AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le deuxième membre du Chain Gang

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Le deuxième membre du Chain Gang Empty
MessageSujet: Le deuxième membre du Chain Gang   Le deuxième membre du Chain Gang Icon_minitime21.10.07 13:30

Attention !!

A tous mes amis lecteurs et diffamateurs de Jean Brassard ainsi que ces reports inutiles, qui ne paraissent même pas toute les semaines. Voici là une vraie infos ! Et pas des moindres puisque ça concerne le grand gagnant du dernier Payback: John Cena !!

Celui ci m'a confié récemment alors qu'on buvait un petit thé ensemble. Que lors du prochain Payback il annoncera enfin qui sera le deuxième membre du Chain Gang !
Evidemment mon naturel a reprit le galop et j'ai voulu en savoir plus quant à l'identité de cette personne mystère, mais tous ce que John m'a répondu c'est "Soit patient Carl, et crois moi, toi comme tous les fans MDWF, ne seront pas déçu ! Je parle ici d'une grosse pointure de la fédération. Peut être même le deuxième homme le plus important à la Pognon Federation juste après moi"

Des noms vont sans doute déjà vous venir en tête ! Hard Gay ? Hébus ? EDGE !!!???! Carl Woodward ? Shelton Benjamin ?

Affaire à suivre ! Ne manquez pas la prochaine édition de Payback.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième membre du Chain Gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chain Gang Search (1er étape du casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: