AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2

Aller en bas 
+24
Masked One
Air-Cra$h
Manny-Ace
Charming X-Treme
Trish Stratus
Chris Jericho
Hébus
Goldust
John Cena
Nosferatu
Edge
Irwin R. Schyster
Johnny B. Brand
John Bradshaw Layfield
BaffTech
R.R Hard Gay
B-Max
Black Jay Brawler
Triple H
Ted DiBiase
Homer
René Duprée
Carlos Fisher
Shelton Benjamin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 17:31

The Rock!!
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 17:43

The Rock !! évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Manny-Ace

Manny-Ace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 18:01

The People's Rock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 18:03

La Ruffa parce que je l'ai bien connu (je lui ai même fait des oreilles de lapin sur une photo, collector) et que son parcours jusque là est honorable.

(et parce qu'il va perdre de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 18:12

The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Air-Cra$h

Air-Cra$h


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2007

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 18:19

The Rock !
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 18:19

TVD aussi pour ne pas qu'il soit trop ridicule dans ce "match" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 19:05

THE ROCK !!!!!


Sa victoire est aussi évidente que celle de Talia Madison (Velvet Ski... bouuh c'est moins sexe) sur "peu importe son adversaire" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2007

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 20:00

Tom La Ruffa! Le meilleur lutteur français!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 20:47

Vainqueur : The Rock !

Victoria : 4

vs.

Robert Roode : 4

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 23
Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 00000880pq8

Oh putaiiiin... La ça me gonfle mais grave ! J'adore les deux !!! Sad Bon allez, j'me la joue a pile ou face parceque la c'est trop dur de trancher !!! ...

...

VICTORIA !!!


Dernière édition par le 30.11.07 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 20:55

Moi j'aime ni l'un ni l'autre, mais comme la TNA est plus gonflante que la WWe, je vote Victoria ( paye le raisonnement )
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 20:56

allez, par galanterie, je choisis Victora.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 21:48

Victoria parce que c'est le papa de Hard GAy !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 21:50

Les Bobby c'est les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 22:13

Ouais j'vote Robert.
Victoria ne fait plus rien... (c'est pas ça faute je sais, mais ça m'énerve les mecs (ou femme) bourré de talent qui se laisse mourir)

Y'a pas une ligue féminine à la TNA par hazard ? Voilà vous aurez compris ce que je pense de Victoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 22:14

J'aime bien les deux aussi, je vais voter Roode parce que lui il se fera jamais voler sa place par des bimbos sans talent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 22:20

John Cena a écrit:
Ouais j'vote Robert.
Victoria ne fait plus rien... (c'est pas ça faute je sais, mais ça m'énerve les mecs (ou femme) bourré de talent qui se laisse mourir)

Y'a pas une ligue féminine à la TNA par hazard ? Voilà vous aurez compris ce que je pense de Victoria Smile

Y'a aussi un certain salaire à la WWE, quand tu sais que tu es dans une profession dangereuse qui tu vas pratiquer au maximum 10 ans, peut être même moins pour une femme... c'est pas négligeable.

Faut arrêter un peu avec cette version "smarkesque" des choses. C'est un boulot avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 22:23

Irwin R. Schyster a écrit:
John Cena a écrit:
Ouais j'vote Robert.
Victoria ne fait plus rien... (c'est pas ça faute je sais, mais ça m'énerve les mecs (ou femme) bourré de talent qui se laisse mourir)

Y'a pas une ligue féminine à la TNA par hazard ? Voilà vous aurez compris ce que je pense de Victoria Smile

Y'a aussi un certain salaire à la WWE, quand tu sais que tu es dans une profession dangereuse qui tu vas pratiquer au maximum 10 ans, peut être même moins pour une femme... c'est pas négligeable.

Faut arrêter un peu avec cette version "smarkesque" des choses. C'est un boulot avant tout.

Bien sur que c'est un boulot, et justemment... Victoria ferait du meilleurs travaille à la TNA.
Et la différence de salaire pour une diva entre la WWE et la TNA je sais pas si elle est si énorme honnétement...
Je veux bien que la TNA ne puisse pas payer Hogan comme il le souhaiterait. Mais Victoria ?

Et puis Victoria à l'air très famille, comme lorsqu'elle dit qu'elle n'aime pas les Bikini contest ou autre sous prétexte que ses neveux regardent. A la TNA elle pourrait passer + de temps auprès d'eux et ne plus jamais faire un seul bikini contest ^^

Le bémol du "Victoria rejoint la TNA" ça serait encore tout les fans rageux qui nous sortirait "TNA = Poubelle de la WWE" Dans un sens ils ont pas tord... mais la poubelle fait du meilleurs boulot que la super league alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 22:29

John Cena a écrit:
Bien sur que c'est un boulot, et justemment... Victoria ferait du meilleurs travaille à la TNA.
Et la différence de salaire pour une diva entre la WWE et la TNA je sais pas si elle est si énorme honnétement...
Je veux bien que la TNA ne puisse pas payer Hogan comme il le souhaiterait. Mais Victoria ?!

Ca j'en suis pas certain, surtout quand on compare la différence d'horraires des deux fédérations.
La plupart des lutteurs TNA ont des booking indy à coté pour arrondir leur fin de mois. Même Angle en fait au Japon... je dis pas qu'ils sont à la rue, encore moins quelqu'un comme Angle mais c'est un autre monde que les énormes salaires WWE à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 22:33

La différence de salaire existe du faite que la WWE propose au moins 10 fois + de show que la TNA (en + c'est vrai si on prend les houses shows ECW-Smack et Raw, + heat et toussa)

Mais contrairement à Sarko, je prône le dicton qui dit "Travailler moins pour gagner moins" je trouve ça plus logique que "Travailler + pour gagner autant" (ouais j'ai fait une petit correction, Sarko avait oubliez de la faire Wink


(Comment est-ce que d'un sondage Roode vs Victoria j'arrive à insérer le slogan de Sarko... je serais bon en Cage Match moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 22:37

Oui mais encore une fois c'est un métier dangereux et que tu ne pratiques que quelques années.

Je pense que ça joue beaucoup, sinon pourquoi des types comme Jamie Noble Shannon Moore reviendraient à la WWE alors qu'ils seraient probablement champion à la TNA ou à la ROH ? Les exemples inverses comme Cage & Angle, à mon avis ils se sont bien remplis les poches avant de partir et ils ont bien négociés leurs nouveaux contrats. Ils sont peut être plus passionés aussi...

Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 22:40

Y'a pas de retraite pour les catcheurs ?
Et puis ils peuvent quand même lutter jusque 45 ans environ... (enfin, avec des horaire allégés)

Enfin bon, à la TNA ils sont quand méme pas payé comme en France "100 euros" par combat lol
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime30.11.07 22:48

La deuxième catcheuse a l'air plus sympa, je vote pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime01.12.07 11:23

Victoria!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime01.12.07 15:21

Vainqueur : Victoria !

Duke Droese : 3

vs.

Bill Goldberg : 4

Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 04
Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 34

Mon vote va a Goldberg Very Happy


Dernière édition par le 01.12.07 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2   Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi des catcheurs V. MDWF
» Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo
» Photos de catcheurs
» les videos delires des catcheurs
» Le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: