AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cage Match : René Duprée © vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Empty
MessageSujet: Cage Match : René Duprée © vs CM Punk   Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Icon_minitime27.02.06 23:22

Les défis du match René Duprée © vs CM Punk seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cage Match : René Duprée © vs CM Punk   Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Icon_minitime28.02.06 16:34

***La musique de CM Punk retentit, et celui ci arrive sous le Titantron accompagné par Christy Hemme sous des effets pyrotechniques, il avance et tape dans les mains des gens dans le public, puit il monte dans le ring et grimpe consécutivement sur les quatres coins du ring pour saluer la foule, puis il demande un micro***

Alors ca y est, la semaine prochaine j'affronterait le champion actuel René Dupré pour le titre!
Malgré le fait que je l'ait deja affronter plusieurs fois ici, je doit reconaitre qu'il a un certain talent mais, il ne joue pas dans la même catégorie que moi!
Lundi prochain, moi, CM Punk, "Mr Main Event"...
Je porterait mon Pepsi Plunge sur René au centre de la cage pour devenir votre pochain Million Dollar Champion!
De plus ce combat en cage sera beaucoup plus interessant que n'importe quel autres, il empechera certains guignol que je ne nommerait pas d'intervenir dans ce match!
Je tient a passer un petit message a ces trois gaillard, vous n'avez rien a faire ici !!!
Maintenant René revenons a nos moutons même si aprés que l'ont se soit rencontrer plusieurs fois j'ai un certain respect pour toi je doit dire que techniquement je te suis supérieur en beaucoup de chose et c'est pour cela que je te prendrait ton titre René!
En effet jusqu'a maintenant tu n'as pas éussi a me battre techniquement, comme personne ici, d'ailleurs et je ne pense pas que tu y arrivera lundi!!!

Mais je manque a tout mes devoirs René et je vait faire ce que la foule attend donc, vient dans ce ring maintenant et que pense tu d'un petit débat entre nous pour pouvoir de quel coté est le public!!!

*CM s'adresse a la foule*

Pensez vous qu'il s'agissent d'une bonne idée???

*La foule est en délire!!!*

Alors vient René je t'attend!!!

***CM Punk s'appuie sur les cordes du ring en attendant la réponse de René***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cage Match : René Duprée © vs CM Punk   Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Icon_minitime28.02.06 19:20

( René en noir et Lita en rouge )
Des panaches de fumée bleu, blanc et rouge sortit de la bouche d'entrée. La fumée dissipait, Lita et René se tenait main dans la main. René porte sa ceinture sur sa ceinture. René porte une chemis noir avec un pantalon et une veste blanc tandis que Lita portait un maillot noir qui descendait juste au dessus du nombril et formait un beau decolleté. René sert Lita contre lui, la penche avant de l'embrasser. Le public exulte !! René, tenant toujours Lita par la main, tape dans les mains du public !!! René monte sur le ring par les cordes. Il prit la main de Lita et la fait monter sur ring. René prit un micro teannt sa ceinture dans l'autre main. Il faisait face à CM Punk, front contre front, les yeux dans les yeux. René Duprée leva sa ceinture à la hauteur de la tete de CM Punk:

" Tu voix cette ceinture ? Tu ne feras que de la voir !!! Lundi, la cage portera ton sang !!! Lundi, tu repartira sans rien et moi je garderais ma ceinture !!! "

La foule apllaudit René Duprée. Celui ci, monta sur un coin et brandit sa ceinture. Il rééditere son geste au trois autres coin. La foule est en delire !!! Il donne sa ceinture à Lita qui la leve à son tour !!! René se remit en face de CM Punk. Un bon métre les separe.

" Lundi j'aui deux match te les gagnerait les deux !!! La French Connection sera alors au sommet de la MDWF et toi CM Punk tu pourras pleurer ta premiere defaites !!! Lundi tu vas kiffer notre match, si tu as le temps et quelque dent à perdre !!! Ton catch ressemble plus à de la danse qu'à de la lutte tu ne sais pas catcher !! Tu sais juste t'empiffrer de Pepsi !!! Moi je suis beau, toi t'est moche moi sur le ring je suis chaud toi tu est rien !!!!!!! "

Le public apprecient les paroles de Duprée et se met à scander son nom. Pendant ce temps la, René prend une canette de Coca-Cola et la secoue.

" J'adore cette boisson !! "

Duprée l'ouvre et asperge CM Punk avec. René rigole ainsi que le public.

" Eh le punk, tu est bancalle, arrte de te la jouait beau gosse tu n'est qu'un toto !!! Tu touche pas une bille, arrte de catcher, va jouer autre part qu'ici !! Apres le match de lundi, tu pourra renter chez toi et chercher un nouveau taff car pour toi le catch ca sera mort !!! Tu fai pas le poids petit lutteur de seconde zone !!! Lundi soir, tu n'aura aucune chance !! Apres t'avoir allumé ta gueule, je monterais au sommet de la cage et j'en sortirait et l'arbitre me levra le bras !!! J'urai mes deux ceintures !!! et toi, tu n'auras rien !! Je serais toi, je me rabatrai sur la danse, tu gagneras peut etre quelque chose !!! "

Le public aplaudit tandis que René boit une gorgé de Coca.

" Pauvre Cm Punk !!! Jeune et inconscient, voila ce que tu est pour oser me combattre !! Lundi soir, je te conseille de rester dans ta loge parce que moi je serais chaud apres avoir gagné ma ceinture de Tag Team Champion !!! Lors du ladder match, je t'ai trop tapé maintenant dans mon quartier on t'appele punching ball !!! Putain si ta pas de force, avale un peu d'epinard !!! Regarde l'effets que ca a eu sur moi !! "

René Dupré prends alors une pose plastique !!!! Ses muscles donne l'impression de pouvoir broyer n'imorte quoi!! René prit alors une cannd
ete en fer dans chaques mains et les fit exploser !!!


" Pas de chance !! C'est moi que tu dosi affronter, et je vaux bien plus que tes 3 adversaires de Lundi soir réunit !!!! Depuis quand, des lutteur amateur veulent catcher dans de grandes division !! Ta place est chez toi, dans des pantoufle à mater mes victoires !!! Repart sur le circuit Indy, ya que la que tu peux avoir un titre de champion !!! "

La foule aplaudit René. Lita aussi aplaudit et elle redonne sa ceinbture à René qui la mit sur son epaules !! Lita prit la main de René et l'embrassa!!! Elle prit ensuite le micro.

" Arrete de te la jouer, CM Punk tu n'est rien ici !! Tandis que René lui est le champion !!! Le Million Dollar Champion !!! Et lunid, il ferat le doublé et toi tu n'aura plus que ta Christy Hemme pour te consoler tandis que René aura moi, sa ceinture et la gloir epour l'eternaité !!! Tu as compris ??? "

René serra Lita contre lui et reprit:

' Merci Lita d'avoir mis les points sur les I à ce gars !! Mesadames, mademoiselle et monsieur, undi soir acheter le PPV de la MDWF afin de voir ma vicoire et le dernier match avant longtemps de CM Punk !!!!! "

René leva alors à une main sa ceinture et embrassa Lita pendant que le pulbic apllaudit !!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cage Match : René Duprée © vs CM Punk   Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Icon_minitime28.02.06 19:51

***CM Punk, toujours dans le ring, s'essuie le visage et prend son micro!***

Alors comme ca je suis une danseuse???
Voyons voir, bizarement lors du premier show de la MDWF je me souvient d'une chose en fin de show, quelque chose du genre moi levant les bras au centre du ring, et toi allongé inconscient au sol!
Ca ne te rapelle rien?
Je te propose de te raffrechir la mémoire!

*Le Titantron s'allume et on revoit la fin du combat entre Durpé et Punk lors du premier Payback.*

Ca y est, ca te revient?
Tu dit que je suis un lutteur de seconde zones venant des fed indys! Hé oui et c'est d'ailleurs ma principal fierté car moi contrairement a toi je n'ai jamais eu a utiliser mon nom de famille ou a lecher le cul des dirigeants pour me faire embaucher quelque part!
Dans aucune fed indy tu n'aurait pu avoir de succés car la haut, c'est le talent qui compte pas le pedigrée.
un exemple?
Teddy Hart!
Ce type a passé ca vie a se servir de son nom alors qu'entre nous dans un ring il ne vaut pas grand chose, tout comme son oncle d'ailleurs, mais la n'est pas le sujet, le sujet c'est toi et moi!
Un champion doit faire preuve de loyauté, de courage, de certaines valeurs!
En face de moi je ne voit qu'un trouillard qui c'est empresser de quitter le ring hier lorsque Kennedy est arriver!
Et qui c'est empresser de s'entourer de lutteur pour se sentir en sécurité par rapport a la cWo!!!
Pour un type qui se déclare supérieure a mes trois adversaires d'hier réunis, je trouve que tu protége énormement tes arriéres!
La prudence c'est bien jolie, mais faut pas que ca devienne de la lacheté!
Aprés je te le concéde tu aurat deux ceintures a la MDWF, car je voit mal Batista et Cena gagner contre toi et Triple K, mais une fois que tu sera entré dans la cage pour me faire face, tu pourrat faire une croix sur ton titre a tout jamais!
Je ne suis pas cruel, tu auras encore un titre tag team pour te consoler et la presence de Lita!
Et tu pourras également compter sur l'amitié de Fifi...
D'ailleurs comment va ton caniche?
Il apprécie ses nouvelles couleurs???
Et...

*En se retournant la main de CM tape dans la canette de coca de Dupré et en renverse sur son costume!*

Oh!!!
Je suis franchement navré, mais cependant, ca fait 1 partout, balle au centre!

*CM se retournevers Lita*

Au fait toi, tu me dit d'arreter de me lajouer, que je ne suis rien ici?
Mais je n'ai rien a prouver ma grande, je suis invaincu a la MDWF...

*Son regard se pose sur René a nouveau*

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans ce ring!
Quand a Christy ce n'est pas me consoler qu'elle ferat lundi soir mais elle felicitera le nouveau Million Dollar Champion!
Ce que je trouve dommage René c'est que tu doive perdre ton titre dés ta premiére defense, tu n'aurat pas fait un champion trés crédible mais qui pourrait t'en vouloir de perdre contre moi?
Personne!
Mais bon réjouis toi ton avenir a la MDWF ne sera pas complétement sombre, car quand je t'enleverait le titre lundi prochain ca sera un service que je te rendrait car ainsi tu pourrat te concentrer sur la division tag-team et tu pourrat ainsi faire oublier le régne minable que tu aurat vécu!
J'espere simplement que Lita aurat plein de bizarreries sexuelles a te faire pour t'empecher de te suicider une fois que je t'aurait destituer de ton titre!

***CM grimpe sur un coin du ring et fait signe avec ses mains autour de ses hanches que le titre sera a lui devant la foule en délire!***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cage Match : René Duprée © vs CM Punk   Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Icon_minitime01.03.06 15:19

René Duprée et Lita etait toujours sur le ring se tenant par la main. René enleva sa veste taché par CM Punk. Il ecouta tres attentivement CM Punk. Sa colere eait grande lorsque Cm Punk dit qu'il esperait que Lita avait des bizzareries sexuelle pour l'empecher de se suicider.

" Hé toi !! Lita et moi ce n'est pas que du sexe !! C'est de l'amour pas comme toi et Christy, on l'a bien vu lors de notre premeier match où tu l'as aspergé de Pepsi avant de la lecher !! Et c'est toi qui dit que les autres ont des bizzareries sexuelle !!! Tu me fais bien rire !!! "

Le public applaudit René

" Ru dis que je me suis servis de mon nom pour arriver ici !! Tu me fais encore rire !!! J'ai gagné mes galons !! J'ai etait champion a la WWE par equipes, maintenant je suis Champion MDWF et toi ici tu est rien de chez rien !!! J'imagine deja la fin de notre match, tes parent et Christy en sanglot !!! Ton blaze pue la defaite !!! Cm Punk dit le Punching ball !!!!

Le public explose de joie en attendant les mots de Dupré. Le public se met à scander Dupré pendant que celui leve sa ceinture au ciel.

" Invaincu !! Tu sais que repeter sa !!! Mais c'est pas difficiles de rester invaincu !!! Ton premier match contre moi !!! Je n'etait pas encore e, pleine possesion de mes moyens, c'etait l'un de mes premier match depuis ma blessures !!!! Apres ton deuxieme match, mais c'etait le ladder match, et le ladder match c'est moi qui l'ai gagné dont tu n'est plus invaincu !!! Apres tu as gagné le battle royal face à des minables !! Alors arrete de te vanter de'etre invaincu parce que ce n'est que mensonge !! "

Le public aplaudit Duprée.

" Non tu n'est plus invaincu, 2 victoire sur trois match, moi pareil !! Et lundi soir j'aurai 3 victoire et toi deux defaites pour autant de victoire !! Lundi soir, j'aurai deux titres !! A ceux qui disent qu'il faut que je dois me concentrer sur l'une ou l'autre, a ceux qui me disent de choisir, je dit que choisir c'est renoncer et renoncer n'est pas dans ma nature !!! "

Le public scande Duprée

" Tu n'est rien !!! T'est bon jsute à boire des Pepsi et encore a plupart du temps t'en mets à coté !!! En plus, tu parles beaucoup trop à mon goût !!! J'ai vu tes match hilarant, torse nus tu est trop marrant !!! Ta pas un muscle tandis que moi, j'ai une incoryable musculature, 100% naturel contrairement à certain que tu as battu !! Moi, c'et la rage qui m'a donné ce corps !! J'ai bosser des heures et des heures, des jours et des jours, des mois et des mois, pour avoir ce corps !! Toi c'est un peu pareil, tu as bu des cannetes et des canet pour avoir cette rondeur sur ton ventre !! "

Le public rigole de CM Punk

" Tu dis uque je leche le cul des autres !! Tu est tros ouf, gars !! Je suis pas comme toi, prends pas ton cas pour une generalité !! Si tu serais rester à la WWE, tu serais rentrer au Kiss My Ass Club !!!! Ici, c'est moi qui fait le show !! Ici, c'est moi le champion !! Ici, c'est moi le roi !!! "

Les spectateurs crient comme un seul homme !!!! Duprée qui tient la main de Lita l'embrasse longuement et langouresement !!! Il revient face à CM punk,!! Les front des deux catcheur sont à peine distant de dix centimetre !!!

" Ne joue pas avec moi, car moi je ne joue plus !! La MDWF vraiment à partir de maintenant!! Ce sera une guerre cNo contre la French Connection !!! Les autres devraont choisir leurs camps !! Les canadiens ou les francais !! Au revoir les ricains !!! Alors choisis ton camps, car les faible resteront sur le carreaux dans cette guerre !!! "

Le public exulte!! René remcerci le public tandis que Lita, qui tient le main de René montre la ceinture au public en disant que celle ci reserat toujours en la possion de René

" Je suis venue pour mettre le drapeau de la France au sommet du catch mondiale !!!! Et toi Cm Punk tu n'est rien !!! "

René chuchotent qulque chose à Lita qui ressemble à " Amene le ". Celle Ci part vers la sotie et quelque seconde apres revient avec Fifi en blanc!!!

" Tu croyais que j'allais le laisser aux couleurs de Pepsi !! Pauvre Naif !!! Ici, c'est moi le champion !!! Ici, c'est moi le meilleur !!!"

Le public aprouve

" L'avenir est à moi !!! Je suis la STAR de la MDWF et toi tu peux etre, danns le meilleur des cas, un bon jobbeur !! Tu n'est qu'un personage enneuyeux et le public ne peut que te crier " Boring" !!! Lundi soir, le sang va couler !!! Lundi soir, le premier PPV de la MDWF serat et aurat un incroyable succés grave à moi, Renée Dupréé"

Le public applaudit encore et encore

" Le public est avec moi et toi perssone te soutient !!! Moi, je suis un vrai heros, toi tu n'est rien !! Moi, je suis champion et toi tu n'est rien !!! Moi, je vais gagné et toi tu te feras batre, exploser, humillier !! Tu n'est qu'un debutant dans le vrai buisness !!! Moi, j'ai de l'experience dans les grandes federation et moi j'ai des potes ici !! Toi a part Christy tu as personne !!! "

Le public aplaudit

" Moi, j'amene du reve pour les momes et du beau catch pour les pros !!! J'ai tellement d'ambition que l'avenir me crait, je recois tant d'eloge dans ma loge !!! Tu me feras jamais d'ombre, DO YOU UNDERSTAND ??? "

René gueule cet dernier pharse avant de serrer Lita et de l'embrasser tendrement

" bon je vais te laisser !! Faut que je m'entraine !!! Nan pas que j'ai peur de toi, mais tout vrai catcheur s'entraine !! En plus, j'ai d'autre chose à regler "

La musique de René Dupréé retentit tandis que René et Lita s'en vont accompagner par le brave Fifi. Avant de sortir, René montre la ceinture à CM Punk et il fait signe qu'il n'aura aucune chance de l'avoir. Il se retourna et disparaé vers les loges
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cage Match : René Duprée © vs CM Punk   Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Icon_minitime02.03.06 13:11

***Mean Gene Okerland s'approche de Cm Punk pour une interview***

M.G.O en rouge
Cm Punk en Vert

CM Punk comment vous sentez pour le match de championnat ue vous avez lundi?

Je me sent on ne peut mieux Gene, voir comment Renée s'énerve rapidement au fait de m'affronter ne peut que montrer qu'il nerveux a l'idée de se retrouver dans le ring face a moi de nouveau. Il n'as definitivement pas la même carrure que moi dans un ring, il dit dit qu'il a été un des plus grand champion tag-team de la WWE, mais doit je rappeler qu'a cette époque, lui et Sylvain etait la seule vrai tag-team de la WWE???
Maintenant c'est vrai qu'il a gagner le titre lors du Gold Rush mais il y a une chose qu'il oublie il n'a encore jamais réussi a me river les épaules au tapis ou a me faire abandonner et je tient a le redire une fois de ce fait je suis invaincu a la MDWF ce qui n'est pas son cas!


Renée Dupré a Réagit assez violement au commentaire que vous avait fait sur Lita, vous avez quelque chose a dire?

Hé bien simplement qu'encore une fois René se trompe en croyant mettre la foule dans sa poche en criant que lui et Lita ce n'est pas que du sexe mais bon, tout le monde ayant internet sait ce que vaut lita en tant que femme, et si ils pouvaient passer un peu moins de temps coller l'un a l'autre ca serait mieux!
Non pas que je soit spécialement puritain, mais a force d'être collé l'un a l'autre a se bécoter du matin au soir je vait finir par frapper lita, et mon code d'honneur m'empeche de frapper une femme...
Exeption faite de Renée


Comment ca?

Hé bien oui Gene en france le prénom masculin "René" s'écrit ainsi! alors que lorsque ce prénom est au féminin on rajoute un "e" ce qui donne: Renée!
C'est la le plus drôle, un vrai francais n'aurait jamais fait cette erreur mais on ne lui voudrat pas, aprés tout il est québécois!
Ca doit être pour ca que tout le monde écrit mal sont prénoim une fois sur deux


Ok CM! Et avez vous un commentaires a faire en ce qui concerne ces paroles comme quoi le futur du catch était les canadiens et les francais et que les américains n'avait plus rien a voir la dedans?

Ca Gene c'est la blague de l'année, Mis a part André the Giant, quel francais a percer dans le catch mondial??? personne!
Les canadiens ont généralement un bon niveau mais le triplette qui se trouve a la MDWF n'est pas spécialement représentative de ce que peut être un vrai lutteur canadiens, la factions indestructibles dont j'ai réussi a défaire deux membres sur trois dans un seul match!
Moi je n'ait besoin de personne pour faire face a l'adversité contrairement a mon prochain adversaire!
Et pourtant pas mal de lutteurs m'ont proposer leurs aide mais je tient a construire ma carriére seul!


Il a également dit que sur le plan physique il vous surpasser!

Il a clairement raison sur ce point, il a une musculature nettement plus impressionante que la mienne...
Mais aprés???
Citez moi un seul lutteur qui a battit sa carriere uniquement sur ca musculature!
Goldberg? Laissez moi rire!
Mark henry??? Non plus!
Faut pas déconner même Brock Lesnar avec des capacité techniques ce n'est pas que sur une musculature qu'on battit une carriere, Chris Masters en est l'exemple le plus flagrant!
Depuis que cette fed a fait ces débuts il n'a su dire qu'une chose a mon égard, que j'ai un ventre rond!
Faut ouvrir les yeux mon gars, un coup tu me traite de maigrichon et apés tu dit que j'ai du bide!!!
C'est Lita qui écrit tes speechs ou quoi?
Prochainement tu va me dire quoi? "va chez l'estheticienne???"
L'esthetisme et la lutte n'ont rien a voir, tu peut le demander a raven qui a signer derniérement et qui a un palmares que tu peut seulement imaginer!


Il a également évoquer votre passer a la WWE

Bah franchement encore quelque chose qui n'a rien a voir, j'ai quitté la wwe car c'était la fed la plus pourrit de tout les temps!
En même temp j'envie René de la carriére qu'il a eu au sein de cette fed, 2-3 régne de champion par équipe et un nombre impressionant de main event de heat et de Velocity! Franchement je l'envie du plus profond de mon coeur!


On vous sent ironique!

C'est le but Gene

Et qu'avez vous a dire au fait qu'il ait rendu ca couleur normale a Fifi?

C'est le cadet de mes soucis Gene franchement que croyait il?
Que j'allais me mettre a pleuré?
Restons sérieux deux secondes, il aurait pu lui faire des dreadlocks si il voulait c'était clairement pas mon problême, ce qu'il a fait na montrer qu'une chose, c'est que cette homme ne tient pas sa parole, bel exemple pour un champion, a ce rythme la combien de temp pourrat il garder le soutient de la foule?


Bien et sur ce, je vait rendre l'antenne merci CM Punk!!!

Tout le plaisir etait pour moi Gene!

***La caméra se coupe***[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cage Match : René Duprée © vs CM Punk   Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Icon_minitime02.03.06 19:08

La salle se retrouve dans le noir, et le titantron de la "French Connection" démarre. Une epaisse fumée se repand depuis la bouche d'entré. La fumée se dissipe et se tenant la main dans la main, René et Lita s'avance sur le ring. René, qui porte un maillot de Foot US et baggy, prend un micro:

" Deja mon prenom s'ecrit RENé " dit René pendant que les lettres defiles sur le Titantron. " Sans e, mais il y un deux é à Dupréé, c'etait juste pour rectifier CM PUNK, qui a l'air d'etre pas trop fort en orthographe. Ensuite, CM Punk est un maigrichon puisque, il n'a pas un pec de muscle à part peut etre ses abdos mais on peut pas voir ils sont cacher sous un couche de graisse. Donc il est maigrichon sauf de son prohéminent ventre."

Le public aprouve par une salve d'aplaudissement.

" Apres il essaye de discrediter mon titre de champion à la WWE en disant que il n'y avait que Sylvain Grenier comme veritable tag mais que fait il des Dudley Boys !!! De plus, j'ai eu des feud contre les plus grand, Cena, Booker T et Mysterio entre autres !! Toi par rapport à eux tu n'est rien !! "

Le public aplaudit pour montrer son accodr avec René Duprée

" Apres, il dit que la France n'a pas sa place dans guerre contre le Canada pour la suprematie sur la catch mondial en prenant exemple sur le passé !! Mais petit CM, laisse le passé où il est !!! On entre dans une nouvelle ére où le Canada et la France sont en concurence pour la suprématie sur le catch mondial et tant que les americains ne s'allieront pas ils devront rejoindre l'un des deux clan ! "

Le public aplaudit.

" CM Punk à l'air de s'appuyer sur le passé !! Je vais en faire autant !!! Les Francais ont peuplé le Canada et je suis donc un de leur descendant et surtout pas un quebequois puisque je viens de la province d'Acadie et non du Quebec !! De plus, je pense comme les francais, ma gimmick n'en est pas vraiment une, c'est moi !!! Je suis d'accord avec CM quand il dit qu'on battit pas une carriere que sur sa musculature. Il y a aussi les feuds, et surtout les titres!! Moi, j'ai tout ca deja et lui n'aurat jamais rien de tout ca !!! "

Le public exulte.

" Il se veut ironique en m'attaquant sur le fait que j'ai fait beaucoup de main-event de Heat et Velocity !! Mais il faut qu'il sache qu'il faut bien commencé par un endroit !! Combien d lutteurs sont sortit de ces 2 shows et ont réussis à RAW ou Smackdown ?? Beaucoup !!! "

Le public à l'air d'approuver les propos de René

" Bon CM Punk je trouve que tu parle quand meme beaucoup !!! T'as peut, oui, t'as peut et c'est pour ca que tu aboies !!! Arrete de parler un peu !! Lundi soir, tu te feras battre et tu ne pourra plus nous sortir ton invincibilité bidon !! "

Le public se leve et aplaudit René. On peut voir des signs à la gloire de René Dupréé.

" Tu n'es pas si mauvais dans le fond!! tu te trimballe pas toujours avec 50 meufs !!! Te battre serat quand meme un plaisir !!! Tu n'est pas un adversaires à ma taille, mais je sais que tu feras ton meilleur et j'en ferais pareil !! "

Le public à l'air d'apprecier les propos de René.

« Bon je suis prets à te battre et sache que je n’ai pas besoin de la French Connection pour gagner face à toi !!! J’ai des comptes à regler avec toi !! Je le ferais à la loyale, sur le ring comme tu m’as battu la premiere fois !!! Une revanche c’est cela que j’attends depuis ma defaites de justesse face à toi !! Mais Lundi, je serais le premier double champion de la MDWF apres avec battu Batista et Cena dans le Tag Team puis toi en single !!! »

Le public scande Dupréé !!Dupréé !!

« Je suis champion et je le resterais !! La vie se résume pour moi à ce qu’on était, ce qu’on est, ce qu’on sera !!! Pour moi, c’st siple, j’ai etait monsieur muscle et champion tag team à la WWE, je suis Million Dollar Champion, je serais Tag Team Champion et Million Dollar Champion !!! Pour CM punk, c’est aussi simple !! Il a etait un lutteur de circuit Indy, il est un lutteur sans talent et sans titres, et il sera toujours un lutteur sans talent !!! »

Le public entonnent la Marseillaise

« Merci !! Merci !! Je suis le future de la lutte .. nan .. pourquoi je dis ca ? Je suis deja champion !!! Et je le resterais !!! »

René montre la ceinture au public

« Bon Cm Punk, tu n’est qu’un petit catcheur catégories chiffe mole, ton catch n’est pas rentable, tu peux meme pas t’acheter des carambars avec !!! Lundi, avant ton match, va dire au revoir à tes rents-pa parce apres tu passeras un long sejour à l’hopital apres ta defaites !!! Et le Punk, tu est pire qu’une meuf, t’as peur dans le noir !!! Moi, j’ai du respect, je te dirais jamais fils de pute mais arrete le catch repars chez quick en ce moment il recrute !!! Lundi, tu repartiras en bouilli !! T’as voulu defié René Dupréé t’est dans la merde !!! T’aurai pas dus, tu vas regretter d’avoir gagné ce battle royal !!! Tu sais pas catcher alors va t’en sinon je te tape !!! »

René Duprée monte sur le coin du ring et montre la ceinture au public. Il redescend du ring où l'attends Lita, il prends sa main et s'en vont, il se retourne juste avant la bouche d'entré et sert Lita contre lui, avant de la pencher un peu pour l'embrasser. Lita et René s'en vont apres que René montre la ceinture au public.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cage Match : René Duprée © vs CM Punk   Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Icon_minitime03.03.06 23:38

***La musique de CM Punk retentit et ce dernier arrive sous le titantron, il a un micro en main, mais au lieu de se diriger vers le ring, il part dans le public un peu comme le faisait The sandman a la grande époque de la ECW***

Alors René c’est bien simple, aujourd’hui je vais te prouver que tu n’as plus forcement tous les fans dans ta poche, ce que je vais faire est simple, je vais faire un petit tour dans le public et je vais prendre des gens au hasard qui vont commenter tes deniers propos !

*CM Punk s’approche d’un homme d’une quarantaine d’année*

CM Punk : Cher monsieur bonjour que pouvez vous dire sur le passez tag team de René, il a notamment fait allusion a sa feud avec les Dudleys Boys !

Spectateur N°1 : Bah je pense qu’il a plutôt mal choisit son exemple, c’est quand même contre eux que lui et Sylvain Grenier ont perdu leurs titres, et puis en même temps même en tag team il n’a jamais été bien prestigieux, gagné deux fois le titre tag team c’est un peu a la porté de n’importe quel jobber a la WWE !

CM Punk : Je vous remercie cher monsieur !

*CM punk continue a faire son tour dans le public en signant pas mal d’autographe, au bout de quelques minute, il s’arrête prêt d’une jeune fille !*

CM Punk : Bonjour mademoiselle je…

Spectatrice : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CM Punk : Voyons un peu de sang froid ma petite !

Spectatrice : C’est que… vous êtes mon idole !

CM Punk : Hé bien j’en suis ravi, connaissait vous un peu la carrière de René Dupré ?

Spectatrice : Oui un peu mais pas autant que la votre !

CM Punk : Et que pouvez vous dire sur ces » feuds avec je cite : « Cena, Booker T et Mysterio entre autres… » ???

Spectatrice : Hé bien c’est simple, il n’en a pas gagné une seule, il a perdu contre tout ces lutteurs, mais aussi contre Rob Van Dam…

CM Punk : Merci bien…

Spectatrice : Il a été humilié plusieurs fois par Steve Austin également, il lui portait des stunner dans toutes les émissions !

CM Punk : Je…

Spectatrice : Sans parler de sa feud avec Torrie Wilson, dans son « Café de René » Quel homme viril, feuder avec Torrie !

CM Punk : Merci du fond du cœur mademoiselle pour ces précisions !

*CM Punk Continue son tour dans le public, il pose avec les fans pour des photos et s’approche d’un jeune garçon !*

CM Punk : Bonjour bonhomme, tu sais qui je suis ?

Jeune Garçon : Evidement t’es mon héros !

CM Punk: J’en suis vraiment honoré, c’est quoi ton prénom ?

Jeune Garçon : Tommy

CM Punk : Hé bien Tommy que peut tu dire quand tu entend dire rené qu’il ne suffit pas que des muscles mais qu’ils faut aussi avoir des feuds et des titres ?

Tommy : Bah il est pas très malin, déjà il oublie le talent qui est essentiel et puis il oublie qu’un lutteur comme toi a eu des feuds mythique contre Raven, Samoa Joe, Colt Cabana… Alors que lui il n’a rien qui puisse laisser une trace impérissable de lui dans le monde de la lutte !

CM Punk : Merci bien champion !

*CM Punk fait une dédicace sur la Million Dollar Replica Belt de Tommy qui est aux ange. Il continue sa ballade et s’approche d’un homme d’une vingtaine d’années.*

CM Punk : Salut que pensez vous quand René dit que le Canada et la France sont l’avenir de la lutte et que l’Amérique na plus sa place ?

Spectateur N°2 : Fucking AssHole !!! Ce type prétend que 2 clans de trois lutteurs vont révolutionner la lutte, mais il se fourre le doigt dans l’œil, même pour gagner la guerre ils ont eu besoin de nous, monté un clan, c’est un truc pour les faibles et il oublie que trop compter sur ces partenaires peut être fatale dans la lutte. Une vrai légende se construit seule, pas avec des gens derrière soit ! De plus il dit qu’il faut bien commencer quelque part quand tu as évoqué ces passages a heat et velocity, mais il oublie qu’il c’est retrouvé dans ces shows, après avoir était champion tag team dans les deux roster, j’appelle ça la déchéance d’un looser !

CM Punk : Merci beaucoup !

*CM Punk continue de tourner dans le public puis se dirige finalement vers le ring*

Alors voilà René, on appelle ça la voix du peuple, maintenant tu sauras que lorsqu’on est dans le ring tout les deux, ce n’est pas forcement toi que les gens acclament le plus !
Maintenant je tient a préciser certaines choses…
Tu a dit que tu avait eu les feuds et les titres et que moi je n’avait rien ?
Comme l’as dit Tommy j’ai deja au moins eu des feuds autant voir plus prestigieuse que les tiennes maintenant parlons des titres, regarde bien le Titantron René ou que tu soit :

*Le titantron s’allume*

CM Punk Titles :
· IWA Mid South Heavyweight title (4);
· IWA Mid South Light-Heavyweight title (2);
· Steel Domain Wrestling Northern States Television title (2);
· Mid-American Wrestling Heavyweight title;
· IWC Heavyweight title;
· MAW (Mid American Wrestling) World Heavyweight title;
· ROH Tag Team titles w/Colt Cabana (2);
· IWA Mid-South Heavyweight title defeating AJ Styles (October 23, 2004);
· NWA Cyberspace Tag Team titles w/Julio Dinero defeating The Solution (May 21, 2005);
· ROH World title defeating Austin Aries (June 18, 2005);
· OVW (Ohio Valley Wrestling) Television title defeating Ken Doane (November 9, 2005);

Sans comptez que j’ai gagné le titre IWA-MS contre un des plus grand lutteur de tout les temps, EDDIE GUERRERO !!!

*CM s’arrête un instant et pointe son doigt au ciel pendant que le public scande : EDDIE !!! EDDIE !!!*

Bref j’ai déjà battu des lutteurs dont tu ne peut même pas espérer un jour arriver au dixième de leurs talents !
Maintenant jetons un œil a l’historique de tes titres René :

*Le Titantron s’allume de nouveau*

René Dupree Titles :
· (RAW) World Tag Team titles w/Sylvain Grenier;
· (Smackdown!) WWE Tag Team titles w/Kenzo Suzuki;
· MDWF Million Dollar Titles

Voila René, tu ne sens pas comme un écart de niveau entre nous deux ? Et malgré tout tes efforts tu ne pourras jamais rattrapé tout le retard que tu as sur moi d’ici lundi !
Quand je sortirait de cette cage avec le titre MDWF autour de ma taille, je dédierait ma victoire aux fans, a Eddie et a tous les gens qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui, contrairement a toi qui se contente prétentieusement de sa gloire personnelle !
Et puis encore une chose, c’était quoi ce petit commentaire a la fin de ton Speech ???
Même John Cena a plus de flow que toi ! Tu va nous faire un changement de Gimmick ?
Le français-arrogant-favoris-de-la-foule-rappeur ???
Au moins ça a le mérite d’être original, de plus Doink vient de signer ici tu devrait faire équipe avec lui deux clowns ensemble ça devrait être marrant a voir !
Alors voilà René lundi dans le ring tu n’auras plus d’échappatoire possible, tu seras obligé de t’incliner, et de te consoler avec le titre tag-team…
Si tu arrive a le gagner !

***CM lâche son micro et commence a vouloir repartir normalement, mais sous les acclamations de la foule il change d’avis et repart par le public***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cage Match : René Duprée © vs CM Punk   Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Icon_minitime04.03.06 18:01

Lita se trouve au milieu du ring. Elle est habillé d'une haut moulant et d'une panatalon taille basse. Elle tient un micro dans sa main et dit:

"Laissez moi vous presente, venant de Paris, France,le future champion par equipe et le Million Dollar Champion, Renée Dupréé !!!"

Le Titantron de la French Connection démarre. René Dupréé, habillé d'un T-Shirt en hommage à Eddie Guererro, arrive dans l'arene sa ceinture sur l'epaule. Il la léve sous les acclamations du public en folie. On peut voir des centaines, des milleurs de panneaux à la gloire du French Phenom. Une disant " René Dupréé will not die", une autre " The French Phenom Forever Champ ", ou encore " The Champ is Here" ecrit en bleu, blanc, rouge !!!! René remet sa ceinture sur son epaules tandis que des centaines de mains se tends vers lui. Il tape dans les mains de ses fans, qui se trouve sur son chemin. Il monte sur le ring pour rejoindre Lita, et l'embrasse. Elle lui laisse le micro avant de le tenir par la taille.

" J'ai une question à poser à CM Punk mais il est partie donc je la pose à vous: à votre avis, combien a payé CM Punk pour que certaine personne disent du mal de moi !!! C'est obligé qu'il a du les payer !!! A moins que la obsédé qui attendait est de la merde dans les yeux !!! Tommy est encore naif !! Il trouve CM Punk cool parce il avale plus de Pepsi que personne. Petit, ta reproduction de ma ceinture est foutue c'est pourquoi Lita t'ammene une reproduction toute neuve signé par moi meme"

Lita est dans le public et emménent une ceinture au petit Tommy celui ci est aux anges. Lita revient au pret de René.

" Tommy a raison, j'ai oublié le talent en enumerant ce qu'il faut avoir pour etre un grand catcheur !!! Mais pour moi, je pensais qu'il fallait deja avoir du talent quand on arrive dans une grande federation comme celle-ci !! Mais Tommy a raison, le talent a la MDWF c'est pas automatique puisque CM Punk n'en a aucun !!"

Le public scande "Dupréé, Dupréé"

" Le spectateur qui a intervenue apres Tommy devrait revoir son histoire !!! En 1944, il y avait aussi les anglais qui ont libéré la France !! Puis l'Amerique est independante grace à la France!!! Si Lafayette ne serait pas venu aider les colons les Etets Unis d'Amerique n'existerait pas, n'oubliez pas ca !!! Oui, j'ai etait battu par les Dudley Boys, oui par tout les autres aussi, mais un Francais qui gagne aux Etets Unis lors de la guerre en Iraq ça la foutait mal !!! Apres ce cher spectateur dit que monent un clan c'est pour les faibles, je dirrais à Ric Flair, Triple H et Batista de venir le voir !!! De plus la WWE ne voulait pas faire de tort à l'armée americaine qui s'enlisé en Irak, c'est pour ca qu'ils m'ont mis dans un show secondaire !!! "

Le public se léve d'un seul homme et aplaudit à part quelques supporters de CM Punk qui sifle le French Phenom.

" Le palmares de CM Punk est fort prestigieux, je l'avoue mais le palmares ne fait pas tout !! La forme du moment est plus importante !!! Mopi, je suis en grande forme et lundi je ne pourrais pas perdre !!!! Je suis le champion et ca pour longtemps !!!!! "

Le public aplaudit

" L'ecart c'est toi qui devra le combler d'ici lundi est pas moi !! Qui c'est qui a battu Kane et Rob Van Dam ? Moi !! "

Le public exulte

" CM Punk, lui n'a que des titres Indy, et en plus quand il arrive à la TNA il est incapable de gagner un title shoot dans un Gaunlet Match où il est eliminé des le premier tour !! Si je gagne le match de lundi, moi aussi je le dedierait à Eddie Guerrero !!!"

René leve son index au ciel

" Mais aussi, à sa femme, à mon pere comme lors de la conqute de mon titre, et aussi à tout les lutteur que j'admirais quand j'etait gamin comme Andre The Giant, Hulk Hogan !!! CM Punk n'est pas le seul à avoir du coeur !! "

Le public applaudit René

" Donc j'ai moins de flow qur Cena !! Petit CM Punk, debouche toi les oreilles !!! J'aime bien ta proposition de nouvelle gimmick pour moi !!! Pourquoi pas ? au moins, quand tu pourra plus lutter apres ta defaites contre moi, tu pourrais te reconvertir comme booker !!! Moi je suis pas un clown, quand les personne rigole quand je suis sur le ring c'est parce que l'autre ne peut rien faire !!!! "

Le public aplaudit pendant que René Dupréé monte sur le coin du ring en montrant sa ceinture. Des lettres dormant le surnom de René, s'etalent un peu partout dans le public. Des panneaux sont brandis à la gloire de René Dupréé.

" J'aurais bien mon titre tag team, et je garderais ma ceinture !!! J'ai le catch qui fait jumper la foule, je suis rapide comme l'eclair, aussi fort que Kane, je serais sortit de la cage avant que CM puisse dire ouf a moins que je le fasse abandonner !! Lorsqu'il tâperas sur le ring, les yeux remplis de larmes, je serais le double champion de la MDWF !!!!!

Le Public aplaudit René qui embrasse Lita.

" CM Punk,tu devrait arreter le Pepsi , car cela te monte au cerveau et depuis que tu en boit tu te croit le meilleur mais tu es le pire lutteur que j'ai jamais vu !! "

Apres avoir parlé de CM Punk, René se met à parler de son match de Tag Team. ( ici) Apres, il s'en alla en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cage Match : René Duprée © vs CM Punk   Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Icon_minitime06.03.06 0:00

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. All About Money sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cage Match : René Duprée © vs CM Punk   Cage Match : René Duprée © vs CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage Match : René Duprée © vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage Match : René Duprée vs WolfpAck
» Steel Cage Match: Wolfpack vs René Duprée
» CM Punk vs Réné Duprée
» CM Punk vs René Duprée
» CM Punk vs René Duprée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: