AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nosferatu vs K

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna K
Invité




Nosferatu vs K Empty
MessageSujet: Nosferatu vs K   Nosferatu vs K Icon_minitime26.07.06 20:05

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Nosferatu vs K Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs K   Nosferatu vs K Icon_minitime26.07.06 21:09

Nosferatu est en back stage et regarde la carte l air étonner

K?
K?
K?
C est quoi cette carte de merde

Single Match
Nosferatu vs K

Single Match
Shelton Benjamin vs Hulk Hogan

Battle Royale
Razor Ramon vs Doink vs Sonia Jarelli vs Jeff Hardy

First Blood Match
Wolfpack vs Shadow

Single Match
Demon R vs Titan

Bon y a le gold rush donc petit compte a régler démon r titan pareil et voila qu on me donne un match contre K putin et mon genou qui est encore fragile ça craint je voulais pas combattre a ce show j avais mieux a faire et j ai un combat contre K et en plus il insulte les ingénieur c est mon truc insulté les pauvres quel enfoiré il va voir ce que c Est-ce frotté a Nosferatu je vais le squasher le petit mais violent

Nosferatu sort de sa loge et marche dans les back stage et la musique de Goldberg résonne il s arrête net

What a hell is this stopper la musique putin je suis pas billou j ai du talent et quand on voit la tronche de ses fans je suis heureux de pas les avoir
Nosferatu vs K Moixk8
[et hop je met de l huile sur le feu feud avec titan^^]
Regarde moi ces fans tatoué a 25 ans ils ont déjà de la calvitie pour ressemblé a leur idole pfffff jamais vu des écervelé pareil

Nosferatu continue a marché et arrive devant le titantron et la l interviewer arrive
N:t en a pas marre de me suivre
I:comment allez vous prendre ce match
N:je vais tout simplement le détruire

Nosferatu arrivent devant le titantron toute les lumière s éteignent sauf une blanche qui suis Nosferatu et des feux d artifice blanc se font fvoir et Nosferatu passe a travers et marche jusqu au ring et rentre dedans et met ses bras au ciel

Caïn donne moi ta force

Et la des feux toujours blanc se font voir sur les coins du ring et font un bruit d enfer et Nosferatu se lève mais les lumière reste éteinte sauf la lumière divine

Et oui même blessez j ai été booker je sais pas ce quelle cherche la Keller mais elle m a trouvé moi Nosferatu je jure sur la tête de Ted Dibiase que je ferrai ma vengeance sur cette petite BIB mais bon je suis la pour un match même blesser je suis plus doué qu un mysterio ou un b-max ou the K un sale frouse il me semble oui c est un petit Français qui marche dans les rues avec sa baguette de pain et son béret a la con et ben tu vois c est pas un catcher que tu va combattre mais un dieu et en plus la Keller elle me book un match mais j y gagne quoi rien putin c est pas possible elle m en veux c est sur elle veut me blesser mais on ne tue pas le Nosferatu comme ça parce que ma douleur et rien comparé a mon envie de victoire et de devenir une légende mais bien sur j ai envie de détruire et je vais le faire ce show ne sera pas une exception Nosferatu a détruit et il détruira j ai peut etre accumulé les défaite contre mysterio et b-max et contre titan mais peut t on appelé ça des défaites mais ce qui me fait le plus rire dans toute cette fed il y a l alcoolique de razor rien de très spéciale a dire sur lui a part qu il a peur de moi he fear me et ça vous le savez tous il est heureux que je fasse pas partie du tournoi vous vous rendez même pas compte mais il y a aussi hebus

Il me défie je me blésse mais moi j avais un match contre le champion et après quand je suis prêt mais bon pas a cent pour cent c est lui qui ce dégonfle vous savez quoi hébus a peur de moi il sait qui peut pas défaire le dieu du ring Nosferatu il le sait il va partout pour ce caché du dieu quand on arrive dans le looker room on ce dit mais il est ou hébus dans les toilette dans le sous sol sous le ring il va partout pour ce caché de dieu Nosferatu et oui hébus tu as peur de moi et ça tout le monde la sait tu est comme tout le monde ici

Tout le monde dans le publique crie
HEBUS SLAYS THE VAMPIREAhahahahaha vous me faite rire mais il a aucune chance contre moi vous le savez mais crié tant que vous voudrez niqué vous la vois moi j en m en fout mais on j aime bien quand vous me hué comme des blaireau c est assez marrant mais bon quand je l aurais battu je vais bien me marré quand vous serez en larme allez bon the K ou juste K tu aurais pas pompé ton nom de MIB allez vient sur le ring te faire battre par mes soins et tu verras qui est le futur de la MDWF

Le futur is NOSFERATU
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Nosferatu vs K Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs K   Nosferatu vs K Icon_minitime27.07.06 1:08

La titantron s’allume on voie une salle bondée de journaliste . Il y a une podium ou l’on voit K et un noir avec une coiffure extrêmement bizarre un costard et plein de bague et de colliers.

Un journaliste cris plus fort que les autres et reussi a se faire entendre


Citation :
Pourquoi K et revenu
Le noir prend la parole

Citation :
"Je croie qu’il c’est déjà exprimer sur la question . Et puis il y a que les meilleur qui revienne : Terminator , Napoléon , même moi des fois il m’arrive de revenir."

Un autres réplique encore

Citation :
Croyez vous que l’absence de K des ring va affecter ses capacités ?

Citation :
Pourquoi ? C’est comme le vélo sa s’oublie pas


Un autres demande

Citation :
K a eu quelque problème en backstage avec le directeur , il lui aurais porter plusieurs coup

Citation :
WOWOWO , on est ici pour parler de se qui va se passer sur le ring . Sur le ring.
C’est vrai quoi ! On dit toujours que mes catcheur son méchant ils mange des oreilles . Se qui comte c’est se qui va se passer sur le ring . Cette interview et terminer ! Merci de votre présence .

Le climat se calme un journaliste demande (toujours le même)

Citation :
Croyez vous que le fait que K soit français peut affecter ses relation au sein de la MDWF ?

K se lève

Citation :
Pourquoi c’est quoi le problème ? You hate the French state hun !

K saute sur le journaliste et le met K.O. La sécurité le stop . Tout le monde s’en va …
Et le public commence a huer


La titantron reste allumée une camera suit K On s’engouffre dans un petit couloire

Citation :
Alors tu le sent bien se Nosferatus ?

Citation :
Un mec qui s’amuse a se peindre la figure en blanc ? Qu’il a raser Raven ou n’importe qui il peut même rasée ses , enfin … Je m’en fiche de toute façon il tombe sur le ring face a moi c’est pas sa faute . Qu’on me donne un clown a éclater cela n’est pas un problème. Cela changera rien a mon plan !

Citation :
It’s your own secret plan ?

Citation :
Oui si on veut

Citation :
Excuse moi mais je ne te connais que de réputation . Je ne connais pas tes mouvement mais tu as une si bonne réputation que je n’ais put m’empêcher de te manager . Alors quelle son tes mouv ?

Citation :
Tu les verras bientôt mais tu ne verras pas tout ! Pas pour le prochainement se catcheur et si médiocre que je ne pense pas avoir trop de mal a le battre. Mais je me refuse a se que les gens du public ait a payer pour voir un match de seconde zone , ils en voient déjà assez , alors dit toi que sa va être un ….. K-Rnage

Sur se K accélère le pâs . Son manageur s’arête et commence a sourire et se frotter les mains.


Le theme de K ne retentit pas il arrive avec un micro .Le public hue de plus en plus fort

Citation :
Alors mon petit nosfé . Enfin je t’appelle comme ça , mais … Oui je t’appelle comme ça. Alors Nosfé .On vient sur un ring ? On vient voir se que c’est ? C’est jolie ? Ué c’est pas mal ça a quatre coin , tu sais ! Alors , toi tu croie que tu peux me battre Toi tu croie que tu peux réussire a battre K ? Toi , toi , toi toi mon toit , toi toi mon toit , mon toit . Ui tout est dans la musique ! Toi qui croit que tu va battre « the first ever MDWF » champion ? Ué je sais sa claque énormément… Tu croit donc me battre ? Mais pourras tu allais plus vite que la musique ??? Car là j’en ait une en tête c’est assez sympa tu va voir .

La titantron commence a grésiller on voir Roger et Brian dans une pièce , Brian appuie sur un bouton et on entend

“The roof the roof the roof is on fire
The roof the roof the roof is on fire
The roof the roof the roof is on fire
We don't need no water let the mother-fucker burn
Burn mother-fucker burn”

Le public hue de toute ses force


Citation :
Et pour toi Nosfé , toi , toi , mon toit au prochain payback prévoie de l’eau car je ne pense pas que j’en aurais pour toi !


(HG : “let the mother fucker burn” de “bloodhoundgang”)
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Nosferatu vs K Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs K   Nosferatu vs K Icon_minitime28.07.06 1:10

Citation :
Je m’en fou de se que tu pense !

Le public hue

Citation :
De vous aussi au passage …

Le public commence a faire silence …

Citation :
Tu croie vraiment pourvoir me battre ? Allez plus vite que la musique ? Alors que t’as même pas le temps d’en placer une ! Tu ne vaut pas mieux que le premier venu du public

Le public recommence a huer

Citation :
Vos geules ! Gros Ricain a la con ! Fan de John Cena ! bon ! Et donc toi nosfé qui essaye de ressembler a un vampire ! T’es pas mieux que le premier gros sac graisse que je trouve dans le public ! J’en suis sure que le premier fan de Cena que je trouve dans le public sera te battre !

Le public hue et un fan se démarque en montrant son T-shirt de triple H

Citation :
Triple H a été un vampire aussi ! D’ailleurs un vampire médiocre ! Tu te rappelle pas dans blade 3 ?

Le fan regarde son T-shirt l’aire un peu désabusé. Et certain spectateur commence a chanté « Nosferature is the future !!! »

Citation :
Vos geules ! Si nosfé et le future ! There is no future !

Le public hue . K en profite pour provoquer le public en levant les bras au ciel et se dirige vers le ring . Une fois la bas il provoque Nosferatus en passent vers lui bras tendu a l’horizontale.

Citation :
Tu sais nosfé si je tu devrais être dans un film je croie que je choisirais . Dracula ! Oui un vieux film dépasser ! Il reste intéressant mais il est vieux et chiant tout comme toi ! Ta carrière et bientôt finit et ne t’inquiète pas grâce a moi elle va vite finir !

K regarde nosfé droit dans les yeux et attend une réponse .
Puis il porte doucement le micro a sa bouche et dit :


Citation :
The French eyes see you ! but I gonna beat you !

K lâche le micro sa fait “boop” et il s’en va sous les huer de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Nosferatu vs K Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs K   Nosferatu vs K Icon_minitime28.07.06 14:58

Hg je suis fan de bloodhoundgang

Nosferatu regarde le publique il a eux son premier pop depuis qu il est la et se tourne vers K

SHUT UP BITCH

Tu me connais pas et ben tu verras que moi j ai pas besoin de respirer je suis rapide bien plus que toi et je sort pas des conneries a tant bout de champs et moi au moins mes musique je l fait moi-même et tu sais quoi je serait plus rapide que toi dans notre match plus rapide et je serait dangereux parce que tu m a dit que je ressemble au publique hein c est une grande erreur de ta part tu vois le publique ne m aime pas et moi non plus ils ne comprennent pas ce que c est le talent tu vois il pense que le best is titan mais non the best is me et tu vois je suis peut etre un vampire mais toi tu es un petit looser qui se teinte les cheveux parce qu il a honte qu il soit blanc et qui se le crois trop avec ses musique qui insulte le publique pour rien mais moi je fait pareil mais j ai des raison ils ne voient pas mon talent et il me hue alors qu il doivent m applaudir pour mon talent mais non il applaudisse des mec comme cena et moi alors et mon talents le publique sont juste des gros blaireau si un jours un homme recevra un gros pop tout le monde va le suivre le publique c est comme si c était une personne c est juste des mouton qui suivent le troupeau et si je te bas ques que je vais devenir ils vont commencé a m aimez c est pas possible ils vont peut être retourné leur veste
Et aussi K elle est jolie ta chanson tu veux que je chante pour toi c est ça tu veux que nosferatu chante pour toi ok mais tu verras ce que c est une grande star

Nosferatu va chercher une guitare sous le ring et regarde K

Tu vois K tu crois me battre
Mais personne ne peut battre

Qui est le best ?
Nosferatu
Qui est une légende?
nosferatu
Qui tuera ?
Nosferatu

Même blesser
Il ne pourra
Battre le grand
Nosferatu

Qui est le best ?
Nosferatu
Qui est une légende?
nosferatu
Qui tuera ?
Nosferatu

Mais bon K ce la crois
Il est le premier champion
Il est dépasse
Le futur is nosferatu

Qui est le best ?
Nosferatu
Qui est une légende?
nosferatu
Qui tuera ?
Nosferatu

Qui gagnera NOSFERATUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Ben voila tu aime la musique en voici tu vois j en ai rien a foutre que tu sois le premier champion et être le premier c est facile il y a peut de concurrence m ais il y en a et le catcheuse et les catcher avec mais il y a ceux qui reste sur le grand victoire et ben eux il tombe souvent de haut et ben toi ça sera pareil

Nosferatu regarde le publique

Mais pas cette semaine parce que je ne vais pas lutté je suis blessé j ai autre chose a faire que de m amusé sur le ring pour la Keller alors vous voyez je m en fous d elle mais je combattrai pas ce match j ai pas envie que ce sois plus grave j ai pas envie de finir ma carrière face a un looser comme K donc ce match aura pas lieu

Nosferatu quitte le ring sous les sifflet du publique
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Nosferatu vs K Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs K   Nosferatu vs K Icon_minitime29.07.06 17:54

Nosferatu est dans sa loge a regardé le télé achat https://www.youtube.com/watch?v=NCJCg5IHnkQ il est toujours dans son fauteuil avec son petit cocktail au sang et la Tremere rentre dans la loge

Et tu as vu ils ont achetez Spike

M en fout

Et ton combat tu le ferra??

Mon combat quel combat ah oui contre K je peux pas le faire je suis blessé mais bon de toute façon je ne vais pas allez sur ce ring je ne sais pas si je vais allez au prochain show je suis blessé et j ai bientôt un match contre Hébus et il est très important pour moi mais comme tout le monde le sait il a peur de Nosferatu il est comme les autre ce pas un monstre je vais le renvoyé dans sa putin de jungle ce gros gorille il ne peut rien contre moi je suis sur qu il a peur du feu le pauvre mais je tient a dire un mot a K et Razor

K désolé notre match aura pas lieu je veux pas joué ma carrière j aurais voulu faire ce match mais je ne peut pas j aurais voulu te massacré te faire craché tes petite dents de play boy Français mais je préfère tu vois ce match j aurais pu le faire parce que je t aurais juste explosé sa aurait été un squash comme tout mes autre match mais j un accident c est très vite arrivé donc notre match aura pas lieu et surtout ne te monte pas la tête du genre nosferatu a peur de moi bla bla bla il savait qu il ne pouvait pas me battre tout cas c est des conneries parce que je peux te battre très facilement tu ne peux rien contre un catcher comme moi rien du tout

I M THE FUTUR OF WRESTLING

Deuxième message c est pour toi Razor tu es un putin de chanceux je pourrai pas venir te faire perde ton match tu es vraiment un putin de chanceux je voulais absolument te faire perde mais sa sera pas possible mais tu ne seras jamais Million dollar champion tant que je serais la

L écran s éteint et Nosferatu regarde la télé
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Nosferatu vs K Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs K   Nosferatu vs K Icon_minitime30.07.06 14:28

La titantron se remet a grésiller

Citation :
Heu … c’est a nous ???

Citation :
Oui bonjours messieurs et madames ! nous avons pour vous une immensitude de cadeau a vous proposez n’est pas Roger

Citation :
Oui tout a fait Brian hahaha

Citation :
Commençons avec le premier article ! Si il vous plait jingle

*premier article*


Citation :
Voilà nous débutons avec cette magnifique poire a lavement .

Citation :
Hoo mais que c’est jolie !

Citation :
Oui et comme vous le constater une finissions finit car il n’y a aucune trace de moulure

Citation :
Tout a fait ! Mais qu’elle prix se cache derrière cette objet ?

Citation :
10 euros !

Citation :
Quoi 10 euros ! Tu vas nous ruiner ! T’es con ou quoi ! pourquoi t’as mis le prix a 10 euros

Citation :
Hahaha toujours le mot pour rire hein !

Citation :
Mon cul tu va voir après ! article suivant !

* second article *


Citation :
Et bien oui c’est le second article ! Alors , c’est quoi ?

Citation :
Et bien c’est sa !

Citation :
Heu … mais c’est une bouteille vide …

Citation :
Nan pas exactement ! C’est le tout nouveau donneur de talent !

Citation :
C’est le truk qui vous fait réussir tout se que vous faites ?

Citation :
Exactement !

Citation :
Comme k ?

Citation :
Oui sauf que lui n’en prend pas , C’est naturel !

Citation :
Mais alors on pourras lui ressembler !

Citation :
Pas lui ressembler mais faire aussi bien que lui !

Citation :
Comme nosferatu ?

Citation :
Non lui c'est la drogue ...

Citation :
Houwa si j’était vous je n’esiterais pas une seconde !

Citation :
Oui et maintenant l’article mystère ! Jingle !!!

*Article mystère*


Citation :
Alors que cela pourrait il être ?

Citation :
C’est ovale … Mouillé un peu quand même , si on le touche c’est poilue autour aussi . Cela pourrait il être ? Non je vous pas je sèche

Citation :
Et bien c’était un faux œil une parfaite réplique pour faire des farce faire comme si vous perdiez votre œil ou si vous avez envie de vous déguisez en Lepen

Citation :
Voila un beau cadeau pour les fêtes de noël qui n’oublions pas se rapprochent !

Citation :
Et bien c’est le temps de se quittez espérons

Citation :
Un petit message a faire passez ?

Citation :
Oui j’espère que le prochain adversaire de K prendra le donneur de talent

Citation :
Mais aussi nos autres produit qui était tout aussi bien

Citation :
Oui !

Citation :
N'oubliez pas aussi nos autres article comme "l'atelle magique" et le "bayon ferme ta geule"

Citation :
Oui !

Citation :
Alors au revoir et a bientôt

Citation :
Puis la poire il a qu’a toujours se la foutre au …

*coupure*


Hg : blague de l'oeil coluche
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Nosferatu vs K Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs K   Nosferatu vs K Icon_minitime30.07.06 18:25

On voit Nosferatu et Tremere qui glande rien dans leur loge sa devient une habitude

Et on sonne a la porte

C est un livrer et Tremere va a la porte et commence a cause avec et signe un papier et revient dans la loge avec un petit sourire et Nosferatu regarde ce que j ai achetez un truc que j ai vu a la télé pour etre encore plus talentueux c est cool hein

Nosfertu le regarde très énervé putin tu achetes des truc au télé achat de K mais putin c est quoi ces conneries sérieux je vais faire quoi de toi va me jeté cette connerie tu crois que ça marche en plus tu es naïf c est pas possible allez vire moi ça
Tremere sort dans les couloirs et marche un moment avec sa « relique » et la jette contre la porte mais manque de chance c est une porte avec une petite vitre au dessus et sa casse la vitre et on entend un gros
AIE

Et Tremere qui tire une tête du style un mec qui vient de faire une connerie et qaudn on voit la porte on peut lire

MISS KELLER

Tremere reste un moment dans les couloirs et se pare en courant et retourne dans sa loge

Et on voit Nosfertu avec le faux œil et il regarde Tremere

Oh c est gentil tu m a achetez un œil Nosfertu le met dans sa bouche et tire dessus et on voit que le truc est élastique et qu il le lache et se le prend un pleine face ce qui lui laisse un grosse marque sur la face bien rouge et on le voit très énervé

Putin mais Faut pas croire tout ce que tu vois a la télé les truc au télé achat c est des la merde les emission de télé réalité aussi et il y a tout le temps des pub la moitié du temps c est des connerie si tu crois tout ce que tu vois a la téloche tu vas croire que la WWE il se tape pour de vrai non mais sérieux la tu me fait pitié m achetez des truc un télé achat

Sa sonne dans la loge et on voit Tremere qui fait rentré un truc de muscu et il y a nosferatu qui commence a sengeuler avec lui et il frappe le livrer et sa fini en gros brawl avec la sécu le livreur et tout le monde dans l arène ça fini en gros bordel

Et la foule est morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Nosferatu vs K Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs K   Nosferatu vs K Icon_minitime30.07.06 19:39

K arrive

Citation :
Hey ! il manque plus que Benny Hills ! On peut avoir la musique de Benny ?



Citation :
Bon pas grave on feras sans ! Puis non , on feras rien du tout . You make me sick Nosfé ! Tu n’est pas le future du catch ! tu est le futur contenue de la baigne a ordure qui est dehors ! Et peut être que tu regarde ici même « the new face of MDWf ! Je vais gagner le titre de champion MDWf ! Et ça , se ne sera pas « Our own secret plan »

Le public siffle !
K voit ça grâce a la télé


Citation :
Hey vous ! I’m the french eyes and !Vos geule ! Vous aussi vous regardez « the new face of MDWF » ! Ou « mister MDWf » je sais pas j’ai pas encore choisie ou toi simplement K car « K is simply phénoménale ! »
Hey vous le public a la place de hué vous voulez voir un bon match ? Ok , mais au prochain payback , ne regarder pas mon match ! Car se sera un match a sens unique ! le pauvre Nosfé avec son genou blessé sera tout cassé … Yeaaaaaaaaaah ! I’m K et je veux regarder la télé

K se pose prend la télécommande et commence a zapé

Citation :
Vous quoi télévision par satellite ? TPS ? Canalsat ?
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Nosferatu vs K Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs K   Nosferatu vs K Icon_minitime30.07.06 19:55

K après avoir zapé quelque fois se rend comte qu’il n’y a rien a la télé …

Citation :
Hey Nosfé tu as quoi comme K7 ? Van hellsing , Buffy ? Non toi ‘as plutôt Underworld , Dracula , Blade ?
Et Le piège de cristal ? Ha il est super se film ! « Hypykaye povre con ! » Vraiment il est super bien ! Nan tu l’as pas ? ha c’est dommage … De teou façon t'as pas de magneto...

Citation :
Soit pas triste si tu veux je te trouverais le même chien que triple H dans Blade
Bon je vais pas tarder moi , y a même pas d’apéro alors je vais y allez , C’est vrai toi t’es américain et vampire tu connais pas les glaçon le pastis

Un mec se pointe

Citation :
L’abus d’alcool est dangereuse pour la santé

Citation :
Ta geule est fou le camp ! On le sait regarde Doink ou Titan ! Quoi que lui il a pas du prendre que de l’alcool , et les 3D . Si peut être les 3D . Mais grace aux dudleys … Bon l’ambiance est a chier je m’en vais . Oubliez pas que vous regardez the french eyes and ! Au fait Nosfé tu devrais prendre mon produit magique , sa te rendra pas meilleur mais sa peut pas te rendre encore plus mauvais que tu l’es déjà !
Bon a plus… « Hypykaye pauvre con … »

K s’en va …
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Nosferatu vs K Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs K   Nosferatu vs K Icon_minitime30.07.06 20:03

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosferatu vs K Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs K   Nosferatu vs K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosferatu vs K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosferatu vs Mr. L.T
» Nosferatu vs The Thing
» Nosferatu vs Batista
» Nosferatu à la barre
» Ken Herkenreich vs Nosferatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: