AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Empty
MessageSujet: Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme)   Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Icon_minitime30.11.06 21:22

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis lundi 22h.

Supreme peut poster dans ce sujet s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme)   Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Icon_minitime01.12.06 20:23

Go!!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a like a drop of sound
I am the man without fear…


Une musique se fait entendre dans l'arène de la MDWF, il s'agit de « The Man Without Fear de Drowning Pool & Rob Zombie », B-Max apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. Ils s'avancent ensuite tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains, ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San le pointe du doigt au centre du ring, montrant qu'il est LA superstar, il en descend, s'installe dans le coin du ring... Ziny-San le rejoint afin de l'embrasser... B-Max redescend alors du ring afin de prendre un micro, ce qu'il fait avant de remonter sur le ring et retourner aux côtés de sa compagne.


Bonsoir mesdames et messieurs. Comme vous avez pu le voir la semaine dernière, j’ai défais Shelton Benjamin pour devenir le challenger numéro 1 au titre Wall Street actuellement détenu par l’homme aux dés, j’ai nommé Cthn429. Un homme que j’ai déjà affronté il y a deux semaines, cela s’est malheureusement terminé en queue de poisson. Enfin soit, avec le match de Mardi prochain, nous serons vraiment fixer quant à savoir qui est le meilleur de nous deux, malgré notre avis divergeant sur ce point. Parlons un peu du Main-Event du précédent PPV de la MDWF, « November To Be Owner »… Tu fus le deuxième éliminé, il me semble. Je me trompe ? Non, bien sur… Alors que moi, mon départ fût le troisième. Cela me donner un certain avantage psychologique face à toi, ayant tenu plus longtemps que mon actuel adversaire. Tu vas me sortir que « ce n’était que par disqualification », mais après tout, ce n’est pas toi qui dis que le résultat, peu importe comment, une victoire est une victoire, et une défaite est une défaite. Sur ce point, je te rejoins. J’ai donc théoriquement été meilleur que toi lors du PPV, qu’est-ce que ça fait ? Haha…

La foule commence à huer B-Max, celui-ci ne leurs laisse pas trop le temps de réagir et reprend immédiatement.

De plus, comme vous pouvez également le constater, Supreme sera l’arbitre de notre match, n’est-il pas entre autres la « cause » de ton élimination ? Je crois que si… Autre avantage en ma faveur… Bien qu’en étant au mieux de ma forme, je ne pense pas avoir à remédier à cela pour venir à bout de toi. Enfin, nous verrons comment se déroulera la suite des évènements, c’est à suivre. Concernant le match en lui-même, eh bien je ne sais trop que dire de plus si ce n’est qu’encore une fois je pourrai te surprendre, je crois que lors de notre dernier affrontement tu m’avais beaucoup trop sous estimé et ça t’avais fait perdre l’avantage durant le combat. Sachant que je m’améliore de soirée en soirée, je risque de te réserver quelques surprises… Les surprises sont donc au rendez-vous ! Mais je tiens quand même à savoir si tu n’es pas trop attaché à ta ceinture que tu arbores fièrement autour de ta taille, car dés Mardi prochain dans la soirée, elle sera mienne, que tu le veuilles ou non. Je me suis mis en tête de remporter cette ceinture, j’ai gagné ma place et je ne compte pas la laisser filer aussi facilement que ça, pour ça tu peux bien me faire confiance, je ferai tout pour l’avoir…

B-Max monte sur la troisième corde et fait le signe de la ceinture sur sa taille tout en narguant la foule présente, qui lui répond par des huées et insultes de toutes sortes. Il descend du coin et fait quelques taunts avant de passer son micro à Ziny-San.

Comme l’a précisé B-Max, tu devrais ne plus commettre l’erreur de le sous estimer, cela pourrait causer ta perte, lorsque l’on voit le désavantage que cela t’a causé il y a deux semaines, il y a de fortes chance que cela se reproduise, surtout qu’il n’a de cesse d’apprendre de ses adversaires et que le Main-Event de « November To Be Owner » lui a été très bénéfique. Il est dans sa meilleure forme et plus que motivé à décrocher l’or d’une ceinture pour la première fois, avec ou sans l’ovation de la foule, il veut commencer son palmarès par le titre Wall Street, qui est ma foi je trouve, un titre très respectable et coutoyé par de nombreux Main-Eventers, dont toi Cthn429. Tu es un adversaire redoutable et nous le savons, cependant ton adversaire a su prouvé au long des semaines qu’il n’était pas le « no-name » que l’on prétendait qu’il était, il a su se faire un nom et quoi de mieux pour compléter cette ascendance qu’un titre ? Cela serait parfait. B-Max ne lâchera donc pas aussi facilement l’affaire, c’est moi qui te le dis…

B-Max reprend son micro délicatement des mains de Ziny-San.

Merci ma belle ! En tout cas, tu devrais cesser de te prendre pour Dieu… N’as-tu jamais entendu la citation d’Albert Einstein qui dit « Dieu ne joue pas aux dés » ? Où ne sais-tu pas ce que cela signifie ? C’est simple, cela veut dire que si l'on est pas capable d'appréhender l'ensemble de l'Univers c'est tout simplement que l'on ne possède pas encore la totalité des lois qui régissent cet Univers mais qu'une fois qu'on les possède, il devient alors possible, en théorie, sans prendre en compte un temps hypothétique infini de calcul, de déterminer les caractéristiques passées, présentes et à venir de n'importe quel élément composant l'Univers. Tu as l’air d’une personne intelligente, je ne doute donc pas que tu aies compris le sens de ma définition.

B-Max prend un peu de recul.

Tu finis tout tes speechs par la phrase « les dés ont parlés », eh bien j’en ai une qui convient parfaitement à l’issue de notre futur match, te concernant… Cthn429…

Les dés sont jetés !


B-Max esquisse un sourire et retourne aux côtés de sa compagne, alors que ce dernier semble attendre une réaction de son futur adversaire et champion…
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme)   Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Icon_minitime02.12.06 13:51

House Show de la MDWF à New York.

Le ring est vide après les derniers affrontements ayant eu lieu devant un public surchauffé !! Des acclamations de toutes parts et de toutes sortes se font entendre dans l’arène entière… Un « rookie » qui veut tenter sa chance à la MDWF, quelqu’un voulant se battre « à la maison », Un New-yorkais… Peut être arrivera-t-il à se dénicher un contrat ? Nous verrons… Quand tout a coup…

Go!!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a like a drop of sound
I am the man without fear…


Une musique se fait entendre dans l'arène de la MDWF, il s'agit de « The Man Without Fear de Drowning Pool & Rob Zombie », B-Max apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. Ils s'avancent ensuite tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains, ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San le pointe du doigt au centre du ring, montrant qu'il est LA superstar, il en descend, s'installe dans le coin du ring... Ziny-San le rejoint afin de l'embrasser... B-Max remarque alors le lutteur face à qui il sera ce soir, il rigole le montrant du doigt ce qui ne plaît ni à la foule ni à son adversaire.

… Le match commence.


Le jeune lutteur se jette sur B-Max mais celui-ci le repousse aisément, lorsqu’il veut revenir sur B-Max ce dernier se prend une clothesline surpuissante qui le sèche au sol… B-Max regarde le lutteur souffrant au sol et affiche un sourire… Il relève son adversaire et lui porte un Sidewalkslam…

1…2…

Dégagement, B-Max était peut être trop confiant… B-Max attend contre les cordes que son opposant se relève et lorsque c’est fait, il ne perd pas de temps en se ruant vers ce dernier avec un incroyable Big Booth sur son adversaire qui fait un tour sur lui-même !! Incroyable !! Il lui a décroché la tête… Le jeune lutteur est les bras en croix au centre du ring tandis que l’arbitre fait sonner la cloche…

Vainqueur par KO : B-Max

Mais ce dernier ne semble pas satisfait et applique un Camel Clutch sur son adversaire que l’on pourrait juger mort… Alors qu’il est inconscient suite au choc qu’il a prit. Plusieurs arbitres doivent s’en venir pour faire changer B-Max d’avis, ce qu’il fait avant de retourner en Backstages.

_____________________________________________________________

Quelques heures plus tard, à la fin du Show…

Go!!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a like a drop of sound
I am the man without fear…


B-Max refait son apparition dans l’arène et ne perd pas de temps à remonter sur le ring, mais cette fois un micro à la main…

Vous avez tous vu ce qui s’est produit il y a quelques minutes maintenant ? Ce n’est qu’un avant goût de ce dont je suis maintenant capable… Je suis plus que prêt à affronter Cthn429 au prochain Payback et a lui enlever son titre pour qu’il devienne mien… Je suis comme vous l’avez tous vu au mieux de ma forme et un titre à la clef ne peut que plus me motiver, Chn429, Mardi soir, tu verras un B-Max comme tu n’en as jamais vu auparavant, je ne suis plus le même que tu as affrontés il y a deux semaines, je peux te le confirmer… Tu es certes c’est vrai un grand adversaire mais tu n’en restes pas moins quelqu’un que j’ai déjà affronté et qui donc je connais quelque peu. Mon passage ici est certes bref mais je ne tenais qu’à mettre les points sur les « i » concernant mon futur adversaire et lui faire passer un message clair et net : qu’il ne s’attende pas une victoire facile, voir une victoire tout court. Je ne vous honorerai pas de ma présence plus longtemps mesdames et messieurs…

B-Max repart comme il est venu, c'est-à-dire sous les huées de la foule…
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme)   Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Icon_minitime02.12.06 18:07

Lors du même house show à New York, Cthn429 veut visiblement répondre à B-Max puisque « Les dés ont parlé » s’affiche sur le Titantron. Le champion Wall Street arrive, avec un large sourire sur le visage. Il grimpe sur le ring et demande un micro qu’on se presse de lui apporter.

« B-Max, nous devons te dire merci. Merci d’être venu sur le ring il y a peu pour tenter de prendre un avantage psychologique sur nous. Merci d’être venu tout à l’heure pour donner une petite démonstration à un lutteur local. Merci de tes propos qui nous ont fait vraiment plaisir. Sincèrement. Nous ne savions pas comment aborder notre nouvelle confrontation car il n’est jamais aisé de faire face à quelqu’un qu’on a déjà battu, d’autant plus que le combat n’a pas eu lieu il y a très longtemps. Mais grâce à toi nous pouvons rentrer dans le vif du sujet, directement : montrer à quel point tous tes dires ne tiennent pas debout.

Alors reprenons dans l’ordre. Tu dis que nous ne nous sommes pas montré supérieur à toi lors de notre confrontation directe car nous n’avons gagné que par disqualification ? Peut être pourrais tu nous expliquer dans ce cas pourquoi tes sbires se sont amenés alors que tu subissais le Museau de Tanche. Mais soit, admettons ce raisonnement absurde pour quelques secondes et considérons que cette disqualification n’a montré aucun avantage l’un par rapport à l’autre. Admettons. Comment peux tu dire alors que de notre disqualification la semaine dernière tu tires un avantage ? Nous avons du mal à saisir le lien logique entre ces deux faits. A t’entendre nous ne méritons pas notre victoire car tu as été disqualifié lors de notre combat en 1 vs 1 mais tu es supérieur à nous car nous avons été disqualifié à notre tour la semaine dernière ? Pourrais-tu expliquer au public, à tous ceux qui tentent de t’écouter, comment tu arrives à un tel raisonnement ?

Ce que nous retenons de nos trois confrontations, c’est qu’à aucun moment tu n’as été vainqueur. Tu parles d’avantage psychologique grâce à ce qu’il s’est passé la semaine dernière mais nous retenons que notre équipe a triomphé. Et ça c’est beaucoup plus important que notre rivalité supposée pendant le combat. A vrai dire, et comme tu l’as vu, nous étions plus occupé par Supreme que par toi. C’est sans aucun doute une question de talent car si Supreme n’en manque pas, on ne peut pas en dire autant de toi. Peu importe l’ordre d’élimination, ton équipe, ta WCF, a été battue la semaine dernière. Et toi, tu réussis encore, avec une logique qui n’appartient qu’à toi, à dire que tu as un avantage sur nous ? C’est vraiment très surprenant comme manière de penser. Tout ce qu’on peut dire de ce main event c’est que la MDWF a été supérieure à la WCF. Manque de bol pour toi nous faisons parti de la première et toi des loosers.

Maintenant on pourrait parler de la présence de Supreme en tant qu’arbitre de notre combat. Contrairement à ce que tu pourrais croire, c’est une bonne chose. Nous ne doutons pas un seul instant que Supreme a quelques comptes à régler avec nous. Nous sommes surs également qu’il n’hésitera pas à nous attaquer après le combat. Mais lui qui crie au complot comme d’autres prennent une douche ne fera pas l’erreur stratégique de trahir son rôle d’arbitre. Nous avons confiance en lui pour qu’il fasse un boulot propre. Et peu importe que vous fassiez tous deux partis de la WCF, nous pensons que ça ne compte pas réellement pour lui. Peut être serons nous déçus par cet homme qui ferait comme tous ceux qu’il critique en corrompant la parcelle de pouvoir qu’il va détenir le temps d’un combat.

Comme tu le vois, nous ne partageons pas du tout ta vision des choses sur le rapport de force. Disons que toi tu vois midi à ta porte alors que nous nous contentons de parler de logique, ce qui semble t’échapper. Tu dis que nous t’avons sous-estimer ? Non ce n’est pas le cas, nous ne sous estimons personne. Nous voyons rapidement le niveau de nos adversaires et nous nous adaptons. Comme nous l’avons dit à Marty Jannetty nous n’avons pas eu besoin d’élever notre niveau pour te faire face, nous nous sommes mis à ton niveau. C’est ce que nous allons faire encore une fois pour cette confrontation. Tu peux bien dire que tu as des surprises en réserve et que tu veux remporter cette ceinture. Heureusement que tu as des surprises sinon le combat serait joué d’avance. Et heureusement que tu veux remporter cette ceinture sinon à quoi cela servirait-il que tu viennes nous affronter ? Ton discours ressemble à une litanie de paroles sans logique, comme ça, au fil de tes pensées. Structure un peu ton discours, tu gagneras en crédibilité.

D’ailleurs au niveau crédibilité, tu as fait très fort en parlant de ce bon vieux Albert. Tu as réussi à faire un cours de philo et de physique en même temps. Ce fut un des moments les plus ennuyeux de l’histoire de cette fédération… Pourquoi veux tu jouer d’un seul coup à l’intellectuel ? Ca ne te va pas du tout. En plus de ça, et malgré notre intelligence que tu soulignes, nous ne voyons aucun rapport entre ce que tu as dit et notre combat ou même ma personnalité. Tu as décidément une manière bien à toi de réfléchir… mais je ne doute pas que tu vas nous expliquer ce que tu voulais dire. A moins que tu ne trouves rien à rajouter et que tu t’en sortes avec un « si tu es trop bête pour comprendre » qui ne trompera personne !

En fait on a l’impression que tu as pris un dictionnaire des citations pour voir si l’une d’elles ne pourrait pas contenir le mot « dés ». Du coup après tu as essayé de la rattacher à nous mais là encore il n’y a aucune logique. Quel est le rapport entre Dieu et le pouvoir des dés ?

Tout à l’heure tu as fait une petite démonstration face à un jobber, que tu as continué à attaquer après le combat. C’était sensé faire passer un message ? Que tu es beau, que tu es fort et que tu ne crains personne ? Parce que tu as battu un débutant ? Franchement il t’en faudra plus pour que nous ayons une once de crainte face à toi. Attention, nous ne te sous-estimons pas, nous ferons notre boulot pour te battre. Mais en aucun cas battre un lutteur local pourra être une preuve d’une quelconque supériorité.

Pour terminer, nous voudrions revenir sur ta phrase, sans doute encore trouvé dans le dictionnaire des citations. « Les dés sont jetés ». Comment peux tu dire ça ? Rien n’est acquis, rien n’a encore commencé. Tu recommences à faire des plans sur la comète, ce qui t’a amené quelques sévères déconvenues ces dernières semaines. En aucun cas la partie est gagnée, que ce soit pour toi ou pour nous. Et quand bien même les dés seraient jetés, il faut savoir lire et comprendre ce qu’ils disent. Et là par contre, nous avons indéniablement un avantage sur toi, le seul qui soit clair entre nous. Ne t'aventure pas sur un terrain que tu ne maîtrise pas, rien de bon en sortira pour toi!

Les dés ont parlé !
»

Cthn429 ne perd pas de temps et quitte le ring pour se rendre dans les vestiaires…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme)   Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Icon_minitime03.12.06 17:57

Voix-off:Aujourd’hui à MDWF.TV, nous sommes allés à la rencontre des fans. Oui, les fans, ces gens qui font vivre la MDWF et ainsi les lutteurs, ces hommes et fans que Bafftech se plait à railler aussi souvent que possible.
Mais les fans sont nombreux et il nous fallait faire un choix. Nous avons donc opté pour les fans de deux très bons lutteurs qui vont se retrouver mardi sur le ring pour le Wall Street Title. Vous l’avez compris, il s’agit de B-Max et de Cthn429. Rencontres…


Nous voici à l’entrée d’un house-show, celui de New York pendant lequel se sont exprimés les deux lutteurs. Visiblement, les spectateurs que nous avons devant nous sont des fans de B-Max. Nous en avons interrogés un avant puis après le show.

« B-Max, il est terrible. Franchement il a du courage ce lutteur là. Vous vous rendez compte : il est tranquille à la MDWF, possède un bon contrat mais choisit une autre voix. Il possédait sa petite fédération et plutôt que de la lâcher lamentablement, il la met sous le feu des médias. C’est génial, je trouve. En plus il a pris le risque de se trouver sans contrat et là, il a une chance de montrer à l’autre dé-bile que le vrai Wall Street Champion, c’est B-Max. Waouh, j’ai hâte d’y être en plus, B-Max a parlé et pour le moment, l’autre dé-bile n’a même pas osé répondre ! »

Ca c’était pour avant le show. Maintenant voyons voir ce qu’il a à dire après…

« Pfuh, vous avez vu sa performance ce soir ? Il en a fait qu’une bouchée et ça promet pour mardi. Il est dans une super forme, il va éclater Cthn429 ! Et mardi la WCF va prendre le titre Wall Street et ce sera un grand moment, j’ai vraiment envie de le voir, ce combat ! »

Quand on lui demande de réagir aux propos de Cthn429, il se montre plutôt évasif…

« Ouais, c’est un peu vrai ce qu’il a dit, l’autre au nom imprononçable, j’ai pas tout compris de ce qu’il a dit sur Enstein. D’ailleurs c’est qui ce gus ? Enfin bon, c’est pas grave, B-Max il est trop fort et même si ce qu’il a dit n’avait aucun sens, il va montrer à tout le monde que la seule vérité est celle du ring ! Allez B-Max, t’es trop fort, tu vas tous les surprendre. »

Cet homme n’est pas le seul à supporter B-Max. Nous avons trouvé une jeune femme qui le suit depuis le début de sa carrière à la MDWF.

« C’est vrai que j’admire B-Max. Déjà il est super beau et super sexy. Vous avez vu les derniers posters qu’il a fait ? Il est trop craquant là dedans. Mais j’aime aussi le catch pour le catch et pas pour la plastique des lutteurs. J’ai été intrigué lorsque j’ai vu B-Max pour la première fois sur un ring de la MDWF. C’était le 10 juillet et avec Rey Mysterio, il a battu Nosferatu et Orton. J’ai tout de suite vu qu’il possédait un véritable potentiel, avec une grande marge de progression. Pour moi c’est le champion de la MDWF dans les mois qui viennent. Je pense par contre que son combat pour ce titre, en septembre l’a desservi. Il n’était pas encore prêt pour ça et tout le monde a été déçu par sa performance. Depuis il devait prouver son talent à chaque combat et il se mettait la pression tout seul. Avec la WCF, il a réussi un coup double : non seulement il a montré son talent, mais en plus il a prouvé qu’il pouvait mener des hommes. Je ne sais pas ce que va donner cette histoire inter-division mais si B-Max reste à la MDWF sans sa propre fédération, il pourrait devenir rapidement responsable d’un clan. Je pense franchement qu’il peut battre n’importe qui ici, comme il l’a prouvé contre Titan. En tout cas, je crois en sa victoire mardi même si son adversaire est redoutable ».

On s’aperçoit donc que les fans ne sont pas forcément les gros bœufs qu’on pourrait penser. Bon il y a bien sûr des gens pour renforcer cette idée. Jugez par vous-même.

« Allez B-Max, Cthn429 sucks ! Elle est où la bouffe ? »

Après avoir vu trois fans de B-Max, nous allons nous pencher sur les supporters du Wall Street Champion. Par exemple ce supporter, qui porte un T-Shirt du Silence Sampler.

« Pourquoi j’aime Cthn429 ? Ben euh, parce qu’il est super fort ! Non sans rire, il est redoutable ce lutteur. Putain, la première fois que je l’ai vu, j’ai halluciné grave. Je me suis demandé ce qu’il prenait comme substance parce que ça avait l’air génial. Du coup je me suis intéressé à ce lutteur, j’ai vu comment il a pris le titre par équipe à la surprise générale et comment il l’a perdu. C’était trop nul, d’ailleurs ça. Et puis ensuite il est revenu, et a participé à la création du Silence Sampler. Vla le clan quand même, avec que des supers lutteurs. Ensuite il a remporté le titre Wall Street et depuis c’est devenu le champion au plus long règne, toute ceinture confondue. Franchement il mérite de garder ce titre parce que les dés l’ont dit ! »

Malgré leur admiration pour le lutteur, certains sont un peu plus critiques.

« Oui, j’adore Cthn429 car c’est un lutteur complexe. Il est bourré de qualité mais n’est pas exempt de reproche. Il est solide au micro, on voit qu’il maîtrise bien son sujet. Sur le ring, c’est un monstre, c’est clair. Vous savez qu’en 1 vs 1, seul un lutteur l’a battu ? Il a quand même prouvé que c’était un des meilleurs lutteurs de la MDWF. Mais à côté de ça, il n’a pas vraiment la reconnaissance de ses pairs. C’est vrai qu’il n’est pas excentrique comme Edge par exemple. Du coup, on le remarque un peu moins que les autres. C’est dommage mais à lui de travailler pour s’améliorer. Tout le monde a vu ses qualités mais pour être au top dans le catch, il ne suffit pas d’habiletés physiques naturelles. Il doit pouvoir faire plus. Mais il doit aussi savoir préserver ses nerfs. La semaine dernière, il a provoqué sa propre disqualification en frappant Supreme comme il l’a fait. Alors ok, Supreme le méritait peut être mais il n’aurait pas du faire ça. Vous vous rendez compte, il aurait pu mettre en péril la MDWF à cause de ça. Et puis ce n’est pas la première fois, il avait déjà pété les plombs contre Titan. C’est quand même la deuxième fois que ça arrive. Ce n’est pas normal. Franchement je suis qu’il peut conserver son titre encore pas mal de temps mais il va falloir qu’il redouble d’effort. On le voit, les gens veulent se mesurer à lui. Je crois fermement en sa victoire mardi mais pour lui la route sera encore longue pour atteindre les sommets de la fédération ! »

On le voit, les gens ont des avis partagés sur la question. Nous avons remarqué un supporter à part, qui se tenait en retrait de la foule. Nous l’avons interviewé et tout le monde devinera qui il supporte…

« Le combat entre B-Max et Cthn429 ? Il serait inintéressant si Supreme n’était pas l’arbitre. L’autre avec ses dés s’est défilé mais Supreme l’aura à l’œil mardi. Et bientôt il lui tombera dessus en 1 vs 1 et Cthn429 verra que Supreme méritait de lui prendre son titre il y a quelques semaines ! »

Les trois protagonistes ont donc leur favori. La plupart des gens sont indécis mais tous prédisent un beau combat. En tout cas et quoiqu’il arrive, ses fans seront ravis : ils verront leur idole en action mardi soir. Et si c’était ça le plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme)   Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Icon_minitime04.12.06 17:39

Comme chaque semaine sur MDWF.FM, voici l’émission que vous attendez tous et toutes, « Un combat dans le show ». Bonjour Jacques et merci d’être présent avec nous.

Tout le plaisir est pour moi !

Non, non, il est bien pour nous, je vous assure. Alors cette semaine nous avons sélectionné le combat qui sur le papier parait le plus intéressant puisqu’il opposera B-Max au Wall Street Champion, Cthn429 pour le titre. Et ce combat sera arbitré par nul autre que Supreme avec lequel on sait que Cthn429 a un contentieux… Alors Jacques une première remarque sur ce combat ?

Oui… en fait non, ma remarque concerne le show en général. On sait que la semaine qui suit un PPV est assez pauvre généralement et pour ce Payback on ne pourra qu’être d’accord avec The Rock : on a connu beaucoup mais alors beaucoup mieux. Regardez, on ne voit pas où sont les stars du moment, Edge, Hébus ou Bafftech, sans parler bien sûr du nouveau champion. Franchement cette carte ne me plait guère…

Mais à quoi attribuez vous cela ?

Arfff… je n’en sais rien. Sans doute au flou qui entoure la fédération en ce moment. On sait que Ted n’est toujours pas réellement présent et du coup on ne sait pas qui gouverne le navire. Des choix étranges ont été faits. Regardez, on annonçait un combat entre Cthn429 et Randy Orton pour le titre Wall Street avant le PPV. On l’a finalement décalé à après et maintenant on n’en parle plus. Aucune décision officielle n’a été prise pour le titre par équipe, coupé maintenant en deux depuis la décision de Jeff Hardy de se retourner contre son ancien clan. On annonce un combat pour le titre hardcore mais un des deux prétendants ne donne plus de signe de vie depuis quelques jours.

On vous sent remonté…

Pas vraiment remonté en fait, juste surpris par les derniers évènements. Regardez la semaine dernière, on a eu le droit à un PPV qui devait mettre fin à la guerre entre les deux fédérations. La MDWF a gagné le main event mais depuis… rien. On ne sait pas si une décision a été prise ; en tout cas on voit que les lutteurs de la WCF sont toujours là et présents sous leurs couleurs. On ne comprend pas, on ne sait pas dans quelle direction on va. On a l’impression qu’on est passé d’un évènement annoncé comme historique à un show comme un autre dans l’histoire de la lutte professionnelle…

Bon eh bien au moins votre avis est connu de tous maintenant. Alors revenons si vous le voulez bien au combat qui nous occupe aujourd’hui. B-Max et Cthn429, ce ne sont certainement pas des inconnus l’un pour l’autre…

C’est le moins que l’on puisse dire. Depuis le mois de septembre, ce sera la quatrième fois que les deux lutteurs vont se rencontrer sur un ring. Pour le moment, Cthn429 mène dans la mesure où il a remporté l’unique confrontation directe. En plus de ça son équipe a remporté le combat la semaine dernière.

Pourtant B-Max parle ouvertement d’avantage psychologique sur son adversaire par rapport à la semaine dernière.

Oui, j’ai entendu ça mais j’avoue avoir été surpris. Je ne sais pas où B-Max peut prétendre avoir pris un avantage sur Cthn429. Ok, il est parti après lui mais n’a pas fait non plus une performance incroyable. Il a juste bénéficié du pêtage de plomb du champion Wall Street pour s’en sortir mieux que lui. Mais au final, et c’est ce que l’histoire retiendra selon moi, seul compte le résultat. Et là force est de constater qu’en aucun cas les lutteurs de la WCF peuvent se targuer d’un quelconque avantage sur leurs homologues de la MDWF…

Et vous ne pensez pas que la présence de Supreme pourrait quand même désavantager nettement Cthn429 ?

C’est clair que Supreme va avoir un rôle important et pas uniquement comme arbitre. Il est le responsable direct de l’attitude de Cthn429 la semaine dernière. Comment ce dernier va réagir ? Et comment Supreme, qui aurait voulu en découdre avec Cthn429 dès cette semaine, va agir. Il est bien entendu délicat de répondre à ces questions qui auront pourtant un impact direct sur le résultat.

Si on vous suit, Supreme peut plus nuire à Cthn429 qu’aider B-Max ?

Oui c’est tout à fait ça. En fait on ne le voit pas aider le challenger directement, je pense juste que leurs intérêts pourraient être communs.

Merci pour cette analyse. Première question d’un de nos auditeurs. Bonjour !

Auditeur 1 : Bonjour. J’ai entendu ce que vous venez de dire sur Supreme. Il semble maintenant qu’un combat soit inéluctable entre Cthn429 et lui. Pensez-vous qu’il préfèrerait que ce soit pour le Wall Street Title ?

Eh bien, je pense que oui, bien sur. Même s’il s’en défend, et on nous a rapporté des conversations avec Methodcobra prouvant que le titre ne l’intéresse pas, je suis sur qu’avoir une ceinture autour de la taille ne serait pas pour déplaire à Supreme.

D’autant qu’on dit de lui qu’il a un sacré égo. Mais du coup se pose la question de son implication dans le combat de demain. Va-t-il préférer faire perdre Cthn429 ou attendre la fin du combat pour commencer à se venger et profiter d’une éventuelle chance pour ce titre. Personnellement c’est cette seconde solution qui a ma préférence aujourd’hui.

Très bien, merci Jacques. Tout de suite un second auditeur. Bonjour à vous.

Auditeur 2 : Salut à tous ! Vous avez beaucoup parlé de Supreme mais je pense que du coup vous occultez le combat qui aura lieu avant tout entre B-Max et Cthn429. Comment sentez vous les deux hommes à 30 heures de leur face à face ?

Pour ma part, je n’en sais rien, je ne les connais pas ! Jacques ?

Oui, je pense qu’ils sont en grande forme tous les deux. B-Max le crie haut et fort, il se sent de mieux en mieux chaque soir. Il se dit dans la meilleure forme de sa vie et on veut bien le croire. Cthn429 lui semble aller bien. On ne sait pas trop ce qui lui est passé par la tête la semaine dernière mais ça semble être de l’histoire ancienne… pour le moment. Je pense que s’il réussit à préserver ses nerfs, il sera à la hauteur de l’évènement.

Et vous oseriez un petit pronostic?

Oui, je pense que Cthn429 est encore un cran au dessus. B-Max progresse mais il a encore beaucoup de travail à effectuer selon moi. Ceci dit, on n’est jamais à l’abri d’une surprise !

Vous ne vous mouillez pas trop, en fait ! Bon un dernier auditeur qui a l’air assez énigmatique. Bonjour

Auditeur 3 : Je n’ai pas de question à poser. Je voulais juste profiter de votre antenne pour appeler Cthn429 à la raison. Je lui donne un mois avant de me manifester de nouveau. Il sait qui je suis et c’est tout ce qui compte…

Ah l’auditeur vient de raccrocher, on ne saura donc pas de qui il s’agissait. Un commentaire Jacques ?

Non, je crois qu’il s’agit encore d’un illuminé…

Je le pense aussi. Eh bien notre émission touche à sa fin et nous vous donnons rendez vous la semaine prochaine ! Au revoir

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme)   Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Icon_minitime04.12.06 17:46

Présentateur : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur…

WRESTLING TV


Présentateur : La seule chaîne consacrée à 100% à votre plus grande passion, la lutte !! Aujourd’hui nous allons nous intéresser à la fédération du millionnaire Ted Dibiase… Et de la carte que nous propose son prochain Show télévisé… Nous n’allons pas aborder tous les points, mais nous ferons le maximum. Pour commencer nous avons droit à un match entre deux nouveaux talents récemment signés à la MDWF, je parle d’Alexandre et de X-Trem Rémi. Ces deux jeunes lutteurs peuvent nous réserver beaucoup de surprises et nous avons tous hâte de voir ce que nous réserve ce « sang neuf ». En exclusivité, rien que pour vous, nous avons interviewés l’un deux, en la personne de X-Trem Rémi.

Vidéo transmise.

Présentateur : Bonsoir tout le monde, je suis en compagnie du jeune Rémi, qui va débuter à la MDWF ce Mardi !! Alors, comment présagez-vous ce match ? Bon pressentiment ou l’inverse ?

X-Trem Rémi : Oh… Eh bien à vrai dire je n’en sais rien du tout… Comme tu l’as dit, c’est mon premier match ici donc il est aussi dur d’évaluer mon niveau que celui de mon adversaire, ce premier match sera comme un repère pour savoir à quoi m’en tenir prochainement.

Présentateur : D’accord, en tout cas on peut voir que vous réfléchissez avant d’agir, ce qui peut être un atout !

X-Trem Rémi : Oui, ça tournera en mon avantage car mon adversaire dit être véloce et impulsif. Il est donc fort probable qu’il privilégie les muscles au cerveau, ce qui est un tort…

Présentateur : Ok ! Et…

B-Max fait irruption dans le local en compagnie de Ziny-San.

Présentateur : Mais vous êtes beaucoup trop en avance, vous ne devez passer qu’à la fin de l’émission !

B-Max : C’est maintenant ou jamais mon vieux… Mais je vois que je te dérange, je ne vais donc pas t’encombrer de ma présence dans ton émission…

Présentateur : Non attends… ! Rémi, cela ne vous fait rien de continuer votre interview plus tard ?

X-Trem Rémi : Non pas du tout, j’accepte de laisser ma place à Max, que je connais d’ailleurs très bien.

Présentateur : Comment ça ?!

B-Max : Le même sang coule dans nos veines.

Présentateur : Quoi ?! Vous êtes frères ?! Mais c’est tout un scoop ça !! Le frère de B-Max a signé à la MDWF…

B-Max : Non, nous ne sommes pas frères, mais cousins.

Présentateur : Ah… Bon enfin soit ! B-Max, des impressions quant à votre match, qui de plus a un enjeu de taille : La ceinture Wall Street !

B-Max : Ca sera un bon match, très disputé, autant que la dernière fois. Mais l’issue en sera toute autre et j’en ressortirai grandi mais surtout… Avec la ceinture Wall Street à mon palmarès. Donc, oui je pense que je vais gagner. Pourquoi ? Car j’ai appris de mon adversaire qui est contrairement à ce qu’il peut prétendre, prévisible et face à qui j’ai déjà faillis l’emporter. Il pourra me répondre que « faillir » n’est pas arrivé à ses fins, mais cela n’a pas d’importance. Je compte me consacrer entièrement à ce match et me donner à plus de 100%, un niveau qui sera inaccessible à mon adversaire.

Présentateur : On dirait que la confiance en soi est un gène familial ! L’invasion arrive-t-elle à sa fin ? La WCF s’annonce-t-elle vaincue ?

B-Max : Je crois que le combat ne sera jamais terminé… Que cela soit d’un côté ou de l’autre, il y aura toujours riposte ou provocation. On dirait qu’il y a une accalmie, mais ça ne durera sûrement pas… Seulement, moi, René et les autres comptons impliquer nos règles. Une faction ? Si vous considérez cela ainsi. En tout cas, nos forces sont unies mais ne voyez en aucun cas cela comme une preuve de faiblesse de ma part, je n’ai besoin de personne pour monter au sommet. Pas comme mon adversaire qui sans son clan le « Silence Sampler » ne serait rien. The Rock, Carlito, Bafftech, Bam Bam Bigelow et lui-même forment un clan infaillible. Cela ne fait aucun doute, mais malgré le fait qu’une seule personne ait réussi à battre Cthn429 en un contre un, on ne peut pas dire qu’il n’y a pas un début à tout, bien au contraire. Il ne pourra pas conserver cette ceinture une éternité ni rester quasiment invaincu durant toute la suite de sa carrière, c’est tout simplement impossible… Même moi je n’ai pas cette prétention là, bien que je pourrai…

Présentateur : Merci pour autant de précisions ! L’interview s’achève à l’instant. Je vous remercie encore d’avoir été des nôtres.

B-Max : Oh, mais il est normal que je fasse mon apparition à la TV… En tant que futur champion, il faut que je me prépare aux médias.

Présentateur : C’est un fait ! Merci encore de votre passage, vous pouvez quitter le plateau.

B-Max s’exécute et part avec Ziny-San qui avait toujours été à ses côtés durant l’interview mais n’a pas prononcer un mot… Les deux disparaissent et le présentateur se prépare à reprendre l’interview de X-Trem Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme)   Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Icon_minitime04.12.06 21:09

MDWF.TV vous propose un nouveau reportage. Nous avons suivi Cthn429 la veille de son combat de demain. Normalement nous aurions du vous montrer toute sa journée, ce qu’il faisait heure après heure. Normalement…

Car l’homme est perspicace et nous avons été vite repéré. Du coup nous vous diffusons uniquement l’entrevue directe que nous avons eu avec lui…


Cthn429 : Qu’est ce que vous foutez là ?

Journaliste : euh… on fait un reportage sur vous…

Nous nous doutons bien que vous ne faites pas un reportage sur la reproduction des ornithorynques en automne ! Alors ?

Eh bien nous devions vous suivre toute la journée pour voir votre préparation sauf…

Sauf que vous êtes aussi discret que Yakou quand il veut faire une surprise !

Bon puisque vous êtes là vous allez peut être réagir aux derniers propos de B-Max ?

Oui nous allons en profiter mais ce sera rapide vu ce qu’il a dit. Alors comme ça nous pensons que nous sommes imprévisibles ? Nous n’avons jamais dit ça, nous savons que nos adversaires peuvent s’attendre à une constante face à nous : nous serons toujours au niveau ! Pour le reste nous le laissons parler… d’ailleurs nous n’avons pas eu de réponse à notre interrogation concernant sa citation d’Einstein…

Et sur le Silence Sampler ?

Il a raison de dire qu’il est invincible. Par contre avec ou sans lui, nous serions redoutable. Nous avons remporté notre premier titre sans ce clan, nous pourrions le refaire. Le Silence Sampler nous donne une tranquillité car nous savons qu’en cas de danger, on pourra compter sur les autres. Mais chacun d’entre nous pourrait arriver au sommet seul. C’est seulement tellement plus drôle à plusieurs…

Mais sinon…

Cela suffit. Les dés ont parlé !

Cthn429 repousse le journaliste qui demande quand même à son caméraman de suivre le lutteur. Il s’exécute mais le champion Wall Street n’apprécie pas. Il se retourne et renverse la caméra. Du coup on n’entend plus que la voix du journaliste, sans image.

Bien… du coup nous avons quelques secondes pour un petit spot !



La semaine dernière un combat historique a eu lieu.

On voit des images du PPV de la semaine dernière et surtout du main event.

La WCF a finalement craqué, la MDWF l’a emporté !

On voit maintenant Edge porté en triomphe.

Mais la WCF en veut encore. Et cette fois elle a dépêché son créateur pour tenter de remporter un titre.

On voit B-Max pendant ces interventions de ces derniers jours.

Mais en face se dresse un lutteur redoutable…

Idem que précédemment mais avec Cthn429.

Demain la guerre continue entre la WCF et la MDWF. Mais comme d’habitude les dés vont faire pencher la balance du bon côté.

L’image se fait noire avec une inscription en blanc.

Payback, Mardi 5 décembre. Les dés vont encore faire chuter la WCF…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Contenu sponsorisé





Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme)   Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wall Street Title: Chtn429 © vs B-Max (special ref: Supreme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wall Street Title: Chtn429 © vs Supreme (Hardcore Match)
» Une chance au wall streets title? ( Cth429 et IRS seulement)
» Wall Street
» Wall Street Championship
» .: The First Ever Wall Street Champion ! :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: