AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Big Show vs B-Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

The Big Show vs B-Max Empty
MessageSujet: The Big Show vs B-Max   The Big Show vs B-Max Icon_minitime18.10.07 20:07

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 22 OCTOBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Invité
Invité




The Big Show vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs B-Max   The Big Show vs B-Max Icon_minitime19.10.07 20:02

Le Titantron s'allume ....






... mais on ne voit rien, le Big Show est trop grand, il rentre pas dans le TitanTron !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

The Big Show vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs B-Max   The Big Show vs B-Max Icon_minitime20.10.07 23:16

Le Milliotron (Bah oui, on n’est pas à la WWE ici hein connard) s’allume… Nous pouvons voir plusieurs membres d’OBEY discuter entre eux.

B-Max : Hey les gars, j’ai rencontré les parents du Big Show lors d’une parade. Vous voulez voir ce que notre rencontre a donné ?

Charming X-Treme : Moi j’suis partant !

B-Max : Ok, c’est parti !

Nous retrouvons B-Max au beau milieu d’une fête, en Europe ! Un retour aux sources, ça ne fait jamais de mal !

B-Max : Bonjour mesdames et messieurs ! Si je suis de retour par ici, c’est parce que j’ai retrouvé deux personnes que le Big Show n’avait plus revu depuis des années…

Carl : B-Max pourrait reprendre l’émission « perdu de vue » !

Raymond : Il tomberait bien bas…

Jean : Arrêtez, B-Max ne s’abaisserait jamais à ce genre de chose ! All hail OBEY !


B-Max : Il s’agit de ses parents !

Carl : Impossible !

B-Max : Et nous allons les retrouver tout de suite !

B-Max marche à travers la foule et s’arrête devant deux géants de la fête

The Big Show vs B-Max Mr_mme10

B-Max : Alors monsieur et madame Show, ça roule ?

Silence total

B-Max : Aussi timide qu’ils sont grands ! Alors, que pensez-vous de votre fils et de son avenir à la MDWF ?

Silence encore une fois

B-Max : Le néant donc ? Vous pensez que son avenir sera synonyme de rien, du néant ? Nous sommes donc d’accord sur ce point. Vous savez qu’il s’était lié d’amitié avec Carlos Fisher ? Qu’est-ce que cela vous fait ?

B-Max donne un coup de pied dans un des deux géants, ce dernier tombe et manque d’écraser des passants.

B-Max : Je crois que ta mère n’a pas survécu à cette nouvelle, je suis désolé pour toi Big Show.

B-Max fait mine d’essuyer une larme.

B-Max : Voyons le bon côté des choses, il reste ton père.

B-Max frappe dans le deuxième géant qui subit le même sort que le premier.

B-Max : J’ai une mauvaise nouvelle pour toi Big Show… Ton père n’a hélas pas supporté la nouvelle lui non plus, tu es désormais orphelin… Quoique tes parents étaient tellement bavard que ça ne devrait pas te faire de différence.

Le propriétaire des géants arrive…

Propriétaire : Mais que leurs avez-vous fait ?!

Toute la foule se retourne vers B-Max, et voit les géants ratatinés au sol.

B-Max : Il est temps pour moi de vous laisser, et encore désolé pour toi Big Show. Mais ne crois pas que je serai clément avec toi sur le ring pour autant !

B-Max file d’un seul coup. Et nous nous retrouvons à nouveau dans le vestiaire d’OBEY.

Charming X-Treme : C’est vraiment triste pour le Big Show.

B-Max : Je ne te le fais pas dire. Bon allé, je vous dis à mardi cher public !

Quelques secondes plus tard…

Charming X-Treme : Tu crois vraiment que quelqu’un va croire à cette connerie ?

B-Max : Bien sur que non. Je sais que le public n’est pas des plus intelligents, mais quand même. Par contre, le Big Show peut être assez bête lui. Sa taille faisant contraste avec son savoir…

René : Hey vous êtes toujours filmés !!

Coupure immédiate.

Un moment plus tard…


GO !!

Can you feel it, the perfect day
Scratch the leaved, the paper tears
The world I'm feeling start giving away
A perfect day, a perfect day

Suddenly you rule the universe
Everything was shapeless is now clear
I visualize like a drop of sound
I am The Man Without Fear


B-Max apparaît en dessous du Milliotron… Son visage reste impassible. Il est suivi de Purity… Ce dernier fait sa route jusqu’au ring sous les huées de la foule présente… Il monte sur le ring et prend le micro de l’annonceur qu’il fait dégager afin de prendre la parole.


B-Max : Bonsoir public ! Il est vrai que mon adversaire n’en vaut pas la peine, mais je n’allais pas vous privez de ma présence pour autant… Je n’allais pas vous faire ce plaisir !

Huées de la foule présente !

B-Max : Ca m’aurait presque manqué ! Bon alors, parlons un peu de ce qui m’attend au prochain Payback… C'est-à-dire le plus gros catcheur de toute la fédération, mais pas pour autant celui s’étant fait le plus remarqué, il faut le dire… Il fait parti des plus gros gabarits, mais en même temps des plus discrets lutteurs de la MDWF… Ca fait un peu contraste, n’est-ce pas ? Le fait est que le Big Show n’arrive pas à se faire une place ici, car il n’a pas ce qu’il faut pour. Et là, on « l’essaie » en le mettant contre B-Max dans un tournoi pour le titre Wall Street ! Tu ne pouvais pas plus mal tomber, c’est une place pour la finale que l’on me donne sur un plateau d’argent… On voit tout de suite qui est apprécié des dirigeants !

B-Max prend un air fier

B-Max : Parlant des dirigeants… Parlons de la guerre opposant JBL à The Rock ! Je ne dois pas vous préciser de quel côté je me trouverais si je devais prendre part à cette guère des GM… Mais je n’ai pas encore pris de décision quant à ma participation à ce match. La raison est simple : J’aurai déjà un match au PPV, un match pour le titre Wall Street ! Ca coule de source, étant donné que je vais remporter ce tournoi des plus facilement… Quoiqu’il arrive, au prochain tour, je me retrouve face soit à Shelton Benjamin face à qui je ne compte plus les victoires, soit à la personne à qui je veux le plus démolir le portrait en ce moment : Kevin Nash ! J’aimerais bien que ce dernier batte Benjamin, ça me permettrait de régler mes comptes tout en avançant dans le tournoi.

B-Max regarde tout à coup sa montre

B-Max : Je n’ai plus beaucoup de temps à accorder à la discussion de notre match Show, mais si tu tiens à répondre à mes propos, je trouverai bien un moyen de te re-contacter pour te rabaisser un peu avant notre match. Allé, on se revoit pour ta prochaine et répétitive défaite !

Le thème de B-Max retentit à nouveau, ce dernier quitte le ring, suivi de Purity…
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





The Big Show vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs B-Max   The Big Show vs B-Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Show vs B-Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» next show..
» The Big Show
» The Big Show
» Ken Herkenreich vs Big Show
» Big Show & Undertaker vs MNM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: