AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le plus grand Match Tag de la MDWF et il sera...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Le plus grand Match Tag de la MDWF et il sera... Empty
MessageSujet: Le plus grand Match Tag de la MDWF et il sera...   Le plus grand Match Tag de la MDWF et il sera... Icon_minitime19.09.07 13:44

Charming entre dans le bureau d'IRS avec une enveloppe à la main. IRS est devant lui.

Charming: Tenez, c'est l'argent pour... Un match en cage contre Don Robert et Lestat ! Il y a la somme. Ah! J'oubliais, j'ai ici l'enveloppe de B-Max, en sachant qu'il est invaincue dans ce genre de match ce sera joué d'avance !

Tout est en ordre, Charming quitte donc la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Le plus grand Match Tag de la MDWF et il sera... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand Match Tag de la MDWF et il sera...   Le plus grand Match Tag de la MDWF et il sera... Icon_minitime19.09.07 16:05

C'est au tour de Paul Bearer de faire son entrée dans le bureau de IRS. Le petit bonhomme croise Charming, et lui adresse un petit sourire narquois...

Bearer : Voilà Cher Président !
Une enveloppe contenant l'autre moitié pour cette stipulation. Je viens de recevoir une missive dans laquelle il m'était fait le voeu de nos chers adversaires.
Nous nous en réjouissons d'avance, dans la mesure où Lestat était devenu Million Dollar Champion dans ce type de match !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Le plus grand Match Tag de la MDWF et il sera... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand Match Tag de la MDWF et il sera...   Le plus grand Match Tag de la MDWF et il sera... Icon_minitime19.09.07 21:59

Tiens, IRS ne faisait pas semblant, alors, le fait d'avoir perdu pas loin de 3 slazengers dans les marees au canard, une titleist sur le bitume à côté et avoir crucifié un écureuil contre un platane à coups de Maxfli, ça l'avait vraiment vexé !
Promis, la prochaine fois, plus de golf, on se mettra au squash. Si tu sais tenir ta raquette, hon hon hon !
Bref, en attendant, The Wrestling God, lui, est rentré au bercail, et passe devant le bureau du Big Boss. Pour y voir la thune posée dessus.


JBL : Bah alors, Irwin, fais pas ta bougne, quand même ! Regarde-moi ce beau papier vert, ça te retape pas le moral, ça ?
-650 $ pour B-Max
-650 $ pour Lestat et son manager.
Bien, puisque tu ne sembles pas vouloir les prendre, je vais les garder sur moi, tough guy ! A plus !




Et il repart aussi sec, en remarquant à peine Bearer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand Match Tag de la MDWF et il sera... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand Match Tag de la MDWF et il sera...   Le plus grand Match Tag de la MDWF et il sera... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand Match Tag de la MDWF et il sera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième match confirmé pour le PPV de la MDWF !
» Maximum Capacity vs Scartic vs Spector
» le retour du grand NOSFERATU
» Le grand Rex, c'est pas pour les mauviettes !
» Qui (n') a (pas) peur du grand méchant loup ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: