AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 the new era of canadian wrestlers...

Aller en bas 
AuteurMessage
JD Micha
Invité




the new era of canadian wrestlers... Empty
MessageSujet: the new era of canadian wrestlers...   the new era of canadian wrestlers... Icon_minitime21.04.06 18:29

une muscique encore inconnu ici a la mdwf retenti
sur le titantron on voit un paire de fesse et dessus il est ecrit JD...
the new era of canadian wrestlers... 458760120_l
C'est Jd Michaels!!le nouveau lutteur qui a signé a la mdwf..il avance sur le ring..voyons voir..
the new era of canadian wrestlers... 626062011_l

my name is JD Michaels..je ressemble peut etre a shawn michaels mais dans le ring je ne suis pas HK,je lutte bien mieu que lui,je suis sa releve mais aussi je suis canadien,et j'ai etait contacter par jimmy hart pour venir ici et me voila,the greatest man is here!!et biensur je suppose que personne ne me connai ici dans ce foutu pays qui est les usa,je suis lutteur a la stampede wrestling et dans le circuit indy au canada,j'ai meme lutter en europe il y a peu...j'ai quelques photos de moi avec des fans...ils sucks les marseillais...ils sont nul il encourager des gars comme darksoul..red devil et pas moi?non mais je reve,je veut prover a tout le monde mon talens..j'atend un adversaire..aller si quelques un a des coroness...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

the new era of canadian wrestlers... Empty
MessageSujet: Re: the new era of canadian wrestlers...   the new era of canadian wrestlers... Icon_minitime21.04.06 19:07

Shelton et Trish apparaissent en haut de la rampe d'acces , Shelton portant sa ceinture sur l'épaule , ils restent un peu sur place a saluer la foule , puis , soudainement et au meme moment , ils s'elancent en courant , comme si ils faisaient la course . Trish arrive legerement avant Shelton et tous deux s'affalent sur un coin du ring , essouflés . Une fois qu'ils ont repris leur souffle ,Shelton fait des taunts avec sa ceinture aux quatres coins du ring puis il prends la parole :

Shelton : WOHAAAA !!! c'est incroyable ! JD Michael est a la MDWF ! Le plus fort , le meilleurs catcheurs ! c'est mon idole ! Il est trop BÔÔÔ ! il fait rever toute les filles ! pas vrai Trish ?
Trish: ...
Shelton : Ah ... et ben non en fait ! en fait maintenant que j'y pense ... t'est qui toi ? T'est pas le mec qui joue dans les filmes X pour gagner sa vie ... Quoi ? t'est un catcheur ... ah ben non je vois p... AH !!! Shawn ? c'est toi ? non ? ah ben non ... t'est encore plus moche que lui toi ! alors , qui peut-tu bien etre ... ben de toute facon ... faut pas etre sain d'esprit pour oser se trimballer avec son nom ecrit sur le cul et des etoiles qui auraient étés ringardes dans les années 80 ... faut pas esperer en tirer quelque chose d'intelligent ! Allez Trish , viens , ca pourrait etre contagieux !

Shelton et Trish quittent prudemment le ring .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
 
the new era of canadian wrestlers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scartic vs The Rated R pour Real Canadian Chicken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: