AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ted DiBiase se balade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Ted DiBiase se balade Empty
MessageSujet: Ted DiBiase se balade   Ted DiBiase se balade Icon_minitime23.04.07 15:49

On voit Ted DiBiase frapper à la porte de IRS.... Personne ne réponds, il reprends sa balade jusqu'au bureau de John Bradshaw Layfield... même réponse.... Pareil pour le bureau de Stone Cold Steve Austin.

Ted DiBiase : Mais ils sont tous au golf ??
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Ted DiBiase se balade Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase se balade   Ted DiBiase se balade Icon_minitime23.04.07 21:21

Quelqu'un semble venir en direction de son bureau en sifflant.
On entend les roulis d'un quelconque chariot à roulettes traîné par le bras.
c'est JBL, tout sourire comme d'habitude, muni d'un sac de golf à l'image de tout ce qu'il possède d'habitude, c'est à dire rutilant, haut de gamme et flambant neuf. Le caddy a du faire du bon boulot pour astiquer tout ça !


JBL : Irwin, Irwin, irwin...Quand je disais que le but du jeu était de mettre la balle dans le fairway, je ne parlais pas du fairway d'à-côté !

Il remarque alors la Présence du père ted...et ne sourit plus.Et répond d'un ton neutre :

JBL : Bien le bonjour. Il y a un problème ? Vous cherchez quelque chose, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Ted DiBiase se balade Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase se balade   Ted DiBiase se balade Icon_minitime23.04.07 22:42

Hard Gay arrive alors entre les deux personnages.

DOMOOOO HADOGAYY DESUU !!

Les deux gros leaders se regardent d'un air de frigo.


OKAYYY !! So so so...J'ai entendu dire que Doink avait quelques douleurs de fessiers cette semaine par conséquent je ne vais pouvoir me venger, alors les gars, sa vous dis un truc à trois ?...
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Ted DiBiase se balade Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase se balade   Ted DiBiase se balade Icon_minitime23.04.07 22:50

JBL regarde l'intrus et réagit à sa..."proposition"

JBL : Bleeeeeeeeeeeeh !

Il a comme un mouvement de recul. Son visage semble clairement signifier un truc du genre "vade retro tafiollas !"
Bon, ceci dit, faut se resaisir, faut garder classe et autorité en toute circonstances, c'est The Wrestling God quand même !


JBL : Bon, blague à part, effectivement, un rematch aurait été relativement "bankable".
En son absence, il te reste donc à provoquer un adversaire comme tout le monde, où tu souhaites nous gratifier d'une requête spéciale.
A moins que Monsieur -il appuie assez fortement sur le "Monsieur"- DiBiase ait déjà son idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Ted DiBiase se balade Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase se balade   Ted DiBiase se balade Icon_minitime23.04.07 22:52

Ted DiBiase se saisit d'un club de golf, sans doute pour se protéger de Hard Gay.

Ted : Moi j'ai pas mon mot à dire la dessus, Monsieur ! Fais ton boulot et trouve un match aux lutteurs qui le desirent, il faut qu'ils méritent leurs salaire.

Sur ce, Ted DiBiase s'éloigne, avec son nouveau club de golf...
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Ted DiBiase se balade Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase se balade   Ted DiBiase se balade Icon_minitime23.04.07 22:53

JBL et ted qui regardaient et ecoutaient les propositions plus que douteuses de hard gay ,prennent maintenant un regard etonnés et a la fois surpris.la camera se tourne vers hard gay et on remarque derriere celui ci chris benoit (eh non il n'etais pas mort).hard gay se retourne et decouvre avec stupeur le rabbit wolverine.


chris benoit: hello tous les 3, je voit qu'il y a eut des changements depuis que je suis partie.en y repensant c'est apres mon match contre toi hard gay que je suis partie alors pour tout vous dire j'ai eté tres enervé par cette defaite et je me suis en allais dans mon pays natale (canada pour ceux qui ne le savent pas) pour me ressourcer et m'entrainer pour revenir meilleur.donc voila je suis la devant vous ou plutot devant toi hard gay et je te propose un match contre moi si ted et JBL sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Ted DiBiase se balade Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase se balade   Ted DiBiase se balade Icon_minitime23.04.07 22:55

Ma foi castor Guerrier je ne peux qu'accepter ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Ted DiBiase se balade Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase se balade   Ted DiBiase se balade Icon_minitime23.04.07 23:05

Stone Cold qui passait dans le coin. Il s'arrête devant Hard Gay, et le dévisage d'une mine assez étrange, puis va pour reprendre sa route et tombe nez à nez avec Benoit. Steve Austin hausse les épaules et continue sa route vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Ted DiBiase se balade Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase se balade   Ted DiBiase se balade Icon_minitime23.04.07 23:17

JBL regarde passer son, hum..."grand ami" Stone Cold" et sembvle contenir une montée d'énervement.
Puis il remarque la présence de Benoit aux côtés de Hard Gay :


JBL : bon, puisque Hard Gay a trouvé un am...euh, un adversaire pour le prochain Monday Night et que les deux sont visiblement d'accord, alors c'est plié !
Soyez prêts pour lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted DiBiase se balade Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase se balade   Ted DiBiase se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted DiBiase se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted DiBiase y est !
» Ted DiBiase vs IRS vs JBL
» Une annonce de Ted DiBiase
» Les voyages de Ted DiBiase
» Ted DiBiase parle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: