AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Kane Open Challenge

2 participants
AuteurMessage
Kane
Invité

Kane Open Challenge Empty
MessageSujet: Kane Open Challenge   Kane Open Challenge Icon_minitime09.05.07 16:02

L'aéna tombe dans l'obscurité, des flammes gigantesque s'urgissent devant la rampe, le titantron s'illumine puis la musique retentie. L'aréna est plongé dans une embiance rougeâtre puis Kane fait son apparission puis se drige sur de lui vers le ring et enfin y grimpe. Il se place au centre du ring lève et rabaisse les bras pour faire s'urgir quatres énormes flammes au abord du ring.

Raymond : OH MY GOD!!

Jean : Kane is back !!!

Kane prend un micro et dit :

Après quelques semaines de repos je suis de retour à la MDWF et je ne veuwx qu'une chose me battre !!

Alors j'attend que quelqu'un se propose, venez !! Je vous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher

MessageSujet: Re: Kane Open Challenge   Kane Open Challenge Icon_minitime09.05.07 23:21

Tout à coup "Getting Away With Murder" retentit dans l'arêna et voilà que le champion Hardcore fait son entré. Puis il monte sur le ring et se met face a Kane d'un aire confiant.

Crusher: Eh bien! eh ben! Voilà une bien triste nouvelle, Kane a fait son retour. Les Ratings vont en prendre un sacré coup ca j'en suis sur. Enfin bref, ne va pas te faire de fausses idée l'affreux car je ne suis pas venu accepter ton défis puisque cette semaine le chairman ma donné une semaine de repos pour mon dure travaille alors je te propose ceci, tu cherche un adversaire? Moi je n'ai aucunes idées de qui viendra se battre pour mon titre a Virtua Game II donc, je t'invite personnellement a faire partie de ce matche qu'en dis tu?

Puis il lui montre son titre et attend sa réponse.
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Carlos Fisher

Carlos Fisher

MessageSujet: Re: Kane Open Challenge   Kane Open Challenge Icon_minitime10.05.07 17:49

"My mother says retentit". Cette fois, c'est Carlos qui arrive. Il montre tranquillement sur le ring et prend un micro.

"Et bien, je crois que là, ca va etre interressant."

Il se trourne d'abord vers Kane.

"Soit tu accepte le defi de Cusher et dans ce cas, tant pis pour ma réponse à ton defi, ca me laissera le temps de regarder le match..."

Il se tourne ensuite vers Crusher.

"...Soit il veux une autre personne que nous deux et j'acceptes on match..."

pour finir, il se tourne de nouveau vers Kane.

"Soit ma reponse a ton defi te convient et je pourrais affronter une legende."

Carlos donne le micro a un technicien et va s'asseoire sur un angle during en attendant la decision de Kane et Crusher.
Kane
Invité

MessageSujet: Re: Kane Open Challenge   Kane Open Challenge Icon_minitime10.05.07 18:37

Kane reprit :

Crusher ton idée et intéressante, c'est une très bonne offre. Moi qui pensais avoir un match banal pour moi retour. Ton idée me plait.

Kane prend un nstant.

Crusker, j'espére que tu tiens a ton titre car tu risquerais de ne plus l'avoir d'ici peut. J'accepte un offre !!

Kane fixe Crusher et sourit.
Crusher

Crusher

MessageSujet: Re: Kane Open Challenge   Kane Open Challenge Icon_minitime10.05.07 18:48

Crusher lui renvoit son sourire et reprend la parole.

Crusher: Voilà qui est parfait les filles, alors on se revoit a Virtua Game II.

Puis il balance son micro et quitte le ring a on tour sous les hués de la foule.
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kane Open Challenge   Kane Open Challenge Icon_minitime

Kane Open Challenge
Page 1 sur 1