AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscriptions des Tag Teams

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime10.04.06 20:53

On peux voir un post-it de Ted DiBiase.

Citation :
C'est ici que les Tag Teams doivent s'inscrire pour le tournoi.


Dernière édition par le 17.04.06 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime11.04.06 20:01

Shelton arrive et inscrit son nom et celui de Doink
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Big Show
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime11.04.06 20:56

salut c big show je veux participer au tournoi avec l'underteaker.......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime11.04.06 21:01

oui,je veut faire equipe avec big show a ce tournoi,et en vas le gagne
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime11.04.06 22:04

Le champion Wall Street arrive et efface le nom de Doink.
Il le remplace par DoINk.


C'est tout de suite mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime11.04.06 23:50

Chris Jericho passe par là et voix qu'on peut s'inscrir pour le tournoi Tag Team.
Il regarde autour de lui et ne voit personne. Il réfléchit un moment et sourit très largement. Il prend une feuille et note quelques chose que la caméra ne film pas.
Tous le monde pourrait penser que Jericho s'inscrit avec Christian pour le tournoi mais finalement la caméra zoom sur la feuille de papier et voici les deux noms qui y ressorte "MAVEN ET CM PUNK"


"Wow wow wow ! Jackhass ! Jespére que t'as pas filmé les 2 noms que je viens de mettre ! C'est Top secret, je pense que quelqu'un sera surpris lorsqu'il verra la carte du tournoi par équipe."

Finalement Y2J repart très content de lui, le papier avec le nom de "MAVEN ET CM PUNK" et belle et bien poser dans la boite des candidature.
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime13.04.06 16:01

Cena & Kane passe devant le bureau de Ted et voient une affiche d'un tournoi pour les équipes de la fed.

Kane : Qu'est ce que tu en pense, on s'incrit? En plus regarde les équipe yen a déjà que n'ont battus.

Cena : oué je c pas trop. Sa peux être marrant et puis si ya moyen d'avoir le titre , je pense qu'on peux tenter.

Kane : Alors tu te décde !!

Cena : allez ok !! On s'inscrit.

Cena ajoute son nom et celui de Kane sur l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime13.04.06 17:39

AJ Styles passe devant la feuille d'inscription, la foule attends avec impatience le nom du partenaire d'AJ Styles.

On voit AJ Styles qui écrit:

AJ Styles & Chris Jericho.

AJ Styles se retourne avec un large sourire et efface son nom, pour le remplacer par celui de Vince McMahon
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime13.04.06 17:49

Ted passe dans le coin et regarde les equipes inscrites.

Doink & Shelton Benjamin
John Cena & Kane
Chris Jéricho & Vince McMahon
CM Punk & Maven
Undertaker & Big Show
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Cid Jouf
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime13.04.06 22:09

Shadow qui passé par la regarda la feuille et mit

SHADOW & SONIC MAN

Ils vont voir si je suis un Jobber

Shadow partie
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime13.04.06 22:14

Chris Jericho repasse devant le post avec les inscriptions pour s'assurer que Punk a bien été inscrit avec Maven.
Y2J lit et voit écrit Maven & Cm Punk. Il fait un large sourir et c'est SOUDAINEMENT qu'il voit écrit

Vince McMahon & Jericho

"What's that !!!!???? Pour l'amour de dieu ! C'est ce con de Punk, il a eu la méme idée que moi, je vais le défoncccc...."

Chris s'arréte et semble réfléchir

"Moué, finalement je vais réussir à retourner la situation à mon avantage, j'ai déjà un plan en téte."

Chris rigole modestemment et repart
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime15.04.06 14:54

yaKou arrive en marchant et voit Chris en train de rigoler et lui demande:
Pourquoi rigole-tu alors que tu sais que tu vas perdre?
Chris ne lui repond pas mais arrete de rigoler.Yakou voit la liste et y inscirt:
yaKou ET Batista
yaKou repart et se dit:
Quel boulet ce Chris!!!
Et bien sur yaKou sourit à son tour.Car il a vu la liste de ses adversaire qui ne sont pas tres puissant sauf bien sur John Cena et Kane
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime15.04.06 21:11

Stone Cold passe devant le bureau de Ted et voit cette fiche.

Incroyable, ya vraiment beaucoup de prétentieux dans cett fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime15.04.06 22:52

Chris regarde Yakou partir, il fait la grimace qui lui donne un air plutot méchant

"Voila que méme les gens du personnelle se mette à m'agresser maintenant. Je vais de ce pas demander à Ted qu'on vire ce technicien de surface."
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime15.04.06 23:06

Ted repasse par la.

Ted : 7 équipes !!! Et bien, il a du succés ce petit tournoi.

Doink & Shelton Benjamin
John Cena & Kane
Chris Jéricho & Vince McMahon
CM Punk & Maven
Undertaker & Big Show
Yakou & Batista
Shadow & Sonic Man
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Chris Je
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime15.04.06 23:11

"Hey Ted ! Tant que tu es là, dis moi si on pourrait pas s'arranger tous les deux. J'imagine que les match seront décidé aux hazard mais j'aimerais bien affronter Yakou et Batista le plus tot possible."
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime16.04.06 20:35

Ted ne remarque pas Chris Jéricho et punaise un nouveau mot sur son bureau.

Citation :
Aprés les licenciements qui ont eu lieu, certaines équipes se retrouvent... avec un seul membre, merci de boucher les trous.

Doink & Shelton Benjamin
John Cena & Kane
Chris Jéricho & ???
CM Punk & ???
Undertaker & Big Show
Yakou & Batista
Shadow & ???
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Grea
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime16.04.06 20:44

yaKou ayant vu sa vient boucher les trous:
Chris Jéricho & Triple K
CM Punk & christian
Shadow & Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime16.04.06 20:47

Ted DiBiase qui finallement remarque Chris Jéricho, lui sourit puis se retourne et voit que sa fiche est déja rempli.

Ted : Mais ????
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Cid Jouf
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime16.04.06 20:52

Shadow qui revenait par la regarda la fiche au dessue des epaules de Ted Dibiase et fut plus surpris que lui

Mais qui a marqué que je fesais equipe avec cet imbecile??
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime16.04.06 20:52

yaKou revient et regarde la fiche:
Citation :
Doink & Shelton Benjamin
John Cena & Kane
Chris Jéricho & Triple K
CM Punk & Christian
Undertaker & Big Show
Yakou & Batista
Shadow & Kurt Angle Jimmy Hart
yaKou barre Kurt et marque Jimmy Hart!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime16.04.06 21:06

Shadow qui etais juste a coté attrapa YaKou par le bras et lui quelque mot

Et tu est vraiment bouffon ma parole Jimmy Hart ne peut catché et c'est un Canadien aussi c** que n'importe qui je crois que tu devrais avoir un e correction ou autre

Shadow regarde mechament YaKou
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime16.04.06 21:08

yaKOu repond en riant:
AIE tu me fait mal au bras sombre!!!!Tu fais chier laches moi!!!Et c'est pour sa que je t'ai marquer reflechis!!!un peu si sa t'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime16.04.06 22:52

Shadow lacha YaKou et partie puis il revint mais avec un autre vetement il etait tou seul car YaKou Partie apres qu'il est partie puis il barra Jimmy Hart


SHADOW & Kurt Angel & Jimmy Hart & TITAN


Shadow partie en metant ca capuche
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime16.04.06 22:56

yaKou voit le nom de titan et decide de ne pas le barer mais d'en barrer un autre:
Citation :
Jimmy Hart Doink & Shelton Benjamin
Voila encore un coup dont je suis fier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions des Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions des Tag Teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: