AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside) Empty
MessageSujet: SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside)   SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside) Icon_minitime09.05.07 12:23

Bon, en fait c'est annoncé sur la page d'accueil de WWE.com mais bon, reste que l'émission a pas encore été diffusée donc attention spoilers.







MARK HENRY WORLD HEAVYWEIGHT CHAMP !


...

Non je déconne.
Pour compenser l'hécatombe à Smackdown (Undertaker et Kennedy out) Edge a pas tardé à encaissé son MITB fraîchement recuperé, et a battu l'Undertaker qui venait de sortir d'un Cage Match et d'une attaque de notre ami (de retour) Mark Henry.

Bon, c'est loin d'être inédit mais ça fonctionne toujours ! Je pense aussi que c'est la meilleure solution pour SD et pour Edge: le show manque de stars et ça fait bien deux ans qu'Edge est impliqué dans les meilleures storylines et les meilleurs matchs de la WWE tout en étant consideré comme le meilleur heel du coin.
Mais à Raw Cena qui l'avait déjà battu 124 fois lui barrait la route: ça va peut être être l'occasion pour lui d'avoir un long règne dominant, sur le mode JBL à Smackdown. A moins qu'ils comptent encore sur Batista... mais j'en doute. Puis ça peut amener des trucs sympa s'il gardait le titre jusqu'à WM: retour du Taker et match Streak vs Streak, retour de Kennedy en tant que top face pour lui reprendre le titre, etc

Puis bon... pour les français ça fait une consolation: pas de Kennedy ni de Taker à Bercy, mais Edge pour une seconde fois ! (même si ça peut encore bouger d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside) Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside)   SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside) Icon_minitime09.05.07 12:29

Sont un peu con n'empeche à la WWE, c'est quoi l'interet de l'annoncer en grandes pompes sur le site alors que ça ne sera diffusé que Vendredi ?

L'effet de surprise, (déja faible à la base) a été complètement mangé.

Mais je suis content !! Pas Batista mouahahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside) Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside)   SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside) Icon_minitime13.05.07 16:49

Citation :
L'effet de surprise, (déja faible à la base) a été complètement mangé.

Créer un petit buzz hsitorie que les gens matent Smackdown, ils se souviennent sans doute que l'annonce faite en live à Nitro que Foley avait gagné le titre avait poussé les spectateurs à regarder en masse l'évenement.

Pour le reste je trouve que c'est cool. Edge mérite largement d'être le numéro un d'un show, à Raw avec Cena voir HHH c'est difficile. Là à Smackdown, il aura certainement le loisir d'avoir le temps de célébrer sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside) Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside)   SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside) Icon_minitime13.05.07 16:56

Ouais mais à l'époque c'était différent, ils ont annoncé un truc monstre à l'époque, et qui allait se passer dans 10 minutes, alors que la voila... Bon bref, moi aussi je suis bien content que Edge ait gagné le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside) Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside)   SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside) Icon_minitime13.05.07 17:41

Perso, c'était tellement cousu de fil blanc que le spoil ne ma pas gêné plus que ça.
Et pareil que vous tous, avec Mr Gendre qui n'est pas du genre à vouloir jouer en mid carter et John Cena qui risque de squatter le main event pendant longtemps, l'horizon était un pôil bouché alors qu'à Smack, ça peut faire un vrai effet boeuf.
J'ai quand même été plus emmerdé quand ils ont spoilé sur la victoire de Kurt Angle à la bataille royale, ça c'était vraiment inattendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside) Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside)   SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS du Smackdown de vendredi ! (Mickie nue inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Smackdown à venir...
» ça vous rappelle qqun ? ( Attention ballon inside )
» Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007
» WWE Smackdown vs Raw 2006
» Smackdown de Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: