AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Débat sur une nouvelle ceinture

Aller en bas 
+6
Shelton Benjamin
Nosferatu
BaffTech
Black Jay Brawler
Ted DiBiase
Irwin R. Schyster
10 participants

Pour ou contre ?
Pour
Débat sur une nouvelle ceinture Vote_lcap142%Débat sur une nouvelle ceinture Vote_rcap1
 42% [ 5 ]
Contre
Débat sur une nouvelle ceinture Vote_lcap117%Débat sur une nouvelle ceinture Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Pour que cette règle s'applique au Hardcore-X
Débat sur une nouvelle ceinture Vote_lcap141%Débat sur une nouvelle ceinture Vote_rcap1
 41% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime15.11.07 12:31

Une idée, même venant de John Cena, n'est pas plus mauvaise qu'une autre Smile

Etes vous pour ou contre ou ceinture secondaire, réservée aux lutteurs classés après la 15ème position au classement ? (règle à retravailler, car on peut imaginer qu'au bout de deux défenses, sans réellement avoir progressé, le champion se retouverait au dela de la 15ème place et devrait relâcher sa ceinture...)

Si ça se faisait, bien évidémment il y aurait une période d'essai tout comme pour la ceinture women il y a quelques temps. Si ça ne marche pas, elle saute et on n'en reparle plus.

Autre proposition: appliquer cette règle à la ceinture Hardcore-X qui reprendrait un peu son but original. Bien sur, si vous choississez cette option c'est que vous considérez que René Duprée n'a rien à faire avec cette ceinture, dans le sens qu'il peut viser bien mieux, et qu'elle doit lui être retirée. Voyez ça avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime15.11.07 12:49

Autre chose à rajouter, j'avais émis il y a quelques qu'une ceinture (hardcore-x ou autre) soit un tremplin. Je m'explique :

Vous gagnez la ceinture Hardcore-X
Au bout de 5 (chiffre pas définitif) defenses réussis, vous gagnez un shot pour le titre Wall Street
En contrepartie, vous lachez la ceinture Hardcore-X
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime15.11.07 17:04

Moi je suis pour mettre la règle que Ted vietnd e dire à la ceinture Hardcore X.
Le btu de cette ceinture, c'est qu'elle soit plus accessible que les autres...Mais quand on a Bubus, Lestat ou encore maintenant Duprée en champion, ça baisse le tôt d'accessibilité...Moi je serais pour faire comme Teddounet l'a dit, après tant de défense du titre, on le met vacant et le catcheur à un title shot. Je trouve que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime15.11.07 17:05

Idem (désolé René...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime15.11.07 17:17

(Juste pour info, il est pour ma part hors de question d'enlever la ceinture à René Duprée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime15.11.07 17:20

J'ai jamais dis ça, je parlais juste que si René ( ou n'importe quel hardocre champ. ) défend tant d efoi son titre, on le met vacant jusqu'à la semaine prochaine, et on lui donne un "bonus" genre title match.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime15.11.07 17:20

Black Jay Brawler a écrit:
J'ai jamais dis ça, je parlais juste que si René ( ou n'importe quel hardocre champ. ) défend tant d efoi son titre, on le met vacant jusqu'à la semaine prochaine, et on lui donne un "bonus" genre title match.

Ouaip je l'avais compris, mais j'ai juste apporter la précision pour ceux qui auraient eu des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime15.11.07 17:27

Black Jay Brawler a écrit:
Moi je suis pour mettre la règle que Ted vietnd e dire à la ceinture Hardcore X.
Le btu de cette ceinture, c'est qu'elle soit plus accessible que les autres...Mais quand on a Bubus, Lestat ou encore maintenant Duprée en champion, ça baisse le tôt d'accessibilité...Moi je serais pour faire comme Teddounet l'a dit, après tant de défense du titre, on le met vacant et le catcheur à un title shot. Je trouve que c'est une bonne idée !
+1
la regle de Ted est une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime15.11.07 17:27

Juste une précision personelle, je sais plus ou c'était, mais la particiation aux Hardcore-X était critiquée, je précise juste que pour moi, la raison en est simple, le détenteur en était Hébus, non pas que je refuse de le défier par peur de perdre ( ca fait longtemps que la défaite ne me fait plus peur cag. ) mais parsque, storylinement parlant, ça n'a aucun sens. Shelton était obsedé par OBEY, pourquoi se serait-il mis a aller emmerder Hébus qui est l'un de leurs principaux ennemis, pour une ceinture qui ne lui importe aucunement, puisque les seules raisons qui le pousse a chercher les titres est de les enlever a OBEY. Quand René a gagné le Hardcore-X, je me suis dit, je vais enfin m'y mettre ! Mais en meme temps, le titre Wall Street passait aussi chez OBEY, et la j'ai du faire un choix, et je me suis obligatoirement tourné vers le Wall Street.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime15.11.07 17:28

Mmh ok mais que va t-il arriver si personne ne défie Duprée ? Même Carlos n'ira pas risqué sa peau 5 fois de suite contre lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime15.11.07 17:30

Cette règle n'est pas encore en vigueur, et si on la valide, on verra avec Duprée quoi en faire. En tout cas, pas question de lui enlever un truc derrière lequel il a courru si longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime15.11.07 17:30

Shelton Benjamin a écrit:
Juste une précision personelle, je sais plus ou c'était, mais la particiation aux Hardcore-X était critiquée, je précise juste que pour moi, la raison en est simple, le détenteur en était Hébus, non pas que je refuse de le défier par peur de perdre ( ca fait longtemps que la défaite ne me fait plus peur cag. ) mais parsque, storylinement parlant, ça n'a aucun sens. Shelton était obsedé par OBEY, pourquoi se serait-il mis a aller emmerder Hébus qui est l'un de leurs principaux ennemis, pour une ceinture qui ne lui importe aucunement, puisque les seules raisons qui le pousse a chercher les titres est de les enlever a OBEY. Quand René a gagné le Hardcore-X, je me suis dit, je vais enfin m'y mettre ! Mais en meme temps, le titre Wall Street passait aussi chez OBEY, et la j'ai du faire un choix, et je me suis obligatoirement tourné vers le Wall Street.

Je comprends que ton personnages soit un chasseur d'OBEY mais on peut aussi avoir des combats face vs face ou heel vs heel, si on va très vite tourner en rond. Rien n'empêche ton personnage d'avoir des ambitions personnelles autres que de casser des obeysques. D'ailleurs avec deux clans assez volumineux comme OBEY et OUSK, on se prive déjà de pas mal d'affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime15.11.07 17:32

ben il y a moi Very Happy faut juste attendre le bon moment lol! genre passer la semaine de célébration ect...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime15.11.07 17:36

Irwin R. Schyster a écrit:
Je comprends que ton personnages soit un chasseur d'OBEY mais on peut aussi avoir des combats face vs face ou heel vs heel, si on va très vite tourner en rond. Rien n'empêche ton personnage d'avoir des ambitions personnelles autres que de casser des obeysques. D'ailleurs avec deux clans assez volumineux comme OBEY et OUSK, on se prive déjà de pas mal d'affiches.

Ouais mais justement, la j'me suis décidé a mettre OBEY avant tout, cause ? Ben déja, j'ai relativement du mal a m'imposer ici, et je passe un peu transparent pour OBEY en fait, alors qu'est-ce que ça donnerait si a coté je passais mon temps a me fritter avec untel, ou viser ca... De toute façon la je m'y met vraiment, j'vais d'ailleur voir si j'peux pas concoter un petit segment avec Charmin ou HHH ou un autre cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime15.11.07 21:30

Ted DiBiase a écrit:
Cette règle n'est pas encore en vigueur, et si on la valide, on verra avec Duprée quoi en faire. En tout cas, pas question de lui enlever un truc derrière lequel il a courru si longtemps Smile
merci Ted Wink
j'avoues que le titre Hardcore j'y susi allé surtout parce que Hébus l'avait ...
Quand au match pour le titre, bah perso si quelqu'un me propose un truc cool autour de cette ceinture; il y ait de fortes chances que je sois d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny-Ace

Manny-Ace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime16.11.07 13:18

une ceinture pour les mal-classés serait je pense une bonne idée pour les encourager à progresser et à leur donner confiance ainsi que plus d'intérêt, cela pourrait leur être que bénéfique.
faut-il encore inventer une ceinture... et j'ai d'ailleurs une proposition... The People's Title!!!!
j'ai aussi pensé a une ceinture,un match ou une récompense quelconque qui soit remise à l'issue d'un vote du public(genre comme cyber sunday), ce qui pourrait permettre de tester la popularité... à méditer
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime16.11.07 18:21

Personnellement, je suis contre, pour deux raisons principalement:
- Comme dit précédemment, des récompênses et challenges intéressants pour les bookers lambdas, la fed en a déjà offerts, et pâs qu'une fois. Le Halloween tightrope Walker Challenge est un exemple, le Tuesday Night's Hold-Up dans un mois, aka le "roiyal rumble de la MDWF" (avec comme enjeu un title shot au Million Dollar Championship à all about money, aka le Wrestlemania maison, j'vois pas ce qui pourrait être plus appétissant. Le siège de PDG de la fed ? Et encore !) en est un autre. Et pourtant, tout le monde s'en contretamponne.
Idem pour la division féminine: la fed a pourtant été relativement permissive, a autorisé la multiplication des comptes et si l'on échouait en tant que personnage masculin, on avait toutes les possibilités de gagner le women's title.
Et j'en passe et des meilleures...
Pourtant, à chaque fois, cela fait un four. Et quand le débat sur un titre (ce n'est pas la première fois qu'on en cause !) voire une "division junior" est lancé, on lui réserve u accueil pas franchement favorable, y compris (et c'est là le plus significatif) chez ceux que ça pourrait intéresser ! Que vous faut-il de plus ?

- Le e-fedeur par défition est ambitieux et un brin prétentiard. Ce n'est pas une attaque, juste un constat: des membres que l'on ne connaissait ni d'ève ni d'adam mais qui sous prétexte qu'ils avaient gagné le championnat heavyweight de la IAAWWECBIFUIAAVIPIS (I Am A WWE's Clone But I F*** U I Am A VIP In Semcatch) se prenaient pour des caïds en arrivant chez nous avant de se faire souffler dans les bronches, il y en a eu à la truelle. Pour ces gars-là, la "ceinture des rookies" ne les intéressera pas, ils voudront taper dans le haut du panier direct. De même, certains ayant peu ou pas d'expérience mais étant suffisamment confiants ne seront que moyennement motivés de commencer dans la "brand du pauvre". C'est un fait, et c'est aussi ce qu explique le faible succès des challenges attribués aux lutteurs de "bas niveau", car y participer, c'est avouer que l'on en fait partie. Ce qui n'est pas forcément top top pour la "e-pride".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime20.11.07 14:04

Je suis d'accord avec les arguments de Bubus.

Après c'est vrai que le titre ne rend pas service à la fed, ni même à son porteur quand celui ci domine outrageusement ses adversaires (quand il en a) donc il pourrait être utile d'instaurer la règle des X défenses avant de lâcher le titre.

Ca fait quand même des mois que cette division est morte - sans offense pour Bubus et Duprée, mais leur rivalité prenait largement le dessus sur la conquête du titre, d'ailleurs René avoue lui même qu'il chassait plus la bête que l'or. Là on semble reparti pour un tour donc il faudrait essayer de bouger les choses.

Puis ce titre pourrait intéresser plus de monde qu'on ne le pense. On parle des types du tighrope qui se pointent une fois par mois mais je pense que cette catégorie pourrait aussi convenir à de 'bon midcarders' comme B-Max, Shelton, Charming ou Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur une nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une nouvelle ceinture   Débat sur une nouvelle ceinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur une nouvelle ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ceinture pour Hébus !?
» [débat] Création d'un mini-*roster à la MDWF
» nouvelle e-fed
» Mauvaise nouvelle...
» system du tournoi tag team : debat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: