AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Open Challenge

AuteurMessage
S2H
Invité

Open Challenge Empty
MessageSujet: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime16.06.07 11:00

TURN IT UP ... TURN IT UP

Open Challenge 025Open Challenge 026

Une fois arrivé sur le ring Scotty 2 Hotty prend un micro...

Well Well Well! Je pari que vous éte tous content de me revoir sur un ring! Sur le ring de la Million Dollard Wrestling Fed! Je viens sur ce ring pour devenir un des champions de cette federation! Alor que Edge ou un autre mec dans le genre se ramene pour que son titre me revienne au prochain show! Et j'ai bien dit que je voulais un champion alor venez si vous n'avez pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Chris He
Invité

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime17.06.07 12:55

~~ Tu n'auras pas un champion mais un Hero ~~

//Le theme de Chris Hero est mit en marche suite à cette phrase apparut sur le MDWFTron. Le nouveau lutteur de la MDWF s'arrete une fois au millieu de la rampe et prend la parole sous les huées du public.\\

Chris Hero: Shut Up ! [ La foule continu de le huer sans preter attention à ce qu'il dit.] Well Scotty, Tout comme moi tu viens de posser tes pieds à la MDWF et tout de suite tu te crois capable de defier un champion? Ne me fais pas rire! [ Scotty,Scotty. Le public est à 100% derriere Scotty 2 Hotty. Hero enervé s'adresse alors au public.] Vous vous permettez d'acclamer ce little wrestler... Mais bientot vous realiserez que je suis votre Hero! A tous !

* Le message est passé, Chris Hero semble avoir choisis son premier adversaire pour faire ses debuts à la MDWF. Attendons la reponse de Scotty 2 Hotty*
S2H
Invité

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime17.06.07 20:40

Open Challenge 10

[Scotty Too Hotty regarde Chris Hero puis eclate de rire] J'ai dit que je voulais un champion! Pas un super zéro! Ah ah! Bon Chris ,
desoler de t'annoncer ca comme sa mai je vais prendre mon pied en te cassant la figure au prochain show de la Million Dollars Wrestling
Federation!!!
[Puis Scotty 2 Hotty attend la reponse de Chris Hero]

Open Challenge 08
Chris He
Invité

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime17.06.07 23:36

[ Chris Hero est enervé par les acclamations de la foule apres la reponse de Scotty, enervé, il se dirige vers le ring mais se stoppe juste avant de monter dedans.La foule le hue pour sa lacheté et Chris reprend enervé.]

Chris Hero: Toi et Moi à Payback ! Juste avant le PPV je n'aurais pu esperer une meilleur ocassion pour prouver aux personnes du monde entier que je suis leur Hero. [ Super Zero! Super Zero! Chris est enervé ,il jette le micro au sol et repart vers les backstages.]
S2H
Invité

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime19.06.07 17:29

Scotty repart aussi vers les backstages acclamer par la foule...
Contenu sponsorisé

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime

Open Challenge
Page 1 sur 1