AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inscriptions des Tag Teams

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stone Co
Invité




Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Icon_minitime16.04.06 22:59

Stone Cold arrive et rajoute deux noms.

Booker T & Hulk Hogan
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Icon_minitime16.04.06 23:00

Lorsque Yakou se tourne, il tombe nez-à-nez avec Titan. Celui-ci le regarde droit dans les yeux. Son souffle rauque se fait entendre. Un malaise se fait sentir tout autour de Titan. Yakou semble dérangé par sa présence. Puis Titan prend la parole

Bonjour

Yakou semble totalement surpris, et Titan continue son chemin vers on ne sait où.....

Mais si tu sais, hehehe

Hummmm


Dernière édition par le 16.04.06 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Icon_minitime16.04.06 23:00

Ted arrive et voit tout ce bordel devant ce bureau.

Ted : Non mais c'est quoi ce truc ???? Foutez moi le camps d'ici rapidement.

Il retire la fiche et rentre dans son bureau. Quelques minutes plus tard il en ressort avec un papier et le colle sur la porte.

Citation :
Les matchs commenceront cette semaine.

Doink & Shelton Benjamin
John Cena & Kane
Chris Jéricho & Triple K
CM Punk & Christian
Undertaker & Big Show
Yakou & Batista
Booker T & Hulk Hogan
Shadow & Titan
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Grea
Invité




Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Icon_minitime16.04.06 23:02

Citation :
Les matchs commenceront cette semaine.

Jimmy HartDoink & Shelton Benjamin
John Cena & Kane
Chris Jéricho & Triple K
CM Punk & Christian
Undertaker & Big Show
Yakou & Batista
Booker T & Hulk Hogan
Shadow & Titan
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Icon_minitime16.04.06 23:04

Ted entends quelqu'un à sa porte. Il sort de son bureau et prends Yakou sur le fait.

Ted : Tiens, tiens, tiens, qu'est-ce que tu fais la toi ?

Yakou ne réponds pas.

Ted : Puisque c'est comme ça, tu vas affronter Doink cette semaine !

Ted rentre dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Grea
Invité




Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Icon_minitime16.04.06 23:11

yaKou prend la parole et dit:
Alors ted si j'ai un match contre lui a payback je veut que sa soit pour le titre.
yaKou s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Icon_minitime16.04.06 23:13

Ted : C'est ça, et je te donnerais aussi un paquet de M & M's gratuit... Rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Grea
Invité




Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Icon_minitime16.04.06 23:19

yaKou entend et dit:
Allez ted fait pas ton radin!Bret a eu son match contre doink pour le titre et il a perdue alors que moi non!Juste se match la et si je perd je n'aurais pas le droit de lutter pour cette ceinture pendant 6 mois!!!!Et si je gagne j'aurais le droit a ma fete
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Icon_minitime17.04.06 1:36

Y2J ayant appris le renvoit de Vince Mcmahon se demande bien comment va participer au tournoi par équipe. Il décide de retourner voir devant le bureau de Ted pour pour vérifier s'il y a eu du changement.
En passant Jericho croise Titan, Jericho ne sait pas quoi faire et se colle contre le mur, il est super apeuré. Finalement il regarde vers le sol ventre face au mur et Titan passe dans son dos.


"Wahouuuu c'est qui lui ! Merde alors, il se passe des choses dans cette fédération. Ce type sort tout droit d'un cauchemar, je sais méme pas s'il s'est catché mais on dirait le diable.
Tiens au féte, qu'esce que j'étais venu faire moi ? ah oui le tournoi par équipe !"


Chris va voir le poste de Ted et voit qu'il est inscrit avec KKK alors que Christian est inscrit avec CM Punk.

"Bon d'accord je vois, apparement ici on ne choisit pas ces partenaire, je n'arréte pas de me plaindre que je veux participer avec Christian mais tout le monde s'en fou. Pas étonnant que Cthn et Dom se soit cassé !"
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Icon_minitime17.04.06 1:47

K arrive avec un blanco et un stylo
Citation :


Doink & Shelton Benjamin
John Cena & Kane
Chris Jéricho & Christian
Undertaker & Big Show
Yakou & Batista
Booker T & Hulk Hogan
Shadow & Titan

Et repart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Tag Teams   Inscriptions des Tag Teams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions des Tag Teams
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: