AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ted DiBiase y est !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Ted DiBiase y est ! Empty
MessageSujet: Ted DiBiase y est !   Ted DiBiase y est ! Icon_minitime16.12.08 0:13

Tiens, on dirait que Ted DiBiase se trouve dans les locaux de la MDWF... En tout cas, il est dans les couloirs, ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Ted DiBiase y est ! Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase y est !   Ted DiBiase y est ! Icon_minitime17.12.08 20:06

Et il n'y est pas tout seul.
Couloir de droite, le barbudo disco inferno, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu s'épiler Demis Roussos.
Couloir de gauche, le Monsieur plus de la MDWF: plus riche, plus beau, plus fort, plus grosse voiture (qu'il n'a toujours pas réussi à faire garer correctement dans ce p****n de garage !), dents plus blanches, pas de doutes: Johnny est arrivé, hé hé, sans s'presser, hé hé, le grand Johnny, le beau Johnny, avec ses santiags et son chapeau pas p'tit !

Le clash est imminent. Impact dans 5...4...3...2...1...


Dernière édition par John Bradshaw Layfield le 21.12.08 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Ted DiBiase y est ! Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase y est !   Ted DiBiase y est ! Icon_minitime21.12.08 20:20

BOUMM !!!

Bordel, deux astéroïdes sont rentrés en collision ou quoi ? En tout cas, les deux ont la tête dure d'après le bruit qu'on vient d'entendre.

En tout cas, les deux se tiennent la tête maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Ted DiBiase y est ! Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase y est !   Ted DiBiase y est ! Icon_minitime22.12.08 19:03

Impact.
Ca y est, c'est parti pour un bon mal aux ch'veux.
C'est dans un cri mâle, viril, plein du charisme et de l'autorité quil l'habite que John Charles Layfield, dit "Bradshaw" prononce cette phrase qui restera à jamais dans les manuels d'histoire de la lutte et que, parait-il, l'on enseigne à tout nouveau stagiaire venant faire ses armes chez Lance Storme (vi vi !):

JBL: Aieuh !

Ou pas.
D'une humeur à enseigner le code de la route des backstages au métèque qui a oublié de laisser la priorité à droite, Johnny B. ouvre enfin les yeux, et réalisse à qui appartient le pare-choc frontal qui vient de l'aggresser.
Ca ne le met pas forcément de meilleure humeur.

JBL: Toi !

Quelques longues secondes s'écoulent...

JBL: Vu comment s'est fini notre partenariat d'affaires la dernière fois que l'on s'est vu,s quand Irwin m'a balancé par fax que cette compagnie rouvrait ses portes, même pour un soir, jai cru à une mauvaise blague, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vérifier sur place. Quand j'ai croisé le somalien qui nous sert de balayeur en train de manier son rebrousse-poussière en plastoc en attendant sa green card, jai cette fois eu un GROS doute. Et mainternant que je viens de me manger ton nid à morpion sur ma face immaculée, cette fois, je dois me rendre à l'évidenece: c'est pour de vrai !
Happy news, son: si la MDWF est de retour, son seul et unique General Manager le sera aussi. Tu es venu, Cesar, tu as vu, et maintenant tu peux aller vaincre la résistance du siège dans ta loge VIP. Savoures bien le spectacle, pendant que l'on s'occupe du reste, je demanderais même à ce qu'on vienne t'apporter gratuitement ton seau à pop corn !


Le tout dit de son sourire imperturbable, celui-là même qu'il a assuré chez le cabinet Smith, Smith & Smith (w/ Smith) et pour lequel Larry Hagman continue de lui verser des royalties. Ca paie plutôt bien, le chauffeur de la limo pourra confirmer.


Dernière édition par John Bradshaw Layfield le 23.12.08 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Ted DiBiase y est ! Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase y est !   Ted DiBiase y est ! Icon_minitime22.12.08 22:47

Sale con

Ted : Putain que ça fait mal ça, j'ai encore du taper contre la tête d'un putain d'ours...

Il lève la tête et voit... un ours !

Ted : Je le savais !! Ce que je ne savais pas que c'est que les ours savaient parler ! Bon alors visiblement t'as été mis au courant qu'on allait relancer la machine pour un soir, et il a fallu que tu viennes te joindre à la fête.... Décidément, entre toi et IRS, je ne sais plus lequel est le pire...

Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Ted DiBiase y est ! Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase y est !   Ted DiBiase y est ! Icon_minitime26.12.08 0:11

Tiens, le barbudo soulève un point...

JBL: Tiens, en parlant du loup, on n'en a pas encore vu la queue !

Mais non, ce n'est pas sale !

JBL:Je vais peut-être croire qu'il a fait une blague, finalement, et qu'il nous y a mouillé tous les deux pour ces touchantes retrouvailles...
Ah, pendant que j'y penses: sucrés ou salés, tes popcorns ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted DiBiase y est ! Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase y est !   Ted DiBiase y est ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted DiBiase y est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted DiBiase vs IRS vs JBL
» News sur Ted DiBiase
» Ted DiBiase se balade
» Ted DiBiase furieux !
» Ted Dibiase reçoit du courrier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: