AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la JBB en vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Des nouvelles de la JBB en vacances ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la JBB en vacances !   Des nouvelles de la JBB en vacances ! Icon_minitime09.07.07 17:08

Nous continuons nos news de nos lutteurs qui sont depuis une semaine, vacanciers, mais cette fois ci, avec la Johnny B. Brand.

Apres le PPV du Japon, Disobedience LEads To Violence, la JBB c'est offerte une soirée VIP entre membres. Une soirée qui c'est fini asszr bizarement. Filmé par Johnny Bob, il semblerait que quelqu'un ait retrouvé un extrait de l'une de leur soirée. D'après mes sources, la soirée s'est paragée entre descente de Sake cul sec, des petits moments delires, avec Juachim imitant un poulet, ainsi qu'une bien belle chanson chantée exclusivement par la JBB. Le matin etait dur avec des tartine au wasabi. Cependant voici la vidéo filmée durant cette soirée, la JBB chante, et ça fait peur.

https://www.youtube.com/watch?v=WZnQEPczOkg&mode=related&search=
(de gauche à droite : Juachim, Serge, Polak & Juachim dans une grande complicité)

Chacun fête les victoires et le defaites comme ils le peuvent. Au moins, la bonne humeur est toujours au rendez vous. Mais parlons maintenant des projet vacances. Chaque membres à decidé de partir vers des chemins different durant ces vacances, ou du moins, à un certain moment. Oui, car ne vous inquitetez pas qu'ares cette magnifique prestation, des producteurs viendront les interpeller pour leurs proposer un contrat de chanteur attitrés. Donc en ce qui concerne les projets de vacances, notre ami Juachim, lui retourne a la maison, effectivement, il a repris un avion pour les USA et rentre bientot chez lui pour une cure de repos, voici un temoiniage de l'homme en question :

Citation :
Juachim : Ouéé, je trouve qu'une petit brieffing à la maison ne pourra me faire que du bien, apres tout, je me sens pas trop en forme, nous la JBB nous nous sommes enormement donné durant nos match contre Lestat. Nous vous rappelons qu'il n'etait pas censé que nous devenions des lutteurs. Les faits sont simples, 4 copains, un groupe de musique. PAs un groupe de lutteur. Cette surprise m'a beaucoup epuisé. C'est pourquoi je rentre chez moi, voir ma famille, sa me ferale plus grand bien.

Gonzesse 01 : Tu viens chéri !!

Gonzesse 02 : On a msi la mousses dans le bain.

Juachim : Héhé ... euh ... oui, en faite, elles viennent chez moi quelque temp, elle sont japonnaise, et j'aimerais bien leur apprendre la langue, si vous voyez ce que je veux dire héhé. A + tard les cochons. DEGAINE TA RACE !!!

Un programme bien chargé pour notre leader, mais viens maintenant le tour de Fathom, qui lui à fait de même, il retourne dans son chez lui, mais bizzarement, nous avons du mal à prendre ses paroles aus serieux. Voyez plutot :

Fathom : Oui, je vais rentrer chez moi, depuis le temp que je laisse la MAison Blanches sous la tutelle des teubé du pentagone, j'ai un peu peur d'avoir du boulot à faire. Des papier à remplir etc. Ensuite direction Jupiter où je rejoindrais K & Elvis Supreme qui m'ont inviter sur une Fusée qui offre tout ce qu'il faut comme confort. Donc j'embarque mes 56 rolex & ma ferrari "X" ... oui, elle possede une couleur qui n'a jamais était vu et donc, on ne lui à pas donné de nom. Ensuite, j'irai faire un tour, dans ma secodne residence, l'etoile noir, ou je me fais nommé Darth Fathom, afin de mettre un point à un projet Caravane. Je pense revenir bientot, d'ici 5000 ans, le temp d'une sieste. JE vous aime tous par dessus tout, sauf Polak. Degaine ta race !!!

Pom Pom Pom, effectivement, nous avons un petit probleme avec l'interpretation de l'annonce de Fathom. PAssons maintenant à Polak qui lui egalement rentre chez papa & maman, voir sa famille ainsi que c'est deux freres en Pologne. Dailleurs, nous tenions à avoir un appercu des tradition polonaise. Et nous avons etait tres surpris en assistant à la danse du coup de boule par Polak & ces freres. Projet de vacances pour Polak, travaillé avec son frere dans une boîte Gay ... Un choix bien etrange, mais voila sa declaration sur se sujet.

Polak : Bosser dans une boîte GAy, c'est s'assurer la venu d'un tas de gonzesse mec. Bah oué espece de con, les gonzesses qui viennent là bas, elle ne veulent pas se faire dragué par 500 types à la fois, c'est pourquoi elle viennent au seul endroit où elle ne peuvent pas etre dragué, dans une boîte de GAY. Et c'est pas les Pédé de la BOUCHES qui vont donner aux femmes ce qu'elle veulent. HEin, elle veulent du OH OUI MON COCHON T'AIME CA !!! VAS Y VIENS QUE JE TE REPARE LA PHOTOCOPIEUSE. Donc voila, je n'aurai qu'a attendre tranquilement derriere mon bar, idolatrant les airbargs de ces cheres madames, et pis apres, badanboom, bonsoiir, je suis tres content de faire connasse !!!

Bien sur, chacun son delir, tout ceci ne nous etonne pas de la Johnny B Brand. Serge quand à lui, c'est trouvé une sorte de vocation, le Japonnais, il à donc decider de rester a Tokyo quelque jours de plus pour apprendre, apprendre et apprendre encore et encore sur la culture japonnaise. et qui c'est, auront nous un duo HArd Gay & Serge ? Non non aucune chance. Voici une declaration tres vivace de Serge à ce sujet :

Serge : .............................. ... ...... ............. . ............... ......, ................... ....... ........ ............ ... . ..... ..... ATCHOUUUUUM ..... ................... .......... SNIF ............................. . ... ... ........ ... ...... . ...... , ..... .. ...... ........ euh ... .......... .......... .... . ....... . .... ........ ... .... ........... Degaine ta race.
Merci, quant à Johnny Bob, une source fiable m'a evoqué une cure d'amaigrissement. Et d'apres cette meme source, toutes les charges de la Johnny B Brand ont etait donné à un compere de Johnny Bob, qui se nomme Marcel Stevens. Donc durant ces deux mois, Marcel Stevens sera responsable de la Johnny B Brand... nous vous tiendrons au courant de cette "collaboration" !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la JBB en vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de l'homme des bois
» Des nouvelles de DiBiase.
» Des nouvelles de Doink
» Des nouvelles de OBEY
» Des nouvelles de Jason Fighting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: