AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CM Punk vs Chris Jéricho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

CM Punk vs Chris Jéricho Empty
MessageSujet: CM Punk vs Chris Jéricho   CM Punk vs Chris Jéricho Icon_minitime10.04.06 21:33

Les défis du match CM Punk vs Chris Jéricho seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chris Jéricho   CM Punk vs Chris Jéricho Icon_minitime14.04.06 16:12

Une vidéo des matchs entre CM Punk et CHris Jericho est diffusé, elle remontre le 4 way dance pour le title shot de la Million Dollar Belt et le Chamber of Pain. La vidéo se termine par une Phrase qui dit:
The Challenger carries on his road
Puis aprés cela nous retrouvons CM Punk qui se tient au côté d'un journaliste surement pour une interview!


CM Punk bonjour comment vous sentez vous!

Je me sens super bien Jim, je peut vous appelé Jim?

Bien sur puisque c'est mon nom, Dimanche soir vous allé combattre Y2J Chris Jericho dans un match, une apréhension?

La seule chose que j'apréhende, c'est ma victoire, soyons clair il n'y as ici qu'un seul type capable de détroné Bafftech et c'est moi, Jericho malgré le talent qu'il a n'as mê pas réussi a battre Shelton Bzenjamin de façon clean dans un handicap match, pensez vous réellement qu'un type pareil puisse prétendre a l'or?

Vous semblé trés sur de vous, mais il vous as tout de même éliminé dans le Chamber Of Pain!

Il est vrai qu'il a fait le tombé sur moi mais bon, sans bafftech il n'aurais jamais pu m'éliminé!
Je fait peur a Jericho celui sait trés bien qu'il ne peut pas me battre, pourquoi pensiez vous qu'il voulait a tout prix un Three Way Dance a la base?
C'est fort simple en vérité il voulais simplement que moi et Bafftech nous nous entretuions pendant que lui récolterais le fruit de notre travail dans le ring, mais si il se croit le plus fort a ce jeu la il se trompe carrement!
J'ai beau être un favoris de la foule, dans le ring une chose compte gagné, a la différence que j'ai un peu de panache dans mes actions que Jericho!


Mais quand même vous auriez pu demandé votre clause de Re-match directement, pourquoi passé par la case Jericho avant d'affronter le champion?

C'est trés simlple Jim lors du Chamber Of PAin j'était tellement obsédé a l'idée de détruire Dupree que j'en ait oublié de defendre ma ceinture correctement, c'est pour cela que j'ai décidé de battre un à un les lutteurs qui participé a ce match, Dupree est déjà de l'histoire ancienne, Jericho et la derniére marche de l'escalier avant Bafftech, une simple marche.
Et il me suffirat juste d elévé le pied pouyr la gravir!
Aprés cela rien ne pourras plus m'arrété pour récupéré mon bien!


Parlons maintenant du tournoi Tag Team, quelqu'un vous as inscrit anonymement avec Maven et quelqu'un a inscrit Jericho en équipe avec McMahon, Jericho vous a d'ailleurs accusé d'être l'auteur de son inscription.

C'est trés simple, bien que j'aurais pu le faire, je vous garantie que je n'ai rien a voir la dedans!
Par contre j'ai bien une idée sur l'identité du gars qui m'as inscrit...


C'est à dire?

C'est trés simple, qui d'autre que Jericho aurait pu le faire?
Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'en faisant ca il me rent service, et oui grace a lui j'aurais bientôt une ceinture d eplus a mon actif!


Vous êtes confiant envers votre co-équipé de fortune j'ai nommé Maven?

Absolument aucune, mais je sais que je suis capable de gagné ce titre seul, avec ou sans son aide.
Et puis que dire du partenaire de Jericho?
Vince McMahon, quelle blague, Jericho a jobbé pendant des année a cause de cet homme et maintenant il va perdre une chance de gagné le titre tag a cause de lui, ca doit être une fatalité!


Avez vous quelque chose a dire a jericho?

CM Punk s'approche de la caméra et la fixe...

Soit bien sur d'une chose Chris aucun de tes copups bas ou encore de tes petits camarades cvandiens ne pourrons m'empéché de te mettre la branlée de ta vie Dimanche soir.
La meilleur chose que tu est a faire c'est de rester assis genitment sur une chaise en espérant que je ne te l'enfonce pas dans la c** a grand coup d pied!


Sur ces mots Punk remercie Jim et l'interview se termine ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chris Jéricho   CM Punk vs Chris Jéricho Icon_minitime14.04.06 16:52

***HAVE A PEPSI!!!***
Refuse/Resist de Sepultura retentit dans l'arêne, des effets pyrotechniques et CM Punk fait son entrée accompagné de Lita et Christy Hemme, ses "REDHEAD CHEERLADERS", le trio se dirige vers le ring et les deux filles s'assoie sur la deuxiéme corde pour laisser passer CM Punk qui une fois passé de l'autre côté des cordes les maintient a son tour pour laisser passer Christy et Lita. Punk se dirige vers le centre du ring avec Lita pendant que Christy demande un micro avant de les rejoindre!


CM RULZ!!! CM RULZ!!! CM RULZ!!!

La foule acclame tellement Punk que ce dernier attend avant d prendre la parôle et fait quelques taunts, au bout de quelques instants, il parviens a prendre la parôle!

Je vous remercie du fond du coeur pour cet acceuil chaleureux, qu'est ce que ca va être lorsque j'aurais botté les fesses de Y2J dimanche, et j'imagin même pas l'ovation que vous me ferez lorsque je récupéreré la ceinture!

La foule appuie Punk de plus belle!

Donc comme vous le savez, Dimanche votre lutteur préféré, Mr. Main Event CM Punk affronteras Chris Jericho dans le Main Event de Sunday Night Main Event!
Et une fois de plus, vais prouvé a cet infame prétentieux que sa nationalité ne le sauveras pas, qu'il soit canadien, francais, mexicain, japonais ou même américain je suis capable de battre n'importe qui ici à la MDWF.
Je suis comme chez moi dans le ring et cela grace a votre soutient.
Et je ne toléerais pas longtemps que Chris Jerico squatte inpunément ma demeure, c'est pour cela que je le battrais vite fait bien fait histoire de rendre ma maison propre!


CM Punk s'arrête de parlé, puis s'adresse a Jericho en Backstage

Oui ca j'espere que tu t'en rend compte Chris ta carriére et dérriere toi, et tu ne peut plus faire machine arriére pour la récupéré, exactement comme ce match maintenant que tu ne peut plus refusé, tu est dos au mur Chris et le pire c'est que tu ne peut rien faire pour échappé a ta sentence.
Tu n'as aucun moyen de me battre alors que moi j'en ait plein...


Punk s'adresse maintenant au public

De quelle maniére voulez vous que je batte cet avorton?

PEPSI PLUNGE!!! PEPSI PLUNGE!!! PEPSI PLUNGE!!!

Christy raméne trois cannettes de Pepsi et en donne une a Lita, une a Punk et garde la derniére!

Je vais te brisr Chris exactement de cette maniére...

Punk écrase la cannette dans sa main qui s'ouvre puis il en boit une gorgé

Voilà l'évidence Chris, te battre me seras aussi facile que d'ouvrir cette cannette de Pepsi, a moins que je ne te fasse abandonné grâce au Devil Lock...
Ou pire je pourrais également me servir de tes propres murs de Jericho pour te soumettre...
Bref il y as tant de possibilité qui s'offre a moi que j'ai du mal a en choisir une...
Je demanderais bien a Lita ou Christy mais bon je vais être magnanime et je vait te laissé le choix de la méthode de ton éxécution!
Alors Chris vient ici dans ce ring si t'as quelque chose a dire, même si toute tes paroles seront vaines!
Alors Come On Jericho raméne ton cul par ici!!!


La foule est en délire, CM Punk rejoint Christy et Lita et finit son Pepsi en attendant une quelquonque réponse de Y2J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Chris Je
Invité




CM Punk vs Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chris Jéricho   CM Punk vs Chris Jéricho Icon_minitime14.04.06 23:51

Une caméra filme le parking. Une grosse limousine noir se rapproche de la caméra et c'est Y2J qui en sort.
Décidemment on croirait que Chris aime se faire désirer lorsqu'il a des annonces à faire dans le ring. Un journaliste s'approche de lui pour espérer avec une petite exclusivité avant que Y2J n'aille faire quelques dégat sur CM Punk.


Journaliste: Hey Chris ! Alors qu'esce qui se passe ? T'as eu une crevaison ?

Jericho retire ces lunettes de soleil à toute vitesse, aurait-il bien entendu ce que viens de lui dire cet idiot de journaliste ?

Y2J: Wow wow wow... Après la dernière POUF qu'on m'a envoyé comme journaliste on m'envoit un vrai guignol. Apparement les chaines de télévision aime mettre des boulets pour interviewer les catcheurs.

Journaliste: Hey ! Excusez moi Chris, mais si je puis me permette je dirais qu'il n'y a QUE des boulets en tant que journaliste. On a ça dans le sang.

Le journaliste parle à Jericho comme il parlerait à un de ses amis, le mec se prend pas la téte et plaisante sans cesse.

Y2J: Oué c'est bien ce que je pensais, met toi une perruque et direct on pense que Carlito a fait son Come Back.

Le journaliste: Et vous quand ferais vous le votre ?

Y2J: Je ne suis jamais parti alors pourquoi me parles tu de faire un retour ?

Le journaliste: Je parlais evidemment du coming out

Sur ces mot le journaliste souriait à pleine dents. On aurait méme pu voir s'il c'était lavé les dents le midi.

Y2J: Oh my fuckin gosh !!!!

Chris Jericho s'énerve et fou un punch au visage du journaliste. Celui ci tombe directement sur le sol et semble étre KO. Chris souffle sur son point, comme s'il venait de cogner fort contre un mur.

Y2J: Wahou ! Il a la téte dur, je pensais pas que cette idiot avait la téte pleine. Remarque c'était sans doute plein de connerie.

Journaliste (se relevant en s'accrochant au pantalon de Y2J): Wahou quel punch Chris, on peut dire que chez vous il n'y a que la vérité qui blesse. On parle de coming out et les vrai sentiments ressorte...

Le pire dans tous ça c'est que le journaliste ne parle pas méchamment, il garde le méme ton cool et amical de tout a l'heure.
Chris en a marre et décide de se casser après avoir matraqué le journaliste de coup de pied dans les cotes.


Chris quitte le parking pour entrer dans une salle. Il continu de marcher et il se retrouve dans les couloirs de la MDWF.

HEY CHRIS !

Jimmy Hart appelle Jericho via l'aide de son mégaphone. Précisons tout de méme que Jimmy est à 5 métre de Jericho, on se demande comment les deux pourraient communiquer sans ce fameux microphone !!!
Ah la la, ce jimmy, Monsieur Téléphone Portable ne lui arrivera jamais à la cheville.


Y2J: Qu'esce que tu veux Jimmy ?

Jimmy: Je te sens stressé, qu'esce qui te fous dans cette état là vieux ? Tu voudrais pas quitter la cWo toi aussi par hazard ?

Y2J: Quoi ! T'es malade ! Me parle pas comme ça Jimmy, tu sais bien que si je suis pas dans mon état de tranquilité normal c'est simplement parce que Bret nous trahit.

Jimmy: Ah bon, je pensais que tu était effrayé à l'idée d'affronter CM punk, et que c'était ça qui te rendait désagréable.

Y2J: Pfff t'es vraiment un crétin, allez laisse moi passer.

Jimmy: Je serais toi je n'irais pas par là Chris !!! Si ton idée était d'allé voir Ted ou IRS pour avoir une petite stipulation spécial a ton match et bien laisse tombé. Ces deux là ne sont plus comme avant, ils ont trop changé. Leur mentalité a évolué dans le négatif et tu sais très bien que la 1ére personne à qui tu peux demander de l'aide ici, et bien c'est MOI.

Y2J: Je voulais simplement m'assurer que Christian allez bien en passant dans sa loge, je n'avais pas l'intention de voir Ted...

Jimmy (agréablement surpris): Ah !

Y2J: Et oué, tu deviens parano mon vieux. Je sais pas ce qui t'as pris de m'agresser d'entré comme ça mais t'inquiète je n'en tiendrais pas rigueur.

Jimmy: Ecoute chris, tu peux dire que je suis parano mais le faite est là. Ca fait deux semaines que tu viens en retard au show. Qu'esce qui t'arrive mec ! Punk est dans le ring et t'attend déja depuis lontemps.

Y2J: Qu'il continu d'attendre...

Jimmy: Un fou, voila ce que tu es en train de devenir. Reprend toi Chris ! Punk prendra forcemment l'avantage psychologique sur toi si tu ne vas pas répondre à ces annonces !
La dernière fois tu as eu une crevaison, et là ? Qu'as tu eu !!!!???? Encor un probléme de bagnole ? A croir que ton garagiste à domicile n'est pas si compétant.


Y2J: Rien a voir... J'ai du aidé ton neveu de Teddy...

Jimmy: Teddy Hart !!! WHAT ?! Il signe à la MDWF ça y est ?

Y2J: T'emporte pas, il s'est mit en téte de passer le BAC et comme je suis le seul homme de lettre dans son entourage il voulait que je l'aide à faire un de ses devoirs en français.

Jimmy: Mon dieu ! Dis pas ça devant la caméra, ça mére croit qu'il fait ses devoirs tout seul et que jamais personne ne l'aide.

Un homme avec un café à la main passait par là.

Homme: Bonjour Messieur, je vois que vous aussi vous avez des probléme avec vos enfants ?

Jimmy: Des enfant ! DES ENFANTS !!! Teddy !

Homme: Qui ?

Y2J: Teddy Hart !!!!!! Le neveu de Bret, nouvelle génération de l'attitude hart au Canada et dans le monde entier.

Homme: Connait pas, il a déja fait ces preuve dans le milieu sportif ?

Y2J: Evidemment !

Homme: Qu'elle était sa place à la WWE ? Je m'en rapelle plus...

Jimmy (reprenant son mégaphone) LA QUOI ! Hey mon grand, tu es ami de Doink ou quoi ? ici on ne parle pas des choses qui fache. La WWE ne sert à rien a part faire perdre des talent comme Y2J contre Cena et autre.
Et tu voudrais que mon Teddy aille la bas !!!?


Homme: Ben quoi ? Cena fait bien les main event de la MDWF et pourtant c'est une très grande fédération.

Jimmy et Chris en choeur dans le mégaphone: Dégage imbécile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chris Jéricho   CM Punk vs Chris Jéricho Icon_minitime15.04.06 14:17

CM Punk voit toute la scéne sur l'écran géant et tente de reparlé mais le public hue tellement Y2J que Punk ne peut pas en placé, loin d'être vexé au contraire il pousse la foule a huer plus fort Jericho puis reprend la parole!

Bon j'ai la nette impression que le blondinet refus de venir ici, monsieur a mieux a faire, aprés Jericho catcheur, Jericho rockeur, nous avons maintenant Jericho prof de francais, ce mec est pitoyable et il doit être sourd, pour preuve, ce vieux Jimmy a besoin de son mégaphone pour qu'il puisse entendre quelque chose!
Et ce type prétend pouvoir devenir champion un jour?
Il n'as rien d'un lutteur je connais le profil de ce genre de mec i sa seul envie c'est de faire la couverture de Closer, Gala, Voici ou tout autre torchon du genre!
Cette fois j'ai encore une raison de plus de lui botter l'arriére train, non seulement il est le canadien le plus detestable, doublé d'un prétentieux arrogant, mais en plus il n'as aucun respect pour son métier, il va avoir demain soir face a moi LE match de sa carriére et il n'est pas foutu de venir me voir face a face préférent aider le plus gros crétin du monde a faire ses devoirs!
La famille Hart est une famille de lutteur exeptionnel et Jericho donne un coup de main a la pomme pourrie de cette famille!
Sans compter que Teddy est un crétin fini, si a 25 ans il est pas foutu de faire ces devoirs tout seul, je veut même pas savoir de quoi il peut être capable dans un ring!
Mais si ce bon a rien veut un bon tuteur qu'il demande a quelqu'un d'autre que Jericho parce que la seul chose qu'il apprendra grace a lui c'est de devenir le roi des cons!


Cm Punk laiss un silence puis continue

Visiblement Jericho ne viendras pas me confronté dans ce ring donc j'en deduis qu'il a peur de moi et il a raison, demain soir dan sle ring je vais lui faire vivre l'enfer sur terre il n'auras aucune chance de s'en sortir indemme et moi je pourrais enfin allé vers ce qui m reviens de droit, un re-match contre Bafftech!
Mon destin est tracé alors que pour Jericho c'est NO FUTUR!!!
Allez Chris ne t'en fait pas, quand je t'aurais envoyé a l'hosto je te promet de te payer une infirmiére de luxe!
HAVE A PEPSI Chris et a demain pour ta destruction!


CM Punk relache le micro et attrape Christy et Lita par le bras, pendant que Refuse/Resist de Sepultura résonne dans l'aréna, puis ils repartent tout les trois vers les coulisses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Chris Je
Invité




CM Punk vs Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chris Jéricho   CM Punk vs Chris Jéricho Icon_minitime15.04.06 20:35

La foule semble vouloir partir, maintenant le ring est désert et plus personne n'attend Jericho à vrai dire. Cependant alors que certains se léve déja de leur siége une chanson retentit: HAVE A PEPSI ! C'est CM Punk !
Celui ci n'avait surement pas terminé son annonce précedemment car le voila qu'il revient.
D'ailleur la caméra a eu vite fait de zoomé sur le haut de la rampe d'accès, attendant l'arrivé du Punk à tout moment. On voit un homme apparaitre de dos !!! Les bras en croix. La chanson se coupe et...


BREAK THE WALL DOWN !!!!

Mon dieu ! Quel farceur ce Chris Jericho, le voila qu'il fait son entré habituel après avoir fait croir à quelques centaines de fan toujours présent que c'était leur "petit préféré" qui revenant à la charge.
Y2J enfourche la 2éme corde et le voila tout feu, tout flamme dans le ring ! Précisons qu'il est vétu d'une jolie petite veste bleu à payette et qu'il tient un micro dans la main droite.


"Hum, pas mal ma veste, maintenant que je vois ce que ça donne en me voyant dans l'écran géant j'ai envie de dire que je ne la gaspillerait pas ce soir. Je devrais plutot la réservé pour ma prochaine photo en couverture du magasine "Voici"

Chris enlève sa veste et la plie correctement pendant de longue secondes. La foule se fait de + en + entendre.

"Shut Up ! Vous croyez peut étre que je vais me presser pour vous, comme des ingrats vous croyez tous que je n'allais jamais venir dans ce ring. Et je vous démontre une fois encor que vous étiez dans le FAUX. Je suis là ! Et si je ne suis pas venu directement c'est parce que je ne tiens pas a croisé CM Punk dans un ring avant notre match. Je sais quand ce moment Punk est totalement cinglé, ce mec n'est pas controlable.
Evidemment moi je pourrais le controler, sans probléme... Mais si je le fais en dehor de notre match ça sera avec la justice et les tribunaux que j'aurais des ennuis. Il n'en vaut vraiment pas la peine vous trouvez pas ?"

La foule ne confirme absolument pas ce que vient de dire Chris et elle pense plutot que le King of The World est effrayé à l'idée de se retrouver face à CM Punk. D'ailleurs quelques chant le font remarqué.

"Mais je vais vous prouvez dès maintenant que nous n'avons pas besoin de ce ASS Punk pour nous amuser. Allez Come On !!!"

Un homme apparait en haut de la rampe d'accès, c'est !!! THE MOUTH OF THE SOUTH Jimmy Hart qui arrive avec son célébre mégaphone. Il insulte le public avec en descendant la rampe et grimpe dans le ring pour se positionner à coté de Y2J.

"Hi Chris ! Pas mal ton idée d'éviter CM Punk avant ton match, les gens ici ne cautionne pas mais eux ce n'est pas voir du catch qui les interesse, c'est simplement les stand de frite qui se trouve à l'entré leur motif de déplacement jusqu'ici."

Le public:
You two are gay

"Hey svp just SHUT UP ! Alors Jimmy, qu'esce qu'on fait ? Une super interview chiante ou tout le monde s'emmerde..."

"Ce que CM Punk a fait en venant dans le ring en faite ?"

"Oui exactement et..."

"Ohh la ! Si tu compare mon talent au micro à celui de Punk je risque d'étre vexé"

"Texcite pas Jimmy, je connais ton talent, NON ! Je connais ton don pour le show et justemment si tu m'aurais laissé terminé ma phrase tu aurais entendu il y a déja 5 bonnes minutes, esce que ce soir on aura droit à un super Jimmy Show ?"

"Jimmy Show pas vraiment, mais on va surement assister à du spectacle, ça c'est sur. J'ai demandé à Roberto, un videur de boite de nuit pour ceux qui ne le connaitrait pas (et en effet personne le connait) d'attendre CM Punk devant sa loge"

"Mais c'est vilain ça Jimmy ! Tu sais aussi bien que moi que Punk est en train de jouer au jeu sadomasochiste qu'adore tant Lita."

"S'il est sado il aimerait bien Roberto ça c'est sur !"

Y2J et Jimmy rigole, il fixe ensuite le Titantron et on voit un gros mec au crane rané et avec un bouc qui attend devant une porte en bois. C'est sans aucun doute Roberto devant la loge de Punk

"Allez Roberto ! Fais ton boulot"

Roberto reste les bras croisé a faire la grimace, il ressemble à un Bulldog sourd.

"Hey Roberto !!!!"

Il ne bronche toujour pas. Y2J tend le mégaphone à Jimmy.

ROBERTO ! Bouge toi les fesses ! Défonce PUNK maintenant

Ca y est !!! Roberto a entendu, décidemment ce mégaphone est magique. Roberto enfonce la porte mais la salle est vide. On entend quelqu'un s'arrété de chanter net derrière une porte. Roberto s'approche, la poigné s'abaisse. CM Punk va sortir et Roberto est là pour l'accueillir.
VLAM !!!!
Le coup est porté, la caméra a tremblait sous le choc et on ne sait toujours pas qui de Roberto ou Punk est KO. Lorsque la caméra film on voit Stephanie McMahon par terre.


"Mais c'est pas possible ! Robert qu'esce ta foutu ?! C'est la loge de Vince Mcmahon ça."

"Wahou mais quel con ce mec, tu l'as trouvé ou Jimmy ?!"

"C'est sur c'est pas une fléche, c'est qu'un videur et le mec ne se sert quasiment jamais de ces neuronnes, evidemment c'est contre nous que ça ce retourne. Quand Vince va voir ça il risque de nous en vouloir."

"Wow wow wow ! Vince me fait pas peur, il n'est pas Patron ici, il est au méme niveau que toi et moi. Enfin... au méme niveau hiérarchique mais niveau talent evidemment on peut pas comparer."

"Hey mais Chris ! Vince est ton Tag Partner pour le tournoi, s'il se retourne contre toi ton match ne sera pas du 2 vs 2 mais du 3 vs 1 !"

Y2J commence a réaliser et fait une drole de téte, il devient de + en + blanc.

"Hey Chris, je suis sur Vince n'a rien vue, si on quitte maintenant le ring il n'en saura rien. Et si on te demande tu diras que tu ne connais aucun Roberto !"

"Oué ça marche !"

"Et si Ted annonce que HHH a resigné dans la fédération on pourra dire qu'on est sacrément dans la M*rde !!!"

Y2J et Jimmy quitte l'arène, l'écran géant est toujours allumé avec Roberto debout devant Stephanie assomée.
Au bout de quelques seconde Jimmy revient dans l'arène avec son mégaphone, il regarde l'écran géant et se donne une claque sur le front. Il porte le mégaphone à sa bouche


Hey Roberto ! Mon dieu !!!! Qiu'esce tu fou là, n'attend pas que quelqu'un te voit ! On se barre, retourne dans ta boite de nuit "Fuckin Blue Boy" et ne revient jamais à la MDWF !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




CM Punk vs Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chris Jéricho   CM Punk vs Chris Jéricho Icon_minitime16.04.06 0:00

Y2J marche à grande vitesse dans le parking, Jimmy n'est plus avec lui, sans doute à t'il était se cacher jusqu'a ce que l'affaire ce tasse un peu. Chris sort ces clef de bagnole et ouvre sa portiére de voiture.
A sa grande surprise il découvre un journaliste CANADIEN.


"Hey ! William, qu'esce que tu fais là ?"

"C'est la chaine Canada sport 4 ever qui m'envoit, en général tu n'apprécie pas trop les journalistes mais esce que pour nous tu serais prét à faire une petite interview."

Y2J a aparement oublier qu'il devait quitter l'arèna au plus vite. La présence de William, grand journaliste sportif Canadien lui fait vraiment plaisir.

"Alors je te pose quelques question et tu y répond franchement, j'espère que ça ne sera pas trop soulant comme tu le dis si souvent."

"Avec toi aucune chance, Junior"

"Punk a déclaré lors de son défi dans le ring, qu'il pouvait vous battre demain soir de multiple façon.
Il a notamment dit qu'il pourrait faire son Pepsi Plundge, ou encor voler votre finish: The wall of Jericho. Qu'avez vous à répondre à ça ?"


"Déja je ne devrais méme pas y répondre. Ta question est très bien William, don't panic ! Mais CM Punk n'est pas interéssant, je me demande méme pourquoi esce qu'il s'est sentit obligé de dire ça, il ne me trouve pas de défaut alors il dit qu'il peut me battre de plusieur façon...
Mais encor heureux pour lui qu'il puisse battre un adversaire de plusieur façon, je sais bien qu'il n'est pas un grand talent des rings mais des catcheurs qui sont incapable de gagner différement lors de leur match je n'en connait pas beaucoup. Enfin si, je connais notamment Goldberg mais je crois que tous s'accorde pour dire que ce n'est pas une référence.
Si jusque là Ass Punk se croyait au niveau de Goldberg et bien c'est qu'il est très modeste. Même moi je le comparé pas à ça. Mais après tous si Punk pense qu'il est comme Goldberg dans un ring et au micro tant qu'à faire, et bien c'est sans doute qu'il a raison..."

Y2J aguiche un sourir en comparant CM Punk à un pauvre catcheur très réputant pour son inneficacité

"Et vous ? Vous gagnez à chaque fois de façon différente ? Vous étes polyvalent comme on dit ?"

"Effectivement, je le suis oui. De toute façon lorsqu'on regarde ma magnifique carrière on se rend vite compte que j'ai participé à toute sorte de combat, Cage, soumission, TLC, Ladder, Elimination chamber et j'en passe. Alors comment voulez vous qu'avec tous ces matchs à mon actif j'arrive à toujours gagné de la méme et unique façon.
Je reconnait que souvent mes matchs se finisse avec les Wall of JEricho mais encor une fois c'est à chaque fois différent. Suite à un Pepsi Plundge il y a un compte de 3. Banal et peu excitant, en revanche lorsqu'un catcheur est bloqué dans mes MURS il est conscient et tout le monde espére qu'il pourra s'en sortir. C'est super éléctrisant de voir le pauvre homme s'acharnait pour atteindre une corde et au final voir ces réve briser lorsque la douleur est plus forte que l'envie et qu'il se voit tapper le plancher du ring 3 fois d'affilé."

"Et ce chatiment, vous allez le réserver à CM Punk demain soir ?"

"Je dois avouer qu'affronter CM Punk est assez motivant, non pas que c'est un adversaire de mon niveau, mais surtout parce qu'il a une grande gueule et il s'en tire toujours pas trop mal dans le ring. On le voit souvent gagner des match contre Duprée par exemple ou c'est à chaque fois serré entre les 2.
Mais là ou ça devient interessant c'est qu'avec moi en face de lui dans le ring, il ne pourra pas s'en tirer tout juste. A partir du moment ou je l'aurais à ma porter je ne le lacherais plus. Si ASS Punk veut avoir une chance contre moi il a intéret à tapper le premier. C'est pas une fois que j'aurais porter mes Murs au centre du Ring qu'il faudra se dire qu'il faut commencer à y aller à fond."

"Cependant Punk reste sur une victoire, il a défait Duprée et vous, vous restez sur une défaite. Esce que cela joue psychologiquement lorsque vous entré dans le ring ?"

"Non ça ne comptera pas demain soir, pour la simple raison que je n'ai pas perdu lors de mon dernier affrontement. Shelton ne pas pas rivé les épaules au tapis pour le compte de 3 à ce que je sache. On a voulu Christian et moi lui fouttre une bonne raclé, c'était l'objectif majeur de ce match. J'ai déja battu Shelton en 1 vs 1 dans un match fair play alors je n'avais plus rien à prouver au niveau du talent.
En défonçant Shelby de la sorte j'ai montré qu'en + d'étre meilleurs que lui dans un ring je pouvais l'avoir à ma botte complétement soumis quand je voulais."

"Très bien, vous étes super agréable Chris, je vais vous poser une dernière question si vous permettez"

Jimmy Hart descend les escalier du parking à toute allure, il arrive au niveau de la caméra et aperçoit Chris, il le regarde bizarement, comme s'il se demandait ce qu'il est en train de faire avec ce journaliste. Finalement il prend le mégaphone et hurle

COURT VITE ! ILs ARRIVENT
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

CM Punk vs Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chris Jéricho   CM Punk vs Chris Jéricho Icon_minitime16.04.06 0:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Sunday Night Main-Event sera en ligne Dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chris Jéricho   CM Punk vs Chris Jéricho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Chris Jéricho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Masters vs Bret Hart vs Chris Jéricho vs CM Punk
» CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho
» Shelton Benjamin vs Chris Jericho
» Chris Jericho est là ?
» WolfpAck vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: