AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 René Duprée vs Carlos Fisher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

René Duprée vs Carlos Fisher Empty
MessageSujet: René Duprée vs Carlos Fisher   René Duprée vs Carlos Fisher Icon_minitime18.10.07 20:07

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 22 OCTOBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Duprée vs Carlos Fisher Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Carlos Fisher   René Duprée vs Carlos Fisher Icon_minitime19.10.07 22:28

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le tytantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée.
Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring.
Duprée regarde tout autour de lui et sourit tandis que la foule le hue.


Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
Ce soir, vous avez la chance, l’honneur et le privilège de voir et d’entendre l’homme le plus charismatique actuellement. Mais aussi l’homme mis devant le plus gros défis de sa carrière actuellement.
Je ne parle bien évidemment pas de mon adversaire présent, Carlos Fisher … Lui j’en parlerais un peu plus tard …
Mais bien d’Hébus, il est à l’heure actuelle mon plus grand défi. Et cela se finira sans aucuns doutes à Million Dollar Pumpkins. René Duprée vs Hébus pour le Hardcore X-Challenge.

Trouons le défi, huons Duprée, crions notre amour à Hébus, toujours les mêmes conneries.

Mais là, parlons de ce qui nous intéresse. Enfin, nous intéresse, ni moins ni nous puisque nous savons très bien quelle en sera la fin …
1 – 2 - 3 Victoire pour le French Tippler René Duprée.
Croyez moi ou non mais les faits sont là.
Je n’aime pas utiliser les statistiques mais bon, Fisher c’est 17 mois de présence. 129 matchs pour seulement 4 victoires. Dont une contre les Punishers il est bon de le rappeler.
Mais je m’égare, le fait est que nous n’avons pas réellement le même parcours. Oui, moi j’ai été onze fois d’affilées premier du classement alors que ce cher Carlos en fut même pas une fois dans le Top 20.
Un signe ? Plus que ça une réalité.
Est-ce que quelqu’un dans la salle pense que Carlos a la moindre petite chance de l’emporter ??
Non parce que bon soyons clair mais bon nous ne jouons pas dans la même catégorie …
C’est un peu comme si la France recevait les îles Féroé en football et que ces derniers croyaient en leurs chances de victoire … Non mais franchement on parle toujours de l’incertitude sportive mais … Là ce ne sera plus du sport mais bien une mise à mort.

Le public se … On s’en fout l’essentiel est sur le ring … Il y a René Duprée et Carlos n’est pas là ..

Allez, je vais répondre aux deux questions que tout le monde se pose.
La première est de savoir pourquoi un top de cette fédération (ça c’est bon on l’aura compris en lisant) fait face à un bide de cette fédération.
Tel est-il que j’en avais marre, marre qu’un bide tel que lui mette ma réputation en jeu un peu à la manière d’un Nosferatu (de merde). J’ai accepté pour qu’enfin tu me lâches de vivre les 5 minutes les plus pourries de ma vie plus que géniale. 5 minutes de merde pour une vie sans Carlos Fisher. Le rêve absolu. Le rêve de tout homme qui a un poisson d’avril collé dans le dos. (Dure à placer celle là …)

La deuxième est une question qui brûle toutes les lèvres, une question existentielle !!
Mais regardons ce petit film concocté par des dieux du cinéma.

La vie trépidante et génialissime de Carlos Fisher a écrit:

AVERTISSEMENT : certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes de part la connerie proférée (non pas du mannequin glacé) du héros éponyme.

Il fait noir. Cette nuit n’est pas une belle nuit. De la pluie. Et en plus il est minuit. L’heure des monstres, des sorcières, vampires et autres loups garous. Mais qui peut bien croire à ces histoires ? Personne de sensé en tout cas …
Un bruit comme une plainte qui monte … C’est un hurlement plaintif … Un peu comme un loup qui hurle à la pleine lune.

Je me réveille en sueur, il est temps que j’aille bosser. J’ai de la chance de vivre de ma passion. Allez que vais-je apporter en ce jour à la MDWF. Ma présence, et cela vaut déjà beaucoup plus que ce que n’importe qui peut apporter. Moi René Duprée, je suis encore jeune et ne connaît pas top tout ce qui s’y passe.
Je parle de mon cauchemar à mon clan. Ils me parlent d’une légende urbaine. Un homme qui hanterait les couloirs de la fédération à la recherche de son jumeau perdu à la naissance.
Je n’y crois pas … Qui peut croire à cela ? Quel esprit tordu peut y croire ?
Ils rajoutent que ces deux hommes ne seraient même pas frères. L’autre homme s’est enfui, marre d’être accablé à cause de cette vieille histoire … Mais Carlos, c’est son nom, le cherche toujours. Enfin l’on me parle de ce Carlos Fisher. Un type comme on n’en verra jamais. Ce n’est pas possible d’être tel que l’on me l’a décrit. Soit il est totalement débile soit c’est un génie incompris, mais tout le monde penche pour la première raison. Et moi aussi d’ailleurs.

De retour chez moi, le même rêve et ce coup-ci je vois l’homme en question, il est tel que l’on me l’a décrit. Suis-je si naïf que cela ? Suis-je réellement si influençable … Ce type j’en ai eu peur … Même si cela été au cours d’un cauchemar, j’en ai eu peur …

Je retourne à la MDWF et je décide de faire face, je reste planqué dans le couloir, le hurlement reprend de plus belle, je décide de me rendre d’où viennent ces bruts.
La machine à café.
Evidemment ce type prend ce qu’il y a de plus dégueu … Une soupe de poisson … Je ne savais même pas que l’on mettait cet immondice dans les distributeurs …
Et le festival continue puisque ce type tapote sur le mur à côté et hurle CHRRRRIIIIIIIISSSSSS BBBBEEEEENNNNNNNNNNNNNNOOOOOIIIIIIIIIIIIIIITTTT
La preuve est faite ce type n’est pas un être humain normal …
Je me lève sort de ma cachette et Loire Valley Driver.
Enfin libre.

Voila, la deuxième raison, je vais t’amener rejoindre ton idole. Grâce à moi tu vas enfin le retrouver.
Remercie moi tout de suite car après tu n’en auras pas l’occasion.

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


Et le français retourne dans les backstages sous les remerciements du public et de deux des trois commentateurs.


Jean : Et c’est tout ?? Il y avait tant à dire sur Carlos … Il me déçoit un peu le français … Il nous avait habitué à tellement mieux …

Raymond : Mouais mais d’un côté pourquoi s’arracherait-il alors qu’en face de lui ce n’est que Carlos Fisher …

Jean : Bah je m’en vais lui dire deux mots moi au français … Il est une plus value de cette fédération et se doit de le montrer.

[i]Bon bah là techniquement j’étais sensé y aller mais je n’ai pas des masses envies d’aller voir alors qu’on sait tous ce qui va arriver. Duprée va revenir et va nous faire un truc dont il a le secret.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

René Duprée vs Carlos Fisher Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Carlos Fisher   René Duprée vs Carlos Fisher Icon_minitime21.10.07 13:47

La salle est plongée dans l'obscurité. "My mother says" demarre. Les percusion et le sythé commencent à jouer puis, peu après, les lumieres le long de la rampe clignotent lentement pendant que Carlos, sous le titantron mais les bras en croix comme un chanteur motivant les spectateurs tout en bougant la tête.
Lorsque le reste des instruments se lancent, Carlos descend rampe dans la meme position. une fois sur le ring, il intensifie les mouvements de ses bras puis saute sur pce avec le poing en l'air toujours en rythm avec la musique.


Carlos prend un micro et fait quelques pas.

Alors comme ça, René, tu aime comparer le Catch aux autre sports? Alors, ce que je vais t'annoncer te fera moins rire. Hier soir, j'ai regarder le match de rugby France/Argentine. Devines quoi... Ils ont perdu, comme leur premier match face aux pumas. Tu peux me croire, la fance à perdu au rugby, elle perdera aussi au catch.

Carlos tourne en rond tout en fixant René, un peu comme The Rock, puis reprend.

Et si tu trouves que ce n'est pas une bonne justification, je peux aussi te donner la version logique. Tout d'abord, tu fais une entrée accompagne, non pas d'un pit-bull, ni d'un rottweiler mais tout simplement d'un caniche. En plus tu fait ton entrée avec un drapeau francais, curieux pour un québécois, alors que tu devrais savoir que les étrangés ne sont pas très appréciés du publiques et des catcheurs.

Carlos commence à rigoler doucement.

J'aimerais savoir ce qui te fait dire que Benoît était mon idole. A titre d'informations, C'était juste un excellent pote que j'ai rencontré en backstage et qui m'a donné beaucoup de conseils. C'est quelqu'un que je respectais et que je continues de respecter. Mais bon, ce mot, ça m'étonnerais que tu l'utilises. Allez, comme je suis sympa, je vais t'expliquer ce que c'est.

Carlos se tourne vers le titantron qui affiche en gros le mot "respect" et une voix lit a voix haute.

Citation :
Toute liberté ou tout droit implique nécessairement, pour s'exercer complètement, un devoir de tolérance et de respect.

La valeur « respect » émerge aujourd'hui comme une exigence première des Français dans les relations interpersonnelles. le respect mutuel est considéré comme le fondement incontournable de la paix sociale. Et être « respecté » est comme le premier signe de la condition de citoyen.

A tel point que, selon Dominique Picard, la valeur « respect » s'affirme aujourd'hui comme une forme positive de politesse débarrassée des hypocrisies et des visées ségrégationnistes de la politesse classique

Ca va? on dirait que tu as du mal a suivre.

Toujours en souriant, Carlos reprend.

Bref, je crois que c'est inutile de s'attarder la dessus avec toi. Pour venir a combat, tu veux m'envoyer rejoindre Benoît? C'est pas avec ta chorégraphie à la 2be3 que que tu y arrivera. A la limite, tu me fera mourir... d'ennui

Carlos execute, en rigolant, le menuet sur de la musique contemporaine et en prenant une expression à la louis XVI. Un peu après, il reprend son sérieux.

En tout cas, ton film est un vrai avantage pour moi, il me présente comme quelqu'un d'inquiétant, donc, qui pourrait forcer le respect. Mais ne rêves pas trop. Ton Loire machin chose ne m'atteindra pas. Je ferais tout ce qu'il faut pour sortir vainqueur.

Carlos rajoute une dernière chose.

Tu est peut-etre plus expérimenté que moi, ici, mais si mes souvenirs sont bons, lors de certains Royal Rumble, quand tu était à la WWE, tu n'a pas fait sensations. Le peu de ces match que j'ai vu, tu tu faisait éjecter aussi vite que tu arriver sur le ring. Pourtant, c'est des match exceptionnel, c'est pas le genre de performances que ferait un catcheur expérimenté
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Duprée vs Carlos Fisher Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Carlos Fisher   René Duprée vs Carlos Fisher Icon_minitime21.10.07 17:15

Qui pour répondre à l’envahisseur ? Qui pour repousser le symbole même des jobbers ? Bah à vrai dire tout le monde peut le faire … Mais bon, pour quel lutteur les jobbers sont-ils le mal incarné ? Je sais que vous le savez, je sais que vous aimez le détester.

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le tytantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée.
Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring.
Arrivé là il montre fièrement au public sa ceinture de champion par équipe.
Duprée regarde tout autour de lui et sourit tandis que la foule le hue.


Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
Je suis de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour (Jesse, James, la TEAM ROCKET !!) mais bien car à mon corps défendant ce petit joueur de Carlos Fisher est venu dans le ring.
J’ai bien entendu conscience que d’habitude je laisse les parleurs dans leur rôle malgré les conneries et autres mensonges qu’ils ont dus utiliser dans leurs speechs.
Mais là on à affaire à un champion du monde toutes catégories !!
Arriver à débiter un tel immondice de conneries en un temps si court. Sérieusement si aux Jeux Olympiques il y avait cette épreuve, vous, Américains, réaliseriez le triplé sans aucuns problèmes et Carlos aurait enfin une victoire.

Bah là vous voulez la vérité ou un mensonge ??? Si vous voulez la vérité allez en [1], un mensonge allez en [2]. C’est vous qui lisez, c’est vous qui décidez.

[1]Le public hue Duprée et offre le plus gros « pop » à Carlos Fisher. D’ailleurs ce dernier n’en recevra plus avant longtemps … (Allez en [3])

[2]Le public est à fond derrière le français et commence à entamer un ode à sa gloire. Allez un petit extrait !!
Quel est le plus fort ?
C’est sur c’est René Duprée, Duprée.
Qui ce soir sera mort ?
C’est sur c’est Carlos le poissonnier.
Quel est l’homme à la connaissance intégrale ?
C’est sur c’est René Duprée, Duprée.
Qui n’a pas de culture générale ?
C’est sur c’est Carlos le poissonnier.
(Oui ce n’est pas vrai, mais c’est autrement plus cool avouez-le. (Allez en [3]))

[3]Comme je suis étonné … Allez une fois n’est pas coutume, revivons ce qu’à dit ce magnifique lutteur plein de charisme et de technicité sur un ring. Oui Le discours de Carlos Fisher est comme tous ses autres discours … Pourri …

Tout d’abord comme vous tous ici l’avez vu, monsieur Fisher me parle et me regarde alors que je n’étais pas sur le ring … Avec un tel problème de vision, je ne me demande même pas pourquoi il est toujours revenu bredouille de ses parties de pêche dominicales. Non mais c’est vrai quoi, il me regarde dans les yeux, me fait des signes alors que je suis tranquillement dans les vestiaires …
Pensez-vous que Gilbert Montagné puisse mettre la misère aux Fatals Picards ?

Ensuite comme pour être fidèle à ton image de type ne comprenant rien, tu dis que je vais perdre face à toi car la France à perdu face à l’Argentine … Bon d’accord je suis français, mais toi tu n’es pas argentin … Le rugby est un sport collectif et toi de toute manière tu n’as pas de potes alors … Mais en fait ton argument est que comme la France perd au rugby elle perdra au catch … Ouais mais comme on a gagné au football bah ça s’annule …

Duprée s’arrête un instant, regarde Carlos Fisher qui lui est toujours là.

Bref en terme que tu comprendras : Miroir !! C’est celui qui dit qui est. Bon regarde jusqu’où je suis obligé de m’abaisser pour me faire comprendre par un autiste tel que toi …
Mais le pire c’est que tu t’entêtes dans ton argumentation et que tu me parles d’une version logique … Je vais perdre car je rentre avec un caniche -ce qui est d’ailleurs faux, vu que Fifi est en France- mais aussi car je rentre avec un drapeau français et que donc je ne suis pas apprécié des fans …
Ouais bah à la vue de nos statistiques respectives je préfères ne pas être aimé … Puis bon, soyons clairs, je ne vois pas en quoi mon entrée est un argument de ma défaite … Mais bon, personne ne peut savoir ce qu’il y a dans ta tête … En tout cas je suis prêt à parier mon treizième mois qu’il y a surtout de la place. Ce qui est prouvé d’ailleurs par ta crise de rire à ta blague même pas drôle …

Mais le summum de ta connerie et de ton incompétence est quand tu parles de Benoît … C’est tellement un bon pote que pour ne plus avoir à te voir il a probablement tué femme et enfant avant de se donner la mort.

Là, étonnement le French Tippler se fait complètement hué pour ses paroles portant au discrédit d’une grande légende. Mais il assume, eh ouais c’est ça d’être un heel.

Toi, le type qui comprend le moins de choses dans les backstages, le type dont ont dit qu’il a perdu dès le premier tour de question pour un champion alors que ses adversaires étaient une huître, une carpe et une limace. Toi donc, tu essayes de m’expliquer ce qu’est le respect. Mais je respectes ceux qui en sont dignes. De grands hommes tels que The Rock, Edge, B-Max, Crusher, Triple H, Charming, la JBB ou MVP. Des hommes faisant partie du gratin de la lutte mondiale.
Quand à ton explication tu n’es même pas capable de me la fournir toi-même et est donc obligé de faire lire par une autre personne. Ne saurais-tu même pas lire ?? Serais-tu dans l’incapacité de faire quoi que se soit de bien de ta vie ?
Mais en tout cas je vais te rassurer je sais ce qu’est le respect, et je sais qu’un type comme toi ou comme un tueur d’enfant je en les respecterais jamais.

Re-huage … Normal quoi … Mais bon, il est comme ça Bernard Lavilliers

Quand à ta culture générale, je vois qu’elle est elle aussi très développée puisque tu nous sors un groupe que nous autre français essayons tous d’oublier … Nous aussi en France avons nos groupes de merde. Et Carlos en est fan à ce que je vois ! Une nouvelle preuve de sa connerie … Ce qui est sur en tout cas c’est que toi tu me fais mourir de rire. Mais je resterais concentré sur notre match tandis que toi tu es juste con.
Mon film n’est en aucun cas un avantage pour toi, il était juste fait pour montrer aux gens avec un minimum de cervelle qu’il ne fallait jamais se fier aux ragots ou aux on-dit. Il faut toujours vérifier par soi même.
Mais tu as raison sur un point, oui tu es inquiétant, avant de te connaître je ne savais pas que tant de conneries pouvaient être condensé dans un seul petit corps …
Oui la WWE … Je me souviens … Une fédération où tu aurais eu ta chance puisque le talent n’a aucune importance là bas … Où tous les matchs sont écrits à l’avance, vainqueur défini à l’avance et tout le bordel …

Bon, je n’ai pas que cela à faire, j’ai une autre chose beaucoup plus importante à faire que rester ici avec toi. Des potes qui doivent me rendre un service.
Et pour que tu ne passes pas encore plus pour un con ou un arriéré, quand tu entendras ma musique c’est que je me tire du ring, alors ce ne sera plus la peine de me regarder ou de me parler dans le ring.

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


Voila, c’est fini, Duprée est DE RETOUR DANS LES BACKSTAGES. Compris Carlos ??


Mais tout à coup le tytantron s’allume.

Citation :

La musique de Carlos Fisher retentit dans l’arena. Le tytantron s’allume alors et …

… Rien … C’est normal, Carlos est dans le couloir à la recherche de Benoit pas dans un tytantron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





René Duprée vs Carlos Fisher Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Carlos Fisher   René Duprée vs Carlos Fisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
René Duprée vs Carlos Fisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlos Fisher vs René Duprée
» René Duprée vs Carlos Fisher
» Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée
» Carlos Fisher vs Randy Orton
» LAX vs The Big Show & Carlos Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: