLENT DE CATCHE, ILS DISENT TOUS QUE LES CATCHEURS DANS LES BACKSTAGES DISENT DE CENA QU'IL EST UN CHIEN DE POCHE ET QU'IL EST TOUJOURS AVEC VINCE PARTOUT OU IL VA C'EST POUR CELA QU'IL A UN SI GROS PUSH FOUTUE LÈCHE CUL

Hum ... C'est franchement la première fois que j'entends ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 19:32

Mais pour tant je suis sure que c'est vrai car la foule a beau le huer mais Vince lui fait toujours garder son titre il y a quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 19:48

Avouez quand même que Cena a le 'profil' pour être la figure de proue de la WWE d'aujourd'hui, et il est loin d'être mauvais.

Certes il saoule un peu mais c'est comme ça pour tous les babyface dominants, The Rock que tout le monde adore, y'a quelques années c'était aussi la cible favorite des smarks du net et il commençait à se faire huer aussi, contre Lesnar par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 19:55

Tu as raison Edge, Cena fais le style d'aujourd'hui oui c'est vrai mais je crois qu'il areigné pour assé longtemps. Lors de WrestleMania 21 j'étais heureux que Cena devienne champion mais de là a avoir gagné le titre a trois reprises déja en moins d'années de carrière et d'effort que les autres, je trouve cela saoulant en effet. Puis il est vrai aussi que HBK mérite le titre, la foule l'adore dans toute ma vie j'ai selement vue ne fois a la télé une pancarte qui disait "HBK SUCK" mais bref lui il sait comment mettre du piquant dans un matche. Puis je trouve que les bookers rend Cena un peu trop invincible, de là a quand Umaga a traversé Cena a travers une table et qu'il était supposément blessé, il est parvenue a vaincre Umaga qui était presque invincible dans un matche ou il n'aurait presque pas eu de chance si ils auraient bookker Umaga comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Elvis Su
Invité




Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 20:00

Je pense que la crédibilité d'un champion passe par le fait d'une longue conservation de ceinture (hormis MDWF biensur !) comme Hogan qui a gardé son titre 3 ans avant de la perdre à Wrestlemania il y a une certaine époque.
Et il y a quelques mois tout le monde se plaignait de l'alternance sans cesse.
Donc que Cena conserve son titre, je trouve cela plutôt bien pour l'estime du titre de WWE champion.

Sinon j'ai adoré WM, notemment le MITB, et je vous emmerde !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 20:07

merci Elvis c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 20:13

j'aime les chiens - mais j'aimes encore plus les caravanes ...
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 20:14

waow notre petite conversation devient de plus de plus palpitante XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 20:16

En même temps HBK a déjà eu ses heures de gloire, puis c'est le Showstoper, même s'il combat pas pour le titre, même s'il perd, c'est lui qui fait le show et le reste on s'en fout. Sincerement ça lui aurait pas apporté grand chose... et quitte à faire un dernier clin d'oeil aux fans, je lui aurais donné la victoire au rumble 2006 à la place du Taker, mais pas le titre.

Puis Cena moi j'aime bien le coté mec qui est pas le meilleur catcheur du monde mais qui gagne comme un warrior et relève tous les défis... j'attends le duel vs Khali !
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 20:19

The Rock a écrit:
Citation :
MAIS SAVEZ VOUS QUE DANS TOUT LES SITES OU ILS PARLENT DE CATCHE, ILS DISENT TOUS QUE LES CATCHEURS DANS LES BACKSTAGES DISENT DE CENA QU'IL EST UN CHIEN DE POCHE ET QU'IL EST TOUJOURS AVEC VINCE PARTOUT OU IL VA C'EST POUR CELA QU'IL A UN SI GROS PUSH FOUTUE LÈCHE CUL

Hum ... C'est franchement la première fois que j'entends ça Neutral

Et tu sais qui aurait lancé la rumeur ?
Un individu qui a couché avec la fille du patron, assiste aux réunions pour lesquelles les lutteurs ne sont habituellement pas invités, a son autobus pricé à plusieurs millions de dos histoire de ne pas se mélanger avec ses collègues, appuie de tout son poids la continuation du push de Batista pour ne pas avoir à reconnaître qu'en lui accordant son crédit, il s'est quelque peu planté, et qui truste les premiers plans, avec ou sans ceiture, même lorsqu'il est blessé.


Et qui, accessoirement, n'aime pas Cena à a base et ne s'en est jamais caché.


(Ca y est, j'ai lancé un bon gros troll cag. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 20:21

il est possible que ce soit Triple H
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 20:22

Bon allez, histoire de revenir quand même un tantinet au sujet, je fait de mon avis un copiage collage sauvage (des rimes en age, c'est la classage et je vous emmerdage !)

And now, ladies and gentlemen, it's time for my (very personal) review !

Money in the Bank match

Malgré le bump de Jeff Hardy sur Edge (C'est un work ? J'espère franchement mais j'ai encore un doute). ,Ce fut nénamoins une excellente ouverture de show. toutes les trade moves y sont passées, entre Randy Orton qui RKOise tout le monde, Edge qui speare tout le monde, Booker qui nous refait (ENFIN ! Ca faisait longtemps, tudieu !) son spinaroony, les side effectrs, Finlay qui porte un celtic cross sur une échelle, les interventions tout simplement géniales de hornswattle, CM Punk méchamment mis en avant (étant le "finaliste" de ce match, je défie encore quiconque de dire qu'il est en dépush !) et finalement la victoire de Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Non vraiment, à part le bump douteux, y'a rien à jeter. C'était jouissif.

Kane vs the Great Khali :

La bonne idée des scripteurs aurta été de ne pas avoir fait durer ce match trop longtemps. Chacun domine en son temps, y'a des idées comme le coup de la chaîne en plein dans les baboules, et pour le bodyslam de kane sur Khali, franchement chapeau. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à celui d'Hogan sur André le Géant. Dommage que le Big red monster n'ait pas eu la chance du lama orange en reportant ensuite le match, il aurait eu un putain de reboost et aurait de nouveau gagné le rang de main eventer.
Tant pis, ça restera fun et plus sympathique que prévu, au fond.

Chris Benoit vs MVP :

Même si c'est encore perfectible, MVP a clairement montré qu'il en avait sous la pédale et que ce n'est pas seulement une gimmick, mais un lutteur. La qualité du match doit beaucoup à lui. Par contre, même s'il n'a pas été mauvais (manquerait plus que ça !), Benoit ne fait que jouer sa partition comme on va au bureau et se contente sur ce coup-là du minimum syndical.
Il méritait clairement de garder sa ceinture, mais il aurait quand même pu faire mieux pour le superbowl du catch !

Batista vs UnderTaker
Certes, je concois qu'il fallait présenter uen carte équilibrée, mais foute ce match après seulement une heure de show alors qu'il implique tout ce que j'ai cité dans mon post précédent, je ne digère toujours pas. Ca a en plus tué tout espèce de suspens: en main event ou co-main event, le doute était encore permis, vu les enjeux, ais rangé au rang de match "banal", c'était dès lors EVIDENT que la winning streal ne serait pas perçée ce soir ! Et ca fait mal pour les deux lutteurs, qui auront en plus offert un bien joli match (comme pour démentir les propos de certains qui étaient quasiment certains que ce serait du caca en branche, n'est-ce pas Legatoune ? ). Le père Dave a été meilleur que dans bien des apparitions et nous a offert quelques moves habituelles: je ne l'avais encore jamais vu perso sauter depuis la 3eme corde, c'est chose faite ! Le taker a de son côté lui aussi fait du bon taff, encore une belle plancha en-dehors du ring, et un bon spot avec une table niquée.
Un combat de "brawlers" finalement bien plaisant !


The Originals vs the New Breed :
WTF ?
8 gars sur un ring, deux équipes de 4 et un match qui ne dure que six minutes ! Trop court, Mr Cadbury, bien trop court ! Il aura été assez bie rythmé, et certains se seront particulièrement mis en valeur (MONTYYYYYYYYYYY ! JE T'AIME !), d'autres auront été bons à jeter, comme Sabu et the Sandman.
Au final, une victoire des Originals pour une feud qui n'est certainement pas terminée, ou alors vu que la moitié d'entre eux vont disparaitre à court terme, je ne comprendrais vraiment pas !

Battle of the Billionaires

Bon OK, c'était aussi évident que le nez rouge sur la figure de Doink que ce match allait être un "comedy fight". Ca n'empêche pas que personnellement, il m'a gavé. Trop d'interventions tue l'intervention, les deux lutteurs en présence, pourtant potentiellement fort bons, ne se seront que peu montrés, l'intervention de Shane O'Mac à mes yeux était inutile et Donald Trump n'en avait littéralement rien à foutre. Le déroulement du match était en outre cousu de fil blanc, il n'y a que le stun d'Austin sur Trump qui soit marrant (et encore, horriblement mal ven,du, il a du faire pire que Linda McMahon, sur ce coup-là !).

Pour le reste, j'attend de voir, mais comme vous tous en fait, je ferais mention d'une foule totalement morte (merde, celle de l'année dernière à Chicago, c'était quand même autre chose !), et aussi de bons segments backstages, par contre, entre le délire dancing improvisé avec les vieilles gloires ou la scène de Boogeyman avec Trump ("I'm the Boogeyman, and i'm coming to getcha !" "Ah bah tant mieux, et maintenant, va me chercher un sandwitch !") qui aura eu le mérite de me faire sourire
Au final, pour l'instant, un show télé bon, un pay per view correct mais un mauvais wrestlemania, avec quelques bons moments mais jamais de la vraie magie (sauf peut-être pour le money in the bank), ce qui pour le plus grand show de l'année, est quand même un comble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Invité
Invité




Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 22:17

Citation :
WolfpAck

MVP domine tout le match, il montre sa superiorité dans
ce match, i lfaut bien l'avouer - Benoit lui se contente de Suplex - le
booking a été horrible sur ce coup je trouve, il aurait p ufaire mieu -
et le comble du comble, Flying Headbut qui fait perdre MVP ... Nan mais
vous vous rendez compte ?

MVP qui etait le favoris du match,
perd sur un vulgaire flying headbut - c'est le 1er a perdre sous cette
prise !!! Si c'est pas dénigrant pour lui, je vois pas ce qu'il faut -
tres déçu de ce match qui pour moi, devait etre un des meilleurs match.
Honnetement tu ne doit pas etre un grand fans de lutte car bcp de match a CHRIS BENOIT se sont fini soit sur le flying headbutt ou le crossface crippler ou les triple german supplex.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime03.04.07 22:18

Pas depuis un moment quand même... c'était plutôt Crossface/Sharpshooter ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime04.04.07 0:24

oui mais meme si depuis la derniere année il na pa utiliser le DIVING HEADBUTTcomme finish, ne veut pas dire que c la premiere fois que cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime04.04.07 8:27

Lax - on va simplement dire que depuis que je suis le catch - c'est à dire 6-7 ans je sais c'est pas beaucoup - je n'ai jamais vu Benoit gagner sous un Flying Headbut et quand je revois des imagesde match comme Eugene vs Benoit pour le titre de champion du monde à Raw et voir que le Flying Headbut ne fonctionne pas alor qu'au contraire, a WRESTLEMANIA ... le show le plus show de tout les show ( merci chereau ) MVP qui domine un match sans contestation possible, perd ce mme match avec cette prise ...

désolé si je parait rabat joie, mais c'est asser insultant pour MVP - J'orai preferer qu'il perdent sous un crippler crossface ou un sharpshooter ...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime05.04.07 11:48

Bon au final, j'ai enfin vu tout le wrestlemania et je me demande un truc - est-ce que la WWe c'est rendu compte que c'etait le pire des wrestlemania ? Ils ont peu etre voulu se la jouer 1er avril et tout les delirs de poisson, mais là, ca fait pas trop rigoler leurs histoires.

Money in the bank : Je pense que comme mise en bouche c'etait un tres tres bon match - le spinaroonie de retour, des jump de fou, des cascades qui te font sauter du fauteuil, quand tu voi tout ça, tu applaudi devant ton ecran - meme si ils t'entendent pas tu hurlent leurs nom ^^ On est vraiment à fond dedans, c'est un match de taré - et une victoire de Mister Kennedy qui joue parfaitement son rôle ... je ne sais pas trop quoi dire sur ce match - il est bon à voir et a revoir sous tout les angles - c'est magnifique, les spears en rafale - les RKO qui defilent egalement et qui me rapelle un moment de RAW où Randy Orton porter des RKO sur tout le monde ... Enfin, bonne entrer pour wrestlemania ...

Kane vs Khali : Alor oué - bon, ya eu pire je trouve - match court heuresement - c'est pas des match a donner à Kane moi je vous dis ... Bon c'etait le match hommage donc on peut pas en vouloir à la Double Double I ( a quand Vladimir ? )

Benoit vs MVP : J'ai deja donné mon avis ...

Undertaker vs Batista : Oui, c'etait un match qui donné, c'est un match de wrestlemania ^^ Batista qui c'est donné à fond, Taker comme à son habitude fait du bon boulot - tres heureux de la victoire du deadman qui le mérite et qui remballe bien batista en le fesant degager du ring par l'arbitre ^^ Nan mais ce match rattrape un peu le niveaux des deux match precedents ... On va dire que c'est le second match de la soirée qui est à regarder ... Des surprise - enfin ... je trouve plus mes mots ^^

ECW vs New Breed : Superbe Planchette japonaise de RVD - la derniere fois que j'en avais vu des comme ça c'etait avec notre regretter Eddie ... M'enfin, le match est bien trop court et c'est bien dommage - pour un Wrestlemania ça le fait pas.

Battlle of the Billionaires : C'est une blague ? C'est ça en faite - franchement, des moves qui au depart sont plutot pas mal je trouve, Umaga et Lashley qui passe par dessus la troisieme corde - pas mal - mais d'autre chose sont purement abusé ... Un coup de belier de Lashley met au sol Umaga pendant plus de dix seconde, alor que Cena n'arrivai à rien dans le last man standing ... je veux pas dire, mais question credibilité, ils ont oublié de reflechir la wwe. Pis bon, grosse deception du moment ou Shane intervient - il fallait le Bump de SHane, comme à chaque Wrestlemania ... -_- ... Pis bon, un stunner sur ulaga suivi d'un spear et boom ... victoire de lashley sur umaga par compte de trois - umaga battu comme il le faut - mais par lashley -_- ... Le stunner de stone cold sur trmp - horrible ... M'enfin, je le sentais comme un lesnar vs goldberg, finalement, j'avais pas tord.

Women's championship : Franchement horrible ... mais vous aviez pas envie de vous planter des stylos dans les yeux apres ça ?

WWE Championship : Le troisieme match a regarder - un tres bon match en ce qui me concerne - je ne me suis pas ennuyer une seconde ^^ Je trouve pas mes mots dans des match aussi bon - ça c'est du niveaux wrestlemania - bon avec une fin remix de wrestlemania 22 c'est dommage - mais bon ^^ nan, mais Cena vs HBK à voir ^^

En conclusion - ce wrestlemania est le pire de la serie - trois match regardable, et tout les autres, sont des farces ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime05.04.07 12:04

Mais moi j'ai quand même une flamme à chaque Wrestlemania... Même les match pourris paraissent bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime05.04.07 12:23

WolfpAck a écrit:
ECW vs New Breed : Superbe Planchette japonaise de RVD - la derniere fois que j'en avais vu des comme ça c'etait avec notre regretter Eddie ... M'enfin, le match est bien trop court et c'est bien dommage - pour un Wrestlemania ça le fait pas..

Pour ça on peut dire merci à Striker qui a super bien vendu les coups ce soir là je trouve, il voltigeait à chaque fois. Smile
Heureusement qu'il s'est bien donné là dedans pour donner deux trois moments cool au match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers WrestleMania 23   Spoilers WrestleMania 23 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers WrestleMania 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania X selon Raymond Rougeau
» Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris
» [Spoilers] Le sixième c'est lui !
» [SPOILERS]Jeff Hardy
» Réaction RAW [possibles spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: