AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La visite chez Ted...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Lonk
Invité




La visite chez Ted... Empty
MessageSujet: La visite chez Ted...   La visite chez Ted... Icon_minitime11.03.07 19:48

Tout cela se déroule avant le Wrestlemania de la MDWF,All About The Money.



[On est dans le couloir menant au bureau du Président. On voit une sorte d’ombre se déplacer dans ce couloir jusqu'à la porte. Après que Ted le laisse entrer après que l’ombre ait frappé à la porte. On se retrouve donc dans le bureau maintenant et devant Ted qui se dévisage à la vue de la personne,celle-ci s’écrie :]



???: Salut ! Surpris ? Tu ne devrais pas l’etre. Je t’avais bien prévenu pourtant…



Ted : Si tu es bien celui auquel je suis en train de penser…Ca ne m’étonne pas de ta part,Mister…



???: Tu as fait tout pour que je revienne dans le ring ! La clévoyance de ton inéfficacité contre la United Revolution a été démontré ! Je te le dit : elles vont t’attaquer dans ta chair et tu vas etre surpris ! Vu que toi ne veut pas le faire, moi, Tim Lonkins va le faire. Et cela dès maintenant !



Ted : Ok ! Je déchire ton ancien contrat et je t’en propose un nouveau.



[ Ted montre le nouveau contrat que Tim signe sans anbuiguité…avant que Ted dise :]



Ted : Bienvenue à la MDWF en tant que lutteur à temps plein,Mister Lonkins.



[L’ombre le quitte alors laissant Ted perplexe.]
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

La visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: La visite chez Ted...   La visite chez Ted... Icon_minitime12.03.07 20:05

Ted reste perplexe, et commence à parler tout seul.

Ted : C'était qui lui ? Il a été manager à la MDWF ? Il ressemble pas à IRS ou Bafftech pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
 
La visite chez Ted...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite chez Ted...
» Visite chez Will2k
» La visite du Wall Street Champion
» Le Bar de Chez WolfpAck
» Charming chez IRS..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: