AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Empty
MessageSujet: Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée   Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Icon_minitime30.11.06 21:19

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis lundi 22h.

Cage match: 1300 $
Le match se déroule en cage, le premier à réaliser un tombé/soumission ou à sortir de la cage l'emporte. Permet d'éviter toute intervention.
Celui qui paie la stipulation donne 10 mots que son adversaire devra caser dans ses speechs le mieux possible (la décision finale en dépendra en partie). Si chaque participant paie la moitié de la somme, c'est Ted qui donne 8 mots à chacun.

Les mots pour vos premiers défis:
Canibale - girafe - procession - spirituel - lactose - cagoule - baccalaureat - Yakou est sans doute le futur champion MDWF.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée   Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Icon_minitime30.11.06 23:01

On retrouve René Duprée en France. Il est parti se ressourcer en famille après le dur retour à la réalité du fait de sa double défaite au PPV de la MDWF.

Mais cet après midi est un peu spécial, René Duprée a en effet rendez-vous avec M. Van Der Gant, grand spécialiste dans le domaine spirituel et mental.
Duprée est seul dans la salle d’attente et le spécialiste le fait rentrer dans son cabinet.


GVDG : Asseyez-vous M. Duprée je vous en prie. Que me vaut le plaisir de votre visite ??

RD : Eh bien, regardez-vous la MDWF ??


GVDG : Oui, vous m’aviez demandé au moment de prendre rendez-vous … C’est d’ailleurs pour cela que vous êtes ici … Car je connais votre problème en surface …

RD : Oui, il est vrai … Eh bien voyez-vous, depuis le PPV, et mes 2 défaites surtout … Je ne suis pus le même … Avant lorsque je rentrais sur le ring, c’était véritablement pour tout mangé, un peu comme un Eddy Merckx … Le cannibale … Lui méritait bien son surnom … Quand il montait sur un vélo, ce n’était pas pour finir 2ème … Il se battait pour la victoire, et seule la victoire comptait … Avant, j’avais cet état d’esprit … Et là je viens d’accepter un match face à WolfpAck, et non, rien à faire … Je me moque de l’issu du match … Comme si une girafe regarderait les herbes juste en face d’elle et faisait la moue sans y toucher … Je n’ai plus l’envie, je ne sais qu’y faire … Pour moi, tout part de travers, toutes mes certitudes s’écroulent … Tout bascule, telle Pise et sa fameuse tour, tout me paraît penché, irréel et tellement lointain …


GVDG : Oui … Je vois … C’est facile et simple en réalité … Un choc psychosomatique … Vous vous voyez en haut de l’affiche, et le retour à la réalité est plus dur que prévu … Cela fait en effet plus mal de tomber du haut d’une échelle que de son 1er barreau et …

RD : En effet, mes chutes de l’échelle lors de mon match ont dues laisser des séquelles, à votre avis, tout vient de là ??


GVDG : hum … En réalité, par échelle je parlais par métaphores … Images si vous préférez … Vous me comprenez là, je peux poursuivre ???

RD : Hey, je ne suis peut-être pas très futé mais j’ai mon baccalauréat quand même !! Et je sais remarqué quand on se fout de moi … Alors arrête, et retourne au sujet où moi je t’y ramène !!!


GVDG : Euh, excusez-moi … Je disais donc, votre envie reviendra dès qu’un challenge excitant se présentera à vous … Je ne suis pas magicien … Seul ça vous aidera … Pour vous remerciez, ne payez donc pas, cela me fait tellement plaisir !!

Il faut dire que Duprée avait sorti son chéquier et son SledgeHammer, exemple s’il en était besoin qu’un lutteur ne se trimbale pas partout en slip !!


De retour chez lui, le français trouve une place pour un magnifique PSG-Feyenord … Se rendant sur les lieux, le lutteur doit changer de direction car une déviation a été créer … Les supporters néerlandais vêtus magnifiquement d’un pantalon et d’une magnifique cagoule s’attaquant bien gentiment aux trams et autres vitrines, la charge héroïque des CRS entrant alors en jeu, le français décide de changer de plan et de rentrer chez lui sans passer par la case Parc des Princes.

Avant de se coucher, Duprée regarde son prochain adversaire : WolfpAck


Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Wolfpack


… Dans le trio de tête des lutteurs MDWF … L’homme qu’il n’a jamais affronté mais qu’il a pris du plaisir à voir lutter face à ses amis Rockers … Et qu’il a pris plaisir à voir humilier Jeff Hardy … Hélas il n’a pas pu l’affronter dans le Survivor Series Match … Hélas ou heureusement vu le match réalisé par Duprée … Un match à oublier …
Un challenge qui aurait de quoi motiver le français … Allez une bonne nuit de sommeil, et demain il sera motivé comme à sa meilleure époque …


Les fans sont tout autour du ring, nous en sommes au main-event, le match au sommet, la finale du King Of The Ring … Après la suspension du Rock pour être parti avec son ami Michou, son titre fut remis en jeu … En ¼ de finale le français élimine Titan, énorme exploit, le Punisher fut punit … En ½ finale, le French Tippler se paye le scalp de l’homme naturel : Hébus !!!Le génie des bois qui subit la furia française comme une revanche … Il est a une seule petite marche de son but ultime, une victoire et il est champion … Le match débute et au final, l’homme en face de lui fait le tombé, Duprée a perdu et Yakou est sans doute le futur champion MDWF … Sans doute, car Duprée dans un effort surhumain se dégage.

Retour en France, où Duprée se réveille en sueur et en sursaut … Il a un nouveau message.

« Nouveau message : Reçu hier à 23h54.
Salut René, c’est Max. Bon, je connais ta déception après tes défaites, mais je crois que j’ai une bonne nouvelle pour toi. Tu affrontes le top de la MDWF dans une cage !! Oui je répète une cage !! Alors voila, motive toi, la semaine prochaine, au prochain Payback, tu as le match de la soirée !!!
Salut vieux et repose toi bien !!
Souhaitez-vous … »

Duprée réécoute une 2ème fois ce message et son regard s’illumine. Il est 6h32 minutes, et grâce à B-Max Duprée a retrouvé le goût de la motivation. Ce goût ressemblant au sucré du lait, le lactose que ça s’appelle pour les gens qui maîtrise et qui lise, ce goût de victoires, d’envies et de détermination, le français l’a enfin retrouvé.

Sortant de chez lui pour retourner où il a la chance de vivre sa passion, Duprée voit la longue, très longue, très très longue procession de voitures bloquées sur le périph. Il laisse donc là sa voiture qu’il donne à un type passant par là, et va en footing jusqu’à l’aéroport.

Après quelques heures de trajets, Duprée est de retour aux States, caméscope à la main, il agit tel un touriste. Filmant tout et n’importe quoi … Surtout n’importe quoi d’ailleurs … Un vrai touriste je vous dis !! Enfin bref, il est désormais devant les locaux de la MDWF, range son caméscope et rentre. Un steward l’en empêche … Duprée Bomb ?? Non … Il ouvre la discussion pied au plancher


Duprée : Hey man, je sais que tu fais ton boulot mais moi je veux faire le mien, laisse moi rentrer … Je suis rené Duprée et je viens m’entraîner pour mon match face à WolfpAck …

Steward : Je suis désolé, depuis peu des petits plaisantins, la WTF je crois, s’amuse à attaquer M. Di Biase. Alors je laisse entrer personne … Je tiens à mon job moi … Sauf si vous avez un badge bien sûr …


Alors là, celui là doit tester la résistance mentale du français … Loire Valley ?? Que nenni, Duprée reprend la parole.

Duprée : On va commencer au début … C’est la WCF, et puis toi seul n’est les bloquerait pas … La MDWF a essayée avec une réussite plutôt moyenne … Alors un homme seul, sans racines … Je parie pas ma paye sur sa tête … Et si je te dis que je suis de la WCF et que je viens tuer M. Di Biase ??

Steward : Je dis que rentrer ne vous sert à rien, car le président est introuvable et que …


Duprée le coupe mais le steward évite encore le Duprée Bomb …

Duprée : Bah alors laisse moi rentrer, et puis tiens, voila mon badge …

Steward : C’est bon M. Duprée, vous pouvez rentrer.


Passé le steward, Duprée sort sa bombe et lui écrit WCF sur le dos. Avec l’odeur produite, le steward se retourne mais Duprée se tourne lui aussi et ressort à son tour. Il s’éloigne de quelques pas et se redirige vers l’entrée où le steward a repris son poste.

Duprée : Hello Johnny Boy, j’étais venu ya 5 minutes mais j’avais oublié mes clefs de vestiaires.

Steward : Bonne journée M. Duprée !!


Duprée : Mais c’est moi ou ça sent la peinture ici ??

Steward : Vous avez raison, juste après votre passage ça a commencé à sentir et …


Mais Duprée déjà loin n’écoute pas sa réponse. Il se dirige d’un pas rapide vers sa loge où l’attend, une magnifique Desperados dans son frigo.
Tout en la buvant, Duprée se met à écrire.


« WolfpAck … WolfpAck …
Grand adversaire … Cf match face aux Rockers … Grosse présence, grosse intelligence … Connaissance du ring … Dur à manier …
Cependant, manque de constance … La preuve encore son match face aux Rockers …
IMPORTANT : REVOIR CE MATCH »

Duprée s’arrête et regarde sa TV. Il se pose devant et regarde le match face aux Rockers et son propre match pour le titre. Il reprend alors sur son papier.

« Revisionnage match et très peu de points faibles. Plutôt pas mauvais partout, mais n’a donc pas de points forts a proprement parler … Au vu de mon match pour le titre, je peux le battre … Enfin … Un match que j’attendais, celui qui me relancera … Que je gagne ou que je … gagne … Je ne peux envisager la défaite … Si j’ai accepté ce match c’est pour la victoire, et uniquement cela … Pour montrer aussi que ce PPV était un accident de parcours … Je suis de retour à mon meilleur niveau et je ne vais pas redescendre si vite. »

Finissant sa bière Duprée pose sa feuille. Et se rappelant de son rêve dans lequel Yakou était champion, Duprée rigole … Se serait bien marrant tout de même de voir Yakou champion … Enfin avec Hardy champion Tag … ça fait pas très sérieux non plus … Sans parler des Ratings Booster au sommet … Heureusement il est là …
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée   Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Icon_minitime30.11.06 23:26

Nous sommes le jour d'apres ... non aucun rapport avec le film ... Nous sommes le jour apres les elections du president des Etats-Unis D'Amérique ... là ou Bush venait d'etre ré-élu ... Mais alor, vous ne devinerez jamais qui etait present ce jour ?? Oui Le président, c'est normal ... Mais pensez un peu comme si vous etiez à ma place ... Le Tag Champion de la MDWF ... Oui, mais que fesai-til la bas ? Pourquoi ne pas lui demander ?

La caméra suis son cour, tournant de lutteur en lutteur, de ville en ville ... mais toujour fidèle à la MDWF ... ici, on peut la retrouver evant notre Cher WolfpAck ... Celui ci accompagné de son manager FOU-FOU ... qui pour une fois ne s'exhibe pas ... Les deux hommes se trouve dans une salle noir présente surement dans un local de la MDWF ... une petit lumiere allumé est le seul moyen de voir nos deux comparses préféré ...

Bob : Vous trouvez pas qu'on à l'air un peu con avec ces Taches ?

WolfpAck : Sans commentaires quoi ! ...

Effectivement, en y regardant de plus pres, l'ampoule qui est censé illuminé les deux hommes se trouve rempli de tache et qui avec la lumiere, projette ces taches sur le corp de WolfpAck & Johnny BOB - Avec cette lumiere jaunatre et ces petites tache, on croirait voir un Couple de Girafes

Un Hommes habillé de noir et d'un LONG Manteau rouge, et une secodne personne dans une armure ...

Bob : Je vous ai pas deja vu quelque part vous ?

Mec 01 : Alphonse ... sort de la piece, ils vont nous démasquer ...

Mec 02 : D'accord Ed ! je vais aller chercher des chats dans la rue ...

Bob : Mais vous n'etes pas ...

Mec 01 : La ferme tout de suite, a part si tu a envie qu'avec l'aide de Glucose et de Citronelle, je te fasse pousser un troisieme Oeil sur le creux de ta main comme cette connerie de Chimere dans le Labyrinthe de PAN !!!

WolfpAck : Ce mec est plein de science ... qu'est ce qu'on fait là au juste ?

Mec 01 : Ici, c'est moi qui pose les question ... C'est clair ? Je me presente ... Vous pouvez m'appeller Edward dit "aux mains d'argent" et moi, c'est Alphonse dit "Brown" ...

Bob : La culture du port du Havre ???

WolfpAck : tu devrais te calmer sur Michael Youn un peu nan ?

Bob : YAAAA !!! Fou ta Cagoule !!!!!!!! Fou ta Cagoule ou t'aura froid t'aura les glande t'aura les bou...

Mec 01 : LA FERME LA FERME !!!!!!!

L'homme habillé de rouge se met alor à la lumieres, et WolfpAck & Bobby on pu voir que c'etait un jeune garçon d'environ 16 ans ...

WolfpAck : Hey, mais moi aussi je vous ...

Mec 01 : ED !!! Viens ici !!!

La prote s'ouvre et voici que la personne en armure arrive dans la salle ...

Mec 01 : Bon la prochaine fois que vous l'ouvrer ... je lui demande de vous refaire le portrait ... C'est clair ??

....

Mec 01 : Nan mais là vous pouvez parler !!!!

WolfpAck : D'accord Chef ...

Mec 01 : Alor on va faire un petit topo de la situation si vous le voulez bien ...

Bob : Pas de probleme ...

Mec 01 : Je t'avais prévenu, Alphonse je te le laisse ...

Le type en armure choppe alor Johnny BOB par le col avant de l'amener en dehor de la piece ... Johnny BOB pousse des hurlements asser terrible ... des cris de fillettes en joie ou en chaleur comme vous le voulez - c'est un peu le côté virilité de Johnny BOB qui tombe sous vos yeux ... Si nous n'etions pas dans de tel circonstances, on pourrait comparé les cris de Johnny BOB aux hurlement de joie d'une horde de Lycéens qui viennent de recevoir le Baccalaureat ( souhaitez moi bonne chance, j'y passe bientot ) Edward, la seule personne hormis notre Lutteur favoris est present dans la chambre noire ...

Mec 01 : bon nous allons reprendre ... Je suis Alchimiste d'Et ... euh, policier en formation du FBI du Cagibie ...

WolfpAck : Oulala... que vous mentez mal ...

Mec 01 : Ah oué ?? Tu vas me dire que tu peu mentir mieu que moi ???

WolfpAck : assurement ...

Mec 01 : Bah etonne moi ...

WolfpAck : Nous sommes en 2006 - et je peu assurer ici meme que Bafftech, Hébus, The Rock, les Rating Booster et René Duprée, sont des grosse merdes et que Yakou est sans doute le futur champion MDWF

Mec 01 : J'en reste encore bluffé ... tes fortiche dit moi ...

WolfpAck : Moi ...

Mec 01 : Joue pas au plus bête avec moi ...

WolfpAck : Jamais j'arriverai a votre niveau ...

Mec 01 : LA FERME ... Tu veu faire le malin Ok ... Je vais t'apprendre quelque chose mon gars ... Nous avons un enregistrement de toi, qui depose sur une table lor des presidentiel ou notre bon president Bush a été ré-élu, une bouteille de Lactose

WolfpAck : Hein ? Quoi ?

Mec 01 : Lactose : Diholoside constitué de galactose et de glucose, contenue en abondance dans le lait !!!! Ca te rappel rien espece d'inculte ???

WolfpAck : A part la pub pour les bouteilles de lait - pas grand chose ... vous savez, la ou la fille demande à son pere comment on fait les bébé ... et que ...

Mec 01 : MAis Putain La ferme ... reprenons, nous t'avons vu poser ceci, et tu est accusé d'avoir voulu empoisoné notre cher president !!!!

WolfpAck : Et pourquoi ça ?

Mec 01 : Tout simplement, car la bouteille etait en date d'expiration !!!

WolfpAck : AAAAAAAAAAAAAHHHH, et que dois-je faire pour me faire pardonner ?

Mec 01 : Dire Pardon ...

WolfpAck : ... euh ... excusez moi !!

Mec 01 : c'est bien de coopérer ... vous pouver partir ...

WolfpAck se leve alor de sa chaise et sort par la grande porte - il n'a pas tout compris ... C'est alor qu'en voyant que le Tag Champion sortait de la salle, le geant en armure rentre dans celle ci ...

Mec 02 : Alor, il c'est excuser ?

Mec 01 : Oui c'est bon ... des nouvelles de Glutonny ?

Mec 02 : c'est lequel des homonculus deja ?

Mec 01 : Le canibale ...

... La scene dans cette salle se coupa - et nous retrouvons alor nos deux compagnions dans les couloir ... L'un d'eux semble vraiment secoué tandis que l'autre, et ben normal quoi ...

WolfpAck : Qu'est ce qu'il ta fait ?

Bob : Il m'a sorti de la salle ... et il ma secoué dans tout les sens ...

... C'est bien ce que je vous disez, l'un d'eux semble secoué ... WolfpAck & Johnny BOB rejoingnent alor le ring de la MDWF sous le theme de Payback " Imitation of life " ... arriver sur le ring, la foule se leve pour encourager nos deux gogo du moment - WolfpAck prend un micro, et commence à parler ...

WolfpAck : Mesdames et messieurs ... Mardi à Payback ... je serai dans la Cage de la MDWF, la meme cage qui à acceuilli des lutteur comme Demon R - Hébus, The Rock ou encore mon ami Shelton Benjamin ... et je vais me retrouver face au French Phenom, René Duprée ... le traitre pourrons nous dire ? je ne sais plus, apres tout, il c'est pris une derouillé lor du PPV, il semble etre calmé ... Bon je m'attend toujour a des discour contre la polémique de cette federation, qu'il pense reposé sur l'argent ... Mais je ne suis pas d'accord ... Pensez vous public de la MDWF, qu'on prendrai autant de risque sur ces ring pour gagner 100$ le match ? Nan, nous sommes peu etre fou, mais pas suicidaire ... Nous sommes des lutteurs, et nous sommes là pour offrir au public, le spectacle dont -il mérite ... et c'est pourquoi j'ai CHOISI LA CAGE !!! Bon, il y a aussi les problemes lié a la reputation de la WCF ... M'enfin passons ...

Johnny BOB sort alor de sa poche .. euh .. apprament il à du mal a trouver se qu'il cherche ... * Flash Back Diémurge *

Citation :
Mec 01 : Le Canibale ...

Mec 02 : Ah euh, et bien non ... mais par contre j'ai trouver ca dans la poche du petit gros ...

Mec 01 : Tiens une feuille ...

* Flash Back Diémurge * - Johnny BOB ne semble pas tres heureux de voir que son petit speech n'est plus dans sa poche ... Johnny BOB fait un signe de tete qui force à monter WolfpAck sur ces grand chevaux ... ( ah bon ? )

WolfpAck : Bon ... désolé, mais mon ami ici présent, m'a pomé ici, une bien belle histoire sur Notre Cher René ... mais je vais quand meme vous la raconter ... Il ya longtemp - tres longtemp - environ 5 mois - je suis arrivé dans cette fabuleuse fédération ... Et la premiere personne ayant relever mon open challenge .. etait ... bien entendu ...

Public : YAKOUUUUUUUUUUUUU - !!!!!

WolfpAck : Nan mais euh ...

Public : Tu es Mon Champion du MONDE !!!!!!!!!

WolfpAck : Grr ... nan, je voulais parler de René Duprée ... Oui OUi, sacré coincidence nan ? nan - ah d'accord ... et bien, je peux vous dire ici ... que je n'ai jamais été aussi heureux d'affronter un ancien ami, et adversaire que ce putain de mangeur de Brie ... OH OUI ... ancien membre de la NAW, je vais pouvoir montrer au public ici present que je vais faire la peau à toute les personne qui nous ont trahit Jadis ... Tout comme Doink, tout comme Jeff, tu finira sous le poid de ma force ... sous ma force Interieur ... celle qui a fait plier tant de gens jusqu'a present ... Je te connais tres René ...Ancien Million Dollar Champion, Ancien Hardcore X champion, et actuel WCF champion ... Je vais me faire un plaisir de briser ton joli sourire, ton esprit si ouvert, si Spirituel ... Tu ne m'a vu que sous l'apparence de WolfpAck le Rookie, mais que vas-tu faire face a l'actuel champion par equipe de la MDWF ... tu pourra meme rajouter dans ta bio lorsque tu viendra sur le ring, que je defend ma ceinture, quasiment Seul ... Pour une ceinture par équipe, faut avoir envie ... Mais apres avoir résumer rapidement l'etendu de mon histoire avec toi René ... je ne sais pas trop quoi inventer pour impressioner les fan ici present ...

WolfpAck : Tu es Fort René, et la cage sera le meilleur Moyen de voir arrivé notre premier affrontement en One on One ... quel beau match en perspective ... Je voudrais simplement pouvoir t'affronter, sans voir debarquer tout les gogo de la WCF ... quel serai ma deception si je pouvais ne serais-ce qu'un petit peu remarquer un Visage autre que toi - moi et celui de l'arbitre sur et aux abords du ring de la MDWF ... justement, ça, ca me rapelle une belle periode, celle de Mordekai ... Oui, il m'avais jurer le combat Loyal, et je me suis trouvé avec son assistant fantôme dans les pattes ... René Duprée ne serait pas si fourbe nan ?

Bob : Oula, tu va vite en Besogne ... n'oublie pas qu'il a essayer de prendre possession de la federation qui lui a montrer la voie du succes, et que pour des raisons d'argent, enfin des problemes, i la rejoint la federation, la plus miteuse connu a ce jour qui se contente de 10 lutteur ...

WolfpAck : Oui, je vois ce que tu veux dire - hé hé ... apres tout, la cage n'est pas de trop - Nous allons assister à un match d'anthologie dan l'histoire de WolfpAck - Moi qui ai participé a des match qui resteront gravé au moins dans ma mémoire, vous aller tous pouvoir feter ma victoire tel une Procession, JE sortirai victoireux de la Cage mouha ... et les chants d'une theme religieux sortiront des Enceintes vibrantes de la MDWF avant de laisser la place aux tonnerres d'apllaudissement de la foule en delirs ... Oui, j'ai le droit de rever nan ? Apres tout ne sommes nous pas dans un sport spectacle ? On a vu Rey Mysterio Champion du Monde poids-lourd, Kevin federline faire la fête à John Cena - et Sting perdre face a Abyss comme une petit chienne ... Alor pourquoi pas Les applaudissement ...

Le public reagi bizzarement, pensant que WolfpAck aller plutot prendre a démeusure sa victoire face au French Phenom ... mais il n'est pas n'importe qui ...

WolfpAck : Bon, René, tu es bien gentil, je t'ai défié, car tu nous à foutu dans la merde, avec Jeff, La tu vois, je repense a ce que tu as fait durant mon absence, tu à fait rentrer un JOBBER dans les rang de la prestigieuse NAW ... du temp de Doink & MC bien sure ... la NAW original, et pas le hole d'hotel comme l'avais fait le membre le plus transitoire de l'histoire ... STING ... René, la jouer plus fine lui ... il nous met dans la merde - et s'en va sous les projecteur apres avoir entrainer son equipe dans une défaite face au Silence Sampler ... Plus j'y pense, et plus je me dit que ... Tu n'est pas si héroique que ca dans notre dit groupe ... Tu as certe fait beaucoup de chose ici, mais dans un cadre plus fermé, tu a été tout aussi égoiste que Jeff - Tu parles souvent de l'avidité des lutteurs de la MDWF envers l'argent ... mais toi, pourquoi es-tu parti dans une federation de niveau secondaire ? Ne me dit pas que c'etait pour ton amour propre ... Mouha, sa me ferai rire, Tu n'etait plus aussi respecter apres trois mois à la MDWf, alor on décide de aprtir à la recherche d'une federation de Shleima, et c'est bon, tu retrouve ta gloire passé ... que c'est mignion la nostalgie ... On croirait voir Marty Jannetty il y a deux semaines ... M'enfin ... Que veu tu d'autre hein ?

Bob : Une photo de Sylvain Grenie en Maillot de Bain rose sa te tente ?

WolfpAck : Tu as ca toi ?

Bob : Nan, mais j'ai l'image en haut et couleur des types qui nous ont interroger tout à l'heure ... Je crois savoir qui ils sont ...

Citation :
Mec 01 : et Merde ...

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Compboxit2


WolfpAck semble étonné en voyant l'image ... et sort du ring, pour parler avec son ami, les deux hommes remontent le chemin ver les vestiaires, décidés de decouvrir qui etait les deux types de tout à l'heure ... Alor, si vous avez une idée de qui cela pourrait bien etre ... vous prenez votre téléphone, vous tapez 4 40 ... et vous aurez le choix entre 1. Eric & Ramzy ... 2. Les Fulls Metal Alchemist ... 3. Mordekai & Kerrigan ... 4. Obiwan Kennobi et son Chien ...

( la suite bientot )
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée   Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Icon_minitime01.12.06 8:09

clefs - dalmatien - monnaie - Jean Paul Sartre - opression - vodka - toundra - je n'arrive pas à me remettre du départ de Gaël du chateau.

Bonne chance bom
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée   Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Icon_minitime01.12.06 18:53

Ta ... Ta ta ta ta ... la musique de l'emission de france 2 du samedi soir commence ... Bienvenue à Fort Boyard ... Un Bateau arrive par dela la mer de bretagne ... le solo de Manau est dans la place ... Aujourd'hui l'emission est Speciale LUtte - apres avoir recu, les Inconnus, les Yamakasi, voici les lutteur de la MDWF, important ou non ... Ils sont au nombre de 6 ... et voici nos commentateurs favoris, Anne-Gaëlle Riccio et Olivier Minne ...

Anne : Bonjour et bienvenue dans cette 36520eme édition de Fort Boyard, aujourd'hui Olvier et parti directement chercher nos candidats ... m'entendez vous ?

Olivier : Je vous entend parfaitement - effectivement je suis avec cette equipe composé de 6 lutteurs pro ... Je vais les laisser se presenter ...

La premiere personne se presente - et honneur au dames ... Voici Mickie James ... La fiche de la lutteuse se met en route

Citation :
Mickies James : Lutteuse professionel - début professionel en 2005 - elle adore les siceaux et adore se tailler les bras lorsque l'on ne fait pas ce quelle dit - elle a un age avancé - et au derniere nouvelle - elle a peter un Bras à Olivier ...

La seconde fiche s'affiche - et cette fois si nous retrouvons un lutteur inconnu ... Plato Crate !!

Citation :
Plato Crate : Lutteur à la gimmick de Philosophe, son arme fatale est d'arriver a battre un adversaire que avec ses propre mot - la force mentale et philosophique et non la puissance de ses poing ... au derniere nouvelle - il a acheter un livre " les mots " de Jean Paul Sartre ...

Puis vint la troisieme et quatrieme fiche ... Les TV Twins Demolition ...

Citation :
TV Twins Demolition : Freres depuis toujour ( normal me dirait vous - et ben euh au moin, ils sont pas comme les mec de Prison Break - il ont le meme nom de famille ... ) ils ont décider en meme temp de rentrer dans le monde de la lutte - un style plutot télévisé, maitre du hardcore a Quatre - il n'ont jusqu'a ce jour gagné aucun de leur match ... quel belle bande de boulet - au derniere nouvelle - ils ont offert à Olivier le DVD de Lost saison 2 ...

Et la, c'est le plus interessant - Johnny BOB

Citation :
Bob : Gras du bide depuis tout petit - il n'est pas lutteur - mais plutot manageur - il est au côté de WolfAck depuis quasi ces début - plutot actif dans la vie reel ... au derniere nouvelle - il à inviter Olivier a venir le voir dans la boîte Gay " Le Queen " ...

Au final - le sixieme participants et non le moindre ... WolfpAck, actuel champion par équipe de la MDWF -

Citation :
WolfpAck : Lutteur depuis le mois de Juin à la MDWF - il a grandement avancé - plus de news sur ce personnage sur le site officiel de la MDWF - au derniere nouvelle - il à un match en Cage Mardi prochain ( bon ça ... c'est fait ... )

Anne : Voila, j'espere que vous en savez un peu plus sur nos candidats - le jeux va bientot commencer - et voici que s'approche de nous, le bateau - nos six candidats vont bientot arriver sur l'île de Fort Boyard -

C'est alor que la Boule arrive, d'un air tres enervé ... comme d'habitude - un peu reveillé par le pere Fourras ? esque les nains passe-partout et passe-temps se sont encore amusé a lui sauter dessus ... Le bateau et enfin arriver et les six candidats, se place devant la grande porte, et attenden le Gong de notre monsieur Propre Obèse - 1 ... 2 ... 3 ... La boule ... LE GONG !!!

S'ayer c'est parti ... nos 6 candidats vont donc devoir se battre contre de divers ennemis dans de divers épreuve ... 6 épreuve donc ... ou alor 5 peu importe - le But récuperer le plus de clefs possible ... pour pouvoir ouvrir la porte - qui sert à rapporter le plus de Tunes a la MDWF - oui, nous sommes avide d'argent comme le sous-entend la WCF ... Alor, au lieu de vous détailler tout la partie - nous allons plutot vous détailler les differentes étape du jeux ... Passons alor tout de suite à la premiere etape du jeux ... La conquete des clefs ...

Epreuve 01 : Le combat dans la Boue - Mickie James - une clef pour victoire

L'epreuve commence, le temp s'ecoule, Mickie James rentre en contacte avec la boweuse quila fou par terre des le debut - Plato Crate & Johnny BOB encourage Mickie pendant que WolfpAck drague Anne ... Mickie James se releve, les yeux deja rouge de colere - son corp recouvert de boue ... c'est la dévandale ... Mickie James commence a peter son cable, mais la boxeuse la calme en lui bottant à nouveaux les fesses ... La voila qui se releve une troisieme fois - au mon dieux, voici que son regard change - la derniere fois qu'on à pu voir ceci c'etait lor de l'attaquer porter contre de vandale sur sa voiture ... Mickie james saute violament sur la Boxeuse et commence a lui mordre le bras ... La boxeuse hurle de toute ces forces ... Olivier hurle aussi que le but n'est pas de mangé son adversaire - il ne reste plus beaucoup de temp ... Mickie James fini par lacher la boxeuse - elle saute derriere celle ci qui pleurniche apres la vandetta porté par James et celle ci s'empare de la clé ... elle sort de la salle ...

Epreuve 01 Réussi ... Une clef ...

A la fin de l'epreuve voila que La Boule vient chercher Mickie James - mais pourquoi donc ? Bah il trouve qu'elle à un beu déhanché, et il adooore les fille avec de la boue ( vous pensez qu'il a une copine Le veritable la boule ? - alor pour la reponse tapez le 4 40 ) Mais Mickie James ne l'entend pas comme ca et decide de se defendre à nouveaux ... Et pas pour une clef cette fois ci ... la voila qui agresse La Boule, qui apres quelque seconde de crepage de chignon, se prend un jolie petit coup dans les Robot Ball ( Copyright Eurotrip ) ... Passe temp le nain, décide d'envoyer Mickie James, chez les maitre du temp pour gagner ... un peu de temp ( oui je vais pas dechiffrer toute les etapes inutile ) Deuxieme Epreuve ...

Epreuve 02 : Les Tuyaux piegeur - TV Twins Demolition - une clef et un piégé

Le But du jeux ici, et que les deux participant traver deux tuyaux ... au bout de se tuayx se trouve une jarre ... dans une se trouve la claf, dans la seconde rien ... Le choix et difficile et vicieux car la personne qui tombera sur la jarre vide se retrouvera enfermé dans le tuyaux jusqu'a l'arrivé de la Boules - pour l'emener en "Prison" ... Les deux freres se sert la main avant d'entrer et go go go ... il fonce tout deux dans les tuyaux, mais ils ont du mal a cause de leur carrure de déménageur ... Quel Boulot por ces deux mastodontes ... Mais apres de dure moment a ramper difficiliement dans cette sorte de canalisation - les deux se retrouve a l'endroit ou la jarre est posé ... le premier met ca mains a l'interieur et trouve la clef, le second devra donc rester prisonnier ... Quel dure moment pour le Numéro 01 qui fond en larme dans le tuyaux ... mais qui finalement réussi a sortir avant le temp imparti ...

Epreuve 02 Réussi ... Une clef ... Un Prisonnier ...

TV Twins Demolition one fond en larme ... Plato Crate vient ver lui, pour le reconforter ...

TV T.D 01 : J'en ai maa-aarrre ... deja a la TV et maintenant ICI ... J'en peu plus !!!

Plato Crate : Pour ton frere je comprend, mais la TV ya quoi de si particulier ?

TV T.D 01 : AAHAHHAA? LA STAR AC' ... Je n'arrive pas a me remettre du départ de Gaël du chateau

Plato Crate : ... Mon dieu ...

La boule arrive pour recuperer le deuxieme des freres TV tandis que Passe temp et de retour pour s'occuper du premier et seul survivant des freres Tv Twins Demolition ... Il l'emene au côté de Mickie James dans la salle des maîtres du temp ... Il continue de pleurer, tout en evoquant au nains, qu'il est fan de Blanche Neige ... La suite ... Passe partout demande a Plato Crate de le suivre - pour la recontre avec le Père Fourras ...

Epreuve 03 : L'enigme du Père Fourras - Plato Crate - une clef pour victoire

Plato Crate se fait expliquer les regle par le nain durant leur course, car le timming est beaucoup trop serrer vu a l'arrivé tardif du bateau en début d'emission ... Arriver a la tour du maitre des enigmes et du membre le plus vieux de fort boyard avec la Boule et les nains, Plato Crate monte les escalier difficilement - il est bien catcheur, mais pas tres sportif ( chercher l'erreur - tapez le 4 40 pour la reponse ) Enfin, le voila arrivé devant le Pere fourras qui ... est completement Bourré ... le nain reveille alor le petit vieux croulant sous des tonnes de bouteille de Vodka vide ...

Pere F. : Hum Ohhh - bienvenue dans la tour du pere fourras, mon petit - aaah, tu doit etre Plato Crate - ecoute, nous sommes tres serrer aujourd'hui question Timming a cause de ...

Plato Crate : c'est bon, je sais !!!

Pere F. : OH, tu veux faire le malin ? Oki, alor je vais te prendre une Devinette super Dure ...

Le Pere Fourras cherche alor dans son vieux grimoire - et voit dans la rubirque, culture du gazon et fleur en tout genre - une bien belle définition, il décide donc de la ressortir a notre lutteur ...

Pere F. : Je suis une zone de végétation Nordique, sans arbe, je suis composé uniquement d'arbustes, de mousses et de Lichens ... Qui suis-je ?

Plato Crate : La toundra !!!

Pere F. : Comment t'a fait pour savoir aussi vite ??

Plato Crate pointe alor le titre de la page dans la section culture du gazon et fleur en tout genre qui est Toundra Pere Fourras se tapote la tete tellement i la été stupide ( il doit toujour avoir un coup dans le nez ) ... et fini par donner la clef au joueur apres avoir essayer de le convaincre de recommencer ...

Epreuve 03 Réussi ... Une clef

Durant cette epreuve qui fut plus longue que prévu, WolfpAck & Johnny BOB sont aussi passé ... Bob n'a pas réussi a recuperer une clef, tandis que WolfpAck si ... Passe Partout raccompagne Plato Crate ver ses amis qui se trouve desormais devant la salle des maire du temp ... La maladresse de BOBBY sera puni par la sequestration définitive du TV Twins Demolition 02 durant toute la partie - jusqu'a son intégralité ...

Les Maîtres du Temp : WolfpAck & Johnny BOB ...

Oui, je vous avez dit que nous allons passer au grande ligne ... Mickie James a reussi son epreuve et a remporter 30 secondes de temp pour la salle des Boyards ... TV Twins Demolition 01 reussi a gagner 1min15 de temp ... tandis que Plato Crate lui, a succombé a l'epreuve de la feuille en feu ... car pour le destabilisé, ils lui on demander de tenir en feu, un essaie de Freud - epreuve impossible qui est le fan Philosophique numéro 01 - Au tour de Johnny BOB & de WolfpAck - Bobby sera l'accompagnateur de WolfpAck durant cette epreuve ... comme pour de faux - l'epreuve sera de tenir avec un doigt, le bras tendu - un poid asser élévé ... la premiere personne qui ne tend plus son bras perd la partie - GO - WolfpAck et le maitre du temp à tête de Chacal ( oui, j'ai décider de changer un peu - c'est pour le fun ) sont desormais chaud pour cette epreuve, qui dure asser longtemp ... Johnny BOB encourage son poulain, mais voyant que celui ci commence à faiblir, il décide d'intervenir ... Johnny BOB s'approche du Maître du temp et lui murmure des chose à l'oeille qui soudainement font laché le poid de celui ci ... Le maitre du temp sous toute attente explose en larmes, et gémis comme un bébé ... Avec un Masques aussi gros sur la gueule, je vous raconte pas comment sa doit etre chiant d'essuyer ces larmes ... WolfpAck est stupéfait de Johnny BOB qui à du emettre une dose d'opression enorme contre le maitre du temp ... Et voyant que le maitre du temp mais 15 ans pour enlever son masque, il décide de piquer quelque dose de Billes de plus pour le temp ( merci Crusher pour les methodes de voles ) ... Nous nous retrouvons avec 6 minutes de temp pour la final ...

Les Maîtres du Tem : 6 minute pour la quête des Boyards ...

WolfpAck, Johnny BOB, Plato Crate, Mickie James & TV Twins Demolition 01 avec Passe temp, Olivier et Anne se dirige ver la salle des coffres, fermé pour sécurité ... car les Ti... non des Dalmatiens enragé garde la cage des Boyards ( oui - j'ai vraiment envie de changer les animaux aussi ) ... Il est temp d'ouvrir la porte - Ils mettent chacun une clef et voila que la porte s'ouvre ... ils leurs reste 6 minutes pour trouver le code secret et chopé le plus de Boyard posible ... Plato Crate décide de prendre les devant et donne à chacun une lettre ... qui formeront un Mot ... WolfpAck se depeche d'aller sur la Case P ... TV T.D 01 lui va sur le E, Johnny BOB s'ne va ver le D, Plato Crate prend le U et Mickie James le R ... le mot est formé ... mais personne ne le divulge ... Olivier tourne alor la clef en forme de tete de Teddy Long et des petit bruit mécanique sorte de nulle part ... un suspense insoutenable est retenu dans cette salle et ... YOUPI ... Les boyards tombe à flots et les lutteurs se depeche d'aller chercher le plus d'argent possible ...

Une fois le decompte écouler, ils reviennent tous à leur point de départ ... Chacun on ramener une dose enorme d'argent, et la pose sur une Plaque ... le resultat est donné, l'equipe MDWF reussi a ramner : 70 000 Dollar ... Olivier se tourne alor ver Plato Crate pour le feliciter pour le code qui etait en réalité : D.U.P.R.E.E ... mais bien sur ... comment ne pas y penser apres tout - Duprée est le code parfait - il protege l'argent de Fort Boyard contre les mechant avide de cette fortune ... et pour cel il se trouve dans une Cage - tout comme il le fera Mardi Soir ... C'est alor que les deux nains, se serre la main et mette l'argent dans un sac ...

AHHHHHHHHHHHH !!!

Un bruit d'homme féroce sort de nulle part ... Ted Dibiase sort de nulle part - s'empare de l'argent ... et senfuit a toute vitesse ... tout en criant : "AHAHAH MONNAIE MONNAIE MONNAIE !!!!" quoi de plus normal pour le Million Dollar Man - Olivier, Anne, la Boule & les nians parte a la poursuite de Ted Dibiase tandis que tout les membres de la MDWF reste perplexe du coup que vient de faire leur president ...

Le générique débute - mais n'ont-ils pas oublier quelqu'un ? TV Twins Demolition 02 est toujour emprisonner ...

Générique : Je remercie les membre de Fort Boyard ( en gras ) ainsi que quelque lutteur de la MDWF d'avoir permis ceci, car on a pu faire enormement de chose pour des organisation tel que " Yakou est Champion " ou encore " Les Poulets nous envahissent dit Scartic " ... et j'aimerai remercier ... Bah moi - car sans moi - vous n'aurez rien eu ...

Une production WolfpAck & Cie ... si vous voulez demander une autre emission, taper le 4 40 ...

( la suite bientot ? )
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée   Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Icon_minitime01.12.06 21:37

Ayant fini sa Despe, notre français a décidé de quitter les lieux, l’entraînement sera pour demain. Avec ce décalage horaire, il est complètement à l’Ouest … Normal me dire-vous, les USA étant à l’ouest de la France … Mais là n’est pas la question. Ayant dit au revoir à son nouvel ami le steward, Duprée rentre chez lui. De retour chez lui, il allume sa TV, bruit de fond essentiel pour un homme célibataire … Enfin, là n’est pas la question … Nous sommes le jour de la rediffusion d’un programme français très pourri, donc forcément avec un audimat toujours plus imposant, même de l’autre côté de l’Atlantique … Le programme va commencer, et personne ne vient voir … Comprenez bien que Duprée est le seul à capter la télévision française, ce n’est pas un pédophile notoire. Il se rend donc chez sa voisine.

Duprée : Bah alors tu viens pas regarder la Star Ac ??

Gamine : Non … J’ai arrêtée … Je n’arrive pas à me remettre du départ de Gaël du château … Mais merci quand même …


Duprée : Bah tant pis … Cela me permettra de me remettre de ma journée.

Toujours seul et toujours chez lui, Duprée regarde sa vie. Son invasion a peut-être raté, mais il est désormais reconnu comme un excellent lutteur. Avec pour lui son match à l’échelle face au Rock et à Hébus. Une prestation loin d’avoir été ratée, une dont il doit se souvenir, il a le niveau des meilleurs, c’est désormais un fait établi … C’est désormais à lui de le prouver, à chaque match … Quoi qu’en dises ses rivaux, il connaît sa valeur, son potentiel … Et il sait que la chance n’a rien à voir avec ses victoires, le travail finit enfin par payer. Quoi que dises Edge, cette Cruella en plus junky … Mais si voyons Cruella D’Enfer, celle qui veut se faire un manteau en dalmatien dans le film éponyme. Mais si regardez, Edge ne ressemble t’il pas à cela :

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Cruella

Enfin moi, il m’y fait penser à tout cas … Les 2 pensent avoir la classe mais ne l’ont pas … Les 2 sont finalement plus bêtes que méchants. Enfin bref, les 2 mêmes je vous dis.

Enfin, lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil, René Duprée se rend chez son ton nouveau coach mental, car je vous avais pas raconté, mais suite à son passage chez le big boss des médecins niveau spirituel. René a pris rendez-vous chez un coach mental, et ici aux USA, ce n’est pas ça qui manque !! Et dès qu’il s’agit d’allonger la monnaie, je peux vous dire, moi, ya du monde au portillon … Enfin là n’est pas la question, tel est-il que la réponse est là : un nouveau coach mental qu’il doit voir aujourd’hui.

Arrivé dans la salle d’attente, vous allez pas me croire mais une star du petit écran : Passepartout lui-même !!! Oui, la personne au problème vertical de chez Fort Boyard, le pote du vieux qui balance sa clef à la mer si tu ne réponds pas bien à sa question. Mine de rien je vous ai eus, vous pensiez que j’allais dire Passepartout, celui qui compte les clefs dans Fort Boyard, hein ??- (Bon d’accord trop facile et incohérent, le mot clef, je le remets en jeu, je suis un grand champion je vous dis !!!)
Enfin, la salle d’attente était donc vide, pas de Passepartout, pas de père Fouras, rien. Le médecin (qui ne s’appelle pas Jean Paul Sartre, nul aussi … Allez elle compte pas non plus … Je suis grand seigneur aujourd’hui …. Ça me perdra …)

Docteur : M. Duprée c’est à nous !!

Duprée : Salut doc.


Docteur : Bon on va commencer tout de suite, je ne vous proposerais bien un verre de vodka, mais je n’en ai pas …

(Bon celui je le compte, mais sur que j’aurais pus bien mieux faire …)

Duprée : Pas grave doc, je suis là pour affaire alors j’aimerais bien commencer maintenant …


Docteur : Okay allons-y, alors tout d’abord, vous avez un grand match à venir, pensez à votre adversaire, WolfpAck. A votre avis quel est son animal dominant, où vit-il et que fait-il ?? Mettez-vous à sa place.

Duprée : WolfpAck … Wolf … Un loup, c’est évident, ce ne peut être qu’un loup. Il vit en bande, en meute dans la toundra sub-sibérienne, en Russie. Il guette ses proies les plus faibles, les plus blessées, fond sur elle et s’en nourrit. C’est un chasseur redoutable et impitoyable. Dans ce pays, la vie est une lutte redoutable et permanente. Le plus faible est emporté, et le plus fort le mange, seule la loi du plus fort existe. Les loups sont craints et redoutés. Lorsqu’ils sont en bande, ils ne craignent rien.


Docteur : Oui, tout ceci est exact. Et les loups solitaires ??

Duprée : En France, on colporte la légende de la bête du Gévaudan. Un loup de dimensions extraordinaires qui terrorisa la région de longues années durant. Un chevalier venu de Paris mis fin à la vie de la bête, et la terreur prit fin. En revanche, les autres loups solitaires, de taille raisonnable, sont eux inoffensifs.


Docteur : Si WolfpAck est le loup, qui est le chevalier ??

Duprée : Moi !!


La réponse arriva du tac au tac, ce qui démontre bien la nouvelle mentalité du French Tippler.

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Loup.sized

Duprée : Oui, moi … Je ne suis pas revenu pour perdre … J’aime la lutte, et je ne veux pas perdre … Je suis le preux chevalier qui mettra fin aux agissements de WolfpAck !! J’y arriverais … J’ai longtemps regardé ses matchs, je l’ai étudié comme un empailleur étudierait ses spécimens avant de les empailler … Avant de leur rendre toute leur beauté naturelle … Moi je ne veux pas le rendre beau, je veux le battre, mais le problème est le même … Comme une chasse au loup … L’amener où l’on veut qu’il soit, le forcer a faire ce que tu veux, stratégiquement parfait. Sur le ring, il sentira l’oppression permanente que je lui mettrais, il sentira la pression montée en lui, et il craquera … Il ne peut en être autrement … Merci docteur. A la semaine prochaine.


Docteur : Hep Hep Hep !!! Envoie la monnaie d’abord !!!

(Merde je l’avais déjà celui là …)

Avant de rentrer chez lui, Duprée passe par le bureau de la MDWF, son pote steward le laisse immédiatement rentré et visiblement, ce coup-ci, ça ne sent pas la peinture.
Arrivé dans sa loge, Duprée glisse un petit mot à l’attention de WolfpAck :


« J’ai compris pourquoi tu étais si agressif petit loup blanc … Laisse moi te dire, tout vient à point à qui sait attendre … Patiente un peu et tu auras, toi aussi, une jolie louve … Et d’ailleurs heureusement que tu n’es pas un lièvre … Sinon tu n’auras su que faire … Enfin, je te le dis moi, regarde ce moche Jean Paul Sartre, comment a-t-il fait pour trouver une Simone de Beauvoir si belle … Si lui l’a fait, toi tu ne le feras pas, car lui intelligent il était … Et autre chose que chasser ou hurler les nuits de pleine lune il savait faire … Enfin, bonne chance dans tes recherches, et attention, le chasseur peut devenir le chassé …
Cordialement, René Duprée

PS : Ci-joint 2 photos, tu comprendras.»

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Sartre_jp
(Là il est tellement mieux placé que tout à l’heure que je mets une photo, ça le vaut bien, comme l’Oréal)

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée 180px-Beauvoir_50ans

Mettant ceci devant la loge (ou la niche, je ne sais comment dire …) de WolfpAck, René Duprée quitte alors les locaux de la fédération et rentre chez lui. Arrivé devant sa porte, il sort … les clefs évidemment !! Pas Passepartout voyons … Même lui ne tient pas dans la poche de René Duprée.

Enfin, tel est-il que le français ouvre son bar. Ce con de docteur lui a donné envie et lui n’a même pas de vodka … Allez ce sera un gin tonic … Duprée allume la télévision et je vous le donne dans le mille, sur quoi tombe t’il ??? Le canapé évidemment, pas parce qu’il est catcheur qu’il n’a pas le droit à son petit confort. Bon d’accord, jeu de mot facile … Enfin, il tombe donc sur … Fort Boyard … Voyant Passe Partout à l’écran, il zappe vite sur une autre chaîne et se mate le documentaire animalier sur les loups. Une fois son Gin terminé, partons pour une bonne nuit de sommeil. Enfin en y repensant, WolfpAck va se sentir comme … comme un loup en cage !! Décidément, le gin tonic réussit à notre français …

(La suite au prochain numéro !!)
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée   Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Icon_minitime01.12.06 21:59

ambition - titre - fourchette - mikado - rouge à lèvres - je prend Titan & Hébus en handicap match quand je veux - maya - mobilette
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée   Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Icon_minitime03.12.06 14:11

Nous nous retrouvons face au Tag Champion de la MDWF ... qui a une declaration importante a faire ...

Oyé Oyé cher concitoyens ... Moi WolfpAck, je cherche a repondre aux differentes paroles que ce French Phenom evoque contre moi ... Je tenais a dire, que je n'etait pas du tout d'accord avec sa façon de penser, qui reste tres primaire malgré un effort d'imagination sur le personnage du LOUP ... Pense tu reelement que tu peux me comparer a mon animale de predilection ? Le loup ? Autant te dire tout de suite, que si tu te base simplement sur les faits et gestes des loups dans la vie reel ... tu va etre veritablement etonné de ce qui t'attend ... tu sais de quoi je suis capable, c'est normal, nous etions dans la meme equipe durant quelque semaine, tu peux avoir une idée rapide de ce que je suis capable ... mais pourrais tu affirmer comme ton pote Marty Jannetty que tu a cerné mon personnage et que tu m'a etudié ? Ah pardon ... c'est deja fait ... Nan, mais en restant sérieux quelque minute de plus, je peux dors et deja dire, que tu te trompe de chemin et de methode ... Franchement, faire toute une fiche biographique sur mon animal de prédilection, tu crois que ca va te servir a quelque chose ? Bien sur, monsieur crois que j'agis tout comme ma bestiole ... J'agis en groupe - fut la NAW - et solo, je ne vaut rien ... je m'attaque bien sure au proie les plus faibles - c'est pour ça que je me suis permis d'affronter des gens comme Hébus, Mordekai, The Rock, et toi même - tu te prend pour faible ? Arrete un peu veux-tu ? Je vais un peu ressortir ton raisonnement pour faire le point - donc ... tu pense avoir étudié comme d'habitude toute els technique que je possede c'est ca ? et alor ? tu les connais c'est tan mieu pour toi - ... On connai tous les technique de Bafftech - et pourtant , on n'arrive pas a le battre - la seule chose qui sera resultat de cette effort, c'est que tu pourra jauger un peu le niveau de puissance que je vais ajouter a chaque technique et te projetter un temp soit peu - mais en rien tu n'arrivera a toute les prevoir et a toute les esquiver ... Ensuite - pourvoir affirmer que j'agis comme ce loup que tu etuide comme un empailleur ... je vais etre tres véridice ... Me sous estime tu sur mes capacité solo ? Tu dit que le loup n'est rien sans sa meute ... crois tu que je ne vaux rien sans cette ridicule equipe que nous formions jadis ? Je me suis toujour debrouillé seul ... j'ai une ceinture que j'ai gagné par le fruit de mes efforts ... j'ai deja prouver au yeux du monde, que WolfpAck n'est pas qu'elqu'un qui faut sous estimer parce qu'il est seule ... Je suis un homme comme tout les autre - et je ne vaut pas moin que n'importe qui ici ... Tu me rend asser énervé lorsque j'entend des argumentation aussi stupide que celle ci ... Les Observation, c'est bien, les constatation stupide - Pas bien !!! Arrete de reflechir a la façon dont se comporte tel et tel personne, et concentre toi sur le seul et unique Point - notre match - Toi et Moi - ... Ah, - et j'allai oublier - bien trouver le cou pde WolfpAck va se trouver comme un loup en cage - sa aurait ete merveilleux, si seulement ... je n'avais pas proposé de t'affronter dans cette meme cage ... Tu vois ... Observation Bien - Constatation Pas Bine - Je t'ai proposé la Cage, tu as accpeter - apres tu pourra introduite toute els hipothese et jeux de mot possible ... Tu pense m'avoir piégé, ou je ne sais quoi - tu est le chasseur et moi un loup - pense ce que tu veux mais n'oublie pas que ... JE t'ai demander dans cette Cage - JE t'ai demander ce Match - et JE vais l'emporter sous mes conditions ... Tu as battu, les Rating Bosster - trankil tu va me dire - mais, ne va pas pou autant penser, qu'avec moi, cela va etre aussi simple seulement parce que eux ont été choisi dans le survivor series et pas moi ... Tu as de l'ambition c'est vrai - mais aura tu la force et la vivacité d'esprit, monsieur le chasseur, de te battre contre une Bête - encore une fois ( je compte Hébus ) - Bon allé, sa me soule, je crois que je vais aller m'amuser, car OUi, aujourd'hui ... c'est la fête dans la ville ... A la prochaine French !!!

Oui effectivement, c'est bien la fête dans la ville de WolfpAck - aujourd'hui, tout est possible, pour les pietons, aucune voiture, aucun moto n'est permise de circulation aujourd'hui - tout est mobilisé pour cette fête, qui n'a pas de but précis, a part la détente en l'approche des fête de Noel ... Et pour cela - pour passer une bonne journée, WolfpAck, et Johnny BOb ont pris pique Nique ... et oui pourquoi pas !!! Alor, tout est de bonne volonté, de la viande, des salades, du pain, de la boisson, les couvets, la nappe et bien sure ... la mythique Boîtes de MIKADO ( le jeux ou l'alimentation ? - a vous d'imaginez ) WolfpAck & Johnny BOB se rendent alor dans la rue et constatent qu'il y a meme une fête forraine ... pourquoi ne pas y aller ...

La Fête Forraine :

WolfpAck & Johnny BOB prenetrent dans ce qui pourrai etre, un repere de monstre ou un repaire de fans en trans ... Arrivant dans cette endroit de toute beauté ... WolfpAck & Johnny BOB remarquent que plusieur choses etrange sont entreposé dans cette endroit ... Et ca va de la femme a barbe bleu ( oui - c'est tellement commun ) à Maya l'abeille drogué a la Marijuana ... Sans parler de l'homme au quatre oeil ... à noté que tout ceci est bien sure qu'une mise en scene - rien de cela n'est vai ... WolfpAck est tres content de ce qu'il voit ... jusqu'a ce qu'il voit quelque chose de bizard ... une affiche de Film ... deja aprodier ? : Le Labyrinthe de Pain ... Oui oui, de Pain - René producteur ? Johnny BOB et WolfpAck son tres intrigué de voir cela ... mais décide de ne pas y aller - sa lu iferai rappeler je pense, son adversaire - et pour un film parlant des franquiste ... nan merci ... Dans cette même forraine, il y a de different stand de jeux qui ont l'air plutot amusant - WolfpAck & Johnny Bob ne se prive pas pour aller faire quelque partie ...

WolfpAck : Bon, qu'est ce qui te tente Bobby ?

Bob : La peche a Connard sa a l'air pas mal !!

WolfpAck : C'est Cannard Bobby ... Pas Connard !!!

Bob : Oh ... pour une fois, je pensai que c'etait quelque chose de different - quelle deception ( dans la tete de Bobby : on voit Johnny BOb avec un air sadique au dessus d'un Bac rempli d'eau et de bonhomme tout à fait execrable, dans le genre, que seul une tarte dans la gueule suffirai pour leur faire comprendre qu'on ne les aiment pas )

Bob : Bah, je sais pas moi - ya quoi d'autre ?

WolfpAck : Ya les jeux d'arcades plus loin ...

Bob : Youpi, depuis le temp que je voulais me faire un piercing !!!!

WolfpAck ... Arcades ... piercing - Piercing à l'arcade ... Tes marrant quand tu veux ...

Annonce : Mesdames et Messieurs ... Ce soir, je dit bien ce soir, aura lieu le concour du plus gros mangueur de Merguez ... ( ah ? pas banale dites donc ) ... Et celui qui arrivera a devorer le Plus de Merguez en trois minutes, - se verra remettre le Titre du plus gros manguer de merguez ...

WolfpAck : J'adore ces annonces débile ...

Bob : Pourquoi ça ?

WolfpAck : A peine, il nous prennent pour des con ... Si vous manger le lus de merguez, vous recevrez le titre du plus gros mangeur de merguez .. Nan c'est vrai ? jpensais que j'allais recevoir Un Baton de Rouges à levres moi !!!! Genre appele moi Con ...

Bob : On y va au concour ?

WolfpAck : Bien sure héhéhéhéhé

WolfpAck & Bobby en fourbe qu'ils sont, se depeche d'aller ver les stand ... mais ils ont oublier, que ce n'etait que ce soir le concour ... Alor, il décide d'aller se degourdir les jambes - ver les maneges ... Ben ecoutez, rien de mieu que la detente, avant de se faire des courbatures dans une Cage nan ?

C'est l'heure des manèges :

Alor, je vous raconte pas tout le bordel que Johnny BOB a provoquer las bas ... c'est sure, qu'en prenant tout un bac de frites avant de se faire une simulation de Space Moutain Mission 45 : En route chez les francais ( ?? ) on ne degobille pas quelque part ... Oui, mais bon, Johnny BOb aurai pu se retenir car, il a tout laché dans le maneges ... alor je vous raconte pas le Carnage ... Plein de Vomis un peu partour en dessous du manèges ...

Soudain ... Dans L'espace ...

Citation :
Astonaute : Oh mon dieu , vous voyez ce que,je vois ?

Chef : OH mon dieu - Qu'elqu'un a reussi a dessiné la france en vomissant

Astronaute : Admirable ...

De retour dans l'espace de Jeux ...

Johnny BOB se sent toujour aussi mal, mais avoue a WolfpAck qu'il tenterai bien de concourire pour le meilleur mangeur de Merguez ... WolfpAck a alor une idée ... Qu'il expose a son ami ... Celui ci approuve d'un signe de tete ... Et pour ne pas vous faire attendre encore plus - decidons nous a aller dans le vif du sujet

Concour du meilleur Mangeur de Merguez :

Alor que le concour est sur le point de commencer, laisser nous vus presenter, els divers personne se trouvoant au abords de la table ( sa change des abords du ring ) Alor, il y a l'arbitre ( moué ), les concurants ( les catcheur ? ) qui sont, WolfpAck, Johnny BOB, Un gros Monsieur, une femmes, et un chien .. un chien ? L'arbitre, se depeche d'aller foutre dehor le clebards en question - un jolie petit caniche Noire - sous le nom de Néréé Prédu ... oula ... Bon, l'arbitre ennonce les regles ...

Arbitre : Bon messieurs, je vais etre tres clair comme du cristal - Vous n'aurez le droit qu'a vos machoire, pas le droit au main, pas de couvers, dans le sens, pas de cuillere, pas de couteaux, pas de fourchettes et surtout pas de vos main ...

Gros Monsieur : Vous l'avez deja dit ...

Arbitre : Tu me contre-dit ? Tu degage tes disqualifier !!!

Le gros bonhomme part tres véxé ... bizzarement, son corp ressemble etrangement a celui de johnny BOB ... Bon, aller c'est parti, une ... deux ... trois ... le concour commence, la femme, bobby & wolfpack sont en guerre du plus gros manguer de merguez, la femme a beaucoup de ressource, elle se els enfile une part une avec une grande facilité, attention, madame est une pro de la saucisse ... ( on se demande pourquoi héhé ) ... WolfpAck, lui a beaucoup de mal, tandis que Johnny BOB englouti lui aussi les merguez, mais son visage devient vite tres pâle ... Le temp passe, il ne reste plus beaucoup de temp, WolfpAck se trouve en derniere position, en second, Johnny BOB, et la premiere, la demoiselle, qui en est à sa 20eme merguez ... un vrai ventre sur patte ... Mais Voila, que Johnny BOB, s'arrete violament de manger, WolfpAck, deja tres equeurer, le regard vide, comme si son ventre aller exploser regarde son manageur, qui d'un seul coup ... Lache un renard à neuf queues ( neuf merguez ) ver la demoiselle, qui se recoit tout les renvoie gastrique de ce cher Johnny BOB, L'arbitre disqualifie alor Johnny BOB pour deconcentration, tandis que la demoiselle , toute dégouté de voir tout ce qui se balade sur sa robe, s'en va en courant ... L'arbitre n'a pas le choix, il leve les main de WolfpAck en guise de victoire ... Mais le Tag Champion, de la MDWF se sent tout d'un coup tres bizzard, il a soif, et se jette sur le premier toonneau qu'il voit ... plonge la tete dedans, et boit comme un TROU ... Malchance, car dedans, se trouver du Vin Rouge ... Les gens se trouvant autout de WolfpAck n'en revienne pas de voir tout ce que WolfpAck est capable de boire ... l'equivalent en merguez ... Puis, il finit enfin par s'areter ... L'arbitre vient voir le gagant, qui est completmeent Ivre, il se leve, et donne un coup de poing dans la tronche de l'arbitre ...

WolfpAck : Kes ta Toué ?? Tu voudrai biené mon Poing dans le Béouuuche !!!

WolfpAck titube dans tout les sens, en prononcant tout un ta 'insulte et des phrase incomprehensible, dut a son ivriété ... dans le genre :

WolfpAck : Je suis le plus foooort, héhé, Gloups ... Je prend Titan & Hébus en Handicap Match quand je veux ...

c'est horrible, c'est un carnage ... WolfpAck va nous laisser sur ces quelque impression ...

WolfpAck : Alor avant Tout, jaimerais dire, que J'aime bien Mickie James, gloups .. héhé, elle a dé supair gros Bip Bip, hoo mon Diou, j'aimerai bien l'avouar au Pieu, Mouhahah ... Quel femme, vous ne trouvez pas ?? Et ... Et toi Réné !!! Je vais t'arracher les yeux, et te les montré avant ké tuu Meur dans d'atroche souffrance ...

Effectivement, WolfpAck a trop bu, et vite de plus, WolfpAck se jette sur la table ou etait disposé les merguez, et commence à l'embrasser, puis d'un coup de Spead, se dirige ver la route, et s'empare du Mobilette, avant de s'enfuire ver d'autre aventures, Johnny BOB le suis de tres pres, courant apres celle ci, les organisateur a la poursuite de WolfpAck egalement ...

WolfpAck vas-til s'en sortir ? Reponse au 4 40 ...

( Une suite ? )
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée   Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Icon_minitime03.12.06 19:47

Le jour vient de se lever, et il n’y a pas de Ricoré au petit déjeuner. L’ami René préfère, non je ne dirais pas Mikado, on ne prend pas des Mikados au petit déjeuner. D’ailleurs Duprée pense ça aussi, écoutez le :

Qu’est ce que je vais déjeuner … Je prends des Mikados ?? Non … C’est comme si je prenais Titan et Hébus en match Handicap quand je veux … Cela ne se fait pas tout simplement …

Allez hop, après un petit déjeuner négocié de mains de maître, direction sa salle de sport personnelle. Pompes, abdos, haltères, développé couché, tout y passe. Après une heure (voire plus), une bonne douche suivie d’un repos bien mérité !! Enfin, comme le temps passe … Déjà l’heure de manger … Et il a un bon coup de fourchette l’ami Duprée !!! Alors la nourriture poubelle, ce n’est pas pour lui … Les Mc Do, hors de question !! D’ailleurs étant un homme de principe, René Duprée fait partie d’une association qui lutte pour une bouffe meilleure dont le président d’honneur est Jean Pierre Coffe himself !!! Join The Revolution :

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Fourchette-gb_big

Enfin, un bon repas, voila ce qu’il lui fallait. Et il est connu dans ce resto français.

Chef : M. Duprée, une joie de vous voir !! Cela faisait longtemps.


Duprée : Ouaip, j’étais retourné en France, et votre cuisine, me rappelle un peu mon pays d’adoption.

Chef : C’est ce que j’essaye en tout cas. Qu’est ce que je vous sers ??


Duprée : J’ai une faim de loup, mais je suppose que ça il n’y a pas …

Chef : Ah non … Le loup c’est pas comestible, et si on a autre chose à se mettre sous la dent, faut mieux laisser le loup de côté … Une drôle d’espèce moi je vous dis … En bande, on en ferrait rien, et seul, il est doux comme un agneau … Un peu comme les gens qui se disent proche des loups et qui dansent avec eux …


(Cf. : Danse avec les loups !!! Bon, facile me direz-vous ?? Eh bah justement fallait oser la faire !!)

Duprée : Oui j’ai un problème avec un loup … Enfin … Ce problème sera réglé mardi soir au plus tard … Lui et moi dans une cage … 2 hommes entrent, un homme sort … Enfin, servez-moi, votre spécialité !! Elle me manque !!

Chef : C’est un honneur !!


Après un bon repas notre français rentre chez lui, et se place devant le piano, sur un air très connu de Beethoven, on peut entendre le français chantonné :

« Qui a peur du grand méchant loup ??? C’est pas moi, c’est pas moi »

Une fois cet intermède terminé, Duprée regarde par la fenêtre et vois un type se barrer avec sa mobylette de collection !!

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée 002

Ni une, ni deux (ni même 3,4 ou 5 d’ailleurs) Duprée sort de chez lui et va régler son compte au voleur de mob’.
Non mais oh, ce n’est pas la fête …


Enfin bref, go to the sortie, a quelques pas de chez lui, une magnifique brune. Belle comme pas permis, une bombe, tout simplement. René l’accoste.

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Sansa%20Maya

Duprée : Hello miss, vous avez l’air perdue, je peux vous être d’une quelconque utilité ??

Miss : Non merci … Je hais les machos dans votre genre …


Duprée : Suis pas macho, suis français … René Duprée à votre service, miss … ??

Miss : Sansa Maya. Excusez mon agressivité passée, mais vous pouvez pas savoir le nombre de type qui m’accoste …


(PS : c’est le vrai nom de la fille, tapez maya et recherché dans Google, vous verrez !!)

Duprée : Ah les crocodiles !! Enfin que cherchez-vous ??

Maya : Je suis journaliste, et je cherche les bureaux de la MDWF …


Duprée : Vous tombez bien, je m’y rendais. Je suis moi-même lutteur dans cette fédération. Faites donc le chemin avec moi …

Maya : Ah oui !! Je ne vous avais pas reconnu au début !! Mais je savais que je vous avais déjà vu quelque part !! Vous étiez dans le match pour le titre d’Hébus. C’est bien ça ??


Duprée : Oui … Mais nous arrivons … Salut mec !! Elle est avec moi !!

Steward : Bonjour M. Duprée !! Entrez mademoiselle !!


Après une rapide visite guidée des lieux, Duprée la fait entrer dans sa loge. Et une interview commence.

Maya : Alors, vous avez lancé l’invasion de la MDWF par la WCF, invasion qui a échouée au final, votre avis ??


Duprée : A mon avis ce n’est pas un échec … Maintenant, grand nombre de fans savent que la WCF existe et que des lutteurs talentueux et méconnus s‘y trouvent. Nous savions que prendre la MDWF de force état quasi impossible … Nous voulions surtout montrer au monde une autre vérité, un autre style. Et cela au vu des matchs, on peut dire que nous y sommes parvenus brillamment.

Duprée se lève et va chercher des Mikado. Qu’il partage avec Sansa.
Celle là elle n’est pas nécessaire, ça me perdra.


Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Mikado-paquet

Maya : Vous qui restez donc à la MDWF, quel est votre but ici ? Comptez-vous la détruire de l’intérieur ? Ou alors êtes vous passé de l’autre côté de la barrière ?


Duprée : L’invasion a pris fin avec notre défaite … Désormais, nous sommes des lutteurs de la MDWF mais restons en marge de leur système. La poursuite du bonheur est un plaisir utile, le besoin de richesse est une joie futile.

Maya : Et à titre personnel, quelle est votre ambition ici ??


Duprée : Tout d’abord, l’affrontement face à WolfpAck … Et ici, je peux dire la connerie faite par les membres de la MDWF, connerie qui finalement ne leur fut pas préjudiciable à cause de la trahison de Titan … Laissez dans le match l’équipe des Rating Bouseux tandis qu’un lutteur comme lui n’y était pas aurait entraîné une incompréhension de ma part si j’avais été à sa place. C’est un adversaire à prendre au sérieux, et je le respecte. Le fait que ce match soit un match en cage me plait encore plus, après les excuses trouvées par mes détracteurs suite à diverses interventions lors de mes précédents matchs n’auront, ici, pas lieu d’être. Pas d’interventions, tant mieux. Enfermé dans une cage avec WolfpAck ?? Tant mieux, quoi de mieux que cela pour le dresser … Je ne dis pas que ce sera facile, je dis même que cela sera une tache on ne peut plus ardue … Mais la suite logique des événements, pour moi, est d’avoir un autre match pour le titre un jour où je n’aurais pas d’autres matchs … Comme ce fut le cas lors du dernier PPV … Aucuns lutteurs ne peut avoir 2 matchs dans la même soirée … Même Hébus a perdu son titre le soir là … C’est pour dire … Maintenant si je veux m’imposer comme main-eventer en puissance, il me faut remporter ce combat … Et là, je n’affronte pas un CM Punk, un Jeff Hardy ou un Edge … J’affronte un vrai lutteur … Il me faudra être à mon maximum pour l’emporter.

Maya : Ses défauts ?? Votre technique pour le battre ??


Duprée : Votre amour pour moi !!

Maya : Soyez sérieux, s‘il vous plait, c’est ma 1èr interview …


Duprée : Mais je suis sérieux … Enfin … On ne me croit jamais … Sache, ma chère Sansa, que j’aime les femmes comme toi …

Sansa : …


Duprée : Pour WolfpAck … Je pense que son problème actuel avec Jeff Hardy va l’empêcher de se donner à fond dans notre match … Dommage … En effet, être champion par équipe et trahit par son coéquipier, cela doit rester en travers de la gorge … Même s’il dit le contraire, on esprit sera un peu tourné vers Jeff … Et ça c’est une chance supplémentaire pour moi … Il m’a vu défaits ces 2 derniers matchs et me croit probablement à la ramass’, c’est un autre avantage de mon côté … Enfin, la réalité du ring, personne ne la connaît … De même que celle du jour n’a rien à voir avec celle du lendemain …

Sansa maya éteignit alors son micro, et posa une question à Duprée.

Maya : Et que pensez-vous de mon rouge à lèvres ???


S’ensuit un baiser que la décence m’empêche de vous raconter mais sachez que la suite en est encore plus torride enfin à partir du moment où le français a ramené la mam’zelle chez lui.
Bref le charme à la française a encore une fois démontré ses plus beaux atouts !!
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée   Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Icon_minitime03.12.06 22:15

chat noir - eau pétillante - carnet - venus de milo - bronchite - twingo - donuts - pierre ponce
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée   Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Icon_minitime04.12.06 19:11

Suite a la derniere apparition de WolfpAck - il me doit en tant que narrateur de cette histoire - de vous raconter els etapes qui ont suivi le depart d'ivresse de WolfpAck - en passant par son aventure dans une drôle de maison, pour finalement le retrouver ici - dans les coulisses de la MDWF ... alor, mesdames et messieurs ... c'est parti :

Chapitre 01 : WolfpAck en fuite :


Nous sommes quelque minute apres la victoire tres louche de WolfpAck durant le concour du meilleur mangeur de Marguez, WolfpAck etait tres tres ivre une fois son depart en Mobilette ( attention - vous aimez Prison break - alor, svp, ne me juger pas par la suite ... ) Johnny BOB qui suit son poulain, se fait pister par les voiture de police, dur a son irréglementation de la lois du jour qui stipule qu'aucun objet motorisé ne doit circuler ... Donc Nous avons toute une borchette de péripétie qui s'annonce ... WolfpAck en mobieltte tout àfait ivre, chante des chanson tout a fait debile, et qui n'a ni queue ni tete ...

WolfpAck : C'est pas Tognio qui doit avoir peur des sumos, mais les sumos qui doivent avoir peur de Tognio, Tognio les a tous bouffés, ca se voit vu le poid qu'il fait ... lalalalal ...

Vous voyez, sa en devient vraiment ... déplorable ce genre de comportement ... on a presque envie de lui donner une bonne leçon ... dans le style, un geste divin qui metterai sur sa route un obstacle inévitable qui le renversaerait ... OH Mon dieu ... Un chat Noir sur la route !!! Voila un Obstacle innévitable pour notre jeune lutteur qui vire immédiatement, ... il vire immédiatement j'ai dit ... ATTENTION AU CHAT PUTAIN !!!

WolfpAck : Oh le jolie Chat ...

BOOM BOOM ... Trop tard ... Je crois bien que le chat a rendu l'âme ... mon dieu, quel drame ... Mais la attention ... un nouveaux danger appararu ... oui, la pluie ... apres quelque minute de petite balade decapotable sous la pluie, WolfpAck decide de s'arreter, en plein millieu de nulle part - toujour ivre ... et heureux de l'etre ... Pas de nouvelle de Johnny BOb, mais attention, les bruit des sirenes se font entendre ...

WolfpAck : AHAH !! Jamais, Ariel ne m'attrapera !! ( Ariel - la petite sirène ... sirene de voitures .. non ? d'accord )

WolfpAck saute alor en direction d'un champ, et quand je vous dit qu'il saute, c'est qu'il saute vraiment - tel un kangourou andimencher il se deplace dans le champ avant de trebucher sur quelque chose ...

WolfpAck : Mais merdeuh - c'est koié çaa ? Oh !

Oui, un homme et a terre - et a ces côté, un autre - deux hommes asser bizzard se trouvent etalé au sol ... Un premier au teint Jaune, et trois cheveux ... et un Second rempli de tatouages sur la peau ... Mais qui sont-ils ? Attendez, ja vais vous le raconter ... WolfpAck reveille alor les deux hommes qui se fixe alor bizzarement ... C'est un interrogatoire qui commence ...

Homer : Tes QUI TOI ?

WolfpAck : WolfpAck - je suis lutteur ...

Michael : Bon Okai, on s'en fou, tu viens Homer - on a pas le temp ...

Bon au moin on connait les noms des deux incconu - Homer & Michaels ( vous avez une idée de leur veritable identité ?? Tapé le 4 40 ... Les filc sont juste derriere nos trois hommes, oui car WolfpAck les a suivi ... Ils courent, ils courent ( non pas les furés ) et soudain, virent une maison asser Bizaroïdes ... Soudain Michael pirs la parole ...

Michael : Voila, la maison, c'est là que nous allons retrouver les autres ...

WolfpAck : Les autres ??

Michael : Oui, apr contre, je prefere te le dire tout de suite - ne regarde jamais le chef dans les yeux ... D'accord ?

WolfpAck approuve d'un signe de tête ... et rentre dans la maison avec nos deux compagnons qui se comporte vraiment ... comme des malotrues ...

Chapitre 02 : Dans La maison :


Nous sommes alor dans cette maison ... Michaels & Hommer se dirige ver le grand salon - c'est alor que WolfpAck stupéfait de voir cela, se rend compte qu'ici, est regroupé 7 personnes, et la 8eme ne devrait pas tarder ... Nous sommes alor dans un moment de grand suspense, car WolfpAck commence a recuperer son etat normal ... apres avoir bu une bouteille d'eau petillante qui le ramene un peu à la raison ... ( proposé par Homer dans la maison ) ... Il trouve alor bizzard de voir qu'homer est acceuilli par une femme aux cheveux bleu, et d'autre personne tout aussi bizzard ... Michael regarde ces tatouages et fait des signes de tete et cri a tue tête qu'il faut aller délivrer son frere ... mais bien sure, un autre, tien un marteau et un Burin dans les main, et semble avoir envie de les utiliser ... un autre hommes aux regarde compltement attardé, la langue qui pend ... et bien d'autre fou dans la maison ... tout ceci est bizzard ?? Alor attendez de lire ce qu'il se passe ... On entend des pas dans les escalier et soudain ...

Chapitre 03 : Au poste de Police :


Mahone : Vous avez les noms ?

Mec 01 ( vous vous en souvenez ? ) : Oui, les voici

Mahone : Vous pouvez me faire la lecture ?

Mec 01 : Alor, nous avons ici la liste de 8 personne rechercher ... on les appeler, les 8 de Fox River ...

Mahone : Arreter de deconner un peu ( un spoiler de Prison Break saison 2 ?? non je vais rien dire )

Mec 01 : Alor en premier lieu, nous avons un couple ... Marge & Homer Simpson ... Ils sont rechercher par ... ben leur enfants, car ils ne savent pas comment allumer le four, et c'est vachement dangereux, parce que d'apres ce que j'ai compris, leur voisin Flanders veut faire batiser le troisieme de ces mômes ... Donc, il faut les retrouver ... Voici l'une de leur photo lor de l'enterement du Feu General Hugues ...

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Homermargedancingvk9


Mahone : Oui ... Ensuite ?

Mec 01 : Nous avons Freakazoïd - recherché piur cette echapper d'un ordinateur apres avoir taper une forume bizzard ... enfin, il faudrait que je regarde l'episode encore une fois pour vous dire ce qui c'est passer reelement ... Voici son identité ...

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Freakazoidov2


Mahone : Bon, vous avez qui d'autre, vous n'avez pas des psycopathe en reserve ?

Mec 01 : si nous y voila ... Voici Michaels Scofield, sacré cas, il c'es tatouer un plan d'une prison sur la peau pour pouvoir faire sortir son frere de celle ci - mis le pire dans tout cela - c'est que en faite - son frere est sorti le jour apres s'etre fait tatouer ceci, il en est devenu fou et a assomer son dit frere a coup de Carnet...

Mahone : ? de carnet ??

Mec 01 : Oui, Oui, c'est bien cela ... Passons au suivant ... Le Caravage Noir ... fanatique de l'ancien atiste Caravage, il essaye par tout les moyen de reproduite ces ouvres, mais sur les hommes ...

Mahone : Le caravage c'est pas celui qui a creer la Vénus de Milo ?

Mec 01 : Non NOn ... c'est celui qui a creer des tableau comme David tenant la tete de Goliath - et bien, il aimerai faire pareil, mais avec une veritable tete ... Voici la un Portrait du caravage Noir et la photo de Michaels Scofield ...

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Portraitsj5Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Sien214224prisonlvw9


Mec 01 : Nous avons aussi une photo d'un lutteur que je surveille depuis le debut de semaine - il est a moi, donc je m'en occuperai, mais je vais maintenant, vous presentez le chef de la bande, il s'appele Benjamin ... et au derniere nouvelle, il tournait une serie télévisé tres connu ... un peu comme Lost - il est recherché parce qu'il à une tumeur placé au niveau de la colone vertebrale, et en faite - il faut qu'on lui la retire, sinon, il devient tres mechant ... voici son visage ...

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée 16934henrygalelrt9


Mahone : Bah justement en lisant son rapport, je lis plutot qu'il a une Bronchite aigue et non une tumeur ...

Mec 01 : effectivement, et uis au final, nous avons ... Un CON ... Voici

Chapitre 04: Dans la maison : partie 02

Alor que nous connaissons l'identité de toute les peronnes, voici que nous appercevons le veritable visage du chef de la bande, Benjamin ... il regarda vite fait toute les personne autour de lui - et fit un signe ... personne ne compris au debut ce qu'il se passait - mais c'est alor, qu'il fait signe a toute les personnes autour de lui, d'aller ... Verssa Twingo ... Un dure periple attend WolfpAck ... c'est vrai ?? MAIN NON ... a vrai dire, tout ceci ce s'est jamais passé ... en faite, WolfpAck apres s'etre enfuit avec la mobylette, c'est peter la gueule sur la route, et c'est pris une petite amende, Johnny BOB, la ramener chez lui, et le voila aujourd'hui frais et dispo dans les locaux de la MDWF - n'empeche ... vous y avait cru a tout ça ... un peu trop flagrant tout ça ? oui je m'en doute - n'empeche ,ca vous a bien fait rire ...

Chapitre 05 : A la MDWF ...

Voila, nous sommes alor à un jour du match en cage entre le French Phenom et le le WolfpAck - celui ci se trouve avec le decorateur du show, qui s'empriffre de Donuts ( tient, on se demande comment l'idée de Homer Simpson m'est venu ) ... Puis, les deux discute de tout et de rien ... de l'adversaire de WolfpAck au element utiliser par le decorateur, comme la Pierre Ponce ... ( elle etait facile celle là, mais bon, qu'est ce que vous voulez que je fasses avec un mot pareil ) C'est alor, que notre champion se rend compte que la caméra le film et hop, c'est parti pour la tirade finale ...

WolfpAck : Bon, je vais aller droit au but - René Duprée et quelque de peu orthodoxe ... nan, c'est pas vrai - ou peu etre que si, mais je ne connais pas la signification de ce mot ... j'ai dit ça pour me la peter un peu ... Nan, mais René est quelqu'un qui m'exaspere ... Pourquoi ? il adopte une attitude tout a fait digne des Jobber de la MDWF tel que Scartic ou Kurt Feroce, qui ont pour la seul occupation, dragué les petite gonzesse ... et faire tout pour qu'on les voit - draguer n'est pas un mal, oooh que nonm, mais vous aurez pu au moins avoir l'obligence de vous cacher, aprce que, je vous raconte pas gueule que vous vous tirez devant les caméra ... vous agissait comme si ca pouvait faire basculer votre côte ... Sayer, yen a qui ont vu Ric Flair a Unforgiven lors de sa victoire pour le Titre Intercontinentale, qui drague et qui baise, - alor on fait pareil comme ça, on a peu etre des chance de s'attirer les joie du public ... PFF ... m'enfin, c'est votre droit de paraitre pour des obsédés ... maintenant Ce qui est bien avec René, c'est qu'on est jamais à court de conversation avec lui - et il est super influant sur le discour d'autrui ... OUi OUi ... il dit que je me comporte comme un loup et que les loups seul sont innofenssif ... alor sont putain de serveur dit que je me comporte comme un de ses loups, et que les loups seuls sont innofenssif ... que vous me donnez mal au crane els gars ... j'ai vraiment l'impression de me retrouver face a des ordinateur buté sur leur principe a la con ... Avant pour René, c'etait MDWf pas bien Argent argent !!! maintenant c'est WolfpAck innofensif - LOUP LOUP !!!! Nan, mais arrete tes conneries un peu - au moin 5 minutes si tu peu ... sa en devient vraiment lassant ... C'est bien beau de se croire intelligent parce qu'on à la ceinture de la WCF sur l'epaule, mais ce n'est pas pour autant que tu a les capacités pour developper des argument a deux sous cinquante ... Sinon, si je devais me la jouer comme toi, je devrais dire que René ne gagnera pas ... pourquoi ? parce qu'il passe sa vie a mlanger du pain et des escargot du haut de la tour effeil en draguant Mireil matthieu ... Nan, mais Nan .. René est un champion, qui me parait de plus en plus débile avec des histoires sur les loup qu'il a trouver sur Google ... bien cochon dinde c'est marrant out ca hein ? oh oh !! je riGole !!! oh OH ... ont devrait lui attitré la medailles de la plus grosse repartie .. héhé OH OH Duprée content !!! Les Loup c'est pas beau hein ? Les Loups y sont caca quand ils sont tout seul hein ? OH OH !!! Aller quoi, montre moi que tu vaut un peu plus que tes potes de la WCF ... je vais finir par me véxé ...M%Ais quand j'y repense, tu me fait aussi rire lorsque tu dit que jeff me deconcentrera parce que c'est un de mes problemes ... Jeff n'est pas mon probleme, c'est la ceinture, qu'il porte qui est mon probleme, tant qu'il l'aura, je ne serai pas tranquil certe - mais je ne peut pas dire qu'il me cause de grand tourment ... et ça je peu toujour aller le verifier en me procurent le DVD de November to be Owner ... Oui pourquoi pas nan ? Comme ça, je pourrait a mon tour te montrer quelque images qui pourrait te tourmenter a ton tour ... tel que le Ladder Match ou le survivor series match nan ? Bon allé Duprée, Je regarde ma montre - il est 19h, je crois que je vais aller casser la croute - et peu etre que tu me donnera enfin, envie de me dire que René, malgré sa reputation, n'est pas un gros mongoles qui reste coincé dans des vielles histoires que l'on entend a la TV chez Bernard Pivot ... Je te laisse et au pire on se revoit sur le ring, pour ma leçon de dressage mon grand !! A PLus tard ... Que ta gonzesse au rouges a levres soit avec toi ... Bizoo !!!

WolfpAck quitte le plan de la caméra ... le bizzo signifie -t-il que WolfpAck a viré Gay ? pour la reponse tapez le 4 40 ... ( nan, mais de toute façon, plus hétéro que lui ... vous pouvez toujour chercher ... )

( FIN )
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée   Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Icon_minitime04.12.06 21:36

Allez hop, commençons par remettre une photo de la nouvelle amie de notre froggy préféré :

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Sansa%20Maya

Une fois ceci débuté comme le meilleur début de défi jamais vu, passons aux choses sérieuses. Débutons un peu plus tard que l’action se déroulant lors du précédent post. Au petit matin donc.

http://www.6bears.com/romanceitalienne.jpg

Toujours aussi belle, bien le fait qu’elle soit sans maquillage et donc on ne peut plus naturelle la fait paraître encore plus belle. Devant tout de même se lever même si passer sa journée au lit avec une telle beauté ne le dérangerait pas, René se lève et laisse un mot sur l’oreiller :

« Je t’aime, à ce soir, on fêtera ensemble ma victoire !! Je te laisse les clefs de la [color:2eaf=darkred:2eaf]Twingo (dans le garage 54) Bisouxxx !! »

Duprée sort sans bruit laissant sa dulcinée se remettre de sa dure nuit.
Duprée prend la Viper et en route vers la menuiserie.


Menuisier : Oh [color=darkred]Pierre tu ponses !! Et plus vite que ça !! Excusez-le, il est nouveau ici …



Duprée : C’est rien ça fait un jeu de mot … « Pierre, tu ponses » avec pierre ponce … Enfin bref … Vous avez les bibliothèques que je vous avais commandées ??

Menuisier : Oui, elles sont ici finies … Je vous les livrent après demain chez vous, payement à la livraison.


Duprée : ça marche, à la prochaine Chief.

Suite à cet intermède qui ne vous as rien apporté, mais qui moi m’a permis, mine de rien de placer 2 mots. On va poursuivre sur notre riante route et c’est parti pour un voyage hors du temps et de l’espace.


1) Direction Salem et ses sorcières tout d’abord

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée SAL_ITE

Eh oui … Sorcières, boules de cristal, diseuses de bonnes aventures et … chat noir évidemment !! Déjà elles, à l’époque l’avaient prédis :

« Revenu parmi les siens,
Le français mésestimé,
De ses pairs se vengera.
Face au loup sans liens.
Dans une cage, enfermé.
Mais vainqueur il en ressortira.
Car meilleur il est,
Depuis que de retour il est. »


2) Direction la petite ville de Quézac désormais.

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Quezac-le%20pont03

Eh oui … Ce bossu qui ne l’était plu, du pays de cette eau pétillante, originaire il était. Sa trace nous suivons, et ses prédictions nous avons.

« Un matin il m’apparu, grand loup blanc mais tellement sombre. La terreur avec lui il amena. Carnages et désolations étaient son lot quotidien. Avec lui nous vivions, mais survivions nous faisions. Sans espoir la vie était désormais. Pourtant un jour il arriva, le légendaire chevalier blanc. Parti si longtemps, mais plus fort qu’il ne l’avait jamais été. Face au loup il se mit et en ces mots lui parla :
« Wisigoth, animal ou autres
Oublie tout ce que tu as connu
Le chevalier est arrivé
Face à toi il se trouve
Pour te tuer il est venu
Avec ton pelage il repartira
Choisis la mort ou la fuite
Kar je suis ton destin »
Et une lutte sans merci s’ensuivit, le loup fier et orgueilleux refusa de partir, après une lutte qui dura plusieurs heures, le chevalier d’un coup d’épée occis la bête qui dans les enfers qui l’avait engendré retourna. »


3) Direction Amérique du Sud

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Carnets_de_voyage

Eh oui, car une légende n’a pas de lieu fixe, elle n’est ni temps, ni lieu ni espace … Elle n’a pas d’existence propre et sa fonction est de se répéter à travers les âges, sans cesse. Comme l’on peut le voir sur cet extrait du carnet de voyage du Che lui-même.

« Après des jours et des jours de marche, nos réserves s’épuisaient. Au-delà de nos forces nous étions allés. Plus un espoir pour nous aider quand un homme apparu, sa gourde avec nous il partagea, son repas bien que frugal fut partagé. Son cœur était pur et de nous il avait sauvés les vies. Nous lui fûmes éternellement reconnaissant. Quand nos routes se séparèrent, de tristesse notre cœur s’emplit. Et tandis que nous sortions de la forêt, une horde de loup nous attendit. Nous sortîmes nos pistolets et firent feux, mais hélas leur nombre entraîna une défaite inéductable de notre part. Et là, tel un héros des anciens temps, le français, car il était français, nous revint en aide une nouvelle fois. Les loups restant il tua, de sang et de sueur il était couvert, car à la hache il les acheva. Et là nous comprîmes que l’homme qui revient est toujours plus fort que celui qui s’en va. De l’expérience il acquérit, et à nos yeux plus fort il était. En fait, de l’expérience qu’il avait gagné, ressortait du charisme. Derrière lui nous serins allé au bout du monde, pour lui on aurait retourné des montagnes. Mais cet homme avait le cœur pur, rien de tout cela il nous demanda. De faire nos vies, il nous conseilla. Sans remords et sans regrets. De ne jamais se laisser abattre et de continuer la lutte. Quoi qu’il advienne."


4) Antarès (autre galaxie)

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Antares

Que dire de Xanadu, grand souverain qui alors qu’une invasion de loup guettait son royaume. Au lit était cloué cause à une bronchite asthmatique.

De cela peu de traces nous avons car les récits qui nous parvinrent furent détériorés lors de leur passage à travers l’espace. Une petite récapitulation nous suffira donc amplement :

« Xanadu, souverain du plus grand royaume d’Antarès, était au lit suite à l’évolution d’une maladie peu courante chez les Antariens : la bronchite. Pas de remèdes connus. Et tandis qu’une horde de loups terrorisait son royaume. Rien il ne pouvait faire. Sans lui, personne ne décidait. Et tandis qu’il se voyait roi sans royaume, roi sans habitations. Un homme d’une tribu voisine, les François, vint à lui et lui dit qu’il avait trouvé un remède. Après en avoir administré au souverain, l’homme disparu car les lauriers il ne voulait recevoir. Le souverain, guéri et avec ses pouvoirs extermina les loups. Et son royaume fut sauvé. Une statue fut érigée en l’honneur de l’inconnu. Cette statue disparut le lendemain de sa mise en place. Cette disparition reste un mystère pour tous. »



De retour à notre époque et sur la Terre, on retrouve René Duprée dans les backstages de la MDWF. Sur le ring il se rend, car son match lieu aura bientôt.

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,
Bienvenue sur le ring, ou un bon match vous attend. René Duprée face à WolfpAck dans une cage. Pourquoi que bon ?? Car même s’il est fort, WolfpAck ne pourra rivaliser avec moi. Alors le match sera forcément déséquilibré … Et un match déséquilibré ne peut pas être un match sublime tel que vous avez eu la chance de le voir pour un certain match à l’échelle qui reste dans les mémoires …

Voyez-vous, WolfpAck qui serait dans un match d’une telle importance du genre Main Event ou Survivor Series 5 vs 5, se serait comme voir la Vénus de Milo rivaliser avec les meilleurs au bowling ou au billard … Cela ne se réalisera jamais, même dans ses rêves les plus fous. Non mais attendez … Je ne vais pas parler du passé, mais bon … Etre dans le duo de tête de la MDWF ne veut rien dire parce que moi par exemple ne figure même pas dans le classement … Les statistiques parlent pour lui ??? Elles sont faites pour être faussées … Et la dernière analogie que je me permettrais est la suivante, à vous de la trouver :

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Simpsons_Donuts-l

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée DONUTS

Duprée attend et personne ne comprend où il veut en venir, il va de ce pas interviewer un moustachu bouffant un Donut’s. (Au début il était parti pour une blonde mais … il n’est plus célibataire !!)

Duprée : Que voyez-vous ??

Moustachu : Homer manger un beignet.


Duprée : Proprement ??

Moustachu : Bah salement comme d’hab. …


Duprée retourne alors sur le ring.

Bon, ce gros l’a dit. Homer, comme tous les bouffeurs de donut’s des USA, mange comme un crade. De la même façon que WolfpAck lutte … Salement … Mais bon ne vous inquiétez pas pour lui, il a d’autres chats (noirs) à fouetter … Il fait de la musique avec son groupe !

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Wolfpack_CD

Alors voila, WolfpAck je voulais finir sur une image, image que mon point de vue rejoint parfaitement … Je suis comme les gens que tu vas voir … Si je n’avais un match face à toi, je serais avec eux … Alors voila, laisse moi apprécier ce moment à sa juste valeur.

Duprée fait une pause et regarde WolfpAck avant de dire.

Regarde là haut, vers l’écran géant.

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Wolfpack_germany

Pitié, je me joins à leurs prières, rejoins-les !! Débarrasse nous le plancher !! Et laisse les lutteurs faire leur job proprement !!!

(FIN)

HG : J’adore cette stipulation !! ET bonne chance WolfpAck, que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée   Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Icon_minitime04.12.06 21:42

HG : Par politesse - que le meilleur gagne oui !! Cette stipulation est tout simplement grandiose ( leche leche )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée   Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage Match : René Duprée vs WolfpAck
» Cage Match : René Duprée © vs CM Punk
» ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack
» Wolfpack vs René Duprée vs Kurt Angle
» Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: