AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MDWF vs WCF

Aller en bas 
+7
Hébus
BaffTech
B-Max
Lestat/Titan
René Duprée
Edge
Irwin R. Schyster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime26.11.06 4:18

Dimanche 26 Novembre.

Une journée comme une autre… Du moins, c’est ce que l’on aurait cru au départ. En cette matinée, Rémi sort pour allez en cours, comme chaque matin. Il fait la route jusqu’à son arrêt de bus où sont déjà trois autres jeunes hommes et une jeune fille. Il les rejoint et attend avec eux, seulement ceux-ci sont apparemment en pleine discussion…

Mickael : La MDWF va exploser la WCF ça ne fait aucun doute !! La MDWF est trop bonne pour pouvoir perdre face à des loosers comme ceux de la WCF, qui ne sont que des mauvais lutteurs sans exceptions !

Marc : J’aurai dit comme toi, seulement Titan a rejoint leur côté, il ne faut pas l’oublier…

Anthony : Oui, et surtout René Duprée est invaincu, et B-Max est en pleine ascendance, nous rêvons de voir la MDWF l’emporter mais ne nous emportons pas, rien n’est joué, l’équipe adversaire est très dangereuse et il faut qu’ils s’en méfient…

Mickael : Mais n’importe quoi !! Ils valent rien comparé à nos lutteurs fétiches, ils ne peuvent rien contre eux c’est évident, ne dîtes pas le contraire !!

Anthony : René Duprée a vaincu CM Punk et Edge…

Mickael : C’était de la chance, ni plus ni moins !! En aucun cas ils ne sont meilleurs, c’est pas possible de toute façon, à la MDWF, il y a le meilleur !

Marc : T’es peut être trop à fond dans la MDWF toi…

Rémi s’approche du groupe…

Rémi : Exactement… Mais je tiens à vous dire que moi dans ce match, je supporte la WCF.

Les trois jeunes hommes se retournent vers lui…

Mickael : Mais t’es fou ?!?

Anthony : Expliques toi pour voir…

Marc : Ouais expliques toi !!

Rémi les regarde tous les trois.

Rémi : Je n’ai pas grand-chose à expliquer. Je suis fan de cette fédération qui ne nous donne que des bons show en perspective… Je suis tombé dessus par hasard il y a quelques mois et depuis je suis littéralement devenu accroc, il rien à dire… J’ai commencé à suivre lorsque Kane était champion Intercontinental et que B-Max était en rivalité avec nul autre que le légendaire Stone Cold Steve Austin, puis René Duprée qui défendait à chaque fois son titre Européen avec brio… Et l’instant de gloire des Rockers où ils contrôlaient le show ! Shawn Michaels champion du monde, Jannety Intercontinental, et ils étaient champion par équipe ! Avec leur slogan, WCF is Rockers ! Depuis, ils n’ont plus que le titre Tag Team, mais quelle performance tout de même ! Quelque chose dont je me souviendrai souvent… Des tas de rebondissements… De la controverse… La WCF a tout pour me plaire, et son passé est plus que glorieux, j’en suis tombé amoureux… Vous devriez regarder aussi, vous changeriez sûrement d’avis sur le résultat du PPV, je sais ce que je dis… René Duprée est doublement titré à la WCF, étant reconnu comme WCF Champion et European Champion… Il est redoutable et invaincu à la MDWF comme l’a dit Marc, il est donc un atout important du match. B-Max l’est tout autant, il est l’un des rares à avoir défait Titan, qui a dernièrement rejoint les rangs de la WCF. B-Max est l’avenir, il est en pleine croissance et ça se voit, il n’a de cesse de s’améliorer de semaine en semaine, voir de jour en jour… On a ensuite Triple H et Supreme qui ont prouvés qu’ils savaient en découdre et qu’ils s’auront donner du fil à retordre à la MDWF, et leur arracher la victoire ! Et enfin la cerise sur le gâteau, Titan… Moi-même étant fan de longue date de la WCF ne m’y attendais pas le moins du monde, je fus agréablement surpris quand je l’ai vu ! Ce n’est qu’un bon point supplémentaire pour la WCF, un des lutteurs principaux de l’adversaire a rejoint ses rangs, et sera en action pour les représenter au PPV, quel coup de théâtre, qui a dû être sacrément déstabilisant pour leurs adversaires de la MDWF… Ces derniers peuvent encore une fois bénéficier de l’effet de surprise, ce qui leur a permis de mener à bien leur invasion justement ! Et comme vous avez pu le voir récemment, même le site Internet est mis sous contrôle, merci Chris Jericho pour ça ! Il est vrai que la MDWF ne fait pas dans la dentelle loin de là, et que les membres de leur équipe sont incroyablement puissants, mais ils n’ont pas quelque chose que l’équipe WCF a, du moins pour un soir : l’union. Et comme on le dit si bien ; l’union fait la force ! C’est pourquoi je vois aisément la WCF l’emporter Mardi soir et ainsi Teddy Long deviendrait président de la MDWF, qui deviendrait excellente, de tels lutteurs sous l’aile de Teddy Long, additionner à ceux de la WCF, j’ai vraiment hâte !! Alors, hum, voilà… Vous vouliez des explications, vous en avez eu !!

Anthony : C’est vrai que vu sous cet angle… Je devrai peut être mater leur prochain show tiens… Tu me diras où ça passe après les cours histoire que je n’oublie pas durant la journée !

Marc : Ouais mais bon… Je crois que je vais rester sur mes premiers amours moi, je ne suis pas un traître.

Anthony : Tu peux très bien regarder les deux…

Marc : Non.

Anthony : Ok…

Mickael : HAHAHA !! Mais qu’un tas de conneries et de blagues j’ai entendu là !! HAHAHA !! Non sérieusement tu me fais trop rire mon gars, t’es un bon farceur je t’adore…

Rémi n’apprécie pas particulièrement la remarque de Mickael et le regarde d’un mauvais œil…

Mickael : Oulah le regard ! J’ai peur ! Olala ! Pfff… Moi je ne suis pas une poule mouillée au moins, à l’image de toi et tes lutteurs de la WCF !!

La jeune fille sort tout à coup de l’ombre et s’approche du groupe.

Virginie : Non mais tu vas te taire un peu ?! De un, on t’entend dans tout le village et de deux, tu ne fais que te plaindre ou dire des choses sans même t’expliquer, alors que tes trois amis eux discutent simplement, et comme il le faut !

Mickael : Mais t’es qui toi pour la ramener comme ça hein ?!

Mickael est bâillonné et ligoté au panneau d’arrêt de bus, ça fera un peu de calme.

Marc : Fiouh… Il était temps que quelqu’un le fasse, merci Anthony !

Anthony : Oh mais c’était un plaisir ! Donc Rémi, il est vrai que tu nous as donnés une toute autre vision des choses, je vais commencer à m’intéresser à la WCF un petit peu, puis je verrai bien si j’accroche ou pas.

Rémi : Ouais, mais tu pourras aussi regarder Payback à partir de Mardi prochain pour voir comment se débrouille Teddy Long en tant que président, étant donné que dés lors il le sera devenu, puisque l’équipe WCF va ressortir victorieuse !

Anthony : Si tu le dis, en tout cas, ce que je vais pas rater c’est le PPV qui promet d’être tout simplement unique, il est vrai que déjà de par les couleurs de cette carte, la WCF ne peut pas être mauvaise !

Rémi : Tu vois ! Alors suis mes conseils !

Rémi se tourne vers la jeune fille.

Rémi : Au fait, toi, t’es pour qui ?

Virginie : Je suis pour l’équipe qui ressortira gagnante. Pourquoi ? Car j’estime beaucoup ces deux fédérations et que les voir rivaliser comme ça m’a vraiment donner des frissons dans le dos… Voyant mes idoles de chaque côté s’affronter ! B-Max vs. Titan, Edge vs. René Duprée, etc ! Alors, vivement le PPV !

Rémi : Je pense que nous sommes tous d’accord sur un point, nous avons tous hâte d’être au PPV et de connaître le mot de la fin !

Juste après ces paroles, le bus arrive et s’arrête devant l’arrêt (logique me direz-vous), ils se dépêchent de mettre leurs sacs à leurs dos et s’empressent de monter à l’intérieur, excepté Mickael qui passera sa matinée à rester ligoter à un poteau, voilà ce qu’il arrive lorsqu’on a une grande gueule !



Fin de journée, Rémi est sur le chemin du retour, n’étant plus qu’à quelques minutes de sa maison, il s’arrête devant une libraire où il voit en vente « The Wrestling Magazine », il rentre et s’empresse de l’acheter, il ressort heureux de son achat, s’assit sur un banc et commence sa lecture. Il parcoure le magazine et termine par l’article principal.


« WHEN TWO WORLDS COLLIDE »

Comme vous avez pu le constater depuis plusieurs semaines, la MDWF est victime de l’attaque d’une autre fédération de lutte, la WCF. Cette guerre qui semblait être sans fin, devrait normalement se terminer à « November To Be Owner », quelle en sera l’issue ? Il est difficile de se faire une opinion à l’heure qu’il est. Le match n’aurait pas pu être mieux préparé, avec comme lutteurs : Hébus, Bafftech, Edge, CM Punk et Cthn429 opposés à René Duprée, B-Max, Supreme, Triple H et… Titan ! Si vous n’avez pas suivis les évènements récents, sachez que Titan a rejoint les couleurs de la WCF afin de se venger de ce que la MDWF lui a fait subir ces derniers temps, et qu’elle prenne conscience de l’erreur qu’elle a commise, erreur qui d’après la WCF leur sera fatale, car ceux-ci acquérrons la MDWF. Mais comment savoir quelle pourrait être l’issue ? Il n’y aucun moyen si ce n’est assister au Show Mardi soir en direct sur PPV !


Rémi range le magazine parmi ses bouquins dans son sac et voyant sa montre, voit qu’il est en retard d’au moins dix minutes, il s’empresse de remettre son sac à son dos et courir chez lui à toute allure !
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime26.11.06 11:27

Défi 2

Nous sommes dans la loge de René Duprée. Ce dernier se concentre pour la dur soirée qui l’attend. On peut voir qu’il ne s’est pas entraîné que physiquement à la pile de bouquins couvrant sa table basse. Pêle-mêle nous y retrouvons :

MDWF vs WCF - Page 2 Gagnerpv5

Visiblement, le français ne compte pas cesser son impressionnante série de victoires ce soir. Il y a aussi :

MDWF vs WCF - Page 2 Gagnerenefficacitebu7

Ainsi donc, en plus de poursuivre sa série, le français veut en plus passer moins de temps sur le ring, et donc finir ces combats au plus vite. Et ce n’est pas tout, il y a aussi un livre que le French Tippler a dû passer a tous les membres de son équipe :

MDWF vs WCF - Page 2 9782708131613qm4

Et ce n’est pas tout, on peut apercevoir en dessous de cette pile peu exhaustive des lectures, un livre pas encore fini mais qui montre encore une fois les ambitions de l’équipe WCF :

MDWF vs WCF - Page 2 My.php?image=lv04311dk8

Ah visiblement le français a fait une pause. Enfin on ne peut lui en vouloir … Tiens qu’est ce que ce marque page ??
Un feuillet simple écrit de la main du champion de la WCF – et peut être de l’homme qui réunira les titres-, la caméra s’approche et on découvre un extrait de ce manuscrit :


Citation :
Au-delà des qualités sportives, qu'est-ce qui fait un champion olympique? Une folle envie de vaincre. Quel qu'en soit le prix
L'avez-vous entendue, Laure Manaudou, clamer que seul l'or l'intéresse? L'avez-vous vu, Jan Thorpe, lancer un bras vengeur en signe de victoire? Et Laura Flessel pleurer malgré sa médaille d'argent? Et Pieter Van den Hoogenband ronronner: «Je suis le champion! Je l'ai fait à nouveau, c'est énorme!» Torses bombés, poings levés, regards meurtriers, sourires cannibales, ce sont des extraterrestres. Qu'ont-ils de plus que nous?
On dit qu'ils ont la rage, des nerfs, du courage. Qu'ils ont un moral, voire une «tronche» de gagneur, comme si c'était dans leurs gènes ou ceux de leurs entraîneurs. «C'est très simple, je n'aime pas perdre, a expliqué Laure Manaudou à L'Express. Quand j'ai su que Dubosq avait le bronze, je me suis dit qu'il fallait que je fasse mieux.» Et le fleurettiste Brice Guyart s'est exclamé: «Si on commence à douter, on ne peut pas aller jusqu'au bout.»
Pourquoi, sur les terrains de sport, au boulot, à l'école, certains ont-ils la «niaque» et d'autres pas? Hélène Mathieu, coach et enseignante, affirme que l'esprit de compétition se nourrit de croyances. Croire qu'on ne va être aimé que si l'on gagne, croire au regard du Pygmalion, croire qu'on n'est jamais assez à la hauteur. Mais la «niaque» a d'autres ressorts. Ils sont mécaniques, comme l'explique le sociologue Paul Yonnet: «Les champions sont formés pour rendre en quelques instants de tension extrême la fatigue accumulée pendant des heures d'entraînement.» Ils sont psychologiques. Pour avoir si follement envie de vaincre, c'est-à-dire de «convaincre», il faut avoir un ego surdimensionné ou, au contraire, comme le suggère le psychiatre Christophe André, un déficit chronique d'estime de soi (Petits Complexes et Grosses Déprimes, Seuil). Ils sont anthropologiques, comme l'assure le sociologue David Le Breton: «C'est une logique de sacrifice: on consent à souffrir pour s'arracher à l'anonymat, l'essentiel étant de gagner, pour se singulariser. D'où les pleurs aux places de quatrième, ou les doigts d'honneur de certains médaillés.» Certes, ces champions-là ont rompu avec la devise de Coubertin, et le revendiquent. «Il faut être égoïste et je le suis», assène le rameur Pascal Touron. Egoïstes comme des survivants. Ils en bavent tellement…

Et en dessous de ce qui est visiblement un article recopié, On reconnaît la French Touch :

« Tout cela moi aussi je l’ai fait … C’est ma vie, ma destinée … Je suis un vainqueur … Seule la victoire m’intéresse … Un Title shot, un main event … ceci n’est pas un aboutissement que d’y parvenir, le vrai aboutissement est de gagner ces sortes de matchs … Et ensuite de rester au haut niveau … Le plus dur n’est pas d’accéder au haut niveau, mais bien de s’y maintenir … J’ai toujours cette grande joie d’avoir un match, joie encore plus grande lorsque je remporte mon combat, joie se teintant de fierté lorsqu’en plus je défait des personnes se croyant supérieures à moi … La seule pensée de perdre me rebute … Je veux vaincre, seule la victoire est belle à mes yeux … A quoi cela sert de faire bonne figure si c’est pour au final perdre … Cela je l’ai compris désormais, je suis enfin zen avant mes combats, et ça me permet d’être plus concentré, de me libérer totalement sur le ring. En cela, mon choix de carrière d’aller à la WCF montre bien que ce n’était pas une régression mais bien un choix logique que tous auraient dus faire … Tant pis pour eux, maintenant, tous comprendront … Que l’argent ne fait pas le bonheur … Oui Teddy Long saura leur inculquer les bonnes valeurs. Et je serais le 1Er champion de la MDWF sous l’ère Théodore Long »

Voila, tout est dit, nous pouvons rebrousser chemin … Pas besoin d’interview … Ce papier veut tout dire de l’ambition du français pour les matchs de ce soir … Tandis que nous franchissons la porte, nous croisons les Rockers venus sans doute aider Duprée à se préparer pour son match. Ces derniers nous laissent passer sans poser de questions, visiblement pas inquiets pour un sou, comme sûr des résultats de ce soir.


Jannetty : Hey René, on a amené un film pour toi !!

Michaels : Ouais il s’agit des « Warriors » un film culte dont tu comprendras sûrement la thématique principale !!!


Duprée : Merci les gars !!! Mais j’ai pas fini mes lectures …


Jannetty : Chut je mets le film, tu comprendras.

MDWF vs WCF - Page 2 Warriorsja2

Le film commence est en fait c’est pas dur, ya les Warriors, c’est un gang de New York qui se rendent à une grande manifestation à laquelle tous les gangs de la ville sont invités. Alors imaginez, ça en fait du monde !!

MDWF vs WCF - Page 2 Warriorsfrontxr3

Bon là, on voit pas tout le monde c’est sûr … Faut s’imaginer quoi … Enfin bref, et durant cette manifestation, Cyrus, le boss du plus fort de tous les gangs se fait buter. Et le tueur dot bien entendu que les Warriors sont les coupables. Alors là c’est le drame, des milliers d’individus contre notre gang … Ce qui donne ce que vous devez imaginer …

MDWF vs WCF - Page 2 Thewarriors200508260614vp1

MDWF vs WCF - Page 2 Warriorswd8

MDWF vs WCF - Page 2 Warriors007tw6

Des luttes incessantes, partout, tout le temps … Sans répit … Les Warriors doivent traverser la grosse pomme afin de rentrer au bercail, mais cela ne se fait pas sans heurts donc. Il y aura eu des morts, des blessés. Mais les Warriors sont toujours fiers et ne courbent pas l’échine. Ils marquent leur passage ici :

MDWF vs WCF - Page 2 Warriors001oi0

Bien entendu, les Warriors finissent vainqueurs de leur affrontement, et reçoivent même les excuses du nouveau boss du groupe qui avait engendré ça (le nouveau boss parce que si vous aviez suivi vous auriez vu que l’ancien était mort !!)

MDWF vs WCF - Page 2 Warriors3it9

Oui les Warriors sont de retours chez eux, plus fort que jamais …
Ils savent qu’ils sont forts, très forts !!
Non ce sont les meilleurs !!!

A la fin du film Duprée regarde les Rockers et les remercient de leur visite et de leur aide.
« L’union fait la force »
Peu importe le nombre d’ennemis, si nous sommes soudés nous l’emporterons.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime26.11.06 11:41

On voit une voiture dans la rue garé face a une entreprise de pompe funèbre, apparement une Pontiac, on voit Jim au volant, soudain la portière côté passager s’ouvre et CM Punk entre dans la voiture. Il tient deux café et un seau d’aile de poulet frit du KFC (Kentucky Fried Chicken) a la main.


Cm Punk : Alors t’as appris du nouveau.

Jim : J’ai prit des photos, tenue le rapport depuis deux jours et tout noté sur papier. Il ne manque rien comme prévu !

CM Punk : OK on rentre, a l’aréna

Jim met le contact…


CM Punk: Hey tu fait quoi la?

Jim : Bah je démarre.

CM Punk: parce que tu espere vraiment conduire ma voiture ? Je conduis, t’étais même pas un spermatozoïde que j’avais déjà mon permis !

Jim : J’suis trop vieux pour ces conneries…

CM Punk : Pardon ???

Jim: Non rien

Punk prend le Volant et démarre la voiture ils se dirigent vers l’aréna en faisant la conversation.


Jim : C’est vraiment trop bon les ailes de poulet frit du KFC

CM Punk : Ouais, ouais! Au fait t’as eu quelque chose sur Triple H

Jim : Silence Radio, a croire qu’il est mort.

Cm Punk : Non, on ne la pas vu rentrer aux pompes funèbres. Donc ce n’est pas ça, quoique ça auait été marrant de voir un nouveau disciple a Paul Bearer

Jim : Tournez a gauche maître, a cette heure ci ça roule mieux

Après un bouchonqui a retaré Punk et Jim pendant 2 heures, les deux compères arrive a l’aréna ou le PPV seras présenté, Il y a un House Show ce soir, et on retrouve maintenant Punk et Jim a la machine a café.


CM Punk : "Prenez a gauche, ça roule mieux a cette heure ci…" J’aurais mieux fait de m’acheter un Tom-Tom le jour ou je t’ai embauché.

Jim : Mais j pouvais pas savoir qu’un type se jetterais du 20eme étage, tombant sur un Bus scolaire provoquant le bouchon du siècle.
CM Punk : Bon vient on va sur le ring ! Tu as tout ce que je t’ai demandé ?

Jim : Oui !

CM Punk: bah alors on y va!

Punk et Jim arpente les couloirs jusqu’a l’entré de la rampe Jim avance mais Punk le retient
]


CM Punk : Tu compte tout de même pas y aller comme ça ?

Le Titantron s’allume…

Warning !!!
The Ratings will increase now.


MDWF vs WCF - Page 2 2punkanim

Look into my eyes, what do you see?
Cult of personality
I know your anger, I know your dreams
I’ve been everything you want to be
I’m the cult of personality...

CM Punk et Jim déboule sur la rampe d’entrée la foule est a fond dedans…


JIM !!! JIM !!! JIM!!!

La MDWF semble tenir son Eric Young en la personne de Jim, les deux hommes se dirige vers le ring et Jim va demandé deux micros pendant que Punk fait des Taunts.[/i][/center]

Jim : MDWF !!! MDWF!!! MDWF!!!

MDWF!!! MDWF!!! MDWF!!!

Il semble qu’en plus d’être caméraman, pilote d’hélicoptère, souffre-douleur et punching ball humain, Jim soit devenu le chauffeur de salle attitré de CM Punk


CM Punk : C’est bien Jim ! Bon, fan de la MDWF l’heure est grave, il est temps pour nous de défendre nos couleurs, nos idéaux, nos salaires… Bref montré pour quoi on est la. Vous, ainsi que le roster m’avez nommé de manière unanime pour représenté la MDWf face a l’envahisseur. Je me fait l’effet d’être Captain America boutant l’armée du 3éme Reich hors de France. Chose que les parent de Dupree on du bien connaître. Tu te souvient René ? 39-45, c’est mon grand-père qui est venu libéré ton pays pendant que tes semblables faisait le mort sous le joug Nazi. Sans les UISA aujourd’hui tu t’appelerais Franz Bitzneïger "Der Wunderbar Wrestler ". Alors pour commencé mangeur de frometon n’oublie pas qui est ton sauveur. Les USA, la dette n’est pas payé mon vieux.
Il y as trois semaine René Dupree ma battu messieurs-dames, ce qui porte le score entre lui et moi a environ 199 victoire a une. Courage rené si tu parvient a battre la série de victoire de Goldberg face a moi seul on seras a égalité. Mais bon j’ai pas 10 ans a perdre a me battre toute les semaines contres toi. D’ailleurs, plus qu’une victoire et je suis a 200, c’est plus symbolique, je profiterais donc de ce match pour arrondir mon score. Tu ma battu grâce a une intervention de ton gros copain Eric "Supreme" Cartman, et tu a battu Edge par disqualification.. Un vrai parcours de champion ! Tu est incapable de nous battre clean, alors je ne parle même pas de ce qui t’attend face a Hébus, Bafftech ou encore CTHN429. Tu est peut être le champion de la WCF, mais tu n’est pas le leader de votre invasion. D’ailleurs chose amusante, votre équipe de 5 comporte trois lutteurs MDWF qui ont tourné leurs vestes semblent t’il. A commencer par encore un surprise de Titan...


CM Punk reprend son souffle, Jim fait dessignes pour attiser la foule.


CM Punk Titan qui une fois de plus je vais affronter, Edge aussi d’ailleurs, encore une fois, je sais que vous public attendiez de la nouveauté mais Titan ne lâche pas l’affaire, un peu comme un biggle ne lâche pas le sanglier qu’il tient a la gorge ou encore comme un Koala peut se tenir a la branche de son eucalyptus. Mais il a cette fois ci une nouvelle armes, incarné en la présence d’un petit gros ignoble j’ai nommé Paul Bearer. D’ailleurs mon cher Paul tu semble critiquer le fait que je n’apparaît que tardivement, mais contrairement a ton poulain j’ai une vie bien rempli…
Pour preuve une l’emploi du temp du journée "type" de CM Punk est visible sur, www.Straightedgeextremist.com.
Plutôt chargé non ?
Maintenant Paul analysons un journée de ton client, Jim ici présent a surveiller pendant 24 heures ton magasin de pompes funèbres qui sert de lieu d’entrainement a toi et Titan


Jim donne une feuille a CM Punk


CM Punk : Alors commençons…

8H : Paul Bearer secoue Titan pour le reveillé

8H15 : Titan grogne

9H : Après s’être pris un seau d’eau sur la tête Titan se lève

9H30 : Pour se musclé les avant-bras, Titan astique la collection d’urnes funéraire a Paul Bearer…


Jim : PAUL MONTRE NOUS TES URNES !!! PAUL MONTRE NOUS TES URNES !!! PAUL MONTRE NOUS TES URNES !!!

PAUL MONTRE NOUS TES URNES !!! PAUL MONTRE NOUS TES URNES !!! PAUL MONTRE NOUS TES URNES !!!

Punk réprime un fou rire et continue


CM Punk :…après avoir astiqué les "urnes " de Paul

11h30 : Titan met son tablier et prépare un cassoulet William saurin a Paul Bearer

13H30 : Titan regarde une phot de son orphelinat

13H31 : Titan pleure

17H30 : Titan arrête de pleuré

18H30 : Paul Bearer trouve un scénario de jeu de rôle et s’en inspire comme speech.

20H : Titan prépare un Couscous Garbit a Paul Bearer.

21H : tout le monde au lit.


CM Punk plie la feuille et la range dans sa poche.


Cm Punk c’est sur qu’avec un emploi du temps pareil Paul c’est vrai que ton poulain et toi avait tout le loisirs de vous montrer aux caméra. Mais bon pour l’intérêt que ça a vous feriez mieux de vous lancé dans une vrai carrière de croque mort.
Pourquoi le public et le roster n’ont pas voté pour ton poulain Paul ?
Tout simplement dans l’intérêt de la cohésion du groupe. Même si personnellement j’ai de gros différent avec Bafftech ou encore CTHN 429, je ait avec et eux pareil pour mené la MDWF a la victoire. Toi tu a rejoint l’autre bord, certainement parce que tu n’as pas était sélectionner, écoeuré de nous voir moi et Edge représente ce pourquoi nous nous battons. Mais tu voit ni Edge, ni moi ni même aucun membre de la Team MDWF n’aurions pas tourné le dos pour cela. C’est une conduite de gamin gâté que tu donne a ton disciple Paul.
Tu avait raison Paul j’ai ramené "ma sale face " un peu tard !
Mais tu sait quoi ? Imprime la bien cette façe Paul, imprime ce visage, tu voit le visage de celui qui va éliminé ton poulain de la course. Souviens toi en !


Jim : CM Punk !!! CM Punk!!! CM Punk!!!

CM Punk!!! CM Punk!!! CM Punk!!!

L’interaction entre Jim et le public est incroyable


CM Punk: Ensuite Paul je vais te laissé réfléchir a tout ça et je vais m’attaquer a un sujet de poids, j’ai nommé Supreme, "Mister épaule en PVC " ! Ca va mon gros ? tu t’en est remis ? T’as trouvé un médecin assez fou pour t’autoriser a remonter sur le ring ?
Dernièrement j’ai entendu Bafftech dire qu’il t’avait aplati.
Baff avec tout le respect que je te doit t’as pas vraiment fini le boulot, car j’ai jamais vu un mec aplati aussi gros, mais bon ça doit être génétique. Supreme c’est un peu le Kirby de la WCF ! On l’aplatit, on souffle un coup dans la valve prévu a cet effet et… BAM !
Il est de nouveau gonflé a bloc !
Content pour toi Prosper Supla’ boum ! Sympa ton petit sketch avec Prof Mamadou, mais bon entre nous deux trois cours de comédie sont grandement nécessaire. Et puis quel manque de répartie, la dernière fois que nous nous sommes croisé tu insinué que j’était un drogué, maintenant tu ajoute le fait que je suis un alccolique, que répondre ?
Une fois de plus démantir ? Non c’est aps assez marrant, donc utilisons ton armes la gaminerie, Jim !


Jim met des lunette et demande un musique et prend une voix de crooner…


Jim : Aujourd’hui, Supreme…
est allé au supermarchéééééééééééé
Il vient d’acheter un nouveau disque.
C’est La Danse des Grooooooooooooooooos.
Supreme aime bien les groooooooooooooos
et, sur ce titre-là, les gros dansent.
C’est La Danse des Groooooooooos.

Maintenant, les gros y se tiennent par la maiiiiiiiiiiiin.
Ils font une rondeeeeeeee
c’est un groupe de groooooos.
Et ça fait vraiment très groooooos.

Là, les gros ils font le buldeauuuuuuuuuuuu.
Ils se balancent de gauche à droite, en avant, en arrière.

Les gros ne tombent jamais, les grooooooooooos.
Normal, ils sont groooooooooos.

Attention, les groooooooooooos!!

Maintenant, les gros y se dégonflent
et alors les gros quand y se dégonflent,
ils montent au plafond!


Punk et Jim en chante en cœur tandis qu’une guitare descendu du plafond par un cable est attrapé par Jim qui entame un solo épique :


Jim : ils montent au plafooooooooooooooond

Attention, les gros!!


LES GROS !!! LES GROS !!! LES GROS !!!

Le public est subjugué par les talent de bluesman de Jim, pour certains dans le public il se murmure même qu’il serait le fils de Mark Knopfler et Eric Clapton. Puis Punk reprend la parole


Pas mal également ta croûte de la Joconde, mais t’as intérêt a sortir ton décodeur Canal+ Pirate si tu veut décoder cette énigme…
Comment pourrais je avoir avec une joconde portant une casquette des NY Yankees ???
I come from Chicago Motherf*cker !

Bon notons tout de même l’excellente performance de HHH qui a magistralement fait des taunts aux quatres coins du ring, ça va sûrement faire gagner son équipe, mais c’était déjà mieux que ce qu’on a pu entendre sortir de la bouche de B-Max.
Il nous a gratifier d’une jolie apologie de la WCF.
" Moi perso la MDWF ou la WCF, si j’ai vraiment le cafard, a choisir y’as pas photos, moi je choisit la féd des blaireaux, y’en a qui la mystifie moi j’en fait son apologie. "
Intéressant mon petit gars, voir même instructif. Tu n’est pas mauvais mais y’as un truc toi tu as battu Titan et il accepte de suivre la WCF. alors qu’il devrait être sous contrat avec les ratings boosters.
Mais tu as un certains cran, le cran d’avouer que ce match sera un grand match ? Mais concernant le résultat, toute tes illusions risque d’être briser en mille morceaux !


Punk jette son micro et quitte le ring, jim traîne un peu dans le ring et s’amuse avec la foule avant de se faire rappeler a l’ordre et suivre son Boss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime26.11.06 13:26

Et ben dites donc, que d’histoires fantasmagoriques dans ces promos… Chaque lutteur déborde d’imagination pour faire pencher la balance en faveur de son équipe… On nage entre les contes médiévaux, les histoires fantastiques et les histoires à dormir-debout…
Et bien figurez-vous que si je suis là à ce moment précis, c’est pas pour rater le coche !
Et ben quoi, vous pensiez que vous alliez tous faire des trucs ahurissants et que votre narrateur favori allait rester à compter les orteils de mémé Yollande ?
Il n’en est pas question, et puisque l’on est dans les histoires à dormir debout, moi je vais vous parler d’un jeu… Un jeu que j’ai découvert sur l’étal d’un vieux collectionneur de jeux vidéos au marché au puces… C’est normal, vous me direz, parce que croyez-moi ou non mais là, tel que vous me lisez, je suis en 2038 et je suis revenu du futur rien que pour cette promo !! (oui on s’emmerde sec dans le futur, je vous raconte pas, K est président des USA et chez nous on a Yakou qui fait exactement les mêmes bourdes… Enfin bref, vous avez bien le temps de découvrir ça !)

Bon, je vous parlais d’un jeu, et bien le voici :


MDWF vs WCF - Page 2 Bafftechgamewv3
BaffTech Cool World, un jeu édité au printemps 2007 sur un support assez étrange…


Il a été conçu et édité un peu après la fameuse bataille qui a sévit au sein des fédérations de lutte qu’étaient la MDWF et la WCF, une concurrente jalouse de son succès…
Le jeu nous met dans la peau d’un lutteur de l’époque que vous avez certainement connu, BaffTech…. Et voici ses aventures !!


La caméra suit le narrateur (que l’on ne voit que de dos) dans un salon très high-tech, au milieu duquel trône une télévision et une vieille console de jeux.. La main du narrateur enfile (gaffe à ce que tu vas penser espèce de pervers) la cartouche de jeun dans la console…
Travelling de la caméra qui zoome sur l’écran de la télé… La définition de l’image est incroyable, les caméras doivent être drôlement perfectionnées en 2038…

Le jeu se lance, on a le droit à une musique très disco et des images de combats de lutte pendant l’intro… Mais chuuuttt… place à l’introduction du jeu…


Voix Off du jeu : Bienvenue dans le monde cool de BaffTech !
Cette aventure commence au fin fond d’un bureau de la Million Dollar Wrestling Federation !
BaffTech y est co-General Manager et il a des tonnes de paperasses à régler… On peut le voir affairé à tout cela, appliqué mais des cernes énormes qui se dessinent sous ses yeux… Tant et si bien que sans s’en rendre compte, notre ami s’endort paisiblement…


Les images nous montrent BaffTech qui s’endort et aussitôt ses rêves les projettent dans un monde parallèle…

Carlito : Hey Baffy !!

BaffTech sort de sa torpeur.. enfin il rêve qu’il se réveille plutôt… Il faut bien suivre, les scénarii de l’époque étaient un peu alambiqués… En plus c’est du click’n play, trouver des objets, déclencher des dialogues, c’est dire si c’est farfelu…


BaffTech : Hey, Carlito.. Je dormais là ?

Carlito : Ah, ça yé pé pas té dire mais si tou dormais pas, yé crois qué tou faisais de la télépahie avec toun copein lé boureau !!

BaffTech : Quelle merde, j’ai encore plein de trucs à faire, mais je suis crevé…

Carlito : Tou dévrais té réposer oun piti peu ! Tiens on a qu’à alloumé la télé, yé souis sour qu’il y a dé troucs souper nazes ! Ca féra passer le temps !

BaffTech : Pourquoi pas…

Aussitôt dit, aussitôt fait !
BaffTech attrape sa télécommande et commence à zapper de chaîne en chaîne… « On a tout essayé aujourd’hui avec l’incroyable avaleur de sabre qui a décidé de passer aux armes à feu » *ZAP* « Mais Phoebe, tu vois bien que tu ne peux pas tomber amoureuse d’un nain de jardin ?! Est-ce que moi je … Aaaaaaah c’est affreux… Un démon, un démon vient de me faire casser un ongleeee !! » *ZAP* « Alors vous rajoutez un soupçon d’armagnac et FRRRROOOOOUUUUU … Oups, j’en n’ai mis un poil trop… Un poil de King Kong alors si je puis me permettre !! *ZAP* … lorsque les deux compères du Silence Sampler tombent sur un jeu télévisé qui les amuse beaucoup d’odinaire..


MDWF vs WCF - Page 2 Wcfmillioniz2
Bon, ça a l’air naze comme ça, mais c’est naze en vérité… mais à l’époque ça faisait plein d’audience… Qui veut gagner du pognon, ça sonnait bien non…


Après avoir donné la réponse au candidat (qui s’est quand même lamentablement gaufré à 3000 euros), Jean-Pierre explique que la WCF est une fédération de lutte underground dont les lutteurs déclarent être les meilleurs au monde et ne catcher que pour l’amour de leur art… Ils seraient même largement supérieurs à tous les lutteurs de la MDWF…
Et Jean-Pierre rajoute qu’il n’a jamais pu les recevoir car ils refusaient toute forme d’argent…
BaffTech et Carlito semblent très intéressés par la nouvelle, étrangement…


Carlito : Hey cé séré cool des nouveaux jobbers ! Y en a plou beaucoup en cé moment, ils ont tous peut dé nous !

BaffTech : Je pensais exactement la même chose…
Ted veut redynamiser sa fed’, alors je m’occupe de ça !


Baff attrape son manteau, passe quelques coups de fils et part à la recherche de ces énergumènes…

MDWF vs WCF - Page 2 Recherchezl9
C’est parti, le jeu commence..


BaffTech part donc à la recherche de ces mystérieux lutteurs et entreprend tout d’abord de retrouver celui que l’on nomme « The Man Without Fear », B-Max !

BaffTech (au téléphone) : Oui, bonjour mademoiselle, le fan-club d’Avril Lavigne m’a conseillé de m’orienter vers vous…
Voilà je suis à la recherche d’un homme qui se fait appeler B-Max.. Ben euh.... B comme bougre d’âne et Max comme un max de chance d’être ridicule…
Oui, c’est ça un espèce de lutteur….
Le… skatepark ? Il s’entraîne ? … Il lutte dans un skate-park ? Ah, non « il fait du skate en écoutant de la musique à fond sans peur des gardiens du park parce qu’il n’a peur de rien »… d’accord, je vois le genre…
Bien, je vous remercie mademoiselle, au-revoir…


BaffTech se dirige donc vers le fameux skate-park indiqué par son contact téléphonique mais ne trouve nulle trace du mystérieux B-Max… Il s’approche d’un groupe de jeunes gens et se renseigne auprès d’eux…

MDWF vs WCF - Page 2 Dansleskatearkgq0
Après où est Charly, où est B-Max ?...


BaffTech : Salut les gars, désolé de vous interrompre…

Un skater : Hey mais c’est BaffTech ! C’est chanmé ça !…

BaffTech : Euh ouais c’est chanmé, vous êtes trop peukons les mecs…
Dites je cherche un dénommé B-Max ? Vous ne l’auriez pas vu des fois ?


Un skater : Mini- B ? Oh ce loser… Il vient de se barrer la queue entre les jambes… Le gardien lui a demandé de baisser sa musique… Mini-B a dit qu’il faisait ce qu’il voulait et que s’il était pas content, il lui ferait une prise de catch que l’autre ne verrait même pas arriver…

BaffTech : Et, … c’est ce qui s’est passé ?

Un skater : Pas exactement non… Le gardien a baissé le volume et a dit que de toutes façons, Avril Lavigne c’était bon pour les ados en mal de reconnaissance… Mini-B il a pas aimé, en fait il aime pas grand chose, alors il s’est jeté de la rampe pour faire un saut périlleux mais ce con il s’est boité et il est tombé aux pieds du gardien qui lui a foutu des grands coups de savate…
Après, il a détalé comme un lapin, à mon avis vous le retrouverez pas facilement… A chaque fois qu’il se choppe la tehon il va se planquer on ne sait pas trop où et personne ne le revoit avant qu’il se soit de nouveau persuadé de n’avoir peur de rien…


BaffTech : Merde... Ca arrive souvent ?

Un skater : Hmmm… toutes les semaines au moins… quand il se fait ramasser dans sa fédération de lutte…
Mais pourquoi vous le cherchez ?


BaffTech : Ben, on a besoin de nouveaux tapis à la MDWF…

Un skater : Ah ben dans ce cas, c’est un bon choix… Attendez qu’il refasse surface…

BaffTech : Ok, merci les mecs, je vais tenter de lui trouver des compagnons de jeu…

BaffTech s’en va, un peu déçu de ‘avoir pas retrouvé B-Max mais confiant et rassuré quant au bien fondé de sa quête…
Prochaine étape… René Duprée !


MDWF vs WCF - Page 2 Baffentrainsp1
Un long voyage jusqu’en France..


Saviez-vous que BaffTech aussi est français ?
Il est assez content de partir à la recherche de ce René Duprée car ça va lui permettre de retrouver le bon sens de ses compatriotes…
Dans l’avion puis dans le train, il discute avec quelques personnes du français et beaucoup lui disent ne l’avoir rencontré que lors d’un grand ppv organisé par la MDWF à Paris…
BaffTech se souvient de cet événement et des images en flashback nous rappellent son combat avec Titan… Titan qui fait aussi partie de la liste… Il y reviendra plus tard… Pour l’heure le voici arrivé à Paris…


BaffTech : Excusez-moi Monsieur, je cherche René Duprée, une grande gloire française de la lutte…

Vieux passant : Une star de la quoi ?
Le seul Duprée que je connaisse c’est mon boulanger et il est pas franchement glorieux comme gars…


BaffTech : Zut, bon ben c’est pas grave…
Madame, s’il vous plaît, avez-vous vu récemment René Duprée ici ?


Une passante : René Duprée ? Non, c’est qui, le mari de Céline Dion ? Il est à Paris ?…

BaffTech : Et merde laissez-tomber…

Une passante (blonde je précise) : Ah ? Comme vous voulez.. Aïe !…

BaffTech : Et toi petit, tu suis le catch j’en suis sûr, tu saurais pas où crèche René Duprée ?…

Un gamin : Duprée ? Le faux français ? … Nan, je crois qu’il vit au Québec, mais je sais pas où exactement… Toi t’es BaffTech, tu catches à la MDWF, pourquoi tu cherches ce minable menteur…

BaffTech : Pourquoi menteur ?…

Un gamin : Ben, tu viens de t’en rendre compte non ? D’une il est pas français mais québécois… et on s’en fout du fait qu’il prétende le contraire, il doit confondre avec un de ses cousins…
Et puis faut voir tout ce qu’il raconte comme bêtises à la WCF… Depuis qu’il est parti de la MDWF, il arrête pas de cracher sur vous alors que c’était un des premiers à avoir signé… On dirait qu’il s’est fait lobotomiser ce pauvre type…
Et puis le fin du fin c’est quand il se déclare meilleur catcheur du monde….


BaffTech : Oui, là, j’avais capté…
Donc, je suis venu ici pour rien quoi… Je ne trouverais pas plus de Duprée qu’il n’est bon catcheur…


Un gamin : En gros ouais... A moins qu’il y ait un séminaire de gros beaufs mythos….

BaffTech : Ok, bon ben merci quand même, je vais rentrer à l’hôtel…

MDWF vs WCF - Page 2 Enfranceuv1
A l’hôtel, BaffTech revient sur le début de son aventure...


BaffTech : Bon, B-Max est un véritable paillasson, pas de doute, mais impossible de mettre la main sur ce mec qui n’a peur de rien parce qu’il est planqué quelque part, mort de trouille…
Duprée, je connais très bien sa bonté d’âme quand il s’agit de se coucher devant un adversaire mais lui, il est tellement mytho que personne ne sait où il habite vraiment…
Va falloir que je me renseigne mieux à l’avenir…
Hey mais qu’est-ce que c’est ?!


Voix Off du jeu : ***BaffTech a trouvé le WCF Magasine !!***

BaffTech : Hey, c’est pas croyable ça ! J’ai bien fait de venir en France, c’est super rare ce genre de relique !
Bon, ben il date un peu mais on devrait pouvoir trouver des trucs sympas là-dedans…


BaffTech épluche le magasine toute la nuit et le lendemain, il est fin prêt pour repatir à l’aventure, cette fois à le recherche de HHH !

BaffTech : Bon, ben j’ose espérer qu’ils ne se sont pas gourés… Bon d’après le magasine, et après avoir vu s’écrouler l’empire de beau-papa, Helmsley a décidé de s’enfermer dans son rôle de roi des rois et a investi un grand manoir dans lequel il a fortifié son dojo… Aujourd’hui, les cours particuliers qu’ils prodiguent lui permettent de se maintenir en forme entre 2 shows à la WCF où là il pratique un catch très pauvre, pour « coller à l’image de marque de la WCF »…

BaffTech loue un gps dernier cri mais a quand même du mal à retrouver la trace de la demeure de HHH. En fait, c’est assez logique quand on y pense… HHH veut un manoir mais il n’est plus très riche du fait de la chute de la WWE..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime26.11.06 13:27

Aussi il doit se résoudre à construire son « château » dans un coin reculé de l’Arkansas…
Finalement BaffTech trouve le fameux endroit et après avoir inspecté les lieux, plutôt désertiques… il décide d’entrer dans la vaste demeure…


BaffTech : Wow y a quelqu’un ?!
Hunter ?
Triple H ?
HHH ?
Trips ?
Monsieur Gendre ?
** Sifflements **


Personne ne répond à l’appel, pas même à l’imitation de Vince sifflant ses employés, c’est inquiétant…
BaffTech ne se laisse pas démonter, il n’a pas fait le déplacement pour rien, et s’aventure un peu plus dans le lugubre endroit… Il arrive dans ce qui semble être la salle d’entraînement… enfin en même temps les décors se ressemblent tous (les programmeurs devaient déjà en avoir ras le cul de ce jeu) alors bon, on va dire que c’est une pièce un peu plus grande et un peu plus vide que les autres…


MDWF vs WCF - Page 2 Dojohhhro7
BaffTech découvre le château du comte Tripluta… ouais enfin il est dans la baraque de Trips quoi...


BaffTech : Bon, ça commence à me les hacher menu cette histoire… Ils sont où tous ces lutteurs barjots ?! S’ils veulent défier ma fed’, pourquoi est-ce que j’ai tant de mal à les retrouver ?!
C’est qui le putain de concepteur de ce jeu de merde, ?! J’en ai marre de visiter des bouges désertiques !


Là je sais p’us bien (comme le poil) si c’est dans le jeu ou si c’est moi qui ai dit ça en fait… Mais c’est vrai quoi, y a pas d’action, on dirait un combat de la WCF de l’époque…
Oh, u sprite là, dans le coin droit de l’écran, vas-y BaffTech !


Vieux serviteur rachitique : Hmmm, vous ccherchez le maîîître ?

BaffTech : Non, j'ai rien à mesurer, et puis entre nouss y a un casto à l’entrée de la ville…
Non je voudrais bien savoir où se trouve Triple H par contre, c’est sa barque non ? Et toi, t’es qui d’abord ?!


Vieux serviteur rachitique : Son plus fidèle acolyte, X-Pack…

BaffTech : Acolyte ou alcoolique ?!
T’as l’air d’avoir plus de 60 ans ! Bon, enfin bref, tu pourrais pas aller pour la mission que j’ai du coup… Bon il est où Trips alors ?!


Vieux serviteur rachitique : C’est simple, il a été enrôlé par le puissant Supreme, le maîîître anarchiste…

BaffTech : T’as des problèmes de prononciation toi…
Bon, Supreme, ça me dit quelque chose ça, tu sais où ils sont ?


Vieux serviteur rachitique : Dans un endroit meeerveilleux, loin du luxe et des paillettes, Supreme et le maîîître se sont débarrassés de toutes ces breloques que vous appelez du confort et se sont réfugiés dans un paradis…

Bon là, après y avait plusieurs choix de questions, mais je sais pas ce que j’ai branlé avec les touches, BaffTech est sorti de ses gonds et a séché l’autre squelettor contre un mur pour qu’il lui dise où aller…
Dans mon empressement, j’ai appuyé sur tous les boutons, alors j’ai pas bien lu, ça va être la surprise…
Pétard, ils sont longs ces loadings, on dirait un discours Supreme justement, tellement c’est chiant…


BaffTech : Ca pue ici, c’est ça le paradis ? le paradis des rats oui…

MDWF vs WCF - Page 2 Portsupremeor3
BaffTech se retrouve dans un endroit bien peu fréquentable... Un espèce de port marchand qui sent la mouette malade et le chalutier diarrhéique…


BaffTech : D’après le magasine, plus l’odeur est forte, plus on s’approche de Supreme…
Non d’un léopard en string d’humaine, on devrait y être là, ça fleure aussi bon qu’au milieu de l’estomac de Bam Bam ! Tiens, c’es quoi ce truc là-bas ?


Voix Off du jeu : ***BaffTech a trouvé un bout de papier !!***

Génial un bout de papier… Quand j’aurai le caillou, je pourrai me faire un pierre-feuille-ciseau… Ah non merde, je suis mauvaise langue (enfin c’est pas ce que dit ta mère… ouais je suis un fou, j’attaque le lecteur moi, j’insulte, je vilipende des mots gras, je trocarde mes hôtes, je suis un malade de la tête moi attention !), en fait il y a quelque chose de marqué dessus… C’est peut-être important…

BaffTech : Voyons voir ça…
Pouah, c’est ce petit bout de papier qui dégage cette odeur pestilentielle… Beurk !


BaffTech se bouche le nez et enfile (oh ça suffit, on l’a déjà fait ce gag !) des gants avant de déplier l’infâme message…
Bon je vous épargne le mal de crâne que j’ai eu à déchiffrer l’écriture d’autiste… D’après ce que j’ai pu en lire, ce sont les vrais personnages qui ont participé à la mise en scène… Je vous fais même grâce des fautes d’orthographe… Alors après venez pas dire que je suis qu’un connard qui n’en a rien foutre de vous..


Salut BaffTech,
Je savais que tu viendrais ici... Du coup, pour t’être sympathique et te consoler de cette vision miséreuse du monde que tu contribues à appauvrir, j’ai laissé quelques gouttes de mon eau de toilette sur ce message… ainsi ton précieux confort te manquera un peu moins je l’espère…
Tu sais que je suis fort en gueule et que les gens ont pour habitude de m’écouter… Aussi, j’ai été rencardé par les concepteurs de ce jeu…


Putain, le kayfabe les gars, le kayfabe, ils respectent rien ces abrutis.. On n’est pas censés être dans un jeu borel…

Oui je disais avant que cette limace de joueur ne m’interrompe que j’ai été mis au courant de ta venue…
Tout ce périple est contrôlé cher « collègue »… Comprends-tu maintenant la supériorité de la WCF ?
Quand je luttais à la MDWF, vous avez réussi par je ne sais quel truchement de l’esprit à me parasiter tant et si bien que je perdais mes matchs… Dorénavant, l’argent ne mènera plus le monde et a révolution est en marche !
C’en est fini de cette manifestation impérieuse du pouvoir des nantis ! Supreme lève une armée et bientôt votre fédération en aura pour son argent !
En attendant et puisque tu tiens tellement à nous retrouver… Explore donc ton entourage, il se pourrait qu’il te faille emprunter le vortex de ton sombre compagnon pour tenter de mettre la main sur nous…
Mais hâte toi, nous sommes sur le seuil de la réussite, bientôt tout ce que tu contribues à élever contre le libre arbitre du monde ne sera plus que cendres et poussières….

Supreme…
Ps : désolé pour les fautes, c’est à cause que Ted il a mis des petits bonhommes de lui dans mon cerveau… Mr Long il me fait soigner mais y a encore des petits bouts et si je jamais je perds encore quelques matchs, ce sera uniquement à cause de ça… Promis juré, tu sais bien que je suis le plus gros grand catcheur et orateur que la terre ait jamais porté…


Bon évidemment le coup des fautes, vous pouvez pas vous en rendre compte, mais il doit rester des gros bouts de Ted dans sa trogne moi je vous le dis…
Ca laisse BaffTech un peu circonspect, je crois qu’il est l’heure de consulter le grand sage…


BaffTech : Grand sage, j’ai besoin de vos précieux conseils… Je dois utiliser le vortex pour trouver des jobbers pour la MDWF… Comment faire ô grand sage ?!

Bon ben le grand sage, en vérité, il ressemble étrangement à Estrada, avec une grande moustache postiche et posté sur un tabouret… Son accent est « différent », lui-aussi…

Grand sage : La con de toi, petit scarabé ! EH EH !
J’étais en train de me mater un western spaghetti misérable vermisseau… Sais-tu d’ailleurs que ce sont nous, les chinois, qui avons inventé les ricola spaghettis ?
Non, bien entendu tu n sais pas, tu ne sais même pas utiliser le vortex espèce de limande confite EH EH !


BaffTech : Bon, c’est un jeu tout ça mais si tu continues comme ça, Extradé, je pourrais bien te coller mon poing dans la gueule tout mini grand sage que tu es…

Grand sage : Oh, c’était de l’humour jeune dragon des plaines ! EH EH ! La Sagesse en toi n’écoute pas assez l’instinct… EH EH !

BaffTech : Bon, et ce vortex ?!

Grand sage : Hmm, suis moi jeune chevalier du lila EH EH ! Voilà le vortex impérial ! EH EH !

BaffTech : Tu te fous de ma gueule, c’est une machine à laver !!

Grand sage : Oui ben ces connards de concepteurs de jeu ont dit qu’ils l’avaient déjà modélisé et que ça suffirait bien… Tu te rends compte, jeune tortue égarée qu’ils n’ont même pas voulu me donner un cigare cubain ? EH EH !
C’est pénible... Bon rentre là-dedans ! EH EH!!


BaffTech entr avec difficulté dans le tambour de la machine à laver géante et le grand sage la met subittement en route...

MDWF vs WCF - Page 2 Abyssenr3
BaffTech dans le vortex maudit…


BaffTech : Hey, c’est quoi ce bordel, ça fout la gerbe, où suis-je.. ?!

Juge Bearer : Salut à toi, grand fou !
Tu est dans le vortex infernal, Titan m’a chargé de te conduire à tes ennemis !
Mais avant cela, sache que Titan, se joindra à eux pour t’affronter, à coups de cure-dents ou d’autres artefacts maléfices !


Bearer est gai ?

BaffTech : Euh, ben pourquoi ?

Juge Bearer : J’en sais foutre (hmm c’est bon) rien et j’en rien à battre !
Tu devais être prévenu, voilà tout…
Prépare-toi à affronter les lutteurs les plus durs qui soient ainsi que ton vieil ennemi Titan…


BaffTech : Euh, tu dois pas être bien au courant… Titan c’est un pote maintenant et les autres ce sont des limaces, c’est même moi qui les recherche, on a des salades à faire pousser…

Juge Bearer : Je comprends que dalle à ce que tu dis mais le roulement de cette machine mouvement du vortex arrive à sa fin… Il est l’heure de te préparer jeune imprudent…

*FLASH*
L’écran affiche un gros éclair et on se retrouve dans le bureau de BaffTech, comme au début du jeu…
Il est affalé sur le bureau et semble dormir du sommeil du juste quand tout à coup débarque…


Carlito : Hey Baffy réveille toi !

BaffTech : Hein quoi ! Qu’est-ce qui se passe ?!

Carlito : Y a oune malade dé la testa, Soupreme, il a débarqué déguisé en Dibiase avec d'autres malades dé la testa : Bamax, TroupleH, Doupré et y a même Titoune avec eux !
Ils veulent combattre lé meilleur dé la MDdoublouF !


BaffTech : Sans déc’ ?! Les jobbers ? Ils sont venus pour de bon ?! J’ai pas besoin de leur courir après ?!

Carlito : Si, ils veulent vous prendre 5 contre 5, avec Hébous, Edche, CM Pounk, CTHNqéléchose et toua ! Y a plein de monde qui sont venus voir ça !

BaffTech : Alors ça, c’est fabuleux, si j’avais su ça avant, j’aurais fait un ppv exprès pour leur ramasser la gueule à ces débiles !

Carlito : Allez grouille-toi, ils t’attendent !

Le jeu se termine ainsi, avec des images d’un combat dantesque, dominé de part en part par BaffTech et son équipe… jusqu’à la victoire finale…
D’énormes feux d’artifice saluent nos héros alors qu’en lettres d’or vient s’inscrire une devise : « Toujours poursuivre ses rêves… »
Bon, ben j’ai pas bien compris la morale de l’histoire mais apparemment tout ça c’était une bonne farce pour la MDWF qui a bien profité de la situation pour asseoir son autorité sur le monde du Sport-Entertainement…

Bon allez, sans rire, tout ça c’était une histoire pour les enfants mais mardi soir, y a vraiment le combat et je crois que la MDWF va bien se marrer !
A mardi les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime26.11.06 17:37

Sur MDWF.TV, il se passe toujours quelque chose d’intéressant. Là par exemple, une nouvelle video. Bon ça commence mal, cette vidéo, on comprend pas bien où on est. On entend une voix nasillarde au loin, comme à travers un mégaphone. Ca donne à peu près ça:

« N’oubliez pas aujourd’hui à 20h, la dernière représentation du cirque Zavatta».

Ah… pourquoi pas, un reportage sur un cirque. Pas trop de rapport avec le catch pourtant. Ca doit pas être ça, ça doit être un hasard. Ah ben non, on se dirige vraiment vers un cirque, avec les chapiteaux, et tout et tout. Bon voyons voir ce qu’il se passe dans ce cirque et surtout pourquoi est-ce qu’on doit supporter ça. Non mais franchement, maintenant, là en 2006, qui aime le cirque hein ? Et quelle est la place du cirque dans l’écosystème ?

On devrait lancer un grand débat sur cette question dans les semaines qui viennent, ça captivera le monde à coup sur. Bon, on pénètre sous le grand chapiteau. Visiblement on tombe en pleine répétition. Y a plein de monde sur scène mais personne dans les gradins. Ah si en fait, on aperçoit quelqu’un. Tiens, mais me dites pas que c’est pas vrai : c’est Cthn429 ? La caméra s’approche du lutteur qui a l’air pour le moins assoupi. Il est quand même réveillé et entend le caméraman arriver à ses côtés. Il regarde l’objectif et commence à parler.

«Nous avons failli attendre, nous allions bientôt partir. Pourquoi nous vous avons fait venir ici ? Parce que nous en avions ras le bol d’entendre cette voiture passer pour nous annoncer la représentation ; nous nous sommes dit que l’endroit le plus calme pour éviter ce bruit, c’était de nous rendre directement sur place. Ca nous a permis de méditer un peu sur la situation actuelle de la MDWF et surtout penser au combat de demain. Nous ne nous sommes pas encore exprimés sur cette question et à deux jours de cet évènement si particulier, nous nous sommes dit que c’était le moment. Et à regarder les répétitions, nous avons vu quand même certains amalgames entre les protagonistes de ce combat historique et le cirque.

Pour commencer, prenons le clown. Oui celui avec son gros nez rouge. Certains pourraient y voir une correspondance avec Doink et ils n’auraient pas tort. Mais là, ce n’est pas du tout à lui que nous pensions. Non, nous pensions à Triple H. Oui, parfaitement Triple H. Vous ne voyez pas le rapport ? Bon, petit retour en arrière. Vous l’avez vu tout à l’heure, venant sur le ring, montant sur les poteaux pour faire le mariole ? Ce que vous n’avez sans doute pas vu, c’est qu’ensuite il a regardé l’intérieur du ring comme s’il y avait du monde. Oui, on voyait ses yeux passés d’un adversaire imaginaire à un autre. C’est très fort ce qu’il a fait, il a même réussi à nous décrocher un sourire et tout le monde peut dire que ce n’est pas facile. Donc voilà, Triple H, c’est le clown de la WCF. D’un autre côté, quelle autre fonction pourrait-il avoir. On le voit, il a tenté à plusieurs reprises de percer à la MDWF. Mais sans les appuis familiaux qu’il avait à la WWE, il n’a pas fait grand-chose. Du coup il a du se tourner vers cette fédération underground, faite de has-been en tout genre. Pas étonnant qu’il ait trouvé sa place là bas. Pas étonnant non plus qu’il fasse parti de ce cinq majeur… composé quand même pour les 2/5 de membres extérieurs à la WCF il y a à peine un mois.

Ah tiens, voilà un deuxième membre de cette chère fédération, celui que je préfère d’ailleurs !
»

La caméra se retourne pour voir de qui il s’agit et on voit le clown triste. Hop, on retourne vers Cthn429 qui reprend.

« Vous ne voyez pas à qui il nous fait penser celui là ? Vraiment ? A Supreme bien sûr ! Celui qui fait rire à ses dépends, triste qu’il est au fond de lui. Cet homme est un comique qui s’ignore superbement. Franchement lui aussi à réussi à nous faire rire. Finalement c’est peut être un stratagème de leur part pour nous avoir. Tiens nous n’y avions pas pensé…

En tout cas, ce Supreme est un véritable numéro à lui tout seul. Un peu imbu de lui-même, sur de ses capacités, trop sur d’ailleurs. Vous auriez du voir les crises de nerf qu’il a piqué parce qu’il ne remportait pas certains combats. Quelle classe, cet homme, lorsqu’il crie partout à l’injustice, s’estimant sans doute victime d’un complot judeo-maçonnique alors qu’il a juste trouvé en face de lui quelqu’un d’un peu plus fort. Y a pas forcément un monde entre ceux qui l’ont battu et lui mais lui y voyait une profonde injustice. Il n’aurait pas pu reconnaître la supériorité de son adversaire, ça aurait été trop dur pour son égo démesuré : il aurait du se remettre en question.

Il faut dire que ce personnage s’est quand même autoproclamé seigneur de l’originalité. Bon, il faudrait quand même lui dire que sur un ring, l’originalité c’est bien mais que l’efficacité, c’est mieux. Mais du coup de par son titre, il veut toujours faire preuve d’originalité. Et quand il a trouvé un truc qu’il croit drôle, il l’use jusqu’au bout.

Tenez, deux exemples précis. Ces allégations sur la vieillesse de Bafftech, sur le fait que c’est un préretraité du ring et tout et tout. Bafftech a beau lui dire que c’est du grand n’importe quoi, Suprême s’enfonce tout seul en continuant sur sa lancée. Ah mais attention, faut pas dire à Monsieur Suprême que ce qu’il a dit était une grosse bêtise ! Ah ça non, monsieur, ce que dit Monsieur Suprême est parole d’évangile, il sait lui ce qui est vrai et il sait qu’il est plus meilleur que les autres.

Alors nous nous attendons au pire concernant sa réaction à ce que nous allons dire puisque nous continuons notre argumentaire sur la surutilisation de sa formidable originalité. A notre propos, dès qu’il parle de nous, il fait une ptite vanne au passage sur notre nom et ce de manière systématique. Bon il pourrait le faire une fois de temps en temps. Mais non, il est très fier de ce qu’il a trouvé donc il le ressort à toutes les sauces. Ce que nous pouvons lui conseiller s’il a vraiment du mal à prononcer Cthn429, c’est de dire « celui qui m’a battu logiquement ». Mais il ne s’arrête pas là le bougre car il a trouvé un nouveau filon : nous sommes adeptes du culturisme à outrance. Ouch… celle là on nous l’avait jamais fait. Pourquoi, comment, on ne sait pas… mais lui sait et il a raison ! Forcément on est moins gras du bide que lui, alors son côté aigri doit ressortir. Nous tenons à le rassurer : non nous n’avons pas un corps bodybuildé, juste un corps entraîné. D’ailleurs nous ne savons pas quel lutteur pourrait dire qu’il ne s’entraîne jamais. Peut être vaut-il mieux le laisser dans ses délires puisque de toutes façons, il détient la vérité vraie et universelle !

Passons donc… à ben tiens, à Titan !
»

Cthn429 regarde la scène sur laquelle on trouve un jongleur.

« Ca lui va bien, à Titan, d’être un jongleur. Difficile en effet de voir en lui autre chose. Il y a trois mois, il crachait encore sur le Silence Sampler qui représentait pour lui le grand Satan de la MDWF. Il l’a ensuite rejoint pour finalement prendre fait et cause pour la WCF. Ca doit être difficile pour lui de s’y retrouver. Honnêtement nous n’y arrivons pas vraiment, nous ne le comprenons pas. Bien sur, il veut régler ses comptes avec Edge et Cm Punk, voire avec Dibiase. Mais pour cela il doit combattre également deux membres de son propre clan, alors même que ce dernier a montré globalement qu’il ne portait pas la WCF dans son cœur. Que se passera-t-il mardi s’il se retrouve face à Bafftech ou nous sur le ring ? Pour qui ira son cœur à ce moment là ? Franchira-t-il le seuil de ce que nous pouvons tolérer ? Et ensuite, comment se passera l’après WCF ? Reformerons nous un clan soudé ou garderons nous en mémoire ce fait d’arme ? Et surtout, Titan conservera-t-il son contrat ? Nous nous sommes posés une autre question : comment Titan a-t-il pu prendre la place de cinquième homme à Jericho sans que les « historiques » de la WCF ne le prennent mal ? Franchement un vote a été organisé, et logiquement en cas de désistement le sixième aurait du intégrer ce combat. Mais non, on prend Titan pour on ne sait quelle raison. Encore une grande preuve de la confiance que l’on met dans les lutteurs de la WCF de leur côté. Toujours est-il que Titan est un formidable compétiteur et qu’il va nous donner du fil à retordre.

Ce que ne fera sans doute pas B-Max. Désolé, nous n’avons pas trouvé de comparaison avec lui au sein du cirque. Nous l’avons affronté il y a peu et nous l’avons battu .Et avec un peu de malchance nous allons encore l’affronter si jamais il remporte son combat contre Shelton Benjamin. Donc nous l’avons battu lors de notre dernière rencontre. Ce qui est formidable avec lui, c’est qu’à l’entendre, c’est lui le vainqueur du combat « Ah oui, il a gagné mais par disqualification, sinon j’allais lui foutre une grosse branlée ». Il oublie sans doute un détail : lorsque ses deux sbires sont intervenus, c’est parce qu’il allait abandonné. Donc plutôt que de devoir gérer cet abandon, ses hommes ont jugé préférable d’intervenir. C’est une vraie victoire ça dis donc ! Franchement tu aurais du faire preuve d’un peu d’humilité et de reconnaître ta défaite. Mais comme ton compère Suprême, te remettre en cause n’a pas l’air d’être dans tes attributions !

Pour terminer, juste quelques mots sur René Duprée. Nous avouons qu’il représente une certaine inconnue. Quelle est sa valeur réelle ? Celle démontrée depuis quelques semaines ou celle de ses combats contre nous ? Pour le moment nous sommes dans l’expectative. Ses dernières interventions ne sont pas franchement tranchantes, tout juste s’est-il permis une petite remarque sur les dés. Nous pouvons quand même reconnaître qu’il n’a pas insisté lourdement sur ce point. Mais nous pouvons également reconnaître qu’il n’a pas été marquant dans ses déclarations. Il faut se méfier de lui c’est une certitude. Mais si sa performance sur le ring est du même niveau que celle au micro, ce ne sera pas lui le plus redoutable adversaire…
»

Cthn429 s’arrête et regarde autour de lui. On voit que quelques personnes commencent à prendre place dans les gradins.

« C’est dommage, nous aurions bien aimé parler de nos partenaires. Ce sera peut être pour une prochaine fois… Les dés ont parlé ! »

Le lutteur se lève et quitte le chapiteau. La caméra reste sur place, le filmant en train de partir. Finalement une fois qu’il a quitté les lieux, elle se retourne vers la scène. S’affiche alors le message suivant : « Quelle est la place du cirque dans l’écosystème ? ». Visiblement on fait d’une pierre deux coups. J’ai hâte de voir ce reportage moi. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Elvis Su
Invité




MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime26.11.06 20:55

HG: C'est un topic pour un match de la MDWF ou pour régler ses comptes entre le gas qui gère Cthn429 et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime26.11.06 21:52

HG (le premier de ma carrière ici, c'est à marquer d'une pierre blanche !):
En ce qui me concerne, mes posts sont garantis 100% pur RP label rouge. Rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime26.11.06 21:57

HG (en même temps j'ai plus le droit à un seul défi donc il ne pût en être autrement) : Perso j'ai pas trouvé que ce soit hos propos, il ne me semble pas que ce soit Supreme, le gars derrière le pc, qui soit brancardé, mais bien Supreme, le meneur de troupe à la verve haute et aux excuses un peu bidon pour expliquer ses échecs passés (si je puis me permettre)...
En tous les cas, c'est comme ça que je l'ai compris, tu devrais rebondir dessus Supreme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime26.11.06 22:05

HG : Salut



Sorry ... ça me faisait rire .. Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime26.11.06 22:11

HG: Il a référé des choses que j'ai seulement dit dans le forum général HG et non avec mon personnage comme le truc sur "L'originalité" mais bon je me suis expliqué avec lui par MP ... ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime26.11.06 22:14

HG: Nous avons effectivement échangé nos points de vue contradictoires et qui le restent... affaire close pour moi, content qu'il en soit visiblement de même pour Supreme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime27.11.06 3:08


Nous sommes autour d’une table (une quelconque, bien qu’elle soit en verre, ça fait assez kitch, une carte est posée dessus, avec des dés, des feuilles assez bizarres, des crayons, du coca-cola, des chips, une gomme…
Un jeune homme installe un morceau de carton illustré devant lui, et ouvre un livre à une section nommée : « création de personnages »…
Ah mais je sais, nous sommes tout simplement intervenu lors des prémices d’une partie de jeu de rôle…
En l’occurrence, il s’agit de Shadowrun, un jeu de rôle se déroulant à Seattle en 2060, enfin, en ce qui concerne la troisième édition en tout cas…


Tom : Ok, Edouard, il nous faut ton perso…

Kévin : Hum… Voyons, j’aime bien les deckers…
Plonger dans la Matrice, ça me botte bien…


Tom : Ca marche, quelle race…

Kévin : Oh, classique, un petit humain me va bien…

Tom : Ok, tu peux commencer la création de ton perso…
Kévin, tu veux quoi toi…


Edouard : Et ben, vu le perso que j’ai envie de jouer, je vois bien un ex-agent corporatiste ork !
Je vois bien ce que je veux en faire, donc c’est exactement ce qu’il me faut !


Tom : Ca roule, voilà le tableau de création pour un ork !
Respecte bien les maximums raciaux surtout !
François, à toi !


François : Moi, c’est tout vu : un spécialiste des armes !
Et la race, un humain aussi, ça me convient bien !


Tom : Installe toi avec Edouard, il a ce qu’il faut pour les humains !
Fabien, tu te vois dans quoi toi…


Fabien : Un spécialiste en opération clandestine, ça me dit bien, et un humain également !

Tom : Ok !
Et Lestat…


Lestat : Oh moi, un simple Samouraï des rues humain, ça me convient très bien : on frappe d’abord, on réfléchit après, ça me correspond bien !

Tom : Bien, à vos fiches personnages les gars !

Trois heures plus tard, cinq fiches personnages voient le jour !

Tom : Maintenant que vous êtes prêts à jouer, nous pouvons attaquer !

Kévin : Cool !!!

Tom : Vous êtes tous contactés par votre contact habituel…
Depuis quelques mois, c’est la dèche, et les runs ne sont pas trop monnaie courante pour vous !
Mais cette fois, ça y est, vous tenez votre mission !
Vous avez tous rendez-vous au Club Penombra, un bar bien connu du monde des Runners !
Là, vous aurez les infos nécessaires pour commencer votre Run tant attendu…


Edouard : Moi je m’y rends tranquillement, habillé avec mon vieux manteau long renforcé, mon Ares Predator dissimulé dans un Holster…

Kévin : Moi je prends mon Deck pour faire un petit tour dans la Matrice et tenter une petite intrusion dans le réseau du Club, afin de contrôler les caméras de surveillance pour voir un peu la disposition des lieux…

Tom : Mouais, un peu inutile dans le sens où c’est un endroit connu des Runners, et vu que vous n’en êtes pas à votre première mission, même si vous avez des persos de départ, vous connaissez tout de même l’endroit de réputation !

Kévin : Bon, ok, tanpis…

Fabien : Ok, moi j’ai serein, excité à l’idée d’avoir enfin une Run !

François : Ah ouais, nature !

Fabien : Ouais, je le vois un peu insouciant mon perso !

François : Bon ben moi j’y vais, je mets à une table un peu à l’écart, attendant de voir la suite des évènements…

Tom : Et toi Lestat ?

Lestat : Moi je m’assois au comptoir tranquillement, prends un verre, attendant que ça se passe…

Tom : Ok, une fois que vous êtes tous arrivés, un homme s’approche de chacun de vous pour vous faire signe de le suivre à l’extérieur…

Lestat : Je pense que nous le suivons tous, hein ?

Kévin : Ouais, ouais…

Tom : Bien, vous êtes emmené à travers plusieurs ruelles…
Là on vous demande quelques instants…
Vous faites quelque chose, ou vous attendez paisiblement ?


Edouard : Hum, je mets un coup de vision thermographique afin de voir si nous sommes seuls dans les environs…

Tom : Ok, donc, malgré l’obscurité, grâce à ta vision, tu perçois nettement quatre individus à une centaine de mètres devant vous…
Une silhouette de stature moyenne, pratiquement vierge de tout cyberwares. Tu notes deux autres silhouettes de stature imposante, des trolls probablement, bourrés de cyberwares ! Et la quatrième, une forme musculeuse mais plus petite, bourrée de cyberwares également !


Edouard : Hum, je pose tranquillement la main sur la crosse de mon arme, sans toutefois dégainer…

Kévin : Je me tiens prêt aussi…

François : Pareil…

Fabian : Idem…

Lestat : Je sors mes griffes rétractiles, on sait jamais…

Tom : Des phares puissants vous éclairent soudain, laissant visible quatre silhouettes, donc celles que Edouard a vues…
Une voix se fait entendre, avec un léger accent afro-américain…
« Allons, allons, ne soyez pas si nerveux, vous n’en êtes pas à votre première Run d’après mes renseignement, et vous savez qu’une rencontre avec un Johnson se déroule quasi toujours de la même manière, surtout quand celui-ci préfère plus ou moins rester dans l’anonymat…
Bref, passons aux choses sérieuses, j’ai besoin de vos talents afin que vous infiltriez une Corporation qui m’est concurrente directement, et il n’est pas bon pour mes affaires qu’elle perdure, surtout qu’elle prend de plus en plus d’ampleur…
Gorg, le plan…
Voilà un plan des lieux, je vous laisse carte blanche pour l’opération, pourvu que la Corpo coule, sans que l’on fasse référence à ma personne, mais vous êtes des Runners, donc des pros !
Je vous propose un salaire de 50000 nuyens chacun, je pense que c’est une rétribution conséquente n’est-ce pas ?
Voici un créditube pour chacun de vous, avec une avance de 10000 nuyens, pour vos petites dépenses éventuels avant votre opération…
Si vous vous des renseignements, vous en référez directement à Luna, en passant par le patron du Club Penombra, il saura où nous contacter !
Des questions ? Bien, bonne chance à vous messieurs, mais c’est une chose dont vous vous passez n’est-ce pas ? »

Sur ces dernières paroles, le Johnson tourne les talons et grimpe dans son véhicule de luxe…


François : Euh…
On a pas trop eu l’occasion de lui poser des questions justement…


Tom : C’est fait pour, c’est volontairement que le Johnson ne vous a pas laissé le temps de réagir…

François : Ah ok, il est comme ça lui…

Tom : Bon, l’un des deux trolls vous a donné un plan informatique des lieux, vous faites quoi les enfants…

Kévin : M’est-il possible de chercher dans des archives dans la Matrice des renseignements sur la Corpo ?

Tom : Ca dépend, c’est vaste la Matrice, tu veux des renseignements de quelle nature ?

Kévin : Hum, des renseignements sur ses activités, le genre de Corpo que c’est serait un bon début…

Tom : Ok, les médias seraient une bonne toile à découvrir pour toi !
Les autres ?


Lestat : Ok, j’utilise mon compétence « Etiquette (la rue) » pour obtenir des renseignements sur cette Corpo, les activités quels types de personnels y bossent, quels types de personnages voit-on y circuler, des trucs comme ça…

Tom : Dans quel endroit comptes-tu utiliser ta compétence ?

Lestat : Oh, je vais aller fouiner un peu autour de la bâtisse…

Tom : Ok, quoi d’autre ?

François : Se pourrait-il que dans mes archives je trouve quelques factures d’armes que m’aurait commandé la Corpo…

Tom : Pourquoi ?

François : Histoire d’obtenir des infos d’ordre balistique sur la Business ! Si j’ai des factures, même subtiles, au moins on sait qu’elle trompe dans des affaires louches !

Tom : En même temps, c’est une grosse Corpo, avec un système de sécurité auto matricielle que physique ! C’est logique !

François : J’essaie de voir alors parmi mes contacts dans le milieu de la contrebande s’ils n’ont pas des infos sur le type d’armes qu’ils utilisent pour leur sécurité…

Tom : D’accord !
Les autres ?


Fabien : Et bien Edouard et moi allons nous renseigner sur le type de services que vendent la Corpo, sur le type de personnels qu’ils ont besoin, afin de savoir s’il est possible de s’y faire embaucher…

Tom : Ah ouais, carrément, bon ok…

Après divers jets de dés, de discussions sur les évènements, diverses scènes d’action dont on passera les détails futiles, nous nous retrouvons à un autre moment de la partie…

Tom : Bon, récapitulons (pas pour les joueurs, mais pour ces gens que je ne connais pas, mais qui squattent chez moi pour nous filmer en train de jouer…)…
Edouard, ton perso s’est fait embaucher dernièrement…
Fabien, le tient à eu sa chance pendant un bon moment, et même si le patron de la Corpo que l’on connaît sous le nom de Dibiase t’avait à la bonne, tu as senti le danger arriver car certains fouillaient dans ta vie, et tu as pris la décision de partir…
Lestat, toi tu es dans la place depuis quelques semaines déjà, et tout se passait pour le mieux pour toi au début, la Corpo appréciant ta dextérité au combat, ta puissance, et ta « créativité »…
Mais depuis quelques temps, avec les nouvelles recrues, tu n’as plus trop ta place, et du coup, tu es un peu laissé pour compte…
Kévin, tes talents de Decker sont appréciés, et tu gagnes en prestige chaque jour, tu es bien implanté pour le moment…
François, toi tu as divers postes au sein de la Corpo, mais pour le moment, tu es enretrait afin de préparer l’armement nécessaire au groupe afin de mener un assaut important de front !
Donc, vous savez que la Corpo fait dans le trafic de véhicules de guerre, et les vend à des groupes extrémistes…
C’est totalement illégal, mais la Corpo a trop d’entrée au Gouvernement pour être inquiétée…
Et oui, quand on a l’argent, on a le pouvoir !
Edouard, depuis ton arrivée, tu ne t’es fait que des ennemis, ce qui n’est pas forcément bon pour ta couverture, il faut donc agir maintenant assez vite, sinon, tu seras démasqué, tu le sais, n’est-ce pas ?


Edouard : Ouais, ouais, je m’en doute, mais c’est mon perso, il est impulsif, j’y peux rien !

Tom : Ok, ok, donc, vous faites quoi les gars ?

François : Ai-je enfin réussi à réunir l’équipement que je t’avais demandé ?

Tom : Oui, c’est bon…

François : Bon ben, on est paré question armes les gars !

Kévin : Cool, on peut passer à l’action !
Je rentre dans le réseau interne, avec mon pass personnel, je ne devrais pas être inquiété très vite, donc, ça laissera le temps aux autres de pénétrer dans le bâtiment tranquillement par la parking !


Edouard : Moi j’irai attendre les autres dans le parking afin de marquer le coup, et d’avancer rapidement jusqu’au bureau général de Dibiase, là où toutes les archives sont stockées !
Là on devra couvrir Kévin afin qu’il pénètre à nouveau le réseau et qu’il balance les données dans les banques médiatiques, et là, c’est le drame pour la Corpo !


Lestat : Ok, je resterai à proximité du bureau général afin d’écarter tout intrus gênant, on ne se méfiera pas de moi là-bas !

Tom : Bien, bien, messiers, à vos dés, ça va chier, car le groupe anti-intrusion ne vous laissera pas faire si aisément !

On n’a jamais connu l’issue de la partie, mais en tout cas, ça promet beaucoup d’actions pour nos PJ…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime27.11.06 3:09

L’écran se fige, et Paul Bearer apparaît d’un côté de l’écran, un regard dubitatif affiché sur son visage…
Puis il sourit tranquillement, et commence à parler de sa voix aigrelette…


Pourquoi avons-nous regardé cette partie de jeu de rôle, hum ?
Et bien je trouvais qu’elle illustrait bien une lutte actuelle, vous ne trouvez pas ?
Et puis, je voulais que notre cher ami CM Punk puisse faire de lui-même la différence entre une partie de jeu de rôle, que nous venons de voir à l’instant, et un récit d’Heroic Fantasy, que nous avons pu voir dans le spot publicitaire pro-PPV !
Et je n’ai pas le temps de réaliser des spots publicitaires mon ami Punk, donc celui que vous avez pu voir dernièrement n’est pas de mon fait : donc, si tu pouvais cesser de spéculer dans le vent, et t’intéresser à des choses utiles, ça m’arrangerait !


Paul Bearer tape alors dans ses mains, et le décor change derrière lui, pour le laisser dans un endroit lugubre, sombre, et humide…

Aaaahhhh CM Punk, j’aime à voir comme tu n’es pas original, comment tu dois compter sur l’efficacité des autres pour remporter tes victoires ! J’aime te voir inventer des choses comme si tu sortais de ton corps pour punir et dénoncer des choses absurdes à l’encontre de l’âme même de Titan !
Tu vois, comme Hébus l’a déjà dit, comme Edge l’a déjà évoqué, non Titan n’a pas intégré la WCF par dépit, c’est une chose qui a mûri déjà depuis plusieurs semaines, et le choix qui a été émis pour créer votre équipe n’a fait que renforcer notre décision !
Je sais, je me répète, mais comme il y en a qui boit le Pepsi par les oreilles et non par la bouche, forcément, ça encrasse les voies auditives, et on devient dur de la feuille.
Certes, cela n’est pas plaisant d’être écarté de la sorte, tout ça parce qu’on aime l’attitude de Titan en coulisse, mais pourtant, il y a une chose que toi tu n’es pas parvenu à faire : de le battre ! Oh, mais tu n’es pas parvenu à vaincre Bafftech non plus me semble-t-il…
Je ne sais pas pour les autres membres de votre équipe, mais je vois que comme l’a si bien dit Edge, on a confiance en des personnes qui accumulent les défaites autant à la MDWF qu’à la WCF !
Tu sais, je vais te donner mon avis sur l’emploi du temps que tu as imaginé : tout à fait pitoyable, digne des êtres les plus puérils que la terre aie jamais portée !
Donc, effectivement, on se demande peut-être pourquoi Titan n’a pas fait parti des élus, mais en tout cas, on sait pourquoi toi tu en fais partie : pauvre toi, les gens ont tellement pitié de ta pauvre trogne, ils savent que tu t’investis tellement dans cette Fédération que c’est leur façon de te récompenser : « voilà, CM punk grâce à nous, tu vas obtenir une victoire bien méritée…Ben oui, avec des lutteurs comme Bafftech et Cthn429, tu ne peux pas perdre cette fois ! »…
Sauf que nous n’avons pas l’intention de nous laisser faire si facilement, et que nous allons prouver que nus savons combattre également !
J’ai bien aimé l’un des arguments que j’ai entendu lors d’un sondage pour les élections : « CM Punk est indissociable de Edge ! »…
Ah ça, c’est sûr, je vais peut-être surprendre, mais si tu ne faisais pas équipe avec lui, tu ne serais rien pauvre crétin ! Edge gagne les matchs pour toi, il fait ta renommée, il te fait ce que tu es ! Et je suis sûr que tu es déjà au courant de tout ça, et que le frustré dans toute cette histoire, ça ne peut être que toi !
Parlons de Edge justement…
Ohhhhh, mon tout petit Edge !!!!!
Quel honneur tu nous fait, en consacrant plus de la moitié de ta dernière promo à mon Titan !
Mais c’est incroyable comme tu es fatigant et répétitif !
Tu sais je crois que tout le monde a bien compris que tu avais fait de bonnes prédictions, si tu savais le nombre de fois que tu l’a débité celle-là !
C’est simple, tu es tellement fier d’avoir battu Titan, qu’à chacune de tes apparitions, tu ne peux t’empêcher de parler de lui.
Et tu déballes tant de chose pour finalement ne pas dire grand-chose !
Avec un GM dans sa poche il est facile de remporter des victoires, mais bon, tu es un bon lutteur, ce serait mentir de ne pas le reconnaître, mais tu es loin d’être insurmontable !
Même si, comme tu le dis, tu es la nemesis de Titan, que tu sembles être celui qu’il ne peut pas battre, ceci ne reste qu’une apparence, et je suis sûr que dans l’avenir, mon Titan saura te rabattre ton caquet !
Oui, il est clair que nous ne remporterons pas la victoire mardi, et que nous courions au suicide dès le départ, mais ce n’est pas pour ça que j’ai invité Titan à joindre les rangs de la MDWF pour ce combat !
J’ai mes propres raisons, mais cela serait trop compliqué à comprendre pour ton petit cerveau trop fixé sur toi-même pour comprendre les autres !
Tes analyses sans fondement ne tiennent pas la route, et ce n’est pas avec un piètre discours comme celui que tu nous offert dernièrement que tu peux espérer battre mon Titan !
Serais-tu déjà en manque d’inspiration ?
Toutes les allusions que tu as faites ne sont que les pales copies de tes précédents sarcasmes à l’encontre de Titan !
A l’instar de CM Punk, mardi soir, la victoire de la MDWF ne sera pas la tienne, mais celle d’hommes de valeur, comme Bafftech ou Cthn429, même si ces deux-là ne sont finalement pas très tolérant envers un homme qui ne les pas trahis comme vous le pensez tous !
Il a fait son choix, et cela ne va pas à l’encontre des préceptes du Silence Sampler. La WCF sera là pour un temps, mais vous, des gars comme CM Punk et toi êtes comme des arapèdes, accrochés à leur rocher marin, ne voulant pas lâcher !
Et vous venez gangrener une Fédération qui prévalait la lutte avant tout, et pas la luxure !
Bafftech, Cthn429…
Que vous dire, que nous sommes désolés, je ne pense pas…
Mais je dois dire que je suis légèrement déçu, car je ne pensais que vous prendriez la chose comme une trahison !
On parle d’amour propre et de dignité, que Titan n’a plus de face…
Mais pouvez-vous vous regarder dans une glace à lutter au côté de lutteurs comme Edge ou CM Punk…
A la rigueur, Edge, je peux comprendre, il est doué, mais CM Punk, c’est un peu exagéré, non !
Titan n’est pas une girouette, il défend toujours les couleurs du Silence Sampler, mais c’est à l’intérieur de la MDWF qu’il a décidé de mener le combat, et pas à la périphérie !
En y repensant bien, Baff n’a pas craché sur Titan mais Cthn429 n’a pas vraiment été très tendre !
Cthn, l’as-tu entendu une seule fois dire qu’il quittait le Silence Sampler ?
Crois-tu vraiment que lutter au côté d’un gars qui te considère comme un mid-carder est une acte honorable ! Vous voulez défendre la MDWF, à votre guise, je le comprends tout à fait, mais Titan a décidé de tenter de lui donner une leçon, de faire l’impact pour qu’elle réagisse !
Il devra se battre c’est sûr, et cette fois, il n’y aura pas les membres de son clan pour l’aider, pire, il devra y faire face !
Et ce n’est pas forcément que l’histoire en sera autrement Mr Estrada !
Mais j’aime voir comment à chacune de tes apparitions, à chacune de tes mises en scène, à la fin, c’est toujours ton Hébus qui gagne !
Tu joues aux cartes, Hébus te permet de gagner, tu imagines un scénario de film, Hébus l’emporte à la fin, tu tapes l’incruste sur un plateau de télé-réalité, Hébus défonce tout à la fin, et j’en passe et des meilleurs !
C’est fatigant, c’est toujours la même chose, alors comment peux-tu qualifier les interventions de mon Titan de soporifiques !
Oui, la victoire du Punisher est controversée, oui, il n’aurait peut-être pas gagné si The Rock et Carlito n’était pas intervenu !
Mais son ego l’avait tellement transformé à ce moment, qu’il n’était pas vigilant lors de ce combat, mais tu verras qu’il en sera tout autrement mardi soir !
Tu es certainement l’être qui le plus pathétique pour ce combat, après CM Punk bien sûr, ça, je te l’accorde Hébus, et tu es loin d’impressionner mon Titan, car tu n’as pas la carrure d’un Million Dollar Champion comme l’avait Bafftech au moment du combat qui les opposèrent tout deux lors de Breaking The Silence !
Noooooonnnnnnnn, le combat de mardi ne sera pas aisé pour vous tous, mes amis, car Titan va vous en faire baver comme jamais, je vous le garantis…


Bearer se tourne pour laisser la place à Titan qui arrive tranquillement derrière lui…

En effet, Hébus, tu ne m’impressionnes guère !
J’ai manqué de réalisme lors de notre combat, et je voyais tellement ma victoire comme aisée, que je n’ai pas pensé une seule seconde que tu pouvais réagir et me mettre au tapis…
Mais voilà, à la fin du combat, on m’a déclaré vainqueur, mais même si je ne tire aucune fierté de ce combat, cela tout de même un zéro pour moi !
Punk….Mon petit Cm Punk, je comprends ta frustration tu sais…
Tu le boulet de cette équipe, celui qui célèbrera la victoire mardi, mais qui, au plus profond de lui-même, sait très bien qu’il n’en aura pas été la cause, pire, qu’il n’aura même pas eu l’occasion d’y participer, tellement ta prestation sur le ring sera pitoyable !
Mais alors, que tu espères me disqualifier, cela dépasse tous les entendements !
Autant, je sais que je ne parviendrai pas tous à vous éliminer, et j’espère compter sur l’assistance de mes partenaires, autant je sais que tu quitteras le ring la queue entre les jambes bien avant moi !
Et là, tu pourras retourner tes Pepsi et prôner à la non-décadence !
Que comptais-tu prouver avec mon emploi du temps ?
Ton manque totale d’imagination, et bien félicitations, tu y es parvenu, et avec mention en plus de cela !
Edge, ton obsession envers ma personne me trouble…
Je ne pensais être aussi important pour une personne, et est-ce que cela doit me faire plaisir ou pas, je ne sais que dire…
La vérité, c’est que je déteste au plus au point, et que par-dessus, je souhaite avoir l’opportunité et la possibilité de te rabattre ton caquet une bonne fois pour toute !
Peut-être n’ai-je pas ce qu’il faut pour y parvenir, peut-être seras-tu toujours supérieur à moi, mais fais confiance, je serais aux premières loges pour venir applaudir celui qui y parviendra, clair et net !
Je ne crains pas de te faire face à nouveau, et je suis des plus excité de me retrouver à nouveau face à toi, mais ne prends pas tes rêves pour des réalités, mon excitation n’est animée que par l’envie de te fracasser ton petit crâne dépourvu de toute intelligence !
Tu as les bons arguments les dernières fois, mais je ne vois pas comme on peut espérer remporter une nouvelle victoire en utilisant les mêmes arguments !
J’ai du mal à saisir ta stratégie, je l’avoue…
En ce qui concerne mes partenaires du Silence Sampler, je ne sais que dire…
Enfin, une chose au moins, et spécialement à cthn429…
Mon gars, nous sommes et resterons partenaires, sauf si vous en décidez autrement !
En aucun cas je ne souhaite quitter le Silence Sampler, et vous trahir, et je vous demande de ne pas prendre cela comme un retournement de veste !
Et non, je n’assure pas mes arrières afin de rester au chaud parmi vous !
Mais mardi soir, je ne retiendrai pas mes coups, si c’est ce que tu veux savoir !
Certes, cela aura l’effet d’une rencontre amicale s’il arrivait que nous nous affrontions, mais la compétitivité sera présente, je te le garantis !
Baff, je ne sais pas si au final tu me fais confiance ou pas, je crois que tu attends et observes la situation pour le moment !
Je ne regrette pas mon choix, et l’assumerait jusqu’au bout !
Mardi soir, je combattrai pour la WCF, je combattrai contre les Rating Boosters, je combattrai contre le Million Dollar Champion, et je combattrai mes partenaires du Silence Sampler !
J’ai bien l’intention du vous donner du fil à retordre, et aller le plus loin possible dans la compétition !


L’image se s’éteint peu à peu sur l’image d’un Juge Bearer les yeux écarquillés, se réjouissant de la détermination de son poulain…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime27.11.06 3:43

« WRESTLING MAGAZINE »

Nous sommes la veille du PPV tant attendu de toutes et tous, celui qui opposera la WCF à la MDWF. Une carte des plus intéressantes nous est proposée :

Team MDWF vs Team WCF
Bafftech & Hébus & Edge & CM Punk & Chtn429
vs
René Duprée & Supreme & B-Max & HHH & Titan


Million Dollar Championship : Ladder match
Hébus © vs The Rock vs René Duprée


Hardcore X-Battle:
Demon R vs Bam Bam Bigelow vs HHH vs ???


Submission Match
Methodcobra vs Chris Jericho


Commentator vs Commentator:
Raymond Rougeau vs Jean Brassard


Wolfpack vs Jeff Hardy
Special guest referee: Shelton Benjamin


N°1 contender for Wall Street title :
Shelton Benjamin vs B-Max


Over the top rope challenge:
Chris Masters vs Scartic vs Menace X vs Matt Hardy vs Ken Herkenreich vs Nosferatu vs Crusher vs Kurt Féroce vs Shawn Michaels vs Randy Orton vs Derek Naivlys vs Yakou


Nous allons pour vous analyser très soigneusement et cette carte vous donnez notre point de vue.

Over the top rope challenge:
Chris Masters vs Scartic vs Menace X vs Matt Hardy vs Ken Herkenreich vs Nosferatu vs Crusher vs Kurt Féroce vs Shawn Michaels vs Randy Orton vs Derek Naivlys vs Yakou


Notre avis : Un match se révélant des plus intéressants. Toute une panoplie de très bons lutteurs, dont un mélange WCF/MDWF. Un match qui devrait durer de longues minutes et si l’on observe tous les participants, on peut voir uniquement quatre membres de la WCF, ce qui ne devrait pas tourner en leur faveur. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas oublier que c’est chacun pour soi !! Donc les alliances, si elles avaient lieu, ne seraient que de courtes durées… Soit, pour ce petit défaut nous ne donnerions pas la victoire à un membre de la WCF dans ce match. Il nous reste donc Scartic, Menace X, Matt Hardy, Ken Herkenreich, Crusher, Kurt Féroce, Derek Naivlys et YaKou. Parmis ces noms, nous pouvons effacé YaKou qui est un jobber de naissance, son retour ayant autant d’impact qu’une mouche sur un pare-brise de voiture. Parmi les candidats restant, nous enlevons également Matt Hardy pour son manque d’expérience à la MDWF et Menace X, qui malgré son progrès, ne nous semble pas encore en voie de remporter un tel match. Il en est de même pour Féroce qui reste sur une série de défaites, notamment face à Shawn Michaels. Enfin, il reste Scartic, Herkenreich, Crusher et Naivlys. Le « Wrestling Magazine » misera sur… Derek Naivlys, pour ses bonnes prestations, et son match face à Chris Jericho qui nous a laissés sans voix !

N°1 contender for Wall Street title :
Shelton Benjamin vs B-Max


Très intéressant encore une fois ! Ce match peut être le Show Stealer, nous avons là deux très bon lutteurs, qui de plus, ne se sont jamais retrouvés en même sur un ring, durant un match du moins… Il sera intéressant de voir comment Benjamin pourrait tenter de s’extirper des griffes de « The Man Without Fear », nous parlons bien entendu de B-Max. Les deux hommes sont dotés d’un talent incroyable, ce qui en perspective, devrait nous donner un excellent match. Quoiqu’il en soit, le vainqueur de cet affrontement se verra offrir la chance d’affronter nul autre que cthn429 dans un match pour le titre Wall Street !! Concernant notre avis sur le vainqueur du match, après sa belle série de victoires et son incroyable ascendance, nous aurions tendance à favoriser B-Max comme vainqueur, un lutteur qui nous impressionne de semaines en semaines, malgré son attitude plus que détestable, il en reste un redoutable adversaire et un concurrent sérieux pour cthn429 !

Wolfpack vs Jeff Hardy
Special guest referee: Shelton Benjamin


Le seul match de la soirée à ne contenir aucun membre de la WCF. Et ce n’est pour ça qu’il sera mauvais, au contraire, comme vous pouvez le voir, c’est la NAW au grand complet que nous avons là ! Les deux champions par équipe Jeff Hardy et Wolfpack s’affrontent afin de décider du maillon fort de leur équipe, et pour arbitrer le tout, nous avons leur troisième et dernier membre ainsi qu’adversaire de B-Max : Shelton Benjamin ! Ce match nous réserve de l’action et de la voltige en veux-tu en voilà, mais toutefois nous ne pouvons constater la différence de niveaux qu’il a ces temps-ci entre les deux partenaires, Wolfpack dominera aisément son sujet, c’est une certitude que nous vous donnons !

Commentator vs Commentator:
Raymond Rougeau vs Jean Brassard


Match qui n’aura nous pensons, que pour intérêt de nous divertir. Ne vous attendez pas à un match haut en couleur et très disputé, mais à des tentatives de tricherie de Jean Brassard face à son collègue, étant donné que celui-ci n’a jamais lutté de sa vie. Nous parions sans difficulté sur Raymond Rougeau, qui fut jadis un très grand lutteur.

Submission Match
Methodcobra vs Chris Jericho


Match qui devrait être incroyablement technique. En effet, nous avons ici deux amoureux des soumissions. Ne vous attendez pas à voir beaucoup de voltige, mais surtout de la lutte pure. Le combat devrait principalement se dérouler au sol, le premier à faire abandonner l’autre remportera le match. Le choix du gagnant est très difficile à faire étant donné que Methodcobra est un lutteur hors paire ayant déjà vaincu The Rock par le passé à la MDWF, quant à Chris Jericho… Eh bien c’est Chris Jericho, on ne le présente plus ! Et ses récentes performances ne peuvent nous faire que douter sur le vainqueur de ce match ! Toutefois, nous pensons voir Jericho ressortir victorieux. Pourquoi ? Methodcobra a beau être doué dans les soumissions, ce n’est pas forcément son style principal, étant un lutteur adorant le hardcore notamment. Tandis que Jericho, les soumissions, c’est entièrement son style, sa base en lutte. Ce qui fait que dans ce type de match, nous le voyons ressortir vainqueur.

Hardcore X-Battle:
Demon R vs Bam Bam Bigelow vs HHH vs ???


Match qui peut également nous réserver des surprises, mais nous ne voyons pas du tout Triple H ressortir vainqueur d’un tel match. De plus, l’intense rivalité se construisant entre Bam Bam Bigelow et Demon-R est très intéressante à suivre et ce match devrait être très passionnant à regarde, du bon hardcore qui nous est réservé ! Nous voyons bien l’actuel et récent champion, Demon-R, conserver son titre. Mais ce n’est que le début d’une longue bataille entre ces deux hommes, faites-nous confiance…

Million Dollar Championship : Ladder match
Hébus © vs The Rock vs René Duprée


Rien qu’à l’idée de voir ce match, nous en bavons littéralement. Une affiche du tonnerre… Nous avons hâte de voir ce que ces trois là nous réservent ensemble et également si Duprée parviendra à décrocher l’or de la MDWF ! Ca serait un véritable exploit du français… De plus, une stipulation a été annoncée pour ce match : Il s’agira d’un ladder match ! La ceinture de MDWF Champion sera accrochée au dessus du ring et il faudra se munir d’une échelle pour aller la chercher ! Les trois candidats au titre nous semblent au mieux de leur forme et il est encore une fois extrêmement difficile de désigner un potentiel vainqueur. Mais la rivalité intense comprenant The Rock et Hébus pourrait très bien tourner en leur défaveur, donnant une occasion au French Tippler de devenir champion de la MDWF !

Team MDWF vs Team WCF
Bafftech & Hébus & Edge & CM Punk & Chtn429
vs
René Duprée & Supreme & B-Max & HHH & … Titan !


Le main-event, le match tant attendu de toutes et tous, je parle bien évidemment du 5 vs. 5 qui déterminera qui contrôlera la MDWF dés la fin du PPV ! Teddy Long ou Ted Dibiase ? Tout repose sur les épaules de dix lutteurs présents pour chacun représenter les couleurs de leurs fédérations !! Ce match promet d’être tout simplement grandiose… Et une surprise de taille a été dévoilée il y a quelque jours : Titan rejoint la WCF ! Qui aurait pu s’y attendre, en tout cas, ça commence mal pour la fédération du millionnaire Ted Dibiase ! En tout cas, les dix lutteurs présents sont plus que déterminés à faire remporter leur équipe, c’est une certitude ! Maintenant pour l’équipe qui ressortira gagnante, nous penchons pour… La Team WCF. Pourquoi ? C’est simple, nous pouvons tout au long des speechs de Edge notamment, voir ce dernier faire des commentaires négatifs sur ses coéquipiers. Alors que du côté de la WCF, ils sont tous parfaitement unis, d’où leur slogan d’un soir sortit par René Duprée : « L’union fait la force ! ».

Voilà en ce qui concerne notre avis global sur la carte de « November To Be Owner », nous allons pour terminer cette édition, nous penchez sur un lutteur en particulier, B-Max, dont voici la biographie :


Biographie a écrit:
Nom: B-Max
Date de naissance: 21 Septembre
Taille: 1m82
Poid: 110 kg
Prise de finition: Un-Prettier, B-Cutter (RKO)
Prises favorites: Backcracker, Implant DDT, Spinning SidewalkSlam, Big Booth, Full Nelson, One Leg Boston Crab, Splash, Backsuplex, Swining Neckbreaker
Feud: René Duprée, Steve Austin, Randy Orton, Rey Mysterio, Ken Herkenreich
Ami(e)s: Ziny-San, Christian, Kane, René Duprée, Triple H, Chris Jericho
Manageuse: Ziny-San
Titres: Aucun

B-Max a fait ses débuts dans le monde de la lutte à la World Championship Wrestling en Octobre 2005. Il fut une arrivée mémorable en donnant une bonne correction à deux lutteurs annulant ainsi leur match. B-Max fut ensuite l'invité du Carlito's Cabana où il a été très clair; il veut dés le début prouver son potentiel destructeur. Mais Paul Heyman le président de l'époque s'est joint à la fête et à fait emmener Carlito et B-Max dans les vestiaires, Paul Heyman la semaine suivante était renvoyé de la WCF. Les semaines passèrent et B-Max se trouva un adversaire de taille: René Duprée, face à qui il perda la première manche. Les deux hommes continuèrent leur bataille après le match... Lors du PPV Day Of Pain, Duprée attendait un challenger mystère pour son titre Européen, le challenger ne fut nul autre que B-Max! Qui a connu une seconde défaite... Mais le match fut haut en couleur, et on ne peut que féliciter B-Max pour des débuts aussi prometteurs. Après cette petite guerre face au French Tippler, B-Max enchaina les victoires... Notamment contre Rey Mysterio, Stone Cold Steve Austin ou autre Spliter. Mais arrive son match face à RVD où il se qualifie comme étant le n°1 contender au titre Intercontinental de Randy Orton, statut qu'il gardera après avoir rebattu RVD dans un re-match suite aux conditions du précédent. Les deux hommes qui ont déjà eu quelques différents d'ici là s'affrontent alors dans un non-title match qui se ne se termina jamais et fut d'une violence considérable. B-Max prit alors une retraite des rings de plusieurs mois, mais voilà qu'en Juillet nous pouvons le voir en action sur le ring d'une toute autre fédération, la MDWF. Il lutta son premier match en compagnie de quelqu'un qu'il connait très bien, Rey Mysterio. Il entama sa carrière comme à la WCF, avec une victoire. Leurs adversaires étaient Nosferatu et Randy Orton (qui ne s'est pas présenté, on peut se demander pourquoi...). Les semaines s'écoulèrent de nouveau et B-Max se qualifia pour le match de championnat à Where All Begins Again en battant Demon-R, alors que simultanément, à la WCF, il vint s'en prendre à Orton dans le parking empêchant ce dernier de participer au main-event de la fédération. B-Max ne remporta pas le titre de la MDWF au PPV, et quelques semaines plus tard, il eu perdu contre Kurt Angle dans un match de haut de gamme. Il se lia d'amitié avec une ravissante jeune fille nommée Ziny-San, avant d'entretenir des relations plus "intimes" avec cette dernière qui devint sa compagne. B-Max disparu quelques temps des rings de la WCF mais ce n'était que pour mieux préparer un mauvais coup à la fédération concurrente, la MDWF... En effet, après ses divers matchs face à entre autre Ken Herkenreich, Franky The Mobster et bien d'autres, B-Max permetta aux lutteurs de sa fédération principale d'entrer dans les locaux de la MDWF et d'y semer la pagaille!! Ce qui fut un succès pour l'homme sans peur... La WCF a littéralement décimé la MDWF en un soir... Depuis, une guerre des plus intense se déroule entre les deux fédérations.

Comme vous pouvez le constater, malgré son jeune âge, B-Max a déjà accompli pas mal de choses ! Il a donc tout de même un minimum d’expérience contrairement à ce que prétendent certains de ses adversaires. Il fait probablement parti des lutteurs dont on entendra le plus parler dans les années à venir et sera d’ici peu de temps un client sérieux au titre suprême, que cela soit à la WCF ou à la MDWF. Nous ne pouvons que vous conseiller de suivre ce lutteur de très près, car malgré son attitude, il est vrai, vraiment détestable, il a un talent énorme et à l’image des Saïyan dans Dragon Ball Z, s’améliore après chacun de ses combats. C’est à en croire qu’il apprend de ses adversaires… Quoiqu’il en soit, B-Max pourrait très bientôt devenir Wall Street Champion, s’il venait à battre Shelton Benjamin puis cthn429 !

C’est la fin de cette édition du « Wrestling Magazine », nous vous disons à la semaine prochaine, et bon PPV !


« SUR LE RING »


B-Max toujours sur le ring aux côtés de Ziny-San après toutes ces interventions, ésquisse un sourire...

Ce match promet d'être grandiose... Mais j'en ai assez d'entendre des Edge, cthn429 et autres CM Punk me décribiliser... De toute façon, je leurs ferai ravaler leurs paroles lors du PPV, ils verront qui ils avaient en face d'eux, mais à ce moment là, il sera trop tard... Vous aurez honte... Vous regretterez d'avoir chercher B-Max, ceux l'ayant fait en ont connus les frais, le dernier en date étant Derek Naivlys... Les prochains étant... c'est simple, tous mes futurs opposants... Quiconque se mettant au travers de la route de B-Max se verra recevoir la correction qu'il mérite... Et au PPV, vous recevrez la votre... Je sais que vous me contredirez et qu'une discussion sans fin aura lien à ce sujet, c'est pourquoi je quitte les lieux, je vais me préparer pour cette soirée plus qu'importante pour chacun d'entre nous...

B-Max descend du ring, Ziny-San le suit et la musique de B-Max "The Man Without Fear" de Drowning Pool & Rob Zombie retentit dans toute l'arène, ce dernier se dirige lentement vers les backstages sous les huées de la foule... Il disparait, suivit de Ziny-San.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Elvis Su
Invité




MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Défi 3# 1ère partie   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime27.11.06 9:57

Défi 3# 1ère partie

MDWF vs WCF - Page 2 Cnninfonr6


Présentatrice de CNN : Alors que mardi 28 novembre, va se dérouler l’évènement de la fédération de catch, la MDWF, « November to Be Owner » : Des rixes ont éclatés un peu partout dans le monde entre fanatiques de la WCF, fédération concurrente, et de la MDWF. Un événement qui dépasse le cadre du ring à cause de l’enjeu de la rencontre entre les deux fédérations : La présidence de la multinational ! Imaginez Bill Gates et Steve Jobs sur un ring, l’un pour conserver son monopole, l’autre pour le combattre, et vous avez comprit ce que pourrait être 3ème guerre mondiale mais surtout la 1ère guerre mondiale sans pays …

(L’image de la télévision se brouille une seconde !)

MDWF vs WCF - Page 2 Info2mw2


Présentatrice de France 2 : … Deux français font partit de ce combat : L’un s’appelle Bafftech et l’autre René Duprée et au contraire de ce que pouvez avancer Stanley Kubrick, « hors de son pays, on se rapproche et s’attache facilement aux personnes de même origines que la notre. », Bafftech et Duprée se détestent, avec ceci on peut voir que cela divise même les peuples : La guerre moderne des idéaux …

(L’image se brouille à nouveau une seconde.)

MDWF vs WCF - Page 2 Pernautsk0


Jean Pierre Pernaut : Après le pâté aux oignons assaisonné aux piments d’Espelette d’Alsace, le gourdin raboteur du village de Marcoussin la Besace dans le Limousin ou encore le nouveau Jeu de l’Oie provençale, nos journalistes sont allés à la rencontre d’un éleveur breton d’Hébus, avec un cheptel de 50 bêtes nourris en silos destinés à rien, cet éleveur breton à tenue à réagir au scandale de la fédération américaine, la MDWF, qui fait lutter cet animal de compagnie face à des hommes. Cet acte cruel n’est sans rappeler celui qui a eu lieu entre Pascal Nègre, PDG d’Universal music France, et la mule d’Emule …

(Une nouvelle fois l’image se brouille une seconde.)

MDWF vs WCF - Page 2 Presentba2


Clara Morgan : Au sommaire de ce nouveau Journal du Hard, confession de la nouvelle icône gay : Le catcheur Edge …

(L’écran de télévision qui était filmé s’éteint, non il ne s’agit pas d’une émission présenté par un présentateur sans apparence comme Chtn429, l’écran est bel et bien éteint ! L’image dé zoom du cadre du tube cathodique de la télévision, et l’on peut voir que c’est Supreme et Théodore Long qui regardaient la télévision dans un endroit où le lieu ne sera pas révélé, c’est le QG de la WCF, pendant que Ted Dibiase se cache avec Yvan Colonna dans les maquis Corse.)

Théodore Long : La télévision est une fenêtre sur le monde et dans un carreau de cette fenêtre, on voit la WCF à présent alors que la MDWF occupe encore le reste des trois autres carreaux … On y arrive peu à peu, bientôt la WCF occupera tout les carreaux, et il n’y aura plus de store Chtn429, caractéristique de ne laisser passer aucune radiation lumineuse, pour couvrir cette fenêtre. Et biensur, on rétablira les choses en n’imposant pas notre vue à tout le monde, c’est plus qu’un match de catch, ce n’est pas un problème de consommateur mais d’humain ; en ce moment le monde est pollué par leur présence : Le matin qu’on tu manges ton petit déjeuner, tu manges des barres super-multivitaminés Chtn429, après tu te laves avec un gel douche anti-acarien Hébus, t’enfiles tes chemises près du corps Bafftech, tu vas au boulot, tu rentres du boulot, tu te sers un verre de Whisky CM Punk, qui était caché dans un renfoncement du mur de la cuisine difficilement accessible, noyé dans le Pepsi, tu fais l’amour à ta copine avec un préservatif et du lubrifiant Edge …

Supreme : Arrête toi là s’il te plait, j’ai le prépuce qui m’irrite ! Edge, cette soubrette d’IRS, après le match de mardi se reconversera en déodorant pour chiotte !

Théodore Long : Ah Supreme, tu es le franc-parler que je n’ai pas !

Supreme : Ne parle pas de « Franc-parler » on va encore dire que je compare la MDWF à la franc-maçonnerie, j’ai vu à la télévision cette semaine trois catcheurs sur cinq, que nous allons affronter mardi, me sortir ça plusieurs fois … Ted a bien fait son boulot, ils ont le même discours, tous uniformisés aux carreaux !

Théodore Long : Oui j’ai aussi mis quelques hommes pour surveiller MDWF TV cette semaine : Apparemment tout vos adversaires ont décidé de sortir son téléfilm, après le phénomène de mode calendrier nue avec les joueurs du stade français où toutes les stars ont posés comme Edge, ou encore celui où chaque star devait faire œuvre de charité et militer pour une association comme Chtn429 et CM Punk pour lutter contre les atrophies testiculaires suite à la prise de produits dopants, la mode est maintenant au téléfilm, quel bande de moutons …

Supreme : Ouais mais la mode vient bientôt être à la défaite !

Théodore Long : Biensur, les troupes de la WCF pour ce match ont l’air surmotivé, en même temps les catcheurs de la MDWF, avec toutes leur prétentions à gonfler les chevilles de Zidane pour que ses roulettes, ses paroles ou son regard lui fasse perdre la coupe du monde, vous ont plutôt provoqué, ce qui n’est pas pour arranger leur cas, par exemple pour toi, le neo-réalisateur pour AB1 Armando Estrada t’as représenté en Révérend évangéliste assoiffé de prosélytisme !

Supreme : C’est sûr qu’il doit être jaloux, convaincre des humains c’est pas facile, encore moins facile à vivre quand on sait qu’Estrada n’est capable de convaincre que des animaux comme son chien Hébus, enfin cette jalousie lui vient de la prime enfance : Quand on vit à la frontière des Etats-Unis dans je ne sais quel pays pauvre, on envies ce pays, on a envies d’y rentrer, après tout au long de sa vie il va vivre le même processus de pensé : La seule chose à la quel il va falloir que je fasse attention, c’est qu’il ne rentre pas dans moi …

Théodore Long : Oui, fais attention, il est si petit qu’il se faufilerait sans se faire voir. En parlant de personne rachitique, la peau sur les os, CM Punk est pas mal non plus, il aurait un autre tatouage de chiffres sur l’avant bras et serait circoncis, on pourrait penser qu’il sort d’un camp …

Supreme : STOP ! STOP et stop ! Même moi je vais pas aussi loin …

Théodore Long : Enfin bon, son petit numéro est assez méprisant quand même, le mépris vient du manque de connaissance et sa se sent dans son discours, et en plus de ne pas connaître ce qu’il l’entoure, il ne se comprend pas lui-même : Il t’a demandé pourquoi tu disais qu’il était drogué puis alcoolique, il ne comprend vraiment pas !

Supreme : Pour lui faire comprendre, il faut employer un mot universel à son cas, le mot « Mythomanie », cette affirmation de soi jusqu’auboutiste dans le fait qu’il serait aussi pur que de l’eau de source, tu parles, un vrai concentré d’urine de clochard, Gainsbourg à côté de lui était ajeûn ! Quand à sa chanson, Gainsbourg à côté de lui était … inutile de préciser !

Théodore Long : A côté de ça Bafftech te fait passer pour un gas illettré …

Supreme : Je comprend qu’avec ma façon de parler j’ai dû retourner Molière dans sa tombe une bonne quarantaine fois de sorte que le pauvre a pas dû supporter la centrifugeuse que ça a donné et a gerbé comme CM Punk un soir quotidien, je sais qu’en France on s’attache aux mots … on s’attache même plus aux mots et paroles plus qu’aux idées ! Effectivement Bafftech ça a dû l’énervé, mais je ne pense pas que c’est de l’énervement, ça tient plus du manque de fertilité de substances d’idéogénéses, quand un Français voit que son pays devient l’un des pays les plus mauvais du monde en terme de gestion et descend dans le classement des richesses, il se complaît dans son malheur en relevant les erreurs et errements de langage du premier pays du monde Georges W. Bush. Heureusement que Duprée n’est pas comme lui et n’a pas ce genre de mauvaise habitude française, comme quoi il faut pas généraliser l’exception … Cette fameuse « exception française » !

Théodore Long : Bafftech comme ce Horla de Chtn429 qui te reproche ta surface plutôt que ton fond !

Supreme : Il est peut être français lui aussi ?! Enfin on ne pourra jamais savoir, il est finalement tellement énigmatique, insipide, « un pepsi sans bulles » dirait CM Punk ! Le genre de personne qu’on ne reconnaîtrait pas dans une foule d’une manifestation où il n’y a personne comme un meeting pour la présidence de Jeanne Mas : Un vrai furtif, il ne renvoi rien, à ses dépend biensur ! Le genre de gas qui te ferait couler l’émission Frequenstar ! Un mec qui pourrait être 100 fois champion Wall Street, on ne serait toujours pas qui il est … euh ! Est-il vraiment ? Heureusement qu’il a des dés sinon comment on ferait pour savoir qu’il s’agit de lui ? Ces chiffres matérialisent son existence inexistante ! « Les dés ont parlé ! » et heureusement car sinon on ne l’entendrait jamais le Chtn429 ! Aussi insignifiant que son nom ! Je me demande même à quoi il peut servir à Ted Dibiase, ce soi-disant roi du business, les gens n’achètent pas de t’shirt noir ? En tout cas ça se vend pas vraiment ! C’est un peu comme lors de mon combat face à lui, tu comprends pas comment il a pu gagné tellement tu l’as pas vu venir, j’ai longtemps cherché, je me suis dit que comme dans le triangle des Bermudes, il y avait une énorme force de champ magnétique sous le ring qui m’avait fait perdre l’esprit puis je me suis résigné à oublier et pas besoin de me faire petit, je savais que tout le monde oublierait ce match comme Chtn429 ne marque jamais … je pense même que ce combat ne restera pas dans le Quid, même pas besoin d’archives perdues « malencontreusement » ! Il ne sert à rien, même pas à combler les blancs, ce qu’on peut appeler une « Pause », dans l’histoire du temps c’est une « Pause » ! Aussi plat qu’un dollar et vert comme son mini short de tarlouse c’est peut être ça qui plaît à Ted Dibiase, pour le reste je vois pas trop ! Peut être que même Ted ignore la présence de ce catcheur dans sa fédération, un « spectre » transparent, sans aucune opacité ! Teddy, tu te souviens du vainqueur de l’Eurovision de 1989 Riva ? Même pas ! Bah voilà, dans quelques semaines, je pourrais te dire qu’il s’agit de Chtn429, tu me croirais ! Avec Chtn429, on croit ce que l’on voit … sur le papier et non ce que l’on a vu et même pas de ce qu’on se souvient : A en devenir maniaque, Est-ce que j’ai éteint la lumière ? T’es sûr que j’ai éteint la lumière ? Et j’ai bien refermé la porte ? J’ai déjà combattu Chtn429 ?

Théodore Long : Comme dans un épisode de Buffy où une élève devient transparente car personne ne se rend compte de sa présence dans la classe …

Supreme (interloqué et assez dubitatif !) : Théodore Long fan de Buffy ? Laisse donc à Edge sa nourriture ! Tu crois vraiment …
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Défi 3# 2ème partie   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime27.11.06 10:01

Défi 3# 2ème partie

(Un élément perturbateur vient enrayer les paroles de Supreme, en effet, quelque chose semble bouger dans le placard de la pièce. Supreme va ouvrir la porte du placard et il n’y trouve pas Edge qui réalise le nouveau film de Tom Cruise mais une petite personne avec un magnétophone qui doit surment se dire « merde je viens de me faire prendre ! » et il ne peut pas échapper car Supreme le bloque devant et derrière bah il est dans une armoire, en hommage à Edge, nous appellerons ce personnage Gorge Profonde !)

Supreme : Qu’est-ce tu fous là toi ?

Gorge Profonde : Euh … Oh, je … enfin … c’est pas que je voudrais déranger mais …

Supreme : …

Gorge Profonde : Je suis preneur de son chez MDWF TV et vous ne le voyez pas mais vous êtes filmés par cette micro caméra fixer en haut du plafond … Je fais juste mon boulot moi !

Supreme : Alors maintenant ils prennent même la liberté de nous filmer sans nous prévenir !

Théodore Long : Je crois plutôt mon cher Supreme que nous sommes espionnés, si tu vois ce que je veux dire …

(Supreme prend par le col Gorge Profonde.)

Supreme : …

Gorge Profonde : Je suis au courant de rien moi, on m’a juste dit d’aller ici pour prendre le son …

Supreme : Okay, bah il est temps pour toi de prendre les ambiances, genre bruit de pats … sur ta gueule, sang qui coule avec réverbération sur le mur …

(Supreme jette le gas preneur de son dehors, à ce moment là, sur MDWF TV, on n’a que l’image, plus de son, de la situation. On voit mais on n’entend pas, au contraire de Chtn429. Dans ces moments là, on aurait bien besoin de Nelson Monfort pour décrire ce qu’il se passe mais on va essayer de faire sans. Bref Supreme semble énervé et discute avec Théodore Long, pendant ce temps là on entend le preneur de son renifler, tout le contraire de ce qu’on voit à l’image.)

Gorge Profonde : PUTAIN de MDWF ! Même pas de primes de risques, même pas de syndicats pour se plaindre, à croire que ce Ted Dibiase de merde en a rien à foutre de notre condition salariale !

(Pendant ce temps là, à l’image, Supreme interrompt Théodore Long pendant qu’il parlait, puis fixe la caméra et la montre à Théodore Long. Il l’a pointe du doigt tout en parlant à Théodore Long, ce dernier va chercher quelque chose dans un tiroir, il fouille, il fouille … Puis il sort d’une serviette où est écrit en rouge « Dossier confidentiel », une photo et la passe à Supreme, ce dernier prend un chaise pour atteindre la caméra et, avec un petit sourire au coin des lèvres, obstrue le cadre de l’image avec cette photo.)

MDWF vs WCF - Page 2 Edgesmor0


(Le réalisateur de la MDWF doit surment se dire « On perd l’image ! », et en effet on ne voit plus rien sis né cette photo qui occupe le temps d’antenne, par contre on entend toujours les soufflement du preneur de son, tiens d’ailleurs …)

Gorge Profonde : Mais, OH, qu’est-ce que vous me faites ?

(Là on entend plusieurs coup, comme s’il y avait une bagarre, désolé aux Saccomaniaque pour la description auditive ! On n’entend plus rien, puis une voix …)

La voix : Il m’arrive souvent de vomir, Pourquoi ? Deux hypothèses : Comme je suis rachitique, on peut penser que c’est parce que je suis anorexique ou alors comme je suis un présumé ivrogne, je gerbe mes sécrétions suite à l’injection de plusieurs litrons de bières … de toutes façon, je suis, je suis … je suis CM PUNK !

(La voix change de tonalité alors qu’à l’image, bah toujours et encore Edge !)

La voix : Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé, contre nous de la tyrannie … nananana … Nous y trouverons leur poussière, Et la trace de leurs vertus, Bien moins jaloux de leur survivre, Que de partager leur cercueil, Nous aurons le sublime orgueil, De les venger ou de les suivre, Aux armes, citoyens … Et bah putain, encore un mec à qui on a caché ses origines, et sa se dit Français ! Allez, viens Bafftech, je t’invite au Queen !

(Puis on entend des bruits d’animaux, puis une autre voix d’une nouvelle tonalité !)

La voix : Oui c’est Edge, je tenais à dire à Mr Estrada que j’avais subtiliser son chien, je ne demande pas de rançon mais juste une collaboration pour lutter contre le Silence Sampler et cette tâche de Bafftech, ce mardi les coup bas vont pleuvoir !

(La voix change à nouveau de tonalité … ouais bon Supreme, si tu veux imiter quelqu’un, ne fais pas que changer de tonalité, change aussi ton phrasé et ton vocabulaire ! N’est pas Lecoq qui veut …)

La voix : Mardi, au PPV, comme je vous le dis, fan de catch, la révolution sera WCF ! La NWO en couleur ! Un match : Catcheurs WCF Vs Financiers MDWF, les catcheurs ne peuvent que gagner le match …Et surtout n’achetez pas le PPV sur le canal play, mais prenez une carte satellite pirate, sa fera un dernier coup de poignard ultime dans la MDWF, si vous êtes fan de la MDWF par contre, prévoyez une cassette, ce sera le dernier show de la MDWF, mais comme vous êtes des moutons, vous allez vite devenir fan de la WCF …

(La retransmission se coupe sur ces paroles et l’image d’un Edge en position délicate, espérons qu’il arrive à enlever sa camisole de plaisir pour le match.)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime27.11.06 13:29

Triple H se réveille après un moment de sommeil.

Tiens, ils sont tous partis. Enfin. Je suis désolé de mettre endormi, mais quand j’entends des conneries, je m’endors facilement et vu que la Team MDWF en raconte pas mal, ça n’a pas été dur. Vous voulez un somnifère ? Appelez la Team MDWF ! C’est 100% efficace.
A défault qu’ils gagnent le match, on devrait leur offrir un prix. Le prix des meilleurs boulets 2006.


MDWF vs WCF - Page 2 O3ebm4d552zz03jfuebg42piqB326449

Cette équipe de boulets va couler la MDWF, et ce, aussi sur sûr que le Titanic a coulé. Ce sera aussi long que le Titanic mais le résultat sera le même. Soyez en sûr.

Enfin bon, le moment tant attendu est arrivé. Le combat va bientôt commencer. Et ce, pour votre plus grand plaisir. Et bien, sachez que cela nous fait plaisir aussi. Durant les semaines précédentes, nous vous avons montré que nous n’étions pas de simples lutteurs, nous sommes bien plus et vous l’avez découvert à vos dépends. Vous nous avez sous-estimé et vous vous en êtes mordu les doigts pour certains. La WCF regorge de talents, et là, vous n’avez qu’une partie devant vous et non des moindres. René Duprée, B-Max, Suprême, Titan et … moi-même. Nous sommes cinq très bons lutteurs et ce soir, nous allons donner le meilleur de nous-même. Nous allons nous dépasser. Vous êtes certainement l’élite de la MDWF, mais vous ne nous faites pas peur. Certes, votre équipe est bonne mais pas invincible.

Jean : Je pense aussi. Cette équipe possède des failles.

Elle est composée de Edge, le Rated-R Supertsar. Wahou ! Ce gars n’a pas, à peine, les chevilles qui enflent. Il se prend pour Mr Rating. Si on le met seul dans un show, cela m’étonnerait fortement qu’il fasse les ratings d’un show normal. Il ne faut pas abusé. Beaucoup d’autres lutteurs participent à cela. Il ne faut pas trop qu’il se prenne pour le nombril du monde. Il n’aurait pas dû se faire appeler Edge, le Rated-R Superstar, mais Edge le raté. Pourquoi ? S’il était vraiment à la hauteur de ses propos, à l’heure actuelle, il aurait une ceinture autours de sa taille, mais bon, à moins que je sois aveugle, ce n’est pas le cas. Et puis, s’il pense un jour battre Hebus pour la ceinture de champion, Eh bien, je pense qu’il rêve. Hebus à certainement un meilleur niveau que lui, et puis, de toutes façons, ce n’est pas difficile d’avoir un meilleur niveau que lui ! Pour précision mon garçon, je ne suis pas là pour refaire ma carrière, mais pour la continuer. Maintenant que j’ai fait un certain nombre de combats au sein de cette fédération, je pense qu’une ceinture serait la bienvenue. Pourquoi pas commencer avec la ceinture Harcore, avec mon Slegehammer ! Je pense que ça serait bien.

Jean : Il en a cartonné pas mal avec son SledgeHammer, mais bon, il sait aussi se servir d’une chaise. Petite dédicasse à Demon-R.

J'ai aussi un petit dossier sur Edge. Il se prend pour un beau gosse ?! Peut-être! J'ai retrouvé quelques personnes qui peuvent parler sur lui.

MDWF vs WCF - Page 2 F1nf5xj2kqjnudw55ocgile45E457555

Puis:

MDWF vs WCF - Page 2 Hruilho55as11gn45epp0ow55E37076

Chacun sa vie, mais bon quand même!

Jean: Eh ben...

Maintenant, parlons de BaffTech. Alors, ce gars-là, exceptionnel. Il a été lutteur, puis rien, puis GM Manager. Pourquoi tous ces changements ? Soit il n’intéressait plus, soit on ne savait plus quoi faire de lui. Dans les deux cas, je ne vois pas ce qu’il fait ici. Peut-être de la figuration, mais bon, je pense que ce n’était pas l’heure pour lui de faire ça. Le combat 5 vs 5 va être serré, alors le moindre coéquipier faible…sera fatale pour l’équipe. Il me prend pour un lutteur de seconde catégorie. Ok, laissons-le parler mais il aura une surprise alors ce soir. Beaucoup de lutteurs quand ils m’ont affronté ont été surpris, je pense que ça sera la même chose pour toi. Grâce à la WCF, la MDWF est devenu beaucoup plus attractive à voir, et c’est loin d’être fini ! Petit conseil : Trop de confiance tue la confiance, ne l’oublies pas, ou tu tomberas de haut. J’ai bien aimé ta pseudo mise en scène avec le manoir et autres. C’était intéressant…non, c’était pourri. Je ne vois pas trop le but, mais bon, si tu les as faite, c’est que tu avais tes raisons. En tout cas, la prochaine fois que tu feras quelque chose d’intéressant, fais bien attention au fait que ça ne soit pas téléviser, ça empêchera les gens de zapper de chaîne. Je dis ça pour le bien de la MDWF.

Passons à Hebus maintenant, le champion de la MDWF. Eh bien, cela m’étonne qu’un étranger qui n’a sans doute pas de passeport ait une ceinture. Ce gars-là est complètement illettré, il a besoin d’un coach, enfin un coach, c’est beaucoup dire, pour parler. Eh bien, c’est du beau la MDWF. Il utilise Armando Estrada pour se faire entendre. Eh bien, ce n’est pas gagné. Ce gars-là est tellement débile qu’il est obligé de répéter son nom quand il arrive sur un ring, mais bon, c’est compréhensible étant donné qu’il a une mémoire de deux minutes. D’ailleurs, j’ai cherché pour voir son médecin, et je l’ai trouvé. Je lui ai demandé s’il avait fait une visite médicale et il m’a dit que oui. Je lui ai demandé qu’elle était ses capacités. Et il m’a répondu qu’il n’en avait pas. Je lui ai demandé de préciser et il m’a montré un examen de son cerveau.


MDWF vs WCF - Page 2 Sn2005-m51

Ce n’est pas étonnant. C’était même évident mais bon, il fallait quand même s’en assurer. Je ne me base pas sur des hypothèses mais sur des faits réels. En plus, je pense que ce gars là, s’il ne veut pas se faire ramener à la frontière, devrait faire des efforts au niveau du français, car là, ce n’est pas gagné du tout. Au début, ça change, c’est sympa, et à la fin, ça saoule. Il est bien gentil le père Estrada, mais là…voila. En plus, si c’est pour qu’il ouvre sa bouche pour dire des conneries, ce n’est vraiment plus possible. Il faut qu’il évolue. L’époque WWE est passé depuis longtemps ! Ah moins que ce soit un décalé, comme pas mal des adversaires de soirs, ses paroles n’ont pas lieu d’être. Dois-je lui rappeler que j’ai pas mal été en guerre avec Vince ? Mais bon, il a dû oublier, ce n’est pas étonnant. Mais bon…
Et puis, il se met à dire des choses fausses sur moi. Où est-ce qu’il a vu que je me la pétais sur MSN ? Nulle part. Il se fait des films. Mais comme je sais qu’il n’a rien dans la tête, je ne lui en tiens pas rigueur. En tout cas, je pense que le progrès et l’expérience existent. Il me parle encore de mon passé (il en devient boring) Certes, j’ai commencé tout en bas de l’échelle, mais, je pense que c’est le cas de tout le monde. Avec les années, je me suis fait une place dans cette industrie et ce, à force de travail. Comme les autres, tu vas avoir une surprise de taille ce soir. Le Game d’il y a quelques mois est autre aujourd’hui !


Jean : Exact, depuis le début du conflit, il a montré sa valeur. Et c’est loin d’être fini.

Maintenant, passons à Cthn429. Alors lui, un boulet exceptionnel. Il se tape des délires tout seul. Il pense que c’est intéressant mais il n’en est rien. C’est désolant de voir des gens en être à ce stade. Il dit lui aussi des choses mais bon, à la longue, on se lasse. Il parle tellement pour ne rien dire, c’est incroyable. Bref, c’est une personne inintéressante. Tu m’étonnes qu’il gagne ses matchs…il endorme ses adversaires. On aurait pu dire que c’est malin, mais vu que ce n’est pas fait exprès…

Et pour finir. CM Punk. Qu’ai-je à dire sur lui. Euh…rien. Pourquoi ? Car il ne m’inspire rien. Ah si, il a dit tout à l’heure que Titan avait une conduite de gamin mais bon, en écoutant ses propos, on se demande « Qui » est le gamin !

Bref, ce combat sera sans doute attractif. Les gens en auront pour leur argent, et tout le monde sera content. J’ai hâte ! J’ai hâte ! Mais bon, chaque chose en son temps, là, je vais me reposer. J’ai un bon coup de barre avec leurs bêtises.


La musique de Triple H retentit et il se dirige vers les backstages quand tout d’un coup Jean le rejoint.

Jean : Je peux vous interviewer quelques minutes.

Pas de problème.

Jean : Ce soir, vous avez un autre match. Quelles sont vos impressions ?

Cela va être un match intéressant. Ce sera pour la ceinture Hardcore. Cela me plairait bien de l’avoir d’autant que j’ai battu son détenteur il y a quelques semaines. Ce serait mon premier titre dans cette fédération. Cela me ferait très plaisir.

Jean : Il y a aura aussi dans ce combat Bam Bam Bigelow et Blackdragon. Qu’en pensez-vous ?

Bam Bam est un bon lutteur mais je ne pense pas qu’il soit à la hauteur. Si Demon-R l’a battu, alors je peux le faire. Mais bon, ça ne sera pas facile. C’est l’ancien détenteur de ce titre alors, je pense qu’il fera tout pour le récupérer.

Jean : Et pour Blackdragon ?

Black quoi ? Ce gars-là s’est invité dans ce match. Il n’a aucune chance. Le pauvre, il n’a pas choisi le bon match, mais ce n’est pas grave. Il l’apprendra à ses dépends. Je ne lui en veux pas.

Jean : Le match 5 vs 5, vous le sentez comment ?

Eh bien, sérieusement, on verra, mais rien n’est gagné. La moindre erreur sera payante pour une équipe ou l’autre. Mais ça restera un grand match. Il y a aura quand même 10 des plus grands lutteurs que vous avez vu. Cela reste exceptionnel !

Jean : Exact, j’espère que je pourrait le voir.

Pourquoi ?

Jean : Je vous rappelle. Je vous rappelle que jai un match contre Raymond et qu’il a fait de la lutte.

Vous faites bien de le souligner. Il « a » fait de la lutte. Maintenant, c’est fini. Vous avez le dessus mentalement, vous allez l’avoir !

Jean : Merci ! Je vous souhaite bon courage.

Merci. De même.

Et Triple H s’en va vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime27.11.06 17:07

Dans un royaume lointain, vivait un preux chevalier…









Nan je déconne.
Pas de méchants dragons, d’empereur ni même de courageux chevalier accoudés au bar du saloon après une journée éprouvante ici, mais tout simplement Edge ! L’homme aux cheveux d’or comme on l’appelle en Papouasie Nouvelle Guinée se trouve dans son jet privé, évidemment c’est très confortable, à coté celui de la WWE ressemble à l’avion au début d’Indiana Jones et le temple maudit si vous voyez ce que je veux dire. Un cameraman est là, il va sans doute filmer les dernières impressions d’Edge avant son grand match de demain soir…


Nous voilà maintenant à un jour du grand moment ! Les meilleurs lutteurs de la WCF face aux meilleurs lutteurs de la MDWF, le choc tant attendu et le plus grand défi qu’a eu à affronter la MDWF à ce jour… enfin du moins parait-il. Car finalement, après des débuts forts réussis, avec cette invasion masqués qui a eu tout le monde, et des victoires dans les matchs qui les ont opposés à la MDWF, petit à petit la WCF parait de moins en moins menaçantes, la semaine dernière même, la MDWF a pris pour la première fois l’avantage dans ce duel et mène maintenant par 10 victoires à 9. Et bien c’est un peu la même chose pour la Team WCF, au début elle paraissait dangereuse, mais au fil de cette semaine et après avoir vu la majorité des promos de leurs lutteurs, c’est déjà moins impressionnant… commençons par B-Max, le véritable Randy Orton de la WCF, peu étonnant d’ailleurs de le voir lui piquer son finisher move ! Celui qu’on dit jeune et talentueux, celui à qui on promet un grand avenir, et qui a d’ailleurs déjà su s’octroyer quelques victoires de prestige… mais qui continue malgré tout de faire du surplace. Malgré ces victoires et cette mise en avant il ne convainc pas, fade, peu charismatique, limité sur le ring, c’est de plus en plus évident qu’il n’a pas les épaules et on commence à se demander si son potentiel n’a pas été largement surestimé… ah attendez on me fait signe que B-Max ne peut être le Randy Orton de la WCF, puisque Randy Orton lui même est actuellement sous contrat à la WCF ! Il faut dire qu’il fallait être sacrément attentif pour s’en rendre compte au vu de sa transparence… c’est un peu comme HHH d’ailleurs, et d’ailleurs tout comme lui, notre moustachu préféré semble bien avoir du mal à percer lorsqu’il ne jouit pas de l’influence de sa famille.

Et Puisque l’on parle de transparence… je vois que c’est un reproche que Titan fait à mon ami Punk. Ce cher Titan, toujours aussi haineux et rancunier guette nos moindres faits et gestes pour nous critiquer bassement… quelque chose que j’avais déjà pu remarquer par le passé et qui me conforte dans mon idée que notre Punisher n’est qu’un sinistre personnage orgueilleux est frustré. Que Punk ne soit pas pressé pour faire ses promos n’est bien important, toi qui aime les petites histoires tu devrais savoir que rien ne sert de courir, il faut arriver à temps. Ah non excuse moi, peut être n’est-ce pas assez morbide pour toi ? Rajoute un lapin mort vivant et une tortue vampire peut être, ça passera mieux… Je rappelle également au passage que CM Punk est un homme de grande discipline et qu’il réserve sans doute les premiers jours de la semaine pour son entraînement personnel… et oui forcément comme il ne prend pas de ‘suppléments’ ça lui prend plus de temps qu’à certains ! Toujours est-il que tu as beau le rabaisser, tu n’as battu Punk qu’une fois, et ce d’un cheveux. Ca me semble insuffisant pour se permettre de le prendre de si haut… un défaut qui décidemment, malgré tes défaites ‘surprises’ (à l’époque du moins) face à B-Max et moi même te reste toujours ! Fais attention, ça pourrait à nouveau te jouer des tours mardi… Et quoique tu en dises, notre victoire lors du Stairway to Heaven Match est bien du à notre travail d’équipe ! Je te remercie néanmoins de reconnaître que je suis assez fort pour remporter un Handicap Match contre toi et Jarek, ce qui me conforte dans l’idée que toute la haine que tu déverses à mon encontre est en fait de l’admiration refoulée… mais pour le coup je vais être modeste, ce n’était pas le cas et sans lui ça ne saurait sans doute pas arrivé ! Equipe qui est sans conteste la plus unie et la plus dominante de la fédération, et ce n’est pas ce Silence Sampler mou du genou et à moitié désuni qui pourra prétendre à cette place. Ca donne quoi ce clan aujourd’hui ? Un The Rock qui se désolidarise de ses amis pour aller lutter au titre mondial, un BaffTech qui rejoint la direction avec Ted & IRS, qui ont toujours étés des ennemis de ce pseudo clan . On a ensuite « oune Carlito décédé » un Bam Bam qui ne pense qu’à son pauvre titre Hardcore-X… et encore mieux, un Titan qui trahit la MDWF pour la WCF ! C’est pour ça que je ris quand je vois Chtn429 évoquer un final 100% SS entre BaffTech et Titan, ou même ce dernier dire que la probable victoire de la MDWF serait uniquement dû aux membres du Silence Sampler présents dans notre équipe. C’est bien beau l’auto congratulation mais… il serait temps de se rendre compte que ce clan n’a plus rien de dominant à la MDWF…. Et vous pouvez rêver pour voir un final entre deux de ses membres. Surtout si c’est pour assister un combat dans le ‘respect mutuel’ comme nous l’évoque Titan dans les passages les plus soporifiques de ses speechs… tellement ringard ! Je ne voudrais bien évidemment pas me fâcher avec mes coéquipiers d’un soir mais il serait temps de se rendre compte que ‘La galaxie Silence Sampler’ ne s’étend plus bien loin et s’il faut chercher une force dominante à la MDWF c’est plutôt du coté des Ratings Boosters. Enfin encore une fois, je ne veux pas me disputer avec mes compagnes d’armes, simple remise à l’heure des pendules, qui semblaient restées bloquées à une époque révolue pour certains d’entre vous.

Enfin pour en revenir à Punk il saura très bien se défendre lui-même et il l’a même déjà fait, mais je ne pouvais m’empêcher de revenir sur cette basse attaque typiquement digne de toi. A part ça, mon discours est répétitif ? Peut être, il faut dire que tu as une particularité assez exceptionnelle, malgré tes retournements de veste toutes les deux semaines, tu es incroyablement prévisible et tu ne changes véritablement jamais. Je t’avais pourtant prévenu, mais ça ne t’a pas empêché de tomber dans la facilité à chaque fois et de suivre mes prédictions… ton attitude à elle seule me donne raison, que dire de plus ? Tu n’as plus une once de crédibilité à la MDWF. A la WCF, on veut bien de toi, forcément on sait que ce n’est pas avec HHH et B-Max qu’on va s’en sortir mardi soir… mais une fois cette petite invasion finie, comment tu imagines la suite ? Un retour dans le Silence Sampler ? Chtn429 sera sûrement hostile à l’idée vu ses propos contre toi, quant à BaffTech je suis surpris de voir, qu’il a l’air de ne presque pas t’en vouloir pour ce retournement de veste phénoménal… est-ce que Ted approuverait que son General Manager pardonne aussi facilement à un de ses amis une telle trahison ? Je ne vais pas rejouer les oracles mais à force de choix stupides et irréfléchis, tu vas te retrouver dans une impasse. A la MDWF plus personne ne te respectera : tu resteras celui qui change d’avis comme de chemises, qui n’a aucune dignité et la direction ne te fera confiance après cet ultime coup de pute. Tu n’auras peut être même plus l’appui de tes influents amis… il te restera quoi ? Moi peut être, c’est vrai que je parle souvent de toi, tu peux me remercier : à l’heure ou tout le monde commence à t’oublier, voir les votes pour constituer l’équipe, il faut bien que quelqu’un continue de faire vivre ‘La légende de Titan’ comme tu le dis si bien ! Et puis entre nous, c’est tout à fait réciproque, combien de fois je t’ai entendu évoquer mon nom dans tes promos même après la fin de notre rivalité… l’invincibilité jouait pour beaucoup dans cette ‘légende’, j’ai brisé cette invincibilité, désormais nos deux noms seront liés et ce pour toujours j’imagine ! Notre rivalité a été assez marquante, aussi bien pour le public que pour ton équilibre mental parce que je semble être celui qui a déclenché ton pétage de plomb (et on en a pas encore fini d’en voir à ce qu’on dirait !) … pour moi, inutile de préciser que c’était un bon souvenir car c’est grâce à elle que je me suis imposé ici ! C’est donc tout à fait confiant que je me retrouverais une nouvelle fois avec toi sur le ring mardi. Je sais, le monde sait, même l’unique fan de B-Max au monde doit le savoir et pourtant c'est un sacré con: je te suis supérieur et ce ne sera qu’une formalité pour moi de le prouver à nouveau. Comme on dit, jamais deux sans trois…
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime27.11.06 17:09

B-Max et Titan sont donc loin d’être une menace. Ensuite, René Duprée ? Le champion du peuple, même si personne ne le connait ? Pas vraiment menaçant non plus car comme prévu l’homme n’est pas à la hauteur de son titre, au vu de ses ennuyeuses promos, ou il nous rappelle sa détermination, son âme de champion, blablabla… so 80’s, on dirait la parodie d’un mauvais Rocky, il manque plus que le training en condition extrême et on a le tableau parfait. Nan sérieux, je sais pas, t’aurais au moins pu écrire un conte comme tout le monde pour te donner un genre… là ça fait un peu grand frère de B-Max. Et dans un vrai match de haut niveau, ou il ne pourra pas compter sur un coup de chance ou une quelconque tricherie l’illusion ne fera pas long feu… il reste quoi alors ? Supreme. Supreme, là on se dit que c’est plus sérieux, il est pas mauvais, bon il perd tout le temps, mais il est pas mauvais. Puis tout le monde est d’accord pour le dire : c’est un bon orateur ! C’est sûr qu’à coté de la paralysie faciale et des speechs type exposé oral de collégien de ses amis, il se débrouille… mais le fond de son discours, c’est quand même pas glorieux ! Au menu de ses petits sketchs qui sont loin de faire mouche, des attaques infondées et puériles : il essaye de me faire passer pour un homosexuel dans un discours type « hihihi le pd » digne de la DX 2006. Bon ce genre de trucs c’est bas de plafond, un peu limite, mais bon encore si c’était drôle pourquoi pas… mais là, ce n’est pas vraiment le cas, tant c’est assené de façon lourdingue ! C’est d’ailleurs ironique de qu’il joue sur le même terrain que cette DX 2006, incarnation parfaite du coup marketing dans le monde du catch et donc contraire à toutes les valeurs du gros chauve, mais bon… à coté de ça, on a un CM Punk drogué et alcoolique, un non-sens, lui qui a tout de même maintes et maintes fois prouvé la sincérité de son mode de vie, comme par exemple lorsqu’il a refusé de prendre des anti douleurs après s’être brisé le crâne il y a quelques années… entendre ça c’est presque aussi gros qu’entendre Titan dire qu’IRS veut construire un centre aquatique par-dessus l’orphelinat ou il a été élevé, et pourtant c’était dur à égaler. A croire qu’il ne sait plus quoi trouver… car Chtn429 lui est un personnage sans charisme, inimaginatif, plat… comme s’il essayait de projeter la personnalité de B-Max sur lui, c’est quand même culotté ! Pour Baff, ce sont ses origines françaises, blablabla… bof bof tout ça, plutôt facile, plutôt pas très drôle non plus. Reste ses quelques talents in-ring, mais là encore on peut se demande s’il est capable de livrer une bonne prestation ailleurs que dans les matchs hardcore-poubelle dont il fait sa spécialité. Rien n’est moins sur…

Assez peu de suspense donc sur l’issue de cette guerre et sur les résultats de mardi soir… heureusement la foule a eu la bonne idée d’inclure Mr Ratings dans ce match, ainsi même malgré le résultat couru d’avance, le déroulement du match sera au moins excitant ! Et d’ailleurs, je suis sympa, avant de vous quitter, je vous offre en exclusivité le film de la journée de demain… bien sûr c’est garanti 100% véridique ou presque ; faîtes confiance au Rated R Superstar !


Citation :

7 h00 : Teddy Long passe dans les chambres des membres de la WCF pour les réveiller un par un. Puis il n’oublie pas non plus de descendre au local à poubelle pour réveiller Titan et Paul Bearer.

7 h15 : Teddy Long fait l’appel. HHH n’est pas present.

7h20: Teddy Long tente de contacter HHH sans succès. Il appelle alors un ami à lui, producteur de film à Hollywood, se disant que l’absence d’Hunter s’explique peut être par un tournage, ce dernier s’étant lancé dans le cinéma depuis le mémorable Blade III.

7 h22 : Le contact de Long lui confirme qu’HHH se trouve à Los Angeles, sur le plateau du remake de The Hitcher. En effet, il semblerait qu’Hunter ait été choisi pour reprendre le rôle de l’auto stoppeur/serial killer autrefois interprété par Rutger Hauer.

7 : 28 : Le contact de Teddy Long le rappelle et lui fait savoir qu’il a fait une erreur. Il a confondu Triple H avec l’acteur Sean Bean.

MDWF vs WCF - Page 2 Seanbeanhhh7mv
Edge n'a plus a complexer par rapport aux montages photos de BaffTech , Hébus et autres Supreme désormais !

7h35 : HHH appelle Teddy Long sur son portable. Il se dit désolé de son absence et l’informe qu’il arrive dans quelques minutes… il s’est excusé en expliquant à T’Lo il était en boite hier et, après s’être fait rejeté par une fille, il a passé la nuit à se saouler seul au bar. Des rumeurs courent sur le fait que la demoiselle qu’HHH convoitait n’était autre que… la fille de Théodore Long. Pas de chance, ce coup ci !

7h50 : HHH est arrivé, et le bus de tournée de la WCF, prend enfin la route direction Little Rock en Arkansas. L’ambiance est plutôt silencieuse, peut être à cause de l’heure, mais peut être aussi à cause de ce type bizarre aux cheveux blanc seul au fond du bus, assis à coté d’un petit gros au teint pâle qui chante des chansons de voyage morbides d’une voix aigue quasi-insupportable.

7h52 : Demi tour, ils ont oubliés B-Max…

8h14 : Réveil d’Edge, logé au plus bel hôtel de Little Rock Arcansas, dans la seconde meilleure suite de l’hôtel. (enculé de Dwayne Johnson…)

8h30 : Edge se rend dans la chambre de CM Punk. Ce dernier est en pleine séance d’exercices, il effectue 500 pompes, 300 abdos, 100 hindu squats, se maintient en pont arrière pendant dix minutes, et pour le fun il fait même la chorégraphie de la macarena. Edge, qui jouait à MDWF Payback sur sa console portable pendant ce temps commente la scène : « Eh ben. »

9h00 : Edge s’entraîne assez tour, mais épuisé après une série de 11 abdos, il préfère se concentrer sur la vision du célèbre dessin animé Bob l’Eponge.

9h32 : Irwin R. Schyster téléphone à Edge. Il lui confie son inquiétude en l’absence de Ted, puis râle contre son adjoint, BaffTech…

10h11 : IRS éclate en sanglot.

11h22 : IRS finit par raccrocher. Edge baille et décide de dormir encore un peu.

12h15 : Le bus de la WCF s’arrête sur une aire de repos, pour le repas de midi.

12h20 : Repas également pour Edge. Au menu, homards.

13h00 : Fin du repas à la WCF, et pour Edge également. Cependant, le repas n'est pas fini pour tout le monde...

14h36 : Fin du repas de Supreme. Fin de la sieste du reste de l’équipe, qui n’avait rien trouvé d’autre à faire pendant ce temps.

15h20 : La WCF arrive à l’arène ou se tiendra le PPV.

15h23 : Le staff de sécurité ne reconnaît pas B-Max et l’arrête. Il est emmené au commissariat de police alors que le reste de l’équipe a intégré les vestiaires qui leurs sont réservés, ceux avec du carrelage tout moche que t’oses même pas marcher pied nu dessus. Duprée se dirige immédiatement vers la glace la plus proche.

16h00 : Teddy Long se rend au commissariat pour libérer B-Max. On lui présente 5 personnes qui ont étés arrêtées aujourd’hui, en lui demandant lequel d’entre eux est son employé. Long met au moins 17 minutes avant de reconnaître B-Max, puis quitte le commissariat avec lui.

16 h30 : B-Max rejoint ses partenaires dans les vestiaires. Duprée tourne brièvement la tête pour voir ce qui se passe quand il entend les voix rassurées de ses coéquipiers accueillants B-Max, puis il se retourne vers son miroir.

17h00 : La WCF fait une petite collation. Duprée a faim, il demande ce qu’il y a à manger. On lui propose des Donuts. Il répond : « Pas de croissants ? » et le reste de l’équipe WCF se regarde, intriguée.

17h06 : Titan est toujours à l’écart du groupe. Selon certains de ses coéquipiers, lui aussi faisait son quatre heure, en dévorant les têtes de chauve souris que Paul Bearer sortait de la poche de son manteau.

17 h07 : Pas de Donuts pour HHH, il avale son pot de poudre hyperprotéiné, avant d’aller s’occuper de l’entretien de sa moustache.

17 h15 : HHH discute avec Supreme, en lui demandant conseil, notamment sur quel genre d’arme il pourrait utiliser pour son match de championnat Hardcore-X. Soudain une idée lui vient « tiens, ça tombe bien il se trouve que j’ai plein de seringues dans mon sac, ça pourrait le faire non ? » Supreme semble s’en vouloir énormément de ne pas y avoir pensé avant, on remarque même des perles de sueur sur le front du « King of the Deathmatch ».

17h30 : « Mais bon sang, c’était évident ! Et tellement mieux qu’un grille pain ! Qu’est-ce que je suis con ! »

17 h34 : Première tentative d’approche de Titan avec ses coéquipiers. « Salut Duprée ». Mais ce dernier est toujours occupé à admirer son reflet et ne remarque même pas le Punisher. Titan se sent une fois de plus rejeté et envisage désormais d’intégrer la New Age of Wrestling.

17h52 : Edge arrive dans le parking de l’aréna, en porsche. Il croise B-Max, qu’il prend pour un voiturier et à qui il confie ses clefs… avant de lui refuser un autographe. B-Max éclate en sanglot et se venge en brisant de son poing la vitre de la voiture du canadien. Un hommage à Goldberg, sans doute.

18h00 : Blessé à la main, la participation du B-Max au PPV semble compromise.

18 h11 : Edge intègre le vestiaire le plus luxueux de l’arène. Enfin le deuxième en fait, vous savez pourquoi… Il va au jacuzzi pour passer le temps.

18h30 : Edge reçoit ses habits pour combattre ce soir. C’est un magnifique pantalon moulant noir, avec quelques motifs dorés, parce que c’est PPV, et avec marqué en gros sur la jambe droite « Mr Ratings ». Y’a pas à dire, c’est plus classe que de catcher en jean et T-shirt avec tête de mort… (coucou B-Max)

18h 44 : B-Max sera finalement apte à lutter ce soir. Selon le médecin officiel de la WCF : « C’est ça ou on met Marty Janetty pour le remplacer » Teddy Long tranche tout de suite.

19h22 : Titan se balade dans les vestiaires… il tape à la porte des Ratings Boosters pour savoir s’il pourrait les rejoindre. Cm Punk sourit poliment puis tape sur l’épaule de Titan avant de refermer la porte. « Tu vois, il peut être drôle quand il veut ! » réponse d’Edge : « Je me demande s’il était pas sérieux, en fait. »

19h30 : Speech de Teddy Long dans les vestiaires de la WCF. Il passe en revue les troupes, alignées en rang, et nous sert un discours émouvant sur le dollar tout puissant, le combat juste, David contre Goliath… on se fait un peu chier, en gros.

19h30, au même moment : IRS et BaffTech se disputent pour savoir qui fera le speech aux troupes ce soir. Les lutteurs s’en mêlent, bagarre collective. Mais bon, rassurez vous, ils seront tous réconciliés pour le 5 vs 5 de ce soir, promis !

20h00 : Début du PPV.

23h00 : Fin du PPV. D’ici demain matin, plus personne ne se souviendra de la signification des initiales WCF.
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime27.11.06 17:58

Encore une émission sur MDWF.TV. Heureusement que cette chaîne existe sinon il aurait fallu l’inventer. Le présentateur ce soir est Jacques R., que les habitués connaissent puisqu’il participe régulièrement à l’émission de radio, « Un combat dans le show ».

Bonjour à tous ! Je suis heureux de vous retrouver aujourd’hui dans cette émission spéciale. Eh oui, puisque demain il y a un évènement qui va marquer sans nul doute l’histoire de notre fédération, ici à Mdwf.Tv nous avons décidé de faire une émission entièrement consacrée à ce qui sera sans doute le clou de ce PPV, je veux bien sur parler du combat MDWF vs WCF. Nous allons vous proposer de découvrir les dix acteurs de ce combat, dix acteurs qui, il faut le rappeler, ont été élu pour représenter leur couleur. Sans plus attendre, nous nous dirigeons vers Paul, qui a suivi Triple H ces dernières heures. Paul ?

Oui bonjour Jacques. Il y a peu de temps, un évènement incroyable a eu lieu concernant Triple H. C’était irréaliste, époustouflant, unbelievable, aurais-je envie de dire !

Et que c’est-t-il passé ?

Eh bien à la surprise générale, Triple H a parlé. Oui ça faisait 24h environ qu’il était sur le ring, à fixer des ennemis imaginaires. Oh bien sur, il n’y avait plus personne autour de lui sauf votre serviteur bien entendu !

Alors qu’a-t-il dit de fracassant ?

Rien…

Comment ça rien ? Il a bien parlé ?

Oui, mais comment dire… on comprend qu’il ait longuement hésité avant que les mots sortent de sa bouche. Personnellement j’aurai attendu encore un peu. En gros il a déblatéré des bêtises sur tous ses adversaires mais sans être convainquant une seule seconde. Tenez par exemple il a critiqué Cthn429 sur le fait qu’il ne le trouvait pas intéressant. Ca a bien duré 5mn et il paraphrasait sans arrêt la même chose. Donc vraiment l’évènement c’est qu’il ait parlé mais ce qu’il a dit était vraiment sans importance !

Eh bien merci Paul. N’hésitez pas s’il se passe quelque chose d’intéressant de votre côté.

Y a peu de risque…

Hum… bien passons à la suite. Après avoir parlé d’un membre de la WCF, nous allons nous pencher sur Cm Punk, membre émérite de cette équipe de la MDWF. Alors pour le moment, Cm Punk, c’est un peu l’inconnu du côté de notre direction. On ne l’a pas encore beaucoup entendu. Titan a d’ailleurs rapidement critiqué son rival en expliquant à quel point il pouvait être dur de faire équipe avec Punk quand celui-ci ne se sentait pas concerné à 100%. Alors pour être tout à fait honnête, nous ne savons pas quelles sont les réelles intentions de Cm Punk pour ce combat. On s’attend à ce qu’il agisse dans les heures qui viennent pour rassurer ses fans et ceux de la MDWF mais actuellement c’est encore le silence radio. On sait quand même, grâce à un de nos journalistes dont j’ai oublié le nom, que sa cargaison hebdomadaire de Pepsi est arrivée à bon port. Peut être qu’il était en manque et que son silence peut s’expliquer à cause de ça. En tout cas, en tant qu’employé de la MDWF, je souhaite de tout cœur voir le meilleur CM Punk possible car nous avons bien besoin de lui.

Passons maintenant à John, qui est devant l’ambassade de France. John, c’est à vous !


Bonjour à tous. Je me trouve donc devant l’ambassade de France où pour les fans de catch, et nous savons qu’ils sont nombreux, demain sera un jour particulier. En effet imaginez quand même que sur les 10 lutteurs, 3 sont français. Mais celui que tout le monde suivra, c’est celui qui a fait de sa marque de fabrique sa nationalité. Je veux bien sur parler de René Duprée. C’est celui qu’on considère comme l’enfant du pays, c’est un le lutteur béret/baguette pour tout le monde ici. On le préfère à Bafftech et Cthn429, jugé trop arrogant pour l’un et trop incompréhensible pour l’autre. Au contraire, René Duprée est simple dans sa manière d’être. Il ne se lance pas dans de longues tirades sans saveur, il dit juste ce qu’il pense. Alors c’est sur qu’à un débat télévisé, il sera un peu soporifique mais pour le moment, ce n’est pas ce qu’on lui demande. Moins en vue que ses compères Supreme ou B-Max, il est un des poids lourds de la WCF et parait dans une forme resplendissante. Le scénario idéal ici, c’est que René Duprée soit le MVP de ce main event, devant Bafftech et Cthn429. Voilà tout ce qu’on peut dire pour le moment de ce coin de France outre-atlantique !

Merci à vous. Nous ne perdons pas de temps car nous avons 7 lutteurs à passer en revue. Une nouvelle fois nous alternons puisque nous nous rendons, par radio, avec Bob. Bob, où êtes vous exactement ?

Eh bien je me trouve au domicile de Edge où à un peu plus de 24h d’un évènement rare, Edge organise une grosse fête. C’est incroyable le monde présent ce soir, des personnalités, des mannequins, de la poudre blanche, des miroirs, vraiment tout y passe. Par contre le maître de maison se fait rare. On le voit de temps en temps lorsqu’il opère un ravitaillement et il a l’air concentré malgré la fête. Visiblement c’est sa façon à lui de se mobiliser pour un tel évènement.

Vous avez parlé de ravitaillement mais en quoi ?

Je vous l’ai dit : en mannequin, poudre blanche et miroir !

Ah d’accord. Bon on ne va pas vous déranger plus longtemps, ça a l’air intéressant, dommage que je sois bloqué ici. Allez du coup on accélère le tempo. Bon lutteur suivant : B-Max. Ah B-Max, en voilà un lutteur ! Alors nous avons voulu faire un reportage sur lui mais son agent nous l’a refusé. Nous nous contenterons donc d’une petite analyse. B-Max, c’est le créateur de la WCF et donc a priori l’homme à abattre pour la MDWF. Mais a priori seulement. On ne sent pas un engouement formidable autour de lui, ce n’est pas vraiment la star de ce combat ni même de sa fédération. On peut d’ailleurs se demander si son annonce officielle de revenir à temps plein à la WCF n’est pas une manière pour lui de préparer le terrain de l’après PPV où il devra faire face à son licenciement de la MDWF. Sauf à considérer que Ted Dibiase fasse preuve de mansuétude à l’égard des lutteurs de la WCF lorsque la grande victoire de demain aura eu lieu. On peut quand même penser que lui espère toujours la victoire seulement il faut se rendre à l’évidence, le souffle de la victoire n’est plus forcément dans le même sens. La MDWF a réussi à se mobiliser et à contre carrer avec brio les élans de la WCF. Sans doute B-Max porte-t-il en lui les germes de la défaite. Il a réussi à insuffler l’envie de victoire au sein de ses troupes mais a cru trop rapidement que la victoire était en poche. Il n’a pas su se montrer comme un meneur d’homme et à galvaniser les siens. Mais demain c’est plus d’un lutteur dont la WCF et on connaît ses capacités. Toutefois je le sens un peu limité pour briller dans ce main event.

Maintenant nous avons droit à un reportage de Nicolas H. en direct.

Oui bonjour, je suis ici au milieu de nulle part. Oui en effet autour de nous, aucune civilisation. Pourquoi nous retrouvons nous dans cette forêt luxuriante et cependant en danger à cause des ravages de l’homme sur notre planète ? Eh bien tout simplement pour tenter de trouver une réponse à la question soulevée par Hébus. Le champion de la MDWF est le chaînon manquant, d’après son manager, mais où l’a-t-il trouvé ? Nous sommes donc partis en plein d’une forêt dont je préfère taire le nom, par peur que des investisseurs rasent tous les arbres. D’après certaines rumeurs une Hébusa aurait été aperçu. Nous avons donc tenté d’en savoir plus. Mais au bout de quelques jours il faut se rendre à l’évidence, nous n’avons rien vu qui ressemble à une Hébus au féminin. On a bien vu des singes Bonobo mais des Hébus, non, rien… Nous continuons nos investigations et nous ne manquerons pas de vous en parler si jamais nous trouvons quelque chose !

Ca aurait été une bonne nouvelle pour Hébus si on avait trouvé quelqu’un qui lui ressemble mais pour le moment ce n’est pas le cas. Nous passons donc au reportage suivant qui va faire d’une pierre, deux coups puisqu’il s’agit d’une déclaration du Wall Street Champion à propos de Titan. Nous l’écoutons immédiatement.

« Nous avons bien entendu ce que Titan a dit sur nous. Nous tenons donc à le rassurer : nous ne le jugeons pas. Nous nous posons des questions, c’est tout. S’il garantit que sa fidélité au Silence Sampler n’est pas remise en cause, nous le croyons. Nous avons juste une divergence d’opinion sur les priorités de chacun. Nous lui souhaitons bonne chance pour le combat de demain mais si malheureusement il a choisi le camp des perdants dans ce PPV. Nous avons hâte de le revoir réellement parmi nous pour qu’il puisse montrer de nouveau tout son potentiel ».

Voilà, courte mais précieuse intervention de Cthn429. Espérons que Titan l’aura entendu et qu’il ne cognera pas trop fort sur ses amis du Silence Sampler demain. Un qui risque de ne faire aucun cadeau, c’est Supreme. Alors on l’a vu, il a été voir un psy dans sa préparation d’avant match. Nous avons-nous même interviewé un spécialiste du cerveau pour qu’il nous dise ce qu’il pensait de lui. Nous l’écoutons.

« Le cas Supreme est complexe, très complexe. Visiblement cet homme souffre d’un déséquilibre mental qui n’a rien à voir avec la MDWF. Enfin, si un peu. Il est visiblement obsédé par cette fédération. On sent qu’il aurait voulu y brillé mais que face à plus fort que lui, il a connu quelques défaites qui lui sont restées en travers de la gorge. Maintenant il critique de manière obsessionnel ceux qu’il considère comme responsable de ses échecs : Bafftech, Edge ou encore Cthn429. Il n’arrive pas à se raisonner et il part dans des délires qui révèlent son instabilité chronique. Du coup il répète sans arrêt les mêmes choses et rien n’y personne ne peut lui parler. Enfin on peut lui parler mais lui ne veut rien entendre. C’est vraiment dommage car il a tout pour percer dans ce business. Il a du talent seulement cette obsession va le conduire à sa perte et sans doute à une fin prématurée de carrière. Nous pouvons quand même lui conseiller une petite cure de Prozac, ça ne lui fera pas de mal ! »

Ca a le mérite d’être clair. Pour finir, ce petit reportage sur le dernier des dix, Bafftech.

« Nous sommes devant le bureau de Bafftech, nouveau co-GM de la MDWF. Il n’est bien sur pas présent à cette heure puisqu’il de nombreux détails restent à régler avant le PPV. Nous pénétrons donc dans son bureau en son absence et nous espérons qu’il ne nous tombera pas dessus car on sait qu’il n’apprécie que modérément les journalistes. Nous pouvons voir que son bureau lui sert également de salle d’entraînement et à voir leur état humide, les divers instruments ont bien servi. Voilà qui répond à ceux qui se demandaient dans quel état d’esprit est l’ancien champion de la MDWF : il est motivé. Bafftech sera sans doute une pièce maîtresse demain mais à vrai dire, nous ne voyons que des pions importants du côté de la MDWF. Il n’y a pas de faille. Plusieurs personnes critiquaient avant toute chose la solidarité au sein de l’équipe MDWF. Mais finalement, il n’y a aucune ombre au tableau. Alors bien sur ce n’est pas le grand amour entre les 5 lutteurs et ils ne passeront pas leurs vacances ensemble. Bien sur aussi on a pu entendre ici ou là quelques petits pics mais dans l’ensemble, c’est une bonne cohésion. Ah, nous entendons Bafftech et nous allons donc nous éclipser ! »

Nous espérons qu’il n’y aura pas de dégâts. Voilà l’émission est maintenant terminée. Nous avons maintenant un peu plus de 24h avant ce PPV unique dans l’histoire de la MDWF. Nous souhaitons bonne chance à tous les lutteurs de ce main event, ainsi qu’à ceux participant aux autres combats. Bonne soirée à vous et bon PPV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime27.11.06 19:58

2006, mais sur un autre plan astral, et de toute manière sur une autre planète, alors hein, venait pas me dire que c’est pas possible, je suis sûr que vous y êtes jamais allé alors … Chut, je recommence !!

2006, sur une autre planète d’un autre plan astral donc


Nous sommes sur la planète Antarès (planète d’un autre plan astral), depuis l’an 1714 (de leur mesure, ça donnerait rien, alors pensez en années !!) c’est la dynastie des Dell’ Biasino qui domine ce peuple. En effet, la planète alors en guerre entre ces différentes peuplades, Andréas Dell’ Biasino, roi du Begland, petit état sans trop de ressources naturelles, peu de forêt. Mais situé prêt des hautes montagnes Navaledge, les hommes peuplant ce pays était robustes, de plus depuis que Andréas Dell’ Biasino, les rêves de gloires et de conquête de ce dernier avaient rendus obligatoire pour chaque homme âgé de plus de 15 ans de faire un service militaire de 3 ans dans le rude col de la montagne Navaledge, cet entraînement intensif avait fait de chaque homme du Begland un redoutable combattant n’ayant pas peur de mourir.
De même, le roi avait ordonné la construction d’armes de destruction massive, tels les ballastes et autres catapultes, ainsi que des béliers et tours d’assauts, les ingénieurs bossaient aussi sur une machine spectaculaire capable de leur donner la victoire. Mais c’est secret, alors éloignons nous et stoppons les spéculations.

Bien entendu, les Beglandais n’étaient pas les seuls à se préparer. Il en était en effet de même dans les provinces du Darshanide, de Skaraputska, des Sayanades, du Moroder, de la Cizeta et de l’Hoeergarden. Je vous le disais les 7 provinces d’Antarès étaient en guerre. Bref, telle la guerre froide afin de faire une analogie avec quelque chose de connu, cette guerre ne voyait jusqu’à présent aucun affrontement direct. L’escalade de la terreur avait vu une réduction des affrontements mais je ne vous dis pas dans quel état vivaient les habitants de la planète. Enfin tel est-il qu’avec sa préparation silencieuse, Dell’ Biasino avait lié amitié avec tous les autres chefs de clans. Bien entendu sans que les autres ne le sache. Chez les Dell’ Biasino, on pratique la gueule de bois de générations en générations. Tel est-il qu’au début de la grande bataille, ces aides étaient précieuses pour le Begland. Et qui dit « aides » dans une guerre dit « trahisons » … Andréas Dell’ Biasino devint vite Andréas le traître mais bon dès la fin de la guerre, il se fit appelé cérémonieusement Andréas le Magnifique … Cela en dit long sur le personnage … Enfin vous le verrez tout au long de cette biographie, toute la dynastie est pourrie …
Bref, cette guerre, commencée en 1695, se termina en 1714 par la victoire des hommes de Dell’ Biasino. En passant on peut dire que l’arme secrète employée était la zizanie … Il montait les chefs les uns contre les autres, se qui créait des alliances du temps d’une bataille, et tandis, que ses adversaires se fatiguaient en futilités, lui laissait son armée au frais en train de se reposer. Donc dès le début, tout avait été prévu par cet homme intelligent mais machiavélique … Tel est-il que ses adversaires prirent le maquis, depuis ce jour là les dell’ Biasino se succédèrent sur le trône de la planète que Carlos le Génial, fils d’Andréas le Magnifique, avait modestement nommé « Trône des rois les plus forts de tout l’univers entier ». Bon il faut avouer qu’il n’avait que 5 ans … En tout cas se sont succédés Marius le Preux, Enguerrand le Beau, Steve le Conquérant. C’est d’ailleurs avec lui que prirent fin les maquisards, nous étions en 2005. Et à sa mort, c’est son fils Teddy Dell’ Biasino qui prit les rênes de la planète. Pour un règne calme et tranquille, du moins le croyait-il … En effet, pour assurer sa protection Teddy Bear (Eh oui chacun son surnom !!) avait engagé une main de fer comme il aimait à la nommer. Composée de Bifteck Haché, Tramway, Eve Angeli, xrgb318 et CP Monk. Bref la fine fleur de l’artillerie Antarienne (Bah oui ya pus qu’un chef alors …) Comme vous pouvez vous en doutez, cette phalange du mal comme on aimait à l’appeler était la terreur des paysans !!! Enfin, des gueux quoi … Vu que les autres combattants de la planète n’étaient plus là …
Allez petite biographie de ces fabuleux héros !!

Bifteck Haché : Une légende du temps de l’arrière grand père de Teddy !! Bref, celui qui a l’expérience dans ce groupe … C’est d’ailleurs sa seule qualité … Il est plutôt un poids pour les autres membres du groupe qui doivent écouter tout ce qu’il dit, encore et encore … Car oui, avec l’âge augmentant, de sa tête il a perdu … je ne vous l’avais pas dit ?? Alors faites attention, c’est peut-être contagieux !!! En plus, ses coéquipiers sont obligés de l’amener sur les lieux où susceptibilité de bataille il y a !! Et surtout pas oublier les couvertures bandes de sales gamins !!!

Tramway : Le moins pire de la bande !! Pour 2 raisons simples, il ne parle pas ce qui nous empêche d’entendre les conneries qu’il raconterait à l’instar de ses fabuleux partenaires de la phalange !! Et aussi, autre atout non négligeable, il se planque dans la forêt !! Alors qu’il parle ou non, en fait on s’en fout tant qu’on ne le voit pas !! Enfin, au vu de son asociabilité débordante, il est naturel de ne pas le voir trop souvent en ville … Sinon c’est lui qui amènerait rage et destruction dans le doux royaume de Teddy … M’étonnerait même pas qu’il soit enfermé dans une cage dans sa forêt … Pour plus de sécurité pour les quidams …

Eve Angeli : La petite vicieuse de la bande !! Il fait peur aux paysans à cause des sévices corporels qu’ils s’amusent à leur faire … Les paysannes n’ont, en revanche, rien à craindre de lui car il ne s’approchera à moins de 5 mètres de tout ce qui peut ressembler à une femelle … Alors je vous le dis moi, attention à la douche et longer les murs !! Enfin l’un dans l’autre, cela ne nous regarde pas comme dirait … Hum désolé j’ai oublié le nom … Comme le dirait l’inconnu !!!

xrgb318 : Le plus solitaire de la bande … Parle avec les autres le moins possible, préfère la présence de ses yoyos à ses côtés, yoyos par lesquels il parle lorsque la nécessité sans fait sentir, c'est-à-dire, le moins souvent possible !!! Mais lorsque ses yoyos parlent, je ne vous dit pas les conneries qu’ils racontent !! Il se vante sans cesse, alors que finalement, jamais personne ne l’as vu se battre réellement … Et bien entendu, jamais aux entraînements, le bout de son nez n’a pointé … Peut-être aime t’il les mêmes plaisirs simples que Tramway, courir seul et tout nu dans les bois et les champs …

CP Monk : Que dire de la compagne de Edge Angeli ??? Rien si ce n’est qu’ils ne sont jamais l’une sans l’autre et que finalement, ce qu’il se passe par derrière, on s’en fout … tel est-il que, comme son nom l’indique, a plutôt un QI bien inférieur à la moyenne, alors qu’à la base la moyenne est plutôt basse sur Antarès … Et de plus il est tellement maniaque que son surnom est … « Monika » Allez savoir pourquoi …

Enfin bref, après cette biographie peu élogieuse vous devez vous demander pourquoi eux et pas d’autres ??? Tout simplement car Teddy, tout de même intelligent, a décidé de les nommer afin de casser toutes velléités de prise de pouvoir par des hommes susceptibles de vouloir régner sans partage … Et surtout, sans lui … Enfin si l’envie leur reprend, Teddy a fait la meilleure pour que cela n’arrive jamais … Edge Angeli & CP Monk sont trop occupés ensemble depuis qu’ils se sont découverts un atome crochu … Tramway se verra délivrer dans la grande forêt du nord, comme cela voila … xrgb318 est plus tranquille depuis que Teddy lui as acheté des yoyos qui font de la lumière dans le noir … Bifteck Haché , quant à lui, s’est vu inoculé la lèpre … Comme ça, comme c’est un jouer de guitare, ça fera de la viande hachée pour ses écoutants … Enfin, cette phalange n’a pas besoin d’être forte s’il n’y a pas d’adversaires … Quelques adversaires payés de temps en temps par le roi himself afin de faire croire leurs importances aux membres de la phalange …
Enfin, cela marche, et c’est bien l’essentiel …

Enfin,
Cela marchait …
Tout Antarès était dominé ??
Non, un petit village résistait encore
Et toujours à la fabuleuse équipe de Teddy Dell’
Eh oui, sa phalange du mal, trop occupée à se gonfler les
Chevilles n’avait pas fait attention aux véritables problèmes actuels.
Ce village peuplé d’irréductibles n’avaient pas de potions magiques, mais loin du mal, ce village vivait heureux, mais sachant le mal près d’eux,
Eux aussi se préparait secrètement, nuits et jours leurs champions
S’entraînaient durement, d’Antarès entier leur légende fit le tour
De loin, on vint pour, de ses propres yeux, la « phalange
Du bien » applaudir … De toute la planète, sur leurs
Epaules, l’espérance se tenait … De leurs noms,
Nous firent des chansons, de leurs
Visages, des dessins. Gloire
A ses JJJ, Majestic,
Géant, K-Bob &
Deschamps.

Voila la glorieuse phalange ayant pour but de détrôner le mauvais roi dormant dans les catacombes, et cette phalange aidé du chef du village Eddy Oblong, entrèrent à l’intérieur même de la citadelle de Teddy … Se contentant d’ailleurs de menus larcins au début. Les 6 hommes s’enhardirent à la suite de leurs prestigieuses victoires. Rappelée enfin la « phalange du mal » était face à la « phalange du bien » …



Le résultat de cet affrontement, vous le saurez au prochain épisode mes enfants … Il est grand temps d’aller vous coucher.

Oh papy, encore un peu !!

Non … Demain 8 décembre 2073 vous avez école … Allez bonne nuit, les enfants !!

Bonne nuit papy René !!!

Une fois les enfants couchés, le vieil homme se rendit vers une armoire dont la clef, jamais sa poche ne quittait. Dans cette armoire des souvenirs de sa jeunesse envolée. Une ceinture en or massif avec ses 3 lettres : « WCF ». des magazines avec ce français, véritable phénomène de la lutte moderne. Et aussi des articles sur ses bons amis du milieu les Rockers, Y2J et bien sûr les 4 larrons avec lesquels il a réussi le plus beau coup de sa carrière : Suprême, Titan, HHH & B-Max …
Une larme roula sur la joue du français, tandis qu’entre ses mains se tenaient ce magazine :

« le combat du siècle »
« Le jour où tout a … »


La suite nous n’avons pus la lire, ce vieil homme vit-il aujourd’hui avec ses regrets enfouis ou au contraire fut-il le plus heureux des retraités ??? Nous ne le saurons que si nous avons une machine à voyager dan le temps … Suite à l’incendie de 2057, il ne reste plus rien des archives du passé …
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime27.11.06 21:53

Nous sommes en 52 avant JC, toute la gaule est sous l’emprise du joug romain, toute ?
Non, un petit village gaulois résiste encore et toujours a l’envahisseur.
Ce village appelé MiDoWiFix comporté bon nombre de guerrier, Bafftix, Cthnix, Hébix, dgix, Punkix, Titanix, B-mix, ou encore Suprobelix.
Un jour las de cette étérnel résistance l’empereur Romain, Theodorus Longus vint jusqu’au village défié les guerriers de Dibiasix.


Ave Playus, moi Theodorus Longus Empereur est dictateur de Rome je te propose ceci Dibiasix, mes cinq meilleurs légionnaires, vont affronter tes cinq meilleurs guerriers, si tes hommes gagnent je m’inclinerais, si je gagne par contre vous tomberez sous l’égémonie Romaine et par conséquent moi même

Salut machin, j’dois admettre que ta proposition est honnête, mais la question se pose, ou trouveras tu dans tes légions cinq types assez fous pour venir défié mes meilleurs guerriers ?[/blue]

[color=orange]C’est fort simple playus, j’ai ici un gladiateur enrôlé de force, son nom est Tiplus Hachus, et également ce centurion nommé Renus Duprus. Mais chose la plus drôle gaulois, c’est que deux espion sont infiltré dans ton village.


C’est alors que Suprobélix et B-mix enlevèrent leurs faux moustache montrant qu’ils étaient les espions romain. Dibiasix fut stupéfait tandis que Suprobélix prit la parôle.


Ah, Ah, Ah, Dibiasix moi et mon compère B-mus nous sommes bien joué de toi, nous sommes a la solde de Longus et connaissons maintenant tout ce qu’il y a à savoir sur vous, de plus nous avons enrôlé l’un d’entre vous… Vient a nous, Titanus (NDLA : sans aucun jeu d emot)

[color:b5f3=orange:b5f3] Voilà Playa, de plus tu est obligé d’accepter notre proposition vu que le repabtiser Supremus détient en sa possésion le symbole de la puissance de vos guerriers, une tête de sanglier en Or !

Titanus la moustache fraîchement rasé rejoint les rangs de Longus en compagnie de Supremus et B-mus. Avec dans ses mains la tête de sanglier en or.

Le seul espoir pour vous de revoir votre symbole playus et de nous battre, ce qui est désormais impossible !!! AHAHAHAHAHAHAHAH

[i][center]Longus tournis le dos et quitta la place en compagnie de ses cinq légionnaires, Dibiasix convoqua un conseil de guerre, dans lequel on peut voir tout les guerriers de la tribu ainsi que Irwynix le druide.


L’heure est grave guerriers !
Dibiasix tu doit bien choisir parmis tes guerriers car la concurrence devient rude !


Je dirait que je doit choisir mon combattant le plus sûre, je nomme donc Bafftix a la tête de mes cinq guerriers. Bafftix, tu pourras compter sur l’aide de ton amis Cthnix, ainsi que de notre champion local Hébusix. Et pour compléter cette équipe je nomme Punkix l’un de mes plus anciens et loyal guerriers ainsi que son compagnon de toujours Edgix.

Je ferais en sorte de mené les guerriers a la victoire

Vous pourrais utilisé le champ a côté de la tente de Irwynix pour vous entrainez…

Ah non !

Ne discute pas Irwynix, l’heure est grave!

Bon d’accord. Passez a ma hûte prendre votre ration de potion magique, sauf Punkix.

Pouquoi, il est tombé dedans quand il était petit ?

Non par Toutatis, mais je ne prend jamais de Potion Magique, je pense qu’elle peut être mauvaise pour la santé a long terme, tout comme la cervoise

Je ne vient pas non plus, j’ai encore de la potion magique 12 ans d’âge dans ma cave personnelle par Bélenos

Punkix et Edgix quittèrent, la hutte de Dibiasix, et partirent a la chasse au sanglier avant de rejoindre l’entrainement, le sujet principal de discussion est évidemment la grande bagare qui auras lieu bientôt.

Ca ne te fait pas bizarre de devoir affronter la plupart de nos semblable dans ce combat punkix ?

Non par Belissama ! Rappelle toi toute ces bagarres a cause de l’odeur du poisson de Supremus, a chaque fois lui et B-Mus crée la discorde dans le village, j’ai même du lui cassé l’épaule une fois.

D’ailleurs il a guéri drôlement vite

Il a du volé de la Potion magique a Irwynix pour se soigner, j’ai horreur des gens qui sont obliger de guérir grâce a un produit, de plus je n’aime pas le fait qu’il m’accuse de boire de la cervoise a tord alors que je n’en ait jamais bu un goute, quel gros plein de soupe par Toutatis !

Et il disait qu’il était seulement un peu envellopé, quel numéro ce Supremus

Oui et si c’est un numéro ça doit être le zéro non seulement physiquement il ressemble a un zéro, mais même son talent de guerriers, il est incapable de se battre sans utilisé ses poissons puants comme armes, alors que nous autres nous battons a mains, nues, il faut faire attention a ce qu’il nous ressorte pas son vieux poissons lors de la bataille finale.

Par belenos, tu est bien remonté, et quand a B-Mus si ce rat arrive entre mes mains, je lui tordrais le cou, c’est cette fouine qui servait d’espion a Longus, il me tarde de m’occuper de lui

Bah ne t’inquiète pas mon vieil Edgix, B-Mu n’as jamais été un grand guerriers, même Yakoukix doit être meilleur que lui.

T’es dur la (NDLA : cette remarque pourrait s’appliquer a l’auteur, je suis un peu dur sur ce coup la, mais tout les coups son permis nyark, nyark)

Ce qui m’inquiète le plus c’est le retournement de Titanus, cela confirmerais que depuis qu’un dolmen lui ait tombé sur la tête il ait perdu la raison. Parce que pour rejoindre les légion de Longus faut avoir un problème quand même

Et puis il ne nous a jamais aimé, Par Toutatis, tu te souvient la fois ou il a voulu te tuer en te tranchant la tête ? Il a beau être fort comme un beauf, il n’est pas de taille contre nous. Quand a ce gladiateur, ce Triplus Hachis, il ne doit pas valoir tripette, j’ai entendu dire qu’il aurait eu sa liberté et son succès dans l’arène parce qu’il fricoté avec la fille du directeur de l’arène

Un pistonné quoi ! Et il reste qui aussi dans l’équipe ?
Ah oui ! Le centurion Renus Duprus


Même pas besoin d’en parler, quand il dirigé le camp Tartifletum, tu l’as a chaque fois humilié vis à vis de ses supérieurs, a se demander comment il a pu te battre la dernière fois et comment il a pu être digne de la confiance de Longus a nouveau

[color:b5f3=red:b5f3]Pff, si Supremus ne mauvais pas incommodé avec l’odeur de ses poissons pourris je n’en aurait fait qu’une bouchée, d’ailleurs maintenant que j’y pense vu que Supremus été un espion, il l’as sûrement fait exprès. Et il a même du se * censure * avec son poisson pour qu’il sente comme cela.

[center]Les deux compères continuèrent leurs discussion et leurs chasse fut fructueuse. Après avoir englouti un sanglier chacun accompagné de cervoise. (Du lait de chêvre pour Punkix) edgix bu un peu de sa potion magique 12 ans d’âge et les deux allèrent au champ prêt de la hutte de Irwynix rejoindre les autre combattants pour s’entraîner.
Ils arrivèrent face a Bafftix

Vous êtes en retard !

[i][center]Dit Bafftix en montrant le cadran solaire accroché a la Hutte de Irwynix, Cthnix continuas


Dibiasix n’aurait pas du vous choisir, vous êtes insouciant et irrespectueux, vous

Hebusix intervint dans la conversation


Grrrr, mfff niaaaaaaan

Les autres guerriers restèrent sans voix


Hébusix a raison, peu importe les choses qui nous sépare, Bafftix, Cthnix nous devons restez soudé et vaincre l’oppresseur malgré nos différent ! Qu’en pensez vous ?

C’est vrai, allons nous entraîné

Et après on mangeras un bon sanglier a ma hutte, je vous invite

Plein d’entrain nos guerriers partirent a l’entrainement. Edgix glissa a voix basse…


Comment a tu fait pour comprendre ce que disait Hebusix, je croyait que seul Estradix comprené ce qu’il disait…

J’ai rien compris, c’est simplement que c’est le premier truc que j’ai trouvé pour ne pas nous faire engueulé après notre retard.

[color:b5f3=purple:b5f3]Et tu compte t’en sortir comment vis à vis des sangliers promis ?

[/color=red]Je vais envoyez Jimix en chasser

Les deux compagnons rigolèrent en rejoignant les autres Guerriers car il savait qu’au fond, ils gagneraient ce combat, conserveraient leurs liberté, récupéreraient leurs tête de sanglier d’or et festoyraient dans un grand banquet ou les sangliers, la cervoise et la potion magique coulera a flot ! (Sauf pour Punkix)[I]
[/b]

[i]HG Very Happyésolé deuxième défis assez cours mais le temps ma manqué cette semaine, bravo a tous les feudeurs vous mérité tous votre place et que le meilleurs gagne.
Et CTHN et Supreme, ne vous prenez pas la tête ce n’est qu’un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Contenu sponsorisé





MDWF vs WCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF vs WCF   MDWF vs WCF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MDWF vs WCF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MDWF VS WWE
» MDWF
» Un PPV à la MDWF c'est ça !
» ça bug à la MDWF !
» RAW is MDWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: