AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 JBB - Challenge ? Mardi ? Petage de gueule !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

JBB - Challenge ? Mardi ? Petage de gueule !!!! Empty
MessageSujet: JBB - Challenge ? Mardi ? Petage de gueule !!!!   JBB - Challenge ? Mardi ? Petage de gueule !!!! Icon_minitime12.06.07 18:27

Degaine Ta Race - Degaine Ta Race, la RAGE POLONAISE MEC !!! Vous l'idolatrai nan ? et bien sa ne serai tardé ... Ladies and Gentleman, voici que sort de sous le titantron ... la Johnny B Brand ...

DEGAINE TA RACE GROS SAC


Johnny Bob & ces compagnons sont deja sur le ring pendant cette intro de feu qui secoue toute la planete ( Oué bah quoi ? ) - Et voila que le manager prend la parole ...

Johnny Bob : Bon on va faire tres simple, ce soir, se sera le retour de la JOhnny B Brand dans Payback avec notre nouveaux segment, ne le ratez surtout pas bande de bouffons !!

Le Groupe : Degaine TA RACE le VERT !!

Johnny Bob : Le vert ?

Le Groupe : BANDE DE BOUFFONS VERT !!

Johnny Bob : Moui, Bref, en plus de se segment, nous allons reprendre du poil de la bête au prochain show de la MDWF, oui, certes nous nous sommes pris une rouste d'enfer durant le Parking Lot Brawl, mais cela n'empeche que nous comptons revenir en force pour Disobedience Leads to Violences ...

Serge : PLOU !!!

Johnny Bob : Donc, pour faire simple, et au lieu de lancer un Open Challenge où n'importe qui y repondrai, je vais lancer directement le defis ce soir. La JOHNNY B Brand serai tres honnorer de combattre un lutteur la semaine prochaine ... Mais attention, pas n'importe quel Lutteur, NON NON ...

Suspence Suspence ...

Johnny Bob : Nous challengeons ... le CHAMPION DE LA MILLION DOLLAR WRESTLING FEDERATION, EDGE dans un Match One on One, où il pourra decider qui sera sona adversaire, Serge, Juachim, Fathôm ou Polak.

Le Challenge est lancé, a quelque semaine du PPV, voila que la JBB reprend du service ... nous qui nous nous attendions à quelque chose de plus simple, voila que la JBB challenge le Million Dollar Champion ...





Ps : Je m'y prend à l'avance effectivement, car etant encore en periode d'examen, je ne sais pas si je pourrais lire le show tout de suite et lancer un defis par la suite ... si Edge a deja d'autre plan, alor facile, ne vous gener pas, et venez me defier à votre tour ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
JBB - Challenge ? Mardi ? Petage de gueule !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payback mardi 3 avril
» Challenge
» .::Open Challenge::.
» MARDI du Payback ( sous toutes ses formes )
» Open Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: