AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La visite du Wall Street Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

La visite du Wall Street Champion Empty
MessageSujet: La visite du Wall Street Champion   La visite du Wall Street Champion Icon_minitime31.01.07 2:48

Crusher se rend tranquilement vers le bureau de Ted, arrivé sur les lieux il entre puis s'addresse a Ted.

Crusher: Bonjour Ted vraiment navré de vous dérenger mais j'aurais quelque chose a vous demander. Bon alors, j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un seul matche de prévus lors du PPV All About Money II c'est pourquoi j'aimerais donner un rematche a CTHN429 au prochain PPV comme je lui avais promis alors vous en pensez quoi patron?

Ensuite il met son titre sur son épaule et attend la réponse de Ted:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

La visite du Wall Street Champion Empty
MessageSujet: Re: La visite du Wall Street Champion   La visite du Wall Street Champion Icon_minitime31.01.07 7:01

C'est alor que la chaise se tourne, et boom, c'etait Mickie James ...

Mickie : Bonjour Crusher, comment vas-tu ? Content d'avoir eu cette ceinture ? Alor je vais etre tres clair, Ted n'est pas la cette semaine, du faite, héhé, on lui a piquer son Job, et si tu n'etais pas parti egoistement avant la fin du show, tu l'aurais largement compris. Trish & moi, sommes les GM de cette semaine. Et il semblerait que Trish aie un match à te proposer, ou un t'imposer ...

Mickie James se leve et regarde Crusher :

Mickie : Maintenant, et j'en suis désolé pour toi, tu va goûter à notre Révolution. Vous voulez du combat ? vous voulez etre une légende et respecté de tous ? Et bien, subissez sans bronché, les décision de la UNITED REVOLUTION.

Mickie James attend, et prefere que Crusher quitte son nouveau bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




La visite du Wall Street Champion Empty
MessageSujet: Re: La visite du Wall Street Champion   La visite du Wall Street Champion Icon_minitime31.01.07 12:49

Crusher se retourne pour s'en aller et re boom. Il tombe nez a nez avec Trish.

Trish : Nan Mickie, t'as pas du bien comprendre la demande de notre nouveau champion. Crusher, Cthn aura son rematch au PPV. Parsque Ted acceptera de te le donner et que nous n'avons aucun pouvoir sur le PPV... Et puis si au final. A It's All About Money Crusher. Ce sera peut etre Crusher vs. Cthn429. Mais il y aura peut etre un troisième homme. Reste connecté et tu seras vite mis au parfum. Allez, déguerpis avant que je décide d'etre moin cool avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

La visite du Wall Street Champion Empty
MessageSujet: Re: La visite du Wall Street Champion   La visite du Wall Street Champion Icon_minitime31.01.07 13:00

BaffTech débarque, quelques bandages autour du torse, et l'air furieux comme c'est toujours le cas depuis quelques semaines d'ailleurs....

BaffTech : Dites donc, c'est quoi encore ce bordel !
J'ai pas tout suivi durant PayBack - ET CA JE VOUS GARANTIS QUE LES FAUTIFS SERONT VITE DESCENDUS DE LEUR BEL ARBRE A DELICES - et je capte pas trop là...
Moi je fais quoi, je bosse pour vous ?!


BaffTech semble réfléchir à la question, lève les yeux au ciel, regarde Trish puis Mickie, en leur faisant signe de ne pas répondre, regarde à nouveau le ciel... puis reprend ... enfin :

BaffTech : Oh, et puis merde !
Je bosse pas cette semaine puisque c'est comme ça, faut que je fasse le ménage chez moi... J'ai quelques ordures dont je dois me débarrasser !


Sur ces mots, BaffTech tourne les talons et sort du bureau en claquant bruyamment la porte vitrée... qui cède à nouveau !

ps : conseil aux nouvelles dirigeantes : passez ça sur les notes de frais, c'est ce que faisait Ted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

La visite du Wall Street Champion Empty
MessageSujet: Re: La visite du Wall Street Champion   La visite du Wall Street Champion Icon_minitime31.01.07 14:15

Crusher reprend d'un air surpris.

Crusher: Woaw...alors d'accord mesdemoiselles...

Puis il quitte le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Contenu sponsorisé





La visite du Wall Street Champion Empty
MessageSujet: Re: La visite du Wall Street Champion   La visite du Wall Street Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du Wall Street Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: The First Ever Wall Street Champion ! :.
» Wall Street
» Wall Street Party !
» Wall Street en couleur !!!
» Wall Street Championship I: HHH vs BJB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: