AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wall Street Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna K
Invité




Wall Street Championship Empty
MessageSujet: Wall Street Championship   Wall Street Championship Icon_minitime12.07.06 20:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Wall Street Championship Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship   Wall Street Championship Icon_minitime13.07.06 14:30

Et retrouvons nos deux journalistes sportifs Claude et Pierre !

Salut pierre,salut cherre amis !
Ceci est une emission speciale sous le signe de l'ete aujourd'hui avec au programme Bien sur le fameux Demon R vs Shelton Benjamin !


Et oui Claude,Une feud qui dure depuis je ne sais combien de temps,un feud qui ne s'eternise donc jamais ?

Ne vous inquietez pas,Ca sera peut etre la fin ce soir,Peut etre que Si shelton Benjamin Perd,Il s'arreteras et Doink ou autre vas s'attaquer a ce titre,Mais si Demon R perd,Je suis sur qu'il vas demander un rematch pour cette ceinture,Mis bon ont ne le sauras pas maitenant...

Exact,Mais bon Demon R s'est rajouté une defaite a son palmares contre Shelton Benjamin la semaine derniere...Mais bon d'apres son raisonnement il ne s'est pas donner a fond dans ce match vu que c'etait un No title Matchs

Peut etre ,Mais il a interet a se donner a fond dans les prochains matchs,Enfin dans LE prochaine match,Aussinon ca sera fini son titre ...

oui,Mais bon esperons que « notre champion » quand meme garde sa ceinture

Mouaisss....enfin non,moi chui pour Shelton Benjamin,Demon R m'enerve et il ne sert plus a rien...

C'est vrai que pour moi c'est Pareil,Shelton Benjamin est vraiment Meilleur,c'est parce qu'il s'etait donner a fond dans le premier match au PPV qu'il n'as pas gagner le match suivant,Mais ont as bien compris qu'il a gagner le match suivant...Demon R n'est pas si fort

Ouaiss,C'est vrai,Mais avouez qu'il est assez fort,Mais bon je n'aime pas son comportement...

Exact...il est assez fort mais qu'il est debile ,Son mental est vraiment debile....Oui Bizarre...Mais bon allez c'est la fin ,nous vous quitons sur ses mots,Et n'oubliez pas que Demon R vs Shelton Benjamin = Ironman Match = Wall Street Championship !! un des matchs qui vas prommettre et peut etre un match de l'année...

Bonsoir a tous et a toutes...

L’aréna est calme , le publique attend avec impatience l’arrivée de leur lutteurs preferer.D’ailleur certain sont deja monté sur le ring et ont exprimer leur point de vu sur l’ensemble du rooster de la federation ! Les fans bravent les pancartes avec le noms de leur lutteur preferer inscrit ! L’ambiance est habituelle ! Quand soudain l’ecran géant s’allume ! On y voit Demon R marcher tranquillement dans les couloirs de la MDWF, et se faire interpeller par Todd Grisham pour une interview.....


Todd Grisham : bonjour Demon R ! Est-ce que je peut vous posez quelques questions s'il vous plait ?

Demon R : Aller vas-y fait vite j’ai quelques choses a faire

Todd Grisham : Alors voilà,tout d'abord,comment te sens-tu par rapport a te defaite de la semaine derniere ? Et qui a laisser l'opportunité a Shelton Benjamin d'avoir un Title Shot ?

Demon R : Comment veut-tu que je me sente ? Ouais trop cool ! J'ai perdu ! Trop content,T'est debile ou quoi ?...Ben oui je suis deçue,Mais bon Shelton a gagner une battaille mais pas la guerre.

Todd Grisham : OK ca me convient ! Donc bon tu es deçu,tu as perdu la semaine derniere,Masi cette semaine tu as un match contre Shelton Benjamin,Et oui encore une fois ... ca te gonfle ?

Demon R : Hummm....non pas trop,Shelton est asser fort je l'avou,Il m'as gagner la semaine derniere bravo a Lui,J'etait peut etre a mon maximum,Qui sais ?...mais bon tu etait dans un bon jour Shelton Benjamin,Moi malheuresement je ne pense pas etre dans un bon comme toi,Tu as pu le voir,Car la premiere fois j'ai gagner contre toi,Ce qui m'as offert le titre ! Desormais ce titre est remis en jeu ...Et je ferais tout mon possible pour le garder,Meme prêt a me «sacrifier » dans le therme du catch biensur !....Voila ,Suivante !

Todd Grisham : Ah ,Interressante reponse ....Mais il y a auras une stipulation Speciale,Laquelle deja ?

Demon R : ....(soupir).....ca sera un IronMan match 1 H....1H ce qui me convient,Comme ca ont sauras qui est vraiment le meilleure,Et pour l'argent ont a fait moitié moitié ....!

Todd Grisham : Ah ok,Interessant ce Ironman match ! C'est un match qui vas prommettre enormement ! Bon ben alors euh ...Ah oui,est-ce que vous croyez que Shelton a pris le dessus sur vous ?..

Demon R : Euh non pas trop,Je pense que l'ont est sur un pied d'estale,Et voila,Aucun des deux n'as pris le dessus,ont a 1/1...ce match sera en faite l'issu de notre guerre

Demon R continu sa route puis s'arrete dans les backstages ...

..........


THEME SONG : DEMON R

la musique de Demon R se fait entendre sur le ring,Ce dernier est quand meme enerver,Certe..ce dernier apparaît sous le titantron,Confiant quand meme avec son titre sur l'epaule,Puis monte sur le ring,Pret a lancer un discours ...mais il se fait interrompre par les « fans » de Shelton Benjamin qui le hue,C'est a dire pratiquement tout la salle...une ou deux pancarte sont A l'effigie de Demon R....

J'ai perdu....Je sais ,et alors ? Je ne connait pas des personnes qui ai fait au moins 5-6 matchs et qui en on pas perdu,La defaite ne fait rien,J'ai perdu j'ai perdu je ne peut plus revenir en arriere,J'ai fait une erreur je le sais,Desormasi je me donnerais a fond dans notre prochain match,Surtout que le titre Que je porte autour de ma taille sera en jeu,Je ne laisserais personne me le piquer,Ce titre qui me vas bien,Et que je merite dans tout les sens ! C'est vrai que je n'etiat pas au mieux de ma forme,C'est vrai que Shelton s'est surpassé,Mais cette montée de puissance s'arreteras la ,Justement je vais la stopper d'un coups sec,dans un match Ironman d'une Heure,une bonne heure ou tu souffriras,Et je ne le cache pas ,Moi aussi ! Maitenant ont vas parler de toi,Mon cher Shelton !

Demon R reprend un peut son souffle,S'arrete quelques secondes puis reprend

Shelton,Te voilà desormasi au mieux de ta forme,ca serra dur de t'arreter ...C'est vrai que j'ai une allure de Demon,Tout le monde se fou de ma gueule,Surtout toi,Tas que ca a faire ? « ah les storylines de la WWE sont pourri,Tu les as suivi et moi je suis parti pour ca » serieux mec tu craint,Que ca a dire ?..bref,Ont dirais qu'humilier t'interesse je me trompe ?..Bon ce n'est pas grave,Shelton Ton equipe «the new age of wrestling» n'est pas tres impresionante..Meme ton ami «doink» a perdu un match a Payback,Serieux tu veut dominer la fed masi la tu ne fait riend d'impressionant,Ca fait deux semaine que dupreé ne se montre pas et il est le champion de votre Club...


Demon R ricane bettement sans aucune raison puis reprend...

Et apres Toi t'as un Title Shot,Mais mon petit,Je vais vite m'en occuper,Je vais en faire quoi ?....je vais bien te bousiller et apres tu ne viendras plus ,C'est tout...comme ca je serais tranquille et toi tu me lacheras...Ah oui a part ton pote Methodcobra a un title Shot aussi,masi bon je m'en fou serieux de lui,Il est né d'une team de looser,Il resteras dans la team de looser...Bref tu vas me dire encore «tu dis pas ca»;mec je peut dire ce que je pense hein...alors ferme la please...Humm tes discours sont vraiment quelques peu ridicules Shelton,Desfois tu te moque de moi mais franchement desfois tu craint vraiment .Certe...Shelton je suis ton adversaire a Payback , ca sera un Match Ironman Match,donc ca sera dur mec,Autant que pour toi que pour moi,Donc comme je suis le champion,Offre moi du spectacles....

Demon R A l'air de plus en plus enervé

ca sera au moins ca non ?...et la derniere fois tu m'avasi dit que TU avait gagner Doink et Razor,Arrete mec ont etai deux ,Je me trompe ? Non alors tait toi un peut et agis,Cette semaine tu as agis,...MOi ca a etait le contraire,Mais j'avais pas le moral,Desormais je susi au mieux de ma forme,pret a tout peter ....Et je suis vraiment sur que ni un « ? »,ni un Clown,Ni un Loups,Rien de tout ca m'arreteras,Comem tu as dut le comprendre la New Age of Wreslting ne m'arreteras vraiment pas,et surtout pas toi mon pauvre !! Tu te crois superieur a tout .....mais c'est vrai,Tu m'as battu une fois,Mais bon tu te rappele que moi je t'avais battu aussi....Ce match sera donc l'issue de toute ses embrouilles...

Demon R s'enerve encore,mais arrive a se canaliser..

Donc apres ca il n'y auras pas de "j'etait pas dans mon meilleur jour"....ca sera fini ca,Car dans ce match il faut se donner a fond,Aucune erreur nous sera pardonné c'est tout .Aucune de chez aucune !....alors bon Shelton donen moi du beau Spectacle,Pour enfin dire que j'ai affronter un grand adversaire et non un Jobber ! Et puis mec tu vas me dire que j'etait nul ,un demeuré...pourquoi m'etre donner a fond ,alors que c'etait un no title Shot ?....je me suis battu mais pas comme a mon habitude , Je n'etait pas dans un bon jour egalement,Pareil que le match contre Razor .....Mec,Donne moi du spectacle,Je me repete,Je suis tellemetn impatient,C'est vrai...

Demon R remet sa ceinture sur son epaule..

Tu voit cette ceinture,Totues les etapes que j'ai du monter ,tout les obstacles que j'ai du abbattre,elle ne me revient pas de droit pour rien,Elle me revient de droit tout simplement parce que je la merite amplement ,Et oui amplement,car avec toutes ses epreuves que j'ai du surmonter,Ca merite quand meme un « bravo »...ma Carrière ? J'ai du comencer par les petits jobbesr,Booker-T,Shadow,Ensuite j'ai du acumuler une defaite ,Ensuie jai du faire une monté ectraordinaire,egalié contre Le champion Million Dollard et L'ancien,J'ai du ensuite Avoir lieu de tricherie,Ensuite j'ai du faire un bon train pour se titre,Battre Storm,Wild K,..ensuite perdre,Mais pour un beau Resultats , Champion Wall Street,je trouve que ca m'as pris deux mois il me semble,Deux moi ou je me suis fait connaître.

Demon R reprend un peut de souffle pour dire...

ET maitenant me voilà champion Wall Street ! Je veut dire franchement , « et ben tient » au personne qui m'ont dit « rahh unde Demon,une storyline Bidon »....aujourd'hui le Demon Vous souhaite la bienvenu dans son monde !Ce monde,Bon c'est exagerer je sais ,Mais bon...certe...Je tient a vous dire que Demon R est aimé par Persone malheuresment,Mais lui il aime ca,Donc ne le sous estimé pas du tout !....il a surmonté les etapes pour arriver a ce niveau,maintenant le voilà champion Wall Street....J'ai su surmonté Payback par Payback Mes capacité,Au debut j'etait un jobber je sais,masi j'ai su evoluer au fil des temps,Maitenant je suis vraiment content de mon niveau Actuel,Car enfin on avous que je suis un vrai champion !

Demon R fait les 100 pas sans rien dire puis reprend

Mais bon Shelton,Tu as etait meilleur que moi je l'avous,Pour le match de la semaine derniere,Je me contredis je sais.. Mais bon,Shelton,Cette semaine en match IronMan match D'une Heure il y auras du sang,Et je l'espere....Je veut enfin montrer a tout le monde que rien ne m'arreteras ..Rien ne m'arreteras ici a la MDWF !!! Personne ,Rien de chez rien !....Les obsatcles ? Je peut les passer comme je le veut,Apres ce que j'ai surmonté ici,Je peut me contenter de dire ca .. Oui .....oui !! Bref,Shelton Benjamin , Maitenant que nous sommes ici,autant se donner a fond que de laisser ca de coter tu ne croit pas ?....Bref... Mais bon ,allez Shelton,Maitenant a toi de faire ton apparittion,Pour voir enfin quels argument vas tu me sortir !

Demon R attend l'intervention de Shelton !...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Championship Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship   Wall Street Championship Icon_minitime14.07.06 22:33

Jean : Nous nous retrouvons a nouveau pour MDWF report, bienvenu chers téléspectateurs obèses qui regardent notre émission en mangeant un paquets de chips bien installé sur un canapé !

Raymond : Jean ! on est a l’antenne, ne dites pas ce genre de chose !

Jean : Oups ! bon, comme chaque semaines nous commenceront par nous intéresser a ce qui se passe du coté du titre Wall Street… Raymond, que se passe-t-il du coté du titre Wall Street ?

Raymond : ……… oui… alors cette semaine l’évènement n’est autre que le match revanche entre Shelton Benjamin et Démon R durant lequel le titre Wall Street sera remis en jeu.

Jean : Ah oui ! je me souviens, rappelez vous chers téléspectateurs obèses qui…

Raymond : Jean ! Jéricho vous manque a ce point ?

Jean : hein quoi ? heu… m’enfin bref, rappelez vous chers téléspectateurs, la semaine dernière Shelton Benjamin *touss touss* Shelton suck *touss touss* avait mis la main a la poche et avait déversé 1500$ pour que ce soit un Lader Match *touss* frimeur *touss*, cette semaine ne sera pas en reste car Démon R et Shelton se sont cette fois partagé la somme et on déversé chacun 900$ ce qui fait un total de 1600$ pour les spectateurs obèses et abrutis !

Raymond : Jean ?

Jean : oui ?

Raymond : ça fait 1800$ !

Jean :… c’est ce que j’ai dit !

Raymond :

Jean :

Raymond : Bref ! ils ont donc versé chacun 900$ afin que ce match soit… tenez vous bien, un Ironman Match d’une heure ! oui ! les lutteurs se battrons pendant une heure !

Jean : merci, je sais ce qu’est un Ironman Match !

Raymond :

Jean : Attendez une seconde, on me signal que notre envoyé très spécial Jean-Henry-Phillipe-Paul-Pierre-Léo-Rey-Thierry-Jaques-Martin a réussi a intercepter Shelton Benjamin avant son entrée sur le ring !


La caméra affiche maintenant un homme qui doit être l’envoyé très spécial Jean-Henry-Phillipe-Paul-Claude-René-Pierre-Léo-Rey-Thierry-Jaques-Martin en compagnie de Shelton Benjamin et Trish Stratus, tous deux vêtus aux couleurs de the New Age of Wrestling.

Envoyé très spécial Jean-Henry-Phillipe-Paul-Claude-Pierre-Léo-Rey-Thierry-Jaques-Martin : Bonjour monsieur Benjamin, Mademoiselle Stratus…

Trish : Bonjour…

Shelton : Bonjour, si vous pouviez être bref, je suis attendu sur le ring.

Envoyé très spécial Jean-Henry-Phillipe-Paul-Claude-Pierre-Léo-Rey-Thierry-Jaques-Martin : Très bien, alors tout d’abord comment vous sentez vous, après votre victoire de Lundi dernier et surtout, a quatre jour de votre affrontement avec le Démon R ?

Shelton : Je suis un peu stressé, mon match de la semaine dernière a été vraiment éprouvant, et j’en ressent encore quelques légères séquelles. Rien de grave évidemment, mais encaisser trois prises de finition du Démon R en deux semaines ne se fait pas sans douleurs !

Envoyé très spécial Jean-Henry-Phillipe-Paul-Claude-Pierre-Léo-Rey-Thierry-Jaques-Martin : Ce n’est pas étonnant, vous avez donné deux grands matchs, et ce n’est certainement pas que les prises de finition qui vous mettent dans cet état ! maintenant ce que je trouve étonnant c’est que malgré cet état de fatigue corporel vous ayez choisi de faire un match d’une heure !

Shelton : Il ne faut rien exagérer, je suis pas non plus bon pour la maison de retraite ! ne vous inquiétez pas, je serais frais et dispos Lundi, a 100% contre le démon !

Envoyé très spécial Jean-Henry-Phillipe-Paul-Claude-Pierre-Léo-Rey-Thierry-Jaques-Martin : Très bien, je vais vous laisser, un dernier mot pour les caméras ?

Shelton : Oui, je me sens vraiment plus léger !

Envoyé très spécial Jean-Henry-Phillipe-Paul-Claude-Pierre-Léo-Rey-Thierry-Jaques-Martin : grâce a l’interview ?

Shelton : Non, parce que mon porte-monnaie est moins lourd, un Lader match plus la moitié d’un Iron Man, c’est cher !

L’envoyé très spécial Jean-Henry-Phillipe-Paul-Claude-Pierre-Léo-Rey-Thierry-Jaques-Martin éclate de rire tandis que Trish et Shelton s’éloignent vers le ring. Quelques secondes s’écoulent puis…



Ain’T Stopping Me, Noooo !

Le thème de Shelton retentit dans l’aréna, Shelton et Trish apparaissent sous le Titantrion, vêtus aux couleurs de The New Age of Wrestling. Ils avancent tranquillement vers le ring tandis que derrière eux explosent des effets pyrotechniques représentant des formes évoquant un drapeau français, une tête de clown, une tête de loup, un serpent et un point d’exclamation. Shelton monte dans le ring par un salto au-dessus de la troisième corde, tandis que Trish se faufile entre la première et la deuxième corde. Shelton pose un pied sur la première corde et l’autre sur la deuxième, puis lève un bras en l’air en regardant la foule a la manière de Edge. Puis il revient vers le centre du ring ou il prend le micro que Trish était allé chercher entre temps.

Shelton : Deux fois ! c’est le nombre de fois ou Démon R et moi nous somme retrouvé sur un ring, un Lundi, dans un match ou nous étions opposés l’un a l’autre et qui, s’il n’était pas le Main Event, était en fin de soirée ! la première fois c’était a Breacking The Silence, ou après avoir gagné un match par équipe nous avons mené un match acharné duquel Démon R sorti victorieux pour devenir champion Wall Street ! mais j’étais déterminé ! ça ne se finirait pas comme ça ! la semaine suivante nous nous affrontions donc dans un match qui était… un peu ma spécialité. Je remportait la victoire après un match tout aussi riche en action que le premier, si ce n’est plus.
Je t’ai battu, tu m’as battu, les compteurs sont remis a zéro. Lundi ce sera enfin le grand match ! quand je repense au parcours que nous avons eu avant d’en arriver la je souris, a l’origine, si on ne compte par Triple K, nous étions six a la course au Wall Street : moi, toi,
DoINk, Chris Jéricho, Razor Ramon et Lance Storm, et a l’époque, nous étions les ridicules catcheurs moyens qui se lançaient a peine perdu dans une aventure qui les dépassaient, nous paraissions presque comique a vouloir tenter d’obtenir un titre contre Razor Ramon, DoINk, Chris Jéricho et Lance Storm, les grands athlètes de la fédération ! et aujourd’hui ? qui est en Main Event pour ce même titre ? pas Lance Storm vs. Razor Ramon, pas DoINk vs. Chris Jéricho ! Démon R vs. Shelton Benjamin ! ceux que personne n’aurait imaginé arriver jusque la !
Enfin bref, il est temps de parler de notre Lader Match… rien a dire, du grand spectacle ! je ne vais pas jouer la fausse modestie, je suis vraiment fier de cette victoire, ça a été dur et j’en ai bavé dans ce match… c’est enivrant comme moment, le moment ou la douleurs est telle que tu ne réfléchis plus, je n’avais plus qu’un objectif, cet objet métallique qui se balançait au dessus de moi, et je savais également qu’il n’y avait qu’un obstacle entre moi et ce que je cherchais a obtenir, un homme habillé en noir qui ne cessait de m’attaquer, mon cerveau m’informait, mais mon corps ne lui appartenait plus, il ne marchait plus qu’a l’instinct, chaque mouvement que je faisait n’était qu’un gigantesque réflexe !
Quant a la fin du match nous étions tous les deux au sommets des échelles, je n’ai plus réfléchis, car si j’en avait eu l’opportunité je n’aurais certainement jamais fait une telle folie, lorsque j’ai porté ce Superkick, puis que j’ai vu ton échelle tomber, puis que je suis tombé avec la mallette, même quant les foules se sont levées et que le commentateurs m’annonçait comme gagnant, je n’avais toujours pas réalisé, j’étais la. Au milieu du ring, attendant le prochain assaut.
Bref, il est maintenant temps de parler de ton intervention précédente sur ce ring, et tu commences fort, desuite tu tentes de te justifier :


Demon R a écrit:
C'est vrai que je n'était pas au mieux de ma forme, C'est vrai que Shelton s'est surpassé

Shelton : ça commence bien, j’étais pas au meilleurs de ma forme, t’as rien trouvé d’autre comme excuse, mais crétin ! admets le, tu étais tout comme moi a 100% Lundi dernier, tu n’as aucune honte a avoir idiot, tu t’es battu comme un lion, tu as perdu ! c’est tout, et puis je ne me suis pas surpassé, j’ai donné tout ce que j’avais, je n’ai pas donné plus ! méfie toi démon, car Lundi en revanche, je risque bien de me surpasser car avant nous, il y aura un match entre DoINk & MC contre les champions du Silence Sampler, et si ils gagnent, je serais encore plus motivé a te faire ravaler tes dents, car cela signifierait qu’en cas de victoire de ma part, trois des quatre titres de la MDWF seraient en possédés par the New Age of Wrestling… Tu sais ? cette team qui est si nulle !

Demon R a écrit:
« ah les storylines de la WWE sont pourri, Tu les as suivi et moi je suis parti pour ça » sérieux mec tu craint, Que ça a dire ?..

Shelton : mais oui ! je n’ait que ça a dire, car il n’y a rien d’autre a dire sur toi, tu es fade ! que veux tu que je dise ? tu n’es qu’un démon, qui arrive en tant que démon, qui parle en tant que démon, qui catch en tant que démon, mais qui n’est pas un démon, alors non, je ne vois pas ce qu’on peut dire sur toi. et pourtant j’y arrive, je parle de toi depuis tout a l’heure ! en plus de tout ce que j’ai dit la semaine dernière.

Demon R a écrit:
Shelton Ton équipe «the new age of wrestling» n'est pas très impressionnante.. Meme ton ami «doink» a perdu un match a Payback, Sérieux tu veut dominer la fed masi la tu ne fait rien d'impressionnant et ça fait deux semaine que duprée ne se montre pas et il est le champion de votre Club...

Shelton : Ho mais ça y est, tu reccomences ! notre équipe n’est pas impressionnante… ok… DoINk a perdu un match, ok ! et alors ? toi aussi t’as perdu un match je te signal ! et Duprée, non il n’est plus la depuis Breacking The Silence, il est resté en Europe, suivre la coupe du monde, c’est incontrôlable ce genre de truc chez les français !

[scroll="Demon R"]Humm tes discours sont vraiment quelques peu ridicules Shelton, Des fois tu te moque de moi mais franchement des fois tu craint vraiment .[/scroll]

Shelton : tu t’enfonces la ! je ne suis pas ridicule, celui qui arrive déguisé en démon est ridicule, tu ne comprends toujours pas ? mais comment tu veux que je ne me moque pas de toi ? tu dis que tu es un démon ! bien sur que je me moque de toi ! j'ai croisé des gamins dans la rue qui jouaient au démon ! mais pourquoi tu fais croire que tu es ce que tu n'es pas ? tu ne t'assumes pas ? un... complexe d'infériorité ? j'en sait rien ! Mais tout ce que je sais c'est que tant que ne comprendras pas a quel point c'est ridicule de faire croire qu'on est un démon, tout le monde se moqueras de toi !

Demon R a écrit:
Cette semaine tu as agis,...MOi ca a etait le contraire,Mais j'avais pas le moral

Shelton : Hohoho Ahahaha ! hihihi ! héhéhé ! je me marre, tu continus avec les excuses bidon la, fait gaffe !

Demon R a écrit:
J'ai du comencer par les petits jobbesr,Booker-T,Shadow,Ensuite j'ai du acumuler une defaite ,Ensuie jai du faire une monté ectraordinaire,egalié contre Le champion Million Dollard et L'ancien,J'ai du ensuite Avoir lieu de tricherie,Ensuite j'ai du faire un bon train pour se titre,Battre Storm,Wild K,..ensuite perdre,Mais pour un beau Resultats , Champion Wall Street

Shelton : ça s'embrouille dans ta petite tete de démon ! tu te rends compte que tu ne parviens meme pas a mémoriser ta propre courte carriere ! je vais te rafraichir la mémoire : ton match nul contre Titan et Bafftech était AVANT ta miserable défaite contre cet autre démon encore plus ridicule que toi qu'est Shadow !
Je vais finir maintenant, aprés avoir repondu a une simple question que tout le monde se pose, pourquoi un Ironman ? c'est vrai qu'on pourrait penser que c'est plus ton domaine ! tu as plus la force brute que moi ! je ne pourrait pas resister a tes assauts pendant une heure ! erreur ! ne me sous estime pas Démon ! il se peut que je t'explique mon choix avant notre match, et si je ne le fait pas, tu le découvriras sur le ring, lors de la plus fabuleuses de nos rencontres. Maintenant a toi, qu'est ce que tu as a me dire, petit diablotin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité




Wall Street Championship Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship   Wall Street Championship Icon_minitime15.07.06 18:54

Demon R reprend la parole apres ce discours de Shelton Benjamin,Assez interessant,Qui risque de mettre Demon R dans un embrouilles,Voyons cequ'il a nous dire !...

Sur un point t'as pas tord..c'est vrai que bon,Nous etions 6 pour la course et les deux moins « talentueux »...enfin que tout le monde croyait Se trouve maitenanten guerre pour ce titre,Qui pour eux etait le plus loin..bizarre hein ? En fait je me rend conte que je les avec sur-estimé...et toi au contraire Sous-estimé....Je me rend conte finalement que tu est on peut dire au meme niveau que moi...vu qu'en deux match,chacun en a remporter un...C'est vrai mec,Je retire ce que j'ai dit,Tu as etait meilleur que moi,dans ce match Ladder...J'ai mentis c'est vrai,mec c'etait ton element,Tu le voulais ce title Shot,Tu le voulais et tu t'est arraché...Bravo tout simplement ... Voila tout.

Demon R reprend son calme...puis reprend tranquillement

Mais bon cette semaine je me sens en forme,en forme,Oui ,Encore plus que Jamais,Je me sens vraiment bien,Pret a tout casser mec ! Et j'espere que je te battrai ce week End.. ! Et puis c'est vrai Mec,J'ai perdu des matchs...Tout le monde le sais ca...Mais bon pour une equipe,une personne qui perd ce n'est jamais positif....pas vrai ?...mec j'assume la Gimmick que j'ai pris,Et puis tu voit,Ca me plait,Et me voilà champion Apres ce chemin que nous avon Fait tout les deux,Enfin les deux miserables lutteurs qui ne savais rien faire comme tu l'as dit sont au sommet maitenant...impressionnant et qui l'aurais cru ?Qui ?En tout cas la clé c'est de toujours croire en sois,Voila tout simplement...Desormais ,il faudras se donner a 100% pour notre match,meme plus,Mais bon ca n'existe pas,A part pour les personens surealiste...

Shelton Benjamin a écrit:
Shelton: ça s'embrouille dans ta petite tete de démon ! tu te rends compte que tu ne parviens meme pas a mémoriser ta propre courte carriere ! je vais te rafraichir la mémoire : ton match nul contre Titan et Bafftech était AVANT ta miserable défaite contre cet autre démon encore plus ridicule que toi qu'est Shadow !

Sur un point tu as raison,il y a un demon Encore plus ridicule que moi,Qui en plus ne sais rien faire....il se croit fort en plus le vaurien....et sur un autre point.....si tu as pu entendre,quand je parlais de « lieu de tricherie » c'etait donc ce match,Parce que Gagner un match avec une intervention n'est pas tres jute pour l'adversaire....Tu as pu voir la semaine d'apres que je l'ai gagner..donc bon...Et puis comme tu le dis,Dans un IronMan match ca va etre dur autant pour moi que pour toi,Aucun n'auras l'avantage,Il y auras un personne avec une grande force et une autre avec beaucoups de Technique,C'est vrai que lors de Notre match a Breaking The Silence,le premier match,Je t'avais sous-estimé.

Demon R fixe Shelton dans les yeux

Mais depuis notre dernier match,tu es digne d'un champion,Mais bon le probleme pour toi,C'est moi le champion.humm oui comem tu a dit Lundi ca sera notre dernier match ...Et puis mec,C'est vrai je me comporte en demon ,je fait tout en demon...mais avous que mon « catch » n'est pas mal....hein ?Et puis Dans notre Ironman match ,Ca sera comme un defis pour nous,Enfin trouver lequel est le meilleur,En fait ca c'est derouler en trois manches...Pour l'instant ca fait 1 partout..Mais bientôt Le conteur sera a 2 a 1 pour une personne d'entre nous deux...! ! ! Aucune raison de dire « ah je suis meilleur que toi » desormais..Nous sommes a egalité et seul se match nous departageras ....

Demon R tourne dans le ring,puis regarde dans un coin,pour faire comprendre a Shelton qu'il reflechit

Je me rappele que la semaine derniere tu disait que TU avait battu le clown...Dans un match par Equipe l'esprit est « on » si tu ne le savais pas,Ce n'est pas celui qui fait le tombée qui gagne,Mais les deux voilà tout simplement....Maitenant cette semaine c'est toi contre moi ... Un match splendide qui vas avoir lieux,Un tres grand match,Peut etre un des matchs de l'année ?...ont ne le sais pas masi bon on le sauras bientôt..Et puis un Ironman match ?...si tu te rappele ON a choisi ce match,mais c'est toi en gros qui a choisi ce match...je n'ai fait que completer le comble d'argent qu'il manquait...Tout simplement,Mon element ? C'est autant le tient men...

Demon R fait le petit Mec qui a toujours raison

Regarde des Ironman match on lieux,Des toutes minces,Mais qui ont assez de technique ont deja battu les grand au cas ou tu ne le savais pas !...Mais tu voit mec,Quand Ted Dibiase m'as inscrit dans cette federation qui est vraiment bien,Je me sentais bien...J'ai affronter mon premier adversaire,Biensur c'etait un jeu d'enfant de le batre,Pas de probleme,Mais maitenant...enfin apres cela je me suis attaqué a plus fort...Mais j'ai vu mes reves recoulais bas..je me disait que je n'etait rien ici et tout le monde allait me prendre pour un jobber incapable....Et moi meme j'ai cru ca je me suis dit « masi merde,Putain....Pourquoi j'ai ce niveau ? »

Demon R ce rapproche un petit peu de Shelton, Vu qu'il etait eloingné

mais apres ca..je me suis dit que dans un reve,Ou un objetif,Il y a des obstacles,Mais quand un vous sotppe,Il ne faut pas perdre espoir et continuer...J'ai continuer continuer,Et ensuite j'y suis vraiment allez fort..j'ai voulu m'affrotner au vedettes de la MDWF..et c'est ce que j'ai fait,Je me suis ensuite attaqué a Bafftech et Titan..Un match passionnant,qui a la fin du match m'as redonner confiance,Confiance en moi,c'est ce que j'ai fait en moi.....ensuite apres ca J'ai eu un match contre Shadow,et comme je l'ai dit il y a eu de la tricherie..Titan intervenu dans ce match pour prendre un medaillon,Enfin je ne me rappele plus bien ...

Demon R s'arrete quelques instant pour reprendre finalement

Mais apres Ca Shadow m'as pris en coups bas...Pourquoi titan a fait ca ? Je l'ignore ..peut etre au resultats de notre match Tag ? Ont ne le sauras jamasi de tout facon...Mais apres ce match je voulais ma revanche,Ma revanche ,mais dans ce match j'avais la Haine,La haine de ce qu'il m'avait fait,et le resultats a etait en ma faveur...Apres ca Ted me fouras dans cette course pour ce Wall Street...Je n'etait pas tres motivé,En me disant que Je n'irais pas loin,Et je pense ,enfin je pense que toi aussi tu as eu cette opinion,Mais apres avoir affronter le champion et l'avoir gagner je me suis dit que j'allait le gagner ce titre,Vu que le champion normalement est le plus fort ont peut dire.

Shelton Ecoute toujours....et DEmon R continu

mais en fait c'etait le moins bon de tous,Apres je sous estimé tout mes adversaire,mais je n'aurais pas du,Car le resultats m'ammena a une autre defaite...mais bon l'espoir fait vivre,Et j'ai continuer,Jusqu'au ce PPV..ce PPV....oui...et c'est la que commenca mon regne de champion Wall Street...Maitenant j'ai encaisser une defaite contre toi,De toute facon les defaites font avancer...Donc allez je continue....Maitenant ce titre qui me tient a coeur,Je veut le garder...Tu vas peut etre me le prendre...Mais je ferais tout pour empecher ca...Mec...ont est sur un pied d'estale ...sauf que je suis un petit peut plus grands de toi de taille (^^)...

Demon R rigole un peut

Certe,Une preuve d'humour ne fait pas de mal,Desormais ca sera toi contre moi,Deux magnifiques lutteurs qui sont au meme niveau ! Un seul gagnant ressortiras Lundi !....alors mec je veut du spectacles et aux aussi je pense ! Je veut du spectacle,Et enfin ,Enfin un vrai adversaire !! Un vrai adversaire qui ne sous estime pas ses adversaire,Qui sais que son adversaire n'est pas nul,et inversement...Tu voit entre nous deux il n'y a pas d'ecart de Force....Enfin la force,Je veut dire il n'y a pas de meilleur,chacun a son style,Chacun le sais,Et ce sont leurs points fort...Alors allez ,A toi de me parler....j'attend !

Demon R attend Shelton Benjamin ....enfin il attend une reponse de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Championship Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship   Wall Street Championship Icon_minitime16.07.06 15:39

Shelton regarde Démon R, il sourit en ayant l'air satisfait. Mais il réfléchit intensément, tentant apparemment de se souvenir d'un moment précis du discours du démon, n'y parvenant pas apparemment, il commence a parler tranquillement.

Shelton : Bien, très bien, ça commence a aller mieux même si tu ne comprends toujours pas, mais a quoi ça te sers de te faire passer pour un démon ? a quoi ? a rien mec ! ça sert absolument a rien ! juste a te rendre ridicule ! tu es bon, arrête de t'embarrasser de cette Gimmick qui t'entrave plus qu'autre chose ! tu penses peut être que je me répète, mais oui je me répète, et en effet je me répète ! et je continuerait de me répéter tant que ça sera pas rentré dans ta petite tête de démon, ta « Gimmick » ne sert a rien ! si ce n’est a faire le malin devant les foules, regarde ce que ça peut donner :

Shelton réfléchit un instant et chuchote quelque chose a l’oreille de Trish qui acquiesce et sort du ring avant de rentrer en Backstage, quelques minutes plus tard elle apparaît sous le Titantrion, elle est habillé avec un débardeurs qui laisse voir son ventre et ses bras et d’un pantacourt, elle a des traces de feutre rouge sur tout le corps.

Shelton : et oui regarde démon ! on a retrouvé ta mère ! Démon L

Trish : Ho… c’est vraiment toi R ? comme tu as peu changé… tu es toujours ce bon vieux démon qui faisait pipi dans son lit de démon…

Shelton : parlez nous un peu de Démon R, comment a-t-il grandis ?

Trish : Oh ! il a toujours été très sage, il a toujours bien mangé ses légumes gentiment ! c’était un adorable petit démon, en plus il avait des très bonnes notes a l’école, surtout en Espagnole et en mathématiques, ah… il aurait pu faire un très bon métiers, devenir un homme influant comme son père, Démon I, un démon honorable ! un très grand avocat très reconnu chez nous !

Shelton : Très bien madame, nous n’allons pas vous retenir plus longtemps, au revoir.

Le Titantrion s’eteind et Trish revient après avoir effacé les marques de feutres.

Shelton : tu vois démon, c’est tellement facile, je pourrais me moquer de toi de cette façon pendant des heures, je pourrait me pointer déguisé en démon et t’imiter grotesquement, mais je ne le fait pas, car d’une part je sais que ça ne t’atteints pas, de plus j’en ai marre de déconner face au plus grand des adversaires que j’ai affronté jusqu'à maintenant !
Mais j’espère que cette déconade rapide t’as aidé a te rendre compte a quel point tu es ridicule. Il est maintenant temps de parler de ce que tu viens de dire…


Shelton se rappel soudain quelque chose.

Shelton : Ah ! ça y est ça me revient, je sais de quelle partie de ton intervention je voulais retenir, magneto Serge… oups…enfin heu…

Démon R a écrit:
Je me rappel que la semaine dernière tu disait que TU avait battu le clown...Dans un match par Equipe l'esprit est « on » si tu ne le savais pas, Ce n'est pas celui qui fait le tombée qui gagne, Mais les deux voilà tout simplement

Shelton : t’es tombé dans le panneau ! t’as mis le temps mais t’es arrivé a dire exactement ce que je voulais ! je m’explique, je voulais te faire comprendre que arrange la situation comme tu le veux, aujourd’hui c’est celui qui fait le cover qui gagne et tous les autres qui ne sont pas avec lui qui perdent ? c’est étrange quant on sait qu’il y a peu tu disais que tu n’avais pas perdu PARSQUE TU NE T’ETAIS PAS FAIT COUVRIR ! tu te souviens pas ? Démon R vs. Razor Ramon vs. Shelton Benjamin ! tu en restes couac hein ? et oui, fait gaffe quant tu parles, tu ne cesses d’arranger les choses pour que ça t’avantages, ce que tu ne sembles pas comprendre c’est qu’avec des mots on peut recréer le monde ! mais ça ne le fait que dans son propre esprit, si on ouvre les yeux le monde est toujours pareil.
Enfin bref, je vais pas bâtir mon discours la dessus, donc tu penses avoir sur estimé les autres ? tu as raison, mais détrompe moi, le problème n’est pas que tu m’as sous estimé, le problème tu m’as jugé sur le niveau que j’avais dans nos précédents matchs, ignorant ma marge de progression, c’est l’un de tes plus grands défauts, c’est pour ça que tu ne comprends pas, voici la force de the New Age of Wrestling, tout le monde se moque de nous quand nous disons que notre force est notre jeunesse, mais maintenant tu dois comprendre en quoi c’est notre force, ce n’est pas la jeunesse elle même, c’est l’évolution, voilà sur quoi s’est battit the New Age of Wrestling ! tu te rends compte ? il y a un mois je n’aurais jamais pu imaginer me battre comme je l’ai fait ces deux dernières semaines !
Ensuite tu te trompes en disant que notre match sera celui de la technique contre la force, tout d’abord, oui je suis assez technique mais si on devait me qualifier vraiment on dirait lutteurs… aérien ? oui je croit que c’est le mot, ensuite ne dis pas que tu n’es que de la force brute idiot, tu crois que tu serais capable d’effectuer un Canadian Destroyer si tu n’avais pas de technique et de capacités aériennes ?
Mais bref, dans la suite tu as raison plus que tu l’imagines ! ce n’est pas seulement depuis notre match que je suis digne d’être un champion, c’est GRACE a notre combat, alors maintenant que j’y suis, avant que je me remette dans mon discours et je risque de m’emporter et je vais recommencer a me foutre de toi, je tiens a te dire un simple mot… merci !
Merci de m’avoir aidé a me retrousser dans mes limites, merci de m’avoir donné l’occasion de me battre a 100% de mes réelles capacités, et de les découvrir, de découvrir en moi un niveau que je n’osait même pas imaginer, ce talent qui ne demandait qu’a s’exprimer mais qui avait été étouffé par toutes ces années a obéir aux demandes de la WWE, qui a mis bien du temps a se réveiller et qui l’a finalement fait… grâce a toi !
Allez maintenant mon grand je vais recommencer a me moquer de toi ! prêt ? alors ou on en était ?


Démon R a écrit:
C'est vrai je me comporte en démon ,je fait tout en démon...mais avoues que mon « catch » n'est pas mal....hein ?

Shelton : voilà ! c’est exactement ça ! tu ne comprends toujours pas et c’est pourtant ce que je te répète depuis maintenant trois semaines ! tu ES un bon catcheurs, mais c’est le fait que tu sois un démon qui t’entraves ! c’est comportement a 2$ 50 qui aurait plus sa place dans un filme comique que dans un ring de catch ! cette attitude ridicule qui te décrédibilise et qui décrédibilise même la fédération ou tu luttes ! tu n’es pas un démon, pourquoi faire croire que tu en es un alors ? pourquoi tu ne viens pas en étant toi-même ? j’en ai marre de me répéter moi ! et celui que je veux affronter ce n’est pas le démon ! c’est le catcheurs, le grand catcheurs, le champion, et au lieu de ça je vais voir arriver un ahuris avec un voile sur la tête qui pense être la réincarnation de Lucifer ! c’est plutôt déroutant…
Mais ne croit pas non plus être le centre du monde, Titan n’est pas venu se venger de toi, il est venu reprendre son médaillon, dérobé par Shadow ! rien de plus, rien de moins ! mais une autre chose que tu as dit me déroute, tu as dit que ça serait notre dernier match ? j'espere bien que non ! tu te trompes, tu m'as grandis, tu as été mon plus grant adversaire, il est en est hors de question, fait moi confiance mon grand, ce n'est pas la derniere fois que nous serons ensemble sur ce ring ! mais c’est fini, car ça sera demain ! demain que nous nous affronterons, dans un match ou ce titre sera en jeu, et pendant ce match, pendant cette heure entière ou nous nous battrons comme des diables- enfin des démons si tu préfères héhéhé ! -, durant cette heure entière donc, il n’y aura plus de champion ! il y aura Démon R, un catcheur qui se bat pour le titre Wall Street, et Shelton Benjamin, un catcheur qui se bat pour le titre Wall Street. Et ce n’est que lorsque la cloche sonnera, annonçant le nom du vainqueur, seulement a ce moment la, l’un de nous sera couronné, l’un de nous deux, sera champion.


Shelton pose son micro et fixe Démon R d’un air déterminé
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Séléna K
Invité




Wall Street Championship Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship   Wall Street Championship Icon_minitime16.07.06 19:58

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wall Street Championship Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship   Wall Street Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wall Street Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wall Street Championship I: HHH vs BJB
» Wall Street Championship
» Wall Street Championship: HHH vs Shelton
» Wall Street Championship: HHH vs B-Max vs Kevin Nash
» Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: