AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Du nouveau au sujet de l'agression

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Je
Invité




Du nouveau au sujet de l'agression Empty
MessageSujet: Du nouveau au sujet de l'agression   Du nouveau au sujet de l'agression Icon_minitime26.04.06 0:57

Jericho se dirige dans le ring, son theme n'a méme pas retentit et Jericho marche normalement sans danser.

"Hey bande de jackhass ! Réveillez vous, vous croyez quand méme pas que je vais me tuer la santé à faire tous les jours mes sublimes entré avec ma merveilleuse music. Maintenant il faudra payer sa place au show et au PPV pour avoir l'honneur de l'entendre !"

La foule le siffle
You suck

Mais Jericho s'en fou littéralement

"Oui et après ? c'est bon... vous étes calmé ? Très bien !
Donc j'ai acheté un journal récemment, celui des new de Carl Wood... Stock je crois. Enfin bref, tous ça pour dire que c'était la dernière fois que j'achète son journal pourri, ce mec est un voleur. Allez lire son article au sujet de mon agression ! Il n'a méme pas eu le courage d'inventer une histoire, il a simplement joué les ignorant !
Et bien Carl Coachman vient donc jouer les ignorant face à moi, ou encor mieux, vient me dire ce dont tu es au courant au sujet de cette agression ! Car si l'affaire n'est pas résolu avant lundi, j'annonce qu'au prochain PayBack il y aura une deuxième victime de la cWo, après Doink ça pourrait simplement étre l'agresseur qui sera puni... Mais si Carl refuse de parler ça sera encor un innocent qui paiera.
Je ne sais pas ce que vous avez dans le crane, mais à votre place chère collégue de la MDWF je viendrais forcer notre ami journaliste à cracher le morceau avant de finir mort dans ma loge comme ce fut le cas de notre gentil clown."
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Du nouveau au sujet de l'agression Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au sujet de l'agression   Du nouveau au sujet de l'agression Icon_minitime26.04.06 8:31

Une image apparait sur le Titantron

Du nouveau au sujet de l'agression 716032doinkmessage


Le titantron se coupe aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Scott St
Invité




Du nouveau au sujet de l'agression Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au sujet de l'agression   Du nouveau au sujet de l'agression Icon_minitime26.04.06 9:45

Steiner arrive il connait la verité mais ne peut rien dire....
((((((HOLLA IF YA HEAR ME!!))))))
Du nouveau au sujet de l'agression 46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau au sujet de l'agression Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au sujet de l'agression   Du nouveau au sujet de l'agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau au sujet de l'agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du PPV
» Nouveau fond
» Un nouveau clan est né !
» :: Nouveau bureau ::
» Nouveau Défi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: