AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nosferatu vs The Thing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Nosferatu vs The Thing Empty
MessageSujet: Nosferatu vs The Thing   Nosferatu vs The Thing Icon_minitime21.06.06 20:01

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Nosferatu vs The Thing Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs The Thing   Nosferatu vs The Thing Icon_minitime22.06.06 14:29

thème song nosferatu

Les effets pyrotechnique fuse de tout les coté et on voit nosferatu devant le titantron la foule le hue déjà nosferatu va aller claquer les mains au publique mais il les retire et se marre il rentre sur le ring il se met a genou et du feu sort des coins du ring dans un grand bruit qui fait sursauté tout le publique il se couche et un éclaire tombe sur le ring et la nosferatu se relève façon deadman il prend un micro

Vous voyez publique on m a défi moi nosferatu il y a vraiment des gars suicidaires dans ce monde regarder mon premier match

L écran s allume et montre le match de 2 minutes de nosferatu contre rich hard

Bon en même temps c etait trop facile contre ce looser mais parlons de mon futur adversaire la chose

The think que dire sur ce petit con c est juste un petit religieux a deux francs que ce prend pour Mordecai donc c est un futur jobber ce catcheur a battu d autre jobber bravo aucune gloire mais bon môi aussi j ai battu du jobber mais la Think tu seras contre un vrai catcheur tu feras un match contre Nosferatu le grand vampire

Ce combat serieusment me fait rire il se prend pour un descendant de jésus ce blaireau il croit qu il a reçu une mission de dieux de virer les démon de ce monde mais tu auras aucun chance contre moi tu as déjà ta futur défaite dans ton match je vais te détruire tu pourras plus remonter sur le ring ou tu auras plus envie après ta honte devant tout ces bouseux, je parle de vous publique bien sur

Le publique hue Nosferatu

Mais fermez vos gueule bordel vous étés lourd sérieusement arrêtez de me hué juste parce que j ai plus de talent de tout vos idoles de merdes qui on aucune chance de me battre et ça vous le savez bien que je suis le meilleur catcheur dans ce monde et le futur world champion après avoir battu The Looser heu je veux dire the think mais bon c est la même chose et ben après ce match je serais le champion n importe quelle centure m ira mais je l aurais juste pour faire chier et la seul solution ça serait de me blesser parce que personne peux me battre personne me fera abandonner personne me fera un tombé car je suis Nosferatu le grand et que The Shit sera le futur moine il ira faire une cure au vatican pour oublié sa honte qu il aura eux dans son match parce que je suis le best in the world et ça vous ne pouvez pas comprendre publique vous étés tellement con que vous aimez des gars comme Cena ou Titan

La foule hue Nosferatu comme jamais il y avait eux dans cette fed

Nosferatu imite Titan
Attention ne passe jamais le seuil de ma porte parce que je suis occuper a rendre la justice en regardant poli ce académie le seul film que je comprend parce que il y a des gentil justicier et c est rigolo et je suis sur d avoir des pouvoir et d etre le plus fort et je serais le champion

BULL SHIT

Titan tu as aucun talent le talent ici c est moi et the think tout ce que je peux te dire ce que ton sang sera a moi ta série de victoire sera a moi ta vie sera a moi je serait ton idol ton maître et juste un meilleur catcheur que toi

R mais ta gueule nosferatu tu nous les brises
J arrêtez c est un grand catcheur
R peut etre mais il est trop con
J mais c est un bon catcheur
R mais c est un connard

Nosferatu s avance vers R et lui porte son tombstone sur une table et retourne sur le ring


Vous voyez je suis dangereux mais en core plus pour toi the Stink
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Nosferatu vs The Thing Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs The Thing   Nosferatu vs The Thing Icon_minitime22.06.06 17:00

Nosferatu est sur le ring et attend the Tink

Bon il vient ce blaireau ou quoi j en ai marre d attendre c est pas dimanche tu es encore a l église aller vient je t attend tu vas voir ce que c est de défié le Nosferatu c est la défaite ou pire mais pendant ce temps ou j attend je m emmerde avec ces looser trop con du publique qui on rien comprit du catch et de la vie et le temps que j attend c est toute des seconde ou ma haine augmente contre toi ASSHOLE

LE publique hue nosferatu
Nosferatu regarde le publique

Bon je vais vous prouvez que le publique et rempli de con

Nosferatu descent vers un petit gosse

Hey salle gosse qui est plus fort moi ou the Think

LE petit gosse regarde Nosferatu avec un sourire et dit THE THINK

Nosferatu le regarde méchamment
Mauvaise réponse
Et il baffe le gosse qui commence a chialer
et il retourne dans le ring

Tu vois THE THE le publique est un publique de con voila tout et moi je suis un vrai catcheur et tu sera bientôt sur la liste des catcheurs battu par nosferatu le maître du catch le HEEL que revient de THE HELL moi nosferatu et la tu comprendra qui est le plus grand le plus fort le meilleur catcheur de la MDWF c est moi et c est la que la pire erreur de ta vie a été commise l erreur de m avoir défié d avoir défié qui?
NOSFERATU

Biensur encore quelque fou croie que tu peux me battre comme ce petit gosse qui va arrêter de geuler sinon je le défonce sa petite tete de gosse de rieche a la con putin mais la jeunesse d aujourd’hui ça chiale après 2 seconde et quand c est des catcheur après avoir gagner 2 match ils sont sur d être les meilleur mais après 30 ans de carrière tru comprendra que le catch c est dure en ne devient pas maine eventeur dans son premier show a l UO j ai commencer au bas de l échelle mais j ai fini très haut je peux te le dire très haut parce que j ai du talent même si tout le monde dit que je suck il faut dire que tout le monde a tord je suis le meilleur

Donc The Think ta défaite est assuré comme celle de Rich Hard qui dort tranquille dans son lit d hôpital pendant que moi je suis sur le ring en pleine forme, je lui avait dit qu il n avait pas la carruere de devenir pro je lui avait dit qu il avait pas le niveau
Il etait tout comme toi un petit jeune qui ce croit trop fort un petit jeune qui est sur de devenir grand il etait comme toi un petit jeune sans talent

Et Tu va finir comme lui avec une défaite a ton actif
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Nosferatu vs The Thing Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs The Thing   Nosferatu vs The Thing Icon_minitime23.06.06 21:04

Mais bordel j en a marre personne n ose venir me combattre je vais encore exploser un adversaire j en ai marre de ces squash match au prochain play-back je veux un vrai défi pas un défi et le gars se barre sérieux personne n ose se ramener quand je suis dans le ring c est abusé abusé j en ai marre il y a que de merde ou quoi dans cette fed vous étés tous des laches ou quoi sérieusement vous ne valez pas un clou tous autant que vous étés vous étés tous des mauvais tous je vais tous vous prendre l un après l autre a chaque play-back il y aura un match et je choisirais mon adversaire je vais finir la carrière de tout le monde ici tout le monde il y aura plus personne bientôt il auraont tous été battu et emmener l hôpital par nosferatu je vais tout gagner jusqu a avoir le titre et je peux vous dire déjà que mon prochain adversaire est

CHRIS MASTERS

Je vais défoncer cette masse de muscle sans cervelle je vais défoncer Mr stéroïde il ne pourra rien contre moi parce que je suis le best in the world et ça je vous l ai prouvez plusieurs fois I m the phenom of wrestling i m a machine of destruction et masters tu est le prochain sur ma liste et sa sera comme the singe je vais boire ton sang

Mais la j en ai marre je me casse de ce ring de merde et je rentre chez moi j en ai marre de voir les tete de con dans le publique j en ai marre d attendre dans ce ring je me casse et vous me reversé seulement dans le ring pour ma victoire

NOSFERATU ce casse du ring sous les sifflets du publique
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Nosferatu vs The Thing Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs The Thing   Nosferatu vs The Thing Icon_minitime25.06.06 20:00

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nosferatu vs The Thing Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs The Thing   Nosferatu vs The Thing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosferatu vs The Thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosferatu vs K
» Hébus vs The Thing
» Ken Herkenreich vs Nosferatu
» The Thing vs Christopher Daniels
» Nosferatu vs Mr. L.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: