AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit   Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit Icon_minitime03.05.06 16:52

Les défis du match Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit   Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit Icon_minitime03.05.06 19:06

Ain't Stopping me , noooo
La musique de Shelton retentit et celui-ci apparait sur la rampe d'acces avec Trish . Ceux-ci restent un peu sur place, saluant la foule, puis, exactement au meme moment, ils se mettent a courir vers le ring, comme si ils faisaient la course, Shelton arrive legerement avant Trish et tout deux s'appuies sur un coin du ring , cherchant leurs souffle... Shelton prends un micro :

Shelton : Bonjour a tous !

Ovations de la parts du public

Shelton : Bon , apres avoir perdu mon titre face a un adversaire tallentueu la semaine derniere , Mr. DiBiase me retrograde a nouveau pour affronter des looser ! c'est qui deja cette fois ?

le titantrion s'allume et on peut voir un message s'afficher : Triple Threat

Shelton : ok , donc cette fois y'en a deux !

le titantrion s'allume a nouveau et le nom du premier participants du match apparait : Shelton Benjamin

Shelton : evidemment !

Chris Benoit

Shelton : Ah ! oui ! le Rabbid Cyclops ... non ? le Rabbid Wolverin ! j'ai confondu les X-Men ! Bon , serieu Chris ! je respecte ce que tu est ! ce que tu as fait a la WWE , tu as eu une grande époque , tu etait le meilleurs tacticiens de la WWE , mais j'ai eu le declic de ta decadance quands je t'ai vu perdre ... contre JBL !!! et puis la il se pointe a la MDWF , je me dis qu'il va se reprendre ! mais non ! des son arrivée , il pactise avec la Cretinus World Order ! Et puis tu te retrouve avec un match face a deux bouffons\Jobber ! Mick Foley & Triple H ! La je me dis , "il va s'en occuper vite faits et on en reparle plus !" alors la premiere partit de ma prediction se resouds a moitiée , il bats HHH et Mankind ! mais j'ai été surpris , de voir a quel points tu as eu du mal a les avoir !!! et apres ... tu te vante de ta victoire ? mais c'est quoi ca ? tu n'est pas devenu Million Dollar Champion ! tu as battu deux looser ! je vois pas de quoi il faut etre fier ! mais passons sur toi , c'est qui l'autre adversaire ?

yaKou

Shelton : il est toujours a la federation lui ? ah oui ... il faisait partits des cinqu cretins qui se sont faits massacrer par Steiner ? et la semaine suivante il s'est a nouveau fait massacrer oar Steiner , Ramon et K ... oups pardon Syxx ... comment on peut perdre face a ce minable , bref , tu est nul yaKou , cherche du boulots ... je sais pas moi , je crois que sur Skyrock ils cherchent des nouveaux imitateurs pour faire des blagues au telephone ! Mais s'il te plaits , arrete de polluer cette federation par ta propre presence ! alors , arrete d'essayer d'imiter les grands en faisant du catch , devients ... je sais pas moi ... imitateurs en premiere partit de je ne sais quel comique Has-Been . Bon , je vais te montrer l'exemple du debuts de ce que tu dois faire , regarde et imite moi

Shelton sors de l'arena , la suitte est retrnsmise sur le Titantrion , Shelton sors du batiment abritant la MDWF et s'approche de la voiture de yaKou .

Shelton : alors voila pour le debuts , tu imitte deja ce que je viens de faire et pour la suite , tu montte dans ta voiture , tu mets les clefs dans le contacts , tu demarre la voiture , et tu t'en serts pour t'en aller loins , tres tres loins d'ici ! ... c'est simple ... meme toi tu pourrait y arriver !

la camera se couppe et Trish , qui etait restée sur le ring , s'en va également .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit   Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit Icon_minitime06.05.06 20:46

le jour precedant Sunday Night Main Event , le Titantrion se ralume et Shelton et Trish apparaissent a coté de la meme voiture , toujours garée a la meme place .

Shelton : Bon , apparement , les talents d'imitateurs de yaKou ne sont pas ceux qu'il prentends , il n'as meme pas été fichu darriver jusqu'ici , j'ai faits observer cette voiture depuis le jour ou j'ai montré la demarche a suivre , et ... rien , il ne s'en est pas approché depuis ce joour ci , d'ailleurs , personne ne l'as revu depuis , alors je sais pas ... peutetre qu'il a une autre voiture , et qu'il est partit avec , des qu'il a vu mon intervention qu'il a changé de nom et d'identitée pour que je ne le retrouve pas , et qu'il s'est pris un boulots de vendeurs de Hot-Dog ( chien chauds , c'est un comble pour quelqu'un qui porte un noms de chien ) , qu'il a loué un appartements de deux metres carrés ou il vit avec Krystal ... ou alors il est morts ... c'est aussi probable ... il peuts y avoir plusieurs raisons a sa morts ... le sucide tout d'abbords , ce qui ne seraits pas éttonants , pour quelqu'un qui a subbits une telle humiliation la semaine derniere a Payback ... la morts de peur aussi , quands il a su qu'il allait m'affronter a Sunday Night Main Event ... ou alors le meurtre ... ca ne serait pas ettonant ... non , je ne pense ni a Steiner , ni a Ramon , ni a aucun membre de cette fderation ratée qu'est la nWo , d'ailleurs heuresement qu'ils ont Doink pour leurs sauver la face ... en réalitée , je pense plutôt a Cena ou Batista ... ils sont betes , vous etes bien d'accords

il s'adresse a la foule , il semble que le parking ne soits pas loin du ring et qu'il puisse entendre les réactions de la foule de la ou il est , la foule , elle semble partagée , elle aimerais approuver Shelton , mais elle reste , pour la majoritée , supportaire de la BIG EVOLUTION , cepandants , elle fini visiblement par se rendre compte que Cena et Batista ne brillent plus autant qu'a la WWE , et aprouve les dires de Shelton :

Cena & Batista ... loosers ! Cena & Batista Suck !

Shelton : Et bien , ils sont tout les deux tres nuls ici , a la MDWF , mais les nuls ne veulent jamais se rendre compte qu'ils le sont ce qui pourrait expliquer le raisonnement de Cena e e Batista , ils on du se dire ... nous , on est forts ... mais on a perdu ... ca veut dire qu'il y avait quelquecheose de pas fort qui nous a fait perdre ... reflechissons ... Orton ... non ... ca peut pas etre lui , il a battu toute les legendes ... pas moi , je suis forts ... je suis l'animal ... je suis le World heavyweight Champion de la WWE ... non ... alors c'esr yaKou ! il faut s'en debarsser ... vous voyez l'etats d'esprits de la BIG EVOLUTION ... inutille de preciser que , finalement ... yaKou n'est pas du tout le membre le plus nul de la BIG EVOLUTION ... a ce niveau la on trouve Orton a la premiere place ! Cena et Batista sont aussi moins bons que yaKou ... quan a Kane ... il a deja battu aKou , mais il est ou le "Big Red Debile" ? moi ca faits longtemps que je l'ai pas vu lui aussi ... bon , je m'égare de mon sujets : yaKou , ne crois pas que c'est un compliment , mais maintenant je comprends pourquoi tu as rallié la BIG EVOLUTION ! c'est simple ! tu as eu un raisonnement assez malin pour une personne aussi stupide que toi , tu t'est dis " je suis nul ! mais , et si je faisait équipe avec des gens encore plus nuls que moi , je ne serait plus considéré comme " l'un des plus nul de la federation" , mais comme "le membre le plus doué de l'un des rares clans de la federation" " mais ca n'as pas marché yaKou , parce que maintenant , on se dits : " c'est l'un des membres clan qui fait honte a la federation "! mais ne t'en veuts pas trops yaKou , ce n'est pas ta faute ... tu ne pouvait pas imaginer que la BIG EVOLUTION atteindrait ce niveau de médiocritée ! ou alors il t'aurait fallu un cerveau ... attends ...

le Titantrion se coupe et Shelton apparaits sous le titantrion avec Trish , il montte sur le ring et fini son discour :

Shelton : derniere chance yaKou , enfin ... si tu est encore en vie , viens ici , sur ce ring , si tu en as les tripes , et affronte ton destin !

Shelton pose le micro et attends pour voire si yaKou va intervenir
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
The Grea
Invité




Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit   Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit Icon_minitime06.05.06 23:21

yakou arrive sur le ring avec une replique du titre "hardcore x title" en main et en slip comme celui de shelton.En plus avec la musique de Shelto remixer par ILONA!!!Quel bon son!!!! (HG:lol! )
Shelton arrive pour prendre un micro...merde c'est yaKou c'est vrai.Alors la personne deguiserr en shelton prend un micro et dit:
Shelton ton costume n'et pas trop confortable car j'ai les coui**es qui me font mal car elle sont trop serer ou c''est toi qui en a des toute petite...Ou que c'est un probleme avec trish on ne sait jamais.Mait tu sais quoi je ne vais le dire a personne a part biensur aux gens qui sont la vu qu'ils ont tout entendu.Mais c'est pas grave.Mais sinon tu n'aurais pas des photos de ta pute du magazine playboy car si je me rapelle bien elle en a fait mais je ne me souvient pas quand c'est sa ce qui est con car j'aimerais bien les publier sur le net pour la faire tourner car elle est au chommage depuis que tu as perdu de l'nfluence sur le monde du catch.Donc toi tu perds de l'argent et tu vas devoir te vendre toi aussi mais sa serait vraiment dommage car tu risque de te faire demolir par d'autre mac alors arrete ton traffic et ve te mettre a faire du catch.Car sinon sa va etre moi qui ve t'obliger a te remettre de la bonne voie et pas toi qui va la reprendre tout et sa me fait chier.Ok.Maintenant passons a Chris benoit the Rabbide Wolfvurine oui j'arrete mes jeux de mots bidon mais se n'est pas de ma faute j'adore me foutre de sa guele avec son surnom de merde.Mais juste pour savoir as tu aussi peur de nous car si sa continu tu vas finir pas ne pas venir au match et moi je serais obliger de t'amener de force sur le ring et sa aussi je n'aie pas donc juste un conseil entre collegue ramene ton cul demain sinon je serait dans l'obligation de le faire moi meme!!!Ok???Bon sa sert a rien de parler a un sour car il n'entends rien et je suis sur qu'il ne sais pas qu'il a un match demain et qu'il ne va pas venir par peur de se faire latter en 2 secondes 9.Mais comme sa je n'aurais qu'une grosse d'aube a deguomer et oui toi petite coui**es enfin sans ou petite c'est la meme chose.Mais ne cherche pas tu ne pourras pas prouver que tu en as a tout le publis en les montrant vu que tu en as pas.Ah oui hier j'ai trouver un magazine que tu devrai comprendre c'est "PIF GADGET" je l'ai ouvert il y avait une recette pour prendre des muscle facile donc je me suis dis que sa pourrait t'interresser alors tien tu devenir comme MR.macmahon qu'on ne voit olus d'ailleur je me demande ou il est passer.Ah oui il a ete viere apres avoir ete controler positif je l'avias oublier.donc juste un conseil n'en prends pas trop.Sinon toi aussi tu sera virer mais sela ne me derangerais pas.Alors fait comme tu veux c'est a toi de decider.Ou j'ai une mailleur solution le "SIMON SYSTEME V.2" celui c'est le produit que ne sert a rien #1 franchement tu en prends tu fais 2 heures de musculation tout les jours avec un regime adequate pendant 3 mois tu prends du poids mais pas du muscle.Donc tu peux prendre aussi celui la ou sinon j'ai une meilleur idee mac do matin midi 4 heure et soir et un petit casse croute made in Quick au cas ou tu as faim on ne s'est jamais.Mais juste un conseil pour toi aussi shelton ne vien our te faire ridiculiser sa ira pplus vite comme sa je n'aurais pas besoin de perdre des forces pour mes futur match.Bon ba a demain en esperant que tu sois en forme car moi j'ai la patate!!


Le titatron s'allume sur une ombre imposante la salle s'assombri yaKou commence a avoir peuret on entend:

A plus les gars!!!

Et oui c'etait yaKou dans sa gimmick en train d'imiter eugene...

Et oui encore un fois je vous ai bien eu!!


(HG:Ted si tu veux censurer des trucs fait le car je ne sais pas si j'ai le droit.)
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit   Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit Icon_minitime07.05.06 0:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Sunday Night Main-Event sera en ligne Dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit   Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho vs Shelton Benjamin
» Chris Jéricho vs Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin vs Chris Jericho
» Chris Benoit vs R.R Hard Gay
» Chris Benoit vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: