AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bafftech & Titan vs Edge & The Rock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Empty
MessageSujet: Bafftech & Titan vs Edge & The Rock   Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Icon_minitime15.02.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h

5 défis max par équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bafftech & Titan vs Edge & The Rock   Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Icon_minitime16.02.07 22:19

Et oui maintenant Edge a ses entrées dans le monde des gens beaux, nous sommes ce soir dans une party privée dans une luxueuse villa de Los Angeles. Faut dire qu’avant ça il avait déjà fait du cinéma, notamment au coté de Christopher Lambert dans Highlander 4. Oui oui il est de bon ton de se moquer de lui mais pourtant y’en a bien qui se sont inspirés de son look dans Mortal Kombat, hein ?
Bref, on sait pas exactement chez qui on est ce soir mais il doit être supaire célèbre. A propos de célébrités nous en apercevons d’ailleurs quelques unes… comme… le type dans le film là… hey et là, c’est pas Robert Downey Jr qui trempe ses mocassins à 500 dollars dans la piscine ?

HEY !
Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Ke%20Huy%20Quan02

C’est Demi-Lune !
Le petit asiatique malicieux qui accompagnait Indiana Jones dans ses aventures dans le temple maudit. Là il croit faire son intéressant en racontant à un type l’anecdote que tout le monde connaît déjà sur Harrison Ford et sa gastro sur le tournage du premier épisode qui accouchera (si on peut dire) d’une des scènes les plus célèbres de la saga.

Vous vous souvenez pas de lui ?

Non ?

Mais si :
Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Shortround
Dr Jones… tu es mon ami pour la vie


Dis donc il n’a pas changé… Edge en fan de la saga va pour lui serrer la main mais malheureusement des videurs s’interposent et raccompagnent le sympathique Demi Lune vers la sortie avant qu’il ne puisse le saluer… oui ce soir c’est soirée interdite aux has been, même les anciens acteurs de la série Friends n’ont pas le droit d’entrer ! Malheureusement la même règle n’est pas appliquée aux rings de la MDWF quant on voit les adversaires de Mr Ratings cette semaine… et à propos de lui le voilà qui nous adresse (gentiment) la parole !

La fin du Silence Sampler ! Voilà tout simplement ce que je vous promet mardi soir, pour mon grand retour sur les ring ! Car oui cela faisait quelques temps, depuis Tuesday Night Hold Up précisément, que je n’avais pas lutté. Je le souligne car je vois déjà Titan, que je vais avec plaisir retrouver (comprendre : battre) cette semaine, venir me le reprocher… c’est son grand cheval de bataille, après CM Punk, The Rock la semaine dernière, j’imagine que je n’y échapperais pas. C’est vrai, je ne lutte pas à chaque Payback…mais il est important que mes apparitions sur le ring restent rares, ainsi cela reste toujours un évènement qui amène des scènes de liesse incroyable ainsi que bien évidemment, de très hauts ratings ! Je peux comprendre que toi Titan, tu aies besoin de tes jobbers hebdomadaires pour tenter d’exister depuis que tu n’es plus un main eventer mais bon, nous ne jouons pas dans la même cours…

Et il est assez drôle de te voir fustiger les lutteurs dits ‘inactifs’ qui ne représentent pour pas la fédération et qui ne s’y investissent pas assez, quand on sait l’amour fou qu’il porte pour BaffTech. Qui est inactif sinon lui ? Ni en retraite, ni vraiment GM (souvenez vous de la dernière décision qu’il a prise ?) il profite de son statut pour ne venir que quand ça lui chante, par exemple au rumble pour prendre un spot dans le main event d’All About Money, devant tous ceux qui attendaient ce moment depuis des mois et qui avaient chèrement gagnés leur place dans ce match. Heureusement il y a une justice et BaffTech a échoué… échec qu’il met d’ailleurs sur mon dos ! Plus has been, loser et frustré que lui : difficile !

Certes j’ai été celui qui a eu les épaules rivés ce soir là, mais après être entré tôt, avoir réalisé 4 éliminations et m’être retrouvé en finale contre deux de mes pires ennemis, comment pouvais-je m’en sortir dans ce quasi handicap match, qui plus est contre une bête féroce qui n’était là sur le ring depuis qu’une poignée de minutes ? Peu importe qui a gagné, encore une fois Edge a volé le show et c’est lui qui en est ressorti grandit, Hébus aura vaincu sans gloire, alors que BaffTech a prouvé que tout comme Titan, pitoyablement éliminé par le plus opportuniste que talentueux Crusher, qu’ils n’étaient plus au niveau pour les main event. Je veux bien croire qu’ils étaient au top quand leur seule concurrence était incarnée par Chris Jericho, Shelton Benjamin et l’éternel upper midcarder CM Punk, mais désormais, alors que le champion n’est nul autre que le plus grand catcheur au monde, The Rock ?

Oui j’affirme à nouveau mon admiration (ou respect, Titan style) pour The Rock, la star qui a su porter à lui seul la MDWF vers les sommets et qui en est son champion incontesté. Il lui reste bien encore Hébus dans les pattes, mais son cas sera réglé à All about money, j’en suis certain… à part ça qui peut rivaliser, en terme de notoriété ou tout simplement sur le ring, avec lui ? Personne, tout simplement ! CM Punk s’y est cassé les dents, Titan se serait cassé celles qui lui restent encore s’il n’avait pas profité de la confusion pour obtenir un heureux nul la semaine dernière. Je sens déjà les attaques, Edge le lèche bottes de Rock-E, Edge a des posters du Great One dans sa chambre, son film de chevet est Welcome to the jungle, ou je m’imagine déjà des montages photos insidieux de la part de BaffTech, encore une des seules choses qu’il sait encore faire. Mais ce n’est pas de la lèche non, c’est de la lucidité, je le répète aujourd’hui Rock-E est la plus grande star de l’industrie et même Hulk Hogan passerait pour Menace X à coté de lui. Et je suis d’ailleurs fort honoré qu’il reconnaise en moi quelqu’un de la même race que lui, qui fait parti de l’élite.

Elite qu’était censé représenté le Silence Sampler à ses débuts. Le Clan qui allait nettoyer tout ce qui ne va pas dans le monde du catch… clan qui en fait n’a presque jamais été uni et sur la même ligne de conduite, certes cela a pu faire illusion un ou deux mois quand la concurrence était incarnée par cette blague qu’était la New Age of Wrestling, mais dès l’arrivé des Ratings Boosters (comprenez Edge et son sidekick, le sympathique mais limité CM Punk) ont a pu ouvrir les yeux. Déjà niveau recrutement, le grand n’importe quoi ! Bam Bam Bigelow, qui n’aura jamais eu un role dans ce clan, on finissait même par douter qu’il était affilié à eux. Puis l’insulte suprême : Titan ! Le type même de lutteur contre qui le Silence Sampler était censé entrer en guerre, et l’avait d’ailleurs fait un temps. A partir de là on n’a plus comprendre que cette faction n’allait nulle part, et elle y est allée. Carlito a fait honneur au membre fondateur Damon Durden en disparassant dans la nature, Chtn429 s’est blessé, BaffTech a rejoint le staff (contre qui il s’était également souvent battu…) et enfin Bam Bam Bigelow fait encore plus fort en mourant ! Le clan s'est effondré de lui même, avant même d'avoir affronté directement les Ratings Boosters qui leur volaient la vedette depuis un moment. Que reste t-il aujourd’hui ? Titan & BaffTech, même plus un clan, juste un tag team. On peut donc déjà affirmer que le Silence Sampler est mort, mais il manque un encore un petit quelque chose : une mise à mort en direct ! Ca a quand même plus de gueule.

D’ailleurs quand on y pense c’est belle opportunité que cette mort du Silence Sampler orchestrée par notre petit trio, pour l'ami Titan. Lui qui stagnait depuis des semaines, voilà qu’il a désormais l’occasion de se frotter à des stars, des main eventers comme Rock-E et moi. Mais malheureusement pour lui nous avons mieux à faire que relancer sa carrière et après la défaite cette semaine, il retournera à ses jobbers et fêtera ton premier All about money avec un 5* match contre Carlos Fisher, je n’en doute pas ! Car ne te fait pas d’illusions, tu n’as aucune chance face à nous. Dois-je te rappeler que les 3 fois ou nous nous sommes croisés! 1 vs 1, 2 vs 2, November to be Owner… on peut même compter le Rumble ou j’ai fait une meilleure performance que toi, d’assez loin d’ailleurs. Il faut se rendre à l’évidence mon petit Titan tu es fini, ça fait d’ailleurs des mois que tu es à l’agonie, autant arrêter les frais. Surtout dans une fédération où le haut de l’affiche est tenu par des des gens comme nous. Non mais t’as vu ta tête ? Tu crois que c'est vendeur ça, que ça fait décoller les ratings ? Que tu pourrais décrocher un rôle à Hollywood ? Attends, on va demander à un expert…


Edge s’engouffre dans la foule à la recherche d’un producteur… il ne trouve qu'une jeune blonde, célèbre pour avoir été décapitée par un psychopathe alors qu’elle courait la nuit topless dans une forêt dans la meilleure scène d’un mauvais film d’horreur sorti en novembre. Le top de la starlette hollywoodienne quoi.

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock 060807-33535wa491

Edge : Hey gamine, qu’est-ce que tu penses de ce mec ?

Edge tend une photo de Titan à la jeune fille.

Jeune fille : Oh ! Il est moche hihihihi. Enlève la photo ça commence à me faire peur !

Edge : Tu aurais moins peur si tu l’avais déjà vu catcher… tu vois Titan, aucun potentiel ! Tu n’obtiendrais aucun rôle à Hollywood, même pas une apparition dans une scène de cauchemar tridimensionnel d’un mauvais David Lynch, même pas dans le rôle d’un affreux mutant dans le prochain X-Men 4. (merde, fallait pas le dire ?)
Et d’ailleurs, même chose pour BaffTech, rien, aucun starpower lui non plus, avec sa tête de castor dépressif mou du genou. Hey toi reviens !


Edge interpelle de nouveau la jeune fille, repartie à la recherche d’une boisson ou pire et lui présente cette fois ci une photo de BaffTech.

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock 060807-33535wa491

Jeune fille : Ah lui il est mignon. Par contre ses muscles sont bizarres, c’est une combinaison qu’il porte ? [/b]

Une question qui en a torturé plus d’un à la MDWF. Vous voulez la vérité ? Revenez sur MDWF TV demain, même jour, même heure, pour la seconde promo d’Edge et vous aurez peut être la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bafftech & Titan vs Edge & The Rock   Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Icon_minitime17.02.07 15:54

Et bien, une fois n’est pas coutume, je ne vais pas vous parler de catch aujourd’hui… Non, j’en ai ma claque de tous ces donneurs de bourre-pifs et autres castagneurs sans vergogne…
Non, aujourd’hui, je vais faire dans le fait d’hiver, dans la petite histoire urbaine où tout un chacun se reconnaît dans les protagonistes, dans le petit moment de vie que les journaux aiment bien publier quand aucune actualité ne vient brûler les lèvres des journalistes avides de scoops et de sensations…

Ainsi, nous voilà dans un pub, un pub comme on en trouve partout, avec son comptoir en zinc, ses écrans géants diffusant du sport, ses piliers de comptoirs irrémédiablement pleins comme des tonneaux, ses tables de billard amusant les joueurs occasionnels, ses jeux de fléchettes squattés par des apprentis caïds… et ses amis de longue date qui se congratulent… Oui, il s’agit bien de cela ce soir, près du comptoir, on retrouve 3 grands gaillards athlétiques, des amis de toujours : Titan Ortega, Fab Teck, et Jean Caillou ainsi que leur copain moche, celui qui autorise le rapprochement avec tout le monde, ce bon vieux Paul Hochon, le petit gros à moustache qui rappelle que l’amitié n’a pas de barrières…

Et ce soir, c’est un soir spécial, Fab, Titan et Jean fêtent le trophée du néo-meilleur de sa catégorie que vient de rafler le jeune Caillou ! Ah, quelle belle soirée !


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Pubtemplebarww3
Un pub en ville…


Fab Teck : Eh eh, tu l’as pas volé ce petit grigri mon pote ! A la santé de notre ami ! Allez, patron, tournée générale !!!

Titan Ortega :A ta santé mon grand, ca fait plaisir de voir que tes efforts sont enfin récompensés…
Un verre de lait pour moi…


Jean Caillou : Merci les gars, ça me touche beaucoup ! Mais vous savez que sans vous, je n’y serai jamais arrivé !

Paul Hochon :Ah Jean, que veux-tu, l’amitié entre vous est telle qu’il fallait que tu t’y attendes voyons !
Fab et Titan ont eu avant leur heure de gloire, et aujourd’hui, forts de leur expérience, ils t’ont guidé à travers les embûches que comportait une telle ascension !


Jean Caillou : Non, mais sérieusement, vous m’avez entraîné avec vous depuis tous ces mois… Je suis sûr que n’importe lequel d’entre nous aurait pu l’avoir ce titre !

Fab Teck : On s’en fout, tu sais... C’est toi qui l’as, et on est encore plus fiers d’être tes amis !

Titan Ortega :C’est clair, nous, de notre temps, nous étions des as, mais maintenant, c’est ton tour ! Réjouis-toi mon ami, car bientôt, d’autres personnes vont convoiter ton trophée, et tu verras que beaucoup sont capables des pires fourberies !

Jean Caillou : Yeah, si j’avais pas cette réputation de macho viril, je laisserais mon côté tafiole m’envahir et je vous embrasserai tous !

Fab, Titan & Paul (un peu gênés) : Non, mais laisse faire, ça te va tellement bien ce côté « cœur de pierre » hein !

Jean Caillou : En tous cas , les gars, j’oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi, c’est à la vie à la mort entre nous !

Fab Teck : Ouais, enfin, on n’est pas pressés de mourir hein…

Titan Ortega :Oui, tu viens seulement de remporter ce titre, ce serait dommage de mourir maintenant !
Non, ayons une pensée plus positive, oui pensons à ces heures de prestige que tu vas vivre maintenant, Santé !


Jean Caillou : Vous avez bien raison !
Allez, à la vôtre !


Jusqu’ici tout va bien, on se souvient tous de ces folles amitiés, viriles mais correctes, qu’on pense inaltérables et qu’on scelle le soir, au coin du feu, en mêlant nos sangs en se jurant des tas de promesses…
C’est toujours comme ça, avec ses meilleurs amis, c’est toujours comme ça… sauf quand l’un d’entre nous est moins franc que les autres…


Quelques longues minutes plus tard…

Jean Caillou : ...Mouarf, je m’en souvenais plus de celle-là !
Yeah, quel souvenir hein Titan !


Titan Ortega :Tu l’as dit, Jean, je l’avais complètement oublié ! On a failli s’entretuer ce jour-là ! Mais on a su être plus intelligent et raisonnable, et maintenant, tout va pour le mieux !

Jean Caillou : Bon, c'est pas tout ça, mais je crois que j’ai bu un peu trop de bières moi… Faut que j’aille changer l’eau du bocal, je reviens les gars !

Barman : A tout de suite l’ami…

Jean Caillou : Erf.... Je crois que je cause un peu trop fort moi !

Fab Teck : C’est tout lui ça, ce caractère exubérant, cette envie de toujours être au centre de l’attention…

Paul Hochon :Mais c’est ce qui caractérise ce cher jean ! C’est ce côté égocentrique, et un peu je roule pour ma pomme qui fait son charme !

Fab Teck : Et ouais, c’est aussi pour ça qu’on l’apprécie…

Jean Caillou s’en va donc faire sa petite affaire… et en passant remarque une belle blonde, l’alcool aidant, qu’il trouve très distinguée… et qui lui fait du rentre-dedans, lorgnant avec avidité le trophée dont il ne se sépare plus…
Les deux entament la discussion, le jeune Caillou en oubliant sa « mission » initiales…
Il ne remarque pas un homme à lunettes, assis au fond du bar, qui les toise en parcourant frénétiquement de ses doigts la surface de larges bretelles rouges…


Fab Teck : Dis donc, je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais on dirait que notre vieil ami vient de rencontrer une vieille … morue !…

Titan Ortega : Oulah ! Elle a une tignasse celle-là, je sens l’odeur des huiles graisseuses et du gel pento d’ici !
Je me demande vraiment ce qu’il lui trouve…


Fab Teck : Ouaip… Après tout chacun voit midi à sa porte mais sa trogne ne me revient pas, elle me dit vaguement quelque chose… Pas vous ?

Paul Hochon :Hum…en effet, il me semble qu’elle était présente lors de la remise des prix, et je me souviens l’avoir vu grandement converser avec un homme lorsque Jean fut récompensé…

Fab Teck : Il me semble qu’elle est rentrée tout à l’heure avec ce mec plein de tatouage là… Celui qui n’a commandé que des laits de soja…

Titan Ortega :Encore un de ces gars pleins de préjugés sur les produits toxiques envahissant notre alimentation quotidienne ! No drogues, no alcool !

Fab Teck : Ouais straight edge je sais pas quoi t’as raison… ‘Fait un moment qu’il est aux chiottes d’ailleurs je crois, comme quoi rien ne vaut une bonne binouze… A la vôtre !

Hmmm on me dit que tout ça est un peu intriguant… Bon alors, je vais faire un effort, j’essaie de vous dégotter des photos de surveillance pour vous montrer à quoi ressemble la blonde que Caillou ramène à son bras justement..

Jean Caillou : Hey, les gars vous allez pas me croire, je vous présente Edgie, c’est une fan ! Et elle est … agent ! Dans le milieu, comme nous !
Elle vient de me proposer une association qui m’a l’air plus que juteuse… Yep, et peut-être pas que professionnellement parlant !


Le clin d’œil de Caillou était peut-être de trop… Mais pas plus que la petite tape que lui administre l’intrigante Edgie comme pour dire « espèce de petit cochon (bonne année) va…
Ah, et tant que j’y suis, quelques clichés de la caméra de sécurité de la-dite « belle blonde »…


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Belleblondeng2
Et oui, voilà à quoi ressemble la « conquête » de Jean Caillou…


Paul Hochon :Euh, et bien bonsoir gente demoiselle, ravi de faire votre connaissance…
Vous êtes agent, pour quel organisme, et pourquoi vous intéressez-vous à Jean ?


Fab se rapproche de Jean quelques secondes et lui glisse quelques mots à l’oreille..

Fab Teck : Ouais, tu devrais peut-être réfléchir avant de songer à t’associer avec elle… Je n’ai rien contre mais vérifie ses … références tout ça…

Jean Caillou se défait de ces messes basses..

Jean Caillou : Pas besoin de faire ces cachotteries, on est fait l’un pour l’autre !
On est du même monde tu vois, elle a la classe, comme moi !
Et elle a déjà obtenu des tas de titres aussi !
Je vous aime bien les gars, mais j’ai trouvé mieux là, c’est la chance de ma vie !


Titan Ortega : Mais de quoi tu parles là, tu délires j’espère, dis moi que c’est une plaisanterie !

Fab Teck : La chance de ta vie ?!
Mais tu la connais à peine, tu crois vraiment qu’elle peut t’amener à un meilleur niveau ? T’es déjà au top, pourquoi t’aurais besoin d’elle !…


Edgie : Dites donc les crasseux, si Caillou dit qu’il ira avec moi, il ira avec moi c’est tout ! D’ailleurs on a déjà signé nos contrats, grâce à Irwinounet qui avait tout sur lui !

Fab, Titan et Paul se retournent abasourdis et découvrent l’homme qui se tient au fond du bar, un sourire aux lèvres en train de leur montrer un stylo…

Fab Teck : Mais comment ?! Pourquoi tout ceci ?!…

Edgie : Disons que l’accord que nous avions avec notre précédent collaborateur s’est terminé… Nous ne travaillons qu’avec l’élite, ceux qui connaissent les vraies valeurs… Entre Caillou et moi, c’est magique… C’est comme s’il n’était pas que sensible au soyeux de mes cheveux et à la douceur de ma peau, c’est comme s’il savait voir l’intelligence et le talent qui sont en moi…
Comme s’il était un genre de … un genre de…


Fab Teck : Ouais, un genre de chercheur quoi !…

Edgie : Ouais, voilà, un chercheur…
Hey, mais non, c’est pas ça !
Irwinououounet, il m’embêêêêêêête !!


L’homme se lève tout à coup et se rapproche du groupe d’ « amis »… Il a détaché ses bretelles et les brandit comme des armes…
Mais Titan Ortega se dresse tout aussi soudainement sur son chemin et l’homme aux lunettes préfère se raviser et demande à ses associés de le suivre … dehors…


Jean Caillou : C’est une attitude indigne de vous !
Je suis vraiment déçu par votre comportement ! Vous ne me méritiez pas !


Fab Teck : Hey ! Je sais où je l’ai déjà vue ! Elle était aux bras du straight edge tout à l’heure, où est-il passé ?!…

Edgie : Oh lui, un loser… un de perdu, un grand de retrouvé !!
Il est parti pleurer dans les toilettes, comme une gamine…


Titan Ortega :Je vois ! Tu es une mangeuse d’hommes, hein, une fois que tu les as vidé, tu te débarrasses d’eux comme d’une vieille paire de chaussettes !
Jean, tu ne vois que tu te fais manipuler ! Voyons, réagis !


Fab Teck : Méfie toi d’elle Jean, elle est dangereuse !…

Jean Caillou : Lâchez-moi les gars ! Vous aussi, vous êtes des losers, vous ne voyez même pas quand une bonne opportunité se présente !
Au revoir et bonjour chez vous !


Titan Ortega : Jean, réfléchis à ce que tu fais bon sang ! Je ne peux pas te laisser faire une chose pareille, même si je dois t’en empêcher par la force ! Et tes dires alors, « à la vie à la mort », t’as déjà oublié !

Jean Caillou : Mais oui, j’étais bourré… Allez mon gros, va t’entraîner dans une grotte et continuez à fréquenter le club des losers !
Cassez-vous de mon chemin maintenant !


Jean Caillou, Edgie à son bras, et l’homme aux lunettes quittent le pub en s’esclaffant… laissant là les 3 amis complètement hallucinés par ce qui vient de se passer…

Fab Teck : Ca nous apprendra à choisir nos amis !…

Paul Hochon : Comment pouvions-nous imaginer une telle chose ! Il semblait si heureux de vous avoir comme amis ! Il semblait si enclin à faire perdurer cette amitié…
Il apprendra par lui-même l’erreur qu’il vient de faire, et il va tomber de très haut !


Fab Teck : Ouais... Ca me fait mal au cœur pour lui, il va se faire avoir c’est certain… Combien pariez-vous pour que dans quelques mois il se retrouve à la rue après qu’ils se seront servis de lui ?!

Titan Ortega : Moi je suis prêt à parier beaucoup ! Ils vont se servir de lui, lui soutirer tout ce qu’il a, même s’emparer de son précieux trophée, puis le balancer comme leur ancien partenaire !

Fab Teck : Et d'ailleurs, leur « ancien contrat », il est toujours pas sorti des chiottes ?!
Ca ne me dit rien qui vaille, allons voir…


Les 3 compères se dirigent donc vers les toilettes, sous le regard amusé de quelques jeunes gens qui imaginent des choses… et là…

Paul Hochon : Appelez une ambulance !!!

Fab Teck : J’en étais sûr…

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Adapicturewh2
Il semblerait que l’homme aux tatouages n’ait pas atterri là tout seul…


Après cet épisode malheureux, Edgie et son nouvel associé Jean Caillou connurent quelques heures de gloire jusqu’à ce qu’… Ils retrouvent sur leur chemin les anciens compagnons de Caillou !

En effet, Titan Ortega et Fab Teck décidèrent de s’unir pour protéger le milieu des requins du genre de cette blondasse et de son mac…
Et pour cela rien de mieux que de s’occuper d’eux, eux-mêmes… Ils avaient déjà entraîné celui qu’ils croyaient être leur meilleur ami vers les sommets, ils en étaient donc capables eux-aussi… Et ça, Jean Caillou le savait bien puisque ce trophée qu’il était si fier d’exhiber avait autrefois était dans les mains respectives de ses deux ex-compagnons de route… Et l’exploit allait se répéter…

Fab Teck et Titan Ortega étaient inarrêtables et, malgré toutes les ruses, les coups tordus, les manœuvres d’intimidation de la bande à Edgie, ils allaient bientôt les trouver sur leur route… et Jean Caillou comprit avec amertume qu’il avait fait le mauvais choix lorsque Fab et Titan triomphèrent de leur ancien ami et de son associée Edgie…

Quelques semaines après sa défaite on retrouva Jean Caillou sur le bord d’un caniveau, tabassé à mort tandis que l’homme aux lunettes et Edgie avaient disparu dans la nature avec ce qui restait sur le compte en banque de leur « associé »…

A l’enterrement de la star, aucun journaliste, aucun associé de sa nouvelle grande et belle famille d’élites…
Seuls trois anciens amis qui ne l’avaient pas oublié, eux, et qui, contemplant le trophée qui autrefois avait fait perdre la raison à feu Jean Caillou, ne pouvaient qu’exprimer un soupir de regret … avant de s’en aller aux-aussi et de poursuivre là où tout aurait du commencer pour Jean Caillou…


Fade to Reality

Euh ben je crois que ça va être adapté pour un feuilleton de M6… ma foi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bafftech & Titan vs Edge & The Rock   Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Icon_minitime17.02.07 19:36


Nous avons réussi à nous infiltrer dans une soirée VIP de la plus haute importance…
Ce soir, nous allons tenter d’entrer dans le manoir qui accueille les festivités. Oh, on aperçoit déjà les premiers invités arriver ! Que du lourd, que du lourd !
Bon, je vais franchir ce point stratégique que j’ai réussi à acheter au prix fort, et m’introduire dans les somptueux jardins ceignant l’immense bâtisse…
Alors, il est pile poil l’heure, c’est maintenant ou jamais…
Parfait, nous sommes dans la place, j’enfile mon costume pour passer inaperçu…mais fais-en autant imbécile ! Voilà, nous sommes prêts ! Bon, grâce à la spécificité de son costume, mon caméraman a caché sa caméra dans la déformation atroce qui lui sert d’épaule, quelle idée ingénieuse n’est-ce pas…enfin bref, nous arrivons devant l’entrée principale…
Déjà, de nombreuses personnes inondent les jardins…
Un majordome accueille les invités comme il se doit…
Des personnes venant de par le monde sont là, c’est fabuleux…
Ah, attendez, je vois que l’organisateur de cette soirée est déjà présent…
Nous nous faufilons dans la salle de réception, une pièce immense et somptueuse…
Le Juge Paul Bearer est au centre, discutons avec tout le gratin d’outre-tombe…
Titan est à son côté, vide de toute émotion, mais regardant parfois de côté…


C’est une réception très réussi mon cher Juge, je suis très satisfaite d’y avoir été conviée !

Je vous remercie Reine Lucifer, mais je vous en prie, continuez de vous délecter de ces mets délicieux !

C’est un endroit rêvé en tout cas pour une telle réception !

Oui, en effet, le comte Dracula a été impérial de nous laisser maîtres des lieux…
Il nous rejoindra un peu plus tard, lorsque l’obscurité se fera totale !


Nous continuons d’errer parmi les convives…
Les conversations vont bon train, mais il est vrai qu’une question reste quelque peu à élucider, pourquoi une telle réception ?
Il faut que je tente d’en savoir plus !
Hum, rien de ce côté, hum…d’autres invités se posent la question…
Ah, je vois le prince Belzébuth qui s’approche du Juge, voyant ce qu’ils ont à de dire…


Alors Juge, vous nous avez invité à cette soirée obscure, et quel en est le motif, quel est votre but ?

Et bien mon cher Prince, cette soirée est en l’honneur de deux hommes que j’affectionne tout particulièrement !
Je veux bien sûr parler de Titan et Bafftech !
Les deux petits vont affronter Edge et The Rock, deux phénomènes de la lutte ayant encore un plus gros ego que Satan lui-même !


Voyons, Juge, ne parlez pas du Saint Père comme cela !

Veuillez m’en excuser…
Oh, mais excusez moi, un invité de marque viens d’arriver, je m’en vais de ce pas l’accueillir !


En effet, c’est nul autre que Bafftech qui arrive, accompagné de Tess…
Les deux semblent assez mal à l’aise et décontenancés de se trouver dans un tel type de soirée…
Titan et le Juge Bearer s’avancent vers lui. Le Juge affiche un très large sourire, et accueille son invité de marque comme il se doit !


Bafftech, Tess, comment allez-vous ! Je suis réellement ravi de votre présence ici !

Et bien, nous sommes là, c’est l’essentiel… Difficile de se garer avec tous ces corbillards en double file… Hmm, j’espère que nos costumes sont appropriés…

Pas de problème, ces smokings ailés sont du meilleur effet… Mais je vous en prie, mêlez-vous à la foule, tous les convives ne vont pas tarder à arriver, nous discuterons plus tard…

Titan adresse un geste amical à son ami puis s’en va au côté du Juge…
Oh, toute une famille d’invités spéciaux arrive, d’ailleurs on peut entendre la petite musique caractéristique lors de leur arrivé
Et oui, il ne s’agit de nulle autre que la famille Adams, et ce soir, Cousin Machin les accompagnent…
D’ailleurs, le petit être étrange s’avance déjà vers Bafftech…
Il adresse une espèce de gloussement au co-GM de la MDWF…


Euh je suppose qu’on se sert la main ?

Autre gloussement…

Euh oui, c’est mon petit doigt qui me l’a dit…

Encore un…

Oui, oui c’est le pied ce genre de soirée… Enfin… Bref…

Mais Gomez intervient finalement…

Cousin Machin, voyons, cesse d’importuner Bafftech, nous sommes les seuls à comprendre ton dialecte !

Bafftech se gratte la tête d’incrédulité, lorsqu’il s’aperçoit soudain que ce n’est pas sa main qui le gratte…

La Chose, ça suffit aussi !
Je suis vraiment confus, Monsieur Bafftech…
Alors comment vous sentez-vous ?


Avec mon nez habituellement… Euh je suis désolé, je n’ai plus de jeu de mot en stock pour parler de mains et de doigts…

Je vois…
Je suppose que vous êtes enthousiastes à l’idée d’affronter Edge et The Rock mardi soir, n’est-ce pas ?


Enthousiaste, ce n’est pas vraiment le mot… En fait, c’est un peu comme l’ambiance ce soir, c’est festif mais en même temps assez glauque… C’est triste de devoir mettre une dérouillée à quelqu’un qu’on croyait être un ami…
Enfin, heureusement il y aura un punching ball blond aussi pour légitimer la chose….


Très bien, très bien, en tout cas, sachez que toutes les personnes ici présentes sont de votre côté !

BaffTech regarde autour de lui et émet un léger sourire un peu confus…

Oui, je … j’imagine que c’est une bonne chose….

Gomez Adams laisse un Bafftech plutôt chancelant et dubitatif…
La soirée continue sur un rythme effréné, où les convives continuent de festoyer tranquillement…
Oh, même l’Undertaker est venu, incroyable…
Tiens, voilà enfin le Comte Dracula qui daigne montrer sa cape !
Frankenstein et sa bête arrivent, et entament tout de suite la conversation avec Dr Jekills !
Mais quel est cet étrange personnage…oulah, je ne vais pas m’en approcher, j’apprends qu’il s’agit de Jack l’éventreur !
Un personnage, tout de rouge vêtu, la peau blême, un gros molosse en laisse, s’avance dans la salle…
Il regarde les convives avec un large sourire, en saluant gracieusement certains…
Il incline la tête devant le Juge Bearer qui lui s’incline très bas. Bafftech a les yeux totalement exorbités, se demandant de plus en plus pourquoi il est venu !


Mes amis ! Quelle joie de vous retrouver ici ! Vous êtes tous venus me semble-t-il !
Le Juge Bearer est au centre de tous les sujets en Outre-tombe !
Il a acquis une renommée toute renouvelée parmi notre vaste communauté, et ce, depuis son association avec ce cher Lestat Dragonheart, alias Titan !
Les choses se bousculent depuis un certain temps à la surface, surtout depuis que ce Edge est arrivé !
Celui-là, il m’exaspère déjà, et c’est sans parler de son nouvel associé, celui qui vient de montrer toute sa gratitude à ceux qui l’ont porté en se retournant contre eux !
Vous savez tous que dans peu de temps, Titan et son ami qui est parmi nous ce soir, si, si, je parle de Bafftech ! Donc, ces deux là vont affronter Edge et The Rock, dans un combat des plus importants ! La survie du Silence Sampler en dépend presque ! Que les deux autres aillent au Diable !
Cette soirée est en leur honneur ! Cette soirée, c’est pour eux, ces deux-là représentent l’avenir de notre grande famille !


Bafftech affiche un sourire crispé…

Mais le Juge parlera mieux que moi sur cela, je lui laisse donc la parole !

Le Juge s’avance, humblement, puis prend la parole…

Je dois d’abord tous vous remercier d’avoir accepté l’invitation que je vous ai fait parvenir !
Etre présent parmi toutes ces personnalités est fort réjouissant pour Titan et moi, et je suis certain que Bafftech est tout aussi à l’aise…


BaffTech fait un salut timide aux convives qui l’entourent en suant à grosses gouttes…

En effet, comme l’a si bien dit notre Haut Père, cette soirée, je la dédie aux deux petits, Titan et Bafftech ! Depuis que j’ai rejoint Titan, je me vois retrouver une seconde jeunesse, une nouvelle vie s’est offerte à moi !
Je ne compte plus les réjouissances, la satisfaction des victoires ! Titan a trouvé une nouvelle voie, et son engagement dans celle-ci est tout à fait honorable !
Nous avons joint le Silence Sampler, et trouvé parmi ce clan un allié, mais surtout un ami sans faille !
Aujourd’hui, ces deux hommes vont devoir défendre leur honneur face à deux énergumènes totalement imbus de leur personne ! Deux êtres abjectes se pensant bien au-dessus de tout !
Titan et Bafftech vont se faire un sacerdoce de les faire retomber sur terre et de les remettre à leur place !
Il est temps que ces deux-là réapprennent l’humilité ! Il faut que The Rock se rappelle qui l’a placé où il est !
Je souhaite porter un toast pour ces deux hommes, à Bafftech et Titan !


Tous les convives reprennent le toast en cœur !

Je vais laisser la parole aux deux hommes maintenant !

Titan prend la place du Juge Bearer…

Merci !
Je me souviens encore, comme si c’était hier, de la croisade que j’ai mené contre celui qui est à ce jour mon plus fidèle ami !
Nous nous sommes battus dans un combat qui a gravé les mémoires à jamais !
J’ai affronté cette fois là l’intégralité du Silence Sampler, et j’avais réussi à cette époque l’exploit de le mettre à mal !
Aujourd’hui, je me bats au côté de Bafftech afin de faire vivre la lutte comme nous l’aimons, pour qu’elle soit ce qu’elle devrait être, un ensemble de combattants dotés de compétences hors du commun, s’affrontant en réalisant des performances uniques !
Au lieu de cela, nous n’avons qu’un ramassis de gazelles plus inquiètes par leur coupe de cheveux ou leur image que de combattre assidûment dans le ring ! Aujourd’hui, tout est business, tout est argent !
Les deux hommes que nous allons combattre mardi sont l’exemple même de cette perversité qui envahit le monde de la lutte !
Ces hommes ont décidé de mettre un terme à notre combat, et achever ce qu’il reste de notre clan !
Grand bien leur fasse, car nous sommes loin de les laisser faire aussi facilement qu’ils le pensent !
Ils ont été capables tout deux de haut fait, d’ailleurs, The Rock n’est-il pas Champion !
Mais il est temps que cela cesse, il est temps que le Million Dollar Title reprenne sa place autour de la taille d’un lutteur capable de redorer le blason du sport qui nous fait tous vivre !
Je sors confiant de mon combat de la semaine passée, car j’ai affronté un Rock tout à fait médiocre, un Rock apparemment capable des meilleures choses, mais aussi des pires !
J’ai entendu dire dernièrement que j’avais eu de la chance que le combat se termine en « no contest », car la victoire du Rock était assurée ! Vous savez de qui je tiens cette information !
Et bien je tiens à lui dire une chose : la chance, c’est The Rock qui l’eut de son côté, car si tu n’étais monté sur le ring Edge, ton nouvel ami aurait subi le châtiment qu’il méritait ! Tu es arrivé juste à temps pour sauver celui que tu admires tant, car tu l’aurais vu échouer lamentablement !
Et c’est justement ce qu’il va vous arriver mardi soir !


Titan se recule quelque peu, et fait signe à Bafftech de venir prendre la parole…

Oui, euh… Titan le disait à l’instant, nous n’avons pas toujours partagé les mêmes idées sur ce sport mais c’est grâce à la confrontation de nos idéaux que nous avons réussi à progresser tous les deux et à envisager sous un jour encore meilleur l’avenir du catch…
Il est bien dommage que le Rock, qui semblait aller dans ce sens, se soit détourné de nous mais étant donné qu’il porte la ceinture, nous ne pouvons décemment pas le laisser faire et suivre la logique torturée et corrompue de ces Rating Boosters…
Aussi, et bien que vous ayez sans doute une vision un peu différente de la nôtre étant donné vos … modes de vie à part… Je peux vous garantir que vous serez fiers, malgré tout, d’être à nos côtés lorsque nous terrasseront ces deux langues de pute assoiffées de pouvoir et d’argent !


Un tonnerre d’applaudissements se fait entendre ! Tous les invités lèvent bien haut leur verre, et congratulent les deux hommes qui vont se dresser contre les ennemis du Silence Sampler !
Titan s’avance vers Bafftech…


Ca va, tu survies à cette soirée…

Survivre parmi les morts hein ? Bah, ils sont bizarres en apparence mais finalement ils sont bougrement moins terrifiants que certains de nos congénères « bien sous tout rapport » si tu vois ce que je veux dire…
Mais j’aimerais bien savoir ce que vous avez mis dans ces cocktails, ils ont une couleur et un goût assez atypiques…


Bah, ne t’en fais, à la longue on s’y fait, bien que je ne t’oblige pas à y participer de nouveau…
Bon, c’est la première fois que nous allons réellement combattre côte à côté ! J’espère que notre équipe sera concluante !


Ecoute, ces deux-là sont aussi bien assortis qu’une vipère et un œuf… Je crois que nous, nous savons tous les deux où nous allons, et pourquoi surtout… ça ira…
Mais tu m’as pas répondu pour les cock…


En tout cas, je suis bien déterminé à faire mordre la poussière aux deux autres zigotos !
Tu penses qu’ils vont, avec IRS, nous préparer un sale coup ?


Il faut s’y attendre mais je doute qu’IRS soit en mesure, à lui seul, de nous gêner…
Euh, … et pour les cocktails ?


En tout cas, je dois aussi te remercier d’avoir été présent lors de mon combat contre The Rock !
Si tu n’étais pas intervenu, je crois que Edge et IRS auraient apposé leur mauvais traitement à Bearer d’un côté, puis à moi…


C’est normal, tu ne crois pas que nous avons assez subi ces derniers temps ? Il est temps de montrer à tous pourquoi nous sommes un clan !
Mais, ces cocktails … ?


Sinon, Hebus, comme arbitre spécial, tu en penses quoi ?

Ca ou autre chose, je ne crois pas qu’il ait intérêt à privilégier qui que ce soit dans ce combat, je ne m’en fais pas pour lui…
Par contre pour mon estomac, un peu, … ces cocktails donc ?


Je crois qu’il va falloir se méfier. Estrada et son protégé ont toutes les raisons de nous en vouloir, aussi bien qu’à nous, qu’aux deux autres !
Hebus est un lutteur bien plus dangereux que The Rock et Edge !
Estrada va certainement vouloir profiter de l’occasion pour lancer son message !
En tout cas, toute cette rencontre ne sera pas de tout repos…


C’est vrai que vu sous cet angle ça pourrait être dangereux mais je n’y crois pas trop…
Mais nous ne lésinerons pas sur l’entraînement, ne t’en fais pas…
… Au fait, t’as pas du entendre mais à propos de ces cockt…


Allons, allons, mes amis, ne faites pas ces têtes, la soirée est loin d’être terminée !
Allez, allez, amusez-vous, détendez-vous, vous aurez tout le temps de vous concentrer sur votre combat !


Titan lève les sourcils de dépit en regardant Bafftech, et s’en va rejoindre le Juge…
BaffTech regarde une dernière fois le contenu de son verre, fait une grimace assez expressive et décide d’en verser le contenu discrètement dans une plante verte… qui en devient violette !
Il secoue alors ses mains et surprend un clin d’œil d’une femme qui ressemble à Poison Ivy… avant de secouer la tête frénétiquement puis de retourner vers sa femme…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bafftech & Titan vs Edge & The Rock   Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Icon_minitime18.02.07 12:56

Eh eh, vous êtes là vous aussi ?
Vous êtes là pour la première ?! On nous promet des taux d’audience hallucinants avec cette nouvelle série, des ratings exemplaires… On va bien voir, je dois dire que la production n’a, paraît-il pas lésiné sur les moyens… mais pourquoi ça passe sur la MDWF Tv… ça je n’en sais rien…
Allez, chuuutttt, le générique, ça commence !


Rocky et Edgie ! Rocky et Edgie ! Rocky et Edgie -ie ! - tududututu

Rocky et Edgie ont lancé comme un défi
Défaites, ridicule, tromperies et félonie.
Rocky et Edgie, Punk, Irwin, pas d’ami,
Leurs animaux et leurs promos pourries - tududututu

Entre un match arrangé, des navets au ciné,
Une panoplie de catcheur, Rocky se fait déborder,
On dérouille comme on peut, des spectateurs pas contents,
Des ratings tout miteux. Et Edgie rit tout le temps - tududututu

Rocky et Edgie ! Rocky et Edgie ! Rocky et Edgie -ie ! - tududututu


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Edgierockyjp1
No comment..


Nous sommes dans une espèce de salle d’attente de vétérinaire, avec absolument aucun patient… Une blonde à l’air ringard fait son entrée, toute essoufflée…

Edgie : Coucou mon Rockynounet, regarde j’ai lustré ta ceinture ! Elle brille tout comme ton front tout lisse !

*Rires en boîte*

Rocky : Oh, merci ma douce, toi tu sais comment faire pour mettre en valeur les choses et les gens ! Il n’y a qu’à voir comment tu t’es affairée à empailler ton dernier amant, Punk !

*Rires en boîte*

Edgie : Oh, arrête de me taquiner avec ça, on a dit qu’on oubliait tout ! Tu t’es préparé pour notre dîner avec nos voisins ?!

Rocky : Le grand ténébreux et le petit teigneux du palier là ?!
Bien entendu, regarde, je viens de finir de toiletter le Yorkshire de l’espagnol, j’ai tout mon temps pour empoisonner leurs assiettes ! … si tu sens ce que le Rock cuisine !
Tiens où il est ce clébard d’ailleurs ?!
Hébus ?! Hébus ?!


Un Yorkshire de 140 kilos, au poil tout ébouriffé, entre dans la pièce…

*Rires en boîte*
Rocky : Ah… le voilà !
Dis donc ma chérie, il faudra que tu t’occupes de faire la conversation avec le grand là, Titan… moi, à chaque fois que je l’écoute, je m’assoupis... Peut-être parce que je ne comprends pas ce qu’il dit…


*Rires en boîte*

Edgie : Mais non mon chéri, tu es très intelligent ! Tu as même réussi à répondre à la première question de « qui veut gagner des millions » l’autre jour…

Rocky : Tu as raison, c’est vrai… J’étais sûr qu’il fallait répondre Rocky quand l’animateur a demandé « comment vous appelez-vous ? »

*Rires en boîte*

Edgie : Tu vois bien… Ah, par contre, toi, il faudra que tu parles avec Bafftech… moi je supporte pas, j’ai toujours envie de lui mettre une baffe…

*Rires en boîte*

Rocky : Ah Ah Ah Ah ... une baffe Ah Ah Ah Ah

Edgie : Hi Hi Hi Hi, quel fou rire !…

*Rires en boîte*

Rocky : Ah Ah Ah Ah ... Ah Ah Ah Ah

Edgie : Hi Hi Hi Hi …

Tout à coup, le décor du fond, censé représenter une salle à manger se déchire alors qu’un homme à bretelles rouges (quelle classe) entre dans le champ, furibond…

IRS : Hey, c’est quoi cette vieille merde ?!
Qu’est-ce que vous branlez bordel ?! C’est plus des ratings qu’on a, c’est alinéa version Abysses !
Bordel de balais à chiottes, vous pensiez à quoi là ?!


Edgie : Ben, on s’inspire de nos meilleures promos, en rajoutant un peu d’autodérision tu vois …

IRS : Rien à foutre de votre voiture dérision là ! C’est quoi encore, une marque coréenne ?!

Edgie : Non, c’est…

Rocky : IT DOESN’T MATTER ce que c’est ! Le Rock va te faire LAY DOWN IN THE SMACKDOWN HOTEL RIGHT IN YOUR FUC...

IRS : Oh, les Ratings Breakers, c’est fini ce cirque ?!
Trouvez moi autre chose et vite fait, je vous laisse le temps de la pub pour ça !!!


Bon ben, comme vous devez vous en douter,.. si, si, je suis sûr que vous vous en doutez, on a le droit à une coupure pub pendant laquelle on apprend plein de trucs intéressants, genre qu’avec la nouvelle lessive kilav, on a du linge tellement propre qu’on peut voir à travers, grâce à l’action de l’acide sulfurique qu’ils ont rajouté à la formule et autres niaiseries sur les fromages qui résolvent tous les conflits dans le monde….
Bon ça reprend…


******************************************************


:: SPECIAL CONTENTS ::

:: HOLLYWOOD EXCLUSIVE PRODUCTION ::


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Davidar2
Hey, salut toi ! Pourquoi tu te promènes à poil ?!
Tu sais qu’on est pas sur la plage à Malibu beach ! (concours de seins mouillés jeudi soir, venez nombreux !)
Je devrais appeler Kit et te faire arrêter pour ça petit homme !


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Alfck5
J’y peux rien M’sieur Smirnoff, c’est hormonal !
Chez nous, sur Melmac, on est tous comme ça !


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Davidar2
Moi c’est Hasselhoff, boule de poils…
Et ici, on est en Amérique, United States, the country of the american french fries potatoes, the pays of the bill of rights !!! TRUE STORY !
On n’est pas dans la forêt à Bubus ! Tu ferais mieux de te plier aux règles ou bien tu vas devoir te mesurer à moi !!
(règles… mesurer… LOL 2007)


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Alfck5
Mais c’est hormonal que je vous dis M’sieur Bogdanov !
C’est comme de manger des chats ou de se laver les cheveux de dessous les bras comme Edge, c’est hormonal !


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Davidar2
Rien à foutre des mormons !
Et moi c’est Hasselhoff !
En puis tu critiques pas Edge, c’est un ami à moi depuis qu’il s’est fait poteau avec le Rock, mon copain de cinéma que j’ai !
Tu vas crever boule de poils !!


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Alfck5
Vous êtes pote avec le Rocher !!??
Dites moi que c’est pas vrai que c’est pas possible que dans la réalité ce soit une affirmation résolument tournée vers la véracité de ses propos intrinsèques !
Je ne peux vous croire sur parole M’sieur Apostrophe !


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Davidar2
Hasselhoff, petite raclure de bidet de chiottes de Melmacien trop étriqué pour y faire du water polo !
Essaie pas de m’embrouiller avec tes histoires d’insectes d’abord ! J’ai dit que j’allais te pourfendre le museau tel l’oiseau fou brûlant ses proies et je m’en vais te le prouver petit … petit !
Mais avant, pour que tu ne meures pas idiot, je vais te prouver que j’ai rencontré le champion de la MDWF un jour, sur un plateau, entre le café crème et les croissants !
C’était le plus beau jour de ma vie, the greatest day of my fucking little poor annoying life ! C’était un mardi… ou un lundi… enfin un jour en di, ça c’est certain… genre un dimanche…
Le ciel était limpide, il faisait beau comme un camion de sauveteurs, et il tombait des cordes (pour sauter à l’entraînement des sauveteurs)…
Il était là, j’étais là, nous étions ici… Il s’est approché et il m’a dit : « David, tu es de la race des champions toi ! L’élite de la profession, comme le Rocher est l’élite de ce qui fait de mieux du top of the world du business du catch… Un jour, tu feras un grand film avec le Great One ! MARK MY WORDS BUDDY ! Un grand film, d’au moins 7 mètres, si ce n’est plus !
Aussi vrai qu’Edge est un putain de fucking great bon wrestler et associé, aussi vrai que je vais gagner avec lui notre prochain match !! »
Je m’en souviendrai toujours…


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Alfck5
Et vous l’avez tourné ce film, M’sieur Adolphe ?!

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Davidar2
Hasselhoff, connard !
Et pour le film c’était un sacré projet…


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Alfck5
Un projet ?!

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Davidar2
Oui, il me l’a promis… le jour d’après le match contre Titan et BaffTech… sur son lit d’hôpital… Je m’en souviendrai toute ma vie bordel de merde !
Il a tiré sur sa cordelette puis il a demandé à l’infirmière de le redresser… Deux mecs se sont amenés avec des perceuses et des clous et ont déplacé la planche qui servait de tuteur à son dos ; c’est la nouvelle chirurgie réparatrice, douce et naturelle… La nature s’occupe de tout, on regarde pousser qu’elle a expliqué l’infirmière… Une sacrée salope celle-là ! On a fait l’amour comme des sauvages dans le couloir pendant des heures…


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Alfck5
Elle s’est laissée faire comme ça l’infirmière, M’sieur Anderson ?!

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Davidar2
Hasselhoff, enculé !
Et qui t’a dit que je te causais de l’infirmière d’abord…
Bref le Rock m’a demandé d’approcher et il m’a dit : « Je te p’omets Davis, MA’K MY FUCKIN WO’DS ! Dès que je so’s, on se le fait ce p’ojet ciné, j’a’ête le catch d’toutes façons, c’est t’op dange’eux.. »


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Alfck5
Et alors ce ciné ?!

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Davidar2
Ah ah une vraie tuerie mon pote !
Dès qu’il est sorti de l’hosto, comme il avait promis, on s’est pointé au premier Pathée du coin et direct, on s’est fait Frère des Ours 3 ! Une vraie tuerie, on a bien fait 7m50 de queue, encore mieux que ce qu’il m’avait promis ! Une T-U-E-R-I-E !!


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Alfck5
Mouais je vois, en sommes vous vous payez ma trogne depuis tout à l’heure M’sieur Molotov ?!
Et d’abord, qui me prouve que c’est vrai, que vous êtes amis avec Edge et The Rock, les deux Rating Boosters !


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Davidlivrebt0
Hasselhoff, espèce de sous-merde !
Regarde, c’est tout marqué dedans l’autobiographie de moi-même qu’on m’a écrit !
Page 242, juste après l’attaque de Malibu Beach par des requins mangeurs de porc !


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Alfck5
Admettons, de toutes façons, j’sais pas lire…

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Davidlivrebt0
Et alors, … moi non plus !
Je devais pas te casser la gueule au fait ?


Une nouvelle fois les images sont interrompues par un IRS qui dévore des feuilles de papier toilettes (le script ?) et qui est rouge comme le nez d’un clown (l’analogie avec les bretelles était trop évidente)….

IRS : Mais putain, je vous paie pourquoi ?!!!
Pourquoi on a été le chercher celui-là ?! C’est quoi ces promos de merde ?! Allez me chercher un flingue, on va garder la ceinture mais lui, je veux plus le voir, oust, file dans ta chambre !!!


Rocky : Mais euh... Si c’est ça je vais tourner un film, viens Dallas.. Allez viens bordel !!!

IRS : Edge je t’en prie, rattrape moi tout ça avec une promo dont tu as le secret !!

Nouvelle coupure pub, c’est presque plus intéressant dites donc… C’est ça qu’ils pensent les spectateurs de TF1 ?!…

******************************************************


Nous sommes dans un appartement cossu, Adam Copler nous reçoit entre deux coupes de champagne… de champomy… Fichtre, quelle chance nous avons d’avoir été invités à rejoindre cet homme si occupé… Fichtre, quelle splendide vie qui s’offre à nous… blablabla… délicieuses soirées… blablabla… argent…
Edge : Content de vous voir…
Excusez mon compagnon, il est un peu surmenée, il est parti se ressourcer… mais je suis là pour assurer l’interview…
Je suis toujours là pour assurer de toutes façons, souvenez vous… La WCF contre la MDWF, j’étais là pour piquer les pins de tous mes coéquipiers… Souvenez vous, le rumble, j’étais là pour éjecter tous ceux que mes adversaires épuisaient… Je suis toujours là pour occuper la place et profiter des opportunités tel un charognard champion que je suis… enfin que je serai bientôt… quand mon nouveau meilleur ami ne le sera plus… mais j’anticipe là…


Journaliste : Vous prévoyez donc de le trahir ?

Edge : Pourquoi cette question ?
Bien sûr… …. Euh que non ! Bien sûr que non !! Eh eh, on n’est pas comme ça voyons, vous le savez bien, on a plein d’exemples… euh… euh…


Dix minutes se passent, IRS est au bord du suicide derrière le champ de la caméra…

Journaliste : Punk par exemple ?

Edge : Comment ?
Si je fais des mèches ?! Non, non tout est naturel vous savez, mais je les entretiens régulièrement avec…


Journaliste : Vous préférez éluder, je comprends… Et donc que pouvez-vous nous dire concernant le match tag de mardi ?

Edge : C’est bien simple... attendez je prends mes fiches…
Titan est bori… bori… boring voilà c’est ça ! Merde Rocky, écris un peu mieux que ça !
Et BaffTech est vieux, ça se trouve il ne trouvera même pas le … le … le chemin du ring ! Titan n’a pas gagné depuis Waterloo et BaffTech ne fait rien qu’à faire des ratures sur des contrats dans un bureau, il ne sait même plus catcher d’abord même que.


Journaliste : Euh merci mais…

IRS : Stop !! Stoppez tout, ça suffit, je raccroche là, j’abandonne… Si vous me cherchez, je serai à l’abbaye la plus proche, j’ai eu ma dose de médiocrité…

Edge : Mais...

******************************************************


On se retrouve dans un salon privé, deux hommes sont installés dans un canapé et regardaient, semble-t-il, le même programme que nous…

BaffTech : Franchement que faire de plus… On aurait voulu les ridiculiser, on n’aurait pas fait mieux… Doink a du souci à se faire, pas vrai ?!

Titan : Je peux même te dire qu’il a trouvé ses maîtres !
Du coup, qu’allons-nous faire, nous qui étions prêts à aller tenter une contre-attaque verbale sur le ring, je crois que nos plans tombent à l’eau !
Tu te rends compte quand même, Edge est tellement opportuniste qu’il nous gâche même le plaisir de le ridiculiser nous-même, c’est égoïste ça !
Bon allez, change de chaîne va, je suis sûr qu’il y a beaucoup plus intéressant à regarder…
Et en même temps, j’ai ramené une bouteille du délicieux cocktail que tu as, me semble-t-il, tant apprécié la dernière fois…


Titan sort une bouteille du précieux nectar, ainsi que deux coupes…

Et bien... c’est fini !!! Enfin…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bafftech & Titan vs Edge & The Rock   Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Icon_minitime18.02.07 22:14

Et soudain presque quand on ne l’attendait plus le TitanTron s'alluma :

THE DWAYNE JOHNSON ENTERTAINEMENT AGENCY & THE WILD HORSES INC. PRESENTENT:

HOPE 2007: A DAY IN THE LIFE OF STARTRECK


THE NAMES HAVE BEEN CHANGED TO PROTECT THE GUILTY



Je lui ai dit : « Tout commence toujours le lendemain matin ». Il avait une sale gueule. Sa barbe avait déjà repoussé, un air de Ribéry sous hormone peut-être. Bref nous avions mauvaise haleine et il ferait bientôt jour. On entendrait au loin le sifflement des camions poubelles que ça ne m’étonnerait pas.

Titus est un vieil ami mais il tombe rapidement amoureux ça le rend chiant. Il se tourna vers moi


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Nerdwig2454701frov7

« T’as de beaux yeux tu sais »

Je m’appelle Startreck et ma vie est merdique, je vais la supprimer. Comment j’en suis arrivé là ? J’en sais rien ou peut-être oui, ça a tourné le jour où The Rock est revenu au catch, ce jour là j’ai compris que c’était le dernier de ma vie de star. Retour à l’anonymat, retour à la B-List.

Pourtant j’avais bien fait le truc, me suis même allié à lui. C’était un plan superbe je dois dire, même moi j’y croyais pas. Etre dans le même clan que LA star de la fédération, non pardon du catch si ça c’était pas une chance. Au lieu de me casser la tête, l’icône de la lutte m’ouvrait grand les portes de la gloire, bien sûr j’étais bien conscient que je serais un second rôle, un figurant, après tout c’est lui qui serait le champion du monde. Mais m’en foutait de toute manière, déjà je m’en fout de tout c’est dans ma nature et puis cette ceinture était trop grande pour moi, je flottais dedans.


J’avais tout simplement pas la carrure. Oh attention, j’ai bien fait illusion quelques temps avant que des types meilleures que moi ne viennent tout gâcher, j’étais champion du monde. La plus grande fraude de l’histoire de la lutte, la grande illusion.

Tout allait bien, tout allait trop bien peut-être. Je m’y suis crû un moment, j’ai commencé à pêter plus haut que mon cul faut me pardonner je suis un pauvre type, donc un type pauvre et là c’était tout les jours Hollywood, ça me changeait de chez Quick. J’ai donc commencé à y croire, j’ai diversifié mes activités, j’ai trouvé un boulot de General Manager histoire de rester dans les bonnes grâces du Great One, j’ai même enrôlé des gars que je pensais bon dans le clan, toujours essayer d’avoir un train d’avance.

En fait j’ai fais des conneries, enrôler Titus c’en était une.


Etre au pieu avec lui un lendemain de fête c’en est une deuxième.

L’alcool ça ne me réussit pas.

C’était quoi cette fête putain, il y’avait tout de même des types déguisés en membres de la famille Adams. Qu’est-ce que je foutais là ? Je le comprends le Rock à ne pas vouloir traîner avec ce type. Moi je ne voulais pas ça, je ne voulais pas ça.


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Nerdwig2454701frov7

« Tu m’aimes ? »

Je rêve où il vient de me demander si il m’aimait ? Si quelqu’un recherche l’adresse de l’angoisse, je peux lui dire ou elle loge, l’angoisse est localisée. Faut que je trouve une sortie, faut que je me casse. C’est un boulet ce type, même un pauvre type comme moi à droit à mieux. Pourquoi je l’ai engagé ce con ? Pourquoi Ze Rock a fait sauter le Silence Sampler ?

C’est ma faute j’ai été trop con.


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Nerdwig2454701frov7

« Je vais me doucher »

Première nouvelle Titus se douche, il doit vraiment être amoureux ce con. Le radio réveil passe Spice Up Your Life des Spice Girls. Je monte le son. Je suis la chose la moins intéressante dans cette chambre. Parti de rien pour arriver nulle part c’est mon credo, là je suis en plein dedans. Qu’est-ce que c’est que cette peinture ? Il a quand même des goûts de chiotte ce Titus, j’en suis la preuve.

Il veut que j’aille visiter l’orphelinat cet après-midi.

J’ai que ça à foutre de visiter des orphelinats moi ?


A quoi servent des gens comme moi ? Nous sommes inutiles et encombrant sur cette planète. On ne parle pas de nous dans Voici. Il n’y aura personne à mon enterrement. Mon dieu ou Satan si tu existe dis moi pourquoi j’ai toujours été aussi mal habillé ? Merde je l’entends revenir, il va encore me bassiner avec son respect, l’angoisse ce type.

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Searcrest_out_month6b

« Oh pardon ! »

Et merde un témoin et voilà que l’autre se pointe génial.

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Nerdwig2454701frov7

« Ah monsieur le directeur de l’orphelinat, quel plaisir de vous revoir. Vous connaissez mon compagnon ? Startreck ?

Son compagnon ? Il va vite en besogne lui, publie les bans de mariage pendant que t’y es.

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Searcrest_out_month6b

« Oui oui de réputation »

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Nerdwig2454701frov7

« C’est un homme charmant »

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Searcrest_out_month6b

« Je vois ça »

Je crois que c’est la pire journée de ma vie de merde

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Nerdwig2454701frov7

« Saviez-vous que nous étions en guerre un temps ? »

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Searcrest_out_month6b

« Non je ne le savais pas »

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Nerdwig2454701frov7

« Je me souviens encore, comme si c’était hier, de la croisade que j’ai mené contre celui qui est à ce jour mon compagne de coeur ! Nous nous sommes battus dans un combat qui a gravé les mémoires à jamais ! J’ai affronté cette fois là l’intégralité du Silence Sampler, et j’avais réussi à cette époque l’exploit de le mettre à mal ! Aujourd’hui, je me bats au côté de Bafftech afin de faire vivre la lutte comme nous l’aimons, pour qu’elle soit ce qu’elle devrait être, un ensemble de combattants dotés de compétences hors du commun, s’affrontant en réalisant des performances uniques !
Au lieu de cela, nous n’avons qu’un ramassis de gazelles plus inquiètes par leur coupe de cheveux ou leur image que de combattre assidûment dans le ring ! Aujourd’hui, tout est business, tout est argent !


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Searcrest_out_month6b

« Vraiment ? »

Il peut pas la fermer ce con, je le connais mon Titus il va nous ressortir toute sa vie et dieu sait quelle est chiante, pire que la mienne. Il va enchaîner ensuite sur son combat contre le Rock de la semaine dernière, dire que c’est une grande réussite. C’est un grand malade ce type, moi je suis un perdant, un tocard mais au moins j’ai le sens des réalités. Lui il est dans une autre dimension, croyez le ou pas mais il pense réellement que si le match avait été mené jusqu’à son terme il aurait battu le champion.

Il se demande pas pourquoi je suis intervenu ? Comment j’ai pu me mettre dans une situation pareille moi ?


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Galeriemembrechiencockevf6

Wof !

C’est quoi ce chien ? Il fait deux mètres !

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Searcrest_out_month6b

Oh n’ayez pas peur c’est mon chien, il aboye plus qu’il ne mord.

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock 88490cmuscleshirtti3

« Il devrait faire un club avec Titus »

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Nerdwig2454701frov7

« Pardon ? »

Merde j’ai dis ça à haute voix, vite une idée.

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock 88490cmuscleshirtti3

« Il ressemble à Cubitus »

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Nerdwig2454701frov7

« J’ai énormément de respect pour l’auteur de Cubitus. Saviez-vous monsieur le directeur de l’orphelinat et chouchou que ma défunte mère me lisait des aventures de Cubitus pour que je m’endorme.

Je rêve où il m’a appelé Chouchou ?

Note pour plus tard, me tirer une balle dans la tête.

Remarque je pensais que ça ferais plus de bruit quand je toucherais le fond alors que non, c’est feutré. Bon il va se casser boucle brune, j’aimerais m’habiller et me tirer d’ici, faut absolument que j’aille me mettre en position fœtal dans ma douche.


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Nerdwig2454701frov7

« Est-ce qu’un bon thé vous ferais envie ? »

C’est pas gagné

Pourquoi il me fixe ce chien. Il a quoi ce con de chien ? Je sais pas vous mais là une bonne guerre nucléaire ça serait pas un luxe.

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Searcrest_out_month6b

« Je crois qu’il vous aime bien »

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Nerdwig2454701frov7

« Attention où je vais être jaloux »

Ne pleure pas Startreck, c’est un des derniers jours de ta vie. Tiens le coup, on est bientôt mardi, les choses sont prises en main. Edge et The Rock sont des professionnels, ils vont m’éclater la rate, m’ouvrir le crâne. Pour la première fois de ma vie j’ai une ambition, quand on a raté sa vie, il faut au moins essayer de réussir sa mort. J’ai tout de mon côté, en face c’est des cadors, de mon côté je suis avec Titus autant dire que je pars gagnant dans la défaite. Le seul souci c’est peut-être Héblus là, ce con déteste le Rock autant que Titus, j’espère qu’il ne va pas tenter qqch. sur lui.



Bafftech & Titan vs Edge & The Rock 88490cmuscleshirtti3

Merde qu’on laisse le Rock me perforer les poumons !

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Nerdwig2454701frov7

« Quoi ? »

Putain mais c’est pas vrai, je recommence. Qu’est-ce qui ne va pas chez moi.

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock 88490cmuscleshirtti3

« J’ai l’angoisse des frelons »

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Nerdwig2454701frov7

« N’ait pas peur chouchou, les frelons ne te feront rien. Je me battrai contre eux jusqu’à la mort »

1 ) faut qu’il arrête avec ses chouchous 2 ) Il est compétemment con c’est pas croyable, on dirait un automate à déblatérer toujours les mêmes âneries. Comment j’en suis arrivé là ? Dire qu’à la base je voulais être avec CM Plouc. Bah soit fort Startreck, pense que tu vas mourir madi. Souri à la mort.

En attendant faut que je trouve une solution pour me tirer d’ici.


Citation :
ring ding ding ding d-ding baa aramba baa baa barooumba

Wh-Wha-Whats going on-on

Ding ding

Lets do the crazy froogg

Ding ding

A Brem Brem

A ring ding ding ding ding
A Ring Ding Ding Dingdemgdemg
A ring ding ding ding ding
Ring ding
Baa-Baa

Ring ding ding ding ding
A Ring Ding Ding Dingdemgdemg
A ring ding ding ding ding
a Bram ba am baba weeeeeee

BREAK DOWN!

Ding ding

Br-Br-Break It

dum dum dumda dum dum dum dum dumda dum dum dum dum dum dumda dum dum

Brem daem

dum dum dumda dum dum dum dum dumda dum dum dum dum dum dumda dum dum

weeeeeeee

A ram da am da am da am da weeeeeaaaaaaaaaaaaaaaa

Wh-Whats Going On?

ding ding

Bem De Dem

ding ding

da da

A ring ding ding ding ding
A Ring Ding Ding Dingdemgdemg
A ring ding ding ding ding
Ring ding
Baa-Baa

Ring ding ding ding ding
A Ring Ding Ding Dingdemgdemg
A ring ding ding ding ding
a Bram ba am baba..

ding ding

Br-Br-Break It

dum dum dumda dum dum dum dum dumda dum dum dum dum dum dumda dum dum

Brem daem

dum dum dumda dum dum dum dum dumda dum dum dum dum dum dumda dum dum

ding ding

Bem De Dem!

J’aime bien ma sonnerie de portable, elle me manquera quand je serais mort

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock 88490cmuscleshirtti3

Allo ?

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Dibiase

Allo Startreck ? T’es où ? Ramène tes miches ici, on a besoin de toi. Elvis Supreme à encore bouché les chiottes de la caféteria, t’es pas payé à rien foutre. Tu sais Startreck des General Balayeur on peut en trouver d’autre, alors je te conseille de te la jouer rapide.

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock 88490cmuscleshirtti3

J’arrive patron

Vivement mardi
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bafftech & Titan vs Edge & The Rock   Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Icon_minitime19.02.07 14:31


Un homme presse le pas au 28ème étage, là où se trouve le bureau de Mr Hautbruit, le célèbre producteur, mais si, mais si…
Une secrétaire s’interpose, comme toujours, mais l’homme n’en a cure et poursuit ardemment son chemin. Il pousse la porte du bureau de Mr Hautbruit, pour le trouver…assis derrière son bureau…


Mr Tacada, que me vaut l’honneur de cette intrusion ?

Dois-je appeler la sécurité Mr ?

Mais non, allons prenez place Mr Tacada, je suis toujours heureux de vous recevoir !

Justement, c’est ce qui m’amène auprès de vous !

Voyez-vous ça…

J’ai écrit la suite Mr Hautbruit ! Je tiens dans ces pages la suite de « COPS » !

Mr Tacada, certes, « COPS » a connu une bonne notoriété, mais je n’ai pas oublié que vous vous êtes inspiré de faits se rapportant à la lutte…
Et d’après ce que je sais, vous êtes toujours fan de ce type de divertissement ! Alors, je ne sais pas trop…


Ecoutez au moins le scénario !

Bon, qu’ai-je à perdre de toute façon…allez-y, je vous écoute…

Merci !

Alors voilà, un an après l’épisode contre Estrada et Dibiase, nos COPS sont couronnés de succès, puisque finalement, vous avez décidé de changer la fin du précédent scénario, et d’en faire rentrer le COPS avec tous les honneurs !
Donc, pendant cette année-là, les COPS du précédent opus n’ont eu de cesse de traquer le crime, et Rocky, le commandant de la deuxième escouade a su se faire remarquer, et dernièrement, il fut nommé meilleur COPS du commissariat de Downtown, le QG du COPS !
Ceci, il l’a dû notamment au soutien et au conseil de ses partenaires d’escouade et de la première, placé sous le commandement de Bafftech…
Rocky est heureux de cette position qu’il a obtenue au sein du COPS, mais cela va lui faire prendre la grosse, et il va commettre des actes irréparables par la suite…
Le film débute réellement pendant l’enterrement de Bigelow, assassiné lâchement par un Gangsta lors d’une rixe avec le COPS, et Carlito, depuis quelques mois, a été kidnappé par des professionnels, obligeant le COPS à faire bosser trois escouades à temps plein pour tenter de le retrouver. Rocky, Bafftech et Titan sont debout, côté à côté, la mine noire…
L’agent 429 est malheureusement à l’hôpital, ayant pris une balle pendant la rixe en tentant de sauver Bigelow…

Rocky : Les gars, maintenant que nous ne sommes plus que trois, nous allons faire équipe ensemble…

Titan : On verra plus tard, Rock, pour l’instant, recueille toi sur le tombe du pauvre Bigelow…

Rocky : ouais, ouais…

Plus tard, au QG du COPS, il lutte interne éclate quelque peu…

Rocky : Je ne vois pas pourquoi tu serais notre commandant d’escouade Bafftech, je suis le meilleur flic ici présent, et ce serait moi qui devrait donner les ordres !

Bafftech : C’est simplement une question d’expérience Rocky… Tu sais tout comme moi comment fonctionne cette administration… Et puis, réjouis-toi, c’est sur moi que vont retomber toutes les merdes s’il y en a… Ca ne t’empêchera pas d’être le meilleur flic… au contraire, ça te couvrira de bien des désagréments…

Rocky : Rien à foutre, c’est moi qui devrait avoir ta place, putain, ça craint ici !

Chef du COPS : Ecoute Rocky, ici, c’est moi qui donne les ordres, et tu feras ce que je te dis !
Bon, de toute façon on n’a pas le temps pour ces conneries, on a du pain sur la planche !
On a une info de première ordre : Irwin, dit IRS, est de retour ! Après l’incarcération de son patron, celui-ci s’était échappé, mais maintenant, le voilà qui revient à Downtown, et il est une fois de plus accompagné par cette ordure de Edge !


Bafftech : Il faut qu’on s’en occupe au plus vite… Vous savez les dégâts dont ils sont capables…

Titan : Ouais, je suis sûr qu’il revient avec ce Punk là, comment c’était déjà ?

Rocky : CM…

Titan : Ah oui, c’est ça !

Bon, le film se poursuit sur le début de l’enquête, mais les COPS pataugent, comme si à chaque fois IRS et Edge avaient une longueur d’avance sur eux…
Les luttes intestines se poursuivent entre Bafftech et Rocky, mais les ordres du grand patron sont formels, Bafftech a le contrôle sur l’escouade…
Le lieutenant Bearer, supérieur direct des COPS convoque nos trois héros dans son bureau…

Bearer : Les gars, l’heure est grave, je viens de recevoir cette enveloppe avec à l’intérieur des clichés…

Bafftech : Fais voir ça !

Là, les COPS découvrent des photos tout à fait macabres : il s’agit de l’ancien partenaire de Edge, CM, atrocement mutilé, pendant par la bouche à un crochet de boucher, et se trouve apparemment dans une chambre froide.

Bearer : Bon, ne vous inquiétez pas, on a déjà le lieu de la scène de crime : Skid Row, en plein territoire des gangs ! Je compte sur vous pour m’expédier cela au plus vite ! Et puis, vous avez le meilleur flic de Downtown avec vous…
Les COPS se rendent sur le lieu du crime, une boucherie exactement, comme par hasard…
Le propriétaire, un dénommé Santestiago s’est rendu compte de l’effraction de sa boucherie ce matin, et a trouvé le cadavre un peu plus tard…

Bafftech : Voilà où ça nous mène.. Toute cette violence… Je croyais qu’IRS et Edge avaient juré de se protéger les uns les autres, comme une grande famille… Tu parles d’une famille… Qui voudrait d’un ennemi quand on a des amis pareils hein ?!

Titan : Ils l’ont pas raté ! Un gang ? Règlement de compte ?

Rocky : Je ne sais pas, mais ça pue tout ça ! Je ne sais pas dans quoi on met les pieds là !

Bafftech : Nous, je ne sais pas, en revanche toi, tu viens de marcher dans une bouse énorme…

Une fois de plus, les COPS vont patauger (surtout Rocky à ce moment précis en l’occurrence) pendant un bon moment. Les preuves disparaissent comme par enchantement, tout ce qui peut faire avancer les flics devient très vite inutilisable…
Mais c’est sans compter l’aide impromptu d’un indic mystère…
Il donne rendez-vous au COPS dans un vieux gymnase, et leur intime l’ordre de venir seuls !
Nos flics y vont donc tous les trois, sans prévenir les renforts, sur de leur coup, après, le meilleur est parmi eux…
Le gymnase est une ruine…
Les vestiaires sont renversés sur le sol, des vieux gants par-ci par-là, un ring délabré en son centre…
Les trois hommes restent sur leur garde, arme à la main…
Une voix hispanique se fait entendre…

Voix : Comme on se retrouve messieurs !

Rocky : Estrada ! Tu es encore en vie !

Estrada : Et oui mon beau, toujours là, et je ne suis pas seul !
C’est bien que tu sois là Rocky, car ce que j’ai à révéler te concerne directement !


Bafftech : Arrête tes pitreries, on n’a pas le temps, dis-nous ce que tu sais, vite !

Estrada : Vous allez comprendre mes amis !
IRS a tenté de me doubler, et s’est servi de moi et de mon fidèle Hébus…


L’impressionnant garde du corps d’Estrada sort de l’ombre et vient se placer à côté de son patron, lançant un regard animal à Rocky…

Estrada : Depuis le début, il avait le contrôle des opérations, et grâce à son blondinet, il avait la main mise sur les principaux gangs de la ville !
Nous étions les maîtres de la ville avec Hébus, même si nous agissions dans l’ombre, mais voilà, on s’est fait doubler !
Maintenant, il est temps que IRS et ses acolytes payent !
En parlant d’acolyte, je crois que l’un d’eux se trouve parmi nous n’est-ce pas…


Titan : De quoi tu parles le Cubain !

Bafftech : Arrête ce petit jeu et crache ton venin l’espagnol !

Estrada : Voyons les gars, pourquoi vous pataugez dans la semoule avec votre enquête ? Pourquoi à chaque fois que vous aviez cru trouver une piste, les autres avaient déjà un métro d’avance ?
Voyons, je suis sûr que vous savez de quoi je veux parler !


Bafftech : Un double agent ?! Ca expliquerait pourquoi ils ont toujours un coup d’avance sur nous… Je m’en doutais mais je n’osais y croire… Et qui est-ce ? Ca ne peut pas être Titan, ni Rocky, nous nous connaissons trop bien pour ça ! Qui est-ce ?! Parle !

Rocky : Tu vas la fermer enfoiré ! Je vais te faire avaler ton cigare !

Rocky se précipite alors vers Estrada, mais Hébus s’interpose, et une violente bagarre s’en suit ! Titan et Bafftech interviennent bien sûr, et Estrada explose !

Estrada : Vous n’avez pas compris bande de crétins ! Rocky vous manipule depuis le début ! C’est lui qui rapporte à IRS tous vos mouvements, c’est lui qui fait disparaître vos preuves, ce n’est autre qu’un gros ripou !

Titan : C’est pas vrai, dis moi que c’est des conneries !

Bafftech : Rocky, tu n’es pas assez con pour avoir fait ça n’est-ce pas ?!
Rocky, … Rocky ?!


Rocky recule, regardant avec haine Estrada ! Mais à ce moment, les vitres du gymnase se brisent, laissant la voie libre pour Edge qui fait son entrée triomphale au côté de Rocky !

Edge : Et oui les nazes, ça vous en bouche un coin hein !

IRS et ses hommes de mains entrent dans le gymnase, un large sourire aux lèvres…

IRS : Alors les COPS, comment vous sentez-vous ? Vous êtes quelque peu tombés dans un guet-apens là non ? Ne vous inquiétez pas, on va en finir très vite, on a des affaires à faire tourner nous…

Estrada : Tu oublies un détail Irwin !

IRS : Oh vraiment, et lequel ?

Estrada : Nous sommes là aussi !

IRS : Mon Dieu, au secours, nous sommes perdus, Estrada est là !

Estrada : Tu n’as pas bien saisi ! Je savais très bien que Rocky allait vous contacter, j’ai donc pris mes précautions !

Estrada sort un petit boîtier de sa poche, et appuie sur le gros bouton rouge au centre. Quelques dispositifs explosent un peu partout, délivrant des fumigènes…
IRS et ses hommes sont pris de fortes quintes de toux, alors que Titan et Bafftech ont enfilé leur masque de COPS, mais si souvenez-vous…
Estrada s’échappe avec un rire dément, de même que les COPS…
De retour au QG, c’est bran le bas de combat !

Bearer : Qu’est-ce que vous me chantez ! Rocky un ripou !!

Bafftech : Parfaitement ! Je n’ai pas cru les dires de l’espagnol tout de suite moi non plus… Mais la suite lui a donné raison… Je savais qu’on se faisait doubler mais j’aurais mi ma main au feu qu’il ne pouvait s’agir de Rocky ! La situation est plus qu’inquiétante, nous lui faisions entièrement confiance, il est au courant de tout !

Titan : Ouais, c’est clair, on est dans la merde maintenant ! Je n’avais pas vraiment prévu cela de mon côté !

Bearer : Bon, maintenant, l’important, c’est de retrouver ce beau monde ! De savoir qu’Estrada est de retour aussi n’est pas vraiment réjouissant, mais ses forces sont réduites pour le moment ! Ce qui m’embête, c’est que maintenant, IRS a le meilleur, le Great One de son côté…

Titan : Mouais, faut commencer à arrêter d’exagérer avec ça, s’il était vraiment le meilleur, il aurait pu réfléchir deux secondes, et se dire que même si la police ne lui convenait plus, qu’il pouvait être au-dessus du crime et de la perversion !

Bafftech : Il était le meilleur parce qu’on couvrait ses arrières Boss !
Maintenant qu’il a décidé de nous trahir, nous n’avons plus de raison de nous taire… Il a fait l’erreur d’oublier tout cela… Sans nous, il n’ira pas loin bien longtemps… D’autant qu’IRS et sa bande ne lui pardonneront aucun faux pas, eux…


L’enquête est repartie, mais cette fois, plus personne pour entraver la route des COPS !
De plus, la clique d’IRS, et notamment Rocky et Edge, se pensent tellement intouchables qu’ils agissent sous tous les regards, totalement à découvert !
Les deux hommes de main deviennent tellement hallucinés que toutes leurs opérations se finissent en de véritables comédies !
On les voit se pavaner dans des limousines payées avec l’argent du crime, et les COPS ne tardent ainsi pas à remonter leur piste !
Bafftech et Titan, supervisés par le Lieutenant Bearer, vont échafauder un plan pour tendre une embuscade à IRS & co.
Les COPS étaient parvenus à procéder à l’interpellation discrète d’un gros ponte de la drogue. Se mettant dans la peau des chasseurs, Bafftech et Titan sont parvenus à faire chanter le ponte, et l’utiliser pour une transaction avec IRS. C’est justement Edge et Rocky qui doivent assurer l’échange…
Bafftech et Titan viennent se positionner des heures avant, et ce fut une idée judicieuse, car avant que Edge et Rocky ne se déplacent, IRS a envoyé des hommes pour contrôler les lieux. Une partie de cache-cache s’engage entre les hommes et les COPS. En effet, ces derniers ne doivent en aucun se faire remarquer…
Tout se passe bien, pour le bien du scénario bien sûr, sinon, le film n’aurait une fois de plus aucun sens, tout comme le premier opus….
Bref, à l’heure précise, les deux parties se rencontrent, mais Rocky et Edge sont des professionnels, n’oublions pas que Rocky est le meilleur…
Ils sentent immédiatement que quelque chose ne tournent pas rond, et commencent à chercher !

Bafftech : COPS, vous êtes tous en état d’arrestation !

Edge : Dans tes rêves Papy !

Vive les tirs croisés ! Ca canarde de tous les côtés ! Edge et Rocky tentent de fuir pour sauver leur belle peau. Mais nos fiers COPS ont décidé de ne pas les laisser s’échapper. Une course poursuite commence ! Les deux criminels décident alors de se séparer pour augmenter leurs chances de fuite, mais nos COPS sont deux également ! Titan part à la poursuite de Rocky, tandis que Bafftech se lance aux baskets de Edge !
C’est une poursuite effrénée, mais Rocky trébuche, et permet à Titan de la rattraper. Une bagarre à mains nues s’ensuit entre les deux hommes, et Rocky semble pendre quelque peu le dessus. Mais Edge arrive alors dans la direction des deux hommes, toujours poursuivi par Bafftech. Il dépasse Rocky qui s’en sort plutôt bien apparemment, sauf que Bafftech balance un grand coup de pied dans sa tête au passage, le faisant basculer en arrière et permettant à Titan de reprendre le dessus. Edge se retourne et voit son allié en difficulté. Bafftech s’est arrêté pour rejoindre Titan et procéder à l’arrestation, il s’occuperait du blondinet plus tard. Rocky tend une main chancelante vers Edge qui le regarde en souriant, fait un signe de dépit, et prend la poudre d’escampettes.
Rocky est amené sans ménagement au QG des COPS et placé en cellule.
Le Lieutenant Bearer va dans sa cellule le voir…

Bearer : Je ne sais pas ce qu’il t’est passé par la tête raclure, mais même si tu as voulu goûter à la vie de luxe, tu sais que le crime ne paie pas ! On t’a ramené au bercail mon gars, toi, qui était le meilleur…

Voilà, le film finit un peu sur cette note moralisatrice…
Vous en pensez quoi ?


Pas mal, on peut peut-être faire quelque chose en effet, je vais y travailler…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bafftech & Titan vs Edge & The Rock   Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Icon_minitime19.02.07 14:38

Yo, Anaheim, une soirée d’enfer avec la MDWF !
Nous sommes quasi à la fin d’un show bien rempli mais voilà que résonnent quelques notes bien connues maintenant…


Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl...


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Logoss
(Clique sur le logo pour avoir la musique)


La musique de "Enjoy the Silence" version Lacuna Coil retentit dans l'arena tandis que s'affiche le logo du Silence Sampler sur le Titantron. Bafftech fait son apparition, accompagné par Titan et le juge Bearer. Les deux lutteurs affichent une décontraction déconcertante (à prononcer plusieurs fois et rapidement pour parfaire sa diction) et marchent sereinement vers le ring… Paul Bearer fait ses grimaces habituelles, on ne s’inquiète plus de sa santé mentale, de toutes façons…

Les deux lutteurs et le manager montent sur le ring… et tentent de faire taire l’assemblée qui est véritablement enragée… Ils demandent deux micros qu’on leur tend rapidement… et parviennent finalement à prendre la parole…

BaffTech : Wow, wow, on se calme !
C’est pas un concert d’Elvis Supreme !


Titan : Je crois qu’il va falloir t’y habituer mon ami, car aujourd’hui, le public est derrière nous ! Il est temps que quelqu’un donne une bonne leçon à ces deux minables des Ratings Boosters !
Et oui, Bafftech, aujourd’hui, tu fais partie de ce que l’on appelle les favoris de la foule, tout comme moi !


La foule est en effet plutôt derrière le Silence Sampler, fait assez rare pour être souligné… Il semblerait qu’en s’attaquant au Rock et à Edge, les deux compères du SS apparaissent comme éminemment sympathiques aux yeux du public…

BaffTech : Bon, pour tout vous dire, on avait prévu de s’amener avec des déguisements, pour se moquer un peu de nos adversaires ce soir… Enfin, J’avais prévu, Titan n’était pas très chaud… Mais, vu les circonstances, on s’est dit que ce n’était plus la peine… Oui, on a vu la dernière promo du Rock…

BaffTech a une mine assez sombre, on dirait qu’il fait le deuil de quelque chose, ou de quelqu’un…

BaffTech : Je suis navré que cela soit arrivé … encore… Pourtant il me semblait qu’avec nos bonnes grosses parodies, le message avait été clair…
C’était simple à comprendre, même pour lui… Nous lui demandions simplement de se renouveler, de faire appel à la fée inspiration avant de s’exprimer… Mais non, malgré tout il nous a ressorti le coup du Père Ingals, du chien et de l’abruti notoire censé représenter Titan…Ah mais il a quand même ajouté une poupée gonflable pour se foutre de ma gueule, sacré pas en avant…
Non mais sérieusement, il a déjà fait le tour, son générateur aléatoire de promos à deux balles est déjà épuisé ? Pas de bol, on a eu droit à la même merde pour ses deux dernières promos… Ca va commencer à se voir… C’est son petit côté écolo ça, on recycle, on recycle… Tu m’étonnes qu’avec ce pouvoir créatif il en soit réduit à faire des apparitions miteuses dans des navets de seconde zone grâce à sa grande famille du cinéma…


Beaucoup de rires parmi la foule, quelques murmures d’indignation mais globalement, la réaction est positive pour le Silence Sampler… Oh je sais, dit comme ça, on s’en fout un peu, mais c’est tellement inhabituel…

BaffTech : Quand on pense que Môssieur du Caillou et sa copine blonde osent prétendre que nous sommes finis Titan et moi, des « has-been »… Venant de la part d’un acteur raté qui enchaînent les seconds rôles dans les merdes les plus infâmes et les moins rentables de l’industrie du 7ème art (que l’on va bientôt rebaptiser 7ème tare grâce à lui) et l’autre lutteur égocentrique qui n’est bon qu’à se coucher sur des adversaires déjà vaincus par d’autres et qui n’est même pas foutu de faire un discours sans piquer ses arguments dans ceux de son nouveau meilleur ami pour les deux prochains mois… Venant de ces deux cloportes, y a de quoi se poser des questions n’est-ce pas ?!
Il paraît que moi, par exemple, je ne suis plus à la hauteur parce que je ne passe pas assez de temps sur les rings… C’est marrant ça, mais un argument comme celui-ci n’aurait de sens que dans la bouche d’un spartiate du business, d’un gars qui écumerait les routes pour se produire quotidiennement… Mais ça vient de qui ? De ces 2 guignols là ?! Alors d’un côté, la Rated-R Superstar, l’homme qui combat quand ça lui chante… Mais attention hein, il a ses raisons ! Moi, quand je ne suis pas sur les rings, c’est parce que je dois m’occuper de la paperasse, de la gestion et de tas d’autres fonctions administratives parce que la MDWF me tient à cœur et que je veux qu’elle reste la meilleure fédération… Alors c’est sûr qu’Edge jugera sûrement ces occupations futiles, quand on sait que lui, lorsqu’il ne combat pas, et bien il… il… noue ses lacets ? .. se fait un shampooing ?…mange des bretzels ? …se cache ? …pleure dans sa chambre ? …nettoie la ceinture de son nouveau copain ? …apprend à lire ? … On ne sait pas trop en vérité… On sait juste, compte tenu de sa carrure extraordinaire qui le confondrait sans problème avec le fils caché de Gandhi et Marylin Monroe, on sait juste qu’il ne passe pas son temps à s’entraîner… Moi, il paraît que j’ai l’air d’être tout gonflé, c’est vrai que par rapport à ces deux somaliens, c’est assez inhabituel de voir des muscles, je me demande même s’ils ne vont pas faire une crise cardiaque en voyant ceux de Titan, il faudra qu’on les prévienne un jour…


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Baffss
BaffTech en plein placardage de ses adversaires…


Il faut croire qu’Edge est vraiment la bête noire des spectateurs car dès qu’on se moque de lui, la réaction de la foule est intense, et ce n’est pas pour contredire BaffTech… C’est ça un rating booster ?…

BaffTech : Quant au Rock, on voit bien qu’il n’y a pas que ses promos qui sont pourries…
Oui, parce que vous allez me dire, l’important, ce n’est pas tant ce qu’il raconte, c’est ce qu’il fait… Et là, on tombe en dessous de tout…
The Great One, the Rock, le champion du peuple, The Brahama Bull... Le seul lutteur qui a plus de surnoms que de défenses de titre au compteur !
C’est quoi ce champion au rabais ?! Sérieusement, quand j’étais encore à ses côtés, je me posais déjà des questions lorsqu’il me suppliait de lui alléger son emploi du temps… « Oh non, pas cette semaine, j’ai mal à la tête »… « Mardi, c’est pas possible, j’ai un gros contrat sur le feu »… « BaffTech, fais quelque chose, je ne veux pas me battre cette semaine ! »… et c’est pour ça qu’il veut un GM dans son équipe, je comprends mieux maintenant… Le Rock, ce n’est qu’une espèce de trouillard, rien de plus !
Ah pour se foutre des autres on est là, mais quand il s’agit d’en découdre sur le ring… plouf, ce n’est plus un acteur mais un magicien… il disparaît !
Alors évidemment, c’est facile de prétendre que lorsque BaffTech était champion, il n’y avait pas d’adversaires, c’était si simple… En attendant, lorsque BaffTech était champion, il faisait honneur à sa ceinture, il combattait toutes les semaines, contre n’importe quel adversaire qui se présentait, pour défendre son championnat ! Et toi, tu nous fais quoi Ed Wood ?!
Tu combats une fois par mois, et encore, uniquement lorsque Mercure est dans l’alignement de Pluton… et ce n’est sûrement pas parce que tu n’as pas le temps, donner trois répliques en onomatopées dans des déchets de la production cinématographique, ça ne prend pas beaucoup de temps, ni d’énergie… Non, tu ne combats pas parce que tu es un lâche, aussi pitoyable que ta promo jetable et réutilisable… Rocky, tu n’es pas un has-been, tu n’es qu’un never-will-be, un gros cul assis dans un gros fauteuil… Repense un peu à tout ce que tu as accompli, sans le Silence Sampler que tu dénigres si facilement aujourd’hui, tu ne serais rien dans cette industrie, tout comme tu es insignifiant dans celle du cinéma, malgré ce que peut te raconter ton petit Dallas Floyd que tu paies uniquement pour te traiter comme une star… Pas la peine, j’ai vu son contrat…


On sent une réelle intensité sur le ring ce soir… Personne ne se bat mais on pourrait penser le contraire… Il y a une véritable haine qui s’est tissée entre les deux clans et on se rend compte que tout tient à si peu de choses en ce bas monde…

BaffTech : Tu penses que Titan et moi n’avons rien à faire ensemble ?! Tu crois sans doute qu’entre Edge et toi, il y a du respect et de l’amitié sincère ?!
Tu es aussi pathétique que dans tes rôles Rocky, aussi superficiel que les cheveux de ton ami… Edge et IRS se débarrasseront de toi dès qu’ils découvriront ta médiocrité derrière les apparences et là tu connaîtras ton rôle mon vieux… Lustrer les sols avec ton gros cul, c’est tout ce que le destin a pour toi en réserve…
Titan et moi n’avons pas toujours été d’accord, nous n’avons pas nécessairement les mêmes goûts dans la vie mais c’est cela qui fait la richesse d’une équipe, nous avons appris à faire avec nos travers et à faire avec nos qualités… Ce que vous mettrez une éternité à tenter de faire vous deux, étant donné que vous n’en avez qu’une : la confiance en vous… Un ego surdimensionné pour deux minables catcheurs de seconde zone… tous les deux profitant de la moindre opportunité pour se faire valoir en volant la vedette grâce à un coup tordu, tous les deux uniquement capables de conserver une ceinture par disqualification…
Quant aux allégations à ras du sol concernant notre respect mutuel, ma femme vous passe le bonjour, en me rappelant qu’elle ne vous a jamais aperçu au bras d’une quelconque demoiselle… Enfin si l’on considère qu’Edge n’en est pas une bien évidemment… Mais je comprends toutes vos vannes sur le respect ; ne sachant pas ce que c’est, vous ne pouvez que vous en moquer, c’est certain…
Mais je cause, je cause, je ne suis pas tout seul ici, Titan a aussi quelques trucs à vous dire…


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Surleringss
Le Silence Sampler sur le ring…


Titan : Je dois dire que je suis un peu confus, car Bafftech a vraiment résumé mes pensées !
Tout ce qui nous réunit lui et moi vous dépasse !
Il nous a fallu à l’un comme à l’autre de nombreuses épreuves pour comprendre que nos chemins étaient forcés de s’entrecroiser ! En fait, nous sommes un peu comme deux frères !
Voyez-vous les gars, je ne comprends pas comment vous pouvez affirmer que vous êtes une équipe soudée, la « Dream Team » !
Je vous vois déjà, avec vos deux ego, vous chamailler car cette semaine, on annoncera Edge comme étant le maillon fort de cette équipe, et la semaine d’après ce sera toi The Rock ! Imaginez comme ceci sera une chose insupportable pour vous ! L’un comme l’autre, vous vous pensez le meilleur de cette Fédération !
De toute façon Rock, tu vas très vite te rendre à l’évidence, car depuis que tu as changé de camp, tu n’enregistres pas de résultats conséquents ! Certes, tu n’as combattu qu’une seule fois depuis, mais te rends-tu compte que tu n’es pas parvenu qu’à obtenir un nul contre moi, le lutteur fini, le Mid-Carter par excellence !
Mardi, tu vas subir une autre défaite, j’en suis certain, et je gage que lors de All About The Money II, Hebus va se repositionner à la place de Champion !
Ce n’est pas que je respecte ce dernier, mais même sous ses traits d’animal sans cervelle, il a beaucoup plus la prestance d’un véritable Champion !
Fais les comptes mon gars, tu t’apprête à ajouter trois défaites à ton palmarès !
Je crois que je n’ai pas besoin de signaler ce que cela veut dire, avec quoi cela est synonyme, car tu vas t’en rendre compte lorsque tu vas te retrouver tout seul !
CM Punk n’a pas été à la hauteur, il a été dégagé, tu ne seras pas à la hauteur, tu seras donc dégagé !
Et que vas-tu devenir par la suite ! Tu vas faire comme l’autre tâche, et quitter la Fédération !
La semaine dernière, étonnamment d’ailleurs, tu es apparu plus que moi à l’écran, enfin du moins, on a plus entendu parler de toi, mais cela ne t’a pas suffi à remporter la victoire, pire, tu refais les mêmes erreurs que la semaine passée, comme l’a souligné Bafftech !
Et puis il y a Edge, celui qui va me battre encore une fois !
Quelle plaisanterie !
Oh tu l’as fait déjà à maintes reprises, cela, je ne le dénigre pas !
Mais cela ne veut pas dire que c’est irrémédiable !
A passer plus de temps dans les Cocktails ou les soirées VIP de ton pote, on finit par s’empâter, et ensuite, bonjour les dégâts sur le ring !
Que vas-tu dire après cela, que nous avons eu de la chance, que l’arbitre a été payé, que le Saint Esprit a finalement renversé la tendance et a agi contre toi !
Non, cela, ce sont vos méthodes, vos arguments, nous, on n’utilise que nos capacités de lutteurs !
Que vas-tu faire, te plaindre encore que Bafftech a fait preuve d’abus de pouvoir pour t’enlever ton titre Hardcore, qu’il n’a pas un grand rôle dans le Staff de la MDWF !
Fausses excuses mon gars, car tu sais que tous ses actes sont justifiés !
Mais tout cela, nous allons le régler sur le ring, car il n’y a que là que nous pouvons vraiment en découdre !


Bearer : Yes !! Yes !! Entendez-vous mes amis ! Entendez-vous ces héros progresser sur le chemin de la gloire !
Il est clair que ces deux là vont se déplacer sur le ring pour obtenir une victoire bien méritée !
Edge et The Rock n’ont qu’à bien se tenir, car ils vont subir le châtiment qui les guette depuis un bon moment maintenant !
Je vous voie déjà remper comme des insectes nuisibles, tentant de trouver réconfort auprès de votre bienfaiteur IRS, mais même lui ne pourra alors rien faire !
Titan et Bafftech vont prendre leur revanche, et ce n’est pas peu dire !


BaffTech : Je crois que tout a été dit, le reste se règlera dans le ring, en face à face, et je suis certain qu’on aura encore l’occasion de vous trouver ridicules…
Edge, j’ai d’ailleurs quelques cadeaux en réserve pour toi… Tu peux bien te moquer de mes capacités, tu n’en as pas l’once du quart, et cette fois, je compte bien avoir l’occasion de te le démontrer une bonne fois… Un petit vautour comme toi, je n’ai qu’une hâte, c’est de t’écraser et de te broyer comme le pauvre détritus que tu es… Tuesday, You Gonna Be the fool, Bugger !


Titan : Vous verrez bande de larves, que nous avons tout un arsenal pour vous mettre K.O. ! Vous verrez que lorsque le Silence Sampler se déplace, ce n’est pas pour rien ! je me languis de vous faire lécher le ring, et de vous voir nous supplier de vous épargner !
Soyez prêts à recevoir nos attaques de plein fouet, soyez prêt à recevoir The Legacy of Titan !


A ces mots, les deux hommes se serrent la main, après avoir balancé leurs micros, et prennent tranquillement le chemin des vestiaires… suivis par un Paul Bearer complètement en transe… La foule explose littéralement et les congratule chaudement, c’est une véritable liesse autour des trois hommes,… le Silence Sampler n’est pas mort… Non, c’est certain…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bafftech & Titan vs Edge & The Rock   Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Icon_minitime19.02.07 15:29

Nous nous retrouvons dans un cocktail mondain, dans lequel est évidemment Edge invité. Encore du beau monde ce soir, y’a même un sosie de Tom Cruise qui jongle avec des bouteilles au bar… ah ce malin clin d’œil n’échappera pas aux plus cinéphiles d’entre vous. Et encore plus fort : Carl Woodward est aussi présent ! Il lui a suffit de déchirer un peu son jean avec son trousseau de clefs pour réussir à se faire passer pour Lenny Kravitz et prendre part à la soirée. C’est aussi pour sa réputation de McGyver de l’interview qu’il a été engagé, il ne faut pas l’oublier. Carl s’infiltre à travers la foule et parvient à la hauteur d’Edge, qui était entrain de résumer le dernier speech de Titan à une jolie brune, celle-ci s’étant vite assoupie Carl a le champ libre pour interviewer Mr Ratings.

Carl : Bonsoir Edge ! Désolé de vous déranger mais le grand match contre Titan & BaffTech c’est ce soir, et on ne vous a pas entendu réagir aux derniers speechs de vos adversaires ! Quelque chose à dire à ce sujet ?

Edge : Si j’ai quelque chose à dire sur le sujet ? J’ai toujours des choses à dire, tu devrais le savoir mon cher Carl. J’ai effectivement regardé leurs interventions, et une chose m’a marquée et j’aimerais revenir dessus puisque nous avons quelques minutes : c’était assez drôle de voir que Baff et Titoune voyaient vraiment en Rock-E un ami ! Quelle naïeveté.The Rock est plus qu’un catcheur, c’est une star, avec un calendrier surchargé et il avait donc besoin d’un groupe puissant pour l’entourer et protéger ses intérêts lorsqu’il ne pouvait pas se consacrer à 100% à la MDWF… le Silence Sampler aurait pu être celui là, il paraissait même prometteur au début, le but affirmé de rassembler l’élite de la profession et de nettoyer les choses, plutôt séduisant pour celui qui s’était élevé au dessus du monde du catch depuis des années, mais qui était trop tenté de revenir vers sa première passion. Mais il a vite déchanté quand il s’est rendu compte que le groupe s’est servi de sa popularité pour se mettre en avant, tout en le reléguant à la minable catégorie tag team pour ne pas qu’il ne pique la place du champion de l’époque, BaffTech ! The Rock, la star, la légende, relégué en seconde position derrière BaffTech, voir en troisième derrière Chtn429 qui était champion Wall Street ! Irréel non ? Ajoutons à cela nombre de décisions comme le recrutement de Bam Bam Bigelow, et surtout, surtout de Titan, qui incarnait tout ce contre quoi la faction devait lutter. Titan et son rôle de justicier désuet, protégeant la veuve et l’orphelin et s’attaquant aux « méchants » du ring, Titan le loser, pleurnicheur, Titan l’homme le plus ennuyeux au monde, totalement détaché de la réalité du monde du catch d’aujourd’hui… lui qui d’ailleurs reprend maintenant pathétiquement la « Supreme attitude » à l’époque de l’invasion de la WCF, bouh le catch-showbizness c’est mal, bouh catchons en pagnes dans la nature et brûlons nos billets de banque !

Pour reprendre l’image de ces deux losers dans leur bistro minables, il a compris qu’il n’avait rien en commun avec ces types là, lui qui pouvait avoir la meilleur table du meilleur resto en ville à 20h sans même faire de réservation…

Alors quand IRS, qui je le rappelle en excellent General Manager, agit pour le bien de la MDWF, entre en contact avec lui, Rock-E n’a pas hésité un instant. C’était donnant-donnant : The Rock apporte sa notoriété et son immense popularité et vient ‘booster les ratings’, chose qu’un pauvre punk, tout maigrichon, incapable de décrocher le titre suprême et n’ayant pour seuls fans les smarks d’internet, était reconnaissons le incapable. En échange, IRS lui apporte sa protection : il est le vrai bras droit de Ted Dibiase, son homme de confiance depuis des années, rien à voir à BaffTech qui a visiblement juste été recruté pour sa proximité avec les vestiaires et le roster, et évidemment pour faire le design des pochettes de DVD de nos PPV ! En plus de ça on lui donne partenaire le seul homme digne d’intérêt à la MDWF : Edge, jeune homme ambitieux comme lui, ayant eu l’ascension la plus rapide jamais vue, et déjà nombre de victoires de prestige et de titres. Et quelqu’un qui ne le trahira pas, contrairement à ce qu’essayent de faire croire nos deux amis : si Punk a été ejecté c’est qu’il n’avait pas le profil, chose qu’on ne pourra jamais reprocher à The Rock ! Par ailleurs lui et moi sommes totalement sur la même longueur d’ondes, il m’a même déjà présenté à ses amis. (j’ai joué à PES6 et Guitar Hero 2 avec Dallas Floyd jeudi dernier, d’abord)


Carl : Malgré cela pour BaffTech et Titan, The Rock a fait le mauvais choix…

Edge : Et selon eux quel était le bon choix pour lui ? Rester dans un clan qui est passé en quelques semaines de 6 à 3 membres, n’existant quasiment plus en tant que groupe d’ailleurs, un clan formé de deux has been n’ayant jamais su rebondir après la perte de leur titre et dont l’un d’eux est un General Manager de pacotille et n’ayant aucun réel pouvoir ? Tsss… on a parlé de surprises lorsque The Rock a rejoint IRS et Edge. Quelle surprise ? C’était sûrement l’évènement le plus prévisible de l’année ! Il ne restait plus qu’à écarter celui qui faisait tâche chez nous, en l’occurrence Punk, régler les derniers détails de notre entente et accueillir Rock-E, tout en lui confiant les clés des loges les plus luxueuses, après lui avoir certifié que tous les poils d’Hébus avaient étés retirés du jacuzzi !

Carl : En tout, désormais et pour de bon, Titan et Baff restent alliés… que pensez vous de cette alliance ?

Edge :J’en pense que si l’alliance entre IRS, The Rock et moi était prévisible, celle entre Baff & Titan l’est encore plus ! Les deux anciens champions qui n’ont jamais su rebondir après la perte de leur titre… il faut dire qu’il y en a un qui n’a même pas essayé. Baff, français moyen par excellence, sa célèbre mollesse, son œil vide de toute volonté, ses expressions récurrentes telles que ‘mouarf, mouais, bwarfff…’ pas étonnant de l’avoir vu sauter sur le poste de fonctionnaire qu’on lui a proposé, laissant de coté toute ambition. Titan lui au contraire, dès son retour aux affaires, a affirmé son envie de remettre la main sur le titre… malheureusement après quelques défaites, notamment contre moi, il a compris qu’il n’était plus dans le coup.

Et depuis ? Baff, continue dans l’auto parodie et comme prévu tombe dans la facilité avec ses photos montages et ses blagues foireuses, et va même jusqu’à repiquer les idées de Rock-E pour essayer d’être divertissant, tout en affichant comme toujours une exceptionnelle rage de vaincre ! Titan a de moins en moins honte de ses évidentes influences et s’affirme de plus en plus comme un Undertaker-wanabee, malheureusement avec lui les morts vivants c’est pas fun comme dans Beetlejuice ou comme dans un clip de Michael Jackson, non c’est juste chiant, comme d’habitude quoi. Alors c’est ça qui est censé être vendeur ? Qui doit porter la MDWF vers les sommets ? Sans blagues… allez pour finir, parce que j’ai quand même autre chose à faire et puisqu’en ce moment c’est apparemment la semaine du recyclage, Carl, je t’offre cette cassette que tu pourras diffuser à la fin de ton interview : le retour d’un grand classique qui fera plaisir à mon ami Baff : A day in the life of Startreck and Titule ! ©
Enjoy les connards


Carl : Bon ben salut !

*coupe*
---------------------------------------------------------
C’est l’heure de se réveiller chez les Teletubbies, mais aussi chez BaffTech et Titan ! Unis dans la déchéance, ils partagent même leur chambre d’hôtel pour réussir à boucler leur fin de mois…

8h12
BaffTech est étalé dans le lit, le réveil sonne. Il le coupe en lui balançant une grande claque avant de s’exprimer ‘mouarf, mouais pfff fais chier’. Titan lui, s’est servi de la barre de tractions que BaffTech avait installé pour entretenir sa musculature ( ?) pour pouvoir dormir la tête en bas, comme ses amis les chauves souris. Là ou ça coince c’est qu’il arrive plus à descendre maintenant et Baff doit se lever en vitesse pour venir l’aider, parce qu’il est déjà entrain d’accuser IRS de l’avoir piégé encore une fois, les larmes aux yeux…

9h
Petit déjeuner pour Baff et Titan. Titan a opté pour des Smacks parce que cette semaine y’avait des stickers Buffy contre les vampires offerts dedans.

9h47
Titan se coiffe.
C’est déjà fait depuis 8h12 pour BaffTech…

10h32
BaffTech et Titan se rendent à la salle d’entrainement. Le Punisher invite son ami à venir le rejoindre sur certaines machines, mais ce dernier lui rétorque : ‘non, j’ai déjà ce qu’il me faut’ en lui montrant cet objet, un sourire en coin :

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock 159_1_

12h
BaffTech et Titan vont déjeuder dans le bistro français de la ville. Presque le même que dans l’une des dernières interventions de Baff, truc de ploucs français quoi. (et oui on l’oublie souvent mais BaffTech et Titans sont français… français…LOL 2007 comme dirait l’autre)
Au cours du repas ils ont une conversation :

Titan : Tu sais Baff je voulais te dire que je suis désolé de t’avoir affronté avant tant de ardeur pendant des mois, mais c’était ma mission, mon but, mon fils ma bataille. Et même lorsque tu étais mon ennemi je te respectais beaucoup, tu es un grand champion j’espère que tu me respectes aussi, ainsi nous vivrons dans un monde de respect mutuel dans lequel chacun s’arrêtera au bord de la route pour recueillir l’orphelin qui pleure des larmes de sang, et ainsi nous combattrons à la MDWF dans un esprit sain et sportif, loin de toute ces préoccupations du sport business et de ces cupides lutteurs comme les Ratings Boosters, ces gros méchants.


Baff : Mouarff hein… c’est passé tout ça, c’est pas grave… allez, à la tienne… Etienne ! Hihihihi. (lol : un jeu de mots BaffTechien plus vrai que nature)

14h
Fini de manger. BaffTech et Titan s’ennuient. Ils décident d’aller au cinéma. A l’affiche, « The Game Plan » avec The Rock. Souvenez vous du Cutting du 9 octobre à ce sujet:
https://jesaispas.1fr1.net/Million-Dollar-Wrestling-Federation-c2/La-television-f5/Payback-9-Octobre-2006-t1781.htm
D’abord hésitants (ce serait conforter les méchants qui ont de l'argent et des belles lunettes dira Titan) ils se disent que ce sera une bonne façon d’étudier l’adversaire.

16h10
Sortie de salles. Réactions :

BaffTech : Ouai… mouarff quoi…
Titan : C’était trop nul, y’avait même pas de combats à mains nus contre des loups garous.


18h57
BaffTech et Titan se disent qu’il serait peut être temps qu’ils prévoient quelque chose pour dîner ce soir. Après avoir consulté son guide touristique, BaffTech repère un restaurant 3 étoiles en plein centre ville, à la cuisine apparemment délicieuse, qui leur rappellera leur pays d’origine.

18h59
BaffTech téléphone au restaurant afin de réserver une table.

BaffTech : Allo ? Oui j’aimerais une réservation pour 20h ce soir.

Réceptionniste : Vous plaisantez ?

BaffTech : Non j’aimerais une table pour deux ce s…

Réceptionniste : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! …

…AH AH AH AH AH…. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

AH AH AH !

*tut tut tut*

BaffTech : Bwaaah…

Titan : C’est la faute d’IRS !


20h
Finalement, BaffTech et Titoune retournent manger à leur bistro français favori. Tous leurs amis rencontrés ce midi sont là, Dédé, Marcel, René… en plus, chic de chouette, grâce au satellite ils vont pouvoir assister au choc de la semaine en Ligue 1, Lilles – Sochaux ! 0-0 score final, réaction de Titan : C’est IRS qui a demandé à ce que ce soit un 0-0 sinon il menaçait de construire un centre de remise en forme nautique à la place du stade !

22h42
BaffTech et Titan décident de finir la soirée en boite. Baff ressort son guide touristique, et trouve une boite assez classe en plein milieu de la ville…

23h00
Bon, pas la peine de vous décrire la scène, c’était trop prévisible. Titan et BaffTech malgré tous leurs meilleurs arguments (‘je suis un sportif de haut niveau’, ‘je connais Ted Dibiase’, ‘je suis un chanteur français très populaire’… et même en désespoir de cause un ‘je connais The Rock’) rien n’est possible. C’est la faute d’IRS, dira Titan, ce qui commence même à agacer Baff qui le supporte pourtant depuis des mois.

23h06
Titan : C’est rien Baff. Je connais une boite sympa en ville, le 666.667 Club. Tu vas voir c’est cool… par contre habillé comme t’es tu pourras pas rentrer, t’as pas du noir dans ta garde robe ?


BaffTech : Mouarf nan c’est bon, j’ai plus trop envie de sortir… je vais rentrer à l’hotel et faire un peu de GFX puis je me coucherais. Allez salut…

23h41

BaffTech : Hihihi ça c’est bien, The Rock et Edge ils se font des bisous… hihihi je suis trop fort… allez je vais me coucher…

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Kikoobafflol2007rw5
hihihihihihihihi

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bafftech & Titan vs Edge & The Rock   Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Icon_minitime19.02.07 19:32

I think you know me...

L'intro de « L.A Lurder Motel » démarre en trombe dans la salle qui accueille le house show de ce soir, salle qui est soudainement plongée dans le noir maintenant. Des flashs crépitent de partout alors qu’un faisceau lumineux entoure l’entrée menant au ring, juste sous l’écran géant qui n’est pas là ce soir, ben oui c’est qu’un house show. Edge fait son apparition à cet endroit précis alors que la musique s'emballe. Mr Ratings observe la foule un moment, sourit brièvement et replace ses lunettes de soleil avant de parcourir la rampe qui grâce aux jeux de lumière est désormais parsemée d’étoiles ! Il se glisse dans le ring et reste figé sur sa pose un instant, avant de se relever et d’attraper le micro qu’un des officiels lui tend…


Edge : Il fallait bien que je fasse moi aussi une petite apparition dans ce house show… l’occasion de tester ma nouvelle entrée au budget hollywoodien, et aussi évidemment pour répondre à la dernière intervention du Silence Sampler, ici même sur ce ring, il y a quelques minutes. Un Silence Sampler au grand complet, et s’affichant en tant que clan uni : on n’avait plus vu ça depuis des mois ! Ils ont même ramenés le gros et laid Bearer, pour renforcer l’illusion de voir un clan et non pas une Tag Team, ce qu’ils sont vraiment. Et oui, aujourd’hui voilà tout ce qu’il reste du Silence Sampler…

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Surleringss

Edge : Il a fière allure le clan dominant d’autrefois ! Plus que deux lutteurs, n’étant plus considérés comme des main eventers depuis longtemps. Car si on peut encore contester le fait que Baff & Titan soient has been, finis, on ne peut pas contester le fait qu’ils sont à l’écart des premiers rôles depuis belle lurette ! Et malgré cet acte désespéré, pour exister et s’affirmer, il faut se rendre à l’évidence, le Silence Sampler est bel et bien mourrant, agonisant dans une mare de sang sur un trottoir ! Il s’est effondré de lui-même, et il ne manque plus qu’à lui marcher sur les doigts pour qu’il tombe pour toujours au fond de son trou … petit coup de pouce qui sera donné par mon ami Rock-E et moi-même, mardi soir en direct à Payback !
Non vraiment, cette intervention faisait vraiment de la peine, entre le message poussif « hey, on existe ! » et les pauvres tentatives de réparties contre les adversaires, ils n’ont fait que confirmer qu’ils étaient en voie de disparition.

Cela fera d’ailleurs plaisir à Baff de me voir sur le ring, lui qui me reproche mon inactivité ! Je l’attendais plutôt de la part de Titan, comme quoi le Punichieur finit par déteindre sur son ancien ennemi. Une reproche qui sonne en fait plus comme « toi-même » très puéril puisqu’il faisait écho à ceux que je lui faisais sur ce même sujet. Mais son inactivité à elle serait excusée par son poste de General Manager, la paperasse tout ça… bien sur ! Vous vous souvenez des mesures qu’a prises BaffTech depuis qu’il est à ce poste ? Non ? Attendez, moi je m’en souviens :

1) Retirer le titre Hardcore-X à Edge
2) Faire du match entre René Duprée & Edge un «French Rules Match ».

Deux mesures seulement ! Et deux mesures destinées à mettre des bâtons dans les roues à ses ennemis, en l’occurrence moi. C’est ça qui te prend tant de temps Baff ? Quel piètre GM tu fais. Et dire qu’on remet en cause l’impartialité d’Irwin R. Schyster… bon certes, il n’a pas toujours été très honnête, mais c’était uniquement dans le but de mettre en avant ses « Ratings Boosters », et donc pour le bien de la MDWF ! Car un homme de son expérience sait ce qu’il faut pour mettre la MDWF au top, comme il l’a encore prouvé en s’alliant avec Rock-E. Il sait aussi que des cadeaux du ciel comme nous doivent êtres choyés : une blessure est si vite arrivée ! Il ne faudrait pas perdre des éléments aussi importants que nous, voilà pourquoi nos apparitions sur le ring restent rares ! Tout ce qui est rare est cher et vice versa… Et je te signalerais d’ailleurs qu’en dehors de cela, Edge est des plus actifs ici : notamment grâce au Cutting Edge, que je tiens quasiment chaque semaine ! Si je ne me bats pas chaque semaine, il est très rare que je n’apparaisse pas à Payback. Je fais presque plus parti du staff que toi rien qu’avec cette activité, c’est dire…
Au moins le seul irréprochable dans cette affaire c’est Titan, lui qui lutte vaillamment chaque semaine ! Certes contre un tas de jobbers pour des victoires sans gloire qui ne lui apporterons rien de plus que des points dans un classement qui ne signifie rien, mais notons le tout de même !

Ensuite nos amis en rajoutent une couche sur la confiance qu’on ne peut, soit disant, pas nous accorder, à moi et IRS. Mettons les choses au clair sur CM Punk : Il n’a pas été viré. Ou avez-vous vu IRS dire ‘hey CM Punk, barre toi !’ ou autre ‘you’re fired’ pour reprendre une expression connue ? C’est CM Punk qui a décidé de partir de lui-même, apparemment trop vexé qu’on recrute l’homme qu’il n’avait pas réussi à battre pour le titre. On pourra dire qu’il aura été poussé par la sortie, si vous voulez… mais il fallait le reconnaître, dans un clan appelé les Ratings Boosters, Punk était ce qu’on appelle à Hollywood une erreur de casting ! Il aurait bien pu continuer, à condition d’abandonner ses ambitions démesurées et d’accepter un rôle de second couteau, son amour propre ne l’a pas supporté, il est parti, que voulez vous… aucune raison que cela se passe à nouveau avec The Rock, pour la simple et bonne raison qu’il est LE Ratings Booster par excellence, et qu’IRS est bien trop malin pour se débarrasser de lui. Et moi, moi qui a longtemps affiché mon ambition pour le titre ? Si je suis un jour number one contender et que je dois affronter Rocky et bien… *Edge prend sa meilleure voix d’outre tombe* nous nous affronterons mais évidemment, avec beaucoup de respect ! Et oui même Rock-E et moi connaissons ce mot, seulement le respect ça se mérite et pour le mériter j’ai bien peur qu’il fasse faire parti de la A-List ! Ce qui n’est pas votre cas…

Quel genre de conneries a-t-on pu entendre au cours de ce speech collégial déjà ? Ah oui… quelques jolies énormités, par exemple BaffTech accusant Rock-E de recycler ses promos, alors qu’il recycle lui-même le concept créé par Dwayne, remplaçant l’éternel Charles Ingalls par le ringard David Hasselhoff, et ajoutant Alf pour séduire Ted Dibiase, car nous savons tous que c’est sa série préférée ! Il invoquera sans doute la parodie, mais ça sonne surtout comme un manque d’inspiration, et aussi un peu d’admiration, mais n’ai pas honte : on l’a tous aimée cette promo avec Charles Ingalls, instant classic comme on dit. Alalah… un tel niveau de malhonnêteté c’est quand même grave… je me doute bien que vous n’avez plus grand-chose à dire pour vous défendre mais quand même. Autres énormités ? The Rock ne serait rien sans le Silence Sampler ! Je commençais à me douter que BaffTech n’était pas un catcheur mais je pensais quand même qu’il s’intéressait au moins au business, et par conséquent qu’il était au courant que The Rock avait été 6 fois champion du monde, et avait déjà quelques bons succès au box office avant de rejoindre la MDWF ! Et je précise bien succès au box office. On peut dire ce qu’on veut sur la qualité des films qu’il tourne mais force est de reconnaître que ça marche. Hey ! Et ce type a quand même tourné dans le prochain film de Richard Kelly, réalisateur de Donnie Darko, film culte pour plein de personnes à travers le monde. (dont Titan qui adore les lapins géants)
Et ouai, aussi polyvalent sur le ring qu’à l’écran, The Rock peut aussi jouer dans des films d’auteurs.


Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Donniedarko
t’as compris Bafftlick ?

Edge : C’est plutôt le Silence Sampler qui peut remercier The Rock. Avoir un tel calibre a légitimé le groupe et l’inconnu qui était à sa tête : vous savez ce type à l’accent français avec une tête plus petite que son corps. Mais Rocky n’est pas revenu pour mettre le spotlight sur une bande de no-names, c’est pas Ric Flair non plus, faut pas déconner. Au moins avec nous il aura ce qu’il lui revient de droit : une place de leader, et en guise de lieutenant l’avenir de la fédération pour l’aider à se débarrasser de ses ennemis. Avouez que ça a plus de gueule que faire équipe avec un croisement de Razor Ramon et Tahiti Bob pour affronter Woufplate et Shelton Benjamine ! Tsss… sinon j’ai pu voir que chacun a leur tour ils m’ont adressé un petit message personnel, voyons cela !

Citation :
Et puis il y a Edge, celui qui va me battre encore une fois !
Quelle plaisanterie !
Oh tu l’as fait déjà à maintes reprises, cela, je ne le dénigre pas !
Mais cela ne veut pas dire que c’est irrémédiable !
A passer plus de temps dans les Cocktails ou les soirées VIP de ton pote, on finit par s’empâter, et ensuite, bonjour les dégâts sur le ring !
Que vas-tu dire après cela, que nous avons eu de la chance, que l’arbitre a été payé, que le Saint Esprit a finalement renversé la tendance et a agi contre toi !

Edge: C’est déjà bien de le reconnaître, que je t’ai battu à de nombreuses reprises… car ce n’était justement pas toi qui n’arrivait pas à admettre ta défaite, qui invoquait des tricheries, des complots, et bien sur le fameux : c’est la faute d’IRS ? Au moins à ce niveau là tu as un peu évolué… il faut dire que les défaites, ça apprend l’humilité ! Et à ce sujet, tu seras sans doute bientôt plus sage que Yoda lui-même, puisque c’est bien une nouvelle défaite que tu vas encaisser mardi, désolé de te l’apprendre. Certes tu comptais peut être sur BaffTech, indéniablement le maillon fort de l’équipe… mais malheureusement, j’ai bien peur que notre tandem soit bien plus équilibré ! Non Titan, ce n’est pas encore demain que tu battras ton ennemi de toujours… allez, passons à BaffTech !

Citation :
Edge, j’ai d’ailleurs quelques cadeaux en réserve pour toi… Tu peux bien te moquer de mes capacités, tu n’en as pas l’once du quart, et cette fois, je compte bien avoir l’occasion de te le démontrer une bonne fois… Un petit vautour comme toi, je n’ai qu’une hâte, c’est de t’écraser et de te broyer comme le pauvre détritus que tu es… Tuesday, You Gonna Be the fool, Bugger !

Edge: Ouh que c’est intimidant ! Et original. Et la catchphrase aussi à la fin, du plus bel effet. Non sérieusement Baff, ça me déçoit que tu ne me respectes si peu. Bon, c’est vrai que tu es un peu fini, mais tu restes une des figures marquantes de la MDWF, surestimée, certes, mais une figure, comme le prouve la pluie d’awards que tu as reçu à la dernière cérémonie. Et je sais pas, même si je m’en fous un peu j’aimerais bien d’un coté, que quelqu’un de ta stature reconnaisse au moins un petit peu mon talent…mais non, selon toi je ne suis qu’un maigrichon qui vole toutes ses victoires hein ? Quand même ça me désole, que tu penses que je sois arrivé si haut avec si peu d’atout. Et je vais d’ailleurs tenter de te prouver le contraire… dès maintenant. Faîtes entrer l’adversaire !

Un type tout maigre, et oui même plus qu’Edge, fait son apparition sur la rampe. Si ce n’est qu’en plus il n’a pas l’avantage de taille de ce dernier, en bref le pauvre ressemble à rien, encore plus avec son costume : Il porte un simple slip blanc, même pas de protections aux coudes ou genoux.
C’est apparemment un lutteur local, un jeune Luke Skywalker qui travaille dans les champs avec son tonton et sa tata, il rêve de partir et de MDWF, de gloire et d’aventures mais la ville c’est loin. Heureusement pour lui Edge organise ses propres try out et l’a convié à venir le défier sur le ring ce soir ! Quel bonté d’âme ce type. Toute sa famille et ses amis sont venus là, c’est le plus grand moment de sa…

Ding ding ding !

Oh ! A peine monté sur le ring, le pauvre se prend un violent coup de pied dans l’abdomen courtoisie d’Edge. Le canadien ne perd pas de temps et projette violemment, tête la première, le jeune lutteur dans le turnbuckle, son épaule va taper durement contre le poteau du ring ! Edge pose un pied à terre et feinte l’épuisement, en prenant le temps de se recoiffer un peu, faut pas déconner. Le jeune garçon finit par se remettre sur pied, en titubant, alors qu’Edge est toujours accroupi au so… SPEAR ! Mr Ratings a bondit d’un coup et a foudroyé le pauvre sur place. La foule hue comme jamais alors qu’Edge est hilare, il va couvrir….

1…2… NON !
Ce n’est pas un dégagement, mais simplement Edge qui veut faire durer le plaisir et releve la tête de son adversaire avant que l’arbitre ne tape une troisième fois au sol.
Edge rigole avec son sourire ultra bright et remet ses cheveux en place alors qu’on jette des objets en tout genre sur le ring : verre de bière, emballage de M&M’s, programme de la soirée, combinaison gonflable pour ressembler à BaffTech, exclusivité MS>D Shopzone du mois.
Edge n’en a cure et relève le jeune bouseux par les cheveux, et le met en place : PEAK VIEWING TIME !
C’est de nouveau le tombé, l’arbitre hésite un moment puis vient finalement faire le compte.

1…
2…
3 !

Vainqueur: Edge

Jim Ross, le nom d'un spectateur dans la foule en fait, pas le vrai: OH MY GOD ! OH MY GOD ! I'VE NEVER SEEN ANYTHING LIKE THIS BEFORE ! THIS YOUNG GUY IS BUSTED OPEN ! EDGE IS A BLOODY MOTHERF*CKIN SON OF A BITCH ! STONE COLD SAVE US ! STUNNER ! STUNNER ! STUNNER !

La foule se déchaîne alors qu’Edge fait lève les bras au ciel comme s’il venait de battre le Big Show et Kane dans un handicap match en cage. Puis après sa petite cérémonie, il va se saisir d’un micro.

Edge : Mesdames et messieurs, retenez bien ce que vous venez de voir : La première et sans doute unique victoire d’Edge, de façon clean ! Ce fut difficile, j’ai même été tenté de lui donner un petit con-chair-to pour le finir, mais j’ai réussi. Merci à vous tous pour votre soutien ! Et Merci à BaffTech pour son inspiration, j’espère lui avoir fait honneur ce soir !

Sur ces paroles d’espoir et de paix, Edge se retire du ring. Mais insulte suprême, un type dans la foule (qui s'appelle Elvis ah ah ah) renverse son coca dans les cheveux d’Edge. Quoi de plus horrible qu’avoir les cheveux qui collent ? Le pauvre supporter inconscient ne sait pas encore que dès demain, IRS fera construire un centre de remise en forme nautique en lieu et pace de sa maison… dans ta gueule bitch, fallait pas s’attaquer frontalement au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bafftech & Titan vs Edge & The Rock   Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Icon_minitime19.02.07 19:36

Nous sommes en direct du cimetière des Plantes amères non loin du centre de Los Angeles, cité des Anges, cité de l’amour autonome, cité qui a vu s’envoler le Rock plus haut que le plus haut des faucons. (C’est une métaphore pour dire que vous les vrais cons vous êtes tes tâches, des cons du cul voir pire des fans de Titus. Non je déconne, je voulais pas allez si loin, je retire. Allez juré craché on se tape dans la main, on repart du bon pied non ? ). Ce n’est pas vraiment le genre d’endroit qu’un reporter de la MDWF aime fréquenter, mais si le Great One nous a donné rendez-vous ici il doit y avoir une raison. Obscure et tranchante la raison peut-être. Ah on aperçoit la silhouette de notre champion du monde au loin, il s’approche d’un pas valeureux, le pas des gens qui savent qu’ils sont au top of the world. Il y’en a deux qui marchent comme ça, le premier on le connaît bien c’est lui notre champion, notre sauveur. Le deuxième c’est Fonzie. Et il reste un espoir, il est blond avec de magnifiques cheveux blonds et un style à faire oublier à votre adolescente de sœur qu’elle s’est touchée la première fois en pensant à Robbie Williams, mais arrivera t’il à marcher à côté des dieux ? L’avenir trop fluctuant est pour dire le, cependant qqch me dit que oui. Toutefois revenons pour le moment au Great One, il est encore plus beau en vrai malgré cette énorme capuche gothique qui lui recouvre la moitié du visage de dieu grec qu’il a lui notre champion.

The Rock : Les préparatifs durèrent deux jours et deux nuits du calendrier sélénite. Je chevaucha ces fières montures de par les vents, des vents qui transperçait la nuit comme un petit tambour perfore le silence de ma destinée. Moi fière lutteur, je n’entendais plus les phonèmes de ces trop abondantes sirènes. Que devient le papa Pingouin me dit Lucifer ? Quel est sa raison de croire en un soleil plus brillant répondit je dans un saut de cabris mauve ? La peine du grand commandant devait-elle se faire un moins lourde en ce mois de Décembre ? Je ne sais que répondre, au hasard pourpre peut-être. Quoi Jimmy ? Qu’entendu je ? Tu eusses préparé des petits cœur de France pour éteindre cette fin qui me tenaillus du latin tenule ? Que je suis heureux des mes orphelins ! Ils ont grandit je le vois à travers ces couleurs teintées de mon respect pour eux. Connaît tu Bafftech tenancier ? Nous nous sommes tant chéri sur cet semblant de lambada, je faince de paraître plus oblique que mon patronyme ne veut bien le faire croire. Le crois tu ? Poil au tutu ?

Carl Bout de bois : Euh c’est bien vous Rock ?

The Rock : C’est toi Steven ? Steven le Bachelor ?

Carl Bout de bois : Non moi c’est Car …

The Rock : IT DOESN’T MATTER WHAT YOUR FUCKIN’ NAME IS !

High Five virtuel jeune lecteur, le Rock est décidemment trop cool pour nous simple terrien. Le Rock c’est une oasis de bonheur à lui tout seul et sans se taper la chanson de Carlos. Pour confirmer le truc il fait les gros yeux.

Carl Bout de bois : …

The Rock : wow wow wow Don’t boude Carly, The Rock was kidding. Yes le Great One montrait tout l’étendue de son talent d’acteur en imitant l’affreux Titus. C’était de l’or non ? Stay Gold Ponyboy. La commission des Oscars vous avez vu ça ? Performance of a life-time ! The Rock a même complètement oublié toute forme de conjugaison pour ce rôle, il a aussi dans un intêret de ressemblance au sujet, arrêter de se laver pendant trois jours Actor Studio Style. C’est du niveau de mon ami Robbie De Niro dans Raging Bull. Anyways on parlera acting plus tard, the Rock est tout business ce soir. Tout business et tout pudeur.

En effet si le Rock vous a fait venir ici dans ce cimetière pour miséreux ce n’est pas pour ça nenni, le Great One vous a fait venir pour vous dire que ..

La barre Ovomaltine c’est de la dynamite


The Rock imite super hyper duper bien l’accent Suisse, il fait les gros yeux pour parfaire le tout. L’american’s touch on appellera ça.

Carl Bout de bois : ….

The Rock : Eh ! Rigole des trais d’humour du Great One où le Rock va te décoller les dents rien qu’avec le vent que fera la gifle du peuple quand elle foncera vers ton visage d’hermaphrodite. La patience du Rock à ses limites Carly, ne l’oublie jamais mais le Rock va te révéler pourquoi il est présent en cette magnifique journée dans un cimetière alors qu’il pourrait très bien être sur son yacht ou au Tennis Club de NewPort Beach. Le Great One a pris de son temps précieux pour une chose que personne d’autre ne pouvait faire, le Rock a annulé tous ses meetings de l’après-midi pour cet événement.

L’enterrement de Startrek et de Titus !


Carl Bout de Bois tire une de ses têtes si vous pouviez le voir, c’est impressionnant. On dirait un chimpanzé à qui on aurait annoncé un régime de banane. The Rock lui fait les gros yeux, il le fait bien.

The Rock : Yep Carly, le Rock a pris de son si précieux temps pour honorer des lutteurs de son ancien clan, de son ancien clan de nuls. Le clan où il était avant, le clan qu’il devait porter sur ses larges et lourdes épaules. Le clan qu’il devait représenter dans les main-event, le clan qu’il a dirigé parce que soyons franc, malgré les dires c’était pas Startreck le leader. Startreck il était trop occupé à nettoyer les chiottes dans son nouveau boulot de fonctionnaire/General Balayeur ou trop investi à faire ses petites photos sur internet. C’est The Rock qui décidait des plans, des attaques, des stratégies. Et The Rock peut vous dire que quand on dirige un clan et que Startreck vous ramène tout les nazes de la fédération ( Titus si tu nous lis ), bref c’est The Rock qui était le cœur et l’âme de ce clan, Startreck par contre faisait de super fourres pour cahier, chaque un ses talents. Cela dit c’est terminé heureusement, le Rock a trouvé plus beau, plus grand ailleurs, qqch. à la hauteur de ses ambitions.

Carl Bout de Bois : Mais … Mais … ils ne sont pas mort

The Rock : C’est une formalité Carly. Ce mardi ces deux tocards affrontent The Rock le meilleur lutteur de l’histoire de ce sport et celui qui est destiné à lui succéder Edge. On parle bien de Startreck, l’emblème de la passivité et de Titus l’emblème des perdants, la reine des chialeuses, le croisement entre un saule pleureur et une pucelle effarouchée. Non seulement ils vont se reconnaître dans la défaite mais statistiquement parlant ils ne peuvent que passer l’arme à gauche. Rien que la peur de se faire RockBottomer a mort devrait les envoyer de la royaume de l’haut delà, retour au maker. On passe par la case départ et venez pas chercher vos âmes à la banque elles sont déjà refourguées en Chine.

Non non Carly, le Rock te le garanti ces deux caves sont déjà mort et ils ne le savent pas ( copyright Ken le Survivant Sympa ). Comme le Rock est un brave gars, comme le Rock est responsable de leurs futurs trépas, de leur grand voyage. Il se devait de parler à leurs obsèques respectifs. Cependant The Rock est un homme pressé, la semaine prochaine c’est le plus grand pay-per-view de l’histoire de la lutte, le Wrestlemania du pauvre, le showdown des champions et le Great One y défend sa ceinture face au biggest No-Name of them all, il a donc demandé à faire avancer la date d’enterrement des deux fiottes. La ville à dit oui, l’enterrement se fera aujourd’hui.

TRUE STORY The Rock veut payer respect à ces tocards, la vie est bien étrange parfois. Une vraie boîte de smarties.


Allez venez le Rock à pas forcément envie d’y passer la journée, si on termine vite il a encore le temps d’aller se faire épiler au Cobra Zone, le meilleur endroit pour prendre soin de soi à L.A. Eh ! Arrêtez vous nous sommes devant la tombe de Titus.

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Tombepanzercompileddd1

Effectivement nous reconnaissons un de ces fameux accessoires, pas un de ceux qu’il utilise sur le ring non là ce n’est pas un de ses habits de nuit. Une de ces nombreuses identités, une de plus. On remarquera que c’est pas la foule, ils sont où les orphelins dont ils s’occupait avec tellement d’amour et de respect ? Hein ce respect qu’il leurs donnait le soir après l’extinction des lumières. L’orphelinat a fermé ? Ils fabriquent des chaussures Nike dans des usines maintenant que Titus n’est plus là pour les protéger ?

The Rock : Titus fils des amours impossibles d’une prostituée irlandais et d’un épagneul breton, tu es mort à l’image de ta vie, médiocrement. Implorant le Rock de te laisser la vie sauve, promettant de lécher le ring ( voir accessoire sur la tombe ) retrouvant un instant ton nom de baptême, retrouvant ta véritable identité, nu comme un vers de terre que tu n’es pas sans rappeler. Qu’à tu vu devant tes yeux à l’aube de ta mort ? As-tu revu tes matchs les plus ennuyants que les autres ? As-tu revu tes innombrables défaites contre Edge ? Ta crise de nerf de gamin gâté qui a suivit ? Tes larmes, ta crise d’adolescence qui t’as fait passé en deux jours de loup solitaire à second couteau du Silence Sampler à membre honorifique de la WCF, à ami d’enfance de Woulfpack en passant par président d’honneur du mouvement raelin dans les orphelinats de France et de Navarre? As-tu senti la chance qui était la tienne quand tu as battu de justesse ton plus grand adversaire Scartic ? Ou ce match nul contre The Great One, ce match nul qui restera la plus grande performance de ta si morne carrière ? Ce match que tu aurais du perdre 100 fois, allez t’es mort tu peux le dire maintenant, tu sais que t’as pas le niveau du Great One. Tu le sais ? Est-ce que tu le sais ? Bah Tu n’a probablement rien vu trop honteux de t’être fait dessus de peur en voyant les poings du Great One arriver dans ce qui restera la plus sale gueule de l’histoire de la lutte.

Stone Cold Dead Titus

Que dire sur toi que les gens n’ont dit ? Parler de ta mythomanie ? Check One, déjà vu. Rappeler à quel point sous tes airs de Punisher tu cache une personnalité faible, celle d’un petit homme qui surnagait dans un corps trop grand pour lui ? C’elle d’un petit homme si peu sur de lui, si avide de lumière ? Celle d’une chialeuse, d’une gamine qui venait glousser dans les bureaux de la fédération invoquant que tout le monde était contre lui, que si c’était comme ça il serait pas venu et que cosmiquement c’était la faute de IRS. Check ça aussi c’est fait. Non en fait il y’a rien à dire, la médiocrité c’est parfois le silence.

Un silence que tu aurais peut-être un peu plus utilisé.

Mais non, c’est ça qui est admirable avec les cons, ils osent.

Allez see ya in another life brother.


Y’a pas à dire le Rock maîtrise la pop culture comme personne, il fait les gros yeux satisfait de sa référence et se dirige vers l’autre tombe. Celle-ci est négligée, sale et une forte odeur se dégage du cercueil. La scepulture date de cette après-midi et pourtant on dirait qu’elle est là depuis longtemps, il y’a de vieilles chaussettes trouées dans un coin, un Playboy avec Anna Nicole Smith en couverture à moitié collé près de ce qui ressemble à une couronne mortuaire signée par le staff de la MDWF « Best General Balayeur » peut-on y lire

The Rock : Et voici la plus belle, Startreck le « meilleur » lutteur de l’histoire de la MDWF. Startrek, le grand. Le lutteur de légende, le type qui détient encore ( pour peux de temps mais c’est une autre histoire ) le record du nombre de jours où il a été champion du monde. Rendez-vous compte il les a tous battu. CM Plouc, Renée Duprix, CTZ332, Doink, le Brooklin Brawler. La crème de la lutte.

The Rock rit et il a raison ( Mais ne développons pas, les intéressés si ils ont un miroir chez eux se regarderont dedans. Ça va peut.être les faire réfléchir )

The Rock : The Rock doit tout de même te tirer son chapeau à 2500 dollars, tu auras toujours eu un sens du timing assez incroyable. Même ta mort est venue à point nommer, juste avant que ton numéro de grand illusionniste ne tombe à l’eau, un brin avant les trombes d’eau du retour de bâton. The Rock a vu ta dernière promo, yeah yeah celle où tu taxe le Great One de ne pas se renouveler tu sais ? Une variation du toi-même cher à tes amours webien, une façon de dire « J’arrête, je pose les armes. T’es trop fort Rock-E. Je sais plus quoi faire alors j’essaye ça, propagande 101 »

On parle d’originalité ?

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Bafftitangaysoleildb6

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Bafftitansoporzxm1

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Bafftitandinoim6

Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Karatkidvk9

Ça fait quoi d’être mort Startreck ? Tu t’en fout hein ? Tu t’en fiche de tout non ? C’est ce que tu voulais de toute façon ? Après tout on prend pas un naze comme Titus comme partenaire si on a pas une sérieuse envie d’aller voir si la vie c’est moins de la merde près du grand barbu. Alexandre n’était pas libre ? Tu t’en fiche hein Baff ? Boff je ne sais pas, je n’ai pas envie. Startreck l'homme dont l'ambition était de rentrer dans une petite case près oh tout près de l'oncle Ted. ça vous fait quoi d'être au mileu, rien toujours un peu plus chaque jour. Tu t'en fous toi, t'es bien dans la foule non ? Tu suis le troupeau, marche après marche, on s'en fout après tout. C’est bien ça ta gimmick Startreck hein ? Tu veux connaître la nouvelle gimmick du Great One ?

The Rock commence à descendre son futal et pisse sur la tombe de Startreck.

Belle image de fin de carrière pour l’ancien General Manager de la MDWF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bafftech & Titan vs Edge & The Rock   Bafftech & Titan vs Edge & The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bafftech & Titan vs Edge & The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429
» Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock
» Bafftech© vs Titan
» Carlito w/ Bafftech vs Titan
» Bafftech vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: