AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kevin Nash vs CTHN429

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Kevin Nash vs CTHN429 Empty
MessageSujet: Kevin Nash vs CTHN429   Kevin Nash vs CTHN429 Icon_minitime12.01.09 0:32

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits à partir du Mercredi 21 Janvier si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS DIMANCHE 25 JANVIER 20 H

Falls count anywhere: 400 $
Le tombé ou les soumissions sont réalisables n'importe où.
Les défis doivent se dérouler hors aréna et sans la présence de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

Kevin Nash vs CTHN429 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash vs CTHN429   Kevin Nash vs CTHN429 Icon_minitime20.01.09 11:04

Le One night Stand de la MDWF approche à grands pas, et beaucoup de stars et de légendes ont répondues présentes pour célébrer et rendre hommage à la plus grande e-fed de tous les temps. Parmi eux, bien sur, les membres de la Ousk ; si Hébus allait comme d’hab squatter un Main Event (à croire qu’il est pistonné par un GM à chapeau) et Razor Ramon Hard Gay allait encore nous montrer les facettes les plus folles de sa vie, le dernier membre de cette faction était resté égal à lui-même, simple et direct. Encore une fois, il nous prouve qu’il n’a pas volé son surnom de Big Daddy Cool. Pour cet événement spécial, il est confronté à CTHN45879865445578574 et des poussières, qui apparemment est un fada des jeux de dés. Et ça tombe plutôt bien, puisqu’aujourd’hui, à événement spécial, décor spécial, nous nous retrouvons dans la capital mondial du jeu, la bien nommé Vegas !! Ahhhh Vegas, ses palaces, ses cabarets, ses filles dénudées… le lieu idéal pour oublier toutes ces histoires de crises et de soi-disant pouvoir d’achat.
On ne change pas une équipe qui gagne, c’est le bien connu Mean Gene Ockerlund qui est encore une fois dépêché pour retrouvé Nash. Nous le retrouvons dans une avenue très animée, comme elles sont le toutes à Vegas. Il finit son chemin au pied du Caesar Palace, palace parmi les palaces, dont le sol est frôlés par des pieds chaussés santiag dorés et autres talons haut Chanel. En déambulant entre tables et bandits manchots, Ockerlund est attiré par un attroupement d’une vingtaine de personnes autour d’une table, manifestant bruyamment leur joie. Il se fraye un chemin, et finit par tomber sur… nul autre que Kevin Nash ! Cigare au coin des lèvres, chemise à fleurs Hawaïenne et tong, pas de doute, c’est bien lui.


Nash : Ehhh Mean Gene, tu tombes bien, souffle ! (tendant 2 dés vers Ockerlund)

Mean Gene : Mais, que…

Nash : Souffle j’te dis !!

Mean Gene : Fouuuhhhh !! (j’ai été disciple de Michel Bruit, grand artiste se produisant à la salle André Bourvil de Bondy)

Nash lance alors les dés et… Yeaahhh, il rafle encore la mise ! 34 fois d’affilé ! Un amas de jetons est ramenés à Nash, qui ne prend même plus le temps ni de les compter, ni de les ranger. Il en distribue quelques uns à l’assistance.

Nash : Hé hé Mean, bien joué, tiens voila c’est pour toi (en lui lançant un jeton on l’on peut voir 3 zéros, sans apercevoir le chiffre devant, mais vu le regard de
Mean Gene ça ne doit pas être un 1[i])

Mean Gene : Non je ne peux pas…

Nash : Mais oui tu peux, et tiens, mets toi ça au bec, t’auras l’air plus habitué ([i]alors qu’il lui tend un cigare
). Il sort tous droits de la réserve personnel d’Armando, mais chut, sinon j’vais avoir un gros poilu sur le dos…

Mean Gene : Je ne vous apprendrais rien en vous disant que One Night Stand approche à grands pas, et que vous y avez un combat contre…

Nash : Souffle !

Mean Gene : Fouuuhhhh !! Je disais donc que vous aviez un combat contre…

Foule en délire après un 35 coup réussi : Yeeaaahhhh !!!
Nash : T’as vu ça Mean, 35, 35 de suite !! Champagne pour toute la tablée ! (alors qu’il récupère ses jetons) allé viens Gene, on va s’en boire une…

Nous retrouvons Nash et Mean Gene confortablement assis dans un bar.

Mean Gene : Donc, j’essayais de vous dire, One Night Stand approche à grands pas, et vous vous retrouvez face à…

Et qu’est-ce que je sers à ces messieurs ??

Une charmante demoiselle, très court vêtue, vient de poser cette question, ne pouvant s’empêcher de se pencher en avant pour, bien sur, avoir une meilleure entente de la réponse de Nash et Mean Gene.

Nash : Apporte nous 2 Coronna chérie… Excuse moi Mean, tu disais ?!?

Mean Gene : One Night Stand, CTHN 316 !!

Nash : Hey Mean, tu te mets au langage sms ?? Désolé de t’annoncer ça comme ça, mais c’est pas ça qui te fera paraitre plus jeune et ramener la serveuse chez toi… par contre le jeton que je t’ai offert, t’auras surement droit à une lapdance avec…

Mean Gene : Ne pourriez-vous pas être sérieux 5 minutes et parler de l’événement de l’année, One Night Stand, ainsi que de votre combat ?

Nash : Mais oui mon vieil ami, j’ai tout prévu à ce sujet. Tiens, prends toi un autre cigare, installes-toi confortablement dans ton fauteuil, et enjoy !

C’est alors que tous les regards se tournent vers un écran géant qui vient de s’allumer. Une vidéo se lance « MDWF Presents : One Night Stand !! For one night only, all the MDWF superstars are back, for a unique show ! Be the witness of returns from OUSK !, OBEY and Punishers ! It’s going to be good, it’s going to be violent, but you’d better not forget the tip, or it’s gonna hurt !! Don’t miss it, Live on Pay Per View !! »

Nash : Tu vois qu’on en parle du show !!

Mean Gene : Oui, enfin on en parle à votre manière… et concernant votre combat ??

Nash : La encore, tonton Nash a tout prévu ! Après la bande annonce, on a droit à une preview du show. Et pas n’importe quelle preview, celle de ce qui sera le match de la soirée, Moi vs CTHN43565478virgule-pi-au-carré

C’est alors que tous les regards se tourne vers un ring de boue qui vient de s’éclaire. D’un côté, une brune typée hispanique, revêtant un petit mais reconnaissable parmi tous T-shirt de la OUSK ! (available only on mdwfshop.com) sur la face avant, et un « Nash 1 » (à la façon des maillots sportifs) sur le dos. De l’autre coté, une jeune bimbo blonde siliconée, arborant des dés un peu partout sur elle. DING ! Ding ! Ding ! (merci Christophe) Le matche commence, CTHN-girl se jette sur la supportrice de OUSK et la plaque au sol. Elle semble bie plus en forme et la maintient au sol en lui assénant quelques coups bien placés. CTHN-girl se relève et en profite pour attiser unb peu la foule, qui apparemment ne semble pas vraiment la supporter. Mais en se retournant, elle se mangue la pointure 38 fillette de son adversaire en pleine poire ! Elle n’a plus qu’à faire le tombé : 1-2-3 !! La foule est debout et en délire, la digne représentante de la OUSK festoie comme il se doit sa victoire, arrosée de champagne !
Nash : Ah bravo !! Bravissimo ! Ca c’est du combat comme je l’aime ! T’as vu ça Gene ? Dommage que la MDWF ne revienne que pour une nuit, elle aurait pu nous être utile au sein de la OUSK ! Mais bon, je pense pouvoir l’engager pour d’autre choses…

Mean Gene : C’est donc tout ce dont j’aurais droit ? Pas de déclarations concernant le retour éphémère e la plus grande e-fed, ainsi que sur votre combat ?

Nash : Qu’est ce que tu veux que je te dise Mean ?Je pense que tu l’auras compris, je n’ai aucune pression en vue de mon combat. De toutes manières, je n’en ai jamais eu ! On m’a foutu contre un gars qui arrivé pile quand les pores commençaient à se fermer. Je ne connais rien de lui, comme beaucoup je pense, sauf qu’il aime faire mumuse avec des dés (Dédé, c’est qui Dédé ?? Dédééé ??) Comme tu l’as vu, moi aussi, et ça me réussit plutôt bien !
Et puis la petite preview que nous avons eu il y a peu reflète tout à fait mon état d’esprit et toutes déclarations que je pourrais faire à ce gringo ! Comme d’habitude, je vais avoir droit au discours « t’es vieux, lent, blessé, bon à mettre à la poubelle, moi j’suis super fort et je vais te battre !! » Tout ceux qui se sont présentés face à moi avec ce discours se sont toujours rendu compte qu’ils avaient grandement tord ! Même si tous mes combats ne se sont pas toujours soldés par des victoires, je n’ai jamais subit de défaite cuisante ! J’ai toujours donné du fil à retordre à mes adversaires, et ça n’est pas prêt de s’arrêter. Beaucoup m’ont sous-estimé, mais je pense avoir fait mes preuves en m’attaquant à B-max et sa copine hHh, puis en étant recruté par la OUSK !
C’est pour une nuit seulement, oui, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y a pas d’intérêt. Tout le monde aura en mémoire ce dernier show, autant dire que tout notre palmarès ce jouera ce soir la. Et il est hors de question que je gâche tout ce que j’ai accompli en une nuit. Hors de question que je laisse un croupier de bas étage ruiner la réputation du Big Sexy !


C’est alors que Nash se retrouve le visage couvert par… le t-shirt précédemment porté par la « lutteuse » représentant la OUSK !

Nash : Tu m’excuseras Mean Gene, mais la, j’ai euhhh… mon échauffement pour mon combat !! Prends-toi encore un verre, c’est moi qui offre !!

Et c’est ainsi que la caméra se coupe, alors que Nash se retrouve en bien charmante compagnie, et que Mean Gene tente une approche sur la serveuse…
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Kevin Nash vs CTHN429 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash vs CTHN429   Kevin Nash vs CTHN429 Icon_minitime20.01.09 19:47

C’est avec une certaine émotion.. si si, je vous assure… enfin surtout pour les caméramens qui peuvent enfin bosser un peu parce que bon, après la fermeture de la fédération, c’était pas facile pour eux… vous imaginez que certains ont du s’expatrier à Prague pour tourner des films très particuliers… c’était pas facile pour eux, il faut quand même bien s’en rendre compte. Bon j’en étais où moi ?

Ah oui, c’est donc avec une certaine émotion que… dring… comment ça dring ? pourquoi ce téléphone sonne maintenant alors que ça fait quand même quelques mois que je suis seul dans mon coin et que personne ne m’écoute raconter mes histoires…. Oui allo ! non, c’est pas la pizzeria Del Papa… oui j’en suis sur… de rien… Alors je disais quoi ?

C’EST DONC AVEC UNE CERTAINE ÉMOTION… quoi je crie ? JE CRIE SI JE VEUX, C’EST MOI QUI RACONTE. MAIS C’EST PAS POSSIBLE CA !!!!!!! BON ALORS JE DISAIS, ET JE VEUX PLUS ENTENDRE QUOI QUE CE SOIT D’AUTRE QUE MA VOIX, C’EST AVEC UNE CERTAINE EMOTION et un peu d’agacement quand même qu’on retrouve devant les caméras, le grand, l’unique, l’incroyable Cthn429 ! Eh oui, l’homme aux dés, the real wall street champion, the only one, est là pour vous. Oui je sais certains en ont la larme à l’œil . C’est normal, il ne faut pas se retenir, je pense l’avoir dit mais il y a une certaine émotion à le voir. Bon, maintenant on va l’écouter parce que c’est bien gentil ce monologue mais je commence à avoir soif… Tiens dans mes souvenirs il était un peu plus grand… et plus costaud… mais bon ça remonte à loin alors écoutons le


« Kevin Nash, t’es tout vieux, tout blessé alors que moi je suis super fort et que même que je vais te botter les fesses et te renvoyer dans ton fauteuil roulant. Voilà ! »

Et c’est tout ???? Nan mais je me casse pas à faire une introduction juste pour une ligne. Ca va pas du tout ça… Ah on me glisse dans l’oreille qu’on n’a pas pris le bon lutteur. Il s’agirait en fait de Cthn430 et comme on peut s’en apercevoir, il manque un peu de vocabulaire celui là. Bon on va remonter un peu arrière dans la liste des Cthn et on va prendre le bon. Ah le voilà…

« Big Daddy cool, good old man, i’m going to kick you ass »

Pffff, quelle fatigue… bon c’est lequel celui là ? Le 425 ? Ben dis donc, c’est quand même pas fameux, à croire qu’il n’y en a qu’un de bon… il est où d’ailleurs le bon ? Pas là ? Mais que… comment ça pas là ? Mais c’est pas possible, ça ???? je comprends pourquoi elle a fermé cette fédération. On peut même pas trouvé un lutteur avec qui on avait rendez vous. Bon ben je vais le chercher… où, c’est une bonne question, faut pas me le demander à moi, je devais faire qu’une intro avant un discours chatoyant… tu parles, me suis encore fait avoir par ce bon vieux Ted… me manque pas lui. Bon réfléchissons… on va appeler ses vieux potes. Tiens commençons par Dom WIlKKins. Oui je sais, pas grand monde s’en souvient et pourtant, tous les deux furent parmi les premiers champions par équipe… ça remonte à loin… presque 3 ans…

« Le numéro que vous demandez n’est plus attribué… »

Bon, eh bien c’est pas ma journée, je vous le dis. Bon alors il avait qui d’autre comme copain… Bafftech ? Ah oui, voilà une idée qu’elle est bonne. Enfin, aux dernières nouvelles il était pas trop joignable le Baff mais sait-on jamais… Oui Baff, c’est moi… comment ça qui moi ? Ben tu sais, le gus dans l’ombre que du coup on le voit jamais mais qu’il introduit les séquences à la MDWF. Si si ça existe encore, juste pour un show. Oui, DON'T FORGET THE TIP BEFORE LEAVIN' que ça s’appelle. Oui c’est pas génial comme nom mais bon, y avait plus personne pour en trouver des mieux… oui sans doute une idée farfelue d’IRS tout ça… enfin bref je t’appelle pour te demander si tu ne sais pas où se trouve Cthn429… jette les dés, c’est tout ce que tu as à me dire ? Eh ben, sympa, merci, franchement j’en attendais pas moins de toi. Faut que j’appelle Carlito ? Bon je vais essayer… oui si je vois IRS je lui dit tout le bien que tu penses de son titre…

Il est où son numéro, à CCCCCCCC ? je vais encore rien comprendre à ce qu’il me raconte. Ah le voilà… bon… oui Carlito, c’est moi. Qui moi… laisse tomber…. Je veux juste savoir si tou, euh tu, as des nouvelles de Cthn429, tou sais, l’homme aux dés ? Non ? m’étonne pas… ah tou as quand même des nouvelles ? Un colis ? Pour moi ? Mais quand ? Attend ne quitte pas j’ai un double appel… non, c’est pas possible d’avoir une Calzone, ce n’est pas une pizzeria ici… bon Carlito, on en était où ? Carlito ? Carli ?

Dring. Ah ça c’est la sonnette. L’autre tanche m’a parlé d’un colis avec un peu de chance. Ah oui y a bien un colis mais personne d’autres. Alors y a quoi là dedans… 3 dés…. Ah je commence à retrouver le sourire. Bon là vous le voyez pas, forcément je ne suis qu’un narrateur… et une vieil appareil à K7. Eh ben, on manque de moyen ici maintenant… alors comment ça marche ce truc ? Faut appuyer sur play ? Bon allons y

« Kevin Nash, ne te demande pas si c’est bien ton adversaire qui te parle, c’est bien le cas. C’est avec un certain amusement que nous avons écouté ton petit speech. Ca faisait longtemps que nous n’avions pas eu l’occasion de nous divertir de la sorte. Nous ne savons pas si tu es vieux et nous en pleine forme mais ce qui est sur c’est que ta mémoire n’est pas performante et que tu ressors les vieux clichés. Le coup du nom, la moquerie des dés, c’est un peu dépassé ça quand même. Quant à dire que personne ne nous connait ici, c’est triste que tu ne saches pas qui fut le plus grand Wall Street Champion de l’histoire de la fédération. Nous avons été champion au moment où la MDWF était au sommet. Nous avons certes perdu lors du dernier PPV l’occasion de reprendre la main sur ce titre mais la forme n’était pas là. Les choses sont différentes maintenant, tu vas rapidement t’en rendre compte. Ce combat est important car il peut s’agir du tout dernier de notre carrière. Nous comptons bien le réussir. J’espère que tu seras à la hauteur de l’évènement et que tu ne ressortiras pas tes vieux coups bas sur le ring comme tu sors les vieilles rengaines avant le combat. Les dés ont parlé ! »

Ah cette phrase… que d’émotion en l’entendant…je sais pas vous mais moi ça me fait chaud au cœur d’entendre ça… bon c’est pas tout ça mais j’ai des journaux à livrer moi… ben oui y a pas que les caméramens qui n’avaient plus de boulot…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Contenu sponsorisé





Kevin Nash vs CTHN429 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash vs CTHN429   Kevin Nash vs CTHN429 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Nash vs CTHN429
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash
» B-Max vs Kevin Nash
» B-Max vs Kevin Nash
» Nosferatu vs Kevin Nash
» Juachim vs Kevin Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: