AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Je
Invité




Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime25.05.06 16:34

Y2J frappe à la porte du bureau de Mister diBiase, il attend qu'on lui demande d'entrer pour pousser la porte.

"Bonjour Monsieur diBiase !"

Jericho se tourne et aperçoit non loin de là IRS.

"Bonjour Monsieur Schyster"

Y2J attend une éventuelle réponse et poursuit.

"Tout d'abord je tenais à vour faire part de ma satisfaction de travailler avec vous. C'est un véritable plaisir d'entendre de nouveau les fans criait mon nom lorsque j'entre dans le ring. Cela fesait un bail que ça n'était plus arrivé, à cause de la cWo surement !"

Une caméra filme les gradins rempli de supporter qui regarde tous Jericho dans le bureau via le titantron et hurle
Y2J sucks !

"Voila j'ai une question à vous pauser... Pourquoi shelton Benjamin a til un match face à Lance Storm cette semaine pour le titre Wall Street ? Le champion n'est méme pas encor revenu de son mini départ, je ne pense pas qu'il sera en état de défendre sa ceinture. Si quelqu'un a son numéro de portable qu'il l'apelle car il n'est sans doute méme pas au courant qu'il affrontera Benjamin à Payback. Ce n'est vraiment pas sérieux, de plus shelton n'est qu'un misérable, récemment il a fuit devant Carlito et il n'a jamais été capable de me battre. Alors comment voulez vous qu'il rivalise avec Lance Storm.
Je crois que le plus simple serait d'annuler le match de shelton pour le titre Wall Street, mais comme je sais que Shelby va encor gueuler je me propose pour l'affronter en 1 vs 1. Si Shelby gagne il pourra affronter Lance Storm pour le titre Wall Street, si moi je gagne je veux qu'on organise un Hi-Lite Reel avec comme spécial guest Lance Storm pour le payback suivant..."
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 12:32

Shelton passe par la et lance :

Shelton : Désolé Chris , mais meme si Ted etait d'accords , ce dont je doute , mon match est deja booké !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 12:52

Ted DiBiase sourit.

Ted : Tiens Jéricho...

Il regarde Shelton

Ted : Ne t'inquiète pas Shelton, ton match est officiel et je n'ai aucunement l'intention de le changer.

Il se tourne maintenant vers Jéricho.

Ted : Le seul truc intéressant que tu as aujourd'hui, c'est le fait de vouloir faire le Hi-Lite Reel la semaine prochaine, et ça je te l'accorde. Quant au reste....

Ted sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Chris Je
Invité




Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 14:23

Très bien Ted... J'espère que l'arbitre du match sera compétant, normalement Lance Storm devrait gagner sans difficulté.
Et la semaine prochaine Lance sera donc l'invité du Hi Lite Reel ! L'émission préféré des fans !
Et je tiens à préciser Shelton ! Que lors de ton match face à Lance Storm je serais près du ring, certe je n'ai pas pour habitude de tricher mais je sens que Storm aura besoin de mon soutien pour garder le moral


Jericho sourit et repart
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 14:50

Shelton : Tu n'as pas l'habitude de tricher ?

Shelton s'éloigne et reviens quelqueminutes plus tards avec deux DVD , il les passes sur la Playstation de DiBiase , on voit tout d'abbords Y2J aller chercher un drapeau canadiens sous le ring pendant que l'arbitre est assomé , Shelton contre sa premiere attaque , puis en donner un grand coup pour la victoire . Puis , sur le deuxieme , Y2J prendre une chaise prés du ring , mais l'arbitre tenter de l'en empecher tandis que Christian prends une chaise a son tour .


Shelton : Ah ben non ... en fin de compte t'as raison ...

Shelton s'en va en riant .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 15:15

Mais Razor Ramon qui faisait un tour dans les coulisses de la Million Dollar Wrestling Federation croise Chris Jericho et Razor Ramon laisse passer Chris Jericho mais s'arrête et interpelle Jericho

Citation :
Hey Yo!
Tu te prends pour qui Chris?
Pourquoi tu veux tant t'occuper de Lance Storm?
Ce gars n'a aucun talent!
C'est parce qu'il est canadien que tu le veux?
Ou bien parce qu'il a une ceinture?

Citation :
Tu lui léche le cul pour avoir un Title Shot?
Laisse moi te dire que bientôt, j'aurais un match contre Lance Storm, et je deviendrais Wall Street Champion, et si tu veux ce titre, tu devras venir le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 15:20

Shelton qui en etait deja au bout du couloirs lance :

Shelton : Si tu veut un Title Shot pour le titre Wall Street , c'est moi que tu affronteras !

Shelton disparait a l'angle du couloirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 15:28

Mais Razor Ramon rattrape Shelty B. et le fixe dans les yeux

Citation :
Wo wo chico!
Pourquoi devrais-je t'affronter?
T'as ton title shot toi!
Alors que t'as pas fait tes preuves dans la fed...
J'ai été le seul membre de la fédération à ne pas perdre mon match contre Bafftech & Titan!
Tous ceux qui ont essayés de battres ces deux hommes se sont frappés à un mur!
Et pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Chris Je
Invité




Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 17:32

Jericho était au téléphone depuis qu'il a parlé du Hi Lite Reel, ce qui fait qu'il n'a rien vue du DVD de shelton et n'a pas non plus écouté ce qu'avait à dire Razor Ramon.

"Ohh Razor tu es là, je me disais aussi que ça sentait le manouche. Non mais regarde toi ! Pauvre enfant que tu es. Ta place est dans une caravanne, avec 4 femmes que tu as engrossé et une vintaine de mini toi !"

Jericho range son portable dans sa poche et sort un papier et un stylo, il écrit quelques chose sur le papier.

"Tiens, voila un autographe, tu pourras au moins dire que ton passage à la MDWF a été rentable, parce que ton objectif de recréer la nWo est un peu mort."

Jericho rigole

"La nWo des année 90 avec Hogan, Nash, Big Show et Sting est bien morte... Regarde moi ça... Déplorable. En 2006 la nWo se résume a une équipe avec toi et Syxx, c'est ça ton image de la nWo ? Tu ne respecte vraiment pas ton passé. Prend ta retraite et dégage de la MDWF, va léché les bottes de Vince pour qu'il crée un WCW one night stand ou tu aura peut étre la chance de faire le main event si les gar comme Sting ou Goldberg refuse de travaille avec Mcmahon. Mais en attendant ne vient pas cracher sur des athléte comme Storm ou méme Benjamin qui pourrait d'apprendre des choses, tu as l'expérience certes, mais la médiocrité est également expert chez toi !"

Jericho déchire son propre autographe.

"Tu vois, je ne te le file méme pas mon autographe. De toute maniére si je te l'avais filé tu auras joué les Bad guy et l'aurait arraché à ma place. Et tu aurais attendu que la caméra coupe pour rescotché le morceau de papier. Le Bad Guy ???? C'est ça ? Moi je t'appelerait plutot Big Dog ! Le départ de Steiner n'aura pas été inutile. Maintenant je peux dire leur quatre vérité à la new nWo."

Jericho ressort son téléphone et compose un numéro. Pendant que le téléphone sonne Y2J relève la téte et dit

"Ohhh ! J'oubliais Razor, félicitation pour ta performance lors de Payback, jolie match... match nul (DRAW) Dommage qu'une fois ne soit pas coutume..."

Jericho parle maintenant dans son portable
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 17:50

Razor Ramon commence à éclater de rire

Citation :
Non mais tu te prends pour qui?
The King Of The World?The Ayatollah Of Rock N' Rollah?Laisse moi rire!
Pour ce qui est de la New World Order...
La NwO est morte!
Je pensais que tu étais assez intelligent pour le comprendre!

Citation :
J'ai une question pour toi...Tu te crois vraiment supérieur à moi?
Je n'ai pas encore été battu!0 Défaites!
T'es capable de ça?

S'aperçevant que Chris Jericho n'écoute pas un mot de ses paroles, Razor Ramon prends le téléphone de ce dernier et le garde dans sa main

Citation :
Quand Razor Ramon te parle tu l'écoute capische?

Citation :
Si t'as un problème avec moi, on peut le régler au prochain Payback!

Citation :
Oh et ton portable me plait bien!

Razor Ramon laisse Chris Jericho dans le couloir et repart avec son portable
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
K
Invité




Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 18:13

Syxx arrive et stop Razor.

Woa très jolie portable !
Mais je croyais que nWo is for life !
You don't try to doble cross me ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 18:21

Razor Ramon regarde Syxx de la tête aux pieds.

Citation :
Ecoute Syxx, sans Scott Steiner, la NwO n'est plus rien ici.

Doink n'a pas l'esprit NwO, j'ai l'impression qu'il a essayé de se servir de nous pour avoir un peu plus de succés.

Et la NwO ne se limite pas à deux membres.

Et ça ne sert à rien de continuer la NwO ici.Nous avons détruits tous ceux qui étaient sur notre route, et maintenant plus personne ne s'oppose à nous.

Aucun autre catcheur de la fédération n'a l'esprit NwO.


Citation :
NwO is for life, mais la NwO ne se limite pas à toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
K
Invité




Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 18:40

Et pourquoi pas toi , moi et 2 jolies ceintures que on gagnera au payback prochin ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 18:48

Razor Ramon éclate de rire en entendant la proposition de Syxx

Citation :
Non syxx!
Je ne veux pas des titres par équipe!
Je m'occupe du titre Wall Street pour l'instant!

Citation :
Trouve un autre mec pour ça, j'ai pas envie de gagner quoi que ce soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
K
Invité




Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 19:01

Syxx regarde Razor de travers

Tu prend ton titre . Enfin tu essaye . Mais quand tu l'aura je serais deja au top de ma carriere au sommet avec un titre moi aussi ! Et toi tu auras ton titre et tu prendra ta retraite !
nWo for life ! Tu quitte si tu veux moi je reste !


Syxx passe sa route
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 19:07

Mais Razor Ramon interpelle Syxx

Citation :
Minus, sans moi la NwO n'est rien!
T'as qu'a rejoindre la DX!T'as le niveau d'Edge & HBK!
N'espère pas avoir un titre!Tu es le plus mauvais catcheur de la fédération!
Tu es un boulet!
Et si t'as un problème, tu sais ce qu'il te reste à faire...
M'affronter!A payback la semaine prochaine!
Si tu gagne, tu peux toujours utiliser la NwO.
Si je gagne, tu oublie la NwO, capische?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
K
Invité




Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 19:18

Tu croie que je vais me fatiguer pour toi ?
La semaine prochaine j'ai un title shoot ! Et je connais deja mon partenaire !
Et cette semaine ! Je vais deja faire mieu ! Je vais battre ! L'undertaker !
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 19:24

Citation :
Toi battre The Undertaker?
Il ne se présente pas aux interviews, aux entraînements...C'est facile!
Tu t'attaque toujours aux faibles!
Moi je m'attaque à Titan, Bafftech et je résiste contre eux!
Alors que toi tu t'attaques à Batista,The Undertaker...
Citation :
Mais je comprends que tu aies peur de moi, ca ne m'étonne pas!
Tu n'es qu'une lopette Syxx!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Chris Je
Invité




Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 19:44

CLAP CLAP CLAP CLAP

Jericho applaudit Syxx et Ramon

"Bravo bravo et encor bravo... Vraiment pitoyable, vous avez réussi à faire pire que la cWo, ce n'était pas chose facile mais apparement vous y mettez du votre et ça fonctionne à merveille. "

Jericho se tourne vers Razor uniquement

"Tu vois, maintenant grace à ton déplorable talent, lorsque les gens penseront nWo il n'auront plus cette image diabolique des légendes du catch qui domine la fédération. Mais plutot 3 lopette qui n'arrive pas à faire leur preuve dans le domaine du titre Wall Street, qui n'est pourtant pas la plus haute ceinture ici. "

Jericho rigole

"Ah ah ah ! Ramon ! Tu aurais du réfléchir à deux fois avant de recréer et enlever toute la popularité de la nWo. Maintenant tu veux vraiment étre champion Wall Street... Et bien j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
D'abord la mauvaise, Lance storm est bien meilleur que toi et face à lui quoi que tu fasses tu n'auras aucune chance. Autrement dit, laisse tombé le titre Wall Street
Maintenant la bonne nouvelle. Tu m'as bien énervé et je vais t'éclater, et ceux au prochain payback comme tu voulais !"


Jericho rigole de plus belle, il se croit effrayant !

"Au faite, ce match sera tout de méme le match retour de Jericho, alors je mettrais le prix qu'il faut et fesons un Ladder Match. Avec accroché au plafond... Mon portable, juste pour le fun. Ainsi je féte mon retour avec une victoire et tu dégage de la ligue Wall Street pour de bon."

Jericho enchaine très sérieusement, sans rigoler

"En faite, ça fait deux mauvaises nouvelles !"

Et jericho recommence à rire en s'approchant de plus en plus près de Razor Ramon
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 19:50

Razor Ramon arbore un large sourire et répond à Jericho

Ok!
Tu sais Chris, tu as de la chance que Scott Steiner était là pour te protéger!
Sans lui je t'aurais déjà éclater!
Si je gagne le match, j'ai un title shot.
Si je perds je n'ai pas le droit à un title shot pour le titre Wall Street...

Je suis ok, maintenant il faut voir avec Billionnaire Ted


Razor Ramon se dirige vers le bureau de Ted Dibiase, frappe et entre.

Hey Billionnaire Ted!
Au prochain Payback, j'ai un match à te proposer!
Chris Jericho vs Razor Ramon Ladder Match!
Et avec le portable de Chris Jericho en haut de l'échelle...


Mais pour rendre le match plus intéréssant, j'ai quelque chose à te proposer!
Si je gagne, j'ai un title shot pour le titre Wall Street, mais si je perds, je suis banni de la course à ce titre pendant 1 mois!
Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Lance St
Invité




Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 20:42

(Lance passe dans le couloir et vois tout le monde en pleine joute verbale)

LS :Ce qui est le plus bizzare la dedant les taffiolles, c'est que c'est moi le champion et j'ai pas mon mot à dire. Chacun son tour, pour le moment je m'occupe du petit Shelton, les autres aprés.

(Puis il continue comme ci de rien n'était.)
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime27.05.06 21:01

Syxx se casse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Empty
MessageSujet: Re: Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?   Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je mérite mieux...
» Il me manque quelque chose...
» Randy passe à autre chose...
» Faut faire quelque chose...
» Etait-ce vraiment Bret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: