AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2

Aller en bas 
+24
Masked One
Air-Cra$h
Manny-Ace
Charming X-Treme
Trish Stratus
Chris Jericho
Hébus
Goldust
John Cena
Nosferatu
Edge
Irwin R. Schyster
Johnny B. Brand
John Bradshaw Layfield
BaffTech
R.R Hard Gay
B-Max
Black Jay Brawler
Triple H
Ted DiBiase
Homer
René Duprée
Carlos Fisher
Shelton Benjamin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 15:44

Vainqueur : Ken Kennedy !

Sting : 3

vs.

JTG : 2

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 50
Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 01

Oh non, mon JTG, il est foutu Sad Je vote quand meme pour lui...


Dernière édition par le 29.11.07 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 17:30

Sans Hesité, Sting. Je ne connais pas tres bien la LAX alors que J'ai decouvert Sting en meme temps que le catch (y'a une vingtaine d'années).
Revenir en haut Aller en bas
Air-Cra$h

Air-Cra$h


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2007

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 17:35

Yo yo yo yo ! It's Cryme Tyme ! Brooklyn Brooklyn ! JTG Brother !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 17:36

Carlos Fisher a écrit:
Sans Hesité, Sting. Je ne connais pas tres bien la LAX alors que J'ai decouvert Sting en meme temps que le catch (y'a une vingtaine d'années).

...

LAX ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 17:36

Carlos Fisher a écrit:
Sans Hesité, Sting. Je ne connais pas tres bien la LAX alors que J'ai decouvert Sting en meme temps que le catch (y'a une vingtaine d'années).

JTG c'est Cryme Tyme, pas LAX. Smile

Sinon je vote Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 17:38

Sting

Mais pour Castagnoli ce qui me fait rire c'est un vote pour une gimmick...ça mets pas en cause le catcheur mais le personnage donc logiquement Doink est 1000 fois meilleur que Danielson cag.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 17:41

Nosferatu a écrit:
Sting

Mais pour Castagnoli ce qui me fait rire c'est un vote pour une gimmick...ça mets pas en cause le catcheur mais le personnage donc logiquement Doink est 1000 fois meilleur que Danielson cag.

Le premier Doink (Matt Borne si je ne me trompe pas) était un très bon catcheur, assez technique et qui avait eu de bons combats, contre Bret Hart notamment.

Certes par la suite c'était plus une gimmick fun qu'autre chose mais le Doink première version était vraiment chouette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 18:01

Pis Castagnolli c'est pas non plus le meilleur lutteur au monde hein...
Son ex-partenaire Ares est plus sympa à voir évoluer par exemple, je trouve, ne serait-ce qu'au niveau de l'interaction avec le public...

Après, ça dépend encore de ce qu'on entend par bon catcheur mais pour moi Matt Borne en Doink était assez bon techniquement (faut se ramener à l'époque aussi hein), vendait bien son perso (quand il a attaqué Crush, il avait l'air vraiment méchant et démoniaque) et puis ... voilà quoi, c'était pas un catcheur qui passe inaperçu.

Franchement DoubleC, je le connais parce que je connais des gens qui connaissent quelqu'un qui a vu la petite amie d'un cousin au gendre d'un mec qui a assisté à un gala où il était. Mais quand tu vois un de ses matchs, tu ne te dis sûrement pas que ce gars-là, dans 20 ans, on en parlera encore (dans le milieu catchesque bien sûr), c'est pas pour autant qu'il n'est pas bon, c'est juste qu'il ne sort pas du lot... Doink sortait du lot et je te parie que dans 20 ans, les gens qui aiment le catch sauront qui c'était... La gimmick n'est pas le cacheur, mais sans gimmick, le catcheur ne va pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 18:10

Donc... Doink ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 18:23

Tu connais tres mal castagnoli tu as vu juste un match de la ROH il est juste le futur duz catch indy si bien sur on condière MacGuniess comme M.E établi. Me dites pas le contraire ça serait de la mauvaise fois. Il est donc vraiment une figure tres importante du indy.

Je dis pas que Doink est un mauvais catcheur mais Castagnoli c'est plus de 90 kg une enorme puissance un peut moins de 2metre mais tu as vu comment il bouges il a une agilité c'est pas du Jeff Hardy. Disons que Castagnoli est extremement complet.

Et dire qu'il ne fait pas réagir le publique je me pisses dessus et je dis un gros HEYYY et un mic il a juste beaucoup plus de possibilité que beaucoup de lutteur indy parce que certain c'est à se tirer des balles.

Penses bien aussi que c'est un des plus beau parcours de l'histoire c'est un catcheur Suisse qui à commencer au bas de l'échelle et qui avance au top et il est loin d'etre vieux. Alors quand un autre catcheur Francais Suisse ou Belge aura fait ce qu'il a fait je dirais bravo mais pour l'instant c'est le seul avec Andre. Donc oui il va rester dans les anales et j'en suis sur. Il a failli etre à la WWE à deux putin de doigts.

En tout cas je suis content de parler avec une personne qui à plus d'argument que Shelton. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 18:32

Nosferatu a écrit:
Il a failli etre à la WWE à deux putin de doigts.

En tout cas je suis content de parler avec une personne qui à plus d'argument que Shelton. Very Happy

J'vote pour l'autre parsque lui c'est un connard.
Vous etes une bande de merde, vous votez pas pour lui

Moi ça me donné pas trop envie de débattre Very Happy

Sinon, oui, il a meme ETE a la WWE, il s'est fait virer avant meme sa premiere apparition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 18:41

c'est toujours mieux que de faire comme Brent Albright Very Happy

Et trouve un autre mots pour définir Teddy Hart...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 18:46

Irwin R. Schyster a écrit:
Carlos Fisher a écrit:
Sans Hesité, Sting. Je ne connais pas tres bien la LAX alors que J'ai decouvert Sting en meme temps que le catch (y'a une vingtaine d'années).

JTG c'est Cryme Tyme, pas LAX. Smile

Sinon je vote Sting.

Oups, desolé, je me suis mélangé les pinceaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 19:09

Nosferatu a écrit:
Tu connais tres mal castagnoli tu as vu juste un match de la ROH il est juste le futur duz catch indy si bien sur on condière MacGuniess comme M.E établi. Me dites pas le contraire ça serait de la mauvaise fois. Il est donc vraiment une figure tres importante du indy.

Je dis pas que Doink est un mauvais catcheur mais Castagnoli c'est plus de 90 kg une enorme puissance un peut moins de 2metre mais tu as vu comment il bouges il a une agilité c'est pas du Jeff Hardy. Disons que Castagnoli est extremement complet.

Et dire qu'il ne fait pas réagir le publique je me pisses dessus et je dis un gros HEYYY et un mic il a juste beaucoup plus de possibilité que beaucoup de lutteur indy parce que certain c'est à se tirer des balles.

Penses bien aussi que c'est un des plus beau parcours de l'histoire c'est un catcheur Suisse qui à commencer au bas de l'échelle et qui avance au top et il est loin d'etre vieux. Alors quand un autre catcheur Francais Suisse ou Belge aura fait ce qu'il a fait je dirais bravo mais pour l'instant c'est le seul avec Andre. Donc oui il va rester dans les anales et j'en suis sur. Il a failli etre à la WWE à deux putin de doigts.

En tout cas je suis content de parler avec une personne qui à plus d'argument que Shelton. Very Happy

Encore une fois, je ne dis pas qu'il est mauvais, et à vrai dire j'ai peut-être loupé son "évolution" mais la dernière fois que je l'ai vu lutter, je ne l'ai pas trouvé énormissime (par contre ça date d'avant la ROH)...

Au niveau du parcours, c'est vrai, c'est une jolie histoire... Mais bon, des gars comme Davey Boy ou Dynamite Kid ont aussi une très jolie histoire et à) mon sens, ils ont vraiment marqué une génération de lutteurs...

Le problème avec l'Indy, c'est qu'on peut s'attacher à des lutteurs, mais très honnêtement, il y en a beaucoup qui se "valent" dans bien des domaines... Tu cites Mc Guiness, on a Doug Williams qui est pas mauvais également et des gars comme ça, y en a une tripotée... En Europe d'ailleurs, moi j'adore un gars comme Aviv Maayan mais je sais bien que dans un concours de popularité, il n'irait pas loin...

Ce qui fait la renommée d'un lutteur, c'est, certes, son habileté et son charisme mais c'est aussi beaucoup les circonstances... Des mecs comme Alex Pain, Jody Fleish etc... sont vachement bons et pourraient percer si ils rencontraient les bonnes personnes au bon moment... Mais ce n'est pas le cas...

Borne a eu l'opportunité d'avoir une bonne couverture médiatique et il a su en profiter...

Si Castagnoli avait cette opportunité (et il l'a peut-être eu lors de ses essais à la WWE), je ne sais pas s'il aurait pu la saisir et l'exploiter...

Pour le moment, ce n'est pas le cas, donc, pour moi, on n'est pas au même "niveau"... C'est pas spécialement "juste" comme jugement, c'est juste une question d'aura.

Maintenant, très personnellement, et très subjectivement, je ne le trouve toujours pas exceptionnel; j'irai voir des vidéos plus récentes pour constater les changements (parce que je suis sûr qu'il y en a eues) mais je ne le vois pas d'un aussi bon oeil qu'un Paul Burchill par exemple, qui a sensiblement le même parcours, qui a eu l'occasion de briller, qui l'a un peu fait mais qui s'est fait couper les ailes très vite aussi..

Maintenant, c'est sûr qu'on ne peut pas juger seulement sur la gimmick, sinon Goldberg reviendrait nous hanter... Mais c'est un élément important je trouve pour ce genre de classement...

Autrement on peut aussi faire des pronostics sur l'issue de free-fights, je suis certain que des gars comme Bart Gun ou Meing (qui étaient des vrais gros durs à ce qu'on dit) arriveraient en tête alors que dans un concours gimmick/habileté/charisme... on en entendrait même pas parler...

Bref, tout ça pour dire que ça dépend des critères qu'on se donne pour juger...

Mais, moi, si on me demande, je préfère voir un match de Doink qu'un match de DoubleC, ça me divertit plus Smile

Demain, je vous expliquerai comment je choisis mes paquets de céréales... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 19:28

STING STING STING !

Cryme Tyme était vraiment bof... il méritait pas le renvoi, mais il méritait pas non plus leur standing ovation, c'est des Cena Bis dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 19:35

Sting egalement, moi j'ai jamais pus voir en peinture les cryme tyme. Leur Yo Yo Yo me gonflait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 19:37

Je te donnes raison sur tout les points mais regarde les nouveauté de Castagnoli il vaut vraiment le coup je l'ai pas connu avant qu'il arrive aux USA mais en tout cas mainteant il a vraiment un tres bon niveau et sa se voit avec la façon d'on il est booké

Et aussi j'ai vraiment hate de voir Burchill à la WWE parce qu'il le font stagner à la OVW et c'est pas forcement bon pour lui. Il à tout pour etre LE futur de cette fed. Mais ça nouvelle gimmick est bien sympa mais bon rentre sur la sick de star wars sa le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 19:47

Personnellement que Doink prenne la victoire sur Castagnoli, ça me parait plutot normal...
Doink dégage un bien plus haut statut que ce lutteur indy...

Un peu comme si Austin gagnait sur Pac (que j'adore !!!)

Maintenant ce que je comprend pas c'est la victoire de passe temps sur hogan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 21:51

John Cena a écrit:
Personnellement que Doink prenne la victoire sur Castagnoli, ça me parait plutot normal...
Doink dégage un bien plus haut statut que ce lutteur indy...

Un peu comme si Austin gagnait sur Pac (que j'adore !!!)

Maintenant ce que je comprend pas c'est la victoire de passe temps sur hogan Wink

En même temps la carrière de Castagnoli est loin d'être finie, et le "mérite" d'un lutteur ça me parait bien vague quand on sait tous les facteurs (aléatoires parfois) qu'il faut pour réussir.

C'est pour ça que ce genre de comparaison/tournoi c'est un peu du vent mais bon ça divertit Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 22:51

Irwin R. Schyster a écrit:
John Cena a écrit:
Personnellement que Doink prenne la victoire sur Castagnoli, ça me parait plutot normal...
Doink dégage un bien plus haut statut que ce lutteur indy...

Un peu comme si Austin gagnait sur Pac (que j'adore !!!)

Maintenant ce que je comprend pas c'est la victoire de passe temps sur hogan Wink

En même temps la carrière de Castagnoli est loin d'être finie, et le "mérite" d'un lutteur ça me parait bien vague quand on sait tous les facteurs (aléatoires parfois) qu'il faut pour réussir.

C'est pour ça que ce genre de comparaison/tournoi c'est un peu du vent mais bon ça divertit Smile

Nan et puis on peut simplement voter pour son préféré aussi...
A croire qu'on est un "fan boy" (nouvelle expression à la mode) ou un noob quand on vote pour son préféré...
Maintenant faut établir tout une série de statistique pour forcemment voter pour le meilleurs en toute objectivité... j'trouve ça assez dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 23:09

En même temps quand ça acouche de débats argumentés comme ici c'est plutôt sympa et ça casse la routine de ce jeu qui est quand même un peu banal hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime29.11.07 23:14

Je vote Sting, je suis pas méga fan mais je connais peu les Cryme Tyme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Manny-Ace

Manny-Ace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime30.11.07 10:30

j'aime bien les Cryyyyyme Tiiiime mais Sting est une légende et avec Goldberg ils ont remué mon enfance donc je vote STING!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldust




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2007

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime30.11.07 16:54

Sting sans hésité ya pa photo
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime30.11.07 17:02

Vainqueur : Sting !

The Rock : 1

vs.

Tom La Ruffa : 0

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 91
Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Laruffake8

... clown Out le sosie officiel de Chuck Palumbo, IF YOU SMELLLLELELELELA... What the Rock is Cooking !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi des catcheurs V. MDWF
» Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo
» Photos de catcheurs
» les videos delires des catcheurs
» Le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: