AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Open Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime14.05.06 12:09

Ain't stopping me noooo

la music de Shelton retentit dans l'arena , et comme d'habitude Shelton et Trish apparaissent en dessous du Titantrion , Trish fait son taunts en levant son bras et Shelton signe quelques autographes ... et c'est partit ! Shelton et Trish s'élancent vers le ring en courant , comme si ils faisaient la course , Shelton arrive avant Trish et tout deux s'affalent sur un coins du ring en soufflant , cherchant leurs souffle , puis Shelton prends un micro :

Shelton : Aujourd'hui , aujourd'hui je ne viens pas parler d'un de mes matchs , aujourd'hui , je ne viens pas provoquer quelqu'un de particuliers sur ce ring , AUJOURD'HUI , je ne viens pas repondre a une quelquonque provocations d'un quelquonque adversaire ... aujourd'hui ... je viens lancer un Open Challenge ! en effets je suis en manque de bon match ces derniers temps , si bien que tout ce que Ted a trouvé pour moi , c'est de me faire affronter cinqu jobbers en deux semaines !!! car il est evident que , a Virtua Games , je vais gagner haut la mains mon match contre Kurt Angle , Brock Lesnar et Shawn Michael ! alors aujourd'hui , je m'adresse a tout les lutteurs tallentueux de cette federation , ah ... Steiner qui m'as provoqué as une époque ... mais bon , depuis il semble avoir pris peur , il m'évite ... peutetre qu'il pense que faire partit du meme clan que mon partenaire tag team lui permets de ne pas avoir a m'affronter ... ou peutetre qu'il ne veut plus m'affronter parce que il n'as plus rien a y gagner ... en efets si on s'etait affronté a l'époque oou j'etait champion Hardcoore-X , il aurait eu qu'une infime chance de gagner , et si il gagnait , il s'en sortait avec le titre ... aujourd'hui il a enncore moins de chance de gagner , et si il gagne il ne sors qu'avec le prestige de m'avoir battu . La preuve , la semaine derniere il s'attaquait a celui qui m'avais delesté de mon titre , René Duprée ... match qu'il a lamenablement perdu , et apres il nous balance ss histoires de drogues et blablabla et blablabla , alors en attendant que , moi ou meme Titan , l'ait eventuellemen oublié , il fait mumuse avec les petits de la BIG EVOLUTION ... bref , je vais arreter de parler de ce mamouth degeneré , alors a moins que Steiner , tu ais le courage de venir sur ce ring Right Here , Right Now ... j'en appele a n'impore quel lutteurs tallentueux de ctte federation ... vous voulez un bon match ? c'est ici que ca se passe !

Shelton pose le micro et se mets a discuter avec Trish en attendant un eventuelle reponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Scott St
Invité




Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime14.05.06 12:17

HOLLA IF YA HERE ME!!
HOLLA IF YA HERE ME!!
HOLLA IF YA HERE ME!!
HOLLA IF YA HERE ME!!

bIG Poppa Pump arrive ....

il monte dans sur le ring s'avance vers shelton


Ok shelton,arrete de tourner en rond,je sais tres bien ce que tu veux!
c'est moi? hein?
alors ne cherche pas d'excuses en relatant des faits pour me provoquer
pas la peine.
maintenant je suis la,et je sais que tu as une dent contre moi car tu as ete le premier lutteur ici a te faire agresser par freakzilla!
donc je comprend que tu veuilles te venger.....
maintenant pour l'histoire de drogue pourquoi ca ne serait pas vrai? ca a ete prouver va demander aux boss ils te le confirmeront eux aussi!
donc si tu veux un match contre moi soit concret et dit le !!!
tu sais que je ne refuse pas les defis et je ne me defile pas donc benjamin vas y dit moi ce que tu as a me dire va droit au but gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime14.05.06 12:34

Shelton affiche un sourrir legerement arrogant et sarcastic

Shelton : Tu ferait bien d'arreter la parano mec ... j'ai biien appelé "n'importe quel lutteurs tallentueux de la federation" bon ... oui ok , t'en fait partit je l'admets ... mais c'est pas pour autant que je m'adressait particulierement a toi ... ah oui ... tu pensaitq ue je t'appelait toi parceque jai reservé la plus grande parti de mon discours a parler de toi ? allons , je resumait juste les evenements qui m'ont conduits a devoir venir sur ce ring recclamer un adversaire . Tu veut un match Debilzilla ? trés bien ... a Payback , ca sera Shelton Benjamin w\Trish Stratus vs. Scott Steiner w\ Jimmy Hart ... enfin , si Jimmy aura le cran de venir se tenir si prés de moi ... ah ... enfin un match interessant ... finnit les yaKou , Benoit , Angle , Lesnar ou Michael ...

Shelton sourits et ... tends sa mains a Scott , en attendant de voi si Steiner va la serrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Scott St
Invité




Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime14.05.06 12:57

Ok ca me va! mais shelton quand tu me traite de parano mefie toi....
tu ne sais pas a qui tu parles je ne suis pas ce debile de randy orton qui couche avec des travlos (voir speech big evolution vs nWo page 3!! lol)
ou yakou qui n'a aucune identitée,et meme ce Tit.... wooooo wooo woo
ok enfin bref laisse tomber,tu vois le genre de types ici qui ont de tres grandes gueules et qui n'ont jamais gagner un seul match!!

Steiner apres avoir acrocher le nom de Titan ce tien le menton et regarde un peut partout dans l'arene....
bon ecoute ok pour le match mais la je dois y aller car Jimmy m'attend j'ai d'autres affaires en cour tu sais que depuis que je suis ici pas mal de catcheur veulent ma peau! et ca Big Poppa Pump n'entend pas ce laisser faire,donc apres ma 3 eme et derniere victoire face a looser de la big evolution ce sera toi,de toute maniere tu etais sur mon planning jobber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime16.05.06 20:01

Ted DiBiase note un deuxième match pour Payback. Dans son bureau le contrat va etre signé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open challenge
» Open challenge
» Open Challenge...
» Open Challenge
» open challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: