AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite visite chez Ted...

Aller en bas 
+2
Shelton Benjamin
Ted DiBiase
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Ho
Invité




Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime13.01.07 3:48

Je sifflais. Je sifflais depuis tout à l’heure; depuis que j’étais entré dans le quartier général de la MDWF. J’étais confiant et heureux parce que je savais où je me dirigeais et pourquoi j’y allais. En sortant de l’ascenseur, je fonçai directement vers le bureau de Ted Dibiase. Arrivé devant la porte, je cognai avec trois légers « Toc! Toc! Toc! » du bout de mes jointures et j’entrai dans le bureau sans même attendre une réponse. Pourquoi j’attendrais, de toute façon? Sourire en coin, je regardai Ted et lançai :

« Hey, bien le bonjour, cher Ted… »

C’était MA journée…
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime16.01.07 0:10

Ted : Tiens salut... euh... Toi
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
James Ho
Invité




Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime16.01.07 3:50

Le barbu m'avait remarqué. C'était difficile de faire autrement. Je m'approchai donc de son bureau et m'assis sur la chaise qui logeait devant. Je me mis à mon aise et je lui dis:

"Écoute, Ted. Tu sais, quand je t'ai dit que j'allais venir te voir en face dès que j'allais savoir le nom du premier débile à vouloir m'affronter dans un ring pour te prouver ma reconnaissance? Eh bien, c'est ce que je fais, présentement. Je suis un homme de parole. Sauf que, il semble bien que le Pig Show ne soit pas l'adversaire idéal. Tu sais, je vaux beaucoup. Et il y a Methodcobra qui m'intéresse davantage que ce gros tas de merde qu'est Big Show. Par ailleurs, il y a CM Punk qui semble vouloir venir jouer dans la cour des grands. Methodcobra et CM Punk... écoute, ce sont deux gars qui valent pas mal plus que le Pig Show. Et tu avais pas mal l'air intéressé à ce qu'il y ait un combat avec ces deux-là contre moi. Moi et quelqu'un d'autre, peut-être. Guess what. Ne te casse pas la tête à me trouver un partenaire; tes deux clowns, je les prends live, les deux en même temps, tous seuls contre moi. Oui, tu as très bien compris: un handicap match, Methodcobra & CM Punk vs. James Holygates. Je suis un homme de parole et ces deux rapaces-là, je te les mets out du ring avant même que tu n'aies pu dire "Profits". Ça va faire fermer la grande gueule à Cobra tout en prouvant à CM Punk qu'il est encore trop vert pour venir faire sa place dans la cour des grands. Tu sais, c'est toi qui décides, c'est toi le boss. Mais dans mon livre à moi, ça pourrait engendrer pas mal de ratings ce combat-là... La décision te revient mon vieux..."

Et j'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime16.01.07 17:08

Mais une voix retentit dans le dos de James Holygates.

Shelton : Désolé Jamie, j'ai d'autre plans pour MC.

C'est bien evidemment Shelton qui se pointe dans le bureau.

Shelton : Ecoute vieux. Moi aussi j'ai des comptes a regler avec le vieux cobra. Et tu sais ce qu'on dit ? Premier arrivé, premier servi. Alors vu que de toute façon, t'es nouveau toi aussi et que t'as pas fait tes preuves, s'il te plait. Contente toi du gros spectacle pour cette semaine et laisse moi MC. En echange je te promet de pas trop te l'abimer, et je te laisse pour la semaine d'apres sans probleme. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
James Ho
Invité




Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime16.01.07 17:33

Alors que je venais tout juste de terminer mon monologue et que j’attendais la réponse de Ted, une voix grinçante et désagréable se fit entendre derrière moi. Je levai le sourcil gauche et me demandai qui pouvait bien être cet impoli pour venir couper notre discussion de la sorte. Je me tournai et je vis Shelton Benjamin dans le cadre de porte. Lorsque j’eus terminé d’écouter son discours qui me levait le cœur, je répliquai :

« Hey hey hey… attends une minute, face de singe. T’es qui, premièrement? Shelton Benjamin, champion Tag Team? Ah… Jamais entendu parler. Peut-être parce qu’on t’oublie vu qu’on ne te voit pas assez souvent. Ce sont des choses qui arrivent.

Pour tes comptes avec Cobra, passe ton tour. Je me contre-fous que tu aies été là avant moi ou après moi. Tu arrives comme ça dans les parages et boom, tu veux me faire passer deuxième? Mais tu te prends pour qui! T’avais juste à te lever de ton gros cul sale et venir affronter Cobra AVANT que j’arrive! Là, c’est trop tard, just too bad, better chance next time! Si t’es trop lent pour agir, moi, c’est pas mon problème. Et c’est certainement pas une demi-portion de champion qui va venir me mettre des bâtons dans les roues. Et justement! Premier arrivé, premier servi! Je suis arrivé en premier. J’ai un compte à régler avec Cobra bien avant le tien. Par ailleurs, si tes différends avec Cobra étaient SI importants, t’aurais dû les régler avant. Des choses importantes, ça ne tarde pas. Alors ma petite tortue, tu vas me faire un plaisir de tourner les talons et sacrer ton camp d’ici avant que je te mettes mon pied au cul.

Et juste comme ça. Je suis nouveau ici, ouais. J’ai pas fait mes preuves? … T’es cinglé ou quoi? Tu sais qui je suis, au moins? Je suis JAMES HOLYGATES! Je suis un multiple champion! Je suis un ancien champion mondial, champion par équipe, champion triple-couronne, leader de clan et gagnant de combats importants! Alors tes « T’as pas fait de preuves », tu peux bien te les foutre dans ton canal d’évacuation! Tu iras te dérouiller un peu pour une prochaine fois, car je peux te jurer que c’est moi qui aurai Cobra et toi, tu vas attendre, parole d’Holygates. Si jamais t’essaies de passer avant moi, je te fais avaler ta ceinture. Awright? »

Je me tournai ensuite vers Ted :

« Et si, par un simple et pur hasard, vous tentez de donner Methodcobra à Benjamin AVANT moi, soyez assuré, Monsieur DiBiase, que vous vous souviendrez longtemps de mon nom… »

Sur ce, je me levai et je quittai le bureau en prenant bien soin de bousculer du coin de l’épaule Shelton Benjamin au passage en lui envoyant un regard sur les intentions que j’avais si jamais il venait jouer dans mes plats-bandes…
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime16.01.07 18:04

Mais Trish débarque et lui bloque l'acces a la sortie.

Trish : Et ben quoi mon p'tit, ta mere t'a jamais appris la politesse ? Alors tu vas ecouter c'que Shelton a a te dire et te calmer mon vieux.

Shelton : T'as l'air d'avoir raté un chapitre bucko, alors je vais t'expliquer un truc. Tu peux avoir été seize fois champions WWE, 14 fois champions TNA et avoir eu les titres supremes de 17 fédérations indys, moi j'en ai rien a battre tu vois ? Ici on est a la MDWF, et ton palmares, tu peux le laisser la ou tu l'as gagner. Et ouais, c'est dure la vie hein ? Tu débarques a la MDWF, tu debarques dans le catch. Tout simplement. Ensuite, haha ! ( fais pas chier Estrada ! ) Renseigne toi un peu avant de causer pour ne rien dire. M'y prendre avant ? Mais au lieu de faire ton malin, essaie de faire fonctionner ce qui te sert de cerveau. Mon different avec MC a eu lieu juste après le début de l'interuption de Noel, je l'aurais affronté quand hein ? Alors tu vois, va falloir patienter. T'auras tout le loisir de peter la gueule a MC dès la semaine prochaine, mais cette semaine. Il est a moi. See you later.

Shelton sort du bureau, et s'éloigne accompagné de Trish.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime16.01.07 18:33

BaffTech entend du bruit, et, espérant une livraison de pépitos (il est devenu accroc oui), s'engouffre dans le bureau et prend note de la situation..

BaffTech : Bon, finalement tous les deux, vous voulez vous farcir Methodcobra hein ?
Et ben, pourquoi ne le feriez-vous pas en même temps hein ?
Un triple threat match, histoire de vous prouver mutuellement ce que vous avez dans le ventre...
Si vous êtes si bons que ça tous les deux, vous devriez pas avoir de mal à vous débarrasser de lui..


Sur ce, BaffTech met un post-it sur le bureau de Ted pendant que les deux lutteurs se regardent un peu interloqués puis s'en va en passant la main dans les cheveux de Trish avant de passer le seuil de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime16.01.07 18:42

HG : J'etais sensé etre parti m'enfin...

Shelton : Quoi ? Y'a un probleme la, je n'ai absolument aucune envie de l'affronter lui, mais j'ai un compte a regler avec Methodcobra. Ce petit impertinant la, j'irais bien lui apprendre les bonnes manieres, mais c'est pas mon probleme. C'est MC que je veux, pas lui. Ah... Ca t'amuse ? Pouvoir mettre en deroute un de tes ennemis de catcheur grace a ta petite fonction de GM hein ? T'aimes bien ça me mettre des batons dans les roues hein ? T'es loin d'etre un grand Baff, t'en es loin.

Shelton se barre ( pour de bon cette fois, hein Baff ? :p) )
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime16.01.07 18:45

hg : oups, j'ai les yeux qui flanchent moi Smile
edit : mais apparemment je suis pas le seul... un truc contagieux sûrement...


Dernière édition par le 16.01.07 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Cryme Ty
Invité




Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime16.01.07 19:13

JTG se promenant avec Shad dans les couloirs entendit Bafftech parlé de pépitos et toque(JTG) à la porte avec un paquet de pépitos à la main.

JTG: Tu crois que sa va le faire kiffer?

Shad: T'inquiète popiette...

Des bruits de pas se raprochant de la porte se font entendres.
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime16.01.07 19:16

BaffTech ouvre la porte de son bureau d'un oeil méfiant et aperçoit le paquet de pépitos... Ses yeux roulent dans leur orbite et il s'en empare sans demander son reste...

BaffTech : Oh les gars, j'ai foutrement aucune idée de qui vous êtes ... mais revenez quand vous voulez !

A ces mots, Baff claque la porte au nez des deux gangsters... avec tout le sens de la politesse dont il sait faire preuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
James Ho
Invité




Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime16.01.07 19:48

Tout s’était passé très vite. Shelton avait répliqué avec sa grosse truie, Bafftech était arrivé, Shelton avait répliqué encore. Moi, pendant ce temps, je tournai mon regarde vers la bitch de service à Benjamin : Trish Stratus.

« Écoute Miss. Si, premièrement, tu pouvais aider ta circulation sanguine à se rendre jusqu’à ton cerveau en dégonflant tes deux flotteurs qui te servent de seins, tu pourrais user de logique et comprendre que je ne suis pas impoli mais que Shelton, lui, l’est. Je parlais avec Ted et il est venu se foutre dans la conversation alors qu’il n’avait pas d’affaire là. La politesse, tu fermes ta gueule quand c’est pas ton tour. Tu saisies? Prends des notes. »

Quand Shelton eût fini son accrochage avec Bafftech, je me permis de le remettre à l’ordre, même s'il semblât vouloir partir.

« Quant à toi, Shelton, ferme ta gueule deux minutes et je vais t’expliquer un truc que tu ne comprends pas. Les titres que j’ai gagnés, c’est parce que je les ai mérités. Tu comprends? Alors si j’ai déjà été champion mondial, c’est que j’ai les capacités pour le devenir et je peux très bien le REdevenir! Ça ne se perd pas, ces affaires-là. Qu’on soit à la MDWF, la TNA, la DGSDGDFSGER, ça me passe 100 pieds par-dessus la tête. Je suis lutteur, je suis bon, je suis champion mondial. C’est aussi simple que ça. Ça ne m’impressionne pas plus qu’il faut un palmarès à la MDWF. La vraie partie se joue dans un ring. Et ça risque de brasser pas mal si tu continues à faire ton fendant comme ça mon petit. T’y prendre avant… Oui, t’y prendre avant! T’avais rien pour répliquer à ça? Bien désolé de te l’apprendre, mais c’est la dure réalité et tu devras attendre. Mon cerveau fonctionne parfaitement bien, parce que le génie que je suis est une tête forte, un leader et un grand orateur. Et je suis présentement entrain de te virer dans tes shorts, alors si tu ne veux pas continuer d’être humilié de la sorte devant tout le monde, apprends à te la fermer. Et juste comme ça, je me fous que ta querelle avec Cobra eût lieu avant Noël. Tu t’organises pour lui foutre une raclée quand c’est le temps. T’avais le temps cette semaine, là, t’avais juste à demander un combat. Mais tu l’as pas fait, alors passe ton tour! »

Et question de terminer en beauté, je me retournai vers Bafftech.

« Toi, tu n’as absolument rien à foutre ici. GM ou pas, tu dégages. Et ta petite note… »

Je pris la note de papier qu’il avait laissé pour Ted, ce même Ted qui n’avait encore rien dit jusqu’à présent.. et je la déchirai!

« … c’est exactement ce que tu peux faire avec. J’AI décidé que j’allais affronter Methodcobra et que Benjaminne allait passer en deuxième et c’est parfaitement ce qui va se passer. Est-ce vous m’avez bien compris, tout le monde? J’en ai plein le cul de vos enfantillages. J’avais à parler avec Ted, seul à seul. Et regardez combien nous sommes rendus! SACREZ-MOI VOTRE CAMP D’ICI AU PLUS VITE! Shelton, t’as rien à foutre ici. Et Bafftech, encore moins! Je vous jure, les gars, vous commencez sérieusement à m’énerver et ce n’est pas bon signe. Ce sera James Holygates vs. Methodcobra… POINT FINAL! »

Je sentais une sainte colère naître en moi… Il fallait que Ted intervienne avant que je fasse un carnage…
Revenir en haut Aller en bas
Cryme Ty
Invité




Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime16.01.07 20:10

JTG semble énerver.

JTG: Ah l'enculer il a volé nos pépitos!

Shad: Tu veux la bombe de tag? Ou meme l'autre champion?

JTG: Ta gueule avec tes blagues pas marantes... Passe la je vais faire un beau petit texte...

Shad lui passe la bombe et JTG commence a tagger.

Une petite visite chez Ted... Baff_v10

JTG et Shad s'en vont en courant.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime16.01.07 20:37

Cm Punk qui passé dans le couloir voit "l'oeuvre" des Cryme Tyme, il décide d'avancer pour éviter que l'on croit qu'il soit responsable de cet acte (il est au dessus de ça tout de même). Puis il passe devant la porte de Ted qui est ouverte


CM Punk: Wah y'en as du monde ici!


Après cette illustre et incroyable intervention de Punk, celui ci s'apprête a continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
MethodCo
Invité




Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime16.01.07 21:44

Soudains MC se fait demander dans l'intercom qu'il ait demander dans le bureau de ted dibiase. Alors ne sachant pas pourquoi il est convocté il s'en va vite dans le bureau et quand il voit Holygate et Shelton entrains de se chicaner qui va se farcir moi comme des vrai blondes enragée se dit.

Methodcobra: Hey Wow on se calme je sais je suis en demande mais je suis pas un ourson en peluche ou une console de jeux vidéo. Je sais que vous voulez ma tête mais chacun votre tours je vous pris.

MC regarde Shelton

Methodcobra: Shelton je crois que notre amis Holygate à raison man. Tu es genre à marcher dans les affaires qu'il te regarde même pas. J'ai même pas compris pourquoi tu voulait t'en prendre à moi alors que c'estait Titan que je voulait et pas un Black qui se prend pour la superstar. Mais koi que tu pourrais servir de partenaire à Holygate car vous me voulez tous les deux alors que moi et CM Punk veut dégomer Holygate.

MC regarde maitenant James Colgate.

Methodcobra: Caliss tu es comme un Hémoroide on peut pas s'en débarasser mais qu'est que tu me veux ? Pourquoi veut tu péter ta yeule aurait dit que les États unis sa sans les canard à patte cassé ou quoi que se soi? Quoi il en sois pourquoi pas t'allié avec Shelton. Car vous deux voulez mas peau.

MC regarde maitenant Ted Dibiase

Methodcobra: Alors qu'est tu en dit Ted Moi et CM Punk contre Colgate et le fils à sa maman?
Revenir en haut Aller en bas
James Ho
Invité




Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime17.01.07 3:40

Ce Methodcobra ne comprenait rien...

"Mais t'es débile ou quoi?! Juste à t'écouter parler, on dirait que j'entends un trisomique! Écoute, change l'ampoule dans ta petite tête, parce qu'elle est brûlée, ça, y'a pas de doute. Tu insultes le Magnificent Specimen et après, tu oses me demander pourquoi je veux te foutre une raclée? MAIS T'ES COMPLÈTEMENT DISJONCTÉ!

Et non, non, non, non, non, non, non, non - je l'ai dit, non? - NON! Je ne ferai pas équipe avec cette pourriture..."

Je pointai Shelton Benjamin...

"... parce que j'en n'ai pas envie et il risque de salir ma réputation! Il n'a pas d'affaire ici et je ne comprends d'ailleurs pas encore pourquoi il est toujours ici à se fouiller dans le nez. C'est toi contre moi, point! J'ai une très bonne raison de t'en vouloir. Toi, si tu n'en as pas, je vais t'en donner une très rapidement. Crois-moi, tu vas m'en vouloir le restant de tes jours...

Ted, vous allez me faire le plaisir d'ordonner à ces macaques de foutre le camp! On ne s'entend plus parler!"

C'était le free-for-all... J'étais écoeuré...
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime17.01.07 4:28

MC réplique

Methodcobra: hehe! moi un trisomique Pfft tu te fou de ma gueule tu estait le premier à critiqué que les award vallait pas de la marde et c'est la tu as emporter le trouble en même temps que tu m"a provoqué. Oublie la ALnf tu es plus dans ton monde iccitte welcome to the real world le Comique.Oh! et je viens d'apprendre que CM Punk perd pas son temps contre des starlette qui se poupoune avec du dentifriste toute la journée pour se rendre beau Alors si Shelton et toi vous êtez d'accord et que vous avez des couilles alors pourquoi pas un triple threat. En plus j'ai entendu au new que c'est toi qui a crissé de la poudre à gratté dans mes vêtement le twits tu n'est pas mieux que mort la semaine prochaine. Go ahead tu peut dire toute sorte d'insulte qui passe par la tête mais quand j'en aurai finis avec toi tu serait bon dans un paquet de viande Olymel le comique.

HG: je sais que c'est moi qui t'a provoqué mais dans le storyline MC serait pas au courant de sa.
Revenir en haut Aller en bas
James Ho
Invité




Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime17.01.07 14:37

[quote="MethodCobra"]MC réplique

Methodcobra: hehe! moi un trisomique Pfft tu te fou de ma gueule tu estait le premier à critiqué que les award vallait pas de la marde et c'est la tu as emporter le trouble en même temps que tu m"a provoqué. Oublie la ALnf tu es plus dans ton monde iccitte welcome to the real world le Comique.Oh! et je viens d'apprendre que CM Punk perd pas son temps contre des starlette qui se poupoune avec du dentifriste toute la journée pour se rendre beau Alors si Shelton et toi vous êtez d'accord et que vous avez des couilles alors pourquoi pas un triple threat. En plus j'ai entendu au new que c'est toi qui a crissé de la poudre à gratté dans mes vêtement le twits tu n'est pas mieux que mort la semaine prochaine. Go ahead tu peut dire toute sorte d'insulte qui passe par la tête mais quand j'en aurai finis avec toi tu serait bon dans un paquet de viande Olymel le comique.[quote]

*HG* Tu ne peux pas dire ça parce que l'action dans le bureau de Ted se passe logiquement AVANT le rumble. Holygates n'est pas encore allé mettre de la poudre dans les culottes de Cobra et Cobra ne sait pas non plus qu'il aura de la poudre dans ses culottes. Il va falloir éditer ton message pour peut-être trouver une autre alternative.*HG*
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime17.01.07 15:21

Shelton replique.

Shelton : C'est quoi ce délire MC. T'es un lutteur ou une girouette peureuse ? On avait prévu un match toi et moi, alors quoi, et je t'aurais déja carré mon poing dans ta face depuis longtemps si la pause de Noel ne m'en avait pas empeché. Je suis pas un barbare, un de ces stupides crétins violents qui attaquent leurs adversaires en backstage. Je fais preuve de patience en me preparant pour ce match, alors maintenant mr. Holygates, tu vas voir ailleurs si ya des pepitos, et tu me laisses regler des vieux, des très vieux comptes avec ce bon vieux MC. Alors toi va faire mumuse avec du poil a gratter avec des 6e, et laisse les grand regler leurs comptes, capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime17.01.07 16:40

IRS rentre dans le bureau quelques feuilles à la main, bien decidé à régler cette affaire.

IRS: Bon puisque vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord on va faire simple: pour officialiser un match il faut un contrat, avec les signatures de tous les lutteurs impliqués. En voici quelques uns déjà prêts:
(oui je tape très vite sur word)

Citation :
James Holygates vs MethodCobra

Shelton Benjamin vs MethodCobra

James Holygates vs MethodCobra vs Shelton Benjamin

MethodCobra/CM Punk vs Holygates/Benjamin

IRS: Pour que le combat soit officialisé il me faut la signature de TOUS les participants, pour n'importe lequel de ces matchs. Signez donc pour le match que vous souhaitez, et si vous ne vous êtes pas mis d'accord, vous passerez le prochain Payback à régler vos comptes dans les coulisses....
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime17.01.07 17:05

Shelton appose se signature au bas du contrat "Shelton Benjamin vs. Methodcobra" et défie ses deux rivaux de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
James Ho
Invité




Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime17.01.07 17:12

En souriant, je pris le contrat "James Holygates vs MethodCobra" et apposai ma signature dans le bas de la page. Je remis le contrat à IRS et je fis un clin d'oeil arrogant à Shelton Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime17.01.07 17:17

IRS: Et bien, ça va donc être à MethodCobra de trancher... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime17.01.07 20:52

Soudain, nul autre que CM Punk entre dans la pièce t il prend dans ses mains le contrat "MethodCobra/CM Punk vs Holygates/Benjamin" puis dit:


CM Punk: Je t'emprunte ça Irwin, y'as plus de papier dans les toilettes VIP! C'est un comble d'ailleurs que les toilettes VIP ne soit pas correctement entretenu.

CM Punk quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
James Ho
Invité




Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime17.01.07 22:51

Je regardai CM Punk s'éloigner avec le contrat dans les mains. Sur le coup, je n'eus aucune réaction. Mais par la suite... je pouffai de rire!

"HAHAHAHAHAHAHA! C'EST LA MEILLEURE! HAHAHAHAHA! IRS, YOU GOT SCREWED! HAHAHAHAHAHA!"

Et je m'essuyai les yeux tellement je pleurais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite chez Ted... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite chez Ted...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La visite chez Ted...
» Visite chez Will2k
» La visite du Wall Street Champion
» Le Bar de Chez WolfpAck
» Charming chez IRS..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: