AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 OUSK ! (titre enigmatique n'est-ce pas ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

OUSK ! (titre enigmatique n'est-ce pas ?) Empty
MessageSujet: OUSK ! (titre enigmatique n'est-ce pas ?)   OUSK ! (titre enigmatique n'est-ce pas ?) Icon_minitime12.04.07 1:08

(Les choses ont sûrement besoin de se passer dans le secret car on retrouve Estrada et Hébus qui traversent un couloir de la MDWF comme des commandos russes, en rampant, en longeant les murs et en regardant dans tout les sens comme un joueur de Counter Strike, Hébus saute même sans cesse comme un joueur de Counter Strike qui s’est endormis sur la touche espace. Les deux compères sont camouflés en costumes rayés zèbres ressemblant aux papiers peints du couloir (Que de bon goût la nouvelle Déco d’IRS, ce sont même des grandes bretelles rouges qui tiennent les rideaux de fenêtres, les plantes sont gominés avec du Pento, on a guillotiné Louis 16 pour moins que ça !), seulement Hébus et Estrada ont oublié la présence de la caméra de la MDWF, une présence naturellement oubliante.)

Estrada : COVER ME !

(Estrada se jette dans un bureau de la MDWF en défonçant la porte avec un Little Foot mais il s’écroule lamentablement par terre sans que la porte ne vacille d’une once, puis il décide de se servir de la poignée, la porte s’ouvre, Estrada et Hébus s’y glisse mais Hébus oublie de fermer la porte, elle reste entrebâillée, il va y avoir des fuites !)

??? : C’est bon, vous n’avez pas été suivi ?

Estrada : Aucun risque, El Natural n'est pas le chaînon manquant por nada, il a gardé ce petit quelque cosa qui s'est perdu chez mucho d'entre nous, appelles-ça un sixième sens, el flair - Pas le viejo fouteur de claques et à la main baladeuse sur el ring, comprenons-nous byen ! -, o tout simplement l'instinct. Persona de vivant sur cette planète ne pourrait le prendre en filature, il détecte la menor présence anormale avec une precisión qui donnerait des envies de suicide aux radars des mejores sous-marins russes !

(Comme pour confirmer ses dires, Hébus se redresse de sa hauteur, puis pointe une direction en position d'arrêt en direction du placard ! Alerte ! Alerte ! Intrus détecté ! Estrada se raccroupit aussitôt et colle son oreille contre la porte. Aucun burit. Faisant signe à son "cliente", il compte, à la une, à la deux et à la trois ! Placard ouvert...et complètement vide, à l'exception d'une boîte de pepitos traînant à l'étage du dessus, sur lequel l'homme des bois se jette avec la vélocité de l'inspecteur du fisc ayant mis la main sur un Modigliani planqué dans la cave d'un RMIste.)

Estrada :

??? : Okay c’est parfait alors ! Bon t’as trouvé le mot que j’avais glissé avec des pincettes dans la culotte d’Hébus pendant son sommeil, j’ai pas douté un seul moment que tu n’irais pas voir là dedans, je sais qu’en plus d’être son manager t’es sa nurse.

Estrada : Siempre aussi fin, à ce que je vois, ma ce que je sais aussi est que, avec on sans pincettes, je ne préfères pas m'interroger sur les impulsos qui t'ont conduit à mettre la main près d'el calzoncillo de mon cliente.
Ma passons, l'essentiel est qu'une "vieja connaissance" avec qui nous cultivions pourtant un long contentieux a, suite aux ultimos évènements apppliquée la logique imparable de "les enemigos de mes enemigos sont mes amigos". L'enemigo en question étant el gruppo qui confond ring de lucha et défilé d'Elite Model Look et qu'il serait de bon ton de renvoyer à leurs Tutu et leur palais Garnier.
Pas cuestion ici de satisfaire une "envie de justice, d'amitié et de petits lapins blancs gambadant dans des prairies en fleurs", nous ne sommes pas la New Age of Bozos, n'en avons absolutamente pas le profil et même dans cette situación, nous nne passerons pas encore nos vacances ensemble. Ce serait plutôt une "alliance provisoire des talents de dos parties au service de l'accomplissement d'un but commun."


??? : OUAIS OKAY, t’as saisi le deal, j’avais un peur que d’écrire ce mot à l’encre de chine et de le glisser … là où tu sais … ça donne un aérographe, voire une peinture d’art moderne, c’est pour ça que je l’ai pas glissé trop loin, je sais qu’en plus Hébus a des morbacks …

Estrada : SHUT !

??? : C’est vrai que ça ferait scandale, pire que Mazarine, pire que la découverte qu’Arielle Dombasle a des seins, je vois déjà les photos volées des morpions d’Hébus en première page de Paris Match …

Estrada :

??? : Bon il nous faut un nom pour notre groupe quand même, je veux dire c’est important car ça aurait été dur pour leurs succès si les Beatles n’avait pas eu ce nom mais le groupe de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr.

Estrada : Et Martial Tricoche !

??? : T’es sûr que c’est pas un mec des Manau ? Voir des Forban ?

Estrada : El fotógrafo avait oublié son grand angle pour la photo d’Abbey Road, c’est pour ça qu’on le voit pas ! Encore que de plus en plus de sources affirmeraient que ce serait un olvido volontaire: Martial Tricoche, c'était l'homme de l'ombre, el cinquième mousquetaire, il avait horreur de la publicidad et des paillettes. Lors de la photo por "l'album blanc", il a voulu se planquer derrière el decorado, et sur la photo où ils sont sapés en hippies, il est resté cloîtré dans el bus ! Ca n'empêche que sa presencia dans le groupe était indispensable. C'était lui la fibra artistique du groupe, lui qui composait les mélodies qui sont restées eternas. Un verdad regret qu'il ne fut pas aussi bon parolier, des textos come "you say goodbye I say hello" o "we all live in a yellow submarine" ne sont pas tellement à grimper au rideau.
Tiens, d'ailleurs, el dia de sa mort, la perte fut tellement immense que John Lennon, après una crisis de déprîme, a engagé un tueur profesional por le liquider dans una forme de suicide médiatique ! Je m'étonne mucho que tu ne saches pas tout ça, senor "el specialiste" !


??? : Ouais toujours est-il que ça va aider la click OBEY et nos adversaires, parce que notre association va faire jazzer … Qu’est-ce que je viens de dire ? On va souvent être cité un peu partout donc il faut qu’on se résume à un mot fort qui marque les esprits. Tu proposes quoi ?

Estrada : Er... Los pochos guapos ? La carnavalera ? Million Dollar's Revolucion ?
Je sais... El gabinete !


??? : Euh non, ça me tente pas trop ! Il nous faut quelque chose de plus parlant, pas un mot que seulement un îlot de 10 millions de gens est capable de comprendre : C’est l’internationale ! C’est pour cela que les magasins DELAVEINE ne marchent que dans le métro ... Ouais bon c’est pas très classe aussi ! Bon une autre proposition …

Estrada : L'espanol est la segunda lingua parlée aux Etats-Unis, ignorant !

Bruno Vandelli : QUADRICOLOR … Les quatre couleurs primaires ! Ca tape !

??? :

Estrada :

Bruno Vandelli : C’est une idée que j’ai eu ce matin en regardant le fond de teint de Chimène Badi !

??? : BON est-ce qu’il y a quelqu’un dans la salle qui aurait une bonne idée ?

(Et là comme si ??? venait de prononcer trois fois le mot « CANDYMAN », il va se passer quelque chose d’extraordinaire, Hébus va parler !)

Hébus : Ragnagna !

??? : Euh je crois pas qu’on va prendre ça, ça ferait peut être peur aux jeunes filles du lycée agricole d’Anvers sur Oise voire aux camionneuses de l’Autoroute A15 mais à nos adversaires ? Malheureusement Sonia Jarelli ne fait pas partit de notre Black List !

Hébus : BOUILLAKA !

??? : Encore un peu …

Hébus : OUSK !

??? : OUAIS ! Je vois déjà, la team OBEY Vs la team OUSK, Hébus aurait le secret à vie de la signification de ce nom, The Rock aurait à vie le secret de la vraie signification d’OBEY … Bref des mystères partout j’aime ça !

Estrada : Ah ma j'ai cerné ce qu'il voulait dire, me...
quoique...


...


Hey, pas mal en effet ! D'un côté un nom de gruppo qui est pêrfectamente explicite ma qui n'a aucun sens, de l'autre un nom pas du tout explicite, ma que les journaleux vont s'empresser de donner tout un sens ! Rien qu'avec ça, notre futuro impact médiatique sera nettement plus considérable que la nueva permanente de la Rookie Rated Supêrstar o el nuevo tatouage samoan sur la fesse gauche de la diva à moustaches !
C'est come el tube de Fatboy Slim, bêtement génial !
Dès notre primera apparicion, face à la OUSK, l'influencia de ce ramassis de guignols va s'effondrer aussi rapidamente que le cours de l'action Bull après son scandale financier !


??? : Mais oui tu as raison !

(??? va la refaire, à la MDWF on règle tout à la virgule près, pas question de voir la bonnette du perchman dans le cadre, Ah ça, non c’est pas la bonnette du perchman c’est la touffe de Car Woodward qu’essaye de se cacher pour choper des infos.)

??? : Mais oui tu as raison ! On va faire l’effet Miroir-miroir à cette bande à Basile en leurs renvoyant le reflet de leurs vulgaires créativités. On va relayer l’album d’Edge et son orchestre à la place qui se doit, c'est-à-dire sous celui de Vincent Delerm et Marianne James. A L’ATTAQUE !

Gerard Butler : VICCCCTTTTTTTTTOOOOOOOIIIIIIIRRRREEEEEE !

(En espérant que René Duprée ne nous en fasse pas un discours à L’ONU (Peureux de Français !), la guerre est déclarée entre la team OBEY et la team OUSK !)
Revenir en haut Aller en bas
 
OUSK ! (titre enigmatique n'est-ce pas ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La décision sur le titre Wall Street
» Le titre en jeu dans...
» Le titre Wall Street
» Titre Wall Street au PPV ?
» Une defense du titre Tag Team ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: