AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui (n') a (pas) peur du grand méchant loup ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui (n') a (pas) peur du grand méchant loup ?? Empty
MessageSujet: Qui (n') a (pas) peur du grand méchant loup ??   Qui (n') a (pas) peur du grand méchant loup ?? Icon_minitime10.01.09 22:31

Armando et son protégé (quoi que c'est surement plus Hébus qui protège Armando, mais passons) venaient de faire leur annonce sur le ring, et R.R Hard Gay avait déjà donné signe de sa (toujours aussi folle) vie depuis quelques temps. Toute la OUSK était donc déjà venu se présenter pour ce "une seule nuit seulement". Toute? Non ! Car il en manquait un. Ce n'était pas le plus ancien, ni le plus talentueux, mais il avait ses combines pour remplir le frigo de bière à moindre frais, et savait ridiculiser ses petits camarades d'OBEY.

celui-qui-s'était-surement-improvisé-vigile (voir post de Hébus pour comprendre) : Ha huouf huu hou haaaaa (non il ne vient pas de croiser RR Hard Gay, mais tente vainement de se relever après "l'assaut" subis des pattes d'Hébus)

??? : Besoin d'aide, amigo ?

"vigile" (apparemment aussi doué en sécurité que Vincent dans la nWo, le seul chef de la sécurité moins balaise que tous ceux qu'il devait "protéger") : Je viens de me faire agresser par 2 individus très dangereux, je dois appeler du renfort...

??? : Laisse faire amigo, les renforts sont arrivés, tu les as devant toi...

Vigile : vraiment monsieur, vous ne devrie... éhhh mais vous êtes ?? Kevin Nash ??

Nash : The one and only... alors fais moi plaisir, range ton pistolet en plastique, et va retrouver ta femme, je vais m'occuper de tes 2 zigotos. Ils ressemblaient à quoi ?

Mister Security : Ils étaient 2, un petit, sûrement d'origine cubaine vu son accent et son teint, avec des lunettes de soleil et un chapeau. L'autre, un espèce de... de... de monstre, plein de poils, et qui a su me mettre au tapis en un coup...

Nash : Ah... sûrement Armando et Hébus... ça fait une paye que je les avait pas revu...

Security boy : Vous les connaissez alors ? Ce sont vos amis ? (dit-il en dirigeant la main vers son étui, qui ne contient même pas un vrai flingue, mais un taser... c'est vraiment la crise, on peut même plus se payer un vrai flingue...)

Nash : ...

Et VLAN !! (oui j'ai travaillé sur la série TV Batman des années 60...) A peine s'était-il relevé de son agression par Hébus, voila que notre courageux et dévoué agent de sécurité se retrouve à nouveau au sol, après s'être fait imprimer la pointure 56 de Nash en plein sur le nez. Il se dirige à son tour dans ce que furent, il y a un an, les locaux de la MDWF. Une chaîne est encore présente sur la porte, mais elle présente des traces de morsure, et le cadenas (enfin ce qu'il en reste, lui aussi a apparemment subit des pressions dentaires) est au sol. Pas de doute, Hébus est passé par la... Malgré l'obscurité et les toiles d'araignées, Nash arrive rapidement devant une porte, recouverte comme toutes les autres de poussières. En passant sa main sur l'écriteau, il fait apparaître l'inscription "OUSK". Un sourire aux lèvres, il force la porte. Il balaie la pièce du regard, puis tatonne le mur à sa droite pour trouver un interrupteur. Les néons flashent timidement, crépitent, puis "Flash" (j'vous avais prévenu pour Batman), que la lumière soie !!

Nash (les yeux légèrement plissés) : Ca fait du bien de se retrouve chez soi...

En marchant dans la pièce, il enjambe ce qui fut avant le mobilier de son repère. Il finit par arriver devant... un frigo ?? Il tend l'oreille, et un nouveau sourire vient illuminer son visage. Il l'ouvre et, ô miracle, la lumière s'allume, et une légère fumée frigorifique s'échappe. Il se prend une bibine, puis ferme le frigo.

Nash : J'ai bien fait de négocier ce Frigo Electrolux 3000 qui-même-si-y'a-une-bombe-atomique-qui-pète-ou-un-barbu-dans-un-avion-qui-s'écrase-dessus-il-marche-toujours dans mon contrat.

Il remet le canapé sur ses pieds, en enlève grossièrement la poussière, et s'y assoit. Après avoir ouvert sa bière et en avoir bu une gorgé rafraichissante, il sort son téléphone de sa poche. "Menu" "Connexion" "MDWF 3G Broadcast Connexion" "Connexion en cours..." "Connecté". Il pointe alors le téléphone vers son visage.[i]

Nash : Bon les gars, le message va être clair, net et précis ! Si je suis revenu de mon trip aux Bahamas jusqu'ici, c'est pas pour me tâter la nouille tout seul sur ce canapé en vidant le frigo ! Alors toi qui me regarde, oui toi la, si tu penses avoir ce qu'il faut pour affronter The BIg Bad Wolf, je t'invite à te présenter au plus vite ! Ah et au passage, ramène le vigil chez lui, il a l'air fatigué...

[i]"Déconnecté"
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui (n') a (pas) peur du grand méchant loup ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une peau de loup
» lâchez votre méchant
» Un grand jour dans l'histoire du catch
» Maximum Capacity vs Scartic vs Spector
» Les Gros sont lâche - essayons les Grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: