AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Scartic vs The Rated R pour Real Canadian Chicken

Aller en bas 
AuteurMessage
Scartic
Invité




Scartic vs The Rated R pour Real Canadian Chicken Empty
MessageSujet: Scartic vs The Rated R pour Real Canadian Chicken   Scartic vs The Rated R pour Real Canadian Chicken Icon_minitime03.10.06 3:45

Scartic fait un entré par les spectateur sous Unholy Confession de Avenged Sevenfold , avec sa chaise sans ce donner des coups . Ont vois que Scartic est marqué par son combat , il un peu de mal a ce déplacer ! Quand il est sur le ring , il demande un micro .


Scartic : Hier , c’était vraiment un match violent ! L’un des plus violent dans l’histoire de la lutte professionnel , j’ai risqué ma vie pour vous et je ne le regrette aucunement . Cependant je doit des excuses a ma fiancé Megan qui a eu peur pour moi ! Des excuses a vous les fans car je n’est pas respecté ma promesse de blesser Mordekai ! Je vous pris de m’excuser !


La foule ovationne Scartic et Scartic , un peu ému reprend .


Scartic : Les crétins a chemise blanche mon dit pas de match pendant 2 a 4 semaines , mais qu’es-ce que je vous ai appris ? Ne jamais écouter les merdeux de docteur et ne jamais abandonner ! J’ai participé au match le plus harcore et sanglant de l’histoire de la MDWF dans un match ou c’était David contre Goliath ! J’ai techniquement battu le Goliath de la MDWF mais a cause de Ivy , je n’ai pas pu inscrire ma premiere victoire ! Quand mes blessures seront retablie , Mordekai et Ivy payeront ! Je lance un défi a le Rated RCC pour Real Canadian Chicken , Edge !!! Et pourquoi ? Pour 3 Simple raison ! 1-Parce que mon Scar Tissue , mon Wheelbarrow Of Nightmares , mon Québec Cutter , Les Bras Autour Du Québec , le Scarification , les Fleuredelisé et mon BOUYAH! son plus dangereux que ses simple Edgecution et Spear … Bouyah ! J’ai bien envie de te mettre mon pied droit sur ton visage et te mettre KO ! 2-Parce que Edge me fait chier de semaine en semaine ! 3-Il ne mérite pas un Rematch contre Jarek pour le titre Hardcore-X ! Que fait-tu petit Red Maple Leaf Cheater ? Tu te défile comme la semaine passé ou tu accepte ?


La foule : Edge is a chicken ! Edge is a chicken ! Edge is a chicken !


Scartic : Ted j’ai une suggestion pour ce match avant que Edge ce defile comme un petit poulet ! Edge veux un match contre Jarek , tu peux lui donné un match contre moi mais il doit me battre pour l’obtenir ! Et si je gagne , c’est moi qui obtient le match ! Je dit ca comme ca ! Mais pour empecher Edge de tricher par interferance , ont introduit un Enforcer ! N’importe qui qui est imparcial ! Comme ca ont va etre sur que le match ne sera pas entacher par les tricherie a la Canadienne de cette poule mouillé , Edge ! BBBBBBBBBBBBouyah !


HG : Voir les modification que j’ai fais a mon personnage (nouveaux moves) !
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Scartic vs The Rated R pour Real Canadian Chicken Empty
MessageSujet: Re: Scartic vs The Rated R pour Real Canadian Chicken   Scartic vs The Rated R pour Real Canadian Chicken Icon_minitime03.10.06 11:57

IRS apparait depuis son bureau et répond à Scartic, avant même qu'Edge ne réagisse...

IRS: Je vois que tu t'obstines à vouloir affronter mon protegé Edge... défi insurmontable mais au moins tu oses, pourquoi pas ? J'aime les jeunes ambitieux et même si tu cours à ta perte je vais te donner ta chance face à lui et ce dès cette semaine... lors de payback nous aurons un mini tournoi, voici comment il va se dérouler:

Edge affrontera tout d'abord Scartic dans un Hardcore Match.

Jarek affrontera le vainqueur de ce premier match, également dans un match hardcore car son titre sera évidemment en jeu.


IRS: Edge étant capable de battre Titan deux fois, deux matchs dans la même soirée ne l'effrayera pas ! De plus ce mini tournoi inédit sera sans doute un bon booster de ratings lui aussi pour ce prochain Payback..

L'écran géant s'eteind

Citation :
HG: Pour les défis, cela se déroulera comme si c'était un triple threat. Tout le monde défie dans le même topic, trois défis chacuns... celui qu'on aura jugé le meilleur entre Edge et Scartic affrontera Jarek, et celui qu'on aura jugé meilleur entre le vainqueur 1 et Jarek sera donc le champion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scartic vs The Rated R pour Real Canadian Chicken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warning this segment is rated MOTORHEAD
» PROMO : Vengeance : Scartic pour le Harcore-X Title !
» the new era of canadian wrestlers...
» Rated B for Blood Bath
» The Rated R Superstar Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: