AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Combien de temps passez-vous à la MDWF ?

Aller en bas 
+10
John Bradshaw Layfield
Johnny B. Brand
The Rock
Homer
Shelton Benjamin
Black Jay Brawler
Edge
John Cena
BaffTech
Ted DiBiase
14 participants

Combien de temps PAR SEMAINE ?
Moins de 1 h
Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Vote_lcap114%Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Entre 1h et 2h
Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Vote_lcap10%Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Entre 2h et 3h
Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Vote_lcap10%Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Entre 3h et 4h
Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Vote_lcap17%Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Entre 4h et 5h
Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Vote_lcap136%Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Vote_rcap1
 36% [ 5 ]
Entre 5h et 6h
Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Vote_lcap10%Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Plus de 6h
Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Vote_lcap143%Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Vote_rcap1
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime14.11.07 20:09

Alors voila, suite au débat qui vient de s'ouvrir, je pense qu'il faudrait avoir une vision plus globable du "temps de disponibilité pour la MDWF".

Donc, j'aimerais savoir le temps que vous passez/dont vous disposez pour défier, ou écrire des segments et booker. Ne comptez pas les 5 min que vous passez à visiter le forum x fois par jour Smile

Merci de répondre honnétement, afin de nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime14.11.07 20:13

Du temps de ma splendeur (hihihi), j'y passais facilement 3 bonnes heures par semaine, qui pouvaient aussi se transformer assez vite en 8 heures s'il y avait plusieurs matchs à booker, des affiches, des avatars... sans compter les multiples visites et autres posts dans le bar bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime14.11.07 20:14

Hummm... délicat comme question, si on enlève les 10 minute quotidienne de floodage dans le bar et qu'on comptabilise uniquement le temps où on lit les shows et défi, je dirais

hummmmmmmmmm 2 heure 30 pour les défi en général + 2 heure pour lire à chaque fois (oui moi je passe presque + de temps à lire qu'à écrire, c'est pas ma faute)
Dans les 4 heure donc...



Panchotrick a voté entre 4 et 5 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime14.11.07 20:19

Les semaines Cutting Edge + défis ça doit bien aller jusqu'à 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime14.11.07 20:28

Ben quand tout est au max ( défi-booking-lisage de show ) j'arrive facil à 4h ! ( j'ai vôté 4 à 5h )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime14.11.07 20:32

GNE ! Plus de 6 heures et largement perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Homer

Homer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2007

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime14.11.07 20:33

Moins d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime14.11.07 20:33

DU temps ou j'étais salement actif donc booking + segment + défi et bien dans les 5h par semaines. C'était énorme et comme je tentais de plier le truc pour avoir le week-end libre ça fait que quasi chaque soir c'était consacré à la féd.

Too much
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime14.11.07 20:37

Largement plus de 6 heures aussi. Pour moi la MDWF c'est devenu un veritable passe temp comme ceux qui jouent à WOW ou Counter Strike. Moi, Internet, j'ai decouvert que sa ne m'apportait pas plus de chose que dans le quotidien, donc si je suis si souvent sur le net et tout ça, c'est surtout pour la fédé.

Je suis vraiment pationné par le systeme de feud et tout ça. Et a mon avis, Tout le monde va pouvoir confirmer ce que je vais vous dire, mais - entre 16h & 20h - et Le Week End, generalement, vous voyez toujours Johnny B Brand connecté sur le forum. Je suis pratiquement en permanence sur le forum, je fais d'autre chose à coté, mais je suis toujours dessus pratiquement.

Donc je passe largement plus de 6 heures dessus. Mainenant sa depend des periodes, en ce moment, je suis dans une periode, marre du monde qui m'entoure, alors je joue les exclus, donc je suis toujours là cag.

...
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime14.11.07 20:42

The Rock a écrit:
DU temps ou j'étais salement actif donc booking + segment + défi et bien dans les 5h par semaines. C'était énorme et comme je tentais de plier le truc pour avoir le week-end libre ça fait que quasi chaque soir c'était consacré à la féd.

Too much

Pareillement !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime14.11.07 21:09

Ah ouais quand même, ça dépasse un peu mes prévisions.

Moi, ça a été trés variable. De Février 2006 jusqu'en Décembre, je devais facilement passer plus de 20h par semaine sur la MDWF. Toute activité confondu bien sur. Ensuite, quand j'ai arrété de booker et quand IRS est devenu président, j'ai considérablement réduit mon rôle et la je dois être à environ 5 heures par semaine, ce qui est acceptable je pense.

Maitenant, je suis assez d'accord pour dire que 5h par semaine pour tout le monde, ça fait un peu trop. Enfin, ça depends un peu de notre vie aussi. Moi à la fac, j'avais largement le temps de passer 20h ici, ça me causait aucun problème et ça m'occupait. Ca m'a empeché de devenir fou même. Si on prends le cas d'une personne normale, qui travaille tous les jours, a une femme/copine/enfants, c'est sur que ça fait un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime14.11.07 21:54

Moi le jour ou jretrouve une fille, je viens plus sur la fed les gars !



En clair attendez vous à me voir encore longtemps Wink (quel humour !)
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime14.11.07 22:40

plus de 6h ...
entre les défis, les segments, les engueulades (très important ça !!) et d'autres petites choses (plutôt grosses d'ailleurs, les reports ça prend du temps vin diou ...)

mais c'est clair que je susi un peu comme JBB, le retse d'internet à part W4R j'y passe pas de temps ... ici c'est un peu comme une seconde famille^^
le jour où je ne susi pus célib j epense que ce temps descendra en revanche lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime15.11.07 7:32

Ah ben dis donc, on se rend pas bien compte, je pensais comme Ted que vous passiez moins de temps que ça ici !

Bon moi, ça compte pas, le journalisme, c'est un sacerdoce !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime16.11.07 23:27

Je dois bien avouer que pour les défis, je passe facilement 5 heures, ce qui est vraiment beaucoup à caser dans un week end. Mais bon, j'ai toujours du temps à accorder à la MDWF.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2007

Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime19.11.07 19:37

Je passe plusieurs fois dans ma nuit de travail, mais jamais plus de 5 minutes, donc en une semaine j'aprocherais grosso modos 1h par semaine .. sachant que j'écris mes défis sous Word donc sans passé par le forum, 1h même quand je défis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à la MDWF ?   Combien de temps passez-vous à la MDWF ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps passez-vous à la MDWF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis combien de temps...
» [MDWF/WCF] et vous, vous voulez quelle marchandise en face ?
» Combien mesurez vous?
» combien de langue savez vous parlé?
» depuis combien dannée vous e-fedder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: