AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Big Show vs Edge©

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

The Big Show vs Edge© Empty
MessageSujet: The Big Show vs Edge©   The Big Show vs Edge© Icon_minitime31.05.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter Stone Cold, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Stone Cold Steve Austin

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Invité
Invité




The Big Show vs Edge© Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs Edge©   The Big Show vs Edge© Icon_minitime31.05.07 21:55

The Big Show vs Edge© Rated_r


The Big Show : Et bien vous savez que Mardi prochain, je vais devenir le Million Dollar Champion de la MDWF ? J’avoue que c’était un rêve inespéré, et que j’ai rien fait pour le devenir, mais maintenant le fait est la, je vais devenir champion et la blonde que je vais affronter ne pourra rien y faire.

Bouuuuuuh !!


The Big Show : Oui, c’est bel et bien une blonde que je vais affronter ce soir. Je l’ai connu un peu à l’époque ou il jobbait à la WWF, avant de venir jobber à la MDWF… et de devenir le chien-chient de The Rock, le vrai champion de la MDWF. Il a trahi son ami d’enfance de 2 mois, alors qu’ils se connaissaient depuis qu’ils sont tous petit. J’ai d’ailleurs la preuve en photo

The Big Show vs Edge© 507


The Big Show : A gauche c’est The Rock, à gauche Edge, et au milieu, la pute qu’ils avaient loués tout les deux historie que ça leurs reviennes moins cher à l’achat. Bon j’avoue avec honnêteté que sur cette photo on ne les voit pas bien, ils étaient petit et sans doute encore pré pubères. Mais qui blâmé ? Qui n’est pas passé par la ? (A part Elvis Suprême bien entendu qui est né directement avec une guitare adulte dans les mains.) Enfin bref, voici que j’ai envie de vous montrer ce qu’ils sont devenus aujourd’hui. Tout d’abord The Rock

The Big Show vs Edge© Mel_gibson

The Rock

The Big Show vs Edge© Labrador-retriever

Edge

Aucun animal (ni Edge) n’a été maltraitée durant cette scène

The Big Show : Enfin bref, passons sur ce détail et regardons les choses sérieuses. Comme je ne connaissais pas trop mon adversaire du soir, j’ai fait une petite recherche sur Wikipédia afin de voir si le monde le connaissait, et apparemment c’est bien le cas. Voyez par vous même :

The Big Show vs Edge© Jpfrancois


The Big Show : C’est avec une grande stupeur que je me suis aperçu qu’il était donc devenu chanteur, après avoir perdu toute sa vie dans le monde du catch.

Petite pause pour respirer.

The Big Show : Avouez quand même que je suis marrant non ?

L'intro de « L.A Lurder Motel » démarre en trombe dans l’aréna qui est soudainement plongée dans le noir. Des flashs crépitent de partout alors qu’un faisceau lumineux entoure l’entrée menant au ring, juste sous l’écran géant. Edge fait son apparition à cet endroit précis alors que la musique s'emballe, ceinture de Million Dollar Champ’ sur l’épaule, ceinture d’Hyper Champion Heavyweight du Monde Libre et de ses Alentours Proches sur l’autre. Mr Ratings observe la foule un moment, sourit brièvement et descend maintenant la rampe qui grâce aux jeux de lumières est désormais parsemée d’étoiles ! Puis un ballet de pyrotechnique démarrent de chaque coté de cette même rampe, alors qu’Edge s’arrête en plein milieu, brandissant ses deux ceintures ! Edge se dirige maintenant vers le ring, s’y glisse avant de poser le pied sur le second câble et de brandir à nouveau les deux ceintures, alors que c’est désormais une pluie dorée qui se déverse sur le ring juste derrière lui….

The Big Show vs Edge© Blonde1_01


The Big Show : Tiens bah voilà que le voilà lui ! Edge nous fait l’honneur de me rendre visite, ici sur le ring, en direct live, devant presque le monde entier. Alors Edge ça va ?

Edge : Ouaip ! dit-il en se recoiffant

The Big Show : Je vais faire un Big Show Edge Cutting, j’espère que tu es d’accord ?

Edge : Ouaip ! dit-il en se recoiffant

The Big Show : Et sinon ça va ?

Edge : Ouaip ! dit-il en se recoiffant

The Big Show : T’es con ?

Edge : Ouaip ! dit-il en se recoiffant

The Big Show : ...

Edge : Ouaip ! dit-il en se recoiffant

The Big Show : Ok ! Bon tu peux t’en aller maintenant, à moins que tu ne veuilles me porter un spear ?

La, le Big Show part dans un délire où il rigole tout seul pendant au moins 20 bonnes minutes. Il reprend enfin ses esprits.

The Big Show : Ok bon, j’ai bien rigolé maintenant, casses toi

Edge : Ouaip ! dit-il en se recoiffant

The Big Show : Bon, maintenant que je me suis débarrassé de mon adversaire, je suis le champion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

The Big Show vs Edge© Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs Edge©   The Big Show vs Edge© Icon_minitime01.06.07 12:39

The Big Show vs Edge© 3819024589-renault-fuego-feu-sacre

Le début de la fin.

Le staff a eu beau vouloir retarder l’échéance, le jour est enfin arrivé. Le jour ou le Big Show, le catcheur le plus grand, le plus fort du monde, fort de sa série victorieuse de 187 matchs (son unique défaite ayant été causée par une DQ : il avait écrasé mortellement son adversaire par inadvertance) obtient enfin sa chance au Million Dollar Title.

Le staff a en effet voulu éviter à tout prix que le Show ne soit en position de gagner ce titre, pour une raison bien simple : une fois champion, il serait invincible ! Or un règne dominant de 24 ans (au moins) et la disparition de tout suspense n’est pas ce qu’il y a de meilleur pour les ratings et le bien de la compagnie. Seulement l’actuel champion, le courageux Edge, quoique qu’on ne sache pas bien quelle est la limite entre le courage et la folie dans ce cas, a insisté pour affronter le Big Show. « Mr Ratings » désireux de devenir le plus grand champion de l’histoire a décidé de relever ce challenge gargantuesque, qu’aucun champion jusque là n’avait osé relever. Saluons la noblesse du geste d’Edge, qui a déjà pris le risque de défendre son titre contre la légende mexicaine El Grande Pubba la semaine dernière, mais cette fois ci, une issue heureuse semble peu probable pour le Canadien, qui s’apprête à avoir le règne le plus court de l’histoire de la MDWF : deux semaines seulement.

On se demande donc contre qui le Big Show pourrait bien défendre son titre au prochain PPV, Breaking the Silence II. Le Big Show est connu pour être souvent à part, ou plutôt « au dessus » de la masse : il ne s’implique peu, se contente de gagner tous ses matchs, n’est membre d’aucun clan et n’est pas impliqué dans la guerre de suprématie qui se déroule actuellement à la MDWF. Quoi de plus normal quand on est un clan à soi seul ! Son challenger naturel semble donc bien difficile à déterminer. La solution la plus probable serait qu’Edge encaisse sa clause de rematch, seulement on ignore quel sera son état de santé après le match de mardi…

Voyez les problèmes que pose le Big Show, il n’est même pas encore champion qu’on ne sait déjà pas quoi faire de lui ! Paul Wright est décidemment un personnage hors normes

Jean Brassard.

PS : Je viens de m’acheter une nouvelle voiture, j’ai mis la photo en tête d’article. Lâchez vos comm kikoo lol !

http://JeanBrassard.skyblog.com

Commentaires :

Citation :
Big Daddy Cool Diesel HG, posté le mercredi 30 mai 2007 18h04

J’adore tes cheveux jean tu me fais kiffer !

Citation :
WoodW posté le mercredi 30 mai 2007 19h11

Je t’attends devant ta maison.


Citation :
Un vieux gâteux, posté le mercredi 30 mai 2007 19h17

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Citation :
Un smart (sans doute puceau), poste le mercredi 30 mai 2007 21h30

Je suis la MDWF depuis ses débuts et je n’ai jamais vu le Big Show gagner autant de matchs. Ca sent encore la manipulation pour nous faire croire qu’Edge est le plus grand et le plus courageux champion de tous les temps…

Citation :
Quelqu’un(s), poste le mercredi 30 mai 2007 22h47

DEGAINE TA RACE BRASSARD !

Citation :
Pierrefroide, poste le jeudi 31 mai 2007 10h37

pas mal ton blog !!!! si tu veu plus de visiteurs dessus va sur:
www.DesVisiteurs.com

tu verra sa gere Wink

Citation :
Jean Brassard, posté le jeudi 31 mai 2007 13h08

Smart, tu te trompes, la fed essaye d’étouffer ce fait pour éviter que le Big Show n’obtienne un title shot qui lui reviendrait logiquement de droit après une telle série. La manipulation vient d'eux. La plupart de ses victoires ont d’ailleurs étés obtenues lors de dark matchs à Payback, le staff ne diffusant presque jamais ses combats, sous prétexte de devoir faire des coupures pour que le show ne dépasse pas les 2h. Et comme d'habitude, à chaque fois ce sont SES matchs ! Bizarre non ? Et si tu vas consulter les stats de la fed, sur une page elle aussi bien cachée du site officiel, tu peux voir la vérité, regarde :

The Big Show vs Edge© Edgefaitdesfakesdemerdeji3

Edifiant non ?
Heureusement que Jean Brassard et là pour lutter contre la censure et dévoiler la vérité, ici à la MDWF.

Citation :
Un vieux gâteux, posté le jeudi 31 mai 2007 17h25

WOOOOOOOOOOOOOOOO

Citation :
WoodW, posté le jeudi 31 mai 2007 18h04

Je vais te faire du mal Jean.

Citation :
Un Smark (puceau aussi ça va de soit), posté le jeudi 31 mai 2007 20h52

C’ait trop nul le big show il fout jamais rien il mérite pas un title shot !!!!!
Ps : cena il pue et the great khali aussi vive cm punk

Citation :
Edge, posté le vendredi 1 juin 2007 07h03

Et bien… je vois qu’on m’enterre déjà ici. Mais ça ne me blesse pas. Au contraire ! Cela me motive. C’est moi qui ait réclamé ce match, car j’ai envie de montrer au monde entier que je suis capable d’accomplir cet exploit. On croit que je suis fou, mais peu importe. C’est la mentalité d’un champion, toujours plus haut. Du plus grand des champions que j’aspire être. Tu comprends ça Jean ?

On dit que le Big Show ne mérite pas cette chance que je lui ai donnée. C’est vrai que ce n’est pas le lutteur le plus motivé de la fédération, et qu’il n’a rien fait pour obtenir ce title shot. Mais en même temps je le comprends, un géant au milieu des fourmis… comment ne pas s’ennuyer en battant chaque semaine et sans difficultés des catcheurs sans intérêts, parce que la direction l’empêche d’aller plus haut ? Cette fois ci, le Show sera motivé. On lui donnera un vrai match, à la hauteur de sa force titanesque. Et lui sera un adversaire à la hauteur du champion que je suis. Et tant mieux, je le veux au meilleur de sa forme, je veux que ma victoire, ou ma défaite - c’est vrai que ce sera difficile - soit grandiose. Un combat épique, David contre Goliath, un champion valeureux contre un bulldozer ! Ca va être beau.

Citation :
Fan#154, posté le mercredi 30 mai 2007 18h04

Mouais si tu cherches à challenger des freaks pourquoi pas Elvis Supreme alors, tu remplaces l’homme le plus grand du monde contre l’homme le plus gros du monde et là c’est un challenger crédible au titre, et un match que beaucoup attendent…

Citation :
Edge, posté le mercredi 30 mai 2007 18h04

Ouais mais non. J’y ai pensé mais… en fait Maximum Capacity est plus gros que lui d’après sa bio sur la site de la MDWF donc…. ce sera lui mon prochain adversaire ! Si je garde mon titre bien entendu. Tant pis pour Elvis, mais je vise que le haut de gamme moi.

Citation :
Un vieux gâteux, posté le vendredi 1 Juin 2007 12h25

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

The Big Show vs Edge© Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs Edge©   The Big Show vs Edge© Icon_minitime03.06.07 22:03

Aujourd’hui c’est séance cinéma sur MDWF TV. Et attention pas de la merde, ce ne sera pas une énième rediffusion de SuperCops avec Bud Spencer & Terence Hill (le film préféré de Ted Diabiase, mais c’est pas une raison pour le diffuser 6 fois par semaine hein) mais un film complètement inédit. Attention c’est parti…

The Million Dollar Wrestling Federation in association with Universal Studio, Paramount Studio, RKO Pictures and OBEY is proud to present to you…

CLASH OF THE TITANS !

On se retrouve dans une petite pièce sombre. Deux hommes, aux physiques imposants et aux cheveux grisonnants sont en train de boire du thé…

Lestat : Excellent ce thé non ?

Titan : NON !!! IL EST DEGUEULASSE !

Lestat : Trop de sucre peut être ?

Titan : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Lestat : Mais calme toi Ti…

Titan : TA GUEULE SALE FIOTTE ! J’EN PEUX PLUS DE TOI, J’EN PEUX PLUS DE TON THE ET J’EN PEUX PLUS DE PERDRE TOUS MES MATCHS !

Lestat : Ne me dis pas des choses pareilles….

The Big Show vs Edge© Neige

Non je déconne c’est pas ça le film. Allons y cette fois pour un vrai moment de cinéma !

CLASH OF THE TITANS ! (le vrai)

Le film semble se dérouler dans le milieu du catch. En effet Edge, visiblement dans son propre rôle, est entrain d’interviewer le Big Show au milieu du ring, pour la traditionnel Cutting Edge.

Edge : Salut Paulie comment ça va ?

The Big Show vs Edge© Big-show

The Big Show : WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL

Edge : Cool. Je peux t’appeler Paulie au fait ça te dérange pas ?

The Big Show vs Edge© Big-show

The Big Show : WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL

Edge : Alors Paulie ça fait quoi d’obtenir un title shot comme ça, tombé du ciel ?

The Big Show vs Edge© Big-show

The Big Show : WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL

Edge : Par contre je t’aurais cru plus motivé, merde l’enjeu est énorme quand même. Peut être que t’as compris que le staff se foutait de ta gueule avec ce match donc t’y fais pas attention ?

The Big Show vs Edge© Big-show

The Big Show : WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL

Edge : Pourtant tu ne devrais pas. Tu es grand champion Paulie, tu es immense. Moi je ne suis qu’un frêle canadien, bien coiffé certes mais frêle. Je ne ferais pas le poids contre toi, je le sais.

The Big Show vs Edge© Big-show

The Big Show : WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL

Edge : Ecoute ta conversation est brillante mais un Cutting Edge ne serait pas un Cutting Edge sans un invité surprise. Et justement en voici un ! Et cet homme, est peut être, je dis bien peut être, l’homme qui pourrait changer mon destin, et m’aider à te vaincre…

The Big Show vs Edge© 788
THE GREAT KHALI !
Wow c’est le Great Khali en personne. Face à face entre les deux géants.

The Big Show vs Edge© Big-show
The Big Show :

The Big Show vs Edge© 788

The Great Khali :

Les deux géants se tournent autour en grognant et en se reniflant. Puis soudainement, un éclair dans la nuit.

GIANT CHOP ! GIANT CHOP DU GREAT KHALI. THE BIG SHOW IS DEAD !

The Big Show vs Edge© Giant_Singh_3

Mais attendez… mon dieu, la créature se retourne sur son maître ! The Great Khali regarde Edge et fait le signe de la ceinture autour de la taille. Mais quelqu’un arrive pour secourir Edge…

The Big Show vs Edge© Mechag2
MECHAGODZILLA !

Et oui c’est le célèbre robot qui arrive vers le ring. Qui peut bien être à ses commandes ? Et bien c’est tout simplement Edge grâce à un nouveau système de contrôle par télépathie développé dans les laboratoires du Building OBEY. Malheureusement au cours d’expériences un cobaye perdit la vie, il s’appelait Montel Vontavious Porter. Oui c’est pour ça qu’on le voit plus. Saluons sa mémoire.

Pendant ce temps Mechagozilla cible The Great Khali et y va de son rayon laser !

The Big Show vs Edge© Mechagodzilla
THE GREAT KHALI EST PULVERISE EN UNE MILLI SECONDE !



Seulement ce n’est pas fini, non ce scénario digne de celui de SpiderMan 3 n’est pas encore terminé. Car c’est au tour de Mechagodzilla de se retourner contre Edge. Putains de robots, on peut jamais leur faire confiance. Mechagodzilla fixe Edge de son œil ( ? ) mauvais.

The Big Show vs Edge© 2001pic01
t’as vu le défi ultra référencé, la classe non ?

Mechagodzilla s’apprête à désintégrer Edge de son puissant laser, cette fois le canadien est esseulé, seul face à son terrible destin.

C’est fini….

… Non !

SPEAR ! SPEAR SUR MECHAGOZILLA ! INCROYABLE RETOURNEMENT DE SITUATION! L’IMPACT FAIT EXPLOSER LE ROBOT EN UN INSTANT !

La déflagration n’est pas sans conséquence pour Edge, il est en effet légèrement décoiffé. Saloperie de robots… toujours est-il qu’Edge est le seul homme debout sur le ring, contemplant les cadavres du Big Show, du Great Khali (enfin ses os) et de Mechagodzilla. Après un combat homérique comme celui-ci peut on dire qu’Edge est le plus grand champion de tous les temps ? Je pense que OUI.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Show vs Edge© Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs Edge©   The Big Show vs Edge© Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Show vs Edge©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show & Undertaker vs MNM
» The Big Show vs B-Max
» The Big Show
» The Big Show
» Carte Payback 13 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: