AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hardcore-X Time Limit Challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Hardcore-X Time Limit Challenge Empty
MessageSujet: Hardcore-X Time Limit Challenge   Hardcore-X Time Limit Challenge Icon_minitime01.02.07 20:01

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.

Hardcore match: 400 $
Utilisations des armes autorisées, le tombé ou les soumissions sont faisables n'importe où.
3 défis maximum autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hardcore-X Time Limit Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Time Limit Challenge   Hardcore-X Time Limit Challenge Icon_minitime02.02.07 22:20

Nous nous retrouvons dans une salle d'entrainement de catch. La salle a l'air deserte. Sur un mur, nous pouvons voir une banniere noires, sur laquelle est inscrit " Derek Naivlys Training Camp", oui, nous sommes dans le camp d'entrainement de Derek Naivlys. En parlant de ce dernier, il est assit sur une chaise au milieu du ring, il semble nous attendre. Autour de lui, nous pouvons voir des battes, une table, des barbeles, des panneaux, un sac de punaises et tout plein d'objets servant au match Hardcore. Derek a remarqué la camera indiscrete de la MDWF TV. Il s'adresse alors aux telespectateurs.

" Bienvenue dans mon antre !!! Vous vous demandez peut etre pourquoi tout ces objets autour de moi, alors que mon match par equipe ne comporte pas de stipulation Hardcore? Vous n'avez pas deviné. Je vous savez debiles, vous, les amerlocks, mais à ce point la. Oui, mardi, à Payback vous aurez la chance de voir le lutteur le plus sexy et le plus riche de la MDWF dans deux match, puisque je participerais au Hardcore-X Time Limit Challenge !!!"

Derek sourit. Il prend un batte en main. Il la passé de sa main droite à sa main gauche, puis de sa main gauche à sa main droite.

" Peut etre vous vous demander pourquoi je m'inflige ce match suplementaires ? Non, ce n'est pas pour vous faire profiter de mon talent !!! Non, c'est par ce que j'ai pitié de la MDWF!! Oui, j'ai pitié de cette MDWF qui est à un milliers d'année de son meilleur niveau !!!"

Derek fait une pause dans sa prose.

" Oui, la MDWF depuis mardi me fait honte !!! Tout d'abord, deux biatch ont pris le controle de la MDWF, et personne ne fais rien !! Les lutteurs se repose sur leur argent et n'attendent que leur payes en fin de mois !!!! Ils se foutent des fans !!!"

Derek reprend sa respiration

" Et ses fans, cette bande de blaireux, ce troupeau de bouffon les applaudit, les vénérent !! Moi je dis stop !!! Stop à cette MDWF qui se fait honte !! Mais je pense que le summum, c'est d'avoir un champion Hardcore qui se prend pour Elvis Presley, et c'est pour ca que je m'attaque à ce titre !!!"

Derek se permet une pause.



" Ce titre ..."

Derek à l'air dans les etoiles.

" Ce titre, je le veux depuis le debut, mais vous amerlocks de mes deux, vous avez du oublier tout ca avec votre memoire de poisson !!! Vous avez alors bien tord de l'avoir oublier car mardi, vous serez obligez de comtempler la ceinture Hardcore X autour de ma taille !!!!"

Derek regarde la camera fixement.

" Ce titre à etait porté par les meilleur tel Bafftech mais a etait aussi sali par les traitres tel de René Duprée et maintenant la propriété du pire de l'amerique: un clone d'Elvis Presley!!!'

Derek frappe le sol avec la batte.

" Maintenant, je dois redorer le prestige de cette ceinture !!! Moi, Derek Naivlys, je jure qu'une fois que j'aurai river les deux epaules de "Presse les moi" au sol durant trois secondes, je garderai le titre et cela pour longtemps !!!"

Derek s'arrete un peu de deblatterrer son discours.

" Je le fais aussi parrce que j'ai pitié pour ces deux putes qui ont mis ce match sur pied, pour l'instant personne n'adhere à leurs projet, mais peut etre que l'iddée d'etre face à moi en attirerat quelque jeunes inconscient !!"

Naivlys se leve de la chaise et montre sa salle à la camera.

" J'ai passé des heures et des heures, des journées entieres en ne pensant qu'a m'entrainer, c'est ici que je me suis sculpté mon corps musclé, et c'est ici que je m'entraiene jusqu'au sang pour etre le meilleur lutteur Hardcore qu'on est jamais vu !! Mick Foley de la pisse de chat, Sabu de la merde de chameau, Sandman de la morve de lama, Triple B de la crottes de rat, Terry Funk un vieux incontinent, Elvis Supreme du vomi de chat, voila ce qu'ils sont à coté de moi !!!"

Derek Naivlys s'approche de la chaise et l'ecrase avec son pied. La transmission se coupe. Esperons que notre cameraman va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mordekai
Invité




Hardcore-X Time Limit Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Time Limit Challenge   Hardcore-X Time Limit Challenge Icon_minitime03.02.07 10:13

(scene 1: après des longues semaine)

Voilà enfin que Blackdragon décide à remettre les pieds à la MDWF. C'est comme un cavalier sans tête qu'il apparaît à chaque match de Hardcore X challenge. Mais qu'est que se match à de si spécial à ses yeux? Comme MC sont seul but est de prouver qu'il est le meilleur extremist que la fed n'aillent jamais connue mais il ya un problème? Blackdragon n'a jamais gagner de match depuis sont arrivée à la MDWF. Va t'il avoir la chance cette semaine? Seul Boudha peut nous le prédire car n'oublier pas que Blackdragon est boudhiste et non catholique.

( Séances de Tranquilité)

ON est maitenant au Japon pays du soleil levant là ou se que Hadogay et lui même vive ( Ne pensez pas croche quand même quand je dit sa et n'allez pas dire que Blackdragon à le coup de foudre sur Hadogay Razor Ramon car c'est archie faut). En tous cas on retrouve maitenant Blackdragon dans la forêt ou se que la nature est roi. Il se trouve proche d'une chute ou il semble regarder le bas.

Blackdragon * Pensée* Cela fait mal à mon orgeuil de savoir que j'ai pas grand chose d'accomplie à la MDWF. Mais la foule à plus voir comment j'estait un véritable accrobate. Mais que voulez vous j'estait face à deux poids lourd..!! C'estait plutôt un match qui se coarsait à mon avis. Mais un mon maître ma toujours dit c'est avec la défaite qu'on corrige les erreurs et je sais que l'adversaire que je vais affronter cette semaine et mafois une réplique de Elvis Presley mais qu'est qu'il arrive à se pauvre Supreme? Son âme à plutot dicjonter on dirait. Mais il restera toujours l'un des plus grand lutteur hardcore que la fédération à jamais connue. On faite je dit bien bref car Edge, Renée Duprée et Bam Bam Bigelow on prouvé que rien est impossible et qu'il y a toujours un but à accomplir.

On voit maitenant que la caméra films la superbe chute de Washitaka qui est situé dans la nature de l'île d'Okinawa. ( HG: S'cusé pour le nom j'utulisait juste mon imagination)

Blackdragon: * pensée* Notament se lutteur est plutôt arrogant et impoli envers les autres et l'impolitesse est une chose qui mes amer dans ma bouche. La discplines et quelque chose d'important dans mon Dojo. Si jamais Elvis Supreme se retrouverait dans mon Dojo et qu'il manquerait de respect envers son supérieur et les autres il mangera autant de coup de Kendo q'uil devriendra affectueux comme un Panda de Chine. On dirait bien que Supreme aime la douleurs alors pour lui la douleurs est plutôt comme un Jeu de Sudoku.

On voit maitenant que Blackdragon regarde sont fameux Katana qui semble plutôt une pièce rare. Savié vous que ses Katanas vaut des millions? Non sans rire vraiment? Bien sûr puisque que je suis le narrateur et que c'est moi qui narrate l'histoire.

Blackdragon: * pensée* Bien sûr je vais me retrouver face à face avec d'autres extremist. Peut être que ma chance ne sourira pas ou peut être que ci mais si je persiste à donner tous se que j'ai. Je pourrait toute avoir incluant la ceinture et cela fera ma première victoire d'afficher à la MDWF et ma seconde ceinture Hardcore. C'est pas grand chose mais le succès ne m'intéresse pas beaucoup tous se que je veux montrer à la foule et aux autres son mes talents de ninja et de Extremist. Si jamais mon chemin va avoir aucun bût je reviendrait j'usqu'attend que la ceinture sera mienne. Car personne ne peut égaliser contre l'art du Ninja personne...!!! Pas même le Hardcore X Champion Elvis Supreme. Si il s'ose manqué de respect envers moi il rencontrera la même voix que Alexandre à sue rencontré il ya des mois.

On voit maitenant que la caméra montre de proche Blackdragon qui semble avoir les yeux fermé. ( Il réfléchie à quoi vous pensez à ses vieux péchée peut-être mais moi je sais pas qu'est qu'il se passe dans sa tête).

Blackdragon: Sur se ma quête pour la hardcore title continue..!!
My path is chosen ..!!!

Soudains on voit qu'il utulise sont Katana pour trancher un sols pleureur en deux et la scène se termine quand on voit des pétales de fleurs s'envolée.

( Scene: promo dans l'entraînement de Dojo)

La scène commence dans un dojo ou se que on voit des élève du jeune âge j'usqu'à l'adolescence se faire entraîner. Dans se Dojo les plus meilleurs deviennent des maîtres pour les jeunes. Car Blackdragon n'est souvent pas là depuis que sa carrière de lutte continue. Même si ceci se fait rare de voir se Ninja de 40 ans sur le ring. Il aime parfois faire des apparation.

( à l'intérieur du Dojo)

Malgré que cela sois un vieux temple c'est un peu équipé de gaget d'aujourd'hui dans la pièce de Blackdragon. Il navigue sur le site de youtube et à trouver une promo récente de Derek Naivlys dans le profile. Il clique pour l'écouté et après l'avoir vue il semble lancé un sourire. ( mais pourquoi en faite? Il se fou t'il de la gueule de Derek ou est impressionée?)

Blackdragon: très cher arrogant que tu es? Tu ose manqué de respect envers une des plus grande légende qui avait eux le même entraîneur de lutte que moi? Jeune fou si tu pense être à la hauteur alors explique moi pourquoi on te taître comme un moins que rien dans cette fédération? Parce que à leurs yeux tu n'ait qu'un simple langouste qui aime supplié pour avoir la gloire.Tu sauras avec moi mon cher que je peut être quel qu'un qui ne recherche pas la guerre. mais si on me pousse à mais limit je peut devenir sans pitié.La pitié est un mots que j'ignore quand que la rage s'accumule dans mon âme.

Il se tourne du coté de sont laptop et prend sa tasse de thé et le boît un petit peu.

Blackdragon: En plus d'avoir manqué de respect envers un de mes allié. Tu crache sur le respect mais tu ne ma toujours pas testé. Je suis celui qui a été le seul survivant avant que CM Punk ne m'achève.À chaque match je réussi à exxecuté quelque chose d'incroyable et cette semaine. Je vais avoir plus que un tours dans mon sac cher amis.

Il se lève en déposant sa tasse de thé sur le comptoirs et il va faire un tours à l'exérieur pour respirée le grand airs. ( Aaaaah! que c'est bon la nature...!!) Mais non il se promène en regardant ses meilleurs élèves enseigner au plus jeunes ses fameux arts martiaux qu'il à acquit dans le passé.

Blackdragon: Tous mes élèves on apris à surmonter la peur comme je l'ai fait dans le pensée.Ils savent tous défié les risques et dans des hardcore match le risque est souvent un termes le plus utulisé. J'adore avoir de l'adrénaline pour moi c'est ma drogue. Bien sûr je ne boît pas et je ne me pique pas j'ai tous à fait un esprit saint.

Il observe les moins doué et explique chaque mouvement qu'ils ont raté et il continue à faire sont inspection.

Blackdragon: Tu as encore plusieurs chose à apprendre avant de venir dans le top de cette fédération tous comme moi d'ailleurs. Mais le succès et quelque chose qui n'a aucune importence pour moi.Tous le monde à connue la légende du St-Graal j'imagine? Des gens comme Arthur et les amis du demi-dieu Hercule estait à la recherche de se St-Graal. Pour moi mon ultime conquête est de devenir l'un des plus grand extremist de cette fédération.

On voit un gros plan de la figure de Blackdragon.

Blackdragon: Et c'est en devenant champion Hardcore X et avoir un long règne que je deviendrait l'un des meilleurs. Si il faut que tu pousse à l'extreme je ferait tous pour t'en empêcher car un expérience avec moi est une expérience qu'on se souviedra toujours.

* fin de la transmission*
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Hardcore-X Time Limit Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Time Limit Challenge   Hardcore-X Time Limit Challenge Icon_minitime04.02.07 13:45

Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home
Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home


La surprise pour le grand public de Payback, la musique de WolfpAck se fait entendre dans l'arena. Le public saute sur son petit siege devant le ring qui n'est pour l'instant que prédisposé à recevoir trois lutteurs, en personne de BlackDragon, Derek Naivlys, et Elvis Supreme. Le petit monde devant sa petit lucarne sont en train de jetter leur popcorn sur leurs aprents en voyant la Bete de Catch sortirent du Titantron. Nous sommes à l'apogé du plus grand orgasme télévisuel lorsque le Champion en Titre de la section par équipe fit son apparition devant les caméra de la Million Dollar Wrestling Federation. Le champion, avance doucement sur la rampe, appréciant chaque seconde d'applaudissement de son public favoris. WolfpAck monte sur le ring, et c'est à ce moment, que les feux d'artifieces crépitent dans toute l'arena. WolfpAck prend un micro, et n'attend pas une seconde de plus.

WolfpAck : Que je suis heureux de pouvoir vous dire que je serai du Hardore Time Limit Challenge, pour le titre de cette lavette de Elvis Supreme. Je reviens sur mes premier pas Baby !! Oui, car pour ceux qui était dejà présent il y a de cela 8 mois, vous avez sans doute fait le raprochement avec mon tout premier match à la MDWF. Un hardcore X Challenge, semblable à celui ci. Sauf qu'aujourd'hui, je suis bien plus fort, bien plus redouté, et entouré de challenger à trois sous. MA premiere apparition dans un Hardcore X Challenge, c'etait terminé par un No Contest, je m'en souviens comme si c'etait hier. Que c'est bon de se souvenir du passé. Hébus & Samoa Joe étaient intervenu pour arreter le match. J'affrontai Kurt Angle & René Duprée. C'etait un beau match. Bref, le Hardocre X Challenge, est la vision abstraite, de mon arrivée, ici ... et je n'ai jamais remporté le Hardcore X Challenge pour le moment. C'est pourquoi, je me suis dit d'une pensée Auguste mouhahaha ... que je pouvais re-écrire le passé. Gagné ce Hardcore X Challenge, devenir le champion Hardocre X de cette fédération, effacer mon passé et mes debut, et devenir le lutteur, qui portera pour la toute premiere fois, DEUX CEINTURE à la fois. JE suis au courant de l'exploit BaffTech, mais il a du abandonner cette ceinture. Dommage. Bon je ne suis pas là pour parler de tricottage ou de caneva, ici c'est le hardocre X Challenge. Alor pour donner du piment à ce match de merde, je me suis dit, le Champion par équipe ne peut pas laisser passer cette chance.

WolfpAck fait quelques pas sur le ring, pour marquer une transition parfaite entre son discour, et le prochain.

WolfpAck : Alor mettons les point sur les i des participants de cette nouvelle forme de Hardocre X Challenge. Commençons par le clown japonais. BlackDragon. Ce mec est super impressionant dans sa culture. Oui je n'ai jamais vu quelqu'un afficher une tel culture, sans avoir l'air débile. Nan, mais depuis quand un Boudiste, est Extremist ? Les bras m'en tombent. Lorsque nous t'avons entendu BlackDragon, Johnny BOb et moi, nous n'avons pas réussi a garder notre calme, et nous avons rigoler de toute nos force, nan mais serieux, on en avait le souffle couper tellement tu prend au serieux, toute les conneries que du sort. C'est tout bonnement incroyable. INCROYABLE

Avec tout ces incroyable, on se croirait sur Eurosport en train de regarder la TNA ... transition egalement parfaite ...

WolfpAck : Génialissime. BlackDragon, tu es quelqu'un de tres tres borné, tu ne viens que losque tu pense pouvoir t'emparer du titre hardcore, ton seul objectif n'est donc que ce titre. Moi je le veux seulement pour satisfaire mon apétit, et non en guise de gloire, ou pour montrer au gens que je suis fort, non non. c'est pas en vous battant que je vais me faire respecter. Mais ce mardi, je vais deja me coltiner Titan, si j'arrive à m'en debarasser, et de plus, d'obtenir un nouveaux titre, je pense pouvoir accomplir n'importe quoi. MAis revenons plutôt à ta personne BD. Tu n'a rien accompli ici, tu l'as dit. Et je peu te jurer que tu n'accompliras rien cette semaine non plus. Je ne veux pas qu'un moucheron de plus souille le titre que Bam Bam Bigelow à porter avec fierté. Cette homme, je saluerai sa mémoire, en portant son titre. Blackdragon, je pense que tu vas pouvoir repartir la queue entre les jambes la semaine prochaine. Car tu obtiendra bien quelque chose, une nouvelle défaite. Je ne suis pas présomptueux, arrogant ou je ne sais qu'elle conneries qui pourait rabaisser mon image de lutteur, je suis juste réaliste. Un Homme comme toi ne peux pas battre le plus grand champion par équipe de cette fédération. C'est pas aussi compliqué que ta stupide référence au Sudoku, mais bon. Oui parce que, avec Bob, on à rigoler, mais on c'est aussi gratter la tete comme des mineurs. J'ai pas trop compris ton association entre la douleur que Elvis Supreme aime, et le Sudoku ... M'enfn, ne cherchons pas la merde à un mec qui tape dans un sauls pleureur pres d'une cascade, apres que des petales de fleurs soient tombé, de je ne sais où. m'enfin c'est pas grave, encore un qui à vu lassie et qui à fumer des petards, n'est ce pas.

Faites moi pensé à retrouver une culture générale un peu plus poussé qui ne se limite pas a de vulgaire sketch de comique quebeccois ... Mega transition, 10 sur 10

WolfpAck : Boudistes, japonnais ... Boudiostes, c'est pas chinois ? Les boudistes ne sont pas normalement censé etre des gens qui ne doivent pas se battre ou un truc du genre ? Nan mais de toute façon, boudistes et extremist ça ca va pas. désolé de rester bloqué la dessus, mais ce mec est d'une logique aussi surprenante que celui d'un balai IKEA ... désolé. J'ai envie de vous dire Genre -

WolfpAck aimerais passer à autre chose, mais pensez vous vraiment qu'un adorateur de Karaté Kid peut laisser passer ce genre de detail. WolfpAck essaye tant bien que mal de se retirer toute les conneries de BlackDragon, pour tenter de revenir à la vrai nature du japon, de la chinoiserie, et non à ces conneries lus dans des livres de naruto, ou des faux documentaires vu sur talassa.

WolfpAck : Tu me casses les bonbons BD, je demanderais à Johnny BOB de m'acheter une cassette de Dora l'exploratirce au Japon, pour reprendre mes bases. Ton Sudoku, ton Katana, et ta cascade japonaise, situé à Okinawa ... ca va pas ... Oui parce que BD est le seul mec à posseder la téléportations Il va faire du boudisme en chine, pour aller a Okinawa devant une cascades, c'est bien monsieur Miagi !!! Daniel San est tres content !!! La prochaine fois tu me ramenera un Bonzai de Bulgarie d'accord ? Bon passons à la seconde tête de Turc du match, Derek Naivlys.

WolfpAck fait un pas à gauche, un pas à droite, en avant en arriere, un bond sur le côté, un saltot arriere, il crache en l'air, sort du ring, fait le tour de celu ici, revient sur le ring, pour ratraper sa salive qui à eu le temp d'attraper toute les saloperies de micrboes du public ... Oui WolfpAck devrait faire du cirques, il est géniale, à quand l'alliance avec Doink pour le cirques ZAVATA II

WolfpAck : Derek, toi tu es non seulement une putain de tâche, mais en plus tu es une tâche qui parle et qui marche. Putain, incroyable ... Bon je ne dit pas que tu te sur-estime, que tu es pretentieux, moche, frileux, fan de madonna, ou encore de Jay-Z, joueur de Duke Nukem, et mateur de film pornographique dans le bulding de Clara Morgane parce que deja, des truc sont pas vrai hein ? mais en plus, parce que sa serai me baisser à ton niveaux de moucheron. Oui, Moucheron. parce que Monsieur, va montrer qu'il est GRAND & FORT en s'attaquant à Mickie James & Trish Stratus ... BRAVOOOOOOOO

WolfpAck applaudi, avec un regard completement décalé.

WolfpAck : Nan mais je ne peut m'arreter par cette preuve de courage, monsieur menace en l'air, QI d'un clavier d'ordinateur. Impuissant comme tu es, tout ce que tu arrivera à faire c'est les enerver, et t'en prendrre plein la gueule oué. Monsieur veut jouer les revolutionnaire, mais si elles n'etaient pas là, tu ne serais meme aps du Payback, et dans deux match en plus,de quoi eteindre sa television DEUX FOIS ... quel malheure pour la MDWF ... Derek veut aussi faire le malin, il menace les GM parce qu'elles ne l'ont pas mis dans le Wall Street Party II soit disant parce qu'il restait une place. Mais où as tu vu que le quatrième lutteur etait encore à determiné ? Si elle ton dit que les qutres lutteurs etaient déja decider, va pas chier dans une caisse parce que tu n'y es pas. tes Mauvais tes mauvais. Elles vont quand meme pas mette à l'avant le premier connard du coin, qui a à son actif, des victoires face à Menace X où je ne sais quel Jobber. AH ils ne se sont pas battu ensemble ? Tans pis, je ne suis pas ces amtchs de toute façon. Tout ce que je sais, c'est qu'il aura autant de chance d'avoir un Boulot chez EDF, que de monter au grade de champion à la MDWF. Ensuite monsieur grande gueule rien dans le slip, dit qu'il à honte de la MDWF. Je suis d'accord avec toi, j'ai honte qu'elle t'ai engager. Nan mais sincerement, tu penses pouvoir faire patrtie des grand de ce monde du catch, seulement parce que tu t'appelle Derek Naivlys ? Allez vas plutot t'entrainer dans ton gymnase, oui vas chercher bonheur. Qu'est ce que j'en ai marre de ce genre de bonhomme qui se croivent tout permis. En plus il ose insulter les grand de ce monde, et ajoute que comparer à lui, ils ne sont rien. Faudra absolument que tu me donne ce que tu fume, ça a l'air de te faire planner superbement. En tout cas, oublie ton reve d'acquérir cette ceinture, WolfpAck est là, et il te faudra bien plus que trois gonzesse et une argumentation d'elephant pour me vaincre.

Youpla BOOm ...

WolfpAck : Bon, et que dire de notre Dieu du Rock, Give me a Kiss Baby !!!! LOOOOOVE ... MEEEE Elivs Supreme. j'avoue que je suis admiratif. tu a srebondi sur ton échéance, et pris une nouvelle direction, avec ce changement fabuleux. Tu as fais le bon choix, et je ne peux, renier le faite que j'ai hate de t'avoir en face de moi. Quel nuit légendaire pour moi? Titan & Elvis Supreme en une seule soirée. C'est que du bonheur ... héhé. J'ai envie du grove baby. Oh YEAAAH !!! Bon c'est pas que je vous aimes pas, au quel blaspheme, non non, mais c'est que je dois partir.

WolfpAck sort du ring en ayant le move dans la peau ... il balance le micro, il baisse sa tete, et leve une main le plus haut possible, en guise d'hommage au KING !!! Yeah. Et WolfpAck sort du ring, direction les vestiaires. OUI, pour Derek, c'est le gymnase, Blackdragon, c'est son DOJO, Elvis Supreme c'est la scene, Casimir son île aux enfants, et WolfpAck, les vestiaires.

WolfpAck : OH NOM DU ROCK !!!! ... Et de la BULGARIIIIIIE !!! WOLFPACK SERA LE NOUVEAU CHAMPION HARDCORE X !!!!

Dring Bling Bling !!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hardcore-X Time Limit Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Time Limit Challenge   Hardcore-X Time Limit Challenge Icon_minitime04.02.07 16:07

Nous nous retrouvons en plein milieu d’un house show et bien sur MDWF TV est la, pour vous fan de la MDWF. Après que Elvis Suprême et Razor Ramon Hard Gay soit retourné dans les vestiaires après leurs matchs, une musique bien connu des fans retentit. En effet, Rollin de Limp Bizkit retentit dans l’arène. Jadis acclamé, maintenant sifflé, Derek Naivlys, le cauchemar des maris, le sexe symbole de la MDWF et le nouveau millionnaire (en attendant qu’ils deviennent milliardaires) arrive en dessous du titantron. Derek Naivlys se dirige vers le ring sous les sifflets des milliers de fans. Il porte un costume noir avec une chemise blanche. Il monte sur le ring et demande un micro. Les sifflets se font entendre :

« SHUT UP YOUR MOUTH !!! »

L’effet escomptés n’a pas eu lie vu que les sifflets redoublent.

« Ok, ok sifflez-moi !! Cela ne me rendra que plus fort, cela me rendre que plus Hardcore, cela me rendra que plus féroce, et cela ne sera que plus douloureux pour le clone d’Elvis et le Dragon noir !!! Que ce soit un fan d’un chanteur décédé ou un japonais bouddhiste extrémiste, personne ne m’empêchera de prendre le titre Hardcore !!! Vous entendez, PERSONNE !! »

Les « you suck » se font entendre dans la salle.

« Je suis Monsieur Payback, je suis un faiseurs de rating !!! Je dois informer Elvis Suprême qu’en plus d’être ridicule, il perdra sa ceinture à Payback mardi !!! Et à mon profit, moi, Le Nouveau Riche, moi le cauchemar des maris, moi … »

Derek Naivlys est obligé de s’interrompre à cause des fans le sifflant.

« Je ne suis pas la pour vous plaire, vous entendez ? Je suis la pour lutter, pas pour faire le clown, et je crois que nombre de lutteurs ont oublié cela, Elvis Suprême le premier !!! Mardi, vous verrez du catch, mardi, vous verrez aussi une véritable boucherie !!!! »

Naivlys interrompt son discours. La foule en profite pour le huer. Il reprend.

« Personne, je dis bien personne ne me fait peur et encore moins Black Dragon !! Ce mec la nous sort des excuse « c’est dans la défaite qu’on apprend » pour justifier ces échecs !!! Bientôt il nous diras qu’il fait exprès de perdre !! En plus, il se croit dans un roster d’une fédération de Stamford, tant il parle d’extremist !!! A la MDWF, il n’y a pas d’extremist, il y a juste des lutteurs complets qui font du Hardcore !!!!! Et le meilleur en Hardcore, c’est moi, que cela vous plaisent ou non !!! »

Les sifflets se font encore plus nombreux.

« Mardi, vous aurez la chance de voir le plus grand match Hardcore de tout les temps, tout simplement car j’y participerai !!! Je suis le lutteur le plus sous estimé mais pas pour longtemps !! Mardi, vous serez obligé d’admettre ma supériorité, mardi, vous serez obligé de vous inclinez devant le nouveau roi du Hardcore que cela plaisent ou pas aux pouffiaces !!! »

C’est la folie dans les tribunes, les fans jettent des rouleaux de papiers toilettes vers Derek, des verres de bières aussi. Derek prend au sol un de ces derniers et le rejettent vers les fans. Il reprend sa prose.

« Il est venu le temps d’avoir un champion Hardcore digne de ce nom !!! Pas comme l’a porté René Duprée, ce traître, pas comme l’a porté Edge, cette blonde, et pas comme la porte Elvis Suprême, ce clown !!! Je vais redorer le blason de cette ceinture, la porté avec fierté, la défendre avec courage toutes les semaines et la garder plus que quiconque auparavant !!! »

Derek fait une pause. Il regarde le public qui le sifflent violement. Il reprend.

« Maintenant parlons de l’homme loup, WolfPack !!! Ton insolence te perdra !!! J’ai ma place dans n’importe quel championat Wall Street ! Ces deux garces ne m’ont pas mis dans ce match mais dans un autre match avec minable et compagnie, elles veulent que je fasse le jobber, mais moi je dis non !! C’est pourquoi je me concentre sur ce match pour le titre !!! Et toi, tu es là pourquoi ? Pour être le premier à avoir deux ceintures, mais oh oh oh, tu ne le seras pas le premier !! Pourquoi ? Même si par un grand miracle tu arrive à me battre, tu ne seras pas le premier à avoir deux ceintures !!! Le premier est un français comme moi, il a était champion par équipe en plus d’être le porteur de la Million Dollar Belt, je veux bien sur parler du French Phenom, René Duprée !!! Désolé Wolfpack, tu arrive avec près de 11 mois de retard !!! »

Le public siffle Derek Naivlys. Celui-ci leur fait un doigt. Cela n’a pour effet que d’attiser le colère des fans.

« Wolfpack, range ta sale langue !! Tu dis peut être des choses vrai sur la culture de Black Dragon, mais toi, tu te souviens pas des début de cette magnifique fédération qu’etait la MDWF !!! J’ai bien qu’était car il y a un an, au début de cette fedeartion on ‘aurai pas laissé le pouvoir à deux biatch, même l’espace d’une semaine !!! On n’aurai jamais laisser un sosie d’Elvis souillé la ceinture Hardcore, on n’aurait jamais laisser un mec comme Blackdragon signé à la MDWF !!! »

Les sifflets fusent de partout dans les gradins.

« Voila après la quête du Saint Graal de Black Dragon, Wolfpack part dans la quête de la ceinture Hardcore pour honorer la mémoire de Bam Bam Bigelow !!! Mais comment oses-tu dire cela !! Tu n’a rien d’Hardcore à coté de lui !! Est ce que tu est passé à travers le ring ? Est-ce tu est passé à travers une rampe d’entrée ? NON !!! Tu veux juste te servir de sa mémoire comme l’a fait un nain dans une autre fédération !! Sauf que maintenant il a un genou complètement en vrac car cela n’a pas plus à tout le monde !!! Mais Wolfpack, tu dis que je n’ai rien dans le slip, mais tu dois confondre avec ta folle de RR Hard Gay, car tu n’a pas eu l’occasion de voir ce qu’il y a dans mon slip !!! Je ne suis pas de la jacquette comme toi, et les tentes dans lesquellle je rentre sont des Queshua !!! »

Le public commencent à scander : « Naivlys Suck !! ». Cela a pour effets de faire rire Naivlys.

« Je crains ou je suce ? Aucun des deux bandes de connard !!! Non, moi je ne passe pas sous le bureau contrairement à certain ou certaine !!! Moi je ne fait que catcher, je ne fait pas trop de blabla durant Payback, je ne fait pas des interviews durant un quart d’heure qui ennuis tout le monde, je ne parle pas de moi à la troisième personne, je ne fait que le strict minimum en dehors du ring, je fais seulement du catch !!! »

Derek Naivlys descend du ring. Il est sifflé par le public. Il leur crie de se taire. Cela ne les decourage pas, Il fixe alors un fan au premier rang. Celui-ci ne fait pas son fiere.

« Je t’ai dit de te taire son of the bitch !!!! »

Le public est en colère. Naivlys reçoit de tout sur la gueule. Il regarde fixement le public.

« Wolpack, Je ne veux pas montrer que je suis grand et fort en m’attaquant à Mickie « ya des photos de moi à poil partout sur le net » James et Trish « je fais la prostitué à la télé » Stratus !! Je veux juste remettre de l’ordre dans la fédération !!! Je n’ai pas demandé de match contre ces demoiselles !! J’aurai trop peur qu’elles cassent un ongle !!! Je ne veux pas me battre contre elle dans un ring, mais je contexte leur façon de gela MDWF , c’est tout !!! Mais toi, WolfPack, tu veux jouer les sauveurs de demoiselles !!! »

Le public hue Derek Naivlys.

« Huer moi, huer moi, bande de frustré, vous voudriez tant être à ma place sur ce ring, mais vous n’êtes que des incapables de gros américains !!! Un français qui gagnerai encore une ceinture , cela en mettrait plus d’un sur le cul !!! Alors, ces français que vous huez, ces français que vous haïssez, ces français qui vous battes !!! Cela vous ne pouvez pas l’accepter, mais vous ne pouvez rien faire, la France est en train de révolutionner le catch, Bafftech en est la preuve !! Mais il n’est pas le seul !!! Je s’assurerai la relève !!! C’est votre fin, bande de mangeur de sandwich !!! Ce n’est pas que je vous aime pas, enfin si, mais je dois y aller !!! »

Derek Naivlys remonte la rampe qui mène au ring. Arrive juste devant la sortie, il se retourne et lance un doigt vers le public avant de disparaître en coulisses. Les fans peuvent suivrent son parcours grâce au titantron. Il croise alors un sosie d’Elvis Presley. Il le regarde avant de lui faire un coup de la corde à linge. La camera fait un gros plan sur son sourire narquois. L’image se coupe sur ce cruel spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Hardcore-X Time Limit Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Time Limit Challenge   Hardcore-X Time Limit Challenge Icon_minitime04.02.07 17:48

(En ce début d’année 2007, au pays du soleil levant, les MTV JAPAN Music Awards récompensent les artistes marquant de l’année 2006, oui quoi qu’on en dise le pays est un petit peu civilisé et les combattants ne vivent pas en conclave dans des temples d’art martiaux sauf dans notre mémoire sémantique du 5ème siècle. Bref Elvis Supreme est élevé au rang de demi-dieu dans ce pays, après tout si Jean Reno y parvient, y a pas de raison qu’Elvis Supreme n’y parvienne pas et puis les Japonais sont très friand en sosies, donc le Neo-King est invité pour remettre le prix de l’artiste de l’année 2006. Nous sommes donc à la fin du show pour la remise de ce fameux dernier prix. La présentatrice des MTV JAPAN Music Awards et actrice accessoirement Miou-Miou, je vous ai dit que les Japonais ont des goût bizarre, reprend la parole après une performance vocale Mireille Matthieu.)

Miou-Miou : Maintenant, le prix de l’artiste de l’année va être décerner par le renouveau du Rock’n’roll américain mais surtout un formidable catcheur … Elvis … SUPPPREEMMME !

(Miou-Miou qui fait du Michael Buffer : On aura tout vu ! Elvis Supreme fait donc son entrée sur la scène, la foule est déchaîné : Des centaines de Japonaises pleurent en criant, une japonaise se fait vomir dessus par un autre (Au Japon c’est plutôt bon signe !), une autre japonaise s’immole bref c’est une entrée digne des EAST 17 chez Jacques Martin ; Elvis Supreme prend le micro accompagné d’un traducteur.)

Elvis Supreme : HEY les rois du Karaoké, une autre roi vous salue … Le KING vous salue ! Je viens ici pour récompenser l’artiste MTV 2006 et je sais ce que c’est d’être artiste, je le suis moi-même, artiste dans le ROCK, artiste dans le RING …

(Le public japonais se met à crier à l’entente du mot « RING ».)

Elvis Supreme : C’est bon, calmez vous sinon je retourne dans ma loge regarder la suite du Cercle …

(La moitié du public s’évanouit, certains sont dans une transe d’église évangélique.)

Elvis Supreme : …des poètes disparus avec Harrison Ford ! Vous me faîtes peur à réagir comme ça, j’ai l’impression que vous me prenez pour Benoît de Kyo alors que merde je suis le KING … Enfin j’ai remarqué dans la voiture en venant dans ce building à travers les vitres teintés les affiches sur le bord de la route : Vous avez des idoles qui sortent du cul de Godzilla les mecs, quand je vois ce catcheur que je vais affronter ce mardi à MDWF Payback : Blackdragon, je crois, enfin encore un mec qui a un nom sortit d’un jeux vidéo, à défaut de sortir d’une école de catch à peu près correct : Je sais que chez vous le jeux vidéo est LA tradition nationale comme le KING peut l’être pour les américains mais c’est pas parce que vous pétez les scores, avec AAA qui a 7676668782738777267 points, que dans la vie ça va être pareil, vous avez tendance à confondre réalité et virtuel, Blackdragon me met peut être la misère à Killer Instinct sur Super NES mais comme vous le savez, avec vos tests de résistance de console, la Xbox est une console très rude et quand Blackdragon va s’en prendre une dans la gueule, y verra Bill Gates en double ! Oui c’est un match Hardcore, car je suis naturellement le nouveau champion Hardcore de la MDWF depuis cette semaine, j’ai affronté des pseudos « News IDOLS » cette semaine que sont Methodcobra et Nosferatu et donc pour la semaine qui arrive … SA RECOMMENCE ! A croire que cette ceinture n’intéresse que les mecs qui savent pas se battre donc ils se disent qu’avec une arme ça peut être le faire … OH LES MECS, ce match Hardcore, comme mon ROCK, je peux vous le faire à CAPELLA ! C’est dire de quoi je suis capable avec une arme en plus ! Donc l’une de vos « New IDOL » Blackdragon fait partit de ces mecs incapables de se battre sans une arme et qui s’autoproclament « Maître du HARDCORE ! » … Merde des « nouveaux Beatles de la chanson », il y en a tout les ans un nouveau groupe proclamé et à la fin il n’y en a qu’un : Les Beatles eux même ! Putain les mecs, ce n’est pas le plus grand armurier qui sera le « maître du Hardcore », la principale arme c’est toi-même, c’est pas la façon dont tu manies la bambou qui va changer les choses, dans le cirque du soleil ouais, il le dit lui-même que c’est un acrobate mais pas dans un vrai match de catch hardcore, l’arme c’est le petit plus qui fait la différence après t’es un guerrier ou tu l’es pas … Bon je devance les choses et Blackdragon va me dire que c’est un spécialiste des arts martiaux … OH t’as vu les cadres sur Chuck Norris dans la « Fureur du dragon » où sans cesse on montre des plans sur ses fesses ou son anatomie et bien c’est ce que je pense de ton argument … OH MEC tu m’as vu danser, encore plus puissant que des KATAS, c’est le KING Elvis Presley qui m’a transmis ça !

(Le traducteur essaye de traduire tout ce que vient de dire Elvis Supreme au public, pendant ce temps là Elvis SUPREME fait de l’origami, avec ses doigts grassouillets il fait un dragon black en papier (Un dragon avec une grosse queue !), il le jettera surment dans les égouts comme Michael Scofield ! Puis Elvis Supreme n’a pas le temps, son esprit est ailleurs mais pas le choix faut y aller et il reprend la parole pendant la traduction …)

Elvis Supreme : Bon heureusement Blackdragon est bouddhiste donc il n’y aura pas d’attentat facile au gaz Sarin … oui vous savez ce genre d’attaque facile sans prévenir comme Pearl Harbor … Non je ne reviendrai pas dessus mais avouez qu’avec un cure-dent comme Blackdragon c’est plutôt tentant plutôt que d’affronter en face le KING ! De toute façon c’est pas le japonais Hadogay qui disait ça « Pourquoi passer par devant quand par derrière c’est plus facile ! », non ?! Heureusement Elvis Presley m’a aussi transmis la résurrection pour me permettre la vengeance alors franchement mec si le KING peut te donner un conseil : Reste dans ton dojo ! En plus tu as déjà 40 ans … L’avenir est à nous PAPY ! Tu t’es cru dans « Space Cow-boys », c’est pas à 40 ans qu’on commence à exister, si t’était nul avant, il y a de forte chance que tu le sois après ! Alors Donatello ? Un ninja qui commence à avoir de l’artitre, ça craint pas un peu, étant donné que tu bases tout sur ta vitesse et ton agilité, le jour où t’es sur le déclin tu fais comment ? Tu fais la technique du bois mort en t’allongeant par terre ?! Allez retourne t’acheter un kimono blanc, le noir ça te va pas, tu fais peur à personne … Il n’y a que le KING qui est capable de porter du blanc et d’imposer le RESPECT et pas besoin de vivre dans sa cahute ou dans un dojo pour ça, la plus part de l’année en tournée devant mon public : Le KING sue tout ce que ma banane ne peut pas canaliser et inutile de te dire que je suis A LA VIE COMME A LA SCENE ! Bon allez THE SHOW MUST GO ON … Oh merde, le KING vient de citer du Freddy Mercury, ce bouffeur d’endives, heureusement que je suis au Japon, j’aurai pas l’air con sinon !

(Elvis Supreme sort une enveloppe de sa poche.)

Elvis Supreme : Bon les nominés sont : Justin Timberlack, Christina Aguilera, Akon et John Lennon … Il croient qu’il est toujours en vie et sort toujours avec Yoko Ono, Ah ces japonais ils ne croient que ce qu’ils voient … même dans la télévision ou sur leurs écrans d’ordinateur ! Quatre artistes anglo-saxons nominés, alors qu’on se met à critiquer les Etats-Unis et bien je me rends compte qu’on en consomme en douce du ROCK ! Bon le gagnant est … évidemment un looser car ROCK IS DEAD comme dirait l’autre tarlouze … bon le gagnant est … pas Blackdragon qui ferait faire à son public un Hara-kiri de masse pour échapper à ces cordes vocales de tarlouze … Donc le gagnant est Justin Timberlack !

(Justin Timberlack arrive sur scène pour qu’on lui remette son trophée mais Elvis Supreme ne s’en soucie pas, et c’est pas Justin qui va aller lui retirer des mains.)

Elvis Supreme : N’applaudissez pas ce Justin Tabernack, pour faire plaisir à M.Cobra, ce n’est pas de la vraie musique, même en chiant dans un didgeridoos la musique est plus belle ! A l’image de Blackdragon, un mec fin limite androgyne qui croit que tout doit être « SEXY », sans virilité ! Blackdragon qui combat, sa fait du Ong Back, sa fait du Tragédie, mais Tony Jaa n’est qu’un acteur et niveau efficacité des saltos dans un combat c’est aussi crédible que Daft Punk dans un concert acoustique …

(Elvis Supreme part en backstage avec la statue d’artiste de l’année 2006 laissant le public japonais et Justin Timberlack bizarrement sans voix.)

QUELQUES FUSEAUX HORAIRES PLUS LOIN

(En France, Nikos Aliagas et Arthur présentent le NRJ MUSIC AWARDS : L’humour bat son plein ! Elvis Supreme qui a remonté le temps vers les années du Rock’n’roll, donc vers l’ouest, a prit l’avion pour le Midem de Cannes où il va remettre à nouveau le prix de l’artiste de l’année NRJ.)

Arthur : Ouinnss, Vous savez ce qu’a dit une chinoise à Elvis quand il visitait la muraille de Chine dans une visite diplomatique : « Elvis Presse-moi ! » …

Nikos Aliagas : OH Super Arthur, il n’y a vraiment que l’humour qui est français !

Arthur : Heureusement qu’il était pas avec toi à Mykonos …

Nikos Aliagas : Ouais super Arthur, allez : ELVIS SUPPPREEMMMMME !

(Elvis Supreme fait son entrée sur le plateau du NRJ Music Awards, dans le public M.Pokora glisse dans l’oreille de Diam’s « Je suis trop Everybody jump pop come on, je croyais qu’Elvis était dead in the sky unlimited comme Polnareff ! ».)

Elvis Supreme : OH MY ROCK ! Et je ne fais pas du Nadhya ! Je suis content d’être dans un des états des Etats Unis: La France, le fameux 51ème état !

(Les français ne sont jamais contents alors le public commence à siffler, Séverin Ferrer et Sandra Lou tirent la langue à Elvis Supreme.)

Elvis Supreme : C’est vrai quoi : c’est du plagiat culturel, de la contrefaçon Taiwanaise ! Nous avons Elvis Presley, vous avez Johnny Hallyday ou Dick Rivers, on a Britney Spears, vous avez Lorie, on a Snoop Dogg, vous avez Passy, on a Brad Pitt, vous avez Gérard Depardieu, on a Steven Spielberg, vous avez Elie Chouraqui, on a Bill Gates, vous avez Omar Harfouche, on a Hannibal Lecter, vous avez Francis Heaulme ou Guy George mais surtout et de circonstance … On a John Cena et vous avez … Jean François Derek Naivlys ! Sa craint les mecs, elle où maintenant l’avant-garde française ? C’est vrai qu’un mec qui porte un pantacourt en jean, des bandes au poignet avec une casquette noir, un style de rappeur … Ouais c’est vraiment original ! C’est ça « l’exception française » !? On parlera pas de Renée Duprée qui est un Québécois travestie en Français, non Derek Naivlys c’est LE français … un mec qui a fait toute son éducation de catch en France, c’est vrai que si tu veux apprendre à skier il faut aller à Hawaï … Cool RASTA c’est ça ?! Tout ça pour après passer à la OVW et à la WWE, c’est bien le petit Derek Naivlys fait les grandes écoles comme Louis le Grand ou Henry 4 mais MEC … pour un gas qui s’autoproclame lui aussi « The King of Hardcore », où est ton expérience Hardcore ? Ou as-tu apprit le catch Hardcore ? ICWA ?!

Public Français : BULLSHIT !

Elvis Supreme : OVW, WWE ?!

Public Français BULLSHIT !

Elvis Supreme : Putain merde les Black Eyed Peas sont passés avant moi ! Enfin bref pour que tu comprennes Derek, t’es un poupon lancé dans la forêt du loup du Gévaudan ! Nan parce qu’avant de venir de Memphis, je viens de la XPW, enfin en France on doit pas trop connaître, le catch c’est du cirque et le champion du monde de catch c’est le héros de Caraïbes off-shore! Et il veut venir me gratter les poils de mes pattes le « Frenchy » !? Apparemment il veut le titre car je suis un clone d’Elvis … WHAT ?! T’as un problème avec Elvis ou quoi ?! C’est parce qu’il a fait mouillé ta mère dans les années 70 à cause d’un père impuissant, c’est ça ?! Si ça c’est pas le syndrome d’Œdipe Presley ! Un mec qu’est resté dans sa frustration d’enfance parce quand j’entend ça « Mick Foley de la pisse de chat, Sabu de la merde de chameau, Sandman de la morve de lama, Triple B de la crottes de rat, Terry Funk un vieux incontinent, Elvis Supreme du vomi de chat, voilà ce qu’ils sont à côté de moi !!! », mais où est Molière, sa subtilité et sa force de phrase, nan ça sa ressemble plus à un texte du compositeur de Dick Rivers ! Et puis c’est quoi cette célèbre expression : « Molière doit se retourner dans sa tombe ! » … C’est surtout tout le panthéon français qui doit être repassé au motoculteur … ! Je n’ai aucun respect pour toi Derek Naivlys, un jeune opportuniste qui essaye de se placer sur tout les combats pour essayer de choper quelque chose parce que je crois que tu as plusieurs combats … C’est quoi cette colonisation franchouillarde ? Tu finiras par tout perdre Derek Naivlys, surtout si tu m’affrontes en premier dans l’ordre de tes matchs et après comme à la WWE, tu te feras virer ! Tant que je serai dans la catégorie de la division Hardcore de la MDWF, il n’y aura pas d’avenir pour toi, et quand je ne serai plus là, il n’y aura pas non plus d’avenir pour toi, je te vois plus dans Wrestling X Society où les catcheurs sont plus des cascadeurs … Tout ça pour dire que ta place est plus sauteurs dans les films de Luc Besson ! Comment le KING peut avancer cela ? Et bien je ne juge que ton parcours, et le KING n’est pas actuaire mais ROCK STAR, mais j’en ai vu des mecs se grillaient les ailes dans leurs carrières par des producteurs véreux comme Adamo, George Alain Jones un putain de cogneur en passant ou une vraie teigne MICCCCHHHALLLLLLLL ! En plus tu as eu la chance de pouvoir faire tes preuves à la WWE mais tu as surtout prouvé qu’on t’aurait jeté des tomates à Bercy 93 malgré le soutien national … et le chauvinisme ! Le symbole de l’AMERICAN REALITY : Partit aux Etats-Unis pour faire carrière mais le seul intérêt que les producteurs de catch te trouvent, c’est le fait d’être français et de profiter de la haine ambiante contre les français aux Etats-Unis, au moins peut être qu’en m’affrontant tu pourras peut être conquérir la « bravitude » !?

(Le public français continue de huer Elvis Supreme : ne dit-on pas « Fier comme un coq » … euh « Fier comme un Roc ! » Pardon Nadhya. C’est sûr qu’Elvis Supreme ne brille pas par un discours Villepiniste anti-guerre comme à l’ONU. Bref il sort l’enveloppe.)
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Hardcore-X Time Limit Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Time Limit Challenge   Hardcore-X Time Limit Challenge Icon_minitime04.02.07 17:49

(SUITE)

Elvis Supreme : Les nominés sont … IT’S EVER THE SAME ROCK ! IT’S MY WAY ! Donc Justin Timberlack, Christina Aguilera, Akon et cette gerbille de Madonna ! Putain ça craint … Pareil qu’au Japon tout est américanisé à MORTTTT ! On voit bien que vos bovins sont des fiottes dans votre pays à côté de nos bisons ou encore de nos autruches … Non les mecs vous avez pas de couilles, c’est la politique de l’autruche : Vous crachez sur nous les américains pour après aimer notre culture … Pourquoi Derek Naivlys est venu combattre aux Etats-Unis si on est si mauvais que ça ? Et évidemment MY WAY, je veux pas vous gâcher la surprise mais je devine à l’avance que le gagnant est Justin Timberlack …

(Supreme ouvre l’enveloppe !)

Elvis Supreme (d’un ton abusé.) : Le gagnant des NRJ MUSIC AWARDS est Justin Timberlack !

(Justin Timberlack monte sur la scène en remerciant tout le monde, il se fait applaudir mais il n’ose toujours pas prendre des mains du Neo-King le trophée qui lui revient.)

Elvis Supreme : Bravo vous n’avez aucune originalité, vous n’êtes rien d’autre qu’une succursale des Etats-Unis, enfin on s’en fout nous les artistes américains tant qu’on vend nos albums et puis franchement y a pas de honte à aimer notre musique : C’est ce qui se fait de mieux ! Mais reconnaissez le ! C’est vrai quoi ELVIS SUPREME a un plus beau sourire que Pascal of Bollywood, votre fierté nationale !? …

(Elvis Supreme gratifie le public d’un mega sourire Banania !)

Elvis Supreme : C’est ça d’être une légende et cela ne va faire que grandir avec une nouvelle victoire dans un match hardcore pour la conservation de mon titre … Pendant que les Etats-Unis grandit, la France se fait de plus en plus petite … Bande de misérables, un terme qui va vous plaire !

(Elvis Supreme revêtit sa cape de KING et se casse dans les loges sous des sifflets du public. Elvis Supreme vient de célébrer deux cérémonies, pas moins tapageur qu’Anna Nicole Smith.)

QUELQUES FUSEAUX HORAIRES PLUS LOIN

(Elvis Supreme est dans son avion personnel : AIR FORCE KING ! Il se repose dans son fauteuil royal en accordant une interview à une caméra de la MDWF, le commandant de bord arrive vers lui et semble gêné.)

Commandant de bord : Euh … Patron …

Elvis Supreme : PARDON ?!

Commandant de bord : K … King … nous avons un petit souci … Moi et mon copilote … enfin surtout moi et le radar de bord … Bah en fait …

Elvis Supreme : Arrête de bégayer ça craint gas !

Commandant de bord : C’est qu’on est … perdu dans le ciel !

Elvis Supreme : QUOI !? Perdu dans le ciel mais qu’est-ce que ça signifie ?

Commandant de bord : Et bien … j’ai voulu prendre un raccourci et passer par le Triangle des Bermudes …

(STOP !!!!!! Un instant d’éternité enfin le temps s’arrête pour Elvis Supreme, vous voyez les ellipse de voyage dans Indiana Jones avec le petit avion qui laisse des traces rouges sur une carte et bien c’est ce qu’Elvis Supreme se fait dans la tête … LE TEMPS REPREND ! Supreme empoigne le commandant de bord !)

Elvis Supreme : ECOUTE MEC, j’ai vu à la télévision que David Copperfield avait réussi à s’en sortir du Triangle des Bermudes alors tu retournes dans ta cabine de conduite et tu le fais à l’ancienne avec ta carte, tes calculs et … et … ton sextant et tu nous sorts de là ! OKayyyy ?!

(Le commandant de bord retourne dans sa cabine en courant, bouscule par la même occasion une hôtesse et Elvis Supreme reprend avec le cadreur de la MDWF.)

Elvis Supreme : Oh MY ROCK, quelle coïncidence, on se retrouve perdu dans le ciel du Triangle des Bermudes au moment où j’allais vous parler de Wolfpack, mon troisième adversaire de mardi à PAYPERELVIS : On dirait que c’est une marque de papier toilette … MAIS … NE ME LE DITES PAS : JE SUIS UNE LEGENDE ! Enfin bref quand je parle de coïncidence, c’est aussi troublant qu’un featuring revival entre Tupac et Elvis Presley … Le triangle des Bermudes … je devrais dire le triangle de Wolfpack, ATTENTionnn : Je n’associe pas Wolfpack aux côtés mystique ou dangereux que peut être cette zone mais plutôt aux côtés inconnu et vague … Attends c’est pas parce que ce mec dans ses interventions me fait mon Fréquenstar que je vais le caresser dans le sens de la banane ! Autant Derek Naivlys est Français autant Wolfpack n’est rien du tout … Il serait français, ça serait mieux pour lui ! Le genre de type insignifiant qui pourrait me dire « MY NAME IS NOBODY » ! Y me parle et j’ai surment pas de troisième œil pour le voir, il vit en infrarouge ou quoi le mec ?! Je préférais encore entendre cette note absolue dégueulasse de 15 000 Hz que peut faire Maria Carey à la fin de ses chansons en se tenant l’oreille gauche que ça me fasse un peu d’effet … Mais là il craint Hollowman … le charisme c’est une option facultative pour signer à la MDWF ?! C’est ainsi que je me dois de lui décerner le titre honorifique de « chauffeur de salle » pour le Hardcore Match de mardi, il rentre avant moi, chauffe les adversaires et là le KING fait son apparition … C’est la meilleur promotion que je lui vois ! Avec lui le catch, c’est de la lutte … Okay les Québécois ne vont pas comprendre ce que je veux dire et tant mieux le KING a toujours détesté cette province ! Et encore un GAS qui s’offre deux matchs à PAYBACK … OH LES BABYROCKERS vous avez cru que la ceinture HARDCORE CHAMPION était en solde … Le KING se sent insulté, c’est ainsi que je vais faire tout mon possible pour que non seulement vous perdiez, ce qui est normal, mais non seulement vous ne puissiez pas prendre par à l’autre match … Rassurez vous je vous enverrai des albums dédicacés de ma part, après tout vous ne faîtes que contribuer à ma légende … quand une personne achète un de mes albums dans le monde, c’est comme si je battais Wolfpack … quand une personne achète un de mes albums dans le monde, c’est comme si je battais Derek Naivlys … quand une personne achète un de mes albums dans le monde, c’est comme si je battais Blackdragon … Vous n’êtes rien les mecs ou plutôt MES VOISINS DE MEMPHIS en quelque sorte, vous savez quand dans une ville il n’y a qu’une personne qui réussit et que les autres sont là pour dire « Il habite dans ma ville » … Il n’y a de place que pour une personne pour la légende, c’est une loi de probabilité et il n’y a plus d’exceptions qui confirment la règles, elles ont déjà eu lieu ! Ce match est le mien, peut importe la manière, on en retiendra qu’un seule chose comme d’habitude : ELVIS SUPREME THE KING ! Et inutile d’essayer de déchirer mes vêtements pendant le combat : Je dis ça pour Wolfpack, je le sens potentiellement ADDICT au KING, j’ai des groupies dans ma loge qui s’en chargeront !

(Elvis SUPREME met les écouteurs de son Ipod, s’allonge et va s’écouter sa Playlist dédié au Roi du Rock’n’roll ! Quand il devient rouge et fronce les sourcils : Il semble énervé !)

Elvis Supreme : PUTAIN QUI A MIS DU CESARIA EVORA DANS MON IPOD !

(Justin Timberlack, encore lui, arrive … C’EST CHAUD !)
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Hardcore-X Time Limit Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Time Limit Challenge   Hardcore-X Time Limit Challenge Icon_minitime04.02.07 23:22

MDWF FLASH TV !

Hardcore-X Time Limit Challenge Pitizp9


Il semblerait que plusieurs image d'appareil photo numérique, et de portable ont étaient prise une fois le discour de Derek Naivlys FINI ... des témoinages ont été aussi envoyer, et le message est tres tres clair, i lfaut que Derek se taise. Comment un homme comme lui peu déblaterer des conneries pareil. Moi même etant le narrateur du jour, je veux plus l'entendre. Nous ne voulons plus entendre cet homme, on à trop mal à la tête apres. Nan mais c'est inhumain des argument pareil? je pense qu'on va commencer à militer dans une campagne plubicitaire. Où alor on va changer les slogant de "dites non à euromillions" avec "dites non à Derek Naivlys". C'est plus possible, on ne peut plus tenir. Il semblerait meme que WolfpAck ai été retrouvé dans le coma apres une annonce pareil. Le champion par équipe ne participera donc pas au Hardcore X Time Limit Challenge ? Ah la bonne blague. PLutot que de vous emmerder avec mon point de vue, nous allons tout de suite rentrer dans le vif du sujet. Oh, mais attendez, je reçoit un communiquer de mon oreillete caché - oui vu que je vous ecrit, vous pouvez pas savoir si j'ai une oreillette. Allons plut^to jetter un coup d'oeil chez ...

FLASH SPECIAL TF1

Hardcore-X Time Limit Challenge Ppdans0


Patrick : Excusez mesdames et messieurs de vous coupez dans votre programme quotidien, mais il semblerait qu'une nouvelle nous soit parvenu, une fédération nommé la Million Dollar Wrestling Federation, dirigé normalement par Ted Dibiase, le millionaire oui. Vient de subir un CHOC Violent. Derek Naivlys, le Jobber le plus redouté de tous, enfin, selon lui, vient d'ouvrir la bouche. Et contrairement à la plupart de ces cafards, ce n'est pas son halène qui à fait tomber autour de lui, mais ses paroles. Car oui, il semblerait que nous ayons trouver, l'homme à l'égo d'acier et aux Qi d'une serviette. Beaucoup d'homme sont tombé apres cette annonce, ou plut^to cette intervention. Il paraitrai meme que Mickie James la dirigeante de la semaine, se soit pendu avec un lacet de chaussure pour ne plus l'entendre, Hébus, se serais mis à parler et a philosopher apres avoir compris qu'il existait plus analphabet que lui, et Edge aurait été chez le coiffeur afin de se raser la tête. Derek Naivlys à crée la polémique à la Million Dollar Wrestling Fédération. C'est etonnant. Mais tout de suite, une interview de Johnny BOB, manager de WolfpAck, champion par équipe de la fédération.

Johnny BOB : Nan, j'ai réussi à survivre apres ce choc intelectuel, qui reste encore tres tres dur a suporté. Mais je pense que le fait que je soit un peu débile en soi, ai cntribué à ma survie. En ce moment, nous sommes en train d'enterrer les corps des personnes ayant succomber à cette prestation aussi violente.

Journaliste : Mais il semblerait que certain mots on touché plus que d'autres ...

Johnny BOB : Je te le fais pas dire mon gars. Attendez mesdames et messieurs, ne le sifflez surtout plus, sa le rend plus fort, plus dangeureux, PLUS HARDCORE !!! Et pis quoi encore ? T'imagine, si on te hurle dessus, ca va faire quoi ? tu va te transformez en Goldorak ? Tu vas devenir tout vert ? Non, il va se mettre à parler un peu plus. Dopnc vous l'aurez compris, il ne faut surtout pas lui parler trop, sa pourra nuire à votre santé. Regardez ... snif, Carl WoodWard, sa coupe afro c'est dégonflé. Pourtant lui il etait habitué à ecouter le plus de conneries que jamais. On ne comprend pas.

Journaliste : je ne comprend pas, dans le match en question, il y aura, Elvis Supreme, le champion, WolfpAck, votre proteger, Derek lui même celui dont on ne doit plus prononcer le nom n'est ce pas ... et Blackdragon, references culturel mondiale. Mais on entend Derek parler de Personne. Qui est ce Personne.

Johnny BOB : bah Personne ...

Journaliste : Bah personne oui ...

... comprendrons ceux qui auront également survis à cette blague ... apres le choc Derek, voici la blgaue du journaliste, la populations de la terre vient d'etre décimé, pire que la guerre des mondes ou le jour d'apres. Bientôt dans votre cinéma, le film, LE JOUNALISTE QUI TUE.

Johnny BOB : Ce qui m'etonne encore fortement, c'est qu'il parle d'Elvis, et si on l'ecoute, on penserait qu'Elvis soit venu pour lui dire qu'il le sous estimait, mais aller comprendre pourquoi il entend des voix le Derek D'arc. Elvis n'est pas encore venu sur le ring ... Ma foi, On ne demande pas à Derek de faire du catch, et de reflechir à la fois. Mais ce qui est etonnant encore une fois, c'est qu'il ne fait ni l'un ni l'autre. Quand il catch, tout le monde zappe sur la chaine "Chasse et Pêche" et lorsqu'il parle, tout le monde meurt. Heureusement que Kerrigan ne soit plus là, il aurai en face de lui son maître.

AAAAAH ! Un cadavre est en train de bouger, c'est WOLFPACK !!!! il se reveillen il n'etait donc pas mort, le journaliste se precipite sur lui, et lui pose ces premieres questions ...

Journalistes : WolfpAck WolfpAck, vous venez d'etre victime de la terrible maladie, la DEREK ERECTUS !!!

WolfpAck à l'entente de se nom, retombe dans le coma ... Johnny BOB vient et prend le micro du Journalistes ...

Johnny BOB : Rendez vous compte de ceux-ci mesdames et messieurs. Dere... L'homme dont on ne doit pas prononcer le nom, peut véritablement vous faire du mal. Une explosion de neuronnes interne. MEme si il n'en existe pas d'externe, enfin vous voyez ce qe je veux vous dire, i lest extremements dangeureux. Et il risques tres bien de tous nous tuer, avec sa formidable capacités à s'exprimer.

Patrick : Effectivement,avec l'aide de notre technologie, nous allons pouvoir recreer virtuellement, des images de synthese de Derek N... oups pardon ... de l'homme dont on doit taire le nom ... ainsi que de son discour, du niveau d'un Platon, ou d'un Socrate. Gorgias et autre POLOS, aller vous chacher sous peine de mourir dans une imcomprehension incroyable.

D-REK N-VLYS : JE suis le voleur de maris ... oui je vole les hommes à leur femmes pour les offrir à Hard Gay !! Je suis fort si vous me sifflez, donc ne me sifflez plus, compris ? Je serai Hardcore dans un match Hardcore. Dans un Match Inferno, je serai Inferno. Dans un match en Cage, je serai Cage. Je doit faire corp avec la stipulation. Sinon personne va me peter la gueule. Personne, oui personne est de retour. apres avoir creuver l'oeil du cyclope dans l'odissé d'homer, le revoila pour m'emmerder. Je suis Derek Naivlys, je suis, je suis, je suis , je suis ... gééééé !!!! jE SUIS HARDCORE et pas toi, parce que tu n'a pas fait de hardcore match, donc si ta pas traverser un par brise de bagniole à travers moulte d'objet qu ite tranche la peau, tes pas hardcore. Ta pas le droit à la ceinture, parce que si tu me la prend, je pourrais pas la gagné. Ouin Ouin. Je suis suis suis suis Derek, le cauchemar des maris. Je leur fait peur, tellement je suis stupide, mais avec Decontrax, vous reverez de Fabulous Moolah !!!

Patrick : On va arreter là avant que je ne puisse plus utiliser mes doigt tellement je serai dans le gaz. Oui, je comprend maintenant les reactions de tant de gens face à ce phenomène. Mais apparament, d'autre reaction sont à prendre aux serieux, comme celle de Greg Le Millionaire qui vient de proter pleinte contre l'homme dont on dois taire le nom, parce qu'il il lui a voler sa vie. Derek Naivlys, pique les gonzess des gens, en se prenant pour un millionaires. Mais ce n'est pas tout, Franck Dubosc, l'un des comiques les plus haut placé en france tient à parler de son collegues lutteur egalement français.

Hardcore-X Time Limit Challenge Duboscgun2


Franck : Je voulais simplement vous dire, qu'apres mure reflexion, vous avez enfin, le comiques français le plus drôle de tout les temp. Généralement, je ne suis pas à insulter les français, mais cette personne là, est vraiment marrant. Comment pouvoir parler aussi sincerement, avec de tel paroles. Un Singe venu de Nouvelles-Calédonies pourrait dire mieu. Je tenais donc à dire qu'avant de me retirer mourir dans d'attroche souffrance, je tiens à donner le titre de COMIQUE de l'année à Derek Naivlys.

Patrick : Le monde se retourne completement avec cette annonce. Mais allons plutot ecoutez denouveau, les reactions de Johnny BOB ...

Johnny BOB : C'est un scandale, la police ne veux rien faire ... en tout cas, elle ne peut rien faire, tous le monde est mort ... Nan mais j'aimerais continuer de dire ce que je pense. Cette homme pense avoir le droit d'etre dans des Wall Street Championship ...

Hop, encore un mort ...

Johnny BOB : ... Mais pourquoi ? Ouéééé, je suis là depuis plus longtemp que lui, je veux aussi etre dans les wall street. Aller monsieur Payback, tu va aller regler ton droit d'immigration aux USa, et tu va rentrer chez ta mère. Est-ce qu'elle sais que tes là ta maman ? Attend je vais l'appelez. Oulala ... on va te faire mal, tu va saigner du nez toi ... Nan mais c'est pas possible. un Trôle à côté de Derek, c'est Gandhi ... 03 54 78 11 25 99 ( numéro francais ) ...

Maman : allo ?

Johnny BOB : C'est vous la maman, de Derek ?

Maman : Oui pourquoi ?

Johnny BOB : sombre conne ...

D-REK N-VLYS : Tu ... tu dit ça, à ma maman ?

Johnny BOB : Oué !!

D-REK N-VLYS : JE serai le prochaine CHAMPION DU MONDE !!!!

Hop, les trois quart des survivant ecoutant la TV à cette instant vient de succomber ... quel malheure, quelle apcalypse ... Il faut tout de suite changer de chaîne avant que moi, homme qui tape sur le clavier pour vous ecrire ces récit passionant, ne succombe à une bétise aussi gigantesques ... AH ... ARTE ... meme si c'est asser dure de regarder, c'est quand meme le pays des Bisounours, comparé à tout ce que vous avez entendu ... alor, ils nous proposent quoi ? Un programme sur la chine du japon ... NOOOOON

DarkDragon : Oui, effectivement, je reviendrai sur ma paroles, lorsque j'aurai réduit tes doigts en petite fines lamel de Suhsi venant de la mer du pacifique. J'irais pecher dans les mer de Paris Roubaix, avant de retourner dans mon village d'origine à OKINAWA dans la banlieu 54 en chine. Et j'irai m'entrainer dans les fôret comme le fesait mes ancetres du film Tigres & Dragons. Je ne suis pas qu'un simple Ninja du moyen-age, non non, j'ai aussi la capacités comme mes ancetres, d'utiliser la poudre à canon. Ils n'ont peu etre pas inventer Ricolas mais ils ont participer as de grandes grandes choses. Par exemple, mon oncle à réliser les film, Charlemagnes contres les Ninjas.

.......

Patrick : Apparament on a perdu le narrateur. Quel dommage. Nous recevons un message de la part de Johnny BOB, allons plutôt jetter un coup d'oeil sur ce qu'il fait, ou sur ce qu'il a à nous dire ...

Johnny BOB : AAAAAAH AAAAAAAH ELVIS !!! Il à le don d'ibiquité !! AAHHH, il etait au japon, maintenant en france aaah aaah. Nan en faite, je vais me calmer, parce que je viens de voir son intervention pleine de bon sens. On à un nécromanciens qui cherche simplement à réaliser un fantasmes de gamin, faire le KING. On a Deuce & Domino à la WWE, on a Elvis Supreme à la MDWF, c'est la mode de toute façon. Il parle beaucoup pour pouvoir sortir a la cinquantaine, une serie de références tout à fait justes, mais tellement éloigné à la fois du but principal. Elvis Supreme parle de sa banane, oué, sa banane lui est coincé dans le cerveau oué !!! On croirait voir un petit gamin bien capricieux, qui se sent juste agresser par des lutteurs qui font compétition à sa ceinture. Monsieur nous fait chier, parce qu'il à des challengers ... c'est nouveaux ça. Tas des challengers, tu te plaints, tu te bats, c'est tout, et tu fermes ta boîtes à Milk Shake. Va faire repasser ton jolies costume blanc, prépare la ceinture, et bats-toi sans avoir de préjugés mal placé sur certain lutteur, enfin un ... WolfpAck est de loin, le plus grand défis que tu peut avoir mardi prochain. Tu le connais, je le connais, nous le connaissons, et j'ai pas besoin de beschrell tas vu ... Alor Elvis, ponctue nous d'une jolie récit plein d'aventures et de Rock'N Roll. Le KIng est là, c'est cool, et bien le King aura la chance de se mesurer à WolfpAck ... enfin si il se reveille de son coma ...

Patrick : ... j'ai rien à ajouter, passons plutot à de l'actualité ... aujourd'hui, nous retrouvons en Angleterre le cas de la grippe Avière, avec comme témoigniages, Françis Poulet ...

Hardcore-X Time Limit Challenge Pouletrc6


HG : si quelqu'un pourrait réduire la taille de la derniere image ça serai sympa !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Hardcore-X Time Limit Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Time Limit Challenge   Hardcore-X Time Limit Challenge Icon_minitime05.02.07 15:32

(Elvis Supreme est en direct de sa suite luxueuse, dans son jacuzzi, avec une caméra de la MDWF et il n’est pas là pour revisser une ampoule, quelqu’un le fera pour lui !)

Hardcore-X Time Limit Challenge Supremejacuzzijp8


Elvis Supreme : Salut la Terre, ici le KING ! Je vous offre en exclusivité sur MDWF TV un entretien avec la vraie STAR de la fédération de Ted … quoi qu’on en dise ! Comme vous le voyez, le KING prend soin de lui en attendant son match de mardi, c’est pas que j’ai besoin de repos, non juste de sentir que je suis une LEGENDE ! Je vous rassure quand la caméra s’éteint, je ne rends pas le costume à la location, par contre j’ai pas l’impression que c’est le cas de tout le monde : Ce pseudo de ninja qu’à rendu son kimono au bal masqué quand il a vu que je serai bien présent à mon concert pour la ceinture HARDCORE, surment une prise de conscience d’un bide annoncé total pour lui !

(Une hôtesse vient passer du savon dans le dos d’Elvis Supreme, ce dernier se retrouve plusieurs fois en rigolant pour voir qui est dans son dos.)

Elvis Supreme : Wolfpack ? Wolfpack ? C’est toi !? Non parce que je viens de voir que tu jouais la vierge effarouché après que je t’ai dis que t’aurais le même traitement que tout le monde … J’ai préféré couper court au fanatisme que tu semblais me vouer, j’ai pas envie de finir comme mon pote John Lennon qui a été tué par un de ses fans : Un coup de couteau lâche dans le dos et puis franchement des fans dans ton genre j’en ai des millions dans le monde, d’ailleurs pour le match oublis pas la pancarte « Elvis Supreme m’a porté une attention ! » … Wolfpack ou l’art de passer du Rock à l’âne parce que on a commencé par « Bon, et que dire de notre Dieu du Rock, Give me a Kiss Baby !!!! LOOOOOVE ... MEEEE Elvis Supreme. J’avoue que je suis admiratif. » à « On à un nécromanciens qui cherche simplement à réaliser un fantasme de gamin, faire le KING. », t’es schizophrène, fan de Dick Rivers ou tu t’es rendu compte qu’aux yeux du KING tu n’étais qu’un fan de plus ?! Oublis pas ton appareil photo numérique pour prendre des photos pendant le match …Tu vois je ne me pleins pas d’avoir des fans, des challengers non plus contrairement à ce que tu as dit, je suis juste réaliste sur le fait que vous ne serez rien dans l’histoire légendaire du KING, une victoire contre vous … Tu sais que j’ai mangé des tomates au sel hier midi ?! Alors arrête avec tes discours parce que en tant que ROCK STAR, je peux le dire, t’écouter c’est comme une bonne vieille … OVERDOSE ! Tu te réveilles le lendemain matin, t’as mal au crâne et t’as un vieux goût de Tex crevé dans la bouche !

(Elvis Supreme prend un peu de mousse et se la met sur le torse.)

Elvis Supreme : Alors tu penses que le fait que je sois sacré KING par Elvis Presley m’a détourné du combat Hardcore pour me rendre petite nature comme Maria Carey …Détrompe toi, si j’ai gardé le SUPREME à ELVIS SUPREME, c’est pas pour un vulgaire coup marketing, sous le costume il y a un homme MERDE ...et cette homme c’est SUPREME alors on a peut être changé le cuir mais je n’en reste pas moins le « KING OF THE DEATHMATCHS ». KING + KING OF THE DEATHMATCHS … Je te laisse calculer mais ça ne fait pas le nouveau hamburger de BURGER KING enfoiré ! Donc ne t’imagines pas que je viennes mardi à Payback pour te faire un show case privé et te chanter LOVE ME TENDER …

(Elvis Supreme lance le programme « Beaucoup de bulles » de son Jacuzzi, avouez que ça en jette !)

Elvis Supreme : Sa c’est pour celui qui se fait mousser lors de sa présence dans les House shows, on dirait qu’il prend plaisir à se prendre pour Marie qui se fait caillasser par le public ce Derek Naivlys « Allez dis moi que je suis ta pute … Oh oui c’est bon … allez insultes moi ! », il est dans le délire du Hell dont tout le monde s’en fout et il a besoin de réactions pour se prouver qu’il est pas inutile, Derek Naivlys la Paris Hilton du catch, on se demande pourquoi il est là alors qu’il n’a rien fait alors pour assurer sa présence il essaye de faire scandale, commence par faire du catch gas ! Parce que en plus toi « le cauchemar des maris », tu continues à faire ta Paris Hilton, tu crois que tu vas combattre des « concubin » ou des catcheurs, t’es là pour coucher comme Paris !? Après Paris Hilton, Derek Naivlys IBIS ! Allez je te rassures, notre combat finira en vidéo, peut être même amateur, mais c’est pas une gloire en soi de passer à la télévision quand on se fait défoncer !

(Elvis Supreme arrête son programme « Beaucoup de bulles de son jacuzzi. Et il pique une tête dans le fond de son jacuzzi *EFFET SPECIAUX TELEVISUELS* Nous avons une vision sous marine dans le fond du jacuzzi, il nage jusqu’au bouchon pour vider le jacuzzi quand il tombe sur … Mister Coraya, le roi du surimi, Elvis Supreme engage un combat avec lui pour déboucher le jacuzzi, Elvis Supreme lui assène un coup de bâton de Surimi, enlève le bouchon du jacuzzi, prend un paquet de Coraya et remonte à la surface malgré la force d’aspiration du « tout à l’égout » … *RACCORD TELEVISUEL* On retrouve Elvis Supreme en peignoir dans sa suite d’hôtel de luxe.)

Elvis Supreme : Oui le KING fait encore du cinéma, un film sur la folle vie réaliste de Blackdragon ! Sa ne sera surment pas un blockbuster, histoire oblige, mais le KING est l’acteur principal … Un peu comme le match de mardi, un petit match tranquille pour conserver ma ceinture en attendant un grand combat où comme d’habitude cela renforcera la LEGENDE d’ELVIS ! Pour ça suffit une LITTLELESSSSSssssssssss CONVERSATION … !

(Elvis Supreme quitte le cadre de l’image.)
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Hardcore-X Time Limit Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Time Limit Challenge   Hardcore-X Time Limit Challenge Icon_minitime05.02.07 19:12

Hardcore-X Time Limit Challenge Hippopotamekk1


WolfpAck : Supreme dans toute son élégence ... ce specimen, se promene souvent seul, de peur que les gens l'intimide, ou que l'inverse se produise. Le Elvis Supreme est un cas de désordre mental, dans le cas ou le sujet, se prend pour une personne célébre. D'autre cas peuvent se trouver, avec Celib, le Garçon-Porc ... l'homme qui valait trois million ... Brenda de la pub pour les ticket Vegas ... ainsi que Marc Olivier Fogiel, et son goût particulier pour les blagues de mauvais goût.

WolfpAck : Aujourd'hui nous aimerions mettre à l'avantage le Elvis Supreme qui ne se propage pas par la sexualité, mais apres avoir sombré dans la folie d'une carriere raté dans le millieu proféssionnel. Non reconnu pour son Talent propre et de ces capacités rellement présente, le Elvis Supreme se prend à des poussée de scyzophrénie multiplier par des assaults de vulgarité mélangé à de l'humour de Miss France 2006 ... Nous ne pouvons qu'etre admiratif pour ce specimen qui vit en communauté sans se cacher, et sans eprouvé le seul probleme du à son énorme poid, son immense gabarie, et vraisemblablement, sa salle gueule. Tres peu de mot du "langage de Molières" et d'un niveaux Poétique tres relevé peu associé les troubles mentaux de cette chose.

WolfpAck : Néanmoins, on aimerais, vous divulger, une chanson, qui serait digne d'un tel grossier personnage, qui est " Mon cul c'est du poulet, c'est du poulet mon CUL "

WolfpAck : Le Elvis Supreme se balade souvent dans tout ce qui peut lui paraitre de chalereux, et tout et bon ( non dans le cochon ) pour rassurer ce mastodonte, qu'il ne se trouve pas dans un millieux hostile. Lorsque ce spécimen se sent agraisser, il est pris d'une pulsion de colères suivi de grand baillement, qui emet des sons plus qu'etranges. Souvent, des mots sont perceptibles à l'oreille du plus fin d'entre nous. Le Elvis Supreme est sans aucun doute, une bête à part, un gros calibre dans ce que l'on peu appeler, le EgoMAgnus ... Dans un autre jargon, comme le mien, je le citerai aux peuples comme un Egocentrique, à tendance machiavélique, aux répliques plutôt digressif et qui ne renvoie qu'a une culture plutôy dérouté de la société d'aujourd'hui et d'un style musical plutôt recherché par des gens fans d'Austin Powers ... Le rapport, aucun, mais je ne fais que réagir comme le ferait un Elvis Supreme ...

WolfpAck : Dans une seconde globalité, on s'attacjerai facilement au Derek Naivlys, qui se tient devant les predateurs sur ces deux pattes arrieres, dans le but d'intimidé ces memes prédateurs. Seul et courageux, ce spécimen pourtant tres courant dans la MillioN Dollar Wrestling Federation, se retrouve etre la bestiole la plus stupide que notre monde n'ai jamais connu. Une tête pleine de vide, sur dimenssioné, et sois disant sous-estimé ... comme dans mes reves les plus fou quoi ... Le Derek Naivlys, passe son temp à dire des choses qui n'ont pas à etre dites, ou alor, qui doivent etre évoqués sous des aspect moin globale, et beaucoup plus discutables. La récente épidémie sur ce phénomène pourra vous renseignez plus grandement sur cette folie qui touche notre planète aujourd'hui.

WolfpAck : les débiles sont de sorties, et croyez moi, on a pas fini de les voir mettre leurs pattes dans nos plats. Il y a de l'eau dans le Gaz - bientôt les carottes seront cuites ...

WolfpAck : D'autres bestioles spécifiques se baladent dans nos Territoires, sans compter le langage indéfini des MethodCobra, on en vient à délibérer sur cette invasion de mélange culturelle parfois tres étrange, comme celui du BlackDragon. Especes en voie de disparition, le Blackdragon à tendance à vouloir elargir ces connaissances, sans y connaitres les point principaux de celle-ci. je m'explique. Le Blackdragon, espece venu du pays du soleil levant et des sushi ... vient à se meler et à s'entre meler dans des explication douteuse sur la vie d'autrui. Plut^tot etrange, et mla placé, l'esprit du blackdragon ne rend pas les chose facile, car des effets secondaires se font connaitrent. MAl de Crâne, implosion neurologique, suivi de maux de crânes insupportable, et dans le pire des cas, blocge cérébral. les decrypteur du blackdragon se sont décider à arreter la recherche de la langue cacher apres avoir entendu ceux-ci ...


CODE / J'ai une fois du appeller mes casseroles pour savoir si je n'avais pas un troupeau de vaches dansma boîtes aux lettres, j'aimerais bien faire un tour dans le chien pour m'acheter une pairs de Pot de Japement pour les chiens, car lorsque je lui meterai sur le Bulgare, je n'entendrai plus ces Bouteilles d'eau me démoraliser .... BIP BIP ... Ou coyote - ah mince on est sur Teletoon ... Twix les doigt qui coupe la faim ... Avec debrida, vous n'yrez plus jamais aux toilettes comme avant ... Oh marie si tu savais ... Tout le mal que l'on me fait ...

WolfpAck : En conclusion, je peux d'hors et deja dire, que vous, public de payback, vous avez reserver les bonnes places pour assister à un ZOO sur pattes ... sur ce, je vous laisse en de bonne compagnie ... les deux seules personne qui ont assister aux concerts de Elvis Supreme ... demain ...

WolfpAck : demain ? mais qui c'est qui ma donner des fiches à lire aussi connes ?


Hardcore-X Time Limit Challenge Heinec7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore-X Time Limit Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Time Limit Challenge   Hardcore-X Time Limit Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore-X Time Limit Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The time is come...
» Yo Cena, your time is up !
» Once upon a time in MDWF's west
» Hardcore-X Challenge
» Hardcore-X Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: