AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Précision sur la JBB et le Hardcore-X Challenge...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Précision sur la JBB et le Hardcore-X Challenge... Empty
MessageSujet: Précision sur la JBB et le Hardcore-X Challenge...   Précision sur la JBB et le Hardcore-X Challenge... Icon_minitime23.05.07 21:15

En video !
Citation :

Johnny Bob : Vous quui avais acheté vos places pour Virtua Games II, vous avez surement du vous posez des question sur la presence de Juachim sur le ring et non celle de Serge. La raison est tres tres simple, Serge à tout simplement eu peur de se battre. Vous comprenez, Serge à besoin de temp pour comprendre qu'il faut assumer ces actes, il devait affronter Crusher la nuit derniere, et à catégoriquement refuser de monter sur le ring, la matttraques, le champion du monde hardcore de la federation ainsi qu'une bonne pression derriere les oreilles lui ont suffit pour se retirer tout seul du match. Mais ne vous inquietez pas, Serge finira par monter sur le ring un jour ou l'autre car je l'ai decidé, il ne va pas profiter de la gloire de Juachim, Fathôm & Polak sans montrer de quoi il est capable.

Juachim : Vous avez tous vu de quoi il pouvait etre capable lor d'une entrevue, vous n'en serez que plus etonné le jour où il montera sur le ring ... et mes compagnons et moi n'avons plus qu'une seule chose à vous dire ...

Le Groupe : DEGAINE TA RACE ...

Fin de la video.
Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur la JBB et le Hardcore-X Challenge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite précision...
» Précision pour le rumble.
» Petite précision pour ce soir
» Challenge
» Hardcore-X Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: