BaffTech Retraité
| Sujet: Un nouveau clan est né ! 02.06.06 10:14 | |
| |
|
BaffTech Retraité
| Sujet: Re: Un nouveau clan est né ! 13.06.06 11:50 | |
| Extrait d'un reportage sur les coulisses de la MDWF.On peut voir BaffTech dans une loge qui ne semble pas être la sienne. Il y félicite ses comparses Carlito et The Rock. - Citation :
- Hey hey les gars !
Ca c'était une victoire tranquille ! Sampler et Sans reproches ! Eh eh eh eh eh Baff s'esclaffe un peu tout seul, il faut dire que la référence n'est pas évidente pour des gens n'habitant pas la France. Néanmoins, après quelques secondes d'hésitation, Carlito part d'un rire bon enfant lui-aussi. - Citation :
Moui, sans beur' et sans rebloch' On va pas en fai' un f'omage hein ! Yé lé savais qu'on allait les massac'er avec lé Roché ! Cette fois-ci c'est Carlito qui fait son bide, d'autant que le sourcil du Rock a réagi tout seul à l'entente de son surnom en "francés"... Baff reprend la parole... - Citation :
- Ouais... massacrés...
Par contre, va falloir qu'on s'occupe des autres dégénérés... Je crois que CTHN mérite un match retour et nous devrons être là pour nous assurer que l'arbitre fasse son job cette fois... Baff semble réfléchir à autre chose... - Citation :
- Mais j'y songe... Vous ne pensez pas qu'il serait temps de s'occuper de Punk et ses copines ?
On a eu des beaux combats lui et moi ici... Mais je commence à croire qu'il va falloir que je lui fasse manger ses bottines une bonne fois pour toutes pour qu'il me lâche enfin la grappe... On voit que The Rock s'apprête à répondre, mais soudain, devant la porte de la loge le visage de Durden surgit de nulle part et Damon ferme violemment la porte au nez et à la barbe du caméraman... |
|