Vous avez compris,je pars de la MDWF. Ce n'est pas à cause de l'ambiance qui a été toujours amicale. Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec le staff. Ce sont ces trois raisons qui me font partir:
1°- Le Niveau. En effet,le niveau actuel de la MDWF ne me permet pas de me maintenir à la fédération. En effet,malgré que je sois un MDWF Original (HBK),le niveau de l'époque etait moins eleve avec aujourd'hui où des pointures prennent les titres qui sont plutot pour les midcard. Ce qui m'oblige à faire des matchs de squash (cf. Dernier Show) ou des matchs contre des nouveaux. Ce qui ne fait (naturellement) pas plaisir et cela m'amène à ma deuxième raison....
2°- Le Manque d'Envie. Depuis quelques temps,mon envie a totalement disparue car j'aurais aimé etre plyus haut et sur mes niveaux de RP,c'est vraiment pas cela....D'ailleurs,avant que je ramène Tim,je n'avais pas d'envie et c'est ensuite,grace à la feud contre la United que cela m'a redonne envie d'aller sur le ring. Mais mon niveau de RP s'est deterioré car mon envie a diminué. Merci à Shelton de m'avoir fait compris cette chose. La troisième raison,elle n'est pas liée aux deux autres...
3°-Le (futur) manque de temps. Comme vous devriez le savoir,je vais entrer la 1ère S. Et Comme avant,je n'aurais droit à me connecter sur le net 2 jours et 1/2 et cela passe après mes lecons.
Ce sont donc toutes ses raisons qui m'obligent à partir...
Je ne sais pas si je referai un hypothétique retour sur le ring. Mais en tout cas,je vous promets de revenir sur le forum dès que je pourrais
Bonne route au Staff ( Ted,IRS,JBL (et The Rock?))
A la prochaine,
Alexis aka Tim Lonkins