AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shelton Benjamin vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Shelton Benjamin vs Triple H Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin vs Triple H   Shelton Benjamin vs Triple H Icon_minitime06.12.07 22:09

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 10 DECEMBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Triple H   Shelton Benjamin vs Triple H Icon_minitime09.12.07 19:34

Réunion des anciens...

Shelton Benjamin vs Triple H Village%20People01

Mais un drame vient troubler ces joyeuses retrouvailles. En effet, un de nos joyeux lurons manquent a l'appel...

Shelton Benjamin vs Triple H Villagepeopleripnq7

En effet, le Motard est malheureusement décédé. Et c'est dans une ambiance lourde que les cinq autres se retrouvent.

L'indien : It's not fun to say at the...

Tous : RIP !

Le flic : It's not fun to say at the...

Tous : RIP !

L'éléctricien : Mes amies, mes amies. Nous sommes ici réunis pour commémorer la mémoire ( Qui a dit pléonasme ? ) de notre bonne copine le motard. Que ton ame repose en paix... Harry Henry Harold

Ben ouais, forcement ! Vous vous attendiez a quoi ? Hi hi hi

Ta gueule Josh ! On va finir par t'entendre !!!


Le marin : It's not fun to say at the...

Tous : RIP !

Le cowboy : Mais en fait, de quoi il est mort ?

L'indien : C'est une longue histoire. Mes amis, mes amis. Comme vous le savez bien, il y avait bien longtemps que notre cher ami avait déserté les Gay Pride et autres salons de la tektonik. Sachez qu'il s'était lancé dans une carriere dans le... Catch !!!

Le marin : Mmmmmm ! Des jolis corps musclés moulés dans des petits slips fluorescent trop serrés... Mmmm...

L'indien : Nan mais on est plus dans les 80's mec, aujourd'hui, le catch c'est le domaine des trapezistes et des obèses ! Bref, le fait est qu'il a meme pas foiré son coup le bougre ! Il arrive dans le biz', desuite il joue l'hétéro et réussit a pécho la filles du dirlo. Les femmes, toutes des connes ! Z'imaginez l'effort ? Lui qui aimait tellement les torses musclés et poilus, et les grosses... Bref, en tout cas, le fait qu'elle ressemble a un travelo a du aider... Il aurait aussi pu s'attaquer au fiston, mais avec ces putains d'homophobes, le pere aurait pu renier son fiston rien qu'pour ça ! Du coup ça aurait servi a rien, sauf peut etre a un bon coup... En tout cas il te saute miss gamecube et hop ! Direct au sommet ! Les adversaires se couchent les uns apres les autres, et surement pas qu'au sens figuré hi hi hi ! Et notre bon Harry Henry Harold, renommé Triple H pour son neww job, ca fait plus classe, devient vite une star internationale.

Malheureusement, il finit par péter plus haut que son cul, et apres le 682457ème baston pere/fille parcequ'il voulait pas qu'elle aille au concert de Tokio Hotel. Il décida de quitter la firme pour une autre... Une vraie fédération de catch celle la... Rhalala ! Il est tombé de haut sur le coup ! Vous arrivez a y croire vous ? Personne ne l'a jamais reconnu ! On n'était pas n'importe qui quand meme ! Et pourtant il ne s'est jamais résolu a raser sa moustache, manquerait plus que ça ! Il n'empeche qu'il tombe quand meme. Non seulement il est marrié a une FEMME ! Mais il est passé de ce qu'on appel dans le jargon les Main Events, au millieu de carte... Mais peu a peu, il finit quand meme par percer. Y'a pas a dire, c'est les hétéros les vrais tafioles ! ET VLAN ! Il rejoint un clan de jolies brutes, et il est tranquil. Ses nouveaux copains s'occupent des obstacle et lui il a tranquillement acces a un titre important... Mais il a commit une erreur...

Il s'est lancé dans un tournoi pour le titre majeur, et la VLAN ! Problématique, il était tout seul, tous les autres avaient leur propre adversiare, et n'avaient pas que ça a foutre que de s'occuper du derriere du pauvre H-H-H - et quel beau derrière - qui s'est retrouvé seul, face a un homme qui, par trois fois, s'était déja fait tabasser par la bande a basile... Rhalala... Quel imbécile...


Le flic : Il l'a tué ???

L'indien : Hein ? Ah non non non ! Bien sur que non ! Shelton Benjamin c'était le gentil garcon ! Harry a juste trébuché sur une de ses moustaches ! Il s'est ramassé au sol, Shelton n'y a pas reflechi a deux fois, il a enchainé avec sa prise de soumision. "The True Pain"... La vraie douleur ! Pfff ! Tu parles ! Celui qui n'a jamais mis de chaussures a talon ne connait pas la vraie souffrance ! Bref, il l'a emprisonné dans sa soumission...

Le Cowboy : Il est mort sur le coup ???

L'indien : Mais non ! Mais non !!! Seulement... Ben voila, apres 20 ans a se frotter contre des corps beaux et musclés... Ben il a pas pu se retenir plus longtemps ! Il a tenté de l'empapouter...

Tous : NON !

L'indien : Et si ! Et pour le coup, l'arbitre s'est vu moralement obligé de le disqualifier, faut pas déconner non plus...

Le marin : Mais ça explique pas comment...

L'indien : Ah oui pardon. Ben son acte n'est, vous devez vous en douter, pas passé inapercu ! Il a entre autre été remarqué en Backstage par... Razor Ramon Hard Gay..........................

Minute de silence... ( J'pourrais vous faire la vieille vanne du "mais non, personne n'est mort !", mais en l'occurence, quelqu'un est bel et bien mort donc ça marche pas, c'est con hein ?

L'éléctricien : Ouch !

Le cowboy : Je crois qu'il n'y a pas pire mort.

Le flic : N'empeche il l'avait un peu cherché ! Il nous a renié ! Abandonné !

L'indien : Ah mais non ! Il a continué a faire parler de nous ! Il a perpétué la tradition du...

Shelton Benjamin vs Triple H Degenerationxentranceyn7
YMCA !

Le flic : Je... Je l'ignorais... Pardon...

________________________________

Shelton Benjamin vs Triple H Inmemoryofhhhjv5
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Shelton Benjamin vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Triple H   Shelton Benjamin vs Triple H Icon_minitime09.12.07 23:42

Nous nous retrouvons dans le building d’OBEY. Pas tout en haut. Juste au 39ème étage du building. (Rien que ça ?!). Nous sommes samedi matin. Triple H s’occupe de ses affaires dans son bureau. (Oui, il travaille le week-end et alors !). Il est en train de lire les nouvelles quand tout d’un coup…quelqu’un frappe à sa porte.

Triple H : Oui ! Entrez !

La porte s’ouvre. Un homme rentre.

Triple H : Ah ! Assistant ! M’apportes-tu mon café ?

Assistant : Oui, un café avec deux sucres.

Triple H : Je t’en remercie. Quel est mon planning d’aujourd’hui ?

Assistant : Alors, à 9h, rendez-vous avec un journaliste de la MDWF. C’est pour une Interview en vu du prochain Pay Per View. D’ailleurs, il m’a envoyé les questions qu’il va poser tout à l’heure afin que vous vous prépariez.

Triple H : Il a bien fait.

Assistant : Il faut dire qu’il n’a pas eu le choix. La dernière fois, l’ancien journaliste à improviser et à rajouter des questions. Vous l’avez légèrement malmené.

Triple H : Et alors ? Vous avez un problème avec mes méthodes ?

Assistant : Euh…non, non. Je tiens à ma vie.

Triple H : Bonne réponse. Et ensuite ?

Assistant. Ensuite ?!

Triple H : Oui, mon planning !!!

Assistant : Ah euh…eh bien…

Triple H: Assistant, fais attention ! Je n’aime pas les incompétents !

Assistant : Cela ne se reproduira plus.

Triple H : J’espère bien !

Assistant : A 11h, un photographe va venir pour le magazine « Gloire et Réussite ». Ils sont fait un top 10 du mois de Novembre et vous en faites parti.

Triple H : Je suis combien ?

Assistant : Dans les 5 premiers.

Triple H : J’ai mal entendu !

Assistant : Euh…dans le trio de tête.

Triple H (énervé et qui tape son poing sur la table) : J’entends vraiment mal !!

Assistant : Gloups….pre…pre…premier…gloups…

Triple H : Cela ne m’étonne pas. Tu feras le nécessaire pour les en remercier !

Assistant : Euh…oui, oui.

Tâche 1 : Mettre Triple H premier du classement. (Peu importe les moyens bien entendu)

Triple H : Ensuite ?

Assistant : Ensuite, vous avez rendez-vous avec Ric Flair au restaurant 7 étoiles (??!!!) sur le boulevard.

Triple H : Ok. Ce bon vieux Ric. Il va sans doute apporter de jolies femmes…

Assistant : Certainement.

Triple H : ON NE M’INTERROMPT PAS !!!

Assistant : Désolé, désolé…

Triple H : Et cet après midi, ai-je des choses de prévus ?

Assistant : A partir de 15h, 3 heures d’entraînement en vue du Pay Per View. Et ensuite, détente. A partir de 20h, vous avez un dîner avec Stephanie et vous terminez la soirée en sa compagnie.

Triple H : D’accord. Au niveau de la MDWF, quelles sont les nouvelles ?

Assistant : Vous avec gagné 2 points de popularité grâce à votre victoire de la semaine dernière et à l’attaque que vous avez fait sur un lutteur.

Triple H : C’est plutôt pas mal. Quoi d’autres ? (What Else -> Dédicace)

Assistant : La semaine prochaine, il y aura le début du King of The Ring. Ce tournoi va déterminer qui sera le prochain numéro 1 contender à la ceinture Million Dollar.

Triple H : Hum…intéressant. Qui y aura-t-il ?

Assistant : Alors, Manny Ace, John Cena, Carlos Fisher, René Duprée, Polak (JBB), B-Max, Nosferatu, Kevin Nash, Zizi Top, Air Cra$h, Maximum Capacity, Masked One, Hébus, Goldust, Shelton Benjamin, et vous-même, monsieur.

Triple H : Il y a du beau monde quand même. Ce tournoi risque d’être intéressant. Contre qui je vais tomber ?

Assistant : Contre Shelton Benjamin.

Triple H : Shelton qui ?

Assistant : Shelton Benjamin.

Triple H : Je ne connais pas.

Assistant : Mais si. Il est à la MDWF depuis longtemps. Il a été champion par équipe et champion Wall Street.

Triple H : Il n’a pas du me marquer.

L’assistant sort une photo de Shelton.

Shelton Benjamin vs Triple H Sheltonsh5

Triple H : Ah !! La blondinette !!

Assistant : Oui !

Triple H : L’Homme ayant le plus grand nombre de défaites à la MDWF.

Assistant : Oui !

Triple H : L’Homme à qui j’ai botté les fesses juste avant mon match fasse à la pseudo Chauve-Souris.

Assistant : Oui !

Cela peut durer longtemps comme ça, mais bon, je vais vous épargner ça.

Triple H : Eh bien. La longue série de défaites n’est pas prête de se terminer. LE pauvre. Il faut qu’il tombe face à moi au premier tour. Autant qu’il ne vienne pas, ça reviendra au même. Certes, il a été champion Wall Street, mais il l’a gagné contre Demon R, et qui n’a pas battu Demon R ?

Assistant : Il a aussi été champion Tag.

Triple H : C’est facile. Il a compté sur son coéquipier. Un classique. Et puis, le niveau d’il y a 8 mois n’est pas le même qu’aujourd’hui. Aujourd’hui, JE suis le Champion Wall Street et je suis invaincu en tant que tel ! Shelton est un microbe vis-à-vis des adversaires que j’ai déjà affrontés et vaincus ! Il n’a pas le niveau !! A quand remonte sa dernière victoire ? C’était contre Charming il me semble. Mais il me semble que Charming était dans une mauvaise passe. Depuis Charming a remis les pendules à l’heure.

Assistant : Sur la photo, on voit clairement qu’il a gagné un match..

Triple H : Vous vous trompez. C’était au concours du plus gros gland de l’année. Un article est paru dans le numéro de Novembre de la MDWF.

Triple H cherche dans son tiroir et trouve le fameux magazine.

Shelton Benjamin vs Triple H 90669096ee1
Maman benjamin fait un gros poutou à son fils pour l’encourager.

Triple H : Tu as vu. Il s’est fait accompagner par sa maman lors de ce concours. C’était tout mignon. Elle lui tenait la main. Un grand moment. Regarde l’autre photo.

Shelton Benjamin vs Triple H 99ws7
Shelton a les neurones qui chauffent. Cela lui a fait un petit bobo que sa maman s’empresse de soigner.

Triple H : Là, c’est après la première épreuve. La question était : Combien de défaites as-tu eu à la MDWF. Il y en a tellement que son cerveau à littéralement brûler. Il a fait un malaise direct et par la même occasion, il a gagné sa place à la prochaine épreuve.

Assistant : Donc, la première photo, c’était la photo de sa victoire.

Triple H : Oui. Il était tombé face à BJB en finale. BJB a perdu facilement. Il devait décrire une de ses victoires face à moi. Vu qu’il n’en a pas, il n’a rien pu faire. Shelton quand à lui, devait décrire une victoire tout court. Vu qu’il n’a pas l’habitude. Il a eu beaucoup de mal et a fait un autre malaise. Donc, il a gagné ! Sa maman était toute contente. Son fils qui gagne quelque chose : Un miracle !!

Assistant : Il faudra faire attention, on ne sait jamais.

Triple H : …

Assistant : …

Les deux éclatent de rire.

Triple H : Elle est bien bonne assistant ! Je présume qu’il a fait sa campagne pour le match ?!

Assistant : C’est exact.

L’Assistant lui montre l’enregistrement.

Triple H : Olalalaal !! C’est du grand n’importe quoi ! Ce Shelton, quel branquignole ! Heureusement que je lui ai donné l’idée des Village People, sinon, il n’aurait rien fait.

Assistant : Comment ça ?

Triple H : Lors de mes campagnes de la semaine dernière, j’avais dit que Nosferatu devrait devenir l’indien dans la prochaine comédie musicale intitulé « Village People New Generation », lui qui est amateur de peinture sur la tête. Et bizarrement, Shelton est parti de cette idée pour faire une « promo ». Il est pitoyable !! Sans les autres, il ne ferait rien. De plus, c’était totalement bidon. Il a fait un bref résumé de ma biographie de façon « humoristique ». C’était sympa mais déjà vu. C’est un classique de faire ça. Je pourrais en faire de même..mais…ah oui, c’est vrai. Il n’y aurait rien à raconter sur Shelton !!

Assistant : C’est sûr. De plus, il s’y est un peu cru quand il dit qu’il vous aurait fait un « True Pain ».

Triple H : C’est sûr. Mais pour cela que ce n’est qu’une histoire. Cela ne se passera jamais en réalité et il le sait. Bon, rien que par respect pour sa maman, je ne vais pas lui casser toutes ses dents…Je vais lui casser ses dents, sa mâchoire….je vais le briser ! Shelton n’est qu’une feuille sur mon chemin. Je vais faire le tournoi et le gagner ! Pourquoi ? Tout simplement parce que suis The King of Kings !! Le Roi des Rois. L’Homme tout simplement. Je vais montrer à tous les lutteurs que The Game n’est pas que le Champion Wall Street. C’est aussi LE futur champion Million Dollar, (Ambition quand tu nous tiens ! Razz)que ça plaise ou non. Bawahaahah !! *

Assistant : Oui, monsieur. Vous allez les corriger !

Triple H : NON ASSISTANT ! TU N’ AS PAS UTILISE LE BON MOT !!! JE VAIS LES DETRUIRE !!!

Assistant : Désolé, désolé…

Triple H : TROP TARD ASSISTANT !!

Assistant : …mais…

Triple H : ASSISTANT ?!!

Assistant : …oui..

Triple H : T’ES UN HOMME MORT !!

PEDIGREE SUR L’ASSISTANT QUI ETAIT VRAIMENT INCOMPETENT !!!

Triple H se rassoit. LA vie continue. Triple H va affronter Shelton mardi. Il va gagner. Au PPV, Triple H va gagner la King of The Ring. (Mais bien sûr..) OBEY va reigner en maître jusqu’à la fin. BJB va écrire son prochain bouquin : I’m a Warrior ! Hebus va se faire épiler et crée des millions de perruques pour toutes les personnes atteintes de calvitie…. Ainsi va la vie.

* Rire sadique qui fait apparaître de l’orage et des éclairs, tout cela dans une ambiance machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Shelton Benjamin vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Triple H   Shelton Benjamin vs Triple H Icon_minitime10.12.07 19:58

Shelton Benjamin ou l’homme qui ne sert à rien


Shelton Benjamin est présent dans la fédération depuis le début. (Si, je vous jure) Quand la fédération est née, il était là. La MDWF ne comptait pas beaucoup de lutteurs et c’est normal. Mais, au fur et à mesure des mois, elle s’est affirmée. Elle s’est développée. Les grands lutteurs aussi. (Quoi, je ne compte pas Shelton comme un grand lutteur et alors ?). Shelton a voulu être maître de son destin. Il a conquis la ceinture Hardcore, la ceinture Wall Street et la ceinture Tag Team. Mais cela remonte en 2006. Il a gagné la ceinture Hardcore contre Christian ( ?!!), la ceinture Wall Street contre Demon R (Je l’ai battu à mes débuts, wahou, performance quand tu nous tiens) et il a gagné la ceinture Tag avec WolfPack après que WolfPack ait « perdu » son ancien coéquipier. Bref, c’était il y a longtemps, et il n’y a pas de quoi sauter au plafond vu comment il les a obtenues. Depuis, qu’il a perdu sa dernière ceinture, je ne sais pas laquelle, mais quelle importance, on peut dire qu’il est tombé dans les profondeurs de la fédération. Il est tombé dans les oubliettes. Pas d’ambition, pas de talents…cela ne pardonne pas. Il faut dire que la fédération a révélé de nombreux talents. The Rock, Edge, Hebus, Elvis Suprême,… les membres de la WCF (j’avais envie de faire un dédicace). Shelton est loin du niveau. Il est perdu dans l’ombre de ces nombreux talents. Il n’y a que là qu’il a sa place. Mais depuis quelques mois (enfin plus, le temps passe vite), une guerre des gangs a sévi dans la fédération. OBEY vs OUSK vs The Punishers. Une guerre qui a fait place a de bons combats, même de très bon. Ces gangs comportent(aient) des lutteurs de talents et, bizarrement, Shelton n’était pas compris dedans. Il n’a pas fait parti des plans de ces différents clans. Et dire que même MVP faisait parti d’OBEY, c’est vraiment navrant pour le petit Shelton. Mais Shelton a voulu réagir. Il a décidé de s’attaquer au clan OBEY. Quand me diriez-vous ? Difficile à chiffrer tant sa détermination à attaquer le clan était minable. Il passait plus de temps à dire qu’il était contre OBEY qu’à agir. De toutes façons, mais s’il a essayé, c’était peine perdu. Si l’on peut dire « Seul contre tous, Pasteur avait raison », il n’en est pas de même pour Shelton. Seul contre une personne, il a déjà du mal, alors contre tous, c’est impossible. Après ses multiples plaintes d’enfant, un membre OBEYsien a décidé d’accéder à sa requête et l’a combattu, mais il était dans une période creuse, et il a perdu. Mais qu’à cela ne tienne. La réaction et l’orgueil furent immédiats et le membre OBEYsien l’a battu. Quoi de plus normal pour un clan « excellent ». Shelton qui subissait une énième défaite (oui, après une centaine, on compte plus), ne savait plus quoi faire. Mais d’après lui, il en a toujours contre OBEY, et de plus, il se dit du niveau d’un champion Wall Street. Et qui est LE champion Wall Street ? Ce n’est nul autre que The King of Kings Triple H.



Shelton ou l’homme qui colle au cul


De ce fait, Shelton a voulu montrer qu’il en avait contre The Game. Comment me diriez-vous ? Simple. Il a croisé Triple H dans les vestiaires et a décidé de le provoquer dans une joute verbale. D’un côté, nous avons Shelton Benjamin, un homme qui n’a pas de réparti ni de personnalité, et de l’autre, nous avons un homme charismatique, membre du Clan de l’Excellence et de plus Champion. Le combat était d’entrée inégal, et cela s’est ressenti dans les échanges oraux. Shelton n’a rien pu faire…de toutes façons, qu’aurait-il fait ? Rien. Triple H, l’a même laminé par la même occasion en le battant dans une sorte de rixe. Cette soirée, Shelton subissait une défaite contre Charming. (Au passage). Triple H avait comme plan de l’emmener jusqu’au Pay Per View afin de l’affronter pour sa ceinture. Geste noble de la part de Triple H. Donc, Triple H a commencé par provoquer Shelton pour voir s’il se sortirait les doigts du cul et s’il réagirait, mais en vain. The Game s’est moqué de lui la semaine d’après avec la sortie promo de « Ma vie », album de Shelton Benjamin, donc le refrain est « J’suis un looser », mais Shelton n’a pas réagi. La semaine d’après, Triple H a défié Nosferatu pour voir s’il avait l’étoffe d’un champion. (Chose qui ne s’est pas avéré puisque The Game l’a emporté), mais Shelton a voulu coupé court, eh oui, Shelton peut prendre des initiatives, et i la décidé d’affronter Triple H pour lui en mettre plein la vue. Eh bien Triple H attend encore, puisqu’il n’y a rien eu. En effet, Triple H a voulu s’entrainé avant le match contre Nosferatu a utilisé Shelton comme un vulgaire Punching Ball. Shelton a fini sur le carreau en moins de 5 minutes. Etonnat me diriez-vous, comment a-t-il fait pour durer aussi longtemps ? Eh bien rassurez-vous Triple H a tout simplement fait durer son plaisir. On aurait pu dire, ça se termine comme ça, mais non. Comble du hasard, Triple H tombe contre Shelton pour le premier tour du King of The Ring. Shelton est encore et toujours là. La preuve en est, cette fois-ci, il s’est manifesté. Et quelle intervention ? L’idée a été fourni à la base par Triple H. Eh oui, il faut bien donné un coup de pouce à Shelton sinon, il n’arrivera à rien. Mais, même avec un coup de pouce, ça ne change rien. Il ne fait pas une bonne prestation. Dommage pour lui. C’était la dernière fois qu’il pouvait faire quelque chose.

Mardi, Triple H finira Shelton avec un Pedigree et avancera dans sa quête de ceinture tandis que Shelton va rejoindre le fond du Roster, fond qu’il n’a jamais quitté par ailleurs. Il aura à la limite un match, une sorte de battle Royale des jobbers au Pay Per View et c’est déjà pas mal.

Cela se passe comme ça à Mc Do..Euh..à la MDWF!
Les mauvais trépassent toujours!

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Triple H   Shelton Benjamin vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin vs Triple K
» Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H
» Shelton Benjamin vs B-Max
» Cthn429 vs Shelton Benjamin
» Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: