AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Carlos Fisher vs Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Carlos Fisher vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Carlos Fisher vs Randy Orton   Carlos Fisher vs Randy Orton Icon_minitime15.11.06 20:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Carlos Fisher vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Carlos Fisher vs Randy Orton   Carlos Fisher vs Randy Orton Icon_minitime17.11.06 13:38

La musique "Fire" du groupe Scooter retentit. Au bout de quelques secondes, des effets pyrotechniques explosent dans tous les sens et Carlos se met à corir vers le ring. Arrivé sur ce dernier, il salut la foule en se calant sur un angle du ring et en levant le bras.

Journaliste: "Comme vous pouvez le voir, Carlos a decidez de retenter sa chance, cette fois dans un face à face. J'ai donc decider d'aller lui poser quelques questions."

Le journaliste monta sur le ring et alla saluer Carlos.

Jornaliste: "Monsieur Fisher, pourquoi avoir decider de vour lancer dans un match contre Monsieur Orton alors que vous venez tout juste de perdre le match Hardcore?"

Carlos: "Avand de répondre à votre question, je voudrais remercier Randy de m'avoir proposer ce match qui, je l'espere, me rendera plus chanceux que le match précédent. Quand à votre question, si vous avez suivi le match Hardcore, Bam Bam vous a donné la réponse à votre question."

Journaliste: "Heu... Je ne comprends pas."

Carlos: "C'est simple. Bam Bam m'a mis en garde par rapport à mon manque d'experience et aux risques que je prenais en voulant tenter, comme premier match, un Hardcore. J'ai retenue sa mise en garde et vais retenter ma chance avec un un contre un."

Journaliste: "Et qu'esperez-vous, comme changement, dans un un contre un?"

Carlos: "C'est simple. Pas de coups fourrés, ni de deux contre un et surtout, plus de posibilités de me concentrer pendant le match. Bref, Randy. Tiens-toi pret, je ferais de mon mieux pour etre à la hauteur d'un grand catcheur tel que toi."
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos Fisher vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Goldberg
» The Big Show vs Randy Orton
» Menace X vs Randy Orton
» Randy Orton vs Ken Herkenreich
» Randy Orton vs Doink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: